The Vampire Diaries
Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade... [Sarah ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:41

Elle sortit une petite clé, du gilet qu'elle venait de ramener. Je fixais intensément la clé.

*Tiens donc, cette clé me rappelle quelque chose.*

" Dis moi, cette clef elle est à toi ? Elle me rappelle bizzarement quelque chose. "

Tout à coup, je pensais à Taylor. Elle pourrait peut être m'aider à identifier cette clef. Allyssa avait l'air pressé d'apprendre des techniques de combats, ce qui me fit sourire.

*Si c'est moi qui l'aide, elle finira par le regretter. Taylor m'aidera sûrement pour quelques petites chose. La connaissant, elle refusera, mais elle me doit quelques services il me semble.*

Je finis par penser à l'appartement dans lequel j'allais habiter avec Allyssa. Un bel appartement assez luxueux avec 2 grandes chambres, deux salles de bains équipés de jacuzzi et une belle terrasse qui donnait sur le parc plein de verdure ! Pas mal de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:22


Sarah me disais que cette clef lui rapellait quelque chose, me demandant si elle était à moi. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, c'est pourquoi je choisis tout simplement la vérité.

"-Non, justement, je me demandais à qui elle est... Il faut dire que ce gilet n'es à la base pas vraiment à moi non plus !"

Je me sentais un peu bête d'être obligée de dire que j'avais du en arriver à piquer un gilet, mais c'était sois je le prennais, sois je me faisais démasquer ! Et puis je ne voyais pas trop comment expliquer le fait que cette clée soit là sans le dire, non plus !
Sarah la regardait pensivement, en effet, elle avait bien l'air de lui rapeller quelque chose. Je me demandais bien quoi, d'ailleurs...

"-A ton avis, elle ouvre quoi ? Parce que si tu l'à déjà vue quelque part... Peut être que tu te souviens d'autre chose ?"

Quand on m'avais dit que toutes mes émotions allaient amplifier pendant ma transformation, je ne pensais pas que la curiosité était inclue ! A moins que je ne l'aies déjà été autant, avant... Enfin, brèf.
Toujours était-il que j'avais très envie de savoir ce qu'ouvrait cette clef, je ne savais pas trop pourquoi.
J'y jetais encore un regard, elle avait l'air un peu ancienne, elle était rouillée, aussi, avec un petit ruban de satin noué autour. Elle ne me disais vraiment rien, mais j'espèrais que mon interlocutrice allait m'éclairer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:20

Elle avait l'air d'avoir honte, d'avoir voler ce gilet et pour la rassurais je lui dis :

" Tu vois la petite robe que je porte ? Et ce petit gilet blanc ? Et mes escarpins ? Tous volés. Tu n'as pas à t'inquièter c'est tout à fait normal. Mon amie qui peut t'aider pour certains truc de combat est une hybride. Mi-vampire, mi-sorcière. Elle a développer des trucs incroyable. Elle saura très facilement ce qu'ouvre cette clef ne t'inquiète pas."'.

Je sortis mon téléphone portable et envoya un sms à Taylor pour lui donner un rendez vous. La connaissant, elle devait encore être à draguer un beau garçon.

" Figure-toi que j'en ai vu des portes et des clef. Normalement, il doit y avoir la date sur la clef. Laisse moi regarder. ".

Elle me passa la clef. Enlevant la rouille avec mes ongles, je réussi enfin à lire une date qui me laissa choqué. Sur la clé était écrit " 1608 ". Je compris alors ce qu'ouvrait cette clef ...
* Pourquoi la clef de la maison où j'ai grandie avec ma famille est dans cette ville ... *
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:41


Apparement, la plupart des fringues que Sarah portait étaient volées elles aussi... Cela me rassurais un peu. Je m'étais d'ailleurs toujours demandé quel effet ça me ferais, de pouvoir faire tout ce dont j'avais envie, enfin pratiquement tout, sans devoir en assumer les conséquences... Et bien maintenant, c'était ce qui était en train de m'arriver ! Car des conséquences, non, il n'y en aurait pas, car personne ne pourrait jamais me démasquer, me trouver... J'étais comme invisible sans l'être vraiment, et je commençais à serieusement adorer ça, au fur et à mesure que je m'en rendais compte. Mais j'étais une personne honnêtte, en général, et il fallais que je rembourse Elena, et que je trouve de l'argent pour Sarah, donc la liberté ce n'était pas encore de l'ordre d'aujourd'hui ! Mais je disposais, de toutes façons, de tout le temps que je voulais devant moi pour faire ce que j'avais envie de faire, alors... Peu m'inportait pour l'instant.
Sarah me fit savoir que son amie, celle qui pourrais nous aider, était "une hybride". Même si je ne voyais pas vraiment de quoi il s'agissais, j'imaginais qu'elle devait être... Comment dire ? Mélangée ? Enfin, brèf. Apparement, elle pourrais m'aider elle aussi pour des trucs de combat, et vu la façon dont Sarah en parlais, elle avais l'air forte, très forte. Elle pourrais aussi nous en dire plus sur cette clef, ce qui était vraiment interessant...
Et puis Sarah pris la clef entre ses doigts parfaitement manucurés, grattant la rouille avec ses ongles. Elle l'observa de nouveau, pendant quelques secondes à peine, puis elle resta figée sur place, comme choquée, une expression qui me paraissais assez étrange sur son visage, qui était jusque-là resté décontracté, d'apparence cool, en toutes circonstances. Je me demandais bien ce qu'elle avait découvert... !
Je me déplaçais vers elle, et regardais l'objet de toute notre attention par-dessus son épaule, y découvrant une date qui avait du apparaitre une fois la rouille enlevée : "1608". Je ne savais pas vraiment ce qu'elle était censée signifier, mais je sentais bien que Sarah, pourrais m'en dire long là dessus...

"-1608 ! Wahou, je me disais bien qu'elle avait l'air ancienne, aussi ! Mais qu'ece qu'une clef qui date d'aussi longtemps fait ici, enfin je veux dire, dans la poche de ce gilet ? Tu sais quelque chose, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:28

*Impossible. C'est impossible. *

Non, ça ne pouvait pas être ça. Pourtant, c'étais exactement la date à laquelle mon père avait fait refaire la clef. Mais si c'est bien celle de la maison où j'ai grandie, que fais cette clef, ici, à Mystic Falls, a 200 km de là où se trouvait la maison ?

" Tu l'as trouvée dans ce gilet ? " demandais-je à Allyssa qui avait l'air un peu surprise que cette clef m'intéresse autant.

Pourtant, ce gilet ne me rappelait rien du tout et vu la qualité, il ne datait pas de 1608. Mais que faisais la clef dans la poche de ce gilet là, à Mystic Falls ?

Elle me posa une question sur l'objet que j'étais entrain d'examiner et je lui répondis perplpexe :

" Cette clef, c'est celle qui ouvre la maison, dans laquelle j'ai grandit il y a 400 ans et des poussière. Et pour te répondre au " pourquoi est elle ici ? ", figure toi que moi aussi j'aimerais bien le savoir. ".
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:46


La clef de la maison de son enfance ? Mmm... Toute cette histoire devenais vraiment très, très interessante ! Même si j'avoue que je n'y comprennais pas grand-chose... Tout comme Sarah, d'ailleurs ! Elle avait l'air un peu perdue, peut-être pas autant que moi, mais un peu quand même !

"-Oui, je l'aie trouvée là-dedans, je m'en rapelles maintenant. J'avais mis les mains dans mes poches, et puis je l'avais sortie, mais j'y avait pas trop prêté attention sur le coup, vu les circonstances... Et puis après, je crois bien que j'ai un peu trop bu pour me rapeller d'une clé... Enfin brèf. Si toi même tu ne sais pas pourquoi elle est là, j'imagines que t'aimerais le savoir ! Il faudrais que j'essaye de demander à quelqu'un, enfin meme si je connais pas grand-monde, si personne à réclamé ce gilet ! Mais, en fait, elle est ou, cette maison, près d'ici ?"

C'était vrai que tout ça commencais à ressembler à une intrigue de roman policier, enfin un truc du genre, et c'était vraiment étrange de vivre ça, je me serais carrément crue, à ce moment précis, dans l'un des romans de ma mère ! Des vampire et de l'intrigue, c'était ses mots clés, si elle savais ce que je vivais en ce moment, si elle voyais de ses propres yeux ce que j'étais devenue... ! J'essayais d'imaginer sa réaction, peur ou joie hystérique ? Mais je fus tirée de mes pensées aussitôt, me rapellant pourquoi j'en était venue à penser à tout ça.
Je me demandais bien ce que pensais Sarah, en ce moment-même, qu'ece que ça lui ferais, de revoir sa maison, qu'elle n'avait pas vue depuis... Heu... 400 ans, tout de même ! C'était sur que ça devrais lui faire un sacré choc ! Enfin, faudrait-il encore que l'on trouve qui avait ammené cette clef à Mystic Falls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:24

Allyssa, me demanda si la maison de mon enfance était loin de Mystic Falls et je lui répondit en regardant dans le vide :

-" Pas vraiment, en fait, elle est dans une fôret juste à côté de Chicago. "

Mais que fesait donc, cette clef ici, à Mystic Falls, dans un gilet gris ?
On se croirait dans un roman policier dont les vielles personnes raffolle. Moi même, d'un côté je savais très bien que quelqu'un qui avait déja vu cette clef avait dût l'emmener ici dans le but, de faire bouger ma vie. Il ne manquait réellement plus que ça ! Mes disputes avec Taylor et Katherine était assez fréquentes ( en particulier pour Taylor ) et Esteban était en France entrain de faire joujou sur la plage avec des blondes hypnotisée. Et à plusieurs autres problèmes comme l'emmenagement et l'ouverture de la boutique, il fallait en plus qu'un mystere s'installe dans ma vie !
-" Je pourrais garder cette clef ? " demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:55


Sarah avait vraiment l'air bouleversée... Et contrariée en même temps. Elle m'appris que la maison que semblait ouvrir cette clé se trouvait dans un forêt, aux alentours de Chicago. Elle me demanda aussi si elle pouvais la garder, la clé. Je n'y voyais aucun inconvégnant, et puis, de tout façons, c'était à elle qu'elle appartenait réellement, pas à moi. Même si il tait vrai que je m’intéressais de plus en plus à cette histoire, qui semblait être un mystère autant pour Sarah que pour moi... C'était vraiment bizarre, la tournure que prenaient les évènements.

"-Bien sur, que tu peut la garder... De toute façon, c'est toi sa propriétaire, légitimement ou pas ! Mais, alors, tu ne vois vraiment pas qui aurait pu amener cette clé ici ? C'est forcement quelqu'un qui te connais, ou alors que quelqu'un habite dedans, en ce moment-même ! Mais ça me parait quand même bizarre, tout ça... Ça fait quand-même beaucoup de coïncidences !"

Je pensais à tout ce que j'avais retenu de ce bal masqué ou je m'étais malgré-moi invitée, mais je n'arrivais pas à me souvenir d'avoir vu quelqu'un qui portait ce gilet, et donc qui aurait porté la clé sur lui, avant de l'avoir piqué. Ce qui me paraissais étrange, aussi; c'était le fait de laisser traîner un habit avec, dans l'une de ses poches, un unique clé, qui devait surement avoir une grande valeur, du fait de son ancienneté, et puis c'était quand même la clé d'une maison, quoi !
Ça en paraîtrais presque intentionnel... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade... [Sarah ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade matinale [ Sarah ]
» Petite balade en fin de journée [tous]
» Amitié Sincère [ Sarah ]
» Coup de Blues [Sarah Blackers]
» Balade nocturne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Forêt-