The Vampire Diaries
Petite balade... [Sarah ^^] Sans_t63
The Vampire Diaries
Petite balade... [Sarah ^^] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade... [Sarah ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:48


Je me promennais, ou plutôt j'érrais dans la fôret, sans but précis, je ne savais pas trop ou j'allais... Mais de toutes façons ça m'était égal, tout ce que je voulais c'était réfléchir. Réfléchir à ce que je voulais vraiment faire, à qui je voulais vraiment être... Tout ça était vraiment pénible, déjà de tout ressentir au moins quatres fois plus qu'avant, de tout entendre... Je n'en pouvais plus. Et puis cette obsession pour le sang était vraiment troublante, même si l fallait bien que j'accepte un jour le fait que j'était devenue un vampire.
En fait, si j'avais su, avant, que j'allais en devenir un, j'aurais trouvé ça vraiment cool, j'aurais adoré pouvoir traverser les années sans prendre une ride, pour voir faire tout ce que je voulais, quand j'en avais envie, en me disant que j'avais toute la vie devant moi... Mais en fait, je me rendais compte maintenant que ça n'avait pas que des bons côtés, que c'était même plutot effrayant, d'être devenue comme ça... Vraiment effrayant.
Je marchais la tête baissée, ne regardant pas vraiment ou j'allais, faisant craquer sous mes pieds les feuilles oranges qui commençaient à tomber. J'avais mis ce jean et ce bustier qu'Elena m'avaient achetés, mais avait gardées mes converses pour l'instant, de tout façons, j'était dans la foret pour l'instant, et je n'avait pas trop l'intention de me re montrer pendant un bon moment. J'avais laissé mon sac en plastique du magasin à l'abris des regards, dans la fôret egalement, mais dans un coin bien trop reculé pour que tout être humain puisse avoir l'idée d'aller le chercher. Et puis vu que je doutais fort que tous les vampires de cette ville n'aient pas de maison, et en soient réduis à trainer un peu partout et dormir dehors comme moi, je pensais qu'il n'y avait aucun risques.
Alors que je marchais lentement, regardant toujours mes pieds, je heurtais quelque chose, ou plutot quelqu'un, qui se déplacait très vite... Mais quand je levais la tête, je ne voyais rien. Je me déplacais aussi vite que me le permettait ma condition de vampire, derrirère un arbre, et attendait sans bouger que quelque chose se passe.

"-Qui est là ?"

Et bien, en plus, je devenais parano !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:16

J'étais à nouveau sans maison. Aucun endroit ou trainer. J'en avais eu marre de dormir dans une chambre d'hotel mitteuse. Je courrais dans la foret à mon allure de vampire, à la recherche d'un endroit ou pouvoir me poser quelques temps. Tout à coup, j'heurta de pleins fouets quelqu'un. Un vampire évidement. " Qui est là ? " entendis-je de derrière un arbre. Pitoyable. En un clin d'oeuil je me retrouva devant, à quelques centimètre d'elle, ma main la plaquant contre l'arbre.
" Tiens donc, une petite nouvelle vampire " dis-je sans émotion particulière. Elle se débattait en vain. Elle avait beau avoir de la force elle n'arriverai pas à la cheville d'une vampire de siècles.
"Dis moi, qui t'a créer ? " demandais-je en enlevant ma main et en reculant d'un pas prudent.
Elle était vêtue d'une tenue assez banale. Elle me regarder comme si j'étais un monstre.
'' Bah quoi ? Moi aussi je suis une vampire "
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:21

En quelques secondes à peine, une main bien plus forte forte que moi me plaquait à l'arbre derrière lequel je m'était bêtement cachée, me coupant momentanement la respiration. C'était une fille qui était en façe de moi, un peu plus grande, évidement plus forte, qui avait vraiment l'air de me trouver pytoyable... En même temps, c'était sûrement ce que j'étais... !
Apres que j'ai essayé de me battre sans grands resultats, elle s'est éloignée de quelques pas, lachant prise, me permettant de respirer de nouveau. Elle me demanda qui m'avait crée, ce que j'ignorais, enfin si ce qu'elle voulait dire par "créer" était mordu, sinon je ne voyais même pas de quoi elle voulait parler. Je devais la regarder bizarrement, enfin je le savais, je la regardais avec des yeux ronds, sans jamais vraiment savoir pourquoi d'ailleurs, alors elle me répondit l'air de rien qu'elle était un vampire, comme si c'était totalement normal...

"-Oh, heu, pardon, c'est juste que, moi aussi, mais... Je suis pas du tout habituée, je sais plus du tout ou j'en suis... Et j'ai même pas de maison. Et je sais pas qui m'à "crée", qu'ece que tu veut dire par là ?"

Je devais avoir l'air un peu bête, à être un vampire, et à ne rien savoir de moi, de ce monde auquel j'appartennais, mais si je ne posais jamais de questions, je ne pourrais jamais rien savoir ! J'essayais de lui sourire, mais tout ce qui ressortais sur mon visage était sûrement la tête d'une fille prête à pleurer, comme c'était arrivé tant de fois depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:23

Elle ne savait apparement même pas qui l'avait transformer.
" Bon écoute, on va abreger. Quand tu t'es réveiller en vampirbre sans prendre garre, tu étais seule ? "
Je m'assis par terre contre un arbre sans prendre garde. Je savais qu'elle ne m'attaquerait pas et puis même si elle le fesait, niveau bagarre j'avais plus d'expérience qu'une petite nouvelle. Tout à coup je me replongeait dans mes souvenirs. Le petit matin où je m'étais réveiller en vampire. J'étais allongée dans une grotte humide où juste un peu de lumière filtrait. Je m'étais levée et j'avais sentie que quelque chose avait changé. Dans ma main j'avais deux magnifique boucle d'oreille accompagnée d'une lettre, ou Esteban disait que cela m'aiderait, qu'il était partie et qu'il regrettait ce qu'il avait fait. Aujourd'hui encore je portais ces boucles d'oreille et dans mon porte monnaie, il y avait une photogrpahie très vieille d'un beau jeune homme. Lui ... Je la sortie et la regarda tout en surveillant du coin de l'oeil la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:06


Elle vennait de me demander si j'était seule, et s'était assise contre un arbre, semblant se détendre un peu, peut-être qu'elle ne me trouvait pas si bête, finalement...

"-Oui, j'était toute seule, dans mon lit d'hopital, comme tous les matins... J'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivais, jusqu'à ce que j'arrive jusqu'ici, au bal des lockwoods. Je l'aurais bien volontiers appris d'un autre façon, mais bon... C'est fait."

Je soufflait sur ma frange, j'avais l'impression que de parler à quelqu'un dans la même condition que moi (enfin, pas exactement, mais elle était comme moi un vampire) faisait s'envoler un peu du stress et de la fatigue de ces derniers jours assez chargés en révélations. Je jetais un regard en coin à la fille, elle était toujours adossée à l'arbre d'à côté, semblant plongée dans ses souvenirs, ou du moins ses pensées, un petit bout de papier entre les mains...
Je me déplacais à vitesse vampirique dans son dos, pour voir de quoi il s'agissait. C'était une photo, une photo très, très ancienne, d'un gars qui m'avait l'air assez beau...

"-Qui c'est ?", lui demandais-je en souriant.

Je pouvais peut-être paraitre un peu impulsive et agacante sur le coup, mais maintenant que le choc de ma nouvelle nature commencait un peu à se dissipper, je commençais à retrouver ma bonne humeure habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:42

" C'est mon créateur. Celui qui m'a transformé en vampire." Elle avait l'air perdue. Elle me fesait en quelques sortes penser à moi. Moi aussi j'avais étais perdue au début. Je ne comprenais rien à rien et si une chose que je savais bien c'est que je ne souhaiterais a personne de vivre ce cauchemar. " Je suppose que tu ne sais rien sur les vampire. Si tu veux, je t'apprendrais quelques petits trucs. ". Je rangeais la photographie et sortie un bout de papier blanc ou je notais mon numéro de portable. " Tu peux me contacter si tu veux. Je sais ce que c'est que d'être seule et perdue, sans toit ni rien ... ". Je penser ne pas partir tout de suite . J'enleva alors mes escarpins inconfortable et les mis à côté de l'endroits où je m'étais assise. Comme d'habitude j'étais habillé avec un peu de class. Un slim en jean, un petit débardeur bleu marine accompagnée d'une veste fine blanche dont j'avais retroussé les manches. Commes d'habitude mes ongles était vernis à la perfection. On aurait pu dire que je me rendait à une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:54


C'était donc son créateur, le gars sur cette photo. Mais alors... Elle devait vraiment venir de loin, si vous voyez ce que je veux dire ! Après quelques secondes en me dévisageant, elle rangea la photo, puis me donna son numéro de portable. Elle me dit aussi qu'elle savait ce que ça faisait d'être perdue, sans toit sur la tête, de ne rien comprendre... Finalement, peut-être que je ne serais pas detestée ou méprisée de tout le monde, à Mystisc Falls ! Elle enleva ses escarpins, prevoyant sûrement de rester un peu avec moi. Au moins, je n'allais pas me retrouver seule à errer dans la fôret toute la journée !
Je la regardais un instant, tenue et manucure impecable, l'air pas le moins du monde fatigué... Je me demandais bien comment elle faisait, tiens ! Si elle pouvait m'apprendre quelques trucs, comme elle vennait de le dire un peu plus tôt, j'espèrais qu'elle le ferait, et qu'elle m'apprendrais aussi comment avoir la classe dans la fôret, parce que ça, je ne savais pas vraiment faire.

"-Toi aussi, tu t'es réveillée seule, pas vrai ?", lui dis-je avec un petit sourire encourageant, mais débordant de questions.

J'avais tellement de choses à lui demander ! Je ne savais même pas par ou commencer...

"-Mais ece qu'on est vraiment obligées de... Tuer ?"

C'était sorti tout seul, mais je pensais que je devrais commencer par la question la plus bête, au moins j'en était débarassée. Et cette idée me répugnait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:16

" Effectivement. A vrai dire je ne me souviens que de très peu de chose. Je sais juste que je me suis réveillée dans une grotte j'avais mon bijoux en lapis-lazuli et cette photo dans les mains ". répondis-je simplement.

Elle me posa une question sur le cote vampire et parût génée. Moi cela ne me posait aucun problème.
" Non, biensur que non. Il faut juste avoir le self-contrôle. j'ai mis 2 siècles pour l'avoir. Regarde bien et apprend ".
Je me levais et fureter a droite et a gauche quand tout à coup j'entendis un bruit de pas. En un clin d'oeuil j'étais devant la jeune vampire avec un humain dans les bras. Je sortis mes canines et les planta dans sa gorge. Je bus quelques gorgée et le lâcha. Il tomba par terre. Je m'essuyas la bouche même si mes canines était toujours sortie. Elle paraissait affolée.
" Ne t'inquiète pas il est en vie. Quand tu as le self control tu peux te servir des gens pour avoir toujours a disposition du sang. Maintenant je vais l'hypnotiser ".
L'humain me regardais appeuré. Je souris et le regarda dans les yeux en lui disant
" Tu va oublier ce qui c'est passé. Tu ne te rappelle pas nous avoir vu ni moi ni cette jeune fille. Tu t'es fais attaqué par une bête en chassant. Compris ? " Il répondit avec une voix absente qu'il avait compris et je le laissa à moitié conscient a 1 km de là.
" Plutot simple tu trouve pas ? D'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:33


Alors on pouvait hypnotiser les gens, on était pas obligés de les tuer ! Interessant, très interessant ! Mais elle avait aussi dit qu'il fallait des années pour arriver à se controler... Ca, c'était bien moins cool pour moi. Enfin, pour l'instant, la "soif", était partie, depuis le bal, et je préfèrais ne pas trop me poser questions à ce sujet, ma tête en étant déjà bien assez remplie comme ça.

"-Mais, on est pas censés craindre la lumière du jour ? Enfin, je veu dire, comme dans les films et les contes, quoi..."

Je trouvais vraiment bête de poser cette question, moi qui lisait souvent les livres de ma mère, qui parlaient tous de vampires ou de trucs surnaturels, je ne m'imaginais pas que ça m'arriverais un jour ! Elle avait aussi parlé de boucles d'oreilles en Lapis-lazuli, je ne sais pas trop pourquoi. Bien sur, je conaissais cette pierre, ma mère me disait toujours qu'elle était celle qui "protégait des plus grands malaises", je lui souriais même si je ne comprennais pas.
Tout en pensant à elle, chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps, de peur de pleurer, je triturais sans vraiment m'en rendre compte ce bracelet qu'elle m'avait offert quelques années avant qu'elle m'avait offert quand je n'était encore qu'une petite fille, d'un beau bleu, comme... Du Lapis-lazuli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:44

Je regardais son poignet et souris.
" Le Lapis-Lazuli, que tu porte au pognet t'empechera de brûler à la lumière. Regarde, moi j'ai des boucles d'oreille en Lapis-lazuli. " J'en décrochas une et la lui montra puis la remis.
Je la dévisagea et vis ses yeux humides. " Tu sais, quand j'ai étais transformer j'ai énormément pleurer. J'ai connu mes parent que jusqu'a mes treize ans tu sais ... Tes parents doivent énormément te manquer .Et si tu as envie de pleurer tu peux je comprendrais. Je peux être méchante autant que les deux pestes qui t'ont embeter au bal, mais je sais ce que c'est que d'être une solitaire; On s'y fait à force. ".
Je m'attacha les cheveux en queue de cheval pour laisse apparaitre mes boucles d'oreille. Elle brillais comme des diamants quand elles entrait au contacts du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02


Ah oui, d'accord, donc... En gros, ce bracelet, plus ces paroles qu'elle répétait sans cesse... C'était vraiment bizarre !

*Mais qu'ece que tu avais derrière la tête, maman... ?*

Je devais être au bord des larmes, car elle me dit que si je pleurais, ça ne la dérangeait pas trop, qu'elle pouvait aussi être méchante comme celles qui m'avaient agressées au bal, et qu'elle avait perdu ses parents à l'age de 13 ans, apparement. En repensant à ces filles qui voulaient me tuer, j'en eu encore un frisson...

"-Mes parents... Ils me manquent depuis bien longtemps. Mon père est mort quand j'avais 11 ans, et ma mère est toujours portée disparue depuis que j'ai 15 ans, mais l'affaire à été abandonnée par les flics. Et toi, qu'ece qui leur est arrivé ? Enfin si tu ne veu pa en parler, je comprendrais... Mais, s'il te plait, ne me fait pas ce qu'elle m'ont fait au bal, je ne veut rien de mal..."

J'avais débité ces paroles un peu vite, mais il fallait que je le dise.
Un peu abattue de repenser à tout ça, je m'adossais à l'arbre ou elle était assise, comme il était large, c'était bien. Et puis les souvenirs remontaient, ce n'était pas comme si ce ne m'était jamais arrivé, mais... Là c'était différent. Pour la première fois, je m'n rendais compte : Je ne les reverrais plus jamais, l'un mort, l'autre l'étant sûrement...
Et tandis qu'une larme que je n'aurais pas du laisser s'échapper roulait sur ma joue, je me mettais à espérer que c'était vrai, qu'on s'y faisait, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:09

" A vrai dire, ils sont mort il y a bien longtemps ainsi que totu ma famille. En 1600, j'étais partie me promener a cheval. Je suis rentrer da,s la maison le soir et il y avait une flaque de sang. Et exposé un peu partout, les corps de tout les membres de ma famille. Et cette tuerie, elle a était faites par un vampire. " dis-je.
A sa dernière phrase je souris. " Même si tu me voulais du mal tu ne pourrais pas. J'ai 4 siecles et des poussière alors ce ne sera surement pas toi qui mettra fin à ma longue vie. Et puis, je suis sadique mais moi je suis mature. Je ne vais pas m'attaquer a une jeune vampire qui ne sait même pas chasser ... " Et s'adossa à l'arbre et le silence régna quelques minutes qui furent courtes pour moi. C'est vrai, qu'est-ce qu'une minute comparée à l'éternité qui s'annonçait ? Rien , rien du tout a mes yeux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:20


J'était rassurée, au moins, elle n'allait pas ma martyriser, c'était déjà une bonne chose ! Même si elle disait qu'elle pouvait être sadique quand elle le voulait, ce dont je ne doutais pas, elle n'avait pas vraiment l'air d'en avoir après moi, de me vouloir du mal. Et je savais bien qu'elle était mille fois plus forte, je n'allais sûrement pas risquer de m'attaquer à elle ... !

"-Merci, si je n'étais pas tombée sur toi, je crois bien que je n'aurais pas pu survivre bien plus longtemps... ! Mais alors pour ta famille... Ca à du être horrible ! Vraiment ! Mais nous, nous devons craindre quoi, ou qui ?"

Car oui, je me doutais bien que même si on était censés être immortels, il devait bien y avoir un piege, une faille dans le plan... Mais bon, avec tout les trucs qu'on pouvait lire, voir, ou entendre, et ce qu'on ne savais pas, quand vous vennez de vous transformer en vampire, vous ne savez plus trop sur quoi compter ! Je posais donc cette question qui me préocupais un peu, pensant que c'était la dernière, je n'allais pas l'embêter plus longtemps avec des questions comme ça, elle avait peut-être envie de parler d'autre choses, après toutes ces années ou elle avait vécu sous la forme de vampire !
Je sentais que la larme décendait dans mon cou, tandis que d'autres se formaient au coin de mon oeuil, j'essayer tant bien que mal de les cacher, pensant à autre chose qu'à mes parents, et ramennant mes cheveux sur les côtés de mon visage, attendant la réponse de ma sauveuse dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:31

" Il y a tellement de chose a craindre que je ne peux te citer que les plus importantes. D'abord les autres vampires. Les biens plus âgés . Il y a aussi les sorciers. Certains sont anti-vampire. Si tu n'est pas habitué au attaque de " sort " ils peuvent t'avoir facilement. Il y a aussi les loups-garou. Ils se transforme en loup les soirs de pleine lunes . Une seule morsure sur un vampire et deux jours plus tard tu n'exsiste plus. Et il y a aussi les hybrides. Ils sont assez complexes. Si ils naissant dans une lignée de sorcier où loup-garou, et qu'ils se font transformé en vampires ils sont automatiquement des hybride et controle leurs deux aspect. Il y a aussi la veine de vénus. Si tu touche où ingurgite de la veine de venus tu souffriras énormément. Personellement, cela ne me fait plu rien car je me suis moi même immuniser contre ceci. Si un jour tu tins a te faire immuniser dis le moi je pourrais surement t'aider.Et le dernier danger c'est les humains. Si tu ne fait pas attention, tu te fera vite plantés un pieux en bois dans le coeur."

Je vis des larmes coulé sur son visage et ne préféras rien dire.

" Comme tu peux le voir, nous avons beau ne pas veillir, nous sommes autant exposé au danger. ".
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:15


Je passais une main rapide sir mon visage, balayant les larmes d'un revers de manche, larmes qui s'arrêtterent de couler petit à petit.
Je n'avais plus vraiment envie de pleurer, maintenant, et après ce petit moment de faiblesse, je me sentais un peu bête...

*Tu est un vampire, tu est censée être forte !*

La fille, dont je ne connaissais même pas encore le nom, venait de me confimermer que, on avait beau être immortels, on n'était pas à l'abri du danger pour autant... ! En effet, apparement, les sorciers et les loups-garous existaient eux aussi, et ils pouvaient nous tuer ou nous faire du mal par divers moyens, et certains humains nous traquaient pour nous tuer eux aussi, d'un pieu dans le coeur. J'en concluais donc que toutes les légendes, toutes ces choses que j'avait à présent crues immaginaires, étaient en fait bien réelles, puisque j'en faisais d'ailleurs partie, maintenant. Elle avait aussi parlé de la "veine de vénus". Il me semblait que j'en avais déjà entendu parler, mais ou... ? Impossible de m'en souvenir. Je me rapellais que c'était une plante, de la verveine, pour être exacte, mais pas d'ou je tennais ce savoir-là. Enfin, au moins, je serais renseignée, car si je n'avais pas su ce que cette plante causait aux vampires avant d'en faire les frais, ma "nouvelle vie" aurait franchement mal commencée !
Et même si je me posais encore un tas de questions, je pensais que j'apprendrais bien par moi-même, un jour ou l'autre, ce qui restait, et décidais de changer de sujet.

"-Et, heu, en fait, on s'es pas présentées, moi c'est Allyssa, et toi ?"

C'était vrai, quoi, si je devais lui parler et passer une journée avec elle, autant essayer de la connaitre au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:24

Elle me demanda mon nom en se présentant.
" Je m'appelle Sarah. Au fait, tu as un endroit où vivre ? Un appartement ? "

C'est vrai quoi, un appartement sans colocataire ce n'est pas drôle. Enfin pas tant que ça.
Je remarqua qu'elle avait finis de pleurer. * C'est pas trop tôt n'empeche ! *
Je n'aime pas les pleurnichar. C'est vrai qu'est-ce que l'on peut être triste d'avoir une vie éternelle et d'en sacrifié quelques une au passage ...
Je regardais mes faux ongles que j'avais mis plutôt dans la matinée. Ils étaient blanc avec de tout petit grain bleu. C'était des éclats de lapis-lazuli. M'ennuyant, je pris une branche assez solide et la griffa d'un coup net. Une des deux partie tomba par terre. * Impressionant * pensais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:30


Donc, elle s'apellait Sarah... Plutôt cool comme nom. Après m'avoir répondu ça, et m'avoir demandé en quelques sortes ou je vivais, elle observas queqlues fractions de secondes sa main impecablement manucurée, semblant avoir une idée en tête. Et elle en avait une, en effet.
Elle pris entre ses mains une grosse branche qui trainait par là, et par un geste que je ne saurais pas trop définir, tellement il allait vite, la branche fut carrement coupée en deux, et une des moitiées tomba à terre, faisant craquer les feuilles d'automne qui commençaient à tomber.
Un sourire satisfait s'installa sur le visage de Sarah, visiblement contente du résultat.

*Cool... ! Et si j'essayais quelque chose, moi aussi ?*
.
Je me levais, cherchant une inspiration, quoi faire. J'avais envie de me défouler un peu. J'étais devenue un vampire, autant profiter des bons côtés de ma nouvelle identité, au lieu de se morfondre sur les mauvais !
Mon attention se fixa sur un arbre en particulier, il paraissait vraiment très ancien, robuste, bien enraciné. Parfait.
Je me déplacais aussi vite que me le permettaient mes capacitées un peu magiques, et le frappais de toutes mes forces, faisait un gros trou dedans. Je le griffais de partout, m'arrêttais pour regardais le résultat. On aurait dit que l'arbre s'était fait attaqué par un horde de monstres enragés, ça me faisait rire.
Et puis, pour finir, j'essayais de graver un A. géant sur l'arbre, avec mes ongles, et même si je manquais d'entrainement, c'était vraiment défoulant !
Je revennais vers Sarah en éclatant de rire, pensant au passage que mes sautes d'humeur étaient un peu bizarre, et lui lançait, un peu essouflée quand même :

"- Et ben non, j'ai nulle part ou aller... Jusqu'à maintenant, j'ai dormi dans la fôret, je ne peut pas retourner d'ou je viens. Et toi ? T'à un appart ou un truc dans le genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:49

" Et bien à vrai dire, j'ai un appartement, mais je n'aime pas habiter seule alors je cherche une colocataire vampire de préférence ... "

La jeune vampire ce leva à son tour et se "battit" contre un arbre et le détruit à moitié. Elle fut fière d'elle ce qui me fit sourire.
" Pas mal ! Mais tu as encore beaucoup de chose à apprendre " rétorquais-je.
Je me mit face a un arbre, ferma les yeux et prit une grande respiration. D'un seul coup, j'ouvris les yeux et donna une tape dans l'arbre. Celui-ci s'écroula et je souris. Allyssa me regardait assez impressionnait apparement.
" Si tu veux un jour je pourrais t'apprendre quelques petit truc de combats. J'adore me battre avec d'autre vampire ! C'est fun ! " rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:52

Je souriais toujours de toutes mes dent quand Sarah me dit qu'elle vivait seule, cherchant un ou une colocataire, ce qui m’intéressait bien, d'ailleurs... Elle me dit aussi que ce que je venais de faire était pas mal, même si j'avais encore beaucoup de choses à apprendre.
Puis elle se mit elle aussi face à un arbre, donna un coup à peine plus fort qu'une tape amicale, et l'arbre s'écroula comme une montagne de chiffons... ! Un sourire satisfait s'afficha encore sur le visage de Sarah, en même temps il y avait de quoi !
Elle me proposa aussi un jour de m'apprendre des "petits trucs de combats", me dit qu'elle adorait se battre contre des autres vampires... Et moi aussi, j'étais sûre que j'allais aimer ça, d'ailleurs, enfin faire tous ces trucs que je n'avais jamais pu faire auparavant, quoi !
Elle ris à son tour, et j'étais contente que notre discution prenne une tournure un peu plus joyeuse, en même temps, pour une première rencontre, passer une journée à se lamenter sur mon passé, ça n'aurait pas été vraiment terrible !

"-J'adorerais, que tu m'aprennes à me battre et tout ce qui vas avec, autant profiter de ce que je suis devenue !"

Et puis, je réfléchis un moment à ce qu'elle avait dit, avant, comme quoi elle cherchait un ou une collocataire, "-...vampire de préférance.". Cette phrase m'aparru comme une évidence maintenant que je me la remémorais.

"-Heu... Je sais que ça peut te paraitre un peu brusque, ou je sais pas quoi mais, t'à dis que tu cherchais un colocataire... ?"

Je la trouvais sympas avec moi, et vu qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir une dent contre moi -une dent, c'était le cas de le dire !-, et qu'elle n'avait pas l'air non plus de trouver drôle d'être toute seule chez elle, je lui demandais, espérant qu'elle n'allait pas me voir comme la fille qui "profite"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:42

Elle accepta volontiers ma demande d'entrainement et je lui répondis :
" Le plus important, c'est d'arriver à contrôler ton aura. Si tu te trouve devant un sorcier qui n'apprécie pas les vampires, il faut que tu arrive a contrôler ton aura. Si tu viens normalement vers eux ils comprendront tout de suite ce que tu es, et pourront te tuer en quelques secondes. Tandis que si tu arrive avec le self controle de ton aura, ils remarqueront quelques chose de bizarre mais ne comprendront pas tout de suite que tu es un vampire. C'est très dur d'arriver à maitriser son aura quand on n'a personne pour nous apprendre. "

Elle me posa une question par rapport à mon appartement et je compris qu'elle n'avait aucun toit.
" Oui je cherche une colocataire ? Tu te propose ? Personnellement ça me dérange pas. Mieux vaut que tu sois un vampire qu'un humain. Je peux me contrôler, mais pas à ce point là. C'est comme quand tu sors avec un humain. Tu as beau l'aimer, à moins d'avoir énormément de controle, tu ne pourra rien faire. Il finira mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:22

Elle m'avait parlé d'un "aura", comme quoi il valait mieux savoir le contrôler en toutes situations, mais que c'était très dur de l'apprendre seul... Alors à ce que je voyais, les leçons avaient déjà commencées ! Ce qui ne pouvait, d'ailleurs que me réjouir, j'était contente de pouvoir enfin avoir quelqu'un à mes côtés qui puisse m'expliquer la vie, comme certaines autres personnes ne l'avaient pas faits avec l'ancienne. Puis elle répondit ensuite à me demande "sous entendue", sur son apprtement, me demandant si, effectivement, je me proposait, car oui, elle cherchais bien un collocataire, me glissant au passage que si j'avais été une humaine, elle n'aurait pas résisté très longtemps... Et me disant aussi que c'était comme quand on sortait avec un humain, impossible de se contrôler bien longtemps. "Tu as beau l'aimer, à moins d'avoir énormément de controle, tu ne pourra rien faire. Il finira mort. "
Dommage pour moi, qui était un vrai coeur d'artichaut... Il faudrait juste que je ne tombes pas amoureuse de la mauvaise personne ! Après tout, en ce moment, il serait peu probable que je rencontre un gars, vu tout ce qui me restais à faire et à apprendre, les choses qui avaient changées et auxquelles je devait m'habituer... Et puis, de toutes façons, j'avais, -et c'était le cas de le dire-, tout le temps que je voulais devant moi. Je me dis même, dans ma tête, que je verrais peut-être un jour des hommes-volants, comme dans la pub de Red Bull ! Je ne savais pas vraiment trop pourquoi je pensais à ça en ce moment précis, mais c'était vrai que cette perspective était vraiment, comme dire... Drôle et sarcastique à la fois.
Enfin, après avoir chassée cette pensée bizarre de ma tête, je répondis à Sarah, du mieu de ce que je pu trouver pour ne pas avoir l'air trop ignorante.

"-Ouah, ça à l'air vraiment compliqué, ce truc d'aura, et le fait de se contrôler, aussi... Heureusement que tu es là pour m'apprendre tout ça ! Et, oui, je me propose... Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on vas bien s'entendre !"

Je ponctuais ma phrase d'un grand sourire. Oui, je le pensais réellement, même si je ne connaissais Sarah que depuis quelques heures à peine, je trouvais que nous pourions devenir amies, dans un futur proche... C'était assez rassurant de savoir qu'il y avait au moins une personne à Mystic Falls qui ne me détestait pas, ou qui ne me trouvais pas minable ! Je me levais de l'arbre ou je m'étais câlée un peu plus tôt, ayant, je ne sais pourquoi, comme premier réflexe de lever la tête vers le ciel, mais je pouvais pas le voir, à cause de toutes les branches qui me cachaient la vue. Je restais donc debout et observais un arbre un peu plus loin, dans tous ses détails, notant que la qualitée de ma vue avait aussi augmentée, grâce à ma transformation par je ne savais qui en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:35

J'eus l'impression de lui faire peur, en lui racontant que les couples vampire/humain , étaient voué à une certaine fatalité.
" Toute façon, le début des entrainements, c'est la concentration. Si tu n'es pas concentrée, jamais tu ne pourra sentir un ennemi qui s'approche. Il y a plein de chose à apprendre, comme contrôler l'aura, la soif, et arriver à développer sa force intérieure et extérieure. Tu dois aussi savoir résister au pouvoir des sorcières. J'ai une amie qui pourra nous aider. Mais maintenant, tu t'en fiche, tu à l'éternité devant toi pour développer tout ça. Je serais ravie de t'aider. " dis je en souriant.

Cette jeune vampire, n'avait pas l'air très méchante cela m'était égal. Même si elle avait réussi à m'atteindre, au maximum, elle aurait pu seulement me faire quelques égratignures et aurait finis la tête détaché du corps. Et je lui aurait très facilement planté un pieu dans le coeur. J'avais tué, bien plus vieux que moi, se ne serait sûrement pas une jeune vampire que je louperais. Sa c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:28


La concentration serait ce qui compterais le plus, en premier. Ça, c'était bien vrai. Apparemment, Sarah avait une amie qui pourrait m'aider, enfin aider Sarah à m'apprendre tout ça, d'après ce que j'avais compris. Elle semblait contente de pourvoir m'aider, et moi j'était plus qu'heureuse d'être tombée sur quelqu'un d'aussi sympathique qu'elle. En moins d'une heure, j'avais réussis à débuter une amitié, trouver quelqu'un pour m'expliquer un peu comment me débrouiller avec tout ça, tout ce qui était en train de changer en moi, et sûrement un logement, ce qui n'était pas mal non plus. Mais j'avais quand même un peu l'impression de "m'incruster" chez elle, vu qu'on se connaissais à peine... !

"-Merci, encore une fois, d'être aussi sympas avec moi... Tu es sûre que ça ne te déranges pas, que je viennes habiter chez toi comme ça ?"

Je ponctuais ma phrase d'un petit sourire timide, je ne savais pas trop comment réagir, en fait, il faut aussi dire que tout était en ébulition dans ma tête, tout était également amplifié, ce qui expliquait pas mal de choses,dont ma confusion. J'était vraiment en train de me rendre compte de ce qui m'arrivait, et plus ça devennait évident, plus je m'en réjouissais.
Après un petit moment, quelques secondes, sans rien dire, mes idées redevinrent à peu près claires, et je sentis le besoin irrépréssible de placer un paroles dans le silence de plomb trop lourd de cette grande forêt.

"-Et, sinon, tu connais des endroits sympas, un peu, dans cette ville ? Parce que moi, je suis complètement paumée, à part le centre commercial, je suis pas vraiment beaucoup sortie de la forêt... !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:20

Elle me demanda si ça ne me déranger pas de l'avoir comme colocataire.

" Bah non, sinon je t'aurais dit non. Et puis, niveau argent, ce n'est pas un problème. En 400 ans, j'ai eu le temps de faire tant d'économie que je pourrais habiter dans la villa de Britney Spears mais en fait, je garde cet argent, parce qu'avec une amie, on à le projet de faire une petite boutique de vêtement pour que les gens de ce village, sache ce qu'est la mode." dis-je en baillant.

Une petite brise fraiche souffla mais aucune de nous deux ne frissona.
* En même temps, on ne sens pas réellement la différence entre la fraicheur et la chaleur. La seule raison pour laquelle nous mettions des gilets et tout le reste c'est pour se mêler au humains. Enfin, je suis pas sure que une jeune filles un petit débardeur avec -12 degré arrive à se mêler à la foule*.

" Oui comme endroit pas mal, il y a le Mystic Grill et le parc n'est pas mal non plus ".
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:15

Ca ne la dérangeait pas que je débarques comme ça pour habiter avec elle, tant mieu alors ! Je n'aimais pas trop que les gens ne m'apprécient pas, c'était un de mes petits défauts que je ne pouvais cacher, je pensais qu'elle avait du le remarquer ! Enfin, en tout cas, tout allait bien avec elle, pour l'instant.
Sarah me dit qu'elle avait une tonne d'argent en réserve, accumulé au cours de tous les siecles qu'elle avait traversés, mais qu'elle n'en dépsnais pas beaucoup, en vue d'un projet d'ouvrir une boutique de vêtements dans la ville, pour, qu'elle avait dit, "que les gens de cette ville sachent ce qu'est la mode." . Et elles avaient bien raison, car à part la boutique dans la quelle j'étais allée avec Elena, et deux ou trois autres appercues au passage, il n'y avait pas grand chose de vraiment beau ici ! Et puis, quand on à été un vampire depuis aussi longtemps qu'elle, on doit en avoir traversées, des modes ! Cela m'émerveillait à mesure que je m'en rendais compte, tout ce qu'elle avait pu vivre, tous les souvenirs qui devaient être ancrés dans sa tête depuis tout ce temps... C'était carrément dingue ! Et puis, vu le style et la classe que Sarah avait, j'imaginais que les clients allaient s'y précipiter, dans cette boutique ! Je serais d'ailleurs bien la première à vouloir y aller... Mais je me rapellais aussitôt que je n'avais pas un sou en poche, donc ça n'allait pas être possible. Il faudrait que je fasses les recherches nécéssaires, il faudrait que je trouve comment accéder à de l'argent qui m'appartennait plus ou moins légalement, et je savais bien que je serais obligée de me rendre à Washington un jour ou l'autre pour régler toute cette histoire, même si je n'avais absolument aucune envie d'y retourner... !
Enfin bon. Je chaissais cette pensée de ma tête, j'y reviendrais une autre fois, quand je serais seule, pas besoin de faire subir aux autres personnes autour de moi la frustration que tout çela engendrait chez moi !
Je sentis une brise légèrement fraiche me caresser les épaules, me rappellant que je n'étais pas vraiment en tenue appropriée pour la saison... Mais en fait, je ne sentais pas vraiment la fraicheur, donc je n'en avais pas besoin, d'habits de saison ! Pourtant, comme un vieu réflèxe, je fis ce que je faisais depuis toujours dans ces cas-là.

"-Attends moi, deux secondes."

Je me dirigeait vers l'arbre ou j'avais caché mes "affaires", et en sortit le sac de la boutique ou m'avais Elena m'avait achetés les vêtements que je portais en ce moment. En moins d'un quart de seconde, j'étais de retour auprès de Sarah, je posais le sac à mes pieds, et en sortais le gilet en laine gris chiné que j'avais piqué dans les toilettes des femmes , au bal des Lockwoods. Je me sentais un peu bête, mais c'était mieu ainsi, sans que je saches vraiment pourquoi. Je mis mes mains dans les larges poches.

"-C'est une super idée, d'ouvrir une boutique ici ! Franchement, ils en ont bien besoin !", m'éxclamais-je en lui faisant un clin d'oeuil. " C'est qui, ton amie, peut-être que je la connais... ?Et puis, pour l'argent, je devrais m'en occuper bientôt, je vais quand même pas tout te laisser payer ! Bientôt, promis. Et pour le Mystic Grill, c'est un resteau, c'est ça ?"

Je triturais un truc qui se trouvais au fond de ma poche, et à force de ne pas comprendre ce que c'était, je le sortit pour voir. C'était une petite clé, elle avait l'air ancienne, et un peu usée par le temps, comme les clés des armoires ou des vieilles malles qu'on rénove...

*Tiens, je l'avais complêtement oubliée celle-là !*

Et puis je m'en souvins. Quand j'avais pris le gilet qui appartennnait à je ne savais qui, j'avais aussi mis les mains dans les poches, sans doute un manie plus qu'autre chose, et j'en avais ressortis l'objet, mais étant trop chamboulée pour m'y interesser un tant sois-peu, je l'avais remise dedans, et j'était allée boire.

*Je me demandes bien à quoi elle sert !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade... [Sarah ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [Sarah ^^]   Petite balade... [Sarah ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade... [Sarah ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade matinale [ Sarah ]
» Petite balade en fin de journée [tous]
» Amitié Sincère [ Sarah ]
» Coup de Blues [Sarah Blackers]
» Balade nocturne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Forêt-