The Vampire Diaries
Coup de Blues [Sarah Blackers] Sans_t63
The Vampire Diaries
Coup de Blues [Sarah Blackers] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de Blues [Sarah Blackers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Coup de Blues [Sarah Blackers] Empty
MessageSujet: Coup de Blues [Sarah Blackers]   Coup de Blues [Sarah Blackers] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:20

J'étais venue ici dans le but de réfléchir à un plan ou autre chose.
Dans ce soir d'été ,ou la lune étais plein et belle. J'avais un coup de blues ,je me rappellais quand ma mère me prenait dans ses bras et me dorloter dans ses bras.
Je me rappellais aussi du regard dure mais tendre à la fois de mon père.
Mais une larme coula ,et je m'emporta. Je choota dans une tombe ,et grâce à ma force de vampire elle vola en mille morceaux. *Je ne peux pas ,je ne dois pas pleurer. Mon père ? Pff. Cet abruti ?*
Et j'entendis des pas venir de derrière moi.

Je me retourna et constata que se n'était qu'une vampire ,je ne la connaissais pas. Alors je m'abbatit sûr elle et la cloua sûr une pierre tombale. Et lui dit d'un ton froid :

-"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Blues [Sarah Blackers] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [Sarah Blackers]   Coup de Blues [Sarah Blackers] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:47

La ville était plongé dans le noir. Je venais de me rassasier grace a un petit dragueur novice. Je me baladais dans un cimetière. J'entendis alors un bruit et me dirigeais dans la direction du bruit. Tout à coup je fus plaquer au sol par une vampire. C'était exactement le double de l'humaine. Elle me demanda qui étais-je. " Je m'appele Sarah. Intéréssant cette ressemblance avec cette minable humaine ". Je me libérais de sa poigne et me releva. Je me nettoyais et la fixa dans les yeux. Je vis une lueur de haine. Comme si elle me détestait avant de me connaitre. Je tournais la tête en direction d'une tombe. Elle était tombé. Je pus lire dessus le nom Petrova. " Tiens donc, une Petrova. J'en ai entendu parler." Je tourna ma tête en direction de la vampire. Je la regardais dans la yeux et je vis que son expression avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Blues [Sarah Blackers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit coup de blues [ Klaus ]
» Nostalgie & Blues [Saya]
» Balade matinale [ Sarah ]
» Amitié Sincère [ Sarah ]
» Petite balade... [Sarah ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le cimetière-