The Vampire Diaries
Amitié Sincère [ Sarah ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Amitié Sincère [ Sarah ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amitié Sincère [ Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Amitié Sincère [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Amitié Sincère [ Sarah ]   Amitié Sincère [ Sarah ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:18

Mon réveil venait juste de sonner, quand je tournais la tête pour regarder quelle heure il était. Je me levais avec difficulté. Je me dirigeais automatiquement vers la salle de bain et je me regardais dans le miroir. Mon teint pâle ne s'accordait pas très bien avec mes légers cernes. Je pris une douche rapide,et m'habilla. Je mis, un jean moulant, un débardeur violet foncé, des escarpins assortis. Je laissais mes cheveux en cascade bouclé dans mon dos.

Je descendis, et me servis une tasse de sang en poche. Je m'assis sur le canapé et commença à siroter ma boisson pendant que mon ordinateur s'allumait. Je tapotais du bout des doigts mon bureau pour patienter. Quand il s'alluma, je tapotais quelques touche et alla sur internet quelques minutes avant de commencer à m'ennuyer. Vu que ma maison se trouvait un peu à l'écart de Mystic Falls, personnes de viendrait me voir.

Je rangeais ma tasse après l'avoir lavé, et rangea le reste des cartons qui était entreposé dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amitié Sincère [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Sincère [ Sarah ]   Amitié Sincère [ Sarah ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:13

Après notre discussion, vers la clairière, je voulais voir comment allait Taylor, et si elle s'en remettait.
Je mis un débardeur brun foncé qui descendait jusqu'au nombril, un slim de la même couleur, des bottines à talons haut couleur brun / caramel, et un blouson de cuir couleur caramel aussi.
J'attachais mes cheveux en une queue de cheval haute, et laissait une mèche du côté droit et la lissé jusqu'à ce qu'elle se plaque contre mon front. Puis, je me pris ma voiture, et partit jusqu'à chez mon amie.

Rien, qu'en arrivant devant le portail, je compris que les goûts de Taylor n'avait pas changé. Le portail était grand ouvert. Je passais par l'allé en galet, et me garais, juste à côté du garage, qui était détaché de la maison. Il faisait au moins mon appartement entier, ce qui faisait plutôt beaucoup pour un garage. Je m'ârretais devant la grande porte en bois et sonna.

Je savais très bien que Taylor c'était sûrement assurée qu'aucun vampire ne puisse entré. Elle devait sûrement vivre avec un où une humaine . Cela ne servait donc à rien d'entré à l'improviste pour lui faire une petite frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié Sincère [ Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade... [Sarah ^^]
» Balade matinale [ Sarah ]
» Coup de Blues [Sarah Blackers]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Maison de Taylor Shavsen-