The Vampire Diaries
Balade matinale [ Sarah ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Balade matinale [ Sarah ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade matinale [ Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Balade matinale [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Balade matinale [ Sarah ]   Balade matinale [ Sarah ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:05

Le soleil venait a peine de se lever. Il devait être environ 6 heures du matin , et je me trouvais dans la clairière, sur un petit ponton de bois entrain d'admirer une cascade très belle.
L'air frais me caresser les joues et ayant un frisson, je vérifiais ma tenue : un slim blanc, un tee-shirt à manche courte brun pâle en cachemire, un blouson de cuir brun caramel et des bottines à talons hauts couleur chocolat. Sur ma gorge se trouvait un foulard blanc très léger qui virevoltait en fonction du vent. Mes cheveux brun flottait dans l'air tandis que j'étais accoudé à la barrière du ponton.
Ne voulant pas rester ici, je décida, de grimper en haut de la cascade par un petit chemin de terre. Je marchais dans les vieilles feuilles quand tout à coup, je faillis tomber en arrière. Je vis que le talon de ma chaussure c'étais enfoncée dans la terre pourtant sèche.

* Zut alors ! * !
J'enlevais mes chaussures et finis de monter en haut. Tout à coup, je sentis une présence derrière moi. J'envoyais un sort, qui je savais plaquerait l'individu à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade matinale [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Sarah ]   Balade matinale [ Sarah ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:06

L'air de la ville était pesant, même au petit matin et je ne pouvais aller me balader autre part que dans la fôret. Etant montée en haut de la cascade, j'avais aperçu Taylor et je m'étais avançée vers elle d'un pas, non sûr. A vrai dire, nous ne nous étions pas revu depuis la fête foraine, où je m'étais presque enfuit, après qu'elle m'est montré, ma vieille maison près de Chicago.

Quand je fus à un mètre d'elle, une force invisible me plaqua au sol. Je savais que se serait un coup de Taylor, qui était très prudente ces derniers temps pour des raisons qui ne me regardaient pa du tout.

-" Hey, doucement ce n'est que moi ! " lui dis-je calmement, en étant toujours plaquée au sol.

Puis Taylor ce retourna et je compris pourquoi elle était prudente. Son teint, était inabituellement pâle et de petit cernes commencait a traîner sous ses yeux.

-" Que ce passe-t-il ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Balade matinale [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Sarah ]   Balade matinale [ Sarah ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:16

Quand je compris que la personne qui se trouvait derrière moi était Sarah, je lâchais tout de suite mon sort. En ce moment, j'étais réellement à cran, et l'arrivée de ma soeur ne m'aidait pas vraiment.

-" Je suis désolée, je suis à cran en ce moment. Mais que fais-tu ici , dans cette fôret ? " lui dis-je en l'aidant à se relever.

Elle dût surement voir mon air fatigué, vu qu'elle me demanda si j'allais bien.

-" Oui, je vais bien, c'est seulement que quelqu'un que je ne souhaitais pas revoir, à décidé d'emmenager ici à Mystic Falls ! " dis-je en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade matinale [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Sarah ]   Balade matinale [ Sarah ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:02

Taylor relâcha son pouvoir, et m'expliqua qu'elle était à cran en ce moment, à cause d'une personne qui venait d'arriver à Mystic Falls, et qu'elle ne souhaitez apparament pas voir. Elle ne m'en dit pas plus.

-" Ah, d'accord. Si tu veux en parler, je suis là pour t'écouter, tu le sais bien ! " lui répondis-je en me levant, et me nettoyant.

Puis je m'appuyais contre la même barrière qu'elle, et fixais le paysage. D'ici, on voyait une partie de la ville et toute la forêt. Tout au fond , se trouvait un lac, bien plus loin que Mystic Falls.
Je jetais un regard à Taylor. Je me demandais bien qui pouvait la mettre dans un état pareil. D'habitude, elle restait passive, de marbre, comme si personne ne pouvait la troublait. Ce n'étais pas réellement mes affaires mais mon instinct curieux l'emporta et je lui dis :

-" Alors, qui te met dans un état pareil ? Ne me dis surtout pas que c'est moi, sinon je serais vexée ! "

Je ne savais pas si mon brin d'humour allait détendre l'atmosphère mais je l'esperait. Mais de toute façon, je savais que mon amie allait me le dire. Pendant une bonne partie du temps on nous avions voyager ensemble, nous ne nous étions rien cacher, et j'esperer que ça continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade matinale [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [ Sarah ]   Balade matinale [ Sarah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade matinale [ Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade au bord de la rivière [ Aaron ]
» Amitié Sincère [ Sarah ]
» Coup de Blues [Sarah Blackers]
» Balade nocturne
» Petite balade en fin de journée [tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Clairière-