The Vampire Diaries
Petite balade en fin de journée [tous] Sans_t63
The Vampire Diaries
Petite balade en fin de journée [tous] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petite balade en fin de journée [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:59

J'avais passé ma journée dans mon appartement, rangeant quelques petites affaires, finissant mes créations en cours. J'avais dévoré mon stock de sang prévu dans mon appart et j'étais allé faire rapidement le plein. Après avoir tout rangé dans mon appartement, j'avais envie de profiter de la fin de journée pour faire une petite balade.

J'enfila un slim noir auquel j'ajouta un haut de ma création de couleur grise avec une croix de biais de peinte dessus, légèrement décalé vers la gauche du haut. Il me tombé sur l'épaule droite, j'aimais beaucoup les épaules dénudées. J'enfila une veste en cuire noire et y ajouta ma panoplie de bijoux habituelle. Je vérifia que mon piercing au tragus était bien mit, celui contenant ma pierre de lapis-lazuli.
Puis je pris mon sac à bandoulière h.Naoto et sortis de mon appartement direction le parc!

Une fois arrivée je me promenais à travers le parc puis alla m'asseoir près du lac. Le soleil se couchait juste et il n'y avait pas grand monde, juste quelques couples, des groupe d'amis et une ou deux familles. Un des garçons d'un des groupes de potes me donnait l'eau à la bouche, mon dernier repas remontait à un peu plus tôt et ces derniers temps j'avais un peu plus de mal à contrôler ma faim.
Je décidais de ne pas céder tout de suite à la tentation...
Je m'allongea dans l'herbe regardant le ciel virant du bleu aux couleurs orangées de la fin de journée, un léger sourire présent sur mon visage.

Puis ma vu fut cachée par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:33



Après une longue journée a passer mon temps a danser et boire encore et encore dans mon grand manoir, j'avais décider en fin de journée d'aller faire un tour pour me changer les idées.
Voir du monde, j'avais enfiler une chemise gris clair, un jean foncer et ma veste en cuir noir.
J'hésitais entre le Mystic grill et me dégourdir en allant au parc. Après de longue minute et mon verre en main terminer je me décida pour le parc, l'envie de croquer dans une jugulaire me traversa l'esprit alors pourquoi pas.

Je sortis de la maison et me dirigea en super vitesse vers la ville a l'entrée du la ville je passa a une allure humaine et me promena dans le parc quelque personne si baladait encore.
Quand j'aperçu une jeune fille assise près du lac mais je n'entendais pas son coeur elle était comme moi.
Je me dirigea en sa direction et me plaça devant elle et engagea la conversation :

-" Salut on se connait ?"

Je préférais ne pas lui rentrer dedans avec une phrase du genre que-es que tu fait ici ou un truc encore plus violent je me contenta d'attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:06

La journée avait était longue. En étant revenue du lycée, je n'avais pas réellement envie de passer ma soirée dans ma maison, où de chasser.

J'avais prévu de retrouver Sarah au Mystic Grill dans 3 heure. J'avais décidée d'aller me balader au parc en attendant. Je mis un mini-short en jean, un débardeur gris clair, avec une chemise blanche trop longue, déchirée, et ouverte. Accompagné de ça, une paire d'escarpins blanc, et quelques bracelet d'argent incrusté de lapis-lazuli, qui cliquetaient entre eux à chaque de mes mouvements. Je m'étais attaché les cheveux et avais laisser une mèche bouclée devant mes yeux.

Quand je fus à l'entrée du parc, je pris un petit chemin. Les graviers dérangés mes talons mais avec ma grâce de vampire j'arrivais à tenir debout.
Tout à coup, j'aperçus Saya et me dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:41

La personne qui me cachait ma vue du ciel n'était autre que le vampire qui intéressait beaucoup Elena. Ça faisait un moment que je ne l'avait pas vu, je l'avais croisé une ou deux fois au Mystic Grill il y a un moment de cela déjà.
Je me redressa et quand il me demanda si l'on se connaissait je lui souris et répondis :


« Alors tu ne te souviens pas de moi ? En même temps on a jamais parlé ensemble mais par contre on s'est croisé plusieurs fois, et j'ai pas mal entendu parlé de toi. Je suis Saya, une amie d'Elena. Et toi tu es... Damon je me trompes pas ? »

Je n'avais pas eut de nouvelles d'Elena depuis un moment non plus mais je comptais bien remédier à cela. Puis je me releva et lui fit face, mon regard s'attarda sur le jeune homme qui semblait succulent mais me retint, j'avais les crocs c'était le cas de le dire...
Puis je reportas mon attention sur Damon détailla discrètement sa tenue et me dit que j'avais bien fait de sortir les talons sinon je serais plus petite que lui... Puis je repris :


« Alors qu'est ce qui amène le beau ténébreux dans le parc ? »

C'est vrai qu'il ne me paraissait pas être le genre de gars qui aime passer des heures et des heures au parc. Enfin en partant de ce principe moi non plus je ne collais pas à cette image...
Puis mon attention vu distraite quand j'entendis un cliquetis de bracelets, je me tourna et vit Taylor que j'avais déjà eut l'occasion de croiser au lycée. Elle nous rejoignit restant bien en équilibre sur ses talons bien que les chemins du parc soient plus que sinueux... Encore un avantage à être vampire !


« Salut Taylor, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:13

Je m'avançais vers Saya, quand elle me demanda, si j'allais bien.

-" Coucou ! Très bien et toi ? " dis-je en lui souriant gentiment.

Tout à coup, je vis qu'elle étais en pleine discussion avec un vampire au look plutôt ténébreux. Je l'avais déja repéré une fois où deux. Je compris que ce n'étais pas un très vieux vampire, comme moi, où bien Sarah où ma soeur.

-" Ho, vous êtes en pleine conversation ! Je vous dérange peut être ? " demandais-je en m'excusant.

Je vis que mon amie portait une tenue très simple, mais son tee-shirt m'attira l'oeil. Il était tombant sur son épaule, tout ce que j'adorais. Je voulus lui demander où elle l'avait achetée mais je ne voulais pas m'incruster dans sa conversation avec le vampire qui se trouvait à quelques centimètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:39



La jeune fille me répondis et je me souvenais parfaitement d'elle c'était rare que ma mémoire de vampire me faisait faut bon. Après une courte présentation de sa part je me lança et en fît de même :

-" Si si je me souviens mais ma question étais un bon moyen de t'aborder. (Sourire)
Oui je suis bien Damon, ravie de faire ta connaissance, je n'aurais pas penser que Elena parlait de moi a ce point la."

J'étais plutôt heureux que la jolie brune parle de moi a ces amis, je n’appréciais pas trop ce genre de personne car habituellement elle tournait la moindre de mes phrase a son avantage. Mais sa n'avait pas l'air d'être le genre de Elena.
Je remarquais le regard de Saya ce dirigé vers le jeune homme je compris quelle n'avait pas satisfaite sa fait depuis quelques heures. Je répondis rapidement :

-" Une envie de me dégourdir un peux."
Puis je lui retourna la question.

J'avais besoin de prendre l'air et de commettre une ou deux action pas très humaine pour me changer les idées, j'en aurais l'occasion sur le chemin du retour, puisque je n'avais pas ma voiture.
Une jeune fille au cheveux foncée s'approcha de nous et Saya engagea la conversation, je détailla la fille au coté vampire et a la fois sorcière. Avec les hybrides j'avais toujours eu une appréhension je restais sur mes garde mais au premier abord elle paraissait gentille alors je répondis a sa question :

-" Non tu ne nous dérange pas on faisait connaissance, car on ces croisé mais nous n'avons jamais vraiment parler. Je suis Damon et toi tu est ?"

Un blanc au bout de ma phrase me laissa le temps de promener mes yeux d'une jeune fille a l'autre, je n'avais pas su mettre de nom sur son visage alors comme si de rien était je patienta en espérant une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:46

Damon se souvenait de moi et malgré ses airs de mec dur il semblait touché par le fait qu'Elena m’ait parlé de lui ce qui me fit sourire. Il remarqua mon regard qui s'était déposé sur la gorge du jeune homme et reprit la parole ce qui me permit à penser à autre chose.
Bien que je suis un peu plus âgées que lui de quelques décennies il semblait bien ce contrôler, mon problème était donc sûrement revenu.
Mais je ne pensa à autre chose quand il me retourna ma question :


« Pareil pour moi, j'en avais marre d'être enfermée dans mon appartement, puis il fallait que je fasses... quelques courses donc j'en ai profité pour passer au parc ! »

Puis Taylor arriva, je remarqua qu'elle semblait fixer mon haut :

« Il te plaît ? »

Et elle me demanda comment j'allais et si elle nous dérangeait alors je répondis comme Damon :

« ça va bien merci, et non tu ne nous dérange pas du tout au contraire ! »

Je les laissa se présenter l'un à l'autre et sourit face à la situation, trois vampires se rencontrant par hasard dans un parc peuplé de chair fraîche...
Mystic Falls restera une ville plus que surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:10

Saya me vit sûrement regarder son haut, vu qu'elle me demanda si il me plaisait.

-" Oui, je l'adore ! Vous en vendez, des comme ça à votre boutique à Sarah et à toi ? " dis-je franchement.

C'étais tout à fais la style que j'adorais pour les vêtements : Noir, et sexy !
Sarah m'avait raconté qu'elle allait ouvrir une boutique de vrai vêtement avec Saya, et je savais comme elles étaient douées pour ça. Sarah avait confectionner la moitié de ma garde robe, ce qui n'était pas rien, quand on voyait l'ampleur de mon dressing.

Elle me dit à son tour que je ne les dérangeais pas et je fûs rassuré. Je n'aimer pas beaucoup m'incruster dans les discussion des autres, surtout quand je n'étais pas mêlée.

-" Il faut réellement que j'aille faire un tour a voter boutique. Vous allez être riches Mlles, si vous ne l'êtes pas déja !" dis-je en rigolant.

Chaque vampire pouvait très bien être riche. Il suffisait sois de faire comme Saya et Sarah, et de monter sa propre affaire, sois d'hypnotiser un banquier. Dans mon cas, j'avais préféré la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:53

Elle parlait toute deux de vêtement, j'écoutais la conversation d'une oreille distraite. Je n'avais pas l'habitude de me présenter sans avoir de retour vis à vis de la personne.
La jeune fille avait l'air de bien connaître Saya mais moi je ne savais même pas son nom, c'était déstabilisant mais je ne pouvais pas non plus lui refaire une demande se n'était pas polie.

Saya m'avait répondu qu'elle avait besoin de sortir et de faire quelque course surement de type vampirique vu le regard quelle avait lancer sur le jeune homme. Je laissais me penser divaguer en attendant quelle finisse leur conversation de mode féminine, auquel je n'y connaissais pas grand chose du tout.
J'aimais les femmes bien habillé mais je n'avais pas l'habitude de leur offrir de vêtement se qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Quand Saya et la jeune fille ure fini leur conversation . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:13

Taylor me dit qu'elle aimait en effet mon haut et me demanda s'il y en avait de disponible dans notre boutique à Sarah et moi, je lui répondis avec un sourire:

-"Oui j'en ai fait quelques uns comme ça de différents coloris il faudra que tu viennes voir ça! Et je suis sure que d'autres choses te plairont et que je pourrais te proposer de quoi faire un ensemble parfait avec ce type de haut!"

Ajoutais-je en pensant à toutes les tenues qui iraient bien à Taylor. Puis je repris:

-"Mais on ne va pas parler chiffons en présence d'un homme sinon il va nous trouver ennuyante!"

Repris-je en faisant un clin d'oeil à Damon qui était silencieux depuis toute à l'heure.

-"Vous ne vous êtes jamais rencontré tous les deux? Eh bien Taylor je te présentes Damon, et Damon voici Taylor que j'ai rencontré il y a peu de temps."

Ajoutais-je en faisant les présentations. Le nombre de vampires à Mystic était de plus en plus important, et je me demandais quand les humains s'en rendrait définitivement compte. J'étais bien dans cette ville et espérait que ça n'en finirait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:04

Saya me confirma qu'il y avait des modèles de ce type dans sa boutique, ce qui me ravis ! Je lui dis en souriant :

-" Pas de problème, je viendrais voir. Réserve moi quelques hauts ! "

Nous arrêtâmes de parler de vêtements, car nous ne voulions pas laisser le vampire en dehors de la conversation, ça aurait était impolie de noter part. Puis Saya nous présenta, et m'appris qu'il s'appelait Damon.

Alors c'était lui, le " petit copain " d'Elena Gilbert. Ses yeux étaient d'un bleu éclatant et pur comme ceux de Sarah. Je me demandais d'ailleurs si il avait rencontré tout les vampires de la ville. Cela m'aurait beaucoup étonné, sachant le nombre de vampire qui trainait en ville. Sans oublier les loups-garou, les sorciers et les hybrides comme moi. Je savais très bien pourquoi elle attirait tant les vampires. Elle avait était construite sur un regroupement de trois lignes d'énergies. Pour une raison qui m'était inconnue, cela attirait les être surnaturels, et nous en étions la preuve " vivante" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:24



J'avais apprécier la remarque de Saya et elle rajouta un clin d'oeil ce qui me laissa le choix de me dire qu'il faudrait que je pense a la remercier car sa devenait long de les écoutés.
Finalement elle fit les présentation, la jeune fille s'appelait donc Taylor, mes penser me laissait croire quelle n'était pas l'une des filles les plus polie sinon elle se serait présenter quand je l'avais fait. Mais bon ce n'était pas très grave. Je répondis a Saya :

-"Non ne nous somme jamais rencontré, ni même croisé. Je ne savais pas qu'il y avait un nouvel boutique au centre commerciale."

Je rencontrait de plus en plus de monde a Mystic Falls cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas revenu. Les chose avait changer et surtout beaucoup évoluer mis a par le faite que cette petit ville attirait les créatures surnaturels, sa ne me dérangeait pas. Mais sa devait presque anormal comment les humains faisait pour ne se rendre compte de rien il était vraiment passif sur ce qui si passait.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:12

Je fus assez contente que Taylor s'intéresse à mon haut, bien qu'il soit plutôt simple j'adorais son design, comparé à Sarah je faisais beaucoup de vêtements tourné vers le style punk ou rock, mais aussi beaucoup de vêtements déjantés tirés du style typique des japonais d'aujourd'hui. Alors je lui répondis avec un clin d'oeil:

-"Très bien je t'en mettrais de côté, tu auras cas passer à la boutique et on verra quel coloris te plaît le plus!"

Puis Damon dit qu'il n'était pas au courant de l'ouverture d'une nouvelle boutique alors je pris un faux air outrée et dit en le frappant gentiment sur le bras:

-"J'y crois pas! Tu insinues que notre ouverture de boutique n'a pas encore fait le tour de la ville?! Il va falloir que je remédies à ça! Non je rigoles. Sarah et moi on vient de créer notre propre boutique de vêtement, mais elle vient tout juste d'ouvrir, normal que tu en ai pas entendu parler... Puis c'est une boutique de prêt-à-porter féminin donc raison de plus!"

Ajoutais-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:40



Saya discutait avec Taylor sur le genre de son style de vêtement, et sur le coloris ainsi que la boutique puis quand elle se tourna vers moi et m'expliqua que je n'étais pas au courant je répondis :

-" Tout a fait je ne suis pas au courant faudrait penser a faire de la pub." dis-je en rigolant.

Puis je la regarda un moment et repris :

-" Ah forcement si ces du prêt à porter féminin, normale que je ne mis soi pas intéressé je fais plus dans le model homme enfin si tu vois se que je veux dire (sourire).

Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre le sujet était partis dans la mode féminine ce n'étais pas le genre de discussion que je préférais, autant j'aimais les femmes bien habillé autant je n'y connaissais vraiment rien, finalement je me tourna de quelque centimètre pour demander a Taylor :

-" Et toi ton passe temps ces quoi ?"

On ne se connaissait que très peux alors pourquoi pas se découvrir sans bien sur dévoiler de trop notre vie, je patienta en attendant un réponse.



Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 23 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:28

Tyalor, Saya je verrouille ce topique ou pas parce que je n'ai pas eu de réponse a mon dernier poste?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:11

Bin je pensais que c'était à Taylor de rép, et perso je ne savais pas trop quoi répondre --' Donc ouais autant le verrouiller vu qu'il traîne pas mal en longueur =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade en fin de journée [tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin de journée [tous]   Petite balade en fin de journée [tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en fin de journée [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade... [Sarah ^^]
» Petite questions (concerne tous le monde)
» Une Journée à tuer...
» Balade nocturne
» Balade matinale [ Sarah ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-