The Vampire Diaries
Une Journée à tuer... Sans_t63
The Vampire Diaries
Une Journée à tuer... Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une Journée à tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Une Journée à tuer... Empty
MessageSujet: Une Journée à tuer...   Une Journée à tuer... Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:02

Depuis le bal je n'avais recroisé personne, ni Blake ou Sarah et encore moins cette chère Katherina.
Après avoir passé ma matinée à étudier un tout nouveau grimoire que j'avais trouver il y a peu, je décidais de sortir un peu pour m'aérer. Le parc était bondé, étant donné qu'on était samedi et qu'il faisait très beau, donc toutes les familles étaient de sortie.
De mon côté je n'avais pas très envie d'être entouré de monde. Il y avait un sort dont la moitié était effacée dans mon tout nouveau grimoire, et cela m'exaspéré au plus haut point. J'adorais apprendre de tout nouveaux sorts mais en trouver des semi-écrits m'enragé.
Pour moi c'était comme si c'était une formule de perdue...

Alors que je réfléchissais à un moyen pour arranger mon problème j'arriva au cimetière, comparé au parc, il était vide et calme. Je décidais donc d'y entrer et m'alluma une cigarette. Alors que j'avançais tout en laissant derrière moi des volutes de fumée, je m'arrêta devant une tombe qui avait été brisé.
Je fixais les débris d'un air absent la tête légèrement penché, une main dans une poche, l'autre tenant ma clope.
Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette et a peine eus-je finis que la tombé était réparée.
J'eut un petit sourire et m'assis contre un arbre juste en face.


-"Y'a que ça d'amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Journée à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à tuer...   Une Journée à tuer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:11

Je me baladais dans la forêt cherchant un endroit où allez ,ou un campeur à tuer et j'arriva au cimetière. Je vis une ombre assis sûr un arbre et me dis qu'une petite rencontre serait la bienvenue ,en effet après cette soirée chez le Lockwood j'avais beaucoup bus et j'avais besoin d'un petit peu de sang pour faire couler tout ça ...

Alors j'entra dans le cimetière et le portail emit un sinistre grincement. J'arriva devant la personne avec ma vitesse de vampire et tomba nez à nez avec Aaron.

-"Aaron ... ? Que-ce que tu fais là (ton songeur). A cette heure-ci c'est dangeureux de s'aventurer ici ..."

*Et zut ,il va avoir des soupçons ! Puis ,il n'a pas l'air humain. Autant se méfier !*

Alors je m'assis à côter de lui et repris :

-"Tu viens ici pourquoi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Une Journée à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à tuer...   Une Journée à tuer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:46

Je fixais l'air songeur les différentes tombes présentent, le soleil commençait à se coucher et il faisait de plus en plus sombre.
Quand il fit presque nuit, j'entendis au loin le portail grincer mais n'y fit pas attention. Puis, quelque secondes après, je fis surpris. Une personne venait d'apparaître d'un coup devant moi:


*Un vampire*

Puis je remarqua que ce n'était pas n'importe quel vampire, mais Katherina... Elle avait l'air étonnée de me voir là ce qui me fit sourire. Mon sourire s’élargit quand elle fit la remarque que c'était dangereux de se promener ici le soir.

*Pour un humain oui...*

Puis je joua à son jeu:

-"Moi je sais me défendre, mais que fait une 'jeune' fille seule dans un cimetière? c'est encore moins sur pour toi..."

Je la regarda s'asseoir à côté de moi et continua de fumer ma cigarette. Elle me posa une question et je marqua un temps avant de répondre:

-"Pourquoi je suis venu ici... Bonne question... J'avais pas envie de passer ma journée entouré du bruit du parc et du bar alors je suis venu chercher le calme ici. J'avais de quoi m'occuper..."

Je jeta un vif coup d'oeil à la tombe que j'avais réparé un peu plus tôt à l'aide de mes pouvoirs.

-" Et toi qu'est ce qui t'emmènes dans ce cimetière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Journée à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à tuer...   Une Journée à tuer... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:37

Il me demanda ce qu'une "jeune fille" venait faire ici et marqua le "jeune". Mon ton et mon regard se refroidirent. *Il sait donc qui je suis ,et lui c'est sans doute un sorcier ou une chose de genre ...*

-"Alors tu sais qui je suis n'est-ce pas. Tu n'as pas perdu de temps dis moi."

Puis il fixa une tombe un peu plus loin et me demanda alors que-ce que je faisais dans un cimetière.

-"Je venais peut-être tuer une veuve éplorée et me reposer. En effet ,j'aime passer du temps ici ,ça me repose."

Ensuite je fixa son cou avec convoitise et me ravisa *Le sang d'un sorcier ,non merci !*. Puis je le fixa d'un regard intense et essaya de perçer ses secrets ,sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Une Journée à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à tuer...   Une Journée à tuer... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:16

Quand je la traita de jeune je fis son visage se refroidir:

*Point sensible...*

Puis elle mit au clair la situation et je répondis avec un sourire:

-"En effet je sais ce que tu es et je sais aussi que tu n'es pas la seule vampire ici. Ouais j'ai pas perdu de temps on peut dire que j'ai beaucoup de 'facilité' à savoir qui est quoi... puis votre petit meeting de vampire au bal m'a permit d'y voir beaucoup plus clair..."

Elle parla de tuer une veuve...

-"Alors quel sang à meilleur goût, celui des hommes ou des femmes? Je me le suis toujours demandé... jusqu'ici j'ai jamais eut de réponses claires."

Pendant que j'écrasais ma cigarette et m'en rallumait une je la vis fixé mon cou et dit avec un petit rire:

-"Je ne te conseils pas... A moins que tu aimes le sang goût tabac et alcool ."

J'haussais les sourcils un sourire en coin, puis fixa de nouveau l'étendue de tombe devant moi et dit:

-"Alors qu'est ce qui amènes une vampire telle que Katherina Petrova à Mystic falls?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Journée à tuer... Empty
MessageSujet: n   Une Journée à tuer... Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:09

Après quelques temps il me posa une question sûr quelle sang était le meilleur. Et je lui répondis ,un petit sourire en coin encré sûr la bouche :

-"Et bien ,celui des femmes et plus sucré. Et à cause de leurs hormones leur pression artérielle est plus puissante ,donc plus de sang à savourer. Et personnellement j'apprécie leur cris de terreurs (Petit rire sadique)."

Ensuite je marqua une pose ,et continua :

-"Mais celui des petits fouineurs et d'autant plus satisfaisant."

Ensuite , il blablata un peu avant de me demander ce que je faisais à Mystic Falls alors je lui répondis d'un ton sans émotion :

-"Et bien ,Elena. Et dans d'autres plans revoir les frères Salvatore. Et au passage ,tu m'invites quand à prendre un verre (ton drageur) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Une Journée à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à tuer...   Une Journée à tuer... Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:43

Je l'écoutais faire un rapport de son étude sur le sang humain et hocha la tête continuant de regarder au loin:

-"Les femmes sont donc vraiment délicieuses dans tous les sens du termes..."

Je ne releva pas sa petite menace sur le sang des fouineurs. Puis elle me parla du pourquoi elle était venue à Mystic:

-"Ah oui Elena... Ton double d'après ce qu'on m'a dit... Tu m'étonnes elle doit pas mal t'intéresser cette humaine... Je suis pressé de voir à quoi elle ressemble. Enfin pas physiquement j'ai déjà un aperçut avec toi."

Puis elle me demanda quand j'allais l'inviter à boire un verre et je souris en me levant:

-"Je manques à tous mes devoirs aujourd'hui! Et bien si tu veux je te paies un verre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Journée à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à tuer...   Une Journée à tuer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Journée à tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade en fin de journée [tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le cimetière-