The Vampire Diaries
Balade nocturne Sans_t63
The Vampire Diaries
Balade nocturne Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Balade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:41

J'avais passé une journée comme toutes les autres, la passant en m'amusant avec les insectes peuplant Mystic Falls. Quand je parles d'insectes vous entendrez bien que j'animalise légèrement les humains. Ces êtres inférieurs se prenant pour les maîtres du monde. Mais tout le monde le sait, seuls les prédateurs sont les véritables roi en ce monde. Les humains sont là pour nous nourrir rien de plus, et nous pour les remettre à leur place, ce que j'avais studieusement chercher à montrer à ceux qui passer près de moi aujourd'hui, c'est-à-dire à beaucoup. Manipulant leur esprit, jouant avec leurs sentiments, leur vie, leur tout... Je ne m'étais donc pas ennuyer pour cette première journée en ville.
J'avais même chassé de jolies demoiselles, sentant leurs pulsations diminuer à force que j'aspirais leur délicieux nectar.


*Je ne m'en lasse jamais...*

La soirée était désormais à son comble. Cherchant à échapper au bruit de la ville et aux cris enivrés de ces êtres inférieurs à la vie et à la gaieté écœurante, je décidais de profiter de la nuit pour me promener dans les bois. Cette forêt qui était jadis immense avait à présent perdu de son abondance, détruite par l'avarie des humains. Autrefois, je jouais dans cette forêt avec mes frères et ma tendre sœur... Désormais je m'y promené seul.
J'arrivais enfin à la clairière... C'était près de cette chute qu'était située notre ancienne maison. Cela remontait à loin et il n'en restait rien aujourd'hui... La chute quant à elle, n'avait pas changé le moins du monde... Ces chutes d'où la ville tirait son nom...
Je m'assis près du bord de l'eau, dans le silence de la nuit on entendait que les clapotis de l'eau. J'étais enfin au calme. Je jouais distraitement avec l'eau pensant à mon hybridité que je sentais pouvoir rapidement récupérer. Quand je sentis une aura vampirique se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:21

La chasse n'avait pas était géniale. Je n'avais trouvé que quelques barman pour m'amuser pendant cette soirée. En sortant du Mystic Grill, je me rendis compte que cela faisait longtemps
que je n'étais pas retourné dans la clairière. Certes ma tenue n'était pas faites pour se balader dans les bois, mais la grâce de vampire m'aiderait. L'air était frais, et mon débardeur, mon mini-short en jean, et mes escarpins ne me réchauffait pas tellement. Mais à quoi bon, mettre de gros pulls en laine, quand on ne craint ni le chaud , ni le froid. Je m'aventurais donc jusqu'à la clairière.

Plus je me rapprochais , plus une aura oppresante ce refermait sur moi comme un piège, cependant, je n'arrivais pas à distingué d'où elle venait vraiment malgré mais compétence élevé en sorcellerie.
Mais je compris quand je fus à seulement une dizaine de mètre de la cascade.

* J'y crois pas ... Un originel ! J'aurais dût m'en douter. Entre l'ancien sosie Petrova, et l'actuel, il y a de quoi rameuter toute la bande des 0riginels. Je me demande lequels c'est ... *

J'avais fréquenté un Originel, 3 siecles après ma transformation. Où plutôt une Originel. Rebecca. Je l'avais fréquenté pendant un siecle environ et nous nous entendions très bien. Mais j'avais décidé de partir voir mon cousin en France et elle devait aller voir ses frères. Depuis je n'avais pas eu de nouvelle. Tout en me rapprochant de la rivière, je compris qui c'était. Le plus fort des 0riginels.

-" Tiens donc, ça fais bien deux siècles que je n'ai pas vu un Originel. " dis-je à voix haute, en m'asseyant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:27

L'aura se rapprochait ce qui m'évita de vraiment me concentrer pour en savoir plus sur les qualités ou défaut du vampire. Un peu moins d'un siècle, mais ce qui était assez intéressant c'est que ce n'était pas simplement un vampire, son hybridité venait du fait que cette personne était aussi doté de la sorcellerie. Tout comme Gregory.
Les hybrides Vampire-Sorciers étaient assez rare, en effet ces deux dons s'opposent l'uns à l'autres, il faut donc une personne assez résistante pour supporter cette afflux. Etant le fils d'une sorcière qui avait elle-même créer les vampires je savais de quoi je parlais. J'avais transformé mon premier vampire en connaissance de cause, utilisant la haine de Gregory, utilisant cette force pour qu'il survive à l'afflux de ces capacités. Et il y était parvenu. C'était rare, mais j'avais un deuxième cas présent avec moi dans cette clairière, je n'étais donc pas le seul à avoir fait ce test.
Je savais que la puissance de ma propre aura devait l'oppresser, c'était l'effet que font celles des Originels sur de simples vampires. Mais je ne chercha pas à la réduire pour autant. J'aimais ce sentiment, c'était ce que j'étais, et surtout j'étais plus que pressé qu'elle augmente encore plus.
Je me tournas et vit une jeune fille arriver. Elle sous-entendus qu'elle avait déjà rencontré un Originel. Qui? Je penses que je ne tarderais pas à le savoir, je répondis alors continuant de tremper ma main dans l'eau qui aurait pu geler un humain minable:


-"Ah oui? Et lequel de mes camarades t'as fait l'honneur de sa connaissance?"

Il n'y avait que deux choix, Bekah ou encore Elijah.
Puis je sortis ma main de l'eau et me tourna vers la vampire tout en restant tranquillement assis. Puis je repris avec un sourire en coin:


-"Moi ce qui m'étonne c'est pourquoi une vampire qui semble pas trop mal expérimenté, se trouve dans cette ville... Pour un simple vampire ça doit être d'un ennui sans nom."

Mystic Falls n'était pas un endroit merveilleux, pauvre population, humains n'étant pas de grands crus comme dans d'autres ville, ville pauvre en agitation... J'allais remédier à la situation mais j'avais senti l'aura de nombreux vampires, plus ou moins âgés.
Sa ne m'intéressait pas plus que ça, tout ce que je voulais c'était briser ma malédiction, Gregory m'avait été d'une aide précieuse pour cette affaire, une fois que cela serait fait on aura vraiment de quoi s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:18

Je savais très bien, quel 0riginel, c'était. Niklaus ... Rebekah, m'avait parler de lui, et de la malédiction.
De la vraie malédiction s'entend. Pas la légende du soleil et de la lune, mais celle qui a scellé son côté loup-garou, et tout ceux qui avait fréquenté un 0riginel savait qu'il voulait tuer le sosie Petrova.

-" J'ai fréquenté Rebekah quelques temps, et puis on c'est en quelque sorte perdu de vue . " dis-je en jouant avec mon bracelet d'argent.

Je ne mentais pas. Rebekah et moi avions était amies, trois siècles après ma transformation et nous nous sommes fréquenté pendant un siècle. Puis j'ai décidé d'aller en France, voir mon cousin, et elle devait revenir voir ses frères. J'avais rencontré Elijah, très brièvement.

-" J'ai entendu dire, que le sosie était vivant, et que l'ancien se trouvait ici. J'ai donc décidé d'aller voir. Mais je ne vous demande pas pourquoi vous êtes ici . "

Je ne lui demandais pas, car je savais qu'il compté briser la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:56

La vampire m'expliqua qu'elle avait eut l'occasion de rencontrer ma sœur et de passer presque tout un siècle avec elle. Je me demandais alors comment il était possible que je ne l'ai pas croisé sachant que je ne me séparais jamais de mes frères ou sœurs plus de quelques mois...
Mais bon je ne chercha pas plus, Bekah me l'avait peut être cachée sachant que je n'appréciais que très peu les étrangers à moins qu'ils soient vraiment intéressants.


-"Tu es donc parvenu à rentrer dans les bons contacts de Bekah ? C'est rare. Vous vous êtes perdu de vue, tu dis, ça c'est passé il y a longtemps ?"

Je me disais bien que si Bekah avait perdu de vue une femme vampire qu'elle appréciait c'était sûrement parce qu'on fuyait de nouveau notre chasseur de père...
Puis elle m'expliqua le pourquoi de sa présence dans ma petite ville, elle parla du sosie dont Gregory m'avait parlé la veille, mais elle ajouta que l'ancien se trouvait lui aussi ici. Gregory l'avait insinué et apparemment c'était véridique, Katherina était belle et bien ici dans cette ville. Je sentais que j'allais me délecter de son expression quand elle me verrait....
Elle ne me demanda pas pourquoi j'étais et j'eus un petit sourire. Sachant que les doubles étaient présents la raison de ma venue coulait de source.


-"Katherina est donc belle est bien ici... Je sens que j'ai bien fait de venir je ne vais définitivement pas m'ennuyer, et je vais surtout revoir de nombreuses vieilles connaissances...
Je vois, ta raison est intéressante, mais tu ne t'ennuies pas ici ? Tu es seule ou accompagné? "

Comme je le faisais souvent je me déplaçais en compagnie de ma famille, de nombreux vampires se déplaçaient en groupe, et cette pratique était de plus en plus courante. Je posa cette question pour entretenir la conversation, et surtout pour en savoir plus sur les vampires et autres êtres surnaturels présents dans ma ville...

-"Au fait, comment t'appels-tu? Je suis étonné que Bekah ne nous ai pas présenté plus tôt... Mais elle aimait beaucoup avoir ses petits secrets..."

Ajoutais-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade... [Sarah ^^]
» Balade matinale [ Sarah ]
» Petite balade en fin de journée [tous]
» Balade au bord de la rivière [ Aaron ]
» Balade dans les ruines.... [ Gregory]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Clairière-