The Vampire Diaries
Petit coup de blues [ Klaus ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Petit coup de blues [ Klaus ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit coup de blues [ Klaus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:28

Les cours venaient de finir et n'ayant pas envie de rentrer chez moi, je décidai d'aller passer un moment au Mystic Grill. Le moral n'était pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui. Et je n'arrivais pas à trouver à quoi c'était dû. Certainement un coup de blues, peut-être aussi le contre-coup des récents événements.
J'entrai dans le Grill et jetai un regard circulaire dans la salle : il n'y avait pas grand monde. Je me dirigeai vers le bar et m'installa sur un tabouret. Je voulais boire un verre, un verre d'alcool, mais le serveur savait parfaitement que je n'avais pas l'âge légal pour consommer des boissons alcoolisées. Je cherchai un moyen de l'obliger à me donner ce verre, peut-être qu'en lui montrant ma vrai nature il aurait peur et me donnerait tout ce que je voulais. Autant que le fait d'être un vampire me serve un peu. Cependant je ne prenais pas cette solution au sérieux sachant qu'il risquait de me révéler à tout le monde, et puis même... J'optai pour la manière classique, je me parai de mon plus beau sourire et passai ma commande. Le serveur me sourit tout en me répondant que la seule chose qu'il me servirait serait un jus de fruit ou un soda. Je poussai un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:33

Ma journée c'était pour le moment plutôt bien passée. Après avoir passé la nuit à parler et chasser avec Gregory, j'avais ensuite passé ma journée à faire souffrir ces misérables humains. Après tant de massacre, aussi bien mental que physique, je décidais de m'accorder un verre.

J'entrais dans ce bar miteux rappelant le nom de la ville. Il n'y avait pas grand monde, de toute manière je m'étais déjà assez occupé pour aujourd'hui, quoique... Je sentis une toute jeune aura vampirique. Je regardas les gents présents dans la salle, et découvris qui dégageait cette aura. Une jeune fille blonde qui commandait un verre au barman, mais qui lui refusa. Je resta un peu en retrait, ma première interrogation fut de me demander pourquoi elle ne l'avait pas envoûter, mais peut-être était-elle encore trop jeune pour cela, à moins que ce soit parce qu'elle refusait de faire cela à un humain... Puis mon deuxième étonnement fut qu'elle ressemblait légèrement à Bekah.


*Je ne l'ai pas vu depuis longtemps... la moindre fille me fait penser à elle...*

Me dis-je. Puis je m'approcha du bar et m'assis à côté d'elle. Je fixa le barman et lui demanda avec un sourire :

-"Pour moi ça sera un verre de ton plus vieux whisky. Et tu laisses cette jeune fille choisir ce qu'elle souhaite, et ça sera parfait."

Il s’exécuta et me ramena mon verre en attendant la commande de celle assise à côté de moi, que je regardais avec un sourire en levant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:53

Alors que j'allais définitivement tiré un trait sur ma boisson alcoolisée et que j'avais des envies de meurtres sur le serveur, je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je jetai un coup d'oeil au jeune homme que je ne connaissais pas et que je trouvais vraiment très beau. Il commanda un whisky et ordonna au serveur de me donner ce que je voulais. Le serveur ne contesta pas et je lui demandai de m'apporter un kir. En attendant mon verre, je redirigeai mon regard vers le bal inconnu, le sourire aux lèvres.

- " Merci beaucoup, j'ai cru que jamais je ne boirais ce verre " dis-je en faisant un geste pour désigner le verre que le serveur venait de poser devant moi.

Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il était vraiment séduisant et gentleman apparemment. Je me demandais ce qu'il venait faire à Mystic Falls.

- " Je m'appelle Caroline, et vous ? "

J'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas trop quoi lui dire et pourtant j'avais très envie de discuter avec lui. Une étrange aura se dégageai de lui, il imposait le respect et autre chose que je n'arrivais pas à défnir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:21

La jeune vampire commanda un verre de kir puis alors que le barman s'affairait rapidement à le lui préparer, elle se retourna vers moi et me fit un sourire reconnaissant, alors je lui répondis, lui rendant son sourire:

-"Il n'y a pas de quoi. On a tous besoin d'un verre de temps en temps. Et comme tu n'avais pas l'air d'être de très bonne humeur, je me suis dis que je pouvais bien te le payer et faire en sorte que ce barmon soit un peu moins têtu. Je peux être très convainquant. "


Ajoutais-je avec un clin d'oeil. J'avais fini mon verre assez rapidement, et je le secoua pour que le barman le remplisse de nouveau. Ce qu'il fit très rapidement. Alors que je le regardais me remplir de nouveau mon verre, je sentis que la jeune fille me regardait. Puis elle se présenta, je la regarda de nouveau et lui répondis avec un sourire:

-"Enchanté Caroline, moi c'est Klaus. Et je t'en prie ne me vouvoies pas, je suis pas si vieux que ça."


Ajoutais-je de nouveau avec un petit rire. Certes ce n'était pas totalement vrai... J'avais tout de même plus de deux milles ans. Mais j'avais gardé la même apparence depuis que j'avais été transformé, cette à dire mon apparence à mes 23 ans.
Puis je lui demanda à mon tours:


-"Je viens tout juste d'arriver en ville pour ma part, et toi tu vis ici depuis longtemps?"


Elle avait l'air sympathique, puis ça me ferait un peu de compagnie pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:01

Le jeune homme me dit qu'il n'y avait pas de quoi le remercier et ajouta que je n'avais pas l'air de très bonne humeur et le serveur pas très aimable. Il dit même qu'il pouvait être très convainquant, je me demandais s'il connaissait ce serveur ( ce qui m'aurait étonnée étant donné que le jeune homme assit à côté de moi semblait être nouveau en ville ) ou bien si c'était sa façon de parler ou bien tout simplement ce qu'il dégageait qui avait convaincu le serveur.

- " En effet, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui. "

Je ne voulais pas trop m'entendre là-dessus car je ne savais même pas pourquoi j'avais le blues aujourd'hui et puis aussi et surtout parce que je l'avais beaucoup moins depuis l'intervention du bel inconnu. Alors qu'il commandait un autre verre, je me décidai à me présenter. Il s'appelait Klaus, un nom bien étrange mais peu importait. Il me pria ensuite de ne pas le vouvoyer car il n'était pas si vieux que ça. J'espérais que le fait que je l'ai vouvoyé de l'avais pas vexé, si je l'avais fait c'était parce que j'étais un peu impressionnée.

- " Je suis ravie de te rencontrer Klaus "

Il confirma ensuite ce que j'avais pensé en le voyant, c'est-à-dire qu'il était nouveau en ville et me demanda si moi-même j'habitais ici depuis longtemps.

- " Oui depuis un moment maintenant, j'ai toujours vécu ici. Qu'est-ce qui t'as décidé à venir t'installer à Mystic Falls ? "
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:38

Caroline ne semblait pas avoir très envie de s'éterniser sur le pourquoi elle n'avait pas le moral. Alors je n'insista pas plus. Après que je me sois à mon tours présenté, elle me dit qu'elle était enchantée, alors j'eus un sourire car elle m'avait tutoyé. Je n'appréciais guère être vouvoyé, enfin surtout de la part de vampire ou hybride tels que moi, les autres n'avaient en aucuns cas le droit de me tutoyer.
Puis elle m'expliqua qu'elle vivait ici depuis toujours. Elle était elle-aussi née ici. Il en était de même pour moi mais cela remonté à déjà bien des millénaires...
Elle me demanda ce qui m’amenai ici, je lui répondis alors :


-"J'ai un vieil ami qui se trouve être lui aussi dans cet ville alors j'ai décidé de lui rendre une petite visite. Mais il semblerait que j'ai pas mal de chose à faire dans cette ville donc je comptes rester un peu plus longtemps !"


Puis je décidais de m'intéresser un peu plus à elle :

-"Alors dis-moi, toi qui est d'ici depuis longtemps, qu'est ce qu'il y a t'intéressant à faire ici ? Car à première vue y'a pas l'air d'avoir énormément d'ambiance pour le moment !"


Ajoutais-je avec un petit rire, en regardant aux alentours. Il me fallait des adresses pour trouver des endroits où je pourrais me nourrir à mon gré, sans restrictions, avec pas mal d'humains en cas de grosse faim...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:24

J'avais demandé à Klaus pourquoi il était venu à Mystic Falls et il me répondit qu'il avait un vieil ami ici, à qui il voulait rendre visite. Et il ajouta qu'ayant pas mal de choses à faire dans la ville il comptait rester un peu plus longtemps que prévu. Cette nouvelle m'enchanta, un beau garçon de plus à Mystic Falls, je ne pouvais pas être contre et de plus c'était un gentleman. Et puis je devais avouer qu'il m'intriguait, il semblait différent... Je repensai à l'ami dont il venait de parler, peut-être que je le connaissais.

- Un ami ? Il est possible que je le connaisse, de qui il s'agit ?

Il me demanda ensuite qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à faire dans cette petite ville car à ce qu'il avait vu il n'y avait pas trop d'ambiance.

- Effectivement, tu sais c'est une petite ville, il n'y a vraiment pas grand chose à faire ici. A part les quels événements organisés par le lycée et la municipalité... Et il y a une discothèque qui vient juste d'ouvrir il n'y a pas longtemps, à ce qui parait elle est bien.

Je pris une gorgée de ma boisson et attendit sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:03

Caroline semblait être enjouée quand j'expliquais que je resterais plus longtemps que prévu dans cette ville, et cette réaction me fit sourire. Il était rare qu'on soit content de me voir rester plus longtemps à un endroit. Mais bon, cette jeune fille ne me connaissait pas encore totalement, c'était sûrement pour ça...
Elle me demanda alors qui était le vieil ami que je venais voir, car il était possible que je le connaisses. Alors je pris à mon tours la parole :


"Il s'appelle Gregory, je ne suis pas sûr que tu le connaisses, apparemment il n'est pas ici depuis très longtemps lui non plus. Mais il a l'art de se faire remarquer..."


Ajoutais-je avec un petit rire amusé. Greg' était tout sauf discret, enfin il pouvait l'être, certes, mais c'était plus que rare...
Puis elle m'expliqua ce qu'il y avait d'intéressant dans Mystic Falls. Apparemment il y avait des événements d'organisés ce qui pouvait être assez intéressant.


"C'est vrai que ça peut être amusant, il faudra que j'ailles y jeter un coup d'oeil, quand de nouveaux événements auront lieux. Une discothèque... ça fait un moment que je n'y suis pas allé... "

L'évolution de ces boîtes m'avait dépassé, et je n'y était pas allé depuis un moment. La dernière fois, j'étais énervé et j'avais fait un massacre... ça devait être dans les années 80 si je m'en souviens bien...
Repenser à cela, me donna légèrement faim, et mes yeux s'assombrirent... Je me repris et me frotta les yeux. Je me repris et lui demanda:


"Et toi, tu te plais dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:20

J'avais demandé à Klaus quel était l'ami à qui il venait rendre visite et il me répondit Gregory, mais que je ne devais certainement pas le connaître étant donné qu'il venait juste d'arriver.

- Si je connais Gregory, je l'ai rencontré il n'y a pas très longtemps. Que veux-tu dire par " il a l'art de se faire remarquer " ?

Sa dernière phrase avait une consonance un peu étrange et puis pour l'instant Gregory avait l'air parfaitement normal si l'on peut dire et n'avait rien fait d'extravaguant pour se démarquer. J'avais ensuite averti Klaus des activités de la ville et j'en avais vite fait le tour : les événements de la municipalité ou du lycée et la discothèque. Il manifesta son désir d'aller faire un tour au prochain événement de la ville, ajoutant que ça pouvait être amusant et finit par dire qu'il y avait un moment qu'il n'avait pas été en discothèque.

- Je ne sais pas quand sera le prochain événement. Mais pour la discothèque, c'est l'occasion d'y retourner.

Lui dis-je en souriant. Ses yeux s'assombrirent tout d'un coup, comme un vampire quand il avait soif. Je fus un peu étonnée, c'était donc un vampire lui aussi ? Décidément Mystic Falls grouillait de vampires en ce moment. Il se frotta les yeux et reprit comme si de rien n'était. Il me demanda si je me plaisais dans cette ville.

- Oui je me plais bien ici. J'y ai tous mes amis. Mais j'aimerais bien aller visiter d'autres endroits, des villes plus grandes que Mystic Falls, je n'en ai jamais eu l'occasion pour l'instant.

J'étais toujours occupée par la "découverte" que je venais de faire. Je me demandai s'il fallait que je lui en parle ou faire comme si de rien n'était. Je me concentrai pour vérifier que je ne me trompais pas sur sa nature. Il était bien un vampire. J'ajoutai doucement pour que lui seul m'entende :

- Est-ce que ça fait longtemps que tu es un vampire ?

J'espérais qu'il ne se braquerait pas et je ne voulais pas jeter un froid avec ma question.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:01

Après avoir expliqué à Caroline que mon ami que je venais voir se nommait Gregory, elle m'apprit qu'elle le connaissait. Elle me demanda ensuite pourquoi je disais qu'il se faisait facilement remarqué, j'eus un petit rire et j'ajoutais :

"Eh bien, je suis sur que tu le remarqueras bien rapidement, mais disons qu'il sait s'amuser et qu'il se moque des interdits. Donc dur de ne pas le remarquer. Surtout dans une petite ville comme celle-ci. Mais d'après ce qu'il m'a raconté, il a été étrangement calme ces derniers temps... Quoiqu'il en soit je ne savais pas qu'il t'avait rencontré."

Il était vrai qu'avec Greg' nous avions en majorité discuté du double Petrova... Puis Caroline me dit avec un sourire que j'aurais alors l'occasion de redonner une chance aux boîtes alors je répondis à mon tours :

"Oui j'y passerais si je ne suis pas trop occupé un soir."

Elle m'expliqua alors qu'elle appréciait beaucoup cette ville, mais qu'elle souhaitait malgré tout visiter des endroits plus grands, plus spacieux, et certainement plus animés. J'opinais, désormais, toutes les portes lui étaient ouvertes.
Je fus surpris de l'entendre chuchoter, et surtout de me demander depuis combien de temps j'étais vampires. Je la regarda légèrement surpris, elle avait eut assez de vivacité pour remarquer l'assombrissement de mon yeux. Puis je souris et répondis :


"ça on peut dire que ça fait un sacré moment. Mais si tu veux avoir une idée de mon âge, sache que ça fait plus de deux millénaires que je parcoures le monde donc oui je suis un vampire assez âgé. Je suis l'un des tous premiers. Mais toi j'ai perçu que tu n'avais pas encore beaucoup d'expériences... Tu viens juste d'être transformée c'est bien ça ?"

Je le savais mais peut être apprécierait-elle d'en discuter avec un autre membre de son espèce. Bien que je sois hybride j'étais pour le moment surtout vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:36

Spoiler:

J'avais demandé à Klaus comment s'appelait l'ami qu'il était venu voir, pour savoir si je le connaissais aussi. Il s'agissait de Gregory dont j'avais fait la connaissance peu de temps auparavant. Klaus me dit que son ami se moquait un peu des interdits et ce faisait souvent remarquer, même s'il essayait de faire profil bas.

- Ah d'accord. Oui en effet, pour l'instant il n'a pas vraiment fait parler de lui. Je ne l'ai pas rencontré il y a très longtemps.

Je lui avais ensuite parlé de la boite de nuit qui venait d'ouvrir et il dit qu'il y passerait un soir s'il était libre. Je lui souris mais ne répondis rien. Alors que nous discutions, les yeux de Klaus s'assombrirent un instant, révélant de ce fait sa vrai nature. Lui aussi était un vampire, j'étais intriguée et n'avais pu m'empêcher de lui demander depuis combien de temps il en était un. Il eut d'abord l'air surpris que j'ai pu remarquer ce changement et me répondit qu'il était vampire depuis longtemps. Depuis deux millénaires en fait. Je ne pouvais cacher ma surprise, comment imaginer que le beau jeune homme qui se tenait devant moi avait en fait deux mille ans ? Il enchaîna en disant qu'il faisait partie des tous premiers vampires. Je me rendit compte que j'avais la bouche entrouverte face à ces révélations et la fermai. Il continua en disant qu'il avait sentie que pour ma part j'étais un tout jeune vampire et me demanda s'il avait raison.

- Oui, j'ai été transformée il y a peu de temps. Contre ma volonté, j'ai appris que les vampires existaient en même temps que j'en suis devenu un. D'ailleurs j'ai encore du mal à m'y faire et je dois avouer que je ne sais pas grand chose sur ce que je suis devenu.

Je lui fis un petit sourire triste. Lui devait avoir eu le temps d'accepter à être tel qu'il était, il devait même être très puissant étant donné que la puissance était liée à l'âge. Je bus une gorgée de ma boisson, attendant la réponse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:51

{ Il n'y a pas de problèmes Wink }


Caroline laissa échapper sa surprise face à mon âge, cela faisait un moment que je n'avais pas eut à faire face à ce genre de réaction... à vrai dire, j'avais pour habitude d'hypnotiser mes interlocuteur, mais je ne l'avais pas fait là, sûrement par ennuie essayais-je de me dire...
Elle m'écouta quand je lui appris quelques petites choses sur moi, et j'eus un petit sourire en la voyant bouche bée. Normalement, les autres ont peur de nous, notamment de moi... Ils nous fuient et nous mentent afin que nous ne nous enflammions pas... Mais ce type de réaction nous énerve encore plus, c'est expression d'horreur que certains laissent paraître ont tendance à me mettre hors de moi. Heureusement, Caroline n'eut pas cette expression et je lui en fus reconnaissant.

Elle m'expliqua alors à son tours qu'elle avait été transformée contre son gré, et qu'elle ne savait pas grand chose sur ce qu'elle était. Les vampires qui font les choses à moitié me fatigue plus que tout. Pourquoi transformé un humain pour l'abandonner de suite ? Pourquoi ne pas lui instruire le strict nécessaire ou bien le tuer par ennui ? Oui, je ne les comprenais pas... J'avais déjà eut à plusieurs reprises à tuer de jeunes vampires abandonné par d'autres que j'avais croisé sur ma route. Mais je ne comptais pas tuer cette jeune fille blonde, pourquoi ? Parce qu'elle m'intriguait...

Puis je repris :


"Et tu as la moindre idée de qui t'as transformé ? Tu sais, si tu veux en savoir plus sur ce que tu es désormais, tu n'as pas à hésiter je peux répondre à certaines de tes questions après tout on a toute la nuit pour discuter..."

Ajoutais-je avec un sourire en commandant deux nouveaux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:23

Klaus écoutait mon petit discours sur ma transformation et sembla réfléchir un moment. Il me demanda ensuite si je savais qui m'avait transformée et ajouta que si j'avais des questions concernant mon nouveau statut de vampire je pouvais les lui poser. Il commanda deux nouveaux verres et je lui souris. J'étais ravie que le jeune homme m'accorde un peu d'attention, en plus de ça il avait laissé entendre qu'il avait tout son temps pour discuter avec moi. Je repris donc :

- Oui, je sais qui m'a transformée. Elle s'appelle Katherine, c'est tout ce que je sais. Elle m'a attaquée un soir que je me promenais dans le parc.

Je n'avais pas envie de m'étaler sur ma transformation car je ne voulais pas me remémorer tout ça et recommencer à me morfondre . Je réfléchis donc à quelle question je pouvais lui poser sur les vampires. Il y en avait tellement que je ne savais pas par où commencer. Nos verres arrivèrent à ce moment-là et je bus une gorgée du mien. Je repensais à la manière dont il avait convaincu le barman de me servir de l'alcool, ce dernier avait eu l'air un peu hébété et s'était exécuté sans broncher.

- Tout à l'heure, quand tu as convaincu le barman de me donner mon verre, c'était un truc de vampire ou juste ton autorité naturelle ?

J'attendais sa réponse avec impatience pour voir si j'avais raison ou tord. Si c'était un truc de vampires alors c'était génial et j'adorerais savoir m'en servir.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:53

La jeune fille semblait satisfaite que j'accepte de rester discuter avec elle, et surtout que je me proposes pour l'éclairer sur les questions qu'elle pouvait avoir suite à sa transformation. Quand je lui demanda si elle se souvenait qui l'avait transformé, elle resta très brève mais ce fut suffisant. Elle parla de Katherine, tout comme Gregory m'avait affirmé que l'ancien double Petrova était présent dans cette ville. C'était donc cette petite peste qui l'avait transformé... Pas étonnant qu'elle l'ai abandonné par la suite.
J'opinais sans ajouter quoique ce soit sur sa transformation, remarquant qu'en parler ne faisait que la faire retomber dans une humeur maussade.

Nos verres arrivèrent, et pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait me poser comme question je commença à boire un peu du mien. Puis elle reprit la parole, me demandant si j'avais réussi à convaincre le barman grâce à mon côté vampire ou seulement avec mon taux de persuasion naturel. J'eus un petit sourire et répondis :


-"Ce n'était pas naturel. Quand tu deviens vampire tu acquiers de nombreux pouvoirs notamment celui de pouvoir contrôler les pensées, les faits et gestes des humains. C'est assez simple et très utile. Bien sur certains humains, conscients de notre existence se protègent à l'aide de veine de Vénus, une plante qui empêche toute hypnose, et qui est aussi nocive aux vampires. Mais tu apprendras bien vite à repérer ceux qui en possèdent."


Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Puis je lui proposa :

-"Si tu veux apprendre à contrôler les esprits humains, il n'y a rien de plus simple. Il suffit de capter leur regard, ensuite tu plonges totalement le tien dans le leur et tu sentiras alors que tu as le contrôle. A partir de là tu peux leur demander tout ce que tu souhaites ils t'obéiront. Envie de tester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:16

Klaus répondit à ma première question et j'écoutai ses explications très attentivement. Ainsi nous les vampires nous pouvions contrôler les humains d'une certaine façon, et c'était plutôt intéressant. Je souriais au vampire pendant qu'il continuait de parler. J'appris aussi que la veine de Vénus nous était toxique et qu'elle pouvait aussi empêcher l'hypnose des humains. Je connaissais la veine de Vénus, c'était une variété de verveine, heureusement que Klaus en avait parlé car j'étais habituée à boire du thé parfumé à la verveine. Klaus me fit un clin d'oeil puis m'expliqua la façon de s'y prendre pour contrôler un esprit : capter leur regard, plonger son regard dans le leur et leur demander ce qu'on voulait. Je notai ça dans un coin de ma tête, prête à le ressortir si j'en avais la nécessité. Le jeune homme me fit alors une proposition, est-ce que j'avais envie de tester ? Oui, je voulais tester mais j'avais peur de mal m'y prendre et surtout je ne savais pas qui hypnotiser ni quoi lui demander.

- Je veux bien essayer, oui. Mais sur qui ?

Klaus m'avait dit que certaines personnes étaient au courant et se protégeaient grâce à la verveine. Avec la chance que j'avais, j'allais certainement tomber sur l'une de ces personnes. Il me revint à l'esprit que mon compagnon avait hypnotisé le barman, il n'était donc pas sous verveine. Je me tournai vers Klaus, attendant ses instructions, car j'étais un peu perdue. Ce pouvoir inconnu m'intriguait beaucoup, j'étais excitée à l'idée d'apprendre mais je me demandais si j'allais y arriver, je doutai un peu de moi sur ce coup-là.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

[Désolé de répondre que maintenant!!]

La jeune fille buvait mes paroles, envieuse d'en savoir plus et certainement de maîtriser ses nouvelles capacités. Elle sembla retenir pour cette plante qui était néfaste aux vampires, c'était tout à son avantage, plus elle s'en méfierait et plus les choses irait dans le bon sens pour elle, et surtout elle ne risquerait pas alors de se faire avoir par un quelconque chasseur ou autre vampire mal apprivoisé.
Une fois que j'eus fini mon explication elle semblait attirer par l'essai que je lui proposais, mais restait malgré tout quelque peu sceptique et réticente. Sûrement n'avait elle pas totale confiance en ses pouvoirs, ce qui était compréhensible, après tout c'était tout nouveau pour elle. Elle me répondit alors qu'elle aimerait en effet tenter le coup mais sur qui pouvait-elle s'entraîner ?
J'examinais alors le monde présent dans le bar et lui dit :


-"J'aurais envie de te dire que tu peux essayer sur tout le monde... Mais..."


Je montrais alors d'un signe de tête le barman, en effet il était seul de son côté et il n'y avait que très peu de monde assit au bar, conditions parfaites pour sa première fois. Alors je repris, décidant de la guider pour qu'elle prenne confiance en elle :

-"Tu pourrais essayer sur lui il n'y a pas grand monde donc assez de calme pour que tu puisses te concentrer et prendre ton temps. Rappels toi seulement ce que je t'ai dit et demande lui le verre alcoolisé de ton choix tu verras tu y arriveras."


Je souris et appela l'humain, capta une seconde son regard afin de mettre fin à mon hypnose et qu'il ai l'esprit totalement clair pour la première hypnose de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:07


[ Y a pas de soucis ^^ ]

Klaus répondit à ma question en me disant que je pouvais m'entraîner sur tout le monde mais il continua en m'indiquant le barman à qui j'avais pensé sachant qu'il n'était pas sous verveine. Le vampire me rappela la manière de s'y prendre et je l'écoutai encore un fois, complètement sérieuse et un peu tendue. Il appela ensuite le serveur et plongea son regard dans le sien, il devait l'hypnotiser, je ne quittai pas le visage de Klaus, désireuse de voir comment il fallait faire. Quand il eut fini, j'attirai l'attention de l'humain afin qu'il me regarde dans les yeux. Je me concentrai du mieux que je pouvais, les paroles de Klaus se répétant dans ma tête. D'abord surpris, le serveur afficha ensuite un regard étrange. Je me dis que ça devais fonctionner.

- Je voudrais que tu m'apportes un Martini.

L'homme cilla et partit sans un mot. J'observai ce qu'il faisait et il revint quelques secondes plus tard avec mon Martini. Je souris et me tournai vers Klaus. J'étais fière de moi, j'y étais parvenu du premier coup !

- C'est génial, ça a marché.

Je m'imaginai ce qu'allait être ma vie avec ce petit truc en plus, elle allait être beaucoup plus simple. Je n'avais jusque-là pas réellement trouvé d'avantage à ma nouvelle nature mais celui-là était de loin le meilleur. Je remerciai Klaus de m'avoir appris ce petit tour.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:52

Caroline semblait plus que désireuse d'apprendre, de savoir contrôler ses nouvelles capacités. Tellement ivre de savoir qu'elle parvint à hypnotiser sa cible sans trop de difficultés et du premier coup. Je la félicita et remarquais qu'elle semblait plus que fière d'elle. Quoi de plus normal, elle devait sûrement être quelques peu plus sûre d'elle, et je sentais que ce petit pas dans l'univers vampirique l'aiderait à cesser de se renfermer sur sa transformation.

Quoiqu'il en soit je la félicita à ajouta après que le barman hypnotisé, dépose le verre de la jeune fille. Alors je repris :


-"Sache que les effets de l'hypnose s'effacent au fil du temps et surtout en fonction de l'intensité de l'enchantement. Par exemple, plus tu y vas voir, plus l'humain mettra du temps à s'échapper de ton influence. Ils peuvent mettre quelques mois tout comme quelques siècles à s'en défaire. Mais tu seras toujours en position de lever ou non ton hypnose. Sinon qu'est ce qu'il y a de sympa à t'apprendre..."
Je pris une mine sceptique à la recherche de quoi attiser le désir de savoir de Caroline...

-"Bien sur il y a la vitesse et les sens de chaque vampire qui sont décuplés... Mais ça va être assez difficile t'entraîner sur tes capacités physiques en présence de temps d'humains. Mais pour ce qui est de l'ouïe, si tu te concentres suffisamment tu pourras entendre chaque cœur des personnes présentes dans cette pièce battre à tout rompre..."

Je n'eus pas à me concentrer pour tous les déceler, me délectant de ce chant rythmé et sans fin. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:34

Klaus me félicita. Il m'expliqua ensuite plus en détail cette faculté d'hypnose et les effets sur la victime. Même si l'hypnose pouvait s'estomper avec le temps, libre à moi de la maintenir ou au contraire la lever. Il chercha ensuite ce qu'il pourrait m'apprendre de plus, il me parla alors de la vitesse. Je l'avais déjà expérimentée, à mes dépends, quand j'avais attaqué Elena. Le vampire enchaîna avec l'ouïe sur-développée et m'incita à tendre l'oreille pour entendre le coeur de chaque personne présente dans le bar battre de façon régulière. Rien que le fait qu'il en parle suffit pour que mon attention se focalise sur cette mélodie. Elle était tellement tentante... Je reportai mon regard et mon attention sur Klaus car même si je m'étais nourrie récemment, je ne voulais pas tenter le diable.

- Il ne vaut mieux pas que j'écoute trop longtemps sinon ça risquerait de mal finir.

Je fis un petit sourire. Klaus m'avait appris les avantages d'être un vampire, je me demandais quels étaient les inconvénients. J'en avais déjà eu un aperçu mais je voulais savoir s'il y avait autre chose. Tout en pensant, je me dis que j'avais vraiment eu de la chance de tomber sur ce vampire si séduisant et qui m'aidait en plus, qui me faisait partager son expérience de plusieurs millénaires. Est-ce que je vivrai aussi longtemps moi aussi ? Cela me ramena à une question que je m'étais souvent posée mais que je n'avais osé poser à personne, maintenant j'avais l'occasion d'avoir une réponse.

- Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'avantages à être un vampire. Jusqu'à maintenant j'avais surtout vu les inconvénients : le besoin de sang, le fait de ne pas pouvoir sortir au soleil.

Je touchai instinctivement ma bague du bout des doigts et continuais.

- Est-ce qu'il y a d'autres inconvénients que je devrais connaître ? Et aussi, je me demandais, nous les vampires, sommes-nous immortels ?

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:47

J'expliquais rapidement à Caroline toutes les possibilités qu'engendré être vampire. Elle m'écoutait, semblait avoir déjà testé certaines capacités et ignorer d'autres. Ce fut quand j'entrepris d'exposer notre ouïe sur-développée qu'elle me coupa, elle était encore jeune, et aux premiers jours la faim était immense. Le fait que je lui demandes de se focaliser sur les battements de cœurs des humains ne devait pas lui faciliter la tâche. Elle ne semblait pour le moins pas affamé mais comme elle le dit, il valait mieux ne pas tenter le diable et j'opinais. Alors je repris :

"Oui c'est vrai que ça peut ouvrir l’appétit. D'ailleurs, comment fais-tu pour te nourrir ?"

C'est vrai que je me l'étais demandé, elle était jeune, ne semblait pas avoir eut beaucoup de soutien, pourtant ce n'était pas un nouveau-né hors de contrôle aveuglé par la soif...
Puis elle me demanda quels étaient les inconvénients, oui il y en avait comme toujours, tout ne peut pas être tout blanc malheureusement. Alors je lui répondis :


"Comme tu l'as dit les inconvénients majeurs sont la soif insatiable et le fait que le soleil puisse être notre bourreau. Ce qui peut aussi être à notre désavantage c'est la verveine de vénus dont je t'ai déjà parlé, qui nous brûle, le bois bien sur, je supposes que tu connais toutes les histoires sur les vampires... Par contre je te rassures, l'ail ne nous fait rien."


Ajoutais-je avec un clin d’œil. Puis je repris mon sérieux et dit :

"Certains voit le temps comme un inconvénient aussi. Il est vrai que si tu es attachée à des humains alors tu les verras mourir, tomber malade, je n'ai jamais connu ça mais si tu n'as pas de contact vampire tu peux rapidement te retrouver seule..."


Je n'avais jamais ressenti ça, après tout ma famille était composé de vampires, et j'avais toujours eut l'occasion de parcourir le monde avec l'un de mes frères ou ma sœur, voire ami proche. Mais elle m'avait demandé les inconvénients, la moindre des choses était qu'elle sache ce qu'engendrait une vie d'éternité. Puis elle me posa une dernière question quant à notre immortalité. J'eus un sourire et lui dis :

"Tant que tu sais comment faire pour survivre alors tu seras immortelle, il faut que tu apprennes à dompter les faiblesses qu'ont tous les vampires, et alors tu sauras moins vulnérables, plus protéger contre ces choses qui peuvent engendrer notre perte."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

Alors que j'avais dit à Klaus que je préférais ne pas trop me concentrer sur le bruit des battements de coeur des personnes présentes au bar, il me demanda comment je faisais pour me nourrir.

- Je vole des poches de sang à l'hôpital.

La façon dont j'avais dit cette phrase me faisait sentir un peu honteuse, je volai l'hôpital de la ville... Mais il valait mieux ça que vider ses habitants de leur sang.

- Je ne me suis jamais nourrie directement sur quelqu'un et j'espère vraiment que ça n'arrivera jamais car je ne pense pas que je pourrai m'arrêter.

Je fis une petite moue, je n'aimais pas être si faible. Klaus continua en me faisant la liste des désavantages de la condition de vampire, il ajouta le bois à ce que je connaissais déjà. Ainsi les histoires de pieu dans le coeur étaient vraies. Il plaisanta ensuite en précisant que l'ail ne nous faisait rien. Je souris avec lui, en réalité je m'étais posé la question et j'avais évité l'ail jusque là. Je me sentais un peu bête mais tant pis. Il continua en me disant que le temps qui passe était un désavantage aussi, les vampires voyaient les humains qu'ils aimaient disparaître, mourir de vieillesse ou de maladie. Ses paroles me rendirent triste, cette pensée m'avait effleuré l'esprit mais j'avais préféré ne pas trop y penser. Il confirmait ensuite l'immortalité des vampires.

- C'est vraiment sympa de ta part de me dire tout ça. J'avoue que j'étais un peu perdue, je ne savais pas grand chose sur les vampires et tu m'as éclairée sur beaucoup de choses.

Je lui fis mon plus beau sourire pour lui faire comprendre que j'étais réellement reconnaissante envers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:40

Caroline m'expliqua comment elle s'y prenait pour se nourrir, et j'eus un sourire quant elle m'expliqua qu'elle ne se nourrissait jamais sur les humains directement de peur de ne savoir s'arrêter. Ainsi donc, elle restait encore très attachée à ces humains. Après tout elle venait tout juste de se transformer c'était normal. Ça devait être une fille gentil pour se sentir coupable de voler, après tout il valait sûrement mieux ça que de tuer, enfin de son point de vue. Alors je lui répondis :

"Si tu apprends à te contrôler alors tu sauras quand il faut t'arrêter avant que la morsure ne soit mortelle aux humains sur lesquels tu te nourris. Je ne m'en cache pas, je me nourris directement sur les humains, après tout j'ai vécu avant l'apparition de ces pochettes de sang, alors on y prend vite l'habitude."


Tandis que je lui expliquais les avantages et désavantages possibles à être vampire, elle m'écoutait en opinant. Le fait que je parles de la disparition des humains sembla la toucher, la rendre triste. Une fois encore, sa réaction était normale, elle venait juste de quitter le monde des humains, il lui fallait se faire à l'idée de perdre sa famille et ses amis, à moins de les transformer en vampire mais je ne la sentais pas capable de tuer ses proches pour vivre avec eux jusqu'à la fin des temps.
Caroline me remercia pour les renseignements que je lui avais fournis et me gratifia même d'un très jolie sourire, je la fixa, il était rare que l'on me sourit ainsi pour si peu, la plupart des gens me craignaient ou ne m'adressaient la paroles que pour des affaires plus sérieuses. De tels sourires m'étaient donc très rares. Je souris alors à mon tours :


"Il n'y a pas de quoi, après tout il faut bien que quelqu'un t'en apprennes plus sur ce que tu es désormais. N'hésites pas si un jour tu as d'autres questions, je serais ravi de te payer un verre pour y répondre."

J'appréciais beaucoup la compagnie de cette jeune fille, elle était calme et posée ce qui était très agréable, c'était sûrement cela qui m'avait donné envie d'aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

J'avais expliqué à Klaus que je volais des poches de sang pour me nourrir et je ne m'étais jamais nourrie directement sur quelqu'un, craignant de ne pas pouvoir me retenir et aussi ne voulant blesser personne. Le jeune homme m'expliqua que le tout c'était d'apprendre à se contrôler, que c'était comme ça que je saurai m'arrêter avant que la morsure ne soit mortelle. Je hochai la tête. Il m'avoua que lui se nourrissait sur les humains, même si je ne me voyais pas faire la même chose, cela ne me choqua pas vraiment. Après tout c'est bien ce qu'étaient censés faire les vampires et puis comme il le disait si bien quand il a été transformé, les poches de sang n'existaient pas. Je remerciai Klaus pour son aide et ses explications et il me répondit que c'était normal, il fallait bien que quelqu'un m'en dise plus. Je lui fis mon plus beau sourire lorsqu'il me dit de ne pas hésiter si j'avais d'autres question, qu'il serait ravi de me payer un verre par la même occasion.

-Merci, c'est gentil.

Je regardai l'heure affichée au mur derrière le bar et me rendis compte qu'il commençait à se faire tard. Je n'avais pas vu le temps passer en compagnie de Klaus. Et ma mère allait me tuer si je ne rentrais pas bientôt. A contre coeur, je descendis du tabouret sur lequel j'étais assise et enfilai ma veste.

- Il faut que j'y aille, ma mère doit m'attendre. Je suis ravie de t'avoir rencontré Klaus, j'ai passé un bon moment. A bientôt, j'espère.

J'espérais effectivement qu'il ne se passe pas trop de temps avant que l'on ne se recroise, cet homme me troublait et il semblait si différents des autres, des garçons de mon âge. Je le regardai attendant sa réponse avant de repartir chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:55

Bien que je venais tout juste d'arriver à Mystic Falls, je ne cessais de rencontrer des êtres surnaturels, et en entrant aujourd'hui dans ce bar j'étais tombé sur une jeune vampire, Caroline. D'habitude je n'accordais que très peu d'attention à ces jeunes vampires, surtout à ceux que je n'avais pas moi-même créé, mais cette jeune fille m'avait intéressé, et parler avec elle avait été bien agréable.
Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin et Caroline se devait de rentrer chez elle. Je lui souris en hochant la tête lorsqu'elle m'expliqua qu'elle devait partir. Je fus tout de même rassuré de voir qu'elle ne le faisait pas de gaîté de cœur comme moi. Alors je gribouilla mon numéro de téléphone sur une serviette et la lui tendis :


-"Si jamais tu as besoin à parler de ce que les humains ne peuvent comprendre n'hésites pas."

Ces téléphones portables étaient l'une des rares choses qui étaient vraiment pratique en ce siècle... Puis j'ajoutais :

-"J'étais aussi ravi de te rencontrer Caroline et j'ai beaucoup apprécié notre conversation. J'espère que l'on se reverra bientôt."

Puis je lui glissa mon numéro dans la main, et la regarda sortir du bar avec un sourire. Au moins, j'aurais fait une rencontre intéressante aujourd'hui et aurais passé un délicieux moment...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

Je venais de dire à Klaus que je devais rentrer et il me répondit en hochant la tête. J'avais hésité un peu à partir car j'avais peur de ne plus jamais voir ce jeune homme cependant il m'avait dit qu'il comptait rester un moment ici. Je le vis prendre une serviette et noter son numéro dessus. Je n'avais pas pensé qu'il me donnerait son numéro et j'étais plus que ravie qu'il le fasse. Cela voulait peut-être dire que je lui plaise ou en tout cas qu'il s'intéressait un peu à moi. Je pris la serviette et la mis délicatement dans mon sac, remerciant Klaus d'un sourire. Il me dit ensuite qu'il avait été ravi de me rencontrer et qu'il espérait qu'on se reverrait bientôt. Je le gratifiai d'un dernier " A bientôt " et sortais du bar. Je m'assis dans ma voiture et attendit un instant avant de démarrer. Mon état d'esprit avait complètement changé depuis mon arrivée et cela grâce à ma rencontre avec Klaus. J'avais passé un merveilleux moment et je repartais chez moi aux anges.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coup de blues [ Klaus ] Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Petit coup de blues [ Klaus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coup de blues [ Klaus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de Blues [Sarah Blackers]
» Nostalgie & Blues [Saya]
» Un petit verre? [Aaron]
» Retrouvailles de vieux amis [Klaus]
» Petit avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Mystic Grill-