The Vampire Diaries
Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Sans_t63
The Vampire Diaries
Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partagez | 
 

 Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:08

Résumé : J'étais rentrée chez moi après avoir enlever Jéremy ,mais Saya et Elena étaient venuent le rechercher ,et suite à un chantage. Elena était restée ,je n'avais pas réussie à l'hypnotiser car elle avait de la Veine de Vénus sûr elle. Alors je décida ,rapidement de la ligotter à une chaise ,de lui prendre son portable et de me faire passer pour elle. J'étais passée chez elle rapidement chercher quelques vêtements à elle ,m'étais changée et là je passer chez Saya pour lui sous-tirer des informations. Après tout ,quoi de mieux que d'avoir un double si fragile ?



J'étais enfin arrivée chez Saya ,avant de toquer ,je m'ouvris le bras avec mon petit couteau que je gardais toujours sûr moi puis ,j'arriva à la porte en pleurant et en courrant. Faisant mine d'être affolée et lui dit ,à moitié tramblante et appeurée :

-" J'...j'ai...réussie...à...m'échapper...elle...a...faillit...me...tuer !"

Et je lui montra mon antaille au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:42

J'avais reçu deux messages d'Elena... un m'expliquant ce que Katerina et un second me disant qu'elle arrivait.
Je la vit entrer et vit sa blessure au bras. J'avais l'impression que son sang avait une autre odeur mais je n'y fit pas attention et je lui prit le bras pour me rendre compte des dégâts:


-"Elle n'y ai pas allé de main morte!"

Je commencé à lui éponger le bras et lui releva les cheveux:

-"Au moins elle ne t'as pas mordu! Viens assieds toi et calme toi t'es en sécurité ici."

Je l'aida à s'installer sur un fauteuil et lui fit un bandage pour sa blessure au bras. Et je lui demanda en levant la tête vers elle:

-"Tu veux boire quelque chose pour faire passer tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:48

J'arriva chez Saya et elle s'occupa de moi et de ma blessure.

*Mon plan a marché ,comme prévu. Que-ce qu'elle est prévisible cette pauvre Saya. Heuresement qu'elle n'a pas remarqué l'odeur de mon sang.*

Puis elle me demanda gentiment si je voulais boire quelque chose.

-"Oui ,je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.

Et merci de t'occuper de moi comme si j'étais retombée en enfance. (Sourire) De mon côté ,je peux faire quelque chose pour toi ?"

Ensuite je me leva de ma chaise pour allez me recoiffer dans la salle de bain ,il fallait que je reste belle quand même ! Puis je retourna dans le salon de Saya.

-"Tu n'est même pas capable de savoir ce que cette Katherine m'a fait subir !"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:38

Je fixais Elena... sa façon de parler était différente, et elle ne semblait plus tellement affecté par ce que lui avait fait Katerina, en tous cas ses cheveux semblaient lui poser plus de soucis...
Elle me demanda un verre d'eau et j'alla donc à la cuisine pendant qu'elle allait se recoiffer dans la salle de bain, je réfléchissais ... et si ce n'était pas Elena qui était en face de moi mais Katerina...
Puis je secoua la tête:


*Pourquoi Katerina jouerais à ça avec moi, je ne lui sers à rien et je n'ai rien à voir avec leur histoire. à moins qu'elle aime perdre du temps ...*

Je retourna dans le salon et rejoignit la sois-disant Elena et lui donna son verre d'eau. Elle me posa une question et je lui répondis:

-"Tu ne peux rien faire pour moi Elena désolée, ce qui peux juste m'intéresser c'est me dire ce que voulait Katerina et éventuellement si tu n'es plus sous le choc, me dire ce qu'elle t'a fait subir..."

Je la regarda de haut en bas et dit:

-"En tous cas on dirait qu'elle s'est sacrément adoucie je m'attendais à pire venant de sa part, moi qui croyait que c'était une vampire cruelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:39

Saya m'apporta mon verre d'eau et me demanda qu'elle était mon plan et m'affirma que je ne pouvais rien faire pour elle. *Tant mieux ,je n'aime pas être serviable* Alors je pris mon temps pour répondre et répondit ,un air choquée sûr mon visage :

-"Elle a essayée de me tuer ,en m'attaquand au poignet. Et avec la veine de Vénus que tu m'as donné j'ai réussis à m'échappée."

Puis ensuite elle me demanda qu'elle était mon plan ,et je lui répondis :

-"Elle veut sans doute me tuer ,mais elle ne m'en a pas dis plus."

Puis je vis naître des soupçons sûr son visage ,alors j'ajouta :

-"Bon ,je vais rentrer chez moi. (Sourire gêné) Je ne veux pas plus te déranger."

Alors je me leva brusquement et me dirigea à pas accelérer vers la porte ,quand une violent poignée me saisit l'épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:23

Je trouvais que ses réponses étaient beaucoup trop vague, Elena savait que Katerina ne comptait pas la tuer sinon elle l'aurait fait depuis un moment déjà. Je me dis que mes soupçons s'avéraient vrai, ce n'était pas Elena mais Katerina que j'avais en face de moi.
Elle essaya de s'enfuir mais je lui saisit l'épaule et ota son bandage et vit que la blessure avait guérie:


-" Alors Katerina, que me vaut l'honneur de ta visite dans mon humble demeure?"

Je me mis devant la porte voyant qu'elle voulait partir et ajouta:

-"Allons tu vas pas t'en aller tout de suite? Moi qui pensais qu'on pouvait devenir amies... c'est vrai, j'a-do-re jouer avec toi!"

Ajoutais je avec un grand sourire, puis je lui dis de nouveau :

-"Pas mal ton idée de prendre ça place, ça t'aurait permis d'être tranquille et de jouer avec nous tous, franchement pas bête comme idée, mais bon Elena et doit vous n'avez pas du tout le même caractère je suis sure que tu aurais fini par te lasser ou t'ennuyer, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:46

Saya me saisit par l'épaule et me me parla beaucoup ,je me contentais de sourire. Laissant mes crocs sortir ,j'adorais faire ça ! Ensuite ,elle me dit que je devais m'ennuyer à me faire passer pour Elena. Alors j'ajouta :

-"Effectivement ,la vie ce cette pauvre fille est très ennuyante ,et l'ont se lasse vite. D'ailleurs si j'étais toi j'irais voir cette petite géniarde. Ont ne sait pas ce qu'il lui ait arrivée. (Sourire sadique)

J'aime beaucoup faire souffrir ,les gens et je ne ferais sans doute pas une exeption. Surtout pour Elena ! (Eclat de rire)"

Ensuite je bouscula Saya pour passer à son frigo et pris une pochette de sang. et rajouta :

-"J'en aurrai besoin ! (Sourire)"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:07

Je l'écouta sans rien dire puis la regarda se servir dans mon frigo et lui répondis avec un petit rire:

-"Si tu trouves ça si ennuyant que ça pourquoi est-ce que tu ne la lâches pas? L'avantage quand on est vampire c'est qu'on a tous les jouets qu'on veut pourquoi est ce que tu te contentes d'un seul? ça c'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à capter chez toi!"

Katerina ne cessait de dire que la vie d'Elena était ennuyeuse, qu'elle était lassée de se faire passer pour elle mais ce n'était pas pour autant qu'elle la laissait tomber...

*En tant que vampire je ne me suis jamais contenté d'une seule et unique victime... pourquoi elle s'intéresse autant à Elena alors qu'elle peut surement trouver beaucoup plus amusant ailleurs*

Puis je lui pris la poche de sang des mains et lui mit dans un verre:

-"Enfin! Tu n'es pas une vampire sauvage tu ne vas pas boire à même la poche! Je te croyais plus classe que cela..."

Je me servis moi même un verre, m'assis, le but cul-sec et lui dit:

-"Elena est donc toujours chez toi, qu'est ce que tu comptes faire d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:56

Après avoir pris la poche de sang du frigo ,Saya m'en servit un verre et nous discutâmes. Elle me demandait pourquoi je ne me contentais que d'un seul jouet. *Mais de quoi elle se mêle celle-là ?* Alors je lui répondis ,un petit sourire narquois :

-"Et pourquoi pas ? Elena me satisfait bien ,puis elle peut toujours courir pour que je lui laisse le contrôle sûr mes deux vampires (Sourire indéchiffrable). Et toi ,pourquoi tu n'as pas de jouets humains ? Tu ne vas pas me courir après éternellement j'espère ! "

Ensuite ,elle me demanda ce que je comptais faire d'Elena. Et mon ton se refroidit rudement.

-"Je compte tout simplement la séquestrer jusqu'à que quelqu'un vienne la sauver. Tu crois que sa survit combien de temps un humain sans manger ? (Regard & Sourire sadique)"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:11

Katerina me retourna la question sur mes jouets humains et je répondis d'un air incrédule, en haussant les épaules:

-"Que veux-tu, tu t'es jetée la première sur les meilleurs jouets apparemment! Pour le moment je n'ai pas trouver de jeu qui en vaille vraiment la peine et je détestes perdre mon temps avec les bons à rien. Elena est la première a avoir fait un pas vers moi donc pas possible de jouer avec, Jeremy t'intéresse ce qui montre ton manque de goût car il ne semble pas si merveilleux que ça... J'ai put jouer avec deux ou trois humains depuis mon arrivée mais aucuns ne méritaient toute mon attention de vampire!"

Puis j'eut un petit rire:

-"ça m'ennuie tellement de devoir me prendre la tête avec toi, surtout avec une autre vampire. Mais bon comme je te l'ai dit je n'ai rien de mieux à faire et je détestes m'ennuyer"

Je lui fis alors un clin d'oeil. Puis lorsque je parlas d'Elena elle me répondit froidement, face à sa réponse de je changea pas d'attitude et pris l'air de réfléchir:

-"La dernière fois que j'ai essayé de séquestrer un humain sans le nourrir ni l'hydrater il n'a pas tenu longtemps, mais je connais Elena elle saura surement se débrouiller seule, l'air de rien cette petite est très dégourdie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:10

Je posa la même question à Saya et elle me répondit que je m'étais jetée sûr les meilleurs jouets ,je ne pus que réprimer un sourire. Ensuite elle parle de Jérémy et je ne pus que ravaler mon sourire et lui lançer un regard glacial.

Ensuite elle parla qu'elle s'acharnait sûr moi et me fit un clin d'oeil que j'ignora. *Elle croit quoi celle-là ,qu'ont va devenir amies ? Pff. Pauvre fille !*

Ensuite ,elle vanta les mérites de résistance d'Elena ,et comme la conversation prenait un tournant avantageux pour moi ,j'ajouta :

-"De toutes manières ,ont verra bien. Je ferais le compte de ses jours de vies (Petit rire sadique). Je t'en ferais part ,et ... si tu veux je te donnerais les circonstances de sa mort ... Et si elle a un petit message à te faire passer (Grand sourire)".



Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:17

J'avais remarqué que Katerina avait ouvertement décidé de ne pas répondre à mes interrogations face à son intérêt pour un seul et même jouet

*Pff elle ne sait vraiment pas tenir la conversation celle-ci*

Puis elle me reparla de ce qui allait arriver à Elena et je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel:

*Et c'est reparti il faudrait qu'elle pense à changer de disque un de ces jours...*

Et lui répondis avec lassitude jouant avec mon verre vide:


-"Katerina tu sais bien qu'Elena compte pour beaucoup de personnes et je ne parles pas de moi, je parle notamment de Damon qui éprouve un certain attrait pour cette humaine lui aussi... Je vais finir par me demander ce qu'elle a de si intéressant pour attirer l'attention de deux vampires!"

Puis je retourna me chercher un verre et lui dit:

-"Franchement je te croyais plus amusante que ça, mais ta monogamie m'étonne, je te croyais plus joueuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:23

Ensuite elle parla de l'attrait qu'avait Damon pour elle et je ne pus que réprimer une énorma bouffée de jalousie. Puis elle me traita de monogame et là je ne pus réprimer un regard joueur avant d'ajouter :

-"Tu veux que je te serve un verre ?"

*Elle veut ,jouer. Ont va voir si elle aime jouer avec de la Veine de Vénus !* Elle ne va pas accepter et c'est là que sa va devenir amusant ... Car ,comme j'ai pris le portable d'Elena ,je peux tout faire avec. Tout ,exactement tout ce que je veux. Y compris mettre la relation entre Damon et elle en péril ... *OOOUI ! J'AI TROUVER MON NOUVEAU PASSE TEMPS !!!* Ensuite ,je sortis de mon sac le portable d'Elena et décida d'envoyer un message dragueur à Damon. Puis lança un regard suspect à Saya avant de me concentré sûr les touches du Blackberry.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:33

Elle me proposa un verre ce qui me fit éclater de rire:

-"Je te rappels que je suis chez moi, mes verres je me les sers moi même, mais je manque à mes devoirs d'hôtes et veux -tu en deuxième?"

Puis la vit sortir le portable d'Elena et soupira de nouveau:

-"A moins que tu souhaites jouer de nouveau ton rôle de petite humaine sans intérêt pour le coup je te proposerais un jus d'orange! Franchement tu dis que ça t'ennuies mais en fait tu te mens à toi même, ça te plait d'avoir son rôle... On dirait même..."

Fit semblant d'avoir un frisson et prit un air dégoûté:

-"... que tu l'envies! Bouh si on m'avait dit un jour que je croiserais une vampire qui prendrait autant de plaisir à jouer l'humaine!"

Je but alors d'une gorgée mon sang frai pour me remettre de cette vision d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:39

Ensuite elle se fichut de moi *Et blablabla*.

Et elle critiqua les humains et je rougis de colère avant de lui dire ,d'un ton glacial :

-"Tu étais humaine avant je te rappelle. Et si jouet avec ma poupée à lui pourrir la vie ,et bien oui. Je joue à l'humaine (Sourire sadi

que)"

Ensuite elle insinua que je l'enviais et en pleura de rire.

-"Tu penses sérieusement que je l'envie ? Pff. Elle n'a même pas de caractère ,à quoi bon pourrai-je l'envié ?

Tout ce que je veux d'elle ,c'est son sacrifice. Après ,ont verra !"

Ensuite je réprima un frisson et bus une autre gorgée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:17

Elle fit la remarque comme quoi j'étais une humaine à l'origine:

-"Oui en effet mais je suis tellement heureuse d'avoir laissé tomber cette vie misérable pour une éternité qui déchire! Être vampire c'est vraiment le pied comparé à le train-train quotidien des humains!"

Je soupira et dis d'un air ennuyer et très las:

-"Et bien va jouer à l'humaine ailleurs parce que là j'ai qu'une envie c'est d'aller chasser afin de me rappeler ce que c'est que d'être un vampire et oublier qu'une de notre espèce s'amuse à jouer l'humaine"

J'eut un petit sourire de plaisir en pensant que j'allais pouvoir me nourrir et planter mes jolis petits crocs dans la gorge dans bel homme dès qu'elle sera partie.
Puis elle m'affirma qu'elle n'enviait en aucun cas Elena et je lui dis avec un sourire en coin:


-"Alors pourquoi tu t'acharnes? franchement t'es une vampire Katerina t'as mille et une autres façons de t'éclater! Son sacrifice? Tu penses pas que le fait de vieillir et voir son beau damon rester jeune ne la fera pas assez souffrir comme ça?"

Je vida la poche de sang mais cela ne rassasia pas ma faim et j'avais une grande envie de chasser, j'alla poser mon verre et jeter la poche avant de revenir et de me rasseoir dans mon fauteuil attendant que Katerina décide de partir afin d'aller chercher mon goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:56

*Hmmpf. Elle se croit tout permis celle-là. Mais elle ne va pas faire long feu.*

-"Pff ,à peine 2 siècles et des poussières que tu te crois tout permis. Franchement ,je te croyais plus polie que ça (Sourire sadique)" Ensuite je me caressa les cheveux et continua sûr une lignée franche ,je voulais un temps sois peu d'action.

-"Et bien ,tu as soif ? Tu veux tuer ?? Tu ne me feras pas partir comme ça. Car ... Je fais ce que je veux ,et je peux te tuer d'un coup. Tu n'as qu'à partir ,je garderais ton loft. (Air lugubre)".

Je regarda les photos ,ouvra les boîtes. Et fouilla un peu partout ,avant de tomber sûr un collier de perles grises très rare ,venut d'une contrée lointaine.

Je le mis à mon cou et demanda à Saya :

-"C'est quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:09

Je la regardais bouger dans tous les sens et chercher à m'énerver:

*Tout ce qu'elle veut c'est jouer, en attendant elle déteste répondre aux questions c'est très désagréable.*

Puis elle me parla et je lui répondis d'un ton neutre, un petit sourire en coin:

-"Ouais j'aimerais bien mais bon t'es un peu pot de colle alors je me contenterais de ce que j'ai.
Bien t'as envie de me tuer, vas-y! ajoutais-je en écartant les bras continuant de sourire, ça te fera un jouet en moins, ce qui me fera plus que plaisir! Et non je tiens trop à mon loft pour te le laisser"

Je lui fis un clin d'oeil, puis elle fouilla dans mes affaires mais je ne fis rien pour l'en empêcher assez lasse de son jeu. Elle sortit un de mes vieux colliers japonais et l'essaya. Je regarda ce que ça donnait en penchant la tête l'air perplexe:

-"Ceci est un collier Katerina. Il vient du Japon, par contre je suis désolée mais il ne te va pas si bien... la couleur ne va pas. Toi étant donné ta couleur de cheveu et ton teint de peau un fin collier de Jade irait mieux... ou encore un avec un ensemble d'oeil de shiva... oui ça serait même mieux ça contrasterait bien avec ta peau mate."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:24

Alors que je mettais le collier autours de mon cou ,Saya me critiqua. Se qui m'énerver au plus haut point. Alors j'arracha le collier de mon cou ,le jetta par-terre et écrasa les perles avec l'un de mes talons aiguilles.

-"Un collier de Jade tu dis ?(Air moqueur)"

J'alla alors chercher dans son coffret un collier de Jade ,le jetta par-terre et continua mon manège jusqu'à voir l'énervement dans ses yeux. Puis je jetta d'autres précieux cristaux par terre jusqu'à que j'en eus marre et que je me vôtra sûr son canapé. Je la regarda ,l'air joueur jusqu'à continuer mon petit jeu. Me redressa brutalement ,et monta les escaliers. Une fois la montée terminée ,j'enfonça la porte de sa chambre et ce que je vis me glaça le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:38

Je la vis jeter mes colliers et autres pierres précieuses à terre et essayer en vain de les briser avec ses talons aiguilles:

*Quelle niaise*

Je baillais avec exagération lui montrant que ce qu'elle faisait ne servait à rien:

*Heureusement que les cartons avec mes plus beaux bijoux ne sont pas encore arrivés sinon là elle m'aurait vraiment énervée.*

Elle décida enfin de se rasseoir:

-"Eh bien voila t'es calmée maintenant???"

Mais le calme fut de courte durée, je la vis se relever d'un bond et filer vers l'une de mes deux chambres, et malheureusement elle se diriger vers celle qui n'était pas censée être vu pas d'autre personnes que moi.
J'ouvris de grands yeux, j'avais pour habitude de la fermer à clé car c'était dans cette pièce que j'enfermais mes plus sombres secrets. Or l'agitation qu'avait engendré le kidnapping de Jeremy m'avait fait oublier de la refermer.
A peine eut-elle finit de monter les escaliers que je l'y avait rejoint aussi rapidement que possible, mais il était trop tard elle avait déjà ouvert la porte.
Je ne me retins pas et la jeta violemment en bas des escaliers, pendant qu'elle dégringolait je referma la porte et cette fois-ci n'oublia pas de fermer à double tour.
Je redescendis ensuite et fit de mon mieux pour retrouver mon calme, je lui dis d'une voix extrêmement froide pendant qu'elle se relevait:


-"Je penses que t'as assez joué pour aujourd'hui ma vieille, sors de chez moi tout de suite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: l   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:54

Peu après avoir monter les escaliers ,et vis cette pièce sombre Saya me jeta en bas des escaliers. J'atteris violement et me releva aussitôt. Une fois qu'elle descendit les escaliers à son tours.

Elle me demanda de partir ,et j'ignora.

Je me contenta de sourire sadiquement et lui dire ,d'une voix joueuse.

-"Et bien ,se serait du gâchis de dévoiler tes secrets à tout le monde. Tu serais obligée de quitter Mystic Falls à tout jamais. Et ... Si des chasseurs de vampires apprenaient ce que tu mijotais. (Eclat de rire) Tu finirais un pieux dans le coeur. Mais je serais trop jalouse d'eux. Alors je te laisse une chance. Tu me laisses faire ce que je veux et je ne dis rien. Compris ? (Sourire)"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:10

Je l'écouta sans rien dire puis je lui fit un sourire à mon tour, froidement:

-"Des chasseurs de vampires? je soupira avec un petit sourire en coin, Moi je les mange les chasseurs, alors ça m'étonnerait qu'ils arrivent à faire quoi que ce soit avec moi et surtout pas me planter un pieu. Puis tu sais j'ai déjà quitter tellement de villes que ça ne sera pas la première fois et ça ne me fera pas grand chose. Puis c'est tellement facile de faire oublier à ces pauvres petits humains..."

Puis elle me dit qu'elle me laissait une chance et là je ne pus m'empêcher d'éclater de rire:

-"Toi tu me laisses une chance? Laisses moi rire! A part contrôler ceux qui sont autours de toi tu ne sais rien faire d'autre alors épargne moi ça je te prie."

Puis je m'avança vers la porte l'ouvrit et lui dit d'un ton sarcastique:

-"Premièrement ça m'étonnerait que tu saches tenir ta langue... Et puis depuis quand la vieille et égoïste Katerina Petrova à besoin de l'autorisation de quelqu'un pour faire ce qu'elle veut?"

Puis je lui fis signe de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)   Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)
» Verres & Disputes [ Kath' ]
» Enlèvement de Jérémy (Tous)
» Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)
» The Other Me ~By Saya~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Appart' Saya Aoki-