The Vampire Diaries
Enlèvement de Jérémy (Tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Enlèvement de Jérémy (Tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Enlèvement de Jérémy (Tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:51

Résumé : J'avais envouté Jérémy pour qu'il soit amoureux de moi et qu'il ne croit plus Elena ,et qu'il oublie automatiquement ce qu'elle lui disait de mal sûr moi. Saya avait essayer de conjurer le sort ,en vain.
Elena était déséspérée ,tant qu'à moi. Aux anges. Elena était étendue au sol ,presque morte. Et Saya était à mes trousses.


Jérémy était étendus sûr le sofa ,encore sous le choque de ce que lui avait fait Saya ,tant qu'à moi je ressentais une étrange sensation au niveau du thorax. Je regardais son visage d'ange ,couvert de sang provoqué par le choc. *Le pauvre ... Arrête Katerina ,tu dérailles. Ce n'est qu'un stupide humain. En plus un Gilbert donc non-merci. Arrête ,Arrêteuuuh j'te dis !!* Je ne pus m'empêcher de lui carresser la joue. Cette étrange sensation s'accentua au contact de sa peau. Puis je le regarda une dernière fois avant d'allumer la télévison. Quand j'entendis soudain qu'ont frapper à ma porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:12

J'avais retrouvé Elena et l'avait soigné, je lui avais ensuite expliqué la situation. Je savais que Katerina avait emmené Jeremy chez elle mais je ne savais pas où elle habitait. On était donc allé à l'administration du lycée et j'utilisa mon hypnose pour avoir recours à son dossier. Après avoir trouvé l'adresse, on s'y précipita avec Elena.
On arriva enfin à destination, je sentais le sang de Jeremy et espérait que Katerina ne lui avait pas fait de mal.
J'enfonça la porte:


*Pourquoi frapper? Je ne l'aime pas je vais pas commencer à faire attention à ses affaires!*

Je vis Jeremy allongé inconscient, et Katerina assise en train de regarder la télévision. Je me pencha sur Jeremy pour voir s'il n'avait pas été mordu par Katerina. Le sang qui était présent sur son visage venait de la blessure que je lui avait affligé afin de l'assomer:

*Je ne pensais pas y être allé aussi fort...*

Puis je ne vis aucunes traces de blessures...

*Elle se serait retenu de le mordre??? ELLE???*

Et je la regardais et lui dit:

-"C'est bon tu as assez joué maintenant? t'as envie de glander devant la télé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:19

Je me leva violement ,ce qu'il fit valser le fauteuil.

Je sortis mes crocs et lui hurla :

-" Tu l'a blessé ,tu es contente ??"

*Oh mon dieu. Si j'agis comme ça elle se doutera de quelque chose. Il faut que je fasse quelque chose pour ne pas montrer de faiblesse. Mais que faire ? Il n'y a pas beaucoup d'issue possible ...*

Puis je m'empressa de me calmer et lui répondit d'un ton glacial :

-"Pourquoi tu as assomé mon humain ?"

Sûr ce je lui posa une autre question.

-"Mmh ,et comment as-tu eu mon adresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:22

Alors que Katherine m'avait mordu violemment Saya me fis boire de son sang pour me soigner. Ce que je n'avais pas compris sur l'instant même. Puis elle arriva à trouver l'adresse et on s'y rendit. Katherine n'avait rien fait de mal à Jeremy. Elle était confortablement assise devant la télé. Alors que Saya lui avait parlé je lui dis d'un ton méchant :

-" Alors, tu n'as dont que sa à faire. Tu aurais dus me tuer toute à l'heure. Comme ça tu aurais eus la paix. Pourquoi tu veux Jeremy? A quoi te sert-il?"

J'étais énervée et j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur. Je ne la laissa pas parler et je repris toujours aussi violemment :

-" Alors, tu n vas me répondre oui? Tu t'amuse bien avec la vie des gens? C'est sa! Sa te procure quoi? Tu es définitivement une belle garce Katherine. Jamais personne ne t'aimeras. Mais ne t'en fais pas, je sais que sa t'es totalement inutile. Car la seule chose que tu veux c'est faire souffrir les gens."

Maintenant je devais agir et vite. Pas question de laisser Jeremy ici. Je m'approcha de lui et lui caressa le front. Il était encore sonné.

-" Maintenant tu vas me laisser partir avec Jeremy. Et cette fois c'est bien une menace."

Je m'approcha de Saya et lui demanda :

-" Tu as cette chose que les vampires cra
ignent?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:32

J'avais écouté Elena, qui semblait très remontée contre Katerina maintenant, et je m'étais écartée de Jeremy pour qu'Elena puisse s'accroupir près de lui, vu qu'il était blessé je proposa a Elena:

-"Tu veux que je lui donnes de mon sang qu'il guérisse plus rapidement?"

Puis je vis la réaction de Katerina avec effarement, face à la blessure que j'avais infligé à Jeremy. A peine étions-nous arrivée qu'elle me blâmait sur la blessure, en temps normal elle gardait son calme et ne s'occupait pas des autres, et encore moins des humains!!!

*ça devient très intéressant tout ça*

Je la vis essayer de garder son calme et je lui dis un sourire narquois sur le visage:

-"Oui je l'ai blessé, il valait mieux qu'il soit inconscient plutôt que sous tes ordres. Cet humain n'est pas ta marionnette ma grande, si tu veux qu'il s'intéresse à toi il faudra apprendre à être patiente, et ça m'étonnerait que tu connaisses ce mot! ça m'étonnerais tout autant que quelqu'un s'intéresse réellement à toi..."

Puis je croisa les bras et dis:

-"Quant a ton adresse, sache que tu n'es pas la seule qui sache manipuler les gens."

puis Elena me demanda si j'avais ce dont les vampires craignaient, j'opina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:41

J'avais hurler contre Saya sûr le fait qu'elle avait blessée Jérémy.

Puis je vis qu'elle avait comprit mon secret.

Et ensuite elle me dit que si je m'intèressait à Jérémy il fallait être patiente. Puis là ,si mon coeur n'était pas froid comme de la pierre ,j'aurrai rougie. Puis je garda mon calme habituel et lui répondit :

-"Je n'ai aucun sentiment pour Jérémy c'est juste que cela m'étonne de toi que tu blesses les gens auquel toi ou tes amis tienne. Tu sais ,à ce rythme-là tu deviendras comme moi. (Rire narquois) Je ne te croyais pas de la lignée.

Puis il me tarde que tu oses utiliser cette veine de vénus contre moi. Sinon ,je n'ai qu'à claquer des doigts et je tue Jérémy et Elena." Je sortie un couteau de ma manche ,attrapa Elena ,et lui mit sous la gorge.

-"Toujours partante pour la veine de vénus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:58

Katherine m'attrapa et me bloqua. Je ne pouvais pas bouger puis elle me menaça avec un coteau sous la gorge.

-" Très bien Katherine, tu m'as moi maintenant alors laisse partir Jeremy avec Saya. S'il te plait."

Je ne voulais pas qu'elle fasse de mal à Saya et encore moins à Jeremy.

-" Je ferais ce que tu veux, et je te promets de ne pas essayer de m'enfuir ou de t'avoir. Alors s'il te plait, laisse les partir maintenant."

Je restais calme et paisible. De toute façon il n'y avait plus rien à faire.

-" Ecoute, tu as gagné Katherine. Tu as eus ce que tu voulais alors qu'attends tu de moi? Que je laisse Damon tranquille? Si c'est sa alors je le ferais. Dis moi ce que tu attends de moi à la fin? qu'en arrêtera de faire perdre du temps à tous le monde."

Elle ne m'avait pas attrapée pour rien. Il devait y avoir une raison; mais lauqelle, je n'en avais aucune idée.

-" Saya ne fais rien qui te mette en danger, s'il te
plait."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:08

Quand Katerina me dit qu'elle n'avait aucuns sentiments à l'égard de Jeremy je lui dis en souriant:

-"Oh je t'en prie tu vas pas commencer à te mentir à toi même! T'es tout de même plus maligne que ça non?!"

Puis elle fit référence à ma violence envers Jeremy et je ne pus m'empêcher de sourire et de lui répondre d'un ton froid:

-"Je te rappels que tu m'as provoqué à plusieurs reprises et ce que je supportes le moins c'est qu'on me provoque, je ferais donc tout ce que je peux pour te faire du mal. Je n'avais pas prévu de le frapper aussi fort, mais il semblerait que j'ai visé juste en blessant cet humain! J'ai enfin trouvé ton point faible..."

Je savais que la veine de vénus de fonctionnait pas contre elle, puis elle menaça Elena. Je comptais réagir, je réfléchissais:

*Je pourrais menacer Jeremy...*

Puis me rendis compte de ce à quoi je pensais et me rendis contre que j'avais tellement de rage en moi que j'avais du mal à la contrôler... de nouveau...

*Comme les premières années de ma création... C'est mauvais ça...*

Inconsciemment je m'étais reculé vers Jeremy mais Elena me fis revenir à la raison et me dit de ne rien faire, j'attendais alors que Katerina répondes à Elena, je voulais savoir ce qu'elle mijotait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:16

Elena me demanda quelle était mon but.

Et là ,j'eu comme un beug ,qu'elle était mon but ? Pourquoi étais-je là ?

Et soudain ,je me rappella. Les cris de mon père lorsqu'il avait apprit que j'étais enceinte ,ma mère tentant de me sauver. Le ton appaisant de Rose...

Et les menaces de Klaus ,ayant étaient mises à exécution. Et le fait que je devais livrer Elena à Klaus me terrifier plus que tout. Car un long voyage en enfer nous attendait ,

que faire ... Que faire lorsque nous sommes perduent ? Déboussolés ? Tout se sang perdus pour rien. Et là je dis ,toujours mon sourire narquois pendus au lèvres :

-"Et bien ,Saya. Tu perds les pédales ? Ont dirait un jeune vampire à peine transformer. Tu as peur de perdre ta petite amie Elena ? C'est-ça ? Tu la perdras un jour. C'est une mortelle après tout ... (Sourire)"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:30

Je remarqua que Katerina hésitai, elle ne répondit pas aux questions que lui avait posé Elena et changea de sujet en reparlant de moi et de mon manque de contrôle. Je lui fis face un sourire aux lèvres, les bras toujours croisé:

-"Non je ne perds pas les pédales, je revois juste mes priorités. Tu sais je suis une vampire et les humains que je ne connais pas ont très peu d'intérêt, j'essaie de les garder en vie sinon c'est moi qui risque ma vie. C'est différent pour les humains que je connais, là pour le coup je ne les touche pas, sauf bien sur s'il sont d'accord pour que je les croques, ajoutais-je avec un clin d'oeil.
Jeremy n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi je ne le tuerais pas car je sais qu'Elena tient à lui et elle est mon amie alors je ne chercherais pas à la blesser."

Puis elle me parla de la mortalité d'Elena et je ne vis pas beaucoup l'intérêt d'évoquer la chose et je répondis:

-"Sache que j'ai déjà vue plusieurs de mes amis humains mourir... On dirait que tu cherches à changer de sujet Katerina... C'est vrai pourquoi ne réponds-tu pas aux questions d'Elena? Serais-tu... destabilisée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:40

-"Destabilisée moi ? Très peu. Si tu veux je réponds au questions d'Elena !"

Puis je réfléchis aux questions posés par Elena un peu plus tôt et Saya avait raison ,ses questions m'avaient déstabilisées ! *Et zut !*

Je bégailla un instant avant d'ajouter à l'inention d'Elena en un chuchottement :

-"J'apprécierai que tu restes avec moi pendant une journée ,et ,pour me faire pardonner je répondrai à n'importe lesquelles de tes questions. A une condition ,ce sera sans Saya ,seule à seule. Mais elle peut rammener ton frère chez toi. Mais tu dois m'obéir. "

Puis ,voyant une lueure de peur dans ses yeux j'ajouta :

-"Ne t'en fais pas ,je ne suis pas une sauvage sanguinaire ,à ce point du moins."

Puis ,je garda le couteau fermement à sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:49

Saya avait raison. Katherine était tombée amoureuse de Jeremy et cela faisait son points faible. Elle me chuchota dans l'oreille que si je restais une journée seule avec elle, sans Saya, Jeremy et elle pourrait rentrer cher moi alors entre choisir en la vie de Jeremy et la mien je lui dis :

-" Très bien. J'ai dis que je ferais ce que tu voudras, mais je suis prête à accepter a une condition. Que tu laisse Jeremy tranquille a partir du moment ou il a franchit le seuil de t'a porte? C'est équitable. en plus tu as l'avantage, je reste une journée complète seule avec toi. Personne ne pourra s'opposer à toi."

Je voulais qu'elle me promette de laisser Jeremy tranquille sinon je n'accepterais pas. Je regarda Saya et lui dis :

-" Si j'accepte c'est pour toi et Jeremy. Dans tous les cas, il vaut mieux moi que l'un de vous deux. Aucun d'entre vous n'aurait dût être mêlés à cette histoire. Je suis désolée Saya."

J'attendais la réponse de Katherine tout en regardant Saya et
Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:56

*Hmm. Je vais dire oui et puis après je mentirais. Elle croit quoi celle-là ? Que c'est elle qui va me faire peur. (Soupir méprisant) Que-ce que ça peut être bête un humain*

Puis je laissa parraître un beau sourir et ajouta :

-"Mais oui ,bien-sûr. Que je ne le reverrais plus. " Je pris un ton irronique qui me fit bien rire. Quoi de plus normal ? Après tout. Elle n'y gagnera rien de bien génial après tout. Mais moi ,j'ai tout à y gagner.

-"Je te propose de rester chez moi jusqu'au lendemain ,ont va bien s'amuser. Hein ,Elena ? "(Sourire sadique)

*Mon plan ? Je comptais l'hypnotizer durant ce labs de temps puis me faire passer pour elle aux yeux de Saya et de Jérémy. Quoi de plus excitant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:08

Elena et Katerina se mire d'accord, mais j'appréciais très peu l'idée que Katerina se retrouve seule avec Elena. Je dis donc à Katerina:

-"Très bien je vous laisse, j'embarque Jeremy, laisse moi juste parler avec Elena."

J'attira Elena loin de Katerina et lui chuchota:

-"J'espère que tu sais ce que tu fais! Je m'occupes de Jeremy, je l'emmènes chez moi tu auras cas nous retrouvez là-bas."

Je lui prit la main de manière à ce que Katerina ne voit pas ce que je lui donnai. Je lui mis dans la main un papier avec mon adresse et une tige de veine de Vénus, puis je lui glissa une de mes baguettes en bois qui me servait habituellement à attacher mes cheveux:

-"On ne sait jamais de quoi elle est capable, reste sur tes gardes surtout! Je ferais de mon mieux pour que Jeremy redevienne normal, mais veux-tu que je lui parles des vampires où préfères-tu le faire toi-même?"

J'attendais sa réponse attrapant Jeremy par la taille passant son bras autour de mes épaules pour l'aider à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:17

-" Ne t'en fais pas Saya. Je ne peux pas être plus en sécurité qu'avec une vampire folle. Qui tues tous le monde." (rire)

Saya me glissa un papier dans ma main que je fis passer dans mon tee-shirt. Je mis la tige de Veine de Vénus dans une de mes poche et j'en mis aussi un peu dans la poche de mon jeans. On ne sait jamais, si elle me fait quitter ma veste. Puis elle me donna enfin une baguette pour cheveux que je glissa dans ma manche. Elle me demanda si elle devait parler des vampires à Jeremy ou non et je lui dis :

-" Tu peux lui faire oublier? Si tu peux, fais le. Et dis lui que je rentre demain s'il te plait."

Puis elle partit avec Jeremy. Je me retrouva seule avec Katherine. Je me tourna face à elle et lui dis :

-" Bon, maintenant, on fait quoi? Tu compte te servir de moi pour te nourrir?"

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle comptait faire de moi mais une chose est sûr, je n'étais pas du tout r
assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

Saya et Jérémy étaient partis. Et je décida de me mettre à l'oeuvre.

J'étais assise dans mon fauteuil ,

puis la jeune fille me demanda ce que j'allait faire d'elle.

Alors je lui répondis ,une flamme dans les yeux :

-"Je vais t'hypnotiser ,puis je prendrais ta place et tu prendras la mienne."

Alors je me mis devant elle et plongea mon regard dans le sien avant de lui dire :

-"Tu es Katherine et je suis Elena ,tu es Katherine et je suis Elena. Tu es un vampire ,je suis humaine ,tu es un vampire ,je suis humaine. Tu m'obéiras ,et tu te soumettras à moi."

Puis , je la laissa là. De toutes manières ,elle ne me servirait plus.

De toute manière ? A quoi servent les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:35

Katherine me dit qu'elle allait m’hypnotiser afin de se faire passer pour moi mais heureusement, j'avais de la Veine de Vénus et son hypnose ne marcherait pas. Elle me regarda droit dans les yeux et je répéta :

-" Je suis Katherine et toi Elena. Je suis un vampire et toi une humaine. Je dois t'obéir."

Puis elle me laissa un instant seule dans le salon. J'en profita pour écrire un message à Saya pour l'informer du plan de Katherine. Une fois qu'elle serait partit, je pourrais aller rejoindre Saya. Et nous aurions un avantage car Katherine ne se douterait pas que je l'aurais dupée. Saya aura le temps de mettre Jeremy à l'abri le temps que j'arrive. Je ne pensais pas arriver à faire croire à Katherine que son hypnose avait fonctionné pourtant c'était le cas.
Lorsqu'elle revient de la cuisine, je me remis dans la position que j'étais avant de
partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:42

Connaissant assez Elena et Saya.

Je pensais bien que Saya aurrait donner quelque chose à Elena ,puis ce n'est pas comme ça que réagisse les hypnotisés. Elle avait de la Veine de Vénus !

Je décida alors de l'attacher à une chaise et d'allez voir Saya. *Je suis diabolique ,ralalala.* (Attache Elena à une chaise)

-"Je sais Elena que tu n'es pas hypnotisés. Tu me prends pour qui enfin ? (Petit rire)"

(Met sparadra sûr la bouche d'Elena & prends son portable) *Ont n'est jamais assez prudent avec une humaine !*

-"Je vais voir Saya moi ! A plus. Je reviendrais te chercher quand j'aurrai un petit creux !"

Puis j'envoya un message à Saya lui disant que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlèvement de Jérémy (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous)   Enlèvement de Jérémy (Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlèvement de Jérémy (Tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)
» Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)
» Tous les membres
» Halloween (Tous)
» Premiers Clients [ Tous ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Maison De Katherine-