The Vampire Diaries
Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:26


Ayant il y a quelques jours déposé une lettre dans le casier d'Elena une petite enveloppe lui donnant rendez-vous ce soir ,et ayant acceptée je m'étais présentée au rendez-vous en temps et en heure. J'allais lui raconter la véritée sûr ses origines ...

J'étais toute excitée !
C'était un soir de pleine lune ,
et les reflets lunaires se refletaient sûr l'etang.
Il faisait doux ,
et le doux bruissement des feuillages me berçaient les oreilles.
*J'ai bien fais de revenir ici dis donc !*
J'avais dissimuler des brins de veines de Vénus ,au cas où Saya jouerais les protectrices de sa pauvre petite Elena.
-"J'espère qu'elles ne vont pas prendre leur temps ,car moi je n'ai pas toute la nuit et j'ai les crocs !" Je fis le tour du parc à pied ,c'était fort reposant !
Une fois mon tour finis ,j'entendis des voix et des pas venir vers moi ...



Dernière édition par Katerina Petrova le Sam 3 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:54

C'était enfin l'heure de retrouver Katherine pour qu'elle puisse finir de m'expliquer notre ressemblance et tout un tas d'autre chose.

-" Regarde Saya. Elle est là-bas."

Nous arrivions a son niveau et je lui dis :

-" Alors vas-tu enfin te décider a me dire ce que tu sais ou pas? Et qu'est ce que tu es? Je sais ce que j'ai vus à la soirée; Ton visage était complètement changé."

J'avais été directe. Je voulais qu'elle me raconte tout. En plus de cela, je n'avais pas toute la nuit devant moi et je pense que Saya aussi ne voulait pas rester ici pendants des heures et des heures.

-" Tu vas pouvoir faire cours car je n'ai pas vraiment le temps."

Lorsque je parlais, mes lèvres ne laissaient pas de place pour un sourire ou autre. Même ma voix n'était pas douce comme d'habitude. Ce qui c'était passé m'avait fort remonté contre elle.
*Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup mais alors la.*
Je chuchota dans l'oreille de Saya :

-" Merci d'être venu. Et fait attention à toi. Je ne veux pas que ce qui se soit passé à la soirée l'autre jour se reproduise. Tu aurais pus être gr
avement blessée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:05

J'étais fière de moi.
J'avais réussie à enerver Elena. *Dommage qu'elle n'est pas ammener son petit frère ,Jeremy. J'aurrai bien aimer l'achever (Rire diabolique)*
Alors je repris mes esprits ,et parla d'un ton glacial à glaçer le sang. Mon regard lui-même avait changer ,mes yeux étaient noirs ébène à présent. Alors je lui dis ce qu'elle voulait savoir. Et la menaça même ... :
-"Salutation Elena ,Salutation Saya. Je vais tout te raconter de moi. Sa te va ?
Alors je vais te la faire courte. Oui je suis un vampire ,pour commencer. Et ce que tu as vus de moi pendant que j'étais à la soirée n'était qu'un avant goût de ce donc je suis capable." Je marqua une pose ,puis continua sûr la même lançée.
-" Je suis née en Bulgarie ,et j'ai eu un enfant. Cette enfant n'était que ton arrière ,arrière ,arrière grand-mère. J'ai 537 ans ,mais je me suis faite transformée à 20 ans. Par Rose ,la femme qui m'a accueillie chez elle car un homme ,Klaus voulait me tuer pour faire un sacrifice. Et il ne cesse de me courir après depuis ,car il veut un sacrifice. Mais comme je suis vampire ,il ne peut plus me tuer. Mais ne cesse de me courir après ,et comme tu me ressemble. Tu vas te faire passer pour moi et il te tuera."
Sachant qu'elle allait protester ,je décida de la menacer.
-"Et ,si tu oses révèler quoi que ce soit à quelqu'un. Je tuerai Jérèmy ,et détruirai ta vie. Compris ?" Pour être sûre que le message passe bien ,je disparus et réapparus derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:41

J'écoutais attentivement Katherine et lorsqu'elle m'appris que c'était un vampire, je fis un pas en arrière. J'étais apeurée et me jambes tremblaient. Je respira un bon coup et lui dis :

-" Sa ne m'explique en rien ma ressemblance avec toi!"

Je regardais Saya qui au contraire de moi n'avais pas l'air si effrayée. Katherine me menaça puis se retrouva derrière moi en une seconde. Je me retourna alors face à elle et la regarda droit dans les yeux et répondis à ses menaces :

-" Tu peux t'en prendre à moi si tu veux. Mais je te conseil de laisser Jeremy en dehors de toute cette histoire; Et j'espère que tu m'a bien comprise. Car tu es peut-être un vampire mais si je dévoile à tous le monde qui tu es réellement je ne suis pas sûr que leur réaction serait très joyeuse. Alors suis-je assez claire?"

J'avais parler d'une voix sec et grave. Elle m'intimidait beaucoup mais il était hors de question qu'elle touche à Jeremy. J'ai perdus assez de monde dans ma famille. Alors je ferais tous ce qu'il faut pour qu'il ne lui arrive rien.

-" Je trouve cela bien très cours quand même, pas toi Saya? Elle ne nous à quand même pas fais venir pour si peu?"

-" En ce qui concerne le vampire qui te poursuit, c'est qui?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:48

Elena menaça de faire éclater mon secret au grand jour.
*Elle n'a pas bien compris ,je crois bien.*
-"Saches que si je le décide ,je peux me retrouver en une fraction de seconde en face de Jérémy. Et si tu fais éclater mon secret au grand jour ,je pourrais tout aussi bien allez le voir et le transformer et là. Lui aussi périra dans les flammes ,donc je ne te conseille pas !"
Je m'accorda une courte pose pour reprendre mon souffle et continua.
-"C'est Klaus qui me poursuit ,et si tu veux. Je continues mon petit récit."(Sourire)
-"Tu connais les frères Salvatore ? Dont se charmant Damon ... Dans le temps ,nous étions amants. Et à cette époque là ,c'est là que je les ais transformer. Pour que nous soyons tout les trois unis jusqu'à la fin des temps. Et oui ,tu as bien entendus. Se charmant Damon est lui aussi une créature de la nuit. Tant qu'à ton amie Saya ,vous devriez vous expliquez !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:00

-" TU NE TOUCHE PAS MON FRERE ! criais-je. Et si tu ose lui faire quoi que ce soit, je n'aurais plus rien a perdre et ton secret sera dévoilé. Alors nous ferions mieux de trouver un terrain d'entente n'est-ce pas?"

Je devrais trouver un moyen pour qu'elle laisse Jeremy en dehors de tous ceci. Elle en vient à parler de Damon et elle avait même dit les Salvatore.

-" Non, c'est impossible. Damon n'est pas ce que tu es. Arrête de me mentir! Si sa ce trouve tous ce que tu m'a dis est faux. Or mis pour Klaux peut-être!"

Je ne voulais pas croire que Damon était un vampire. Et elle me parla de Saya en me disant qu'il fallait que je m'explique avec elle. Mon regard se tourna vers celui de Saya et je lui demanda :

-" Non, ne me dis pas que ce qu'elle à dit est vrai? Tu n'es pas un...?"

Je voulais partir loin de Katherine. Je partis en courant mais comme il faisait nuit je ne voyais pas grand chose et mon pied se pris dans une racine. Je trébucha sur
le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:08

Après qu'Elena partit en courrant ,
je la vit trébucher et tomber par-terre.
*Sa devient amusant ,pauvre mortelle ...* (Rire)
Je me posta devant elle ,
et la releva d'une vigoureuse tirade au bras.
-"Tu sais que je peux te rattraper et trois pas ,
mais tu tentes de partir en courrant malgré tout.
Tu es courageuse ,mais incapable malgré tout."
Soudain ,je ressentie une petite faim ,et me dit qu'un peu de sang ne serait pas de refus. Je me dis que je pourrai lui en prendre un petit peu ,quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:19

Katherine m'avait relevée. Mon coeur battait fort car elle se trouvait juste en face de moi et je voyais que son regard de vampire était attiré par mon coup alors je lui dis :

-" Oh mais j'ai bien compris Katherine, tu crois que personne ne peut te battre et que tu es la plus forte. Je sais je sais; Je crois que je comprends! Mais j'espère une chose, que Klaus te retrouve." puis après ces mots je lui mis une gifle car je ne voulais pas qu'elle me morde encore une fois. Je la regardais droit dans les yeux. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'avais peur.

-" Tu sais, si tu veux me tuer fais le maintenant. N'attends surtout pas!"

Je repensais encore à ce qu'elle m'avait a propos de Damon mais j'avais été un peu choqué qu'elle me dise les Salvatore. Alors je lui demanda :

-" Pourquoi tu dis les Salvatore?" en insistant sur le les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:33

Je n'y croyais pas ,elle m'avait mis une giffle.
Mais je n'avais rien sentis ,mais je sentais au plus profond d'elle ,
qu'elle avait peur. Donc je décida d'en rajouter...
-"Et bien ,tu joues à la violence ? Plus d'un serait mort à ta place ..."
Je la regarda d'un regard fasciné ,
c'était mon portrait craché.
Mais je rompis ce regard ,
pour lui révéler l'identitée du frère de Damon.
-"En réalitée Damon a un frère ,Stefan.
C'est lui aussi un vampire ,
le contraire absolus de Damon d'ailleurs...
Il ne doit pas être en ville ,mais j'espère qu'il viendra un jour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:44

-" Je serais morte si tu aurais voulus me tuer? Mais tu ne peux pas me tuer. Sa changerais tes plans."

Elle essayait de me déstabiliser et sa allait marche mais je ne voulais pas. Alors j'essayais de rester le plus sereine possible.

-" Je ne savais pas qu'il avait un frère. Je ne le connais pas depuis longtemps. Mais tu as bien réussis ton plan. Si je m’énerve avec Damon et que l'on ne se parle plus sa sera t'a faute mais sa je pense que tu t'en fiche royalement."

J'avais vider ce que j'avais à lui dire. Mais je voulais partir elle m'avait dit ce que je voulais savoir ou du moins elle avait répondu à certaine de mes questions même si ce n'est pas tout à fait à ce que je m'attendais.

-" Je vais pouvoir rentrer cher moi ou tu as encore des choses à me dire? D'ailleurs, je ne veux plus te voir au lycée et ne tourne plus autour de Jeremy. Prend ce que je viens de te dire comme tu veux, c'est assez clair je pense."

J'avais reparler du lycée et de Jeremy pour savoir qu'elle serait sa réaction.


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 3 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:54

*Hmm ,elle est intelligente. Mais ce n'est pas un génie. Car si elle me connaissait elle serait que je fais toujours le contraire de ce qu'ont me dit de faire.*

Dèsormais j'avais un but ,je voulais sortir avec Jérémy ,rien que pour voir la réaction d'Elena. Je l'hypnotiserais ,et il sera à moi ! Elle ne voulait plus que je retourne au lycée ,mais là elle pouvait rêver !

-"Sincèrement ,tu penses que je vais t'obéir gentiment ? Je retournerais au Lycée si j'en ais envie. Et j'aurrai bien envie de sortir avec ce p'tit Jérémy. Il m'a l'air gentil ,et à mon goût si tu vois ce dont je veux parler !"

Je lança un regard glacial ,emplis de haine à Elena puis ajouta :

-"Ont se revera demain au Lycée !"

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:02

-" Ne t'approche pas de Jeremy. La seconde ou tu t'approche de lui, je révèle ton secret mais avant je ferais en sorte qu'il soit en sécurité."

Ensuite je voulais la raison de sa venu ici :

-" Pourquoi est tu venu me trouver aujourd'hui et pas avant? Quel est ton objectif? Tu dois bien en avoir un."

Je m'attendais a ce qu'elle me réponde qu'elle était venu pour me livrer a Klaus mais je n'y croirais pas trop. Il doit y avoir autre chose.

-" Tu sais Katherine, je pense que tu ne réfléchis pas beaucoup."

Je pensais qu'elle allait mettre du temps avant de comprendre mes dernières paroles. Si elle me livrait a Klaus alors qu'il l'a cherche depuis longtemps, on mon avis elle ne s'en tirerait pas non plus. Et aurait tous à y perdre. Du moins, c'était mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:32

J'avais rejoins Elena pour rencontrer Katerina afin d'en savoir plus sur les origines d'Elena, sachant que la vampire était plus puissante que moi j'avais emmené de quoi me protéger, et j'avais fait le plein de sang humain. J'écouta leur conversation et quand Elena me dit de faire attention à moi je lui répondis en chuchotant:

-"Ne t'en fait pas elle ne me fait pas peur"

Puis j'écouta attentivement l'histoire de Katerina:

*537 ans en effet elle a plus de vécut que moi... Klaus?"

J'avais déjà entendu parler de ce vampire originel il était très craint et n'avais aucunes pitié. Katerina menaça le frère d'Elena, puis dénonça notre véritable identité... Je me referma furieuse contre Katerina, je la regarda plus froidement que jamais. Elena se tourna vers moi inquiète me demandant si c'était la vérité ou pas, j'évitais son regard ne cessant de fixer Katerina, prête à me jeter sur elle.
Puis quand Elena trébucha je me précipita vers elle, mais Katerina avait était plus rapide que moi et menaçait Elena, je sentais son regard sur la gorge de cette dernière, prête à réagir au moindre geste suspect.
J'écoutais attentivement leur conversation puis réfléchit:


*Katerina connait les frères Salvatore et semble tenir à eux... peut-on réellement faire confiance à Damon...*

Puis je repensa au fait que Katerine comptait livrer Elena à ça place et j'eut un petit rire et pensa:

*Klaus, un originel qui se laisserait berner aussi facilement?? c'est tout simplement impossible...*

Katerina était apeurée par Klaus il faudrait donc profiter de cette terreur pour en tirer profit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:39

J'avais remarqué les yeux de Saya ,ils ne resprésentaient que haine ,et froideur.

Mais son plan avait bien marché ,Elena la craignait et encore plus qu'elle aille rendre une petite visite surprise à Jérémy ... Mais pour l'instant elle compter rendre amoureuse d'elle se dernier ,je l'embobinerais et le monterais contre Elena !

Quelle satisfaction d'être un vampire... *Mon plan est parfait ,en résumé je monterais Jérémy contre Elena et il sera de mon côté !*

Mais Elena me demanda mon objectif ... Alors je lui répondis :

-"Mon objectif ? Te tuer ,ou du moins détruire ta vie. Mais voir ta vie s'éteindre sous mes yeux ,serait une plus grande satisfaction."

Je vis de la peur dans ses yeux ,alors je continua sûr le même sentier :

-"Tant qu'à toi Saya ,qu'elle est ton objectif ?"

Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:53

Katerina haïssait vraiment Elena et je me dis qu'elle allait chercher par tous les moyens à la faire souffrir, c'est à dire qu'elle allait chercher à s'attaquer à sa famille, ses amis et Damon... De plus, étant donné qu'elle se fiché royalement que l'on découvre sa véritable identité elle risquait de ne pas y aller de main morte...
Tout ce que désirait la vampire c'était de voir Elena morte, or elle en avait besoin pour se protéger de Klaus qui, j'en étais persuadé, ne se contentera pas d'une humaine pour pardonner Katerina.


Puis elle s'adressa à moi et je m'approcha d'elle afin de lui faire face et dit avec un sourire féroce:

-"Mon objectif? Vivre ma petite vie d'éternité tranquille en essayant de m'intégrer afin de ne pas être continuellement chassé. Mais avant cela mon objectif premier sera de t'empêcher de parvenir a tes objectifs à toi je suis sure que ça sera passionnant et surtout très très amusant"

Puis je repensa à Klaus:

-"Te livrer à Klaus pourrait aussi être intéressant mais ça engendrerait que je ne m'occupes pas de ton cas ce qui serait VRAIMENT dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:00

Je n'en pouvais plus ,cette petite morveuse l'avait bien chercher !

Je m'attaqua à elle en la soulevent par le ses épaules ,je la jetta contre un tronc d'arbre et m'approcha d'elle. Je la pris et la lança une deuxième fois.

-"Et bien ,j'ai viser trop haut mes objectifs ? Serait-ce trop dur à suivre ? Je te rappelle que j'ai plus du double de ton âge.

Et ça m'étonnerait que tu arrives à me livrer à Klaus de cette manière." Je pris alors la veine de Vénus que j'avais préparer à cette effet et lui mit dans la bouche durant la courte période où elle était sonnée.

Puis je lui murmurra :

-"N'essais pas de t'en prendre à plus fort que toi ,car ça m'étonnerai que tu gagnes ce combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:13

Katerina s'attaqua brutalement à moi comme je m'y attendais mais je ne put me défendre étant donné son grand âge!
Elle me surprit avec la veine de Vénus que je lui recracha à la figure, je remarqua que ça ne lui faisait rien avec grand étonnement.
Puis je sortis alors une lame en bois finement taillé que j'avais emmené avec moi et lui entailla le ventre en profondeur, surprise par la douleur elle me lâcha et je m'écarta d'elle maintenant fermement ma lame, je pris soin de ne pas me poster trop près d'Elena qu'elle ne soit pas impliqué dans ce combat puis dit d'un air froid à Katerina:

-"Oh que oui je sais que t'es la plus puissante mais je sais aussi ce que craignent les vampires et ce que je peux faire pour me défendre le mieux possible contre toi... Bien sure je ne serais peut-être pas la gagnante mais je me serais bien amusée et je t'aurais au moins fait souffrir un peu..."

Je lui sourit, sachant qu'elle allait pas s'arrêter là mais préférant qu'elle se défoule sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:21

Au moment où je m'y attendais le miens ,Saya me planta une fine lame de bois dans l'estomac. Je resta figée par la douleur par-terre. *Intelligent ...* (Souffre)

Je pris alors à un moment innopinée la lame et réussis à l'enlever de mon estomac.

En je l'arracha des mains de Saya pour lui planter à quelques centimètres du coeur ,

je l'enfonça et le tourna ,dans un sens ou dans un autre. Puis je me lassa de se jeu-là et lâcha la lame.

Puis je chercha Elena du regard pour enfin la retrouvée tapie dans un coin.

*Pauv' fille.

Je vais la mettre en garde* Ma plaie s'était complétement refermée ,tant mieux.

-"Et bien Elena ,pour une fois tu te tais ? Je te croyais plus endurante que ça ... Tu me déçois ! " (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:23

Saya ne m'avait pas regardée quand je lui avais demandé si c'était un vampire alors j'en avais conclus que oui. Ce que je remarqua après quand Katherine l'attrapa et la jeta contre un arbre. Katherine lui fit boire une boisson mais je ne savais pas ce que c'était. En tout cas, cela devait être toxique pour eux. Je fus surprise lorsque Saya planta un couteau dans le ventre de Katherine. Elle avait l'air d'aller bien. Comme si la lame ne lui avait rien fait. Katherine m'avait dit son objectif mais je n'y croyais en rien.

-" Katherine, tu te mélange dans ce que tu dis. Tout d'abord tu parlais de me livrer à... Klaus et maintenant tu veux voir ma vie détruite et plus précisément tu me veux morte."

Elles avaient commencer à se bagarrer quand je cria :

-" STOP! Sa suffit. Sa sert à quoi sa? Katherine tu me veux morte, alors tu moi ou va-t-en et sors de ma vie. Quand à toi Saya, je croyais que tu étais mon amie et là j'apprends que tu es un vampire! Il faudrait peut-être que l'on se parle non?"

Je ne voulais pas les voir se battre une seconde de plus. Surtout Saya car elle faisait surement cela p
our moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:10

Katerina avait réussi a me voler ma lame et me l'enfonça tout près du coeur,. Avec la douleur mes crocs étaient sortis, je fis de mon mieux et me mordis la lèvre jusqu'au sang afin de ne pas crier:

*Je ne lui ferais pas ce plaisir!*

Puis elle lâcha la lame et je tituba, attrapa la lame et la retira le plus rapidement possible. Puis j'inspectais l'état de la plaie, celle -ci cicatrisa rapidement, lorsqu'elle fut totalement fermée je chercha Katerina des yeux et la vit penché sur Elena, j'écoutais ce qu'elles se disaient m'approchant sans quitter des yeux la vampire, afin de réagir à la moindre attaque. Puis Elena s'adressa a moi et je répondis avec un petit rire fixant toujours Katerina:

-"Je ne penses pas que tu aurais apprécier que je te dises: 'hey salut! moi c'est saya je suis une vampire, ça va?' Oui il faudra certainement qu'on en parle mais pas en présence de ce nuisible..."

ajoutais-je en désignant d'un signe de tête Katerina.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:29

-" Oui c'est vrai que je n'aurais pas forcément aimer et je ne t'aurais sûrement pas crus. Oui nous en reparlerons plus tard."

Saya avait raison, je ne la voyait pas me dire coucou je suis un vampire. Mais je fus intriguée par quelque chose et demanda à Saya :

-" Tu étais au courant pour Damon? Et Katherine, quand à tu sus que c'était un vampire?"

Après ces deux questions je décida d'aller vers Katherine et de lui dire :

-" Maintenant que tu t'es bien amusée et que tu m'as dis ce que je voulais savoir, je peux partir? Je ne compte pas m'éterniser plus longtemps ici. Surtout en t'a présence!"

Je comptais bien partir le plus vite possible.

-" Je te demanderais de laisser Saya. Elle ne t'as rien fais. C'est moi que tu veux donc prends en toi à moi mais pas aux autres, surtout pas a ceux que j'aime. Et Damon, tu lui veux quoi?"

*Elle est surement encore amoureuse de Damon vus sa manière de faire*

-" Katherie, serais-tu jalouse que j'ai passer la soirée de la fête en compagnie de Damon pendant que toi tu étais toute seule dans ton coin à ne rien faire?" (sourire pour la
narguer)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:45

Elena me questionna sur Damon et Katerina, je ne répondis pas immédiatement. Qu'est ce que je pouvais répondre? Je n'allais pas lui dire que oui je savais que celle qui la détésté était un monstre sanguinaire, et oui je savais aussi que celui qu'elle apprécie et avec qui elle a passé toute une soirée, rigolé, papoté et autre avait la même nature... mais comment aurais-je put le lui expliquer plus tôt sans me faire passer pour une cinglée?
Je décidai de lui répondre le plus simplement possible, continuant de surveiller Katerina:


-"Oui j'avais deviné, mais pareil ce n'était pas facile à expliquer, je comptais surveiller la vieille qu'elle ne profite pas de ses pouvoirs de vampire et qu'elle évite de te faire du mal, je savais aussi pour Damon mais contrairement à l'autre il n'avait pas l'air aussi féroce... jusqu'à ce que je sache qu'il la connaisse, je ne sais pas s'il faut se méfier ou non de lui... "

Puis j'écouta la tirade d'Elena et sourit quand elle parla de la soirée:

*Elle sait frapper la où il faut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:12

J'entendis la conversation entre Saya et Elena et ne pût m'empêcher d'y rajouter mon petit grain de sel ,comme toujours.

-"Il faut effectivement se méfier de Damon ,mais quand il est amoureux d'une personne il y reste très fidèle. Il a tout de même tenter de me retrouver pendant plus de 300 ans. Puis après il a abandonné et s'est éprit d'amour pour toi Elena. Mais il est sans coeur ,un petit peu comme moi ,quoi." Je ne pûs m'empêcher d'esquisser un sourire ,les souvenirs m'envahissaient...mais je revint vite à la réalitée grâce au regarde glacial de Saya *Merci Saya ,encore un bel instant gâcher. J'aurrai dûs te la planter dans le coeur ta fichue lame *

-"Bon ,il serait grand temps de partir d'ici. J'ai des passants à tuer moi. Ont se reverra au Lycée ,n'est-ce pas Elena ? Tu passeras le bonjours à ton délicieux frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)   Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova]
» Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)
» Transformation... ( Katerina )
» The Other Me ~By Saya~
» Abs Saya, Klaus & Me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-