The Vampire Diaries
Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova] Sans_t63
The Vampire Diaries
Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova] Empty
MessageSujet: Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova]   Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:21

Après être partie du Stade de football Blake et moi étions allez au Mystic Grill pour boire quelques verres ,et tuer quelques gens. Après ça ,je ressentie la présence d'Elena aux environts.

-"Blake. Tu ressens la présence d'Elena ?"

Je me demanda si elle avait d'autres gênes dans son sang ,et je ne pris pas le temps d'attendre sa réponse avant d'ajouter :

-"Tu penses que tu as d'autre gênes dans ton sang ,comme la lycanthropie ?"

Et je ressentie alors ,une irrésistible envie de planter mes crocs dans sa gorge si fine et me ravisa. En voyant un beau jeune homme qui me fit passer cette envie ...

Mais au même moment ,quelqu'un m'attrapa par l'épaule ,

et je ressentis une violent frisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova] 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova]   Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:55

Nous étions donc en route pour le Mystic Grill, Katerina et moi-même. Nous avions abandonné Elenan sur le terrain de football au lycée, baignant presque dans sang mais toujours dans un état de conscience. J'avais envie d'en apprendre plus sur Katerina, sur tout ce qui se rapportait au monde du surnaturel à vrai dire. J'étais encore novice mais parfaitement conscient de l'étendu de mes pouvoirs.

Nous étions dans l'établissement quand soudain la jeune femme me posa une drôle de question je n'eus même pas le temps d'y répondre qu'elle me demanda si j'avais le gêne de la lycanthropie... Qu'était-ce? Je n'en savais rien...


- La lycanthropie? Qu'est ce? Et pourquoi penses tu que j'aurais ce gêne?

Je me demandais sérieux de quoi est ce qu'elle me parlait quand une personne saisit Katerina par le bras. J'observai cette personne avec beaucoup de mépris.

- Les vermines ont une résistance sans limite à ce que je vois, Elena! Pas étonnant que tu en sois une...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blake K. Gordon
» Elena Gilbert
» Absence de Elena Gilbert
» De si bon matin [Elena Gilbert]
» Rendez-vous entre Elena ,Katerina et Saya (tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Mystic Grill-