The Vampire Diaries
De si bon matin [Elena Gilbert] Sans_t63
The Vampire Diaries
De si bon matin [Elena Gilbert] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De si bon matin [Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Wheeler
Humain // I am what I am
Mathias Wheeler

Messages : 63
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : au bar...

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Humain
Statut: Célib'

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:08

J'étais pas mal sorti la veille, enchaînant les bars miteux des villes voisines, refourguant quelques grammes de drogue me gardant la meilleure que j'avais rapidement, très rapidement, fini. Allant d'une fille à l'autre j'avais réussi à en dégôter une qui était prête à me payer pour un petit service. *Comme au bon vieux temps... Y'a que ça qui paie.*

Le lendemain, je me réveilla à ses côtés, la fixant à la recherche de son prénom mais en vain. Je me leva alors et entreprit de réunir mes affaires. Enfilant mon jean troué, mes vieilles doc martens, mon haut noir et ma chemise par dessus, je sortis alors discrètement de chez elle tout en attrapant mon sac à dos dans lequel elle avait glissé la veille une enveloppe avec du cash. Au moins je n'avais pas eut à payer l'hôtel je m'en sortais pas si mal que ça.

Une fois dehors je regardas sur mon portable l'heure, il était à peine 9h du matin mais les rues étaient assez calme, pourtant le samedi la majorité des personnes en profité pour sortir... Le froid les avez certainement dissuadé. Pour ma part, je m'étais fait virer de mon hôtel et en attendant de trouver un appartement donné, je faisais comme je l'avais fait la nuit dernière... Je cherchais des âmes charitables pour m'héberger, je leur rendais 'service' et gagner un peu, de quoi arrondir mes fins de mois en plus de mon job au Mystic Grill...


Alors que j'avançais dans la rue je fus pris d'un pic au crâne... * Au non pas encore...* Souvenirs, souvenirs, passant et repassant inlassablement dans ma tête. Des choses dont je ne me souviens pas, de ma jeunesse... Je tombe à terre et me frotte les yeux tout en grimaçant de douleur...
Puis après quelques instants la douleur s'atténue, accroupi suite à la douleur je m'appuie contre un mur soufflant, et me massant le crâne. Encore et toujours des brides d'images sans queue ni tête...
*Putain... Je vais vraiment finir taré...*

Je me relève et arrive au centre commercial, et y recherche une pharmacie. J'y achète de l'aspirine et dilue quatre comprimés dans ma bouteille d'eau de la veille. Je regarde l'effervescence, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

En ce samedi matin, je ne savais trop quoi faire car je n'arrivais pas à me rendormir et en plus, je n'étais pas une grosse dormeuse. Je m'étais donc levée et quand j'ouvris ma penderie j'avais mis une éternité pour choisir ma tenue. Plus rien de ce que j'avais dans ma penderie ne me plaisais. J'allais devoir aller renouveler ma garde robe sinon ce serait tout les matins comme sa. Et pourtant, j'en avais quand même pas mal des vêtements mais certains étaient vieux alors je ne les portaient plus quand à d'autres, j'étais trop habituée a les mettre. Je voulais changer un peu. Je descendis prendre mon petit déjeuner. Jenna était debout. Je la salua puis lui dis que je partis au centre commercial faire un peu de shopping. Elle me tendit un sourire puis je sortis et arriva quelques minutes plus tard devant l'immense magasin.
Je pris l'escalator qui se trouvait à l'extérieur et je me retrouva devant les grandes portes coulissantes qui à mon arrivée s’ouvrir pour me laisser passer. Je fis les tours des quelques boutiques qui étaient à l'entrée mais rien d'assez intéressants dans les vitrines me poussais à aller jeter un oeil de plus près. Alors que j'arrivais vers la pharmacie qui se trouvait à coter du magasin "Jennyfer" je vis de l'autre coter un magnifique haut noir. Je continuais à marcher tout en observant que je rentras dans quelqu'un. Je sentis quelques goûtes d'eau qui venait s'écraser contre mon pull crème. Je ne m'y attendais tellement pas que cela m'avait fais tomber. Je releva mes cheveux qui couvraient mon visage puis je leva la tête pour voir dans qui est-ce que j'avais heurter. C'était un jeune homme. Je resta muette pendant quelques instants puis je finis par prononcer quelques mots tout en me relevant.

-" Je suis vraiment désolée. Je... je ne regardais pas du tout ou j'allais."

Je remarqua alors après m'être relevée qu'il avait lui aussi de l'eau sur le torse.

-" Oh, je t'ai mis pleins d'eau dessus. Je suis sincèrement désolée. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?"

Je me sentais vraiment mal, tout ça à cause d'un stupide tee-shirt.

*Sa m'apprendra à regarder ou je vais tiens! Quelle douée je suis!*

Je continuais de le regarder, je devais vraiment avoir l'air idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Wheeler
Humain // I am what I am
Mathias Wheeler

Messages : 63
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : au bar...

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Humain
Statut: Célib'

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

Alors que je venais de faire diluer mes quatre aspirines dans ma bouteille d'eau et que je m’apprêtais à boire mon remède contre mon fâcheux mal de crâne je fus bousculé par quelqu'un qui m'était rentré dedans. Je n'avais pas eut le temps de réagir et ma main avait glissé. Laissant s'échapper ma bouteille contenant mes aspirines et éclaboussant en grande partie mon haut. Je leva les mains regardant les dégâts, oui j'étais bien trempé... Puis je regarda ma bouteille vide avec une mou. *Mes aspirines...* Puis je jeta un coup d’œil à la personne qui m'avait bousculé. C'était une jeune fille qui l'avait fait, elle était elle aussi restait silencieuse, sûrement en train de voir les dégâts de notre collision... Elle se releva en s’excusant disant que c'était de sa faute. Je rabaissa les bras et lui dit :

-"Je regardais pas non plus donc je penses qu'on était l'un et l'autre en tort. Désolé."

Puis elle remarqua que mon haut était trempé et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner. J'eus un petit rire, de nombreuses personnes se seraient contentées de s'excuser et de tracer leurs routes surtout face à moi. Je ne la rembarra pas, trop fatigué pour ça. Je repris alors avec un petit rire :

-" Et bien si tu as un mouchoir ça pourrait déjà m'aider un peu... Et toi aussi apparemment..."

Ajoutais-je en voyant que lors de sa chute ma bouteille avait renversé un peu d'eau sur le pull de la fille que j'avais bousculé. Puis je ramassas ma bouteille, désormais vide, sur le sol, la fixa de nouveau avec ma mou *J'avais vraiment besoin de cet aspirine...* Je regarda rapidement dans mon sac, en cas de présence d'une autre bouteille puis demanda à la demoiselle avec un sourire :

-"Et si par chance tu avais une bouteille d'eau ça, ça m'aiderait vraiment"

Je ressortis mon tube d'aspirine pour voir s'il m'en resterait quatre pour me requinquer. Par chance il en restait juste assez ! Puis je me tournas de nouveau :

-"Je suis aussi en tort, j'aurais pas dû resté planté en plein milieu de l'allée... De mon côté je peux faire quelque chose ?"

Ne pas se montrer impoli envers les jolies filles étaient l'un de mes principes. Puis pourquoi la rembarrer quand je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

Alors que je m'étais relevée et excuser auprès du jeune homme, il me dit qu'on était autant en tort l'un l'autre car aucun de nous deux ne faisait réellement attention ou il allait. Je venais de lui demander ce que je pouvais faire et il me demanda alors si j'avais un mouchoir.

-" Oui je dois avoir sa, je regarde."

J'ouvris mon sac ainsi que la petite poche intérieur et y trouva un paquet de mouchoir. Je lui en tendis un et en sortit un autre pour essayer d’essuyer ce que j'avais sur mon haut. Il regarda sa bouteille vide au sol et me demanda ensuite si je n'en avais pas une par simple hasard.

-" Par chance pour toi si, j'en ai effectivement une dans mon sac."

Je la sortie et lui la donna en effectuant un petit sourire qui lui était adressé. Il prit un tube d'aspirine alors j'en conclus qu'il ne devait pas aller très bien, probablement un mal de tête. Il me demanda ce qu'il pouvait faire pour moi mais je n'avais rien eus de spécial alors je me contenta de lui répondre :

-" C'est gentil mais non, je crois que pour moi tout est bon."

On se tutoyait depuis que l'on c'était heurter mais ni lui ni moi n'avait pensé à se présenter alors je lui dis :

-" Au faite, je suis Elena. On se tutoie depuis tout à l'heure mais on ne se connait pas alors autant faire les présentations."

En général, quand je bousculais quelqu'un je me contentais d'un pardon, excuser moi puis je continuais mon chemin mais étant donné que j'avais carrément trempé son tee-shirt, je me devais au moins de l'aider.

-" On peut aller prendre un verre pour discuter et parler un peu si tu veux et si tu as le temps comme sa ton haut séchera plus vite dans un endroit fermer que en pleins milieu de cette allée. C'est moi qui offre!"

Après tout, je n'avais rien à perdre et si il acceptait, sa éviterait que je passe ma journée à tourner en rond dans le centre commercial. J'aurais au moins fais quelque chose d'utile aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Wheeler
Humain // I am what I am
Mathias Wheeler

Messages : 63
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : au bar...

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Humain
Statut: Célib'

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:49

Après qu'elle se soit relevée et que je lui demande si par chance elle avait en mouchoir, elle se mise à en chercher dans son sac. Elle m'en passa un et entreprit de s'occuper de son haut. Je m'essuya et lui demanda alors si elle avait aussi une bouteille, finalement j'étais plutôt chanceux car elle avait une aussi !
Elle me tendit sa bouteille et je la pris en la remerciant, j'ouvris la bouteille et y introduit mes quatre cachets d'aspirines. Tandis qu'ils étaient en train de se dissoudre dans l'eau j'en profita pour lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle, mais elle refusa insinuant que pour elle tout aller bien. J'opinais et commença à boire rapidement la bouteille.
Puis je l'entendis se présenter, c'est vrai que je n'avais pas pensé à glisser mon nom depuis le début de notre conversation, ça ne m'était pas venu de suite à l'esprit. Alors je finis la bouteille et répondis :


-''Oui c'est vrai, tu as raison ! Enchanté Elena, moi c'est Mathias !''

Ajoutais-je en la gratifiant d'un sourire amical. Puis elle me proposa d'aller prendre un verre pour que mon haut et le temps de sécher sans que j'attrape froid. Alors j'opinais de nouveau et répondis :

-''ça me tente bien ! Mais pas question que je laisse payer une fille puis ça sera en échange du mouchoir et de la bouteille, ajoutais-je avec un clin d'oeil, puis j'avais rien prévu donc pas de problèmes pour moi!''

Je chercha d'un coup d'oeil un café ouvert aussi tôt le matin et en vit un en bout d'allée :

-''Celui du fond de l'allée à l'air d'être ouvert, on y va ?''

Ajoutais-je en le montrant d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:58

Il venait de se présenté, il s'appelait Mathias et je ne l'avais encore jamais rencontré. Peut-être était-il nouveau par là. J'avais l'impression qu'il y avait de plus en plus de monde qui venait vivre ici.
Après lui avoir proposé d'aller boire un verre, il accepta mais ajouta que c'était hors de question que se soit moi qui paye car j'étais une fille. Cela me fit sourire car maintenant peu de garçon aurait eut cet réflexion. Il n'avait rien de prévus ce qui tombait à pique car moi non plus. On aurait donc tout le temps pour faire connaissance et passer un peu de temps ensemble.

-" Au faite, tu as mal à quelque part que tu as pris tant d'aspirine?"

Effectivement, je venais seulement de me rendre compte qu'il avait prit 4 aspirine en même temps.
Il me proposa d'aller dans le café au fond de l'allée. J'accepta en hochant de la tête puis nous nous dirigions sur place. Arrivé la bas, on nous proposa une table et on vient prendre notre commande. Je pris un café pour me réchauffer et aussi me réveiller un peu pour cette journée. La serveuse attendit sa commande avant de repartir pour aller préparer ce qu'il nous fallait.

-" Sinon, tu fais quoi comme études? Tu es au lycée de la ville?"




Revenir en haut Aller en bas
Mathias Wheeler
Humain // I am what I am
Mathias Wheeler

Messages : 63
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : au bar...

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Humain
Statut: Célib'

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

Elena sembla remarquer que j'avais englouti un nombre plutôt important d'aspirine et me demanda pour le coup si j'avais mal quelque part, alors j'eus un petit rire et lui répondis :

-"Je reviens d'une soirée plutôt arrosée, donc mon crâne à pas mal de difficultés à s'en remettre. J'ai l'habitude de prendre autant d'aspirine, sinon ça ne me fait aucuns effets d'où le fait que je pousses un peu la dose limite."

Il était vrai que j'étais presque 'immunisé' contre les effets bénéfiques de certains médicaments. J'en prenais tellement que très peu avaient d'effets sur moi. Ça m'apprendra à en abuser... Mais ces quatre petits comprimés m'avaient déjà pas mal aidé à remettre de l'ordre dans ma tête. Je savais que le plus dur serait quand les souvenirs de la soirée reviendrait peu à peu, pour le moment tout était flou et j'aurais beaucoup aimé que ça reste ainsi.
Je désignais ensuite de la tête un café qui était ouvert au bout de l'allée où l'on se trouvait et proposa à Elena qu'on y aille, elle accepta et on alla s'y installer. Elena commanda un café et j'ajoutais à l'attention de la serveuse :


-"Deux s'il te plaît !"

Elle partit préparer notre commande tandis qu'Elena me posait une nouvelle question, concernant le fait que je fasses ou non des études. Ah... les études, j'étais complètement largué à chaque fois que je m'y remettais. Non je n'étais pas attardé c'est juste que j'avais appris autrement que par les bouquins et n'aimais pas du tout les cours que ce soit au lycée ou à l'université.

-"Pour tout te dire je suis inscrit nul part pour le moment, en fait je ne suis jamais allé au lycée ou collège, j'ai tout apprit par moi-même et le peu de temps que j'y ai passé c'est toujours mal déroulé, donc je penses que je vais éviter cette année encore, mais par contre j'ai réussi à me dégoté un job dans le bar du coin ! Et toi t'es au lycée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:50

Ps : Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre.

Il avait prit tant de médicaments pour la simple et bonne raison qu'il avait passer un soirée plus que arrosée. Voilà pourquoi il avait besoin des ses cachets.

-" Je comprends, la seule fois ou j'ai été bien bourrée moi, et bien j'ai eus la gueule de bois pendant 3 jours et un mal de crâne horrible."

J'eus un petit rire puis il commanda à la serveuse deux cafés. Elles s'empressa d'aller les faires et revient quelques minutes plus tard avec deux cafés bien noirs.
Je la remercia et en pris une gorgée.

-" J'adore le café noir bien sérré le matin."

En ce qui concernait le lycée, il n'y allait pas et n'y était jamais allé. Il avait tout aprit par lui même et apparement se ne se passait jamais bien quand il y allait. Mais même sans diplômes, il avait pus avoir un boulot.

-" Tu as été pris au Mystic Grill? Si c'est la-bas je peux te dire que c'est bien sympa. J'y souvent alors on va pouvoir se croisser souvent."

Au moins, même si ont ne se voient pas au lycée, ont pourrait toujours continuer de se voir au bar.

-" Oui je suis au lycée. Mais bon, c'est une année moins réussi pour moi cette fois. Enfin, ce n'est pas grave. Pourquoi sa se passe mal pour toi quand tu y vas?"

Je finis mon café avant qu'il ne refroidisse d'avantage.

-" Tu as prévus quelque chose aujourd'hui? Parce que sinon ont pourrait faire un truc sympa ensemble. Enfin, si sa te tente bien sûr. Je ne voudrais pas te forcer à quoi qe se soit."

Hors mis faire les boutiques seule, je n'avais vraiment rien à faire. Alors autant passer un peu de temps avec lui car il était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Wheeler
Humain // I am what I am
Mathias Wheeler

Messages : 63
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : au bar...

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Humain
Statut: Célib'

De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

Elena m'expliqua qu'il en était de même pour elle lorsqu'elle sortait d'une soirée arrosée, et j'eus un petit rire. Bien que je l'ai tout juste rencontré, elle avait l'air d'une fille calme et posée, et j'avais du mal à l'imaginer bourrée. Mais après tout on ne juge pas un livre par sa couverture!

-"Et bien la prochaine fois tu sauras qu'avec trois ou quatre aspirines tu réussiras à atténuer un peu plus la gueule de bois et à perdre moins de jour à souffrir le martyre"

Ajoutais-je avec un sourire alors que la serveuse nous apportait nos cafés. La jeune fille semblait apprécier le café noir et alors que je buvais une première gorgée de ma tasse j'ajoutais à mon tours avec un petit rire:

-"Le mieux c'est que ça aussi ça aide à se remettre sur pieds "

Lorsque je lui parla de mon tout nouveau job elle me dit le nom du bar ou en effet je travaillais. Apparemment elle semblait le connaître, après tout c'était une petite ville, et il n'y avait pas beaucoup de bar à première vue.

-"Oui c'est bien le Mystic Grill, ils ont été assez sympas pour me prendre grâce à mon expérience et pas à mes diplômes sinon je serais encore à la rue! Et bien comme ça j'aurais peut être l'occasion de réduire tes boissons ou te t'empêcher de boire à outrance!"

Ajoutais-je avec un petit air taquin. Je continua de boire mon café et la serveuse revint pour l'addition, que je paya pendant qu'Elena ajoutai que pour elle ce n'était pas sa meilleure année de lycée, je fus intrigué mais elle me demanda d'abord pourquoi je ne me plaisais pas au lycée:

-"Disons que je ne suis pas fais pour obéir tellement aux régles. J'ai toujours tout apprit tout seul, alors quand je suis allé au lycée la première fois ça ma déboussolé et on m'a toujours prit pour un imbécile alors que je ne le suis pas. Donc j'ai pas cherché plus longtemps, je ne supportes pas qu'on me rabaisse, ajoutais-je avec un petit rire avant de lui demander à son tour, pourquoi ce n'est pas une si bonne année pour toi? Enfin, si c'est pas indiscret bien sur!"

Puis la jeune fille me proposa de faire quelque chose avec elle, il semblerait qu'elle aussi n'avait rien à faire à part passer sa journée seule en ville. Je fus rassuré de ne pas avoir à traîner sans but précis et lui répondit avec entrain:

-"J'ai rien de prévu et ça me ferait très plaisir de passer un moment avec toi. Je suis nouveau ici donc je connais pas totalement, alors qu'est ce que tu nous conseils de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De si bon matin [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin [Elena Gilbert]   De si bon matin [Elena Gilbert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De si bon matin [Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert
» Absence de Elena Gilbert
» Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova]
» Un matin sous la neige... {Sue}
» Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Centre commercial-