The Vampire Diaries
Elena Gilbert Sans_t63
The Vampire Diaries
Elena Gilbert Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:33


♠ Elena Gilbert ♠

♠ 17 ans ♠ Célib' ♠ Humain ♠


♠ Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé ♠




Ton Caractère : Avant l'accident et la mort de mes parents, j'étais un fille drôle, qui riai beaucoup et qui mordait la vie à pleine dents. Mais tous sa c'est le passé. Maintenant j'essais de faire comme tout va bien mais mon regard me trahi trop souvent. Je m'éforce de garder le sourire et de reprendre mes activitées mais sa n'a pas grand résultat. Je passe la plupart de mon temps à écrire mon journal intime. J'espère y trouer un certain réconfort en l'écrivan mais je ne sais pas si sa sert vraiment à quelque chose.
En ce qui concerne mes qualitées et mes défauts, je suis plutôt du genre à vouloir toujours aider les autres, les soutenirs. Mon tempérament est d'être protectrice mais le problème c'est que je pense dabord aux autres et ensuite à moi. Je passe après ce qui n'est pas normal. Mais je n'y peux rien, je suis comme ça.
Description physique : Physiquement, je suis très jolie. J'ai les cheveux bruns ainsi que des yeux couleur noissettes. J'ai le teint pal. Je mesure environ 1 mètres 70 et je suis mince. Je passe beaucoup de temps à lisse mes cheveux. En ce qui concerne mo style vêstimentaire, je fais simple. Je ne suis pas la mode comme la plupart des filles du lycée. Je porte souvent un jeans auquel j'assortis un haut de couleur sombre par dessus quoi je rajoute ma veste en cuir et avant de sortir, j'enfile ma perd de converse noir. Mais je sais aussi bien m'habiller lorsqu'il le faut. Pour les soirées, je porte généralement des robes avec des chaussures à talons. Avant je faisais partis des pom-pom girls mais j'ai finalement décidé d'arrêter alors je ne suis plus trop musclée. Voilà, je pense avoir fait le tour.
Ton Histoire : Ma famille était très connus à Mystic Falls. Mes parents étaient appréciés de tous le monde. Mais il y a quarte mois, mes parents sont venus me chercher cher une amie. Sur le chemin du retour, vers un pont on eus un accident. La voiture tomba et attérie dans l'eau. Quand je me réveilla à l'hôpital, on me demanda comment j'avais fais pour sortir de la voiture. Et je répondis que j'en avais aucune idée. Je ne savais vraiment pas. On m'appris que mes parents étaient morts. L'ambulance était arrivée trop tard. Quand j'appris cela, ce fîs un énorme choc pour moi et encore plus terrible pour mon petit frère Jérémy. Je rompus donc avec mon petit ami Matt. Sa lui fît énormément de peine, mais j'avais besoin de réfléchir, de rester seule pour repenser à tous ce qui c'était passé. Malgrès que j'ai rompus avec lui, je savais que je pouvais compter sur lui. C'est donc ma tante Jenna qui eus notre garde. Les vacances passaient mais la peine que je ressentais était toujours aussi forte. J'avais l'itéralement changée. Je n'étais plus la personne drôle, amusante et souriante quej'étais. Jérémy ne se remettait pas de la mort de nos parents.
Pour en venir à Jenna, elle faisait de son mieux pour nous garder et nous éduquer. Elle était cool et nous laissais faire pas mal de choses. Mais je voyais que la rentrée approchais à grand pas et cela me donnais le cafard. La vie n'était plus la même sans mes parents mais j'avais décidé de remonter la pente même si je sais que se sera difficile. Je ne voulais pas continuer de me morfondre telle que je l'ai fais pendant toutes les vacances. La fille triste qui a perdu ses parents c'est fini, c'est du passé. Je dois reprendre le dessus, avancer. Maman et papa n'aurais pas voulus que je sois comme ça. Sa y est, la rentrée est là. Je décide donc de sourire et de passé à autre chose. Je tourne la page. Qui sait, je ferais peut-être une belle rencontre au lycée? Retrouver mes amies me fera énormément de bien. Il faut que je sorte, que je me bouge.
Derrière l'écran
Surnom : Angel'
Âge : 16 ans
Comment as tu découvert le forum : Je suis l'admin
Comment tu le trouve : 8/10
Ta fréquence sur le forum : 6/7 jours


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 5 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Elena Gilbert 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:47

Bienvenue sur le fofo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:48

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:51

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De si bon matin [Elena Gilbert]
» Absence de Elena Gilbert
» Retour aux disputes [Blake.K Gordon ,Elena Gilbert ,Katerina Petrova]
» Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)
» Hi B***h, what's up? [Elena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Over All :: Présentation-