The Vampire Diaries
Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Sans_t63
The Vampire Diaries
Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Empty
MessageSujet: Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)   Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:27

Après avoir équipé Elena comme il le fallait lorsqu'on se retrouvait seule avec une vampire tarée, je partis avec Jeremy toujours inconscient et l'emporta rapidement chez moi. Je le déposa sur le canapé en faisant attention à ne pas taché le cuir!
Je m'affairais ensuite à lui éponger sa plaie et en regarda l'état:


*J'y suis quand même allée un peu fort...*

Puis je lui fis boire quelques gouttes de mon sang afin qu'il guérisse plus rapidement et j'attendis qu'il se réveille afin de voir s'il était toujours sous l'emprise de Katerina ou non. Elena m'avait donné des consignes assez claires quand à ce qu'elle voulait que je lui fasse oublier.
Je me demandais comment ça se passé de son côté, je savais que Katerina ne la tuerais pas, elle lui était trop précieuse et j'avais maintenant un moyen de pression sur elle: Jeremy.
Je regarda l'humain de haut en bas et me dis:


*Je me demandes bien ce qu'elle lui trouve... il n'a pas l'air si spécial que ça pour l'intéresser autant...*

Puis en attendant qu'il se réveille je me servis un verre de sang bien frai puis un verre de whisky, je quittais ma veste et m'assis en face de Jeremy. Je le fixais pendant qu'il commençai à se réveiller.



Dernière édition par Saya Aoki le Jeu 29 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Empty
MessageSujet: Re: Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)   Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:00

Je commençais à me réveiller tout doucement avec un horrible mal de tête. Une fois, a peu près réveiller, j'observer le lieux qui m'entourais et je vis que je n'étais plus au lycée...Comment ai-je put arriver là ? Je n'arrivais plus à m'en souvenir...J'essayais de rassembler ce qui s'étais passer mais tout étais flou dans ma tête. Je me rappeler d'avoir cours de sport et une fille ressemblant à Elena m'avais parler et là plus rien...J'avais l'impression encire sa voix de ma tête...Je décida d'abandonner de chercher à savoir ce qui étais passé en soupirant.
Je remarqua enfin la jeune fille en face de moi. Ou l'avais-je déjà vu ? Ah,oui elle étais souvent avec Elena mais j'ignorais qu'il étais. Et pourquoi étais-je avec elle d’ailleurs. Je n'avais plus qu'a demander des explication à la jeune fille en face de moi.

-Où suis-je ? Et pourquoi je suis avec toi ? (crie un peu)

J'étais légèrement énerver mais je ne comprend rien à ce qui se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Empty
MessageSujet: Re: Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)   Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:10

Quand Jeremy eut retrouvé conscience, il s'agita:

*C'est vrai qu'il est dans les vapes depuis un moment maintenant, le réveil doit être dur*

Je le laissa émerger complètement et faire le point sur l'endroit où il se trouvait puis il me posa directement la question et je déposa mon verre de whisky sur la table basse en verre. Et je lui dis calmement en croisant les jambes:

-"Calme toi , tout va bien! Je suis Saya une amie à ta soeur, Elena. Tu es dans mon appartement, je t'ai emmené ici après t'avoir... après que tu te sois évanouis..."

Je voulais savoir s'il se rappelait ce qu'il s'était passé, ce que Katerina lui avait fait... Je me leva et m'assis à côté de lui, puis je posa mes mains sur son visage, souleva un peu ses cheveux afin de pouvoir examiner sa blessure à la tête:

-"Tu vas beaucoup mieux, mais ta tête doit tout de même te faire mal... Je vais voir si je n'ai pas un aspirine histoire que la douleur passe..."

Je partis alors dans la cuisine et revint avec un verre contenant un aspirine effervescent et le lui tendis:

-"Tiens bois ça ira mieux! Dis moi, sais-tu pourquoi tu es tombé dans les pommes? Quels sont tes derniers souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Empty
MessageSujet: Re: Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)   Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enlèvement de Jérémy (Tous)
» Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)
» Elena Gilbert
» Absence de Elena Gilbert
» De si bon matin [Elena Gilbert]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Appart' Saya Aoki-