The Vampire Diaries
Un matin sous la neige... {Sue} Sans_t63
The Vampire Diaries
Un matin sous la neige... {Sue} Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un matin sous la neige... {Sue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:08

J'avais passé la nuit dans la forêt, n'ayant en aucun cas besoin de dormir j'étais parti la veille accompagné de deux jolies jeunes filles et je m'étais éclaté.
Vêtu d'un jean noir, de converses en cuir grises, d'un t-shirt à col V blanc, de mon trench coat Chanel men noir et d'un bonnet en grosse laine noir que j'avais placé à l'arrière de ma tête. J'avais opté pour mon piercing industriel à l'oreille gauche dont l'un des embout était doté d'une petite pierre de laplaz pendante.
Je les avais donc emmené dans la forêt. Laissant libre cours à mon imagination, utilisant ma vitesse de vampire histoire de me dégourdir un peu, grimpant aux arbres, obligeant une des jeunes filles à s'enfuir puis après quelques instants la chasser et planter mes crocs dans sa gorge blanche. Je m'étais vraiment bien amusé.
Je ne les avait pas tué car l'air de rien elles avaient assez bon goûts et étaient de bonne compagnie. Je préférais alors les laisser partir et retourner jouer avec elles un autre soir.

De mon côté je n'avais pas envie de partir de la forêt, elle était dotée de nombreux arbres hauts et touffus, les rayons du soleil matinal parvenaient malgré tout à se frayer un chemin, illuminant les bois. Je continua de me dégourdir un peu puis je m'arrêta, il commençait à neiger. Je marcha tranquillement jusqu'à une clairière ou se trouvait une cascade. Je me mis à son bord, les mains dans les poches regardant en l'air le ciel à nu et les flocons tombant en silence.

Quand j'entendis un bruit derrière moi qui cassa la tranquillité de l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:19

C'était un petit matin de Janvier ,il n'avait pas encore neiger et je m'étais levée tard. Je venais à peine de me réveiller que je vis quelques flocons chuter dans le ciel. J'enfila une doudoune blanche ,un slim blanc et des bottes à ponpons blanches ,elles aussi. J'étais partie à pied puisque ma petite maisonnette n'était pas loin de la forêt. Le soir-même j'avais vus passer deux jeunes filles en sale état et j'avais décider d'enquêter un peu. Je m'étais coiffée de mon éternel chignon lâche J'arriva à une belle cascade dans une clairière ,où certains de mes ancêtres étaient peut-être passé par là. Je vis un jeune homme ,doté d'une aura très puissante qui étaient planté en face de l'eau. Je m'approcha de lui et je fis craquer une branche en marchant dessus. Je ne bougea pas d'un poil ,affrontant l'intru du regard. Je savais qu'un combat je n'aurrais aucunes chances ,mais je voulais savoir. Lui aussi était hybride ,un peu moins ancien que Kayla mais resté malgré tout très puissant. J'attendais qu'il engage la conversation ,j'avais d'ici là largement le temps d'analyser son aura. Je me décida alor de lui lancer un lèger :

-" Hey ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:28

Je regardais la descente des flocons, j'avais fini par me sortir une cigarette jouant avec les volutes de fumées qui s'en échappées. Puis un bruit survint derrière moi.
Une jeune asiatique était arrivée dans la clairière. Je l'avais regardé froidement, quelque peu énervé qu'elle ai troublé l'un des rares moment de tranquillité que j'avais depuis mon arrivée ici. Elle s'était approché doucement, soupesant mon regard, au moins elle était courageuse c'était déjà ça. C'était une sorcière vu son aura. Quand elle lâcha une faible salutation je ne répondis pas de suite, tirant silencieusement sur ma clope. C'était tellement inattendu que ça finit par me faire sourire. Alors je le lui rendu:


-"Bonjour jeune fille."

Puis je m'approcha d'elle et pour qu'elle se détente, autant que ça pouvait l'être en présence d'un hybride de plus de 1000 ans, je lui tendit une main:

-"Moi c'est Gregory, enchanté!"

J'attendais en silence qu'elle me réponde, un petit sourire aux lèvres, la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:40

Il attendit quelques instants avant de me répondre ,puis me lança une salutation froide ,puis peu après une beaucoup plus enjoleuse. Alors je lui répondis ,un petit sourire au coin des lèvres :

-" De même ,moi c'est Sue." et je lui rendis sa poigne de mains.

Il avait l'air très puissant ,et pourrait m'apprendre beaucoup. Mais je ne comptais pas me servir de lui à but mauvais. Non ,lui avait l'air sympathique. Bien que très cruel ,sympathique. Je contempla ses yeux doux ,sans m'y plongé je préfèrais rester distante avec lui. J'avais mes petits secrets et il devait avoir sans doute les siens. Je lui demanda alors ,sans plus intêrets :

-" T'es ici depuis longtemps ,c'était toi avec les jeunes filles non ? (Sourire malicieux)"

Et je lui dis cela ,un petit sourire aux lèvres attendant sa réponse en grelottant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:00

Elle me rendit ma poigne de main ce qui me permit d'évaluer l'étendu de ses pouvoirs, elle avait l'air de pas mal s'en tirer pour une simple sorcière, mais bon j'aurais surement l'occasion de vraiment le savoir avec le temps.
Sue, comme elle m'avait dit qu'elle s'appelait, restait très prudente et vigilante. Restant sur ses gardes, elle n'était pas bête c'était déjà un bon début et ne faisait pas confiance à la première poignée de main, ce qui me fit de nouveau sourire.
Puis elle me demanda d'un air détaché si c'était moi qui était avec les deux jeunes filles. Elle avait du les croiser en entrant dans la forêt. Repenser à ses deux jeunes filles et à la merveilleuse nuit que j'avais passé à leur côté, mon visage se couvrit d'un sourire sadique.


-"Oui j'ai passé la nuit ici, montrant à ces jeunes filles l'étendu de la forêt... Elles étaient adorables toutes les deux, il me tarde de les recroiser..."

Ajoutais-je en ôtant le trop de cendre de ma cigarette. Puis je la vis grelotter faiblement. C'est vrai, les humains connaissaient le froid ou le chaud. Moi ça ne me faisait rien... Je sentais l'air du vent mais l'avantage quand on est vampire c'est qu'on peut se trimbaler torse poil à n'importe quelle saison.
Je sortis de mes pensées et m'intéressa de nouveau à la petite asiatique:


-"Je ne t'avais jamais vu ici jusqu'à aujourd'hui. Tu es de passage?"

Autant faire la conversation, c'était rare de croiser quelqu'un aussi tôt puis elle m'occuperait surement un peu de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:12

Lorsque je lui rendis sa poignée de main ,je ne ressentis que force et amertume ,mêlé à un tout petit peu de douceur. Je ne pouvais qu'en déduire qu'il était très sadique ,tout comme moi d'ailleurs. Mais je préfèrais jouer la gentille fille énigmatique pour mes débuts ,après tout je n'avais aucune raison d'être sadique ,pour le moment. Lorsque je lui reparla des deux filles ,il approuva que c'était bien lui qui les avait mises dans cette état là ,en faisant allusion à des choses sadiques ,avec le sourire qui allait avec ,je lui répondis avec un ton enjoué :

-" J'espère qu'en te fréquentant je ne finirai pas comme elles. (Sourire)"

Puis il me regarda grelotter et se perdit dans ses pensées ,avant de reprendre esprit et de me demander si j'étais de passage ou juste nouvelle emménageante. Même moi ne sachant pas si je restais ou si je repartirais un jour je lui répondis ,assez vaguement :

-" Je ne suis pas trop sûre ,pour l'instant cette petite ville me plaît. Et une fois que j'aurrais finis mes études je verrais bien si je reste ou si je pars. Et toi ? (Sourire)"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:26

Elle craignait ne finir amochée comme les deux jeunes filles que j'avais quitté quelques minutes plus tôt si elle commençait à me fréquenter. Je marquas un blanc la fixant avec un sourire en coin pour entretenir le doute, puis je finis par dire:

-"Je m'attaque qu'aux humains, tu es sorcières je le suis aussi, alors il n'y a pas de raison que je t'attaques à moins que tu me pousses vraiment à bout, que je sois mort de faim, que tu m'ennuies ou qu'on me dise que tu as bon goût. Si tu te trouves dans une de ces situations alors je me verrais dans l'obligation de te croquer."

J'avais dit tout ça d'un air calme, comme si c'était banal de dire ça. Je m'étais déjà attaqué à des sorcières, pendant une dizaine d'années ça m'avait bien occupé, elles avaient du répondant c'était marrant de devoir s'opposé ou éviter leurs sorts. Mais je m'en étais lassé. Je savais que si l'occasion se présentait je serais ravi de rejouer à ce type de jeu mais je ne comptais pas non plus le mettre en place, je préférais que ça arrive par surprise.
Elle m'expliqua qu'elle était là pour les études et ne savait toujours pas si elle restait ou pas:


-"pour les études, tu vas donc au lycée de Mystic? si c'est le cas, on s'y croisera surement alors. Pour ma part, je suis là depuis presque un mois maintenant, au départ je ne pensais pas resté mais finalement je me plais bien ici, la nourriture est pas mal et c'est pas pour dire mais il y a pas mal de gens intéressants. Donc pour le moment je restes!"

Je pensais notamment aux hybrides, vampires, sorciers et autres joyeusetés tel que le double Petrova... Oui il y avait de quoi s'occuper ici...
Puis je me redirigea vers la cascade l'invitant à se joindre à moi. Je m'installa en face de l'eau contre un arbre continuant de tirer sur ma cigarette:


-"Tu as pu rencontrer du monde ici?"

Je me moquais un peu de la réponse, mais il fallait bien que je fasses la conversation sinon ce n'était non seulement pas poli mais ça ne ferait pas de moi un gentleman comme j'aimais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:39

Il marqua un bref blanc avant de m'expliquer qu'il ne m'attaquerait que si je l'ennuyais et qu'il avait les crocs ,ou que je l'énerver. Je m'empêcha de lui hurler dessus qu'il n'est pas Bouddha ,et que chacun fait sa vie. Mais je me contenta de lui répondre :

-" Ok."

Il ne me faisait pas peur ,au contraire. Je trouvais ça assez pitoyablee ,certes sa devait occuper des siècles. Mais une fois qu'il trouverait plus fort que lui ,il tomberait de haut. Si le pauvre connaissait le père de Klaus ... Je rigolerais bien ce jour-là si je suis encore en vie.

Puis il me parla du Lycée de Mystic Falls et de ses raisons pour y rester ,je fis semblant que cela m'intèresser même si ce n'était pas le cas et pour combler le blanc il me demanda si j'avais rencontré des gens et je lui répondis vaguement :

-" Quelques uns oui ,mais pour l'instant rien de bien intèressant. Sinon ,tu comptes allez au bal sous le chapiteau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:00

Elle me répondit simplement, ce qui me fit rire intérieurement ce fut cet air de dédain qu'elle prit. Je sentais qu'on allait bien rigolé. Je ne lui faisais pas peur c'était déjà pas mal ça me permettrait de ne pas avoir à faire face à une minette qui se braquait à chacun de mes mouvements de peur que je ne lui fasse du mal comme ça m'était arrivé une grande partie de ma vie d'éternité.

Elle me dit quelque chose par rapport aux gens qu'elle avait rencontré mais je n'avais pas écouté, après tout j'avais posé cette question par ennui et histoire de ne pas se retrouvé cloîtré dans un blanc sans fin. Puis elle me demanda si je comptais allé au bal qui avait lieu au parc. Celui organisé pour les fêtes de fin d'années:


-"Oui j'ai décidé d'y aller, je suis sur que ça pourra être sympa. Puis rien de mieux qu'un bal pour faire de nouvelle connaissance et mettre de l'ambiance"

Ajoutais-je avec un sourire:

-"Et toi tu comptes y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:12

Il me retourna la question mais je ne savais pas trop quoi répondre. J'espère que Taylor ira ,je n'ai pas envie de finir toute seule à cette fête débile. Mais je voulais y allez tout de même histoire de me trouver un humain avec qui jouer. Je n'aimais pas le faire savoir ,mais grâce à mes pouvoirs j'arriver à bien m'amuser. Je décida donc d'y allez. Ce serait toujours une bonne occasion de rencontrer des gens. Mais sans cavalier ,ça ne vallait pas trop la peine...

-" Oui. Et tu t'es trouvé une cavalière ou tu préfère y allez seul ?"

Personnellement ,je ne savais pas. A part Gregory ,je n'avais personne d'autre avec qui y allez à part Taylor. Et je n'avais pas envie que les gens nous prennent pour des lesbiennes. Après tout ,il serait toujours temps d'en chercher un une fois là-bas. Mais arrivée seule ,non ça jamais. Mais ma jalouie chronique obligerait mon cavalier à ne pas bouger d'à côté de moi sous peine que je brise le nez à l'autre fille. Je suis donc condamnée à restée seule toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:32

Sue mit un temps à répondre, mais je n'y prêta pas attention, lançant des cailloux dans l'eau d'un air détaché. Puis elle finit par me dire qu'elle comptait y allé et se demandait si j'étais accompagné ou non. Alors je pris un air de réflexion en lui expliquant:

-"Tu vois, plusieurs humaines m'ont demandé de les accompagnés, mais arrivé à une soirée au bras d'une simple humaine me rabaisserait alors je cherchais dans mes connaissances qui remonterait le niveau. Tu es sorcière, et si ça te tente je me ferais une joie de t'accompagner"

Arriver seul à la soirée ne me gêné pas mais bon j'aimais aussi avoir quelqu'un à mon bras. Si Sue ne connaissait pas grand monde alors c'était un moyen pour elle de s'intégrer plus facilement. Quant à moi j'avais déjà mis en place quelques projet avec Taylor pour mettre de l'ambiance à la soirée.

-"Par contre il ne faudra pas m'en vouloir si je m'absente quelques fois"

lui dis-je avec un clin d'oeil en lui montrant légèrement mes crocs. De toute manière je ne pensais pas que ça la touche, ce qui devait l'arranger surtout c'était de ne pas arriver seule à la soirée.

*Les filles je vous jure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:41

Gregory accepta volontiers que je vienne avec lui au bal ,ça m'arrangeait de ne pas y allez seule. Et s'il me laisse tranquille pour allez avec Taylor ,ça ne me dérangerait pas. Il me montra ses crocs ,même si je n'écoutais qu'un mot sûr deux je fis mine d'avoir l'air impressionée en tripottant quelques flocons de neige. *Mais quelle frimeur je vous jure. Pourquoi les mecs sont toujours obligés d'en faire trois tonnes.* Je décida alors pour me distraire d'invoquer une toute petite tornade entre mes mains puis le faire disparaître ,je répéta ce tour plusieurs fois de suites avant de m'en lasser de me briser le blanc qui c'était créer entre nous deux. Par un simple :

-" Bon. Si tu n'as plus rien à me dire. Je vais y allez moi ,tu passes chez moi vers 18h d'accord ? "

Intèrieurement je n'avais pas beaucoup envie de repartir ,mais pour que je me les pèles sans qu'il ne me dise rien ce n'était pas la peine. Je serais aussi bien dans mon bain. J'attendis alors qu'il me donne le feu vert avant de partir.


Dernière édition par Sue Mitsuko le Jeu 29 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:55

Je ne fis pas attention à ce que faisait Sue, il y eut un blanc mais je ne savais pas quoi ajouté à ce qu'on s'était déjà dit. Bien qu'elle semblait sympathique elle ne semblait pas m'appréciai ce qui ne me donnait pas plus envie de faire la conversation avec elle.
Elle finit par se lever et je n'y fit pas attention, puis elle me dit que si je n'avais plus rien à lui dire alors elle préférait partir:


*Je ne te retiens pas*

Ainsi je me retrouverais de nouveau seul, je me leva simplement pour lui répondre. Elle me dit à quelle heure je pourrais passer la prendre...

*Eh m*rde... j'avais oublié le truc bidon du mec qui va chercher la fille chez elle*

C'était toujours d'actualité apparemment... Puis je lui répondis décidé à ne pas la planté ça ne serait pas courtois :

-"Très bien j'irais te chercher. Il ne me manque plus que ton adresse"

Attendant qu'elle me la passe que je ne me retrouve pas à la chercher dans Mystic ce que je n'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:05

J'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas ,et je m'en fichais un peu après tout. Je n'allais pas lui sauter dans les bras comme feraient ses gamines pré-pubères. Non mais oh ,il me prenait pour qui ? Je vis dans ses yeux qu'il s'en fichait un peu que je parte ,et ça m'était bien égal mais quand je lui énonça l'heure à laquelle il devait me prendre ,il fit une tête qui me donna envie de mourir de rire ,mais je me retins et ne fit qu'un petit sourire. J'espère qu'il ne me posera pas un lapin parce que je m'occuperais personnellement de son cas... *J'espère juste qu'il apprécie les pieux dans le coeur. J'espère que le sang de vampire part au lavage.* Il me demanda ensuite mon adresse ,c'est vrai je suis bête. Je pris alors un stylo dans mon sac et lui écrivit mon numéro de portable sûr le bras.

-" Pense à le noter avant de te doucher ,et envoies moi un textos que j'ai le tiens et là je te donnerais mon adresse. (Sourire) "

Je lui fis alors un bisous sûr la joue avant de me tourner et de commençait à partir quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:42

Elle m'écris son numéro de portable sur le bras. Puis me fit une bise et commença à partir.
Sa faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas fait la bise de son propre gré. Alors je décida de prendre pour une fois sur moi et de mettre ma fierté sous clé.


Alors qu'elle allait sortir de la clairière je lui dis assez fort pour qu'elle m'entende:

-"Tu sais... si on va à la soirée ensemble, ça serait peut être un peu plus sympa si on faisait en sorte de mieux s'entendre."

C'était bien la première fois que je cherchais à m'entendre avec quelqu'un mais il fallait bien faire un effort de temps à autres non?
J'avais remarqué qu'elle avait froid, alors avec ma magie je fis apparaître un feu aux flammes rouges et chaleureuse à l'endroit ou on s'était assis plus tôt:


-"ça me ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi."

ajoutais-je en lui proposant de venir s'asseoir au chaud. Je n'aimais pas me montrais comme ça alors j'évita de la regarder, remontant mon bonnet sur ma tête. Puis je finis par m'asseoir à côté du feu, jetant dans les flammes mon mégot. J'attendais de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:51

Je m'appretais à partir lorsque Gregory m'appella et me demanda d'en connaître un peu plus sûr moi. Il alluma un feu aux belles flammes rouges près de l'endroit où je m'étais assise un peu plus tôt. Et je comprenais qu'il avait prit sûr lui pour ne pas refuser par fiertée. Je revins donc sûr mes pas et m'assis sûr la même souche que Gregory.

-" Tu veux savoir quoi sûr moi ,parce que j'ai une vie assez banale ..."

J'attendis avec impatience sa réponse ,même si je faisais comme si ça m'importais peu. J'étais une fille au caractère assez mal trempé ,et je n'aimais pas montré mes émotions. Même si je connaissais depuis peu Gregory je l'appréciais déjà beaucoup et j'avais peur de faire mauvais impression auprès de lui...

-" Et toi ,tu as dûs beaucoup voyager durant ton éternitée. Tu es déjà allez au japon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:09

Elle vint malgré tout me rejoindre près du feu, et quand elle s'assit à côté de moi je lui fis un sourire souhaitant la remercier de bien vouloir m'accorder une seconde chance. Elle me demanda avec impatience ce que je voulais savoir d'elle, alors je réfléchis un instant et lui répondis:

-"Je suis sur qu'il a bien du t'arriver quelques petites choses qui ont pimenté ta vie non? Mais j'aimerais savoir de qu'elle lignée de sorcières tu descends, j'en ai peut-être déjà entendu parlé..."

Elle semblait ne pas vouloir se montrer comme une fille facile qui dévoilait à n'importe qui ses sentiments et ses réactions. A cette époque, c'était de plus en plus rare les filles comme ça et je fus un peu rassuré que Sue se fasse passer pour une dure, pour une fille qui ne se laisserait pas marcher facilement sur les pieds.
Puis elle me posa une question vis-à-vis du Japon alors je lui répondis:


-"Oui quand on a vécu longtemps comme moi on a eut le temps de faire le tour de pas mal de pays. Et oui, je suis déjà allé au Japon plusieurs fois. Ma première fois remonte à il y a un peu près 2 siècles. Puis j'y suis retourné quelques fois entre cette époque et aujourd'hui. Quand j'y vais c'est soit pour m'installer à Tokyo ou à Okinawa... Et toi, tu viens d'où du Japon?"

Me demandant si j'y étais déjà allé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:21

Lorsque je m'assis à côté de lui il me sourit ,et je lui rendis son sourire. Il me dit alors qu'il devait bien avoir eu quelques petites choses qui ont pimentée ma vie. Alors je réflechis ,et je me souvint de mon passé fructueux ,du corp calciné de ma mère au sol ,de celui de ma soeur ...

-" Et bien ,en effet il y a quelques petites choses. J'ai mes deux parents morts ,ma soeur également et mon frère qui est en vie mais que je ne vois plus. C'est de lui dont j'hérite mes pouvoirs. Et j'ai emménagé ici dans le but de quitter le japon."

Il me raconta qu'il pourrait peut-être connaître mes ancêtres ,bien que j'en doute. Je pense que Gregory est un garçon charmant pleins de principes. Bien qu'il ait une forte personnalitée et une dose démesurée de fiertée je l'apprécie beaucoup bien que j'ai du mal à l'avoir dans ma poche et à le faire courrir après moi comme les autres. Cela me donne un défi ,et j'adore les défis.

-" Je descends des socières Shii ,et j'habitais dans la banlieue de Tokyo avant de venir ici. (Sourire)"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:34

Quand je lui demanda ce qui avait pimenté ça vie, elle prit un instant pour réfléchir. Puis elle me raconta ce qui en effet avait pu pimenter sa vie, bien que ce ne soit pas des choses très joyeuses.

-"Oui en effet ça a du pas mal te chambouler. C'est donc ton frère qui t'as entraîné à gérer tes pouvoirs? Et tu es satisfaite de ton entraînement?"

Je me demandais surtout si elle était venue à Mystic pour améliorer ses compétences en matière de sortilège. C'est vrai qu'à Mystic ce n'était pas les sorciers qui manquaient, entre ceux de pur souches et les hybrides il y avait un large choix.
Puis elle me dit qu'elle descendait des sorcières Shii, je réfléchis un instant mais non je n'en avais pas entendu parlé, en même temps quand j'allais au Japon je n'avais presque jamais rencontré de sorcières, elles étaient plutôt du genre discrètes.
Elle me dit qu'elle habitait avant dans la banlieue de Tokyo alors je lui demanda:


-"Et le Japon ne te manque pas trop?"

C'est vrai qu'entre Mystic et la banlieue de Tokyo il devait y avoir pas mal de différences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:42

Lorsque Gregory me parla de mon frère j'eus un instant de réflexion ,rien que le fait d'y penser me chambouler pas mal. Mais il ne fallait pas que je montre mes faiblesses à Gregory ,à ça pas question. Je lui répondis alors d'un ton clair et calme :

-"Oui ,ce genre d'évènement chamboule une vie. Mais grâce à lui ,j'ai comber mon manque affectif par un apprentissage. Il m'a beaucoup appris ,et je l'en remercie(Air mélancolique)."

J'essayait de me souvenir de lui et de ma famille ,mais tout était flou dans ma tête. Comme dans un rêve ,mais maintenant j'avais une nouvelle vie et je ne comptais pas tout mettre en l'air à cause de ça. C'était une belle soirée ,j'étais avec un beau jeune homme et pas queston de laisser mes sentiments se chambouler. Après il me posa une question sûr Tokyo ,et je lui répondis :

-" Effectivement ,c'est très diffèrent. Mais Tokyo ne me manque aucunement ,je n'aimais pas cette ville. Bien que de parler le japonais me manque (Sourire en coin). Bien ,assez parler de moi. Tu es né où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:05

Elle me parla rapidement de son frère m'expliquant qu'elle lui devait beaucoup, mais ne s'attarda pas non plus très longtemps sur le sujet mais je n'insista pas. Puis elle m'expliqua que Tokyo ne lui manquait pas le moins du monde mais en revanche, parler sa langue natale lui manquait.

-"C'est vrai qu'ici tu ne rencontreras que très peu de personnes le parlant."

Ajoutais-je avec un petit rire. J'avais appris il y a longtemps à le parler mais avec le temps je ne l'utilisais plus du tout, sauf quand j'avais une folle envie de m'accorder un petit voyage au Japon, à ces moments là j'étais content de savoir parler la langue.

Puis elle décida qu'on avait assez parlé d'elle, ce qui me fit rire. Cette fois c'était à mon tour de parler de moi. Pour le coup je sortis un clope, écoutant sa question puis je lui répondis en tirant sur ma cigarette:


-"Moi je suis né dans un petit village qui est désormais rayé de la carte. Il était situé dans le Wyoming au Moyen-âge, mais avec les différentes guerres il n'a pas tenu le coup."

Ajoutais-je en haussant les épaules, puis je lui demanda:

-"Que veux-tu savoir d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:15

Il n'insista pas sûr mon frère ,et je lui remercier beaucoup. En effet ,je n'aimais pas parler de lui devant les autres. Sa m'énervait et m'attrister beaucoup. Lorsque je lui demanda de me parler de lui ,ce qui le fit rire ,il sortit une cigarette ,l'alluma et tira une latte. Je lui piqua des mains et en pris une à mon tour.

-" C'est mauvais pour les poummons (Petit rire)" et je lui rendis.

En effet ,je n'étais pas fumeuse ,mais une cigarette de temps en temps ça m'aidais à me relaxer. Et si ça ne lui plaisait pas ,c'était pareil. Je n'aimais pas quand les gens me disaient ce que je devais faire. Lorsque je lui demanda de me raconter ça vie ,il ne m'en raconta qu'un briève morceau mais par respect pour lui ,je ne lui en demanda pas plus. J'étais très curieuse et je dûs prendre sûr moi pour ne pas lui en quémander plus. Et il me demanda ce que je voulais savoir d'autres et là je lui demanda :

-" Qu'est-ce qu'y est arrivé à ta famille ?" demandai-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:35

Quand je sortis ma cigarette et commença à la fumer elle me la prit des mains et m'en piqua une latte, disant que malgré tout ce n'était pas mon pour le poumon, alors j'ajouta:

-"Peut-être mais moi c'est pas ça qui me tuera, puis c'est pas une latte qui te tuera, ni une cigarette entière."

Ajoutais-je avec un clin d'oeil en ouvrant mon paquet pour lui en proposer une. Elle écouta sans rien dire le peu que j'avais à dire sur mon village. Quand j'étais encore humain, j'aimais beaucoup y vivre, situé en plein coeur d'une épaisse forêt verte, où les villageois construisaient eux-même leurs habitacles. Avec Duchka on avait l'habitude d'aller se baigner dans la rivière à petite cascade qui longeait le village, un peu comme ici d'ailleurs.
Je cessa de me remémorer cela et écouta l'autre question qu'avait à me poser Sue. Cette fois-ci c'était en rapport avec ma famille. J'eus un petit sourire quand elle eut fini de poser sa question, elle avait été hésitante, elle devait se douter que ce n'avait pas été une joyeuse fin:


-"On peut dire que je faisais parti d'une famille nombreuse, on était sept enfants à l'époque mais à cette époque on avait du mal à lutter contre les virus brutaux qui saccageaient les villages et presque tous mes frères et soeurs périrent à ce moment là, excepté la plus jeune, Duchka et moi l'aîné. Puis après plusieurs années, alors que j'avais 19 ans et ma soeur seulement 11 ans, la guerre s'abattit sur notre village et le reste de ma famille est mort à ce moment là."

J'avais légèrement modifié la fin de l'histoire, mais n'en faisait rien paraître. Puis j'ajouta avec un sourire en coin:

-"Comme tu vois pas joyeux non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:43

Lorsqu'il me proposa une cigarette j'en pris une ,et j'écouta son histoire tout en prenant des lattes régulièrement. Puis à la fin je lui dis :

-" Effectivement. Et tu n'as jamais eu de femmes durant tout ses siècles ? Enfin ,je veux dire une relation sérieuse pas des relations d'une nuit que tu tues à l'aube."

Puis je me dis qu'il fallait que je trouve un sujet de conversation durable ,car là je n'avais plus rien à lui dire.

-" Je ne sais pas toi. Mais je ne sais plus quoi te demander..."

Puis je me tus pour prendre le temps de le regarder. Il avait des cheveux mi-long noirs une peau blème ,des yeux doux noisette ,il était plutôt grand et très classe. Et je ne vois pas ce qu'il faisait avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:16

Elle accepta une cigarette et je sortis mon briquet pour la lui allumer. Puis elle me posa une question sur les petites amies potentielles que j'avais pu avoir pendant ma vie d'éternité. J'eus un petit rire et je dis:

-"Non jamais de relation sérieuse, je ne suis pas le genre de mec à vraiment m'attaché à une fille en particulier à moins que ce soit vraiment une fille d'exception. Mais pendant mes années de vie je suis allé à droite à gauche, sortant avec des femmes humaines pour leur beauté et leur capacité... je sortais certes avec des humaines mais aussi des vampires ou sorcières, histoire de changer un peu et surtout parce que j'en ai rencontré des assez intéressantes. Mais mes relations ne duraient jamais plus de quelques mois. Et je ne les tuais pas toute à la fin!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Mes relations avec les femmes vampires étaient les plus fréquentes, car elles étaient beaucoup plus pimentée. Mais elles ne duraient pas longtemps quand c'était des jeunes, mais plus elles avaient d'âge, donc d'expérience, et plus j'avais l'occasion de les revoir.

*En clair on était plus des sex friends qu'autre chose...*

Pensais-je en silence. Puis je lui demanda:

-"Et toi tu es plutôt quoi comme type de relation?"

Elle ne savait plus quoi me demander, alors je réfléchis... Et décida de parler magie car on avait très peu aborder le sujet:

-"Quel type de magie tu préfères? Enfin je veux dire dans lequel tu excelles le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un matin sous la neige... {Sue} Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin sous la neige... {Sue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre sous la Neige [ Sue ]
» De si bon matin [Elena Gilbert]
» Bal sous chapiteau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Clairière-