The Vampire Diaries
Bal sous chapiteau  Sans_t63
The Vampire Diaries
Bal sous chapiteau  Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal sous chapiteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Points : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Age : 16
Groupe: Humain
Statut: Seule

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:04

L'évènement est ouvert.
Passer une bonne soirée sous notre chapiteau sans oublier la neige qui est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diariesrpg.forumgratuit.org
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:54

J'avais vu que pour les fêtes de Noël, un bal dans le parc sous un chapiteau.
Pour l'occasion, j'avais décider de mettre la robe qu j'avais acheté à la boutique de Sarah et Saya.
Elle était courte, moulante et d'un rose accrocheur. Je l'avais accompagné de collant noir / transparents, et d'escarpins de la même couleur que la robe. Pour ne pas avoir l'air trop paranormale à cause du froid qui règnait avec la neige à l'extérieur, j'enfilais un boléro noir à manche courte.
Je décidais de me lissais les cheveux avant de les laisser retomber en cascade sur mes épaules.
Après une séance maquillage, je décidais d'ajouter à ma tenue, des petits bracelet fin roses et blanc, une bague couleur argentée et des boucles d'oreilles en anneau rose.

En arrivant sur place, je remarquais qu'il y avait pas mal de monde sous l'énorme chapiteau.
La plupart des couples dansaient, le reste des personnes étaient entrains de discuter avec leurs amis au buffet. Quelques personnes frissonnait, j'en concluait donc que la température ne devait pas être très élevé, vu que quelques minuscule flocon tombait.
J'essayait de repéré quelqu'un que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:41

Le Bal est de nouveau ouvert! Profitez bien de la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:23

Ce soir avait lieu le bal et j'avais pour cavalière Sue.
Histoire de ne pas arriver en retard et que ce me soit reproché je me prépara. Vêtu d'un pantalon noir assez classe, de chaussures en cuir de la même couleur, et d'une chemise blanche dont le col et les bas des manches étaient noir, je décidais de laisser 3-4 boutons qui suivaient le col détachaient. C'était ainsi que je me sentais le plus à l'aise. J'enfila la veste qui allait avec mon pantalon, sachant que je ne la garderais pas longtemps, et entreprit de mettre mes piercing en argent, un noir pour mon tragus et mon industriel doté d'une pierre de laplaz pour l'oreille gauche.
Puis je partis de chez moi au volant de ma Lamborghini noire, direction la maison de Sue. Je passas la chercher chez elle, et sonna:


-"Le carrosse de madame est arrivé"

Dis-je avec un sourire. Puis je lui ouvris sa portière. Puis je nous emmena à l'endroit où avait lieu la soirée, c'est à dire le parc, me fichant des limitations de vitesse.

*Sinon à quoi bon avoir une Lamborghini ?!*

Puis on arriva au parc où la fête battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:32

Ce soir c'était le bal de Noel à Mystic Falls ,j'avais pour cavalier Gregory et enfilé une belle robe blanche avec des escarpins assortient. Je m'étais fait des boucles et quelques tresses par-ci par-là laqués. Je m'étais fait un trait de crayon sûr les yeux. J'avais opté pour un petit sac à main Gucci orné de quelques diamants que j'avais déniché chez Saya. Lorsque je sortis de ma maison ,la voiture de mon cavalier était arrivée. C'était une belle Lamborghini ,et lorsqu'il me vit il me lança "le carosse de madame est arrivé". Je souris à cette remarque et entra pour me mettre dans le siège passager avant. La voiture roulait à vive allure ,nous passâmes le voyage silencieusement et lorsque nous arrivâmes nous pouvions voir que la fête avait déjà commencait. Nous descendîmes de la voiture et je m'accrocha au bras de Gregory en lançant des oeillades méchantes à toutes celles qui le zieutaient de trop près. Comme Taylor n'était pas arrivée pour l'instant je le conduisis au bar par la main. Lorsque nous arrivâmes ,je me rendis compte du geste que je venais faire et je rougis intèrieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:11

L'hiver était là, et le bal de Mystic Falls était là pour le prouver.
J'avais d'ailleurs prévus d'y retrouver Taylor. Ce serait une bonne occasion pour nous rapprocher.
Je mis un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate noire. Je rajouter à ma tenue une veste noire et des chaussures en cuir de la même couleur. N'habitant pas très loin du parc, je ne pris pas la peine de prendre ma voiture.

Après être arrivée, j'essayais de repérer Taylor, ce qui fût assez aisé finalement. Je me dirigeais vers elle et la salué.

-" Hey, salut ! Tu vas bien ? " demandais-je en lui souriant

Attendant sa réponse, je regardais autour de nous. La plupart des couples dansaient et le reste était au bar, où marcher sur les sentiers. Je souris à Taylor.

- " Sa te dit, de danser ? " demandais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:44

Tout à coup, j'aperçus Quentin qui se dirigeait vers moi. Il me salua et me demanda comment j'allais.

-" Hey ! 0ui ça va et toi ? " demandais-je en souriant à mon tour.

Puis, il m'invita à danser. J'acceptais volontiers mais lui demandais de patienter un moment. Je sortis mon téléphone portable, et envoyer un Texto à Gregory, histoire de rendre la fête plus marrante.

" Greg' , tu t'occupe des boissons et moi de la musique ? -T. "

Je cliquais sur envoyer, et remis mon téléphone dans ma pochette.
Je savais que Gregory était ici, vu qu'il m'avait réservé une danse, et qu'il n'aurait pas raté une occasion de s'amuser le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:03

J'étais arrivé au bal avec Sue et je trouvais assez mignon le fait qu'elle essaie de décourager les jeunes filles qui me regardaient. Mais il fallait bien que j'en attire quelques unes que j'ai de quoi casser la croûte. Puis une fois arrivé dans la salle, je jeta un rapide coup d'oeil à la foule. La plupart était sur la piste de danse essayant de capter le rythme d'une musique bidon qui me faisait soupirer.

*Vivement que Tay' gère la musique, ça craint pour le moment...*

Puis Sue me tira jusqu'au bar, je me laissa entraîné et eut un petit rire face à son geste. Puis quand on arriva enfin au bar, en se frayant un chemin dans la foule elle sembla légèrement gênée et je décidais de la taquiner un peu, je lui demanda alors un sourire en coin:

-"Tu as l'âge autorisé pour boire de l'alcool toi au moins?"

Puis j'entendis mon portable vibrer. J'y jeta un coup d'oeil m'attendant à un message de ma complice de jeu. C'était bien elle et j'eus un sourire en lisant le message. Je jeta un regard à la foule et la vit un peu plus loin avec son cavalier
J'ôta alors ma veste et la confia aux barmaid's, puis je chercha leur regard ce qui ne fus pas si compliqué que cela:


-"Bonsoir mes jolies, vous savez moi et mon amie là-bas, dis-je en montrant discrètement Taylor, on aime bien que nos boissons soient bien préparées notamment quand on rajoute un ingrédient spécial, et je leur chuchota alors à l'oreille avec un sourire sadique, votre sang par exemple sera parfait. Attention on veut la grande dose et si c'est baclè je ne serais pas content et je suis sur que vous ne voulez pas me mettre en colère j'ai bien raison?"

Je leur fis comprendre rapidement ce qui leur arriverai si c'était le cas et elles opinèrent directement, alors je leur souris et ajouta:

-"Parfait! Content qu'on se comprenne! Vous allez donc l'ajoutez à toutes les boissons qu'elle ou moi vous commanderons et ça sera parfait. Vous aurez même une récompense si vous le faites avec le sourire. Sur ce, moi ce sera avec une vodka"

Puis je me retourna vers Sue et lui demanda:

-"Et toi qu'est ce qui te tente?"

J'en profita pour répondre à Taylor:

# C'est bon j'ai géré niveau boisson, t'as plus qu'à passer commande. En attendant, s'il te plait fait quelque chose pour la musique c'est un vrai supplice! G~ #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:13

Il eut un petit rire lorsque je lui eu pris la main. Et il me demanda si j'avais l'âge requis pour boire de l'alcool je lui répondis alors :

-" Mmh ,si je te demandais si tout ce que tu fais est légal je pense que la liste serait longue. Sa te dérange si je vais batiffoler à droite à gauche ?(Sourire)"

Puis pendant qu'il commandait des trucs de vampire déguelasse je décida de draguer un jeune homme d'à peut près 19 ans avec qui j'alla dancer un petit peu ,jusqu'à ce que Gregory me demande ce que je voulais. Je lui répondis alors :

-" Une vodka cerise me ferait plaisir. Tu essais de ne pas trop tuer de gamine ce soir ? Il faudrait que je me trouve des amis qui ne soient pas des vampires millénaires sadiques ? (Petit rire)"

Le serveur arriva ensuite avec les commandes de Taylor ,de Gregory et de moi. Je me sentis minable avec ma vodka cerise que je bus cul-sec. J'entendis alors la musique de Taylor. Je partis alors à travers la foule. J'alla vers elle et lui dis :

-" Salut toi. Sa va ? (Sourie) "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:17

J'aperçus Gregory, s'occuper de notre marché, avec Sue à côté. Il répondit à mon texto, en me disant de m'occuper de la musique. Je m'excusais auprès de Quentin, et me dirigeais vers le D.J d'un pas décidé. Je m'approchais de lui, et lui murmura quelque chose à l'oreille. Je montais à côté de lui, et lui demandais bien gentiment de changer la musique. Tandis qu'il s'affaisait à la tâche, je touché quelques bouton et fit un sort. Les bougies s'éteignèrent, et des lumières colorés comme dans les boîte de nuit apparurent de nulle part.
Je pris à nouveau mon portable , et envoyais à Gregory un nouveau message.

-" Voilà, j'espere que ça te vas ! Amuse toi bien avec Sue. -T. "

Je cliquais à nouveau sur envoyer, et le D.J mis les musiques. C'était les dernières sorties, que l'on entendait en boîte etc ... Je partis au bar et commandais une vodka spéciale ...
J'aperçus Gregory et lui fit un clin do'eil.
Sue s'avança vers moi et me salua.

-" Hey toi ! Tres bien et toi ? " répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:37

Sue me répondis que même si elle n'avait pas l'âge je n'avais rien à dire dessus, et je leva les mains d'un signe de résignation:

-"Très bien, très bien. De toute manière une soirée sans alcool n'est pas une soirée!"

Sue trouva rapidement de quoi s'occuper ce qui me fit sourire, elle qui voulait venir accompagné finalement elle n'aurait eut aucun problème à se trouver un autre cavalier. Mais je n'y fis pas plus attention, je cherchais de mon côté quelqu'un digne de mon intérêt et pour l'instant je ne trouvais pas grand monde...
Puis Sue me dit de ne pas tuer grand monde ce soir:


-"Ne t'en fais pas tu n'en entendras pas parler."

Je savais être discret, bien sur j'en tuerais une ou deux par pur plaisir mais personne ne le saurait. A part les victimes certes...
Puis la musique et l'ambiance par la même occasion changea du tout au tout, et avec un sourire je pensas:


*Merci Taylor!*

Elle répondis à mon message et je lui en envoya un dernier:

# Que la fête commence! Amuse toi bien miss. G~ #

J'avais perdu de vue Sue, et la revis aux côtés de Taylor. Pour ma part, suite au départ de ma cavalière, je fus assaillis par une humaine bien craquante à qui j'accorda une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:31

Taylor me demanda si j'allais bien et je lui répondis que oui avant de me recommander un autre verre d'alcool pour rendre la soirée plus fun. Gregory me raconta ensuite qu'une soirée sans alcool ,n'était pas une vraie soirée. Je souris et je repris un verre. Ensuite il me raconta qu'il ne tuerait pas grand monde. Je lui souris et lui murmurra à l'oreille :

-" Sois bien cruel ,je ne pense pas qu'on se reverra trop ce soir et je n'ai pas envie de rentrer à pied. Donc tu as intêret à m'attendre à la sortir. "

Et je partis aussi vite que j'étais venue. Je chercher Taylor des yeux et la vis en compagnie d'un charmant jeune homme que je ne connaissais pas encore ,mais ce ne serait tarder. J'alla vers elle et lui demanda :

-" C'est qui lui ? Tu ne m'avais pas dis que tu viendrais avec un ravissant jeune homme comme celui-là à une fête."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:03

Gregory m'envoya un SMS en me souhaitant de bien m'amuser, et je lui répondis la même chose.
Puis Sue s'avança vers moi tout en jetant des coups d'oeil à Quentin, et me demanda qui était il.

-" C'est Quentin. Mon cavalier de la soirée qui est aussi l'ex à ma soeur ! D'ailleurs, je vais le rejoindre, ça ne se fais pas de la laisser seul, je te le présenterais plus tard ! " dis-je, en partant en direction de mon cavalier.

Quand je fût avec Quentin, je lui dis en le traînant sur la piste de danse, tandis que une chanson de David Guetta [ Titanium ] commençait.
-" Allons danser et donner une leçon à tout ces jeunes ! "

Je plaçais mes bras sur ses épaules et m'agrippais les mains. Je remarquais qu'il dansait très bien.

-" T'as pris des cours de danse, où quoi ? " demandais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:30

Taylor m'abandonna quelques minutes. Quand elle revint, la musique et l'ambiance avait changée du tout au tout. Puis, elle me traîna sur la piste de danse, et s'accrocha à mon cou, tandis que je posais mes mains sur ses hanches. Sûrement étonné par mes capacités de danse, elle me demanda si j'avais pris des cours.
-" Pas du tout ! C'est simplement que quand on a fais partit de l'élite de Manathan, il vaut mieux savoir danser ! " m'exclamais-je en rigolant à mon tour.

Sous le chapiteau, je sentais l'aura de plusieurs êtres surnaturels, donc celle d'un ou d'une sorcière.
Je voyais qu'effectivement cette ville était hantée par le surnaturel. Elle était située sur trois lignes d'énergie, ce qui faisait apparement l'effet d'un aimant sur tout les être surnaturels de la région.
J'avais déja croisé deux soeur hybride et avais sentis des auras de loup-garou, sorcier, et vampire.
Puis, je décidais de me concentrais à nouveau sur Taylor. Elle était comme tout les vampires de la planète d'une beauté à coupé le souffle. Puis je lui demandais :

-" Tu as quelqu'un en vue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:26

J'avais entendu dire qu'un bal était organisé à l'occasion des fêtes de fin d'années. N'ayant rien de prévu de bien intéressant et souhaitant m'amuser et voir des gens que je connaissais je décidais d'y aller.
Je pris l'après-midi pour m'occuper de moi. Me faisant un soin, me lavant corps et cheveux, et autre. J'en avais non seulement besoin mais c'était surtout que ça faisait un moment que je n'avais pas pris soin de moi.
Je choisis ensuite une robe de ma création noire très légèrement pailleté, mais surtout très courte. Elle était à dos très nu et possédait un décolleté plongeant devant, avec quelques lacets blanc se croisant entre mes omoplates et sur ma poitrine. J'y ajoutais quelques bijoux en perle de porcelaine noire et blanche, quelques chaînes, et mes bagues fétiches. Je ne me sépara pas de mon piercing au tragus comportant une pierre de lapis lazuli. Puis je m'attaqua à ma coiffure, j’hésitai...


*Ballant ou non?*

Finalement je les remonta en chignon lâche comme à mon habitude et pour les tenir en place j'utilisais une très ancienne barrette chinoise en argent dotée de pierres précieuses. Un cadeau de ma jeunesse. Je laissa retomber quelque mèches de cheveux sur ma nuque dénudée comportant qu'un simple collier d'argent. Puis j'enfilai de magnifiques chaussures à talons aiguilles Valentino que j'avais acheté la veille pour l'occasion. Mon maquillage noir était très marqué, renforçant le sombre de mes yeux.


J'avais déniché un humain plutôt canon pour m'emmener. Il était hors de question que je m'y rende seule, je pourrais très bien l'abandonner là-bas et surement me trouver quelqu'un de plus intéressant.
Il fut ponctuel et on se dirigea vers le parc. Puis j'entrai dans le chapiteau à son bras. Il y avait une sacré ambiance pour une soirée organisée par la ville. Mais je n'y fis pas attention et me dirigea vers le bar laissant à son triste sort mon cavalier dont j'avais oublié le nom.
Me faisant assez remarqué et jouant là-dessus, je me fraya assez facilement un chemin mais ça ne m'empêcha pas d'échapper de juste à une bousculade:


-"Tu peux pas faire gaffe!"

Dis-je à l'intention du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:02

Après avoir dansé plusieurs fois avec des humaines fortes alléchantes et mettre éclipsé avec l'une d'elle je revins dans le chapiteau après une trentaine de minute. Je ne regardais pas où j'allais et je faillis me prendre quelqu'un qui me le fit bien remarquer. J'allais calmer le jeu quand je reconnus...

-"Ma jolie Saya-chan!"

Je l'attrapa par la main et l'attira vers moi pour lui faire une bise sur la joue. Et continua d'un air enjoué:

-"Hé bien dis moi tu es en beauté ce soir! C'est pour moi que tu t'es faites aussi jolie?"

lui demandais-je avec un sourire en coin tout en jouant avec une de ses mèches rebelles. Puis je décidais de ne pas la laisser filer, j'étais là pour m'amuser, autant passé un peu de temps avec ma chouchoute.
Je l'attrapa par la main et l'entraîna vers le bar:


-"Deux vodkas spéciales mes chéries! "

Demandais-je aux deux barmaid qui semblaient un petit peu fatiguées:

-"Dites, je vous avais dit de faire ça avec le sourire! Faites le bien sinon je vais m'énerver!"

Ajoutais-je avec un sourire sadique. Et elle se mirent tout de suite à avoir le sourire, comme si de rien était. Il leur suffisait juste d'une piqûre que rappel voila tout. Puis je me tournas vers Saya et l'examina de la tête au pied.

-"Alors qui à eut l'honneur d'être ton cavalier ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:32

Je me refroidis complétement quand je vis que c'était Gregory qui avait faillit me bousculer.

*C'est vraiment ma veine...*

Pensais-je en soupirant alors que de son côté il semblait plutôt content de me voir. Je fus surprise quand il m'attira contre lui pour me faire une bise et remarqua qu'il avait une goute de sang sur le cou:


*Irrécupérable comme toujours...*

Alors je l'essuya d'un doigt regarda la goutte déposait sur mon doigt fin et l'avala.


-"Bravo tu peux pas t'en empêcher, une jeunette comme d'habitude et vu le goût de son sang je ne veux pas savoir ce que tu lui avais fait avant de la croquer. Mais laisse un peu les jeunettes de Mystic tranquille il ne restera bientôt plus d'humains ici!"

Dis-je avec une petite pointe de colère tout en lui souriant avec ironie. Puis il complimenta ma tenue, je n'ajouta rien, regardant ailleurs ne souhaitant en aucuns cas croiser son regards. Quand il me demanda si c'était pour lui que je m'étais fait belle alors j'eus un petit rire et lui dit avec sarcasme:

-"Hé non mon mignon, le temps où je faisais attention à être belle pour toi est révolue alors lâche moi je te pris."

Dis-je en repoussant sa main qui jouer avec mes mèches. C'était tout lui il fallait toujours qu'il fasse ça. Avant ça me faisait rire, maintenant ça m'importunait plus qu'autre chose. Je comptais m'éloigner quand il m'attrapa par la main avec force et me tira jusqu'au bar. Quand je l'entendis dire le nom de la boisson je fus intriguée, les barmaids n'avaient pas l'air en pleine forme, mais il leur chuchota quelque chose et elles retrouvèrent le sourire.
Puis il se retourna vers moi alors que les jeunes filles préparaient nos boissons. A sa question je répondis simplement:


-"Mon cavalier, c'est un humain et oui je sais que tu trouve ça humiliant d'être au bras d'un humain mais bon il m'a été très utile et comme je voulais l'en remercier je l'ai accompagné ici. Et toi qui est ta cavalière? Et surtout de quelle espèce est-elle si elle n'est pas humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:28


Je me décidais à aller au bal il fallait que je me prépare je devais passer prendre Elena avant de partir, je pris une douche rapide, enfila la chemise que Elena m'avait offerte et le pantalon noir que j'avais laisser sur ma chaise de chambre.
Une fois habiller je pris la voiture et me lança sur la route qui menais cher Elena, je ne savais pas trop comment je devais réagir on n'était pas vraiment ensemble mais en même temps on l'était un peu.
Je me gara dans son aller et mis un cou de klaxon.
Je ne savait pas si elle était seul et je préférais ne pas aller toquer à sa porte, si se n'était pas elle qui ouvrait je n'aurais su quoi répondre.
Assis au volant je patientais qu'elle sorte de cher elle en espérant quelle est entendu que j'étais arrivé.
Ne la voyant pas sortir je commençais à douter sur notre soit disant rendez-vous, et au fond de moi j'avais peur quelle est oublier qu'on n'y allais ensemble ou quelle attende quelqu'un d'autre que moi.
Je patientais dans la voiture quand la poignée de la porte bougea . . .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:51

C'était le grand soir, j'avais enfin un vrai rendez-vous avec Damon pour aller au bal. J'étais un peu en retard mais j'avais quand même pris ma douche. Je séchais mes cheveux et décida de les laisser boucler sinon je ne serais pas à l'heure. Je pris dans mon armoire la robe que j'avais acheter cher Saya ainsi que le jacket blanc qui allait par dessus puis je sortis de tout en bas du placard, les chaussures à talons couleur ivoire aussi. J'enfila d'abord la robe puis j'hésita à mettre un collant puis finalement je n'en mis pas. Je retourna à la salle de bain pour me maquiller. Je mis un petit trait de crayon noir et sur les paupière un peu de poudre couleur or mais sans plus. Je mis mes boucles d'oreilles quand j'entendis un klaxon. Je me précipita vers la fenêtre de ma chambre et vis que c'était Damon. Je m'empressa d'enfiler mon jacket et pris mes chaussure à la main puis je dévala les escaliers. En train d'ouvrir la porte d'entrer, j'enfila mes chaussures. Je me dirigea vers la voiture et ouvrir la portière. Il faisait froid dehors et la neige avait déjà recouvert une partie du sol. Je m'assis sur le siège puis lui fis un bisous sur la joue et lui dis :

-" Désolée, je suis un peu en retard. Tu aurais pus venir sonner tu sais, on n'allait pas te manger." (sourire)

Nous partions en direction du bal et nous étions maintenant arriver sur le parking. Il y avait déjà pas mal de voiture et plusieurs personne se dirigeais en direction du chapiteau. Il y allait surement avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:48

Je soupira quand Saya me fit la morale et lui dit dans un soupir en me frottant la tête d'un air désespéré:

-"Pff, tu sais les vampires sont fait pour s'amuser avec les êtres inférieurs que sont les humains alors pourquoi tu arrêterais pas de me faire la morale sachant qu'à tes débuts tu étais pareil. Comment fais-tu pour ne pas être frustrée? On est fait pour tuer ces imbéciles alors éclate toi au lieu de te frustrer c'est d'un ennui..."

Puis une fois que j'eus commandé nos boissons au bar elle m'expliqua que son cavalier était humain et se justifia direct'. J'eus un petit rire et dis:

-"Je ne t'ai pas demandé de te justifié tu sais. Mais oui je trouve ça assez humiliant d'arriver à une soirée au bras d'une proie. C'est vrai tu n'aurais pas pu trouver meilleur moyen pour te rabaisser... Mais bon c'est ton choix, tu finiras par ouvrir les yeux."

Puis la barmaid me tendit nos verres. Elle devenait sérieusement pâle ce qui me fit sourire de plus belle. Décidément la soirée était plus amusante que prévue. J'en tendis un à Saya et commença à me délecter du mien.
Puis je décidais de répondre à sa question quant à ma cavalière:


-"Moi c'est une jeune sorcière qui m'accompagne. Certes pas une vampire mais bon au moins je ne me trimbale pas une pochette de sang ambulante. "

Ajoutais-je avec un sourire moqueur. Puis je regarda de nouveau la foule et dis à Saya:

-"Comment as-tu fait pour perdre ton aura meurtrière ma petite. Tu étais si marrante avant, on pouvait te lâcher dans une salle comme celle-ci bondée d'humain et en quelques minutes il n'en restait plus rien. Cette Saya me manque, c'est celle là que j'ai créé pas celle qui fait la mi-vamp mi-humaine. Celle-là est pathétique."

Ajoutais-je avec froideur en la regardant avec mécontentement déçu qu'elle ai autant gâché ma création.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:44


Elena sorits enfin et s'approcha de la voiture,rapidement elle s'excusa pour son manque de ponctualité puis me signalais que j'aurais pu venir sonner à sa porte d'entrer, je lui donnais comme réponse :

-" Ce n'est pas grave on n'est pas à quelques minute du début du bal. Je n'ai pas oser puis on ne sait jamais peut-être que la personne qui m'aurait ouverte m'aurais dévoré."

J’espérais que sa la rassurais de son retard et j'avais laisser cette deuxième phrase sortir de mes lèvres avec humour. La voiture se dirigeais vers le bal dans un silence inhabituel, c'était peut-être le fait que se soit comme un rendez-vous.
Nous arrivions sur le parking je me gara, coupa le moteur et sortis de la voiture avec rapidité je me dirigeais vers sa portière, que j’ouvris je lui tendis mon bras, quelle attrapa.
Je l’entraîna dans la foule et lui dis :

-"J'espère que cette soiré va ta plaire! Je t'offre un verre ?"

On se dirigeais en premier lieu vers la buvette j'attendais sa réponse. Au cas ou quelle n'ai pas soif je changerais mes plans qui sont d'aller s’asseoir au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:05

Damon m'avait dit qu'il n'avait pas osé venir sonner cher moi par peur qu'on le mange ce qui me fis rire.

-" La seule personne qui t'aurais dévoré sa aurait été moi. Et tu sais nous n'avons pas par habitude de nous nourrir des autres." (sourire)

Quand la voiture c'était arrêtée sur le parking, Damon était venu ouvrir ma portière et m'avait tendit son bras que j'avais aussi tôt pris. Je remarqua qu'il avait mis la chemise que je lui avais offerte.

-" C'est que tu es un gentleman en plus d'être beau. Merci, pour la chemise. Tu avais dis que tu l'as mettrais et tu l'as fait."

Nous entrions dans la foule et nous nous dirigions vers le bar quand Damon me proposa de m'offrir un verre. Je savais que c'était un grand buveur mais je ne lui le reprochait pas. Je répondis donc avec le sourire :

-" Avec plaisir."

Il ajouta qu'il espérait que la soirée allait me plait et je répondis en rougissant légèrement des pommettes :

-" La soirée me plait déjà car tu es as mes côtés. Et rien ne peux me faire plus plaisir. J'espère qu'elle te conviendra à toi aussi."

Même si il n'y aurait pas eut de soirée, le simple fait d'être avec lui me comblait de bonheur. Nous étions maintenant au bar et je lui dis :

-" Je paris que tu vas prendre un bourbon ou un scotch, au choix. (rire) Tu connais un alcool pas trop fort ni trop doux pour éviter que je sois bourrée dès le premier verre et qui pourrait me plaire?"

Niveau alcool or mis vodka, whisky, get et autre dans ce style là, je. ne mis connaissais pas trop alors je préférais le laisser choisir pour moi. Je balaya du regard le chapiteau qui était très bien décoré malgré une température peu haute. La musique était bien et c'était un succès car c'était déjà remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:40


La soirée attaquais tranquillement Elena était ravie de passer la soirée en ma compagnie. Puis je lui dis :

-"Mais de rien pour la chemise, tant que sa te fait plaisir."

Elle était d'accord pour un boire un verre, nous nous trouvions au bar, et elle me fit rire en disant que je prendrais surement du whisky, et le plus drôle c'est quel avait raison, elle commençait a me connaître un peu. Puis elle voulait que je choisisse à sa place. Sur le moment je ne savais même pas quoi lui commander, j'étais habituer à demander un whisky.
Puis un serveur s'approcha de moi et me demanda ma commande. Avant de lui répondre je l’hypnotisa pour que la soirée ne me coûte rien. Et lui dis ;

-" Se sera un bourbon, et un gin pour la demoiselle."

J'attendais que le serveur me ramène les verres et tendit le sien à Elena.

-" Et voila le tiens. A moi aussi sa me fait plaisir de passer la soirée en ta compagnie."

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:39

Damon commandait les boissons tandis que je regardais la pièce, j'apercevais Saya et Gregory qui parlaient. Je m'étais peut-être trompée, Saya l'appréciait peut-être un peu. Je ne voulais pas aller les déranger alors je restais à ma place. Je ne voyais pas Caroline ni Allyssa ou Bonnie. Elles ne devraient pas tarder à arriver. Damon me tendit mon verre que je pris dans la main. Il ajouta en même temps qu'il était aussi content de passer la soirée en ma compagnie. Je lui fis un sourire et bus une gorgée de la boisson.

*Ce n'est pas mauvais, sa passe plutôt bien.*

-" Merci. C'est bon, c'est juste parfait niveau degré d'alcool."

Nous étions l'un a coter de l'autre, le regard en direction de la piste qui était d'ailleurs un peu vide; peu de monde dansaient. Sa allait surement bouger un peu plus dans un moment. Une fois que la fête sera vraiment bien lancée. Je pris sa main dans la mienne tout en buvant mon verre. Je ne savais pas trop de quoi lui parler car c'était notre première vrai sortit ensemble et je ne voulais pas parler d'un sujet qui pourrait fâcher alors je tourna mon visage vers le siens et lui demanda :

-" Tu veux danser? Même si la piste est un peu vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:09

Il me rappela qu'à mes débuts en tant que vampires je jouais autant avec les humains. Il me demanda comment je faisais pour tenir le coups alors j'eus un petit rire discret et je lui répondis avec un sourire froid:

-"Peut-être que finalement je suis différente et que comparé à toi j'ai réussi à retrouver mon humanité. C'est pour ça que je ne suis en aucuns cas frustrée. Je n'ai pas besoin de tuer. Tous les humains ne sont pas pathétiques bien au contraire! Si tu apprenais à les connaître tu le verrais toi aussi! Mais monsieur est trop bien pour daigner montrer de l'intérêt aux autres, je me trompes?"

Quand je lui expliqua pourquoi j'avais comme cavalier un humain, il se mit à rire et me dit que je n'avais pas à me justifier. Il avait raison, j'avais perdu mes moyens. ça m'énervait d'être ainsi, mais cet imbécile me mettais vraiment les nerfs à vif! Puis il insista sur le fait que je mettais bien humilliée. Je n'ajoutas rien me contentant de serrer les points en le regardant avec haine laissant légèrement mes crocs sortir et mes yeux s'assombrir.

*non non Saya, il faut que tu te contrôles, reste calme! Tout ce qu'il veut c'est que tu te perdes!*

Je fis de mon mieux pour retrouver mon calme, et parvins à rentrer mes crocs. Mais mes yeux étaient toujours un peu sombre, ne voulant pas me faire remarquer par les humains aux alentours, je baissa légèrement le visage, le cachant avec une de mes mains, discrètement. J'étais tellement énervée que j'en avais les larmes aux yeux. Il m'avait décontenancé, c'était tout ce qu'il voulait! Maintenant il pouvait se barrer heureux! Tout en me tendant mon verre il continua d'insister sur mon cavalier.

*Mais qu'est ce qu'il m'énerve!*

Puis je sentis l'odeur du verre... Un mélange d'alcool et de sang! Je ne pus relever de suite la tête car l'odeur du sang me donna soif mais je repoussa le verre en lui disant:

-"C'est quoi ça? D'où provient ce sang?!"

Puis je regarda les barmaids... Elles étaient bien pâle. Je regarda Gregory avec dégoût. Il n'avais donc aucunes limites. Il me dit qu'il préférait l'ancienne moi:

-"Et bien j'espère que tu as bien profité de l'ancienne moi car tu ne la reverras jamais!"

Ajoutais-je en m'éloignant dans un coin discret pour dévorer une pochette de sang j'en avais plus que besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal sous chapiteau  Empty
MessageSujet: Re: Bal sous chapiteau    Bal sous chapiteau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal sous chapiteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un matin sous la neige... {Sue}
» Rencontre sous la Neige [ Sue ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-