The Vampire Diaries
Un matin sous la neige... {Sue} - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Un matin sous la neige... {Sue} - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un matin sous la neige... {Sue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un matin sous la neige... {Sue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:27

Il m'alluma une cigarette ,je la fûma lentement dégustant chaques bouffées pendant qu'il me racontait ses amourettes. Et souligna le fait qu'il ne les tuer pas toutes à la fin. Il me demanda mon genre d'hommes. Je lui répondis alors :

-" Mon genre d'hommes...Bonne question (Sourire). Je ne suis sortis avec un homme que pour jouer avec ses sentiments ,le faire souffir. Après tout ,il y aurra bien quelqu'un qui me plaira vraiment ,un jour très lointain (Petit rire)."

Quelques instants plus tard il me parla magie ,et tout d'un coup j'eus quelques sueurs froides. Mais parents étaient des chasseurs de vampires ,et ma spécialitée était de tuer des vampires d'un simple revers de mains. Je connaissais aussi quelques sorts parallèles mais la majoritée de mon expérience était de tuer ou de faire frôler la mort aux vampires. Je lui répondis ,d'un sourire sadique :

-" Tuer des vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Un matin sous la neige... {Sue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin sous la neige... {Sue}   Un matin sous la neige... {Sue} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:48

Elle m'expliqua que comparé à moi elle n'avait pas eut énormément de conquêtes. Alors je lui dis:

-"Tu es encore jeunes t'en rencontreras d'autres."

Puis elle me dit qu'elle était sa spécialité et je rigola. Tuer des vampires, certes c'était assez courant chez les sorcières, mais c'était plutôt bien de savoir bien maîtriser ces sorts alors je répondis avec un sourire:

-"En effet ça peut toujours être utile."

Puis je tira de nouveau sur ma cigarette, regardant la neige fondre autour suite à la chaleur qui dégageait le feu que j'avais créé.
Je réfléchissais à une nouvel question à soumettre à la jeune asiatique mais rien ne me vint à l'esprit...


-"Que dire de plus..."

Ajoutais-je avec un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin sous la neige... {Sue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre sous la Neige [ Sue ]
» De si bon matin [Elena Gilbert]
» Bal sous chapiteau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Clairière-