The Vampire Diaries
Verres & Disputes [ Kath' ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Verres & Disputes [ Kath' ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Verres & Disputes [ Kath' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:47

Alors que je m'ennuyais dans ma grande demeure vide, j'avais décidé d'aller faire un tour au Mystic Grill.
Je me dirigeais automatiquement, vers le bar et m'assis sur un des tabourets.
Tandis que le barman apportait ma commande habituelle, je regardais autour de moi.
Rien n'avait l'air d'avoir changé : l'ambiance était toujours aussi chaleureuse, quelques adolescents faisait un billard, quelques mecs regardait en ma direction et un couple flirtait à une table.

Attendant toujours ma commande, je fis l'inventaire de ma tenue. Je portais une mini-robe bustier noir ornée de minuscules perles ivoires que j'avais dégoté dans la boutique de Sarah et Saya, des collants de la même couleur que ma peau, des chaussures à talons hauts noires et un boléro couleurs ivoire à manches-courtes. Je portais des belles boucles d'oreilles couleur argentée avec une petite pierre de lapis lazulis au milieu et mes longs cheveux avaient était laissé bouclés en cascade sur mon dos et mes épaules. Tout à coup, quelqu'un arriva et s'assis à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:24

Cela faisait déjà quelques semaines que je restée cloitrer chez moi pour gèrer quelques affaires de familles ,en effet l'une de mes soeurs tenaient à venir chez moi.

Elle compromettrait grandement mes plans ,alors je l'avais tuée. *Le jour où je serais chaleureuse ,plantez-moi un pieu dans le coeur.*

J'enfile alors un bustier rouge orné de dentelles noirs ,très sexy. Avec un menteau en cuir par-dessus ,et un jean ,noir avec quelques trous par-ci par-là et des escarpins rouges.

J'avais quelques chaînettes en guise de bracelets ,et une quelques chaîness en guise de collier. En guise de coiffure je choisie un chignon lâche où quelques mèches dépassaient.

Lorsque j'arrive au Mystic Grill ,l'ambiance chaleureuse ne pouvait que m'inviter à tuer quelques humains. Je sentais leur poul augmenter fortement au rythme de leurs pas de dance. Je m'en lècher les crocs.

J'arrive alors au bar et m'assieds à un tabouret à côté d'une brune qui avait l'air de ce sentir supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:42

C'était effectivement celle que je redoutais de voir. Pas parce que j'avais peur d''elle, simplement car elle allait essayer de me provoquer comme une débutante.
C'était Katherine Petrova, l'ancien sosie Petrova.

-" Tiens, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas croisé le sosie Petrova ! " dis-je sans la regarder pour autant.

Le barman m'apporta ma commande en vitesse et je la sirotais pendant quelques instants.
Je ne connaissais pas bien cette Katherine, mais elle ne me plaisait pas. Pas parce que elle se croyait méchante, simplement parce que c'était pathétique. A force de s'attirer des ennuis avec son caractère assez faux, elle se ferait tuer, avec tout les vampires qu'il y avait de plus âgés qu'elle. Comme moi , ma soeur, où bien Gregory. Je finis mon verre et me tournait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:07

Elle me lança une petite pique que je ne pris même pas au sérieux. Certes elle était plus forte que moi ,mais je sentais qu'elle me faisait de l'ombre et je n'appréciais pas beaucoup ça.

Mais après tout ,je referais surface. Mais cette gamine brunasse me déplaisait au plus haut point avec son air supérieur et sa fiertée bateau. Je décida de la toucher au seul point sensible que je connaissais d'elle : Eva.

-" Alors ,comment elle va la blonde ? A ce qu'il parraît elle est très proche d'Aaron. Sa ne doit pas plaire à son petit chéri ,hmm ? C'est quoi son nom déjà ..."

Puis je bus une gorgée de mon verre dans lequel j'avais verser quelques gouttes de veine de vénus. Puis je la fusilla du regard avant de me demander ce qu'elle aurrait bien pus avoir vécu avant d'être devenue vampire lorsqu'un jeune homme me demanda une dance. Il devait me prendre pour Elena ,sans aucun doute.

Alors j'accepta en lançant des yeux moqueurs à cette pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:16

Elle ignora mes paroles, et commença à me parler d'Eva, et de ses fréquentations.

- " Pathétique, ta façon d'essayer de m'affaiblir ! Ma soeur fais ce qu'elle veut, je m'en fiche je ne suis pas sa baby-sitter. Si elle veut sortir avec Aaron, elle le ait je m'en fiche completement. Mais ne t'inquiète pas pour Quentin, ils ne sont plus ensemble, et puis même si ils le sont, c'est sa vie. " dis-je complètement désintérésé.

Un jeune homme se dirigea en notre direction et invita Katherine à danser. Elle accepta et me fit un sourire moqueur, se qui me fis pouffais.

- " Je te laisse les humains ! Je préfere danser avec des vampires. Mais bon , comme on dit, ceux qui se ressemblent s'assemblent. Donc les faibles avec les faibles ! " dis--je à voix basse, de façon à ce que seul les vampires présent dans cette pièce l'entende.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:25

Lorsque j'eus finis ma petite dance ,je me dirigea sûr mon tabouret près de Taylor et lui murmurra de manière à ce que seulement elle puisse m'entendre :

-" Ce n'est pas parce que je me laisse vivre que je suis forcèment faible Taylor ,tôt ou tard je trouverais ton point sensible et c'est là que je te toucherais.(Petit air sadique)"

Puis je demanda à une serveuse de ce saignée puis de m'apporter son sang une fois qu'elle aurrait finie. Puis j'adressa un regard méprisant à Taylor avant d'ajouter :

-"Je pense que j'ai trouvé ton point faible. Mais ,je verrais bien si j'avais raison un petit peu plus tard. Après tout ,on a l'éternitée devant nous. (petit sourire)"

La serveuse arriva vers nous et m'apporta un verre de sang. Je le bus d'un trait et alla me rincer la bouche au toilette et me rassis pour voir ce que cette idiote me répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:33

Après sa danse, elle revint s'asseoir à côté de moi et me dit qu'un jour ou l'autre elle trouverait bien mon point faible et qu'elle s'en servirait.

- " Ecoute , si ça peut te faire plaisirs et si tu as du temps à perdre, amuse toi bien. Mais je doute que tu trouves. Je ne m'attache à personne, je me fiche de mon passé et se n'est pas une fille comme toi qui me feras flancher. Vas t'amuser avec Elena se seras mieux ! " dis-je en souriant.

Je savais que je venais de lui avouer que j'en avais un, et j'avais hâte qu'elle essaye de trouver.
Katherine me dit tout à coup qu'elle avait trouvé, mais qu'elle avait l'éternité pour s'en servir. Je pouffais à nouveau. Elle commanda un verre de sang, et quand la serveuse le lui apporta elle le but d'une traite avant de partir se rincer. Quand elle revint, je lui dis sans lui prêter une moindre attention :

-" Ha c'est bien. Sers toi en si tu veux je m'en fiche. Je n'en suis plus au gaminerie de lycéenne. En fait, je crois bien que tu es la seule à voir encore un comportement débile. Elena, Aaron, Evan, et tout les autres sont bien plus mature qu'une vampire de 600 ans ! N'est-ce pas pathétiquue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:48

Elle me lança à nouveau une pique mesquine qui me fît pouffer.

-" Si tu le dis ,mais après tout ce n'est pas moi qui est assez bête pour m'isoler toute seule alors qu'une vague de vampires arrive à Mystic Falls. Puis au moins ,moi j'ai des plans d'avenirs pas comme toi qui préfère restée seule. Puis ce n'est pas moi qui court après ma soeur pour devenir "sa copine". (Sourire mesquin)"

Sûr-ce je pris mon sac à main ,et décida de jouer un peu avec ses nerfs en renversant mon verre de sang sûr son chemisier.

-" Oups ,que-ce que je suis mal adroite. Je vais t'arranger ça."

Et là je renversa un pichet d'eau glacer sûr ce qu'il resté de propre. Et je partis aux toilettes retoucher ma coiffure et mon maquillage.

Quand tout à coup ,je vis quelqu'un entrer dans les toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:01

Elle fit un commentaire, comme quoi j'étais seule, et que je n'avais pas de perspective d'avenir.

-" Bien essayé ta tentative de me déstabiliser. Tu ne sais rien de ma vie donc tes commentaires, sont inéfficace. Par contre moi je sais plein de choses sur toi. Une humaine, qui a un bébé hors mariage, expulsée de son pays, qui rencontre un beau jeune homme nommé Klaus. Sauf que lui ne cherche qu'a te tuer pour libérer son côté loup-garou, alors tu te suicide après avoir avalé du sang de vampire !
Tu ne sais rien de ma vie ! Moi par contre je sais tout de la tienne ! " dis-je.

Puis elle me renversa du sang et de l'eau fraîche sur les vêtements. Je pouffais !

* Dommage que l'âge mental ne s'achète pas, dès fois ça serais bien utile ! *

Elle partit au toilettes, et je la suivis. Tandis qu'elle était devant le miroir, elle me regarda.
Deux secondes plus tard elle était à terre, hurlant de douleur. Grâce à un de mes sors que même un vampire de son âge ne pourrais pas éviter je m'avais mis à terre sans bouger. Je refermais la porte derrière moi et la regarda en souriant. Mon sort ne pouvais être éviter, même par un vampire surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:15

J'allais au toilette pour me rincer et me refaire une beautée. Il y faisait particulièrement froid et j'étais seule. Je sortis de mon sac une petite trousse ,je me commença à me remaquiller lorsque je vis entrer Taylor.

*Hmm ,elle veut jouer. Alors jouons !* Je bondis vers elle mais me retrouva quelques secondes plus tard plaquée au sol. J'avais complétement oubliée sa partie sorcière ,qui me redonnerais du fil à retordre.

J'hurlais de douleur en me plaquant les mains sur les tampes. La douleur était si forte ...

J'essayais de trouver une idée ,une solution qui pourrait m'aider à sortir de cette mauvaisse passe ,mais rien ne me vint à l'idée à part mon instinct de vampire qui m'hurlait de faire quelque chose ,et vite.

Alors j'essaya de ramper jusqu'à ses jambes et lui mordit violament le pieds de manière à lui faire arrêter ça ,son sang avait un goût très sucré et assez gouteux ,alors je me mis à lui boire.

Comme elle commencait à faiblir je me releva tant bien que mal et lui attrapa la gorge d'une main et la souleva pour la mettre dans une des cabines de toilettes.

Je ferma la porte ,et sorti un briquet que j'alluma sûr la porte qui était en bois ,pris mon sac et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:26

Katherine me mordit au pied et commença à boire mon sang, certes cela m'affaiblissait, mais ma douleur ne représentait rien. Elle se releva et sortit un briquet de sa poche. Avec une rapidité dépassant celle d'un vampire, j'envoyait valser le briquet et la plaquait contre le mur, qui émit un craquement sinistre.

_" J'ai deux fois ton âge alors ne crois pas, que c'est en me " vidant " de mon sang que tu me tueras. Où avec un simple briquet ! " dis-je en montrant mes crôcs.

Je la mordis. Son sang n'avait pas un très bon goût mais je savais que cela l'affaiblirais ! Je ressortis ma tête de son coup et relâcha la pression sur sa gorge. Mais sans lui laissé le temps de reprendre sa respiration, un de mes sorts la plaqua au sol. Certes ce n'était pas un sort qui lui ferait du mal, mais il tétaniserais ses muscles, et la priverait de l'avantage de ses sens.
Je me baissais pour ramasser le briquet et le jeter dans les toilettes avant de refermer la porte.
Je la regardais, par terre, ne pouvant plus bouger comme une statue, je me baissais et l'effleura avec mon bout du doigts. Un bruit électrique se fit , et son corps se torsionna comme un vulgaire pantin.
Tandis qu'elle était toujours cloué au sol, grâce à mon sort et à la décharge électrique je sortais des toilettes. Seul le barman et deux dizaine de personne était encore dans cette pièce. Je me rassis au bar, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Verres & Disputes [ Kath' ] Empty
MessageSujet: Re: Verres & Disputes [ Kath' ]   Verres & Disputes [ Kath' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verres & Disputes [ Kath' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Usurpation d'identitée (Saya ,Jérémy ,Kath' ,Elena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Mystic Grill-