The Vampire Diaries
Petite fête au lycée - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Petite fête au lycée - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite fête au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:51

-" Je vais très bien merci."

J'avais remarqué que Damon regardait étrangement Saya alors je lui dis :

-" Je te présente Saya. Une amie à moi."

-" Saya, voilà Damon!" (grand sourire)

Etant donné qu'il était tout seul je me permis de lui proposer :

-" On peut s’asseoir à côté de toi si sa ne te dérange pas?"

Maintenant que j'avais fais les présentations je repris :

-" Bon, je ne sais pas vous mais moi je boirais bien quelque chose. Je paye m'a tournée alors que voulez vous? Damon? Saya?"

Ce n'était pas vraiment dans mon habitude de boire mais c'était exceptionnel et c'était pour me remettre de mon énervement causé par Katherine. J'attendais que mes deux amies me répondent. Je regardais Damon d'un regard perçant.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:00



Elena ressemblait énormément a Katherina le même regard perçant et pourtant son caractère enfin le peut que je la connaissais ne ressemblait en rien a Katherina.

Elena était souriante et plutôt aimante, elle était joyeuse et cela me plaisait sa changeais des personnes qui vous raconte leur désespoirs de vie.

Je répondis :

-" Bonjours Saya ravie de faire ta connaissance. (Sourire charmeur)"

J'avais entendu au paravent Katherina dire que Saya était une vampire, je fis comme si je ne l'avais pas remarquer et fit signe au deux jeune filles de s’asseoir.
Puis dis a Elena :

-" Pour moi se sera un Wisky et ces moi qui paye la suivante."

Elle avait apporté une touche de joie a ma soirée et cela changeait beaucoup mes habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:13

Katerina avait réussi à mettre hors d'elle Elena qui s'emporta, nos froides répliques lui avait rabattue le caquet ce qui ne lui fit pas de mal. Puis on arriva près du beau ténébreux, Elena et lui commencèrent à discuter et je soutins le regard de Damon:

*Et encore un! Je vais finir par rencontrer plus de vampires que d'humains...*

Puis après qu'Elena nous présenta et après que le jeune homme ai répondu je lui souris et dit:

-"Le plaisir est pour moi!"

Elena s'installa auprès de lui et je m'assis à gauche de celle-ci. Elle proposa de nouveau de payer la tournée:

-"Ah non! on avait dit que je paierais la suivante!"

Puis après que Damon ai commandé je me tourna vers le barman et lui dit:

-"Pour moi ça sera la même chose! Et toi Elena, qu'est ce qui te tente?"

Elle ne semblait plus se préoccuper de Katerina ce qui ne lui ferait pas de mal:

*Après tout on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête! D'ailleurs moi aussi je suis là pour m'amuser...*

Je tourna sur ma chaise et regarda les étudiants danser, cherchant quoi me mettre sous la dent pendant qu'Elena choisissait ça boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:24

Saya insista pour payer la suivante et me demanda ce que je voulais boire alors je répondis :

-" Je veux bien un bourbon pour une fois. Changer ne fais pas de mal."

J'avais complètement oublier Katherine. Je commençais a vraiment profiter de ma soirée en compagnie de Damon et Saya. Elle tournait sur sa chaise et je lui dis avec un ton ironique :

-" Alors mademoiselle, tu cherche un beau jeune homme a inviter danser?"

Les paroles que je venais de prononcer me donnèrent une idée. Je chuchotas dans l'oreille de Saya :

-" Dis moi, est ce que je serais la pire des amies si je te laissais quelques minutes pour pouvoir aller danser avec Damon, enfin, si il accepte."

J'avais très envie de me retrouver ne serais-ce que quelques secondes seule dans ses bras. Je me tourna vers lui avec un grand sourire et les yeux qui pétillaient et lui demanda de ma voix douce et innocente :

-" Est-ce que sa te dirais de faire un petit tour de piste avec moi?"

Quand je me retourna, je vis au bout de la salle Katherine et la mon sourire retomba tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:33



J'observais discrètement Katherine au fond de la salle la connaissant elle avait surement une petite idée derrière la tête.

Elena discrètement demanda l'accord a Saya pour qu'on n’aille danser cela ne m'avait pas échapper et je ne m'étais pas gêner pour utiliser ma super ouïe.
Et après quelques minutes Elena me demanda enfin.

Je répondis :

-" Avec plaisir."

Je me leva lui tendit la main et l’entraîna sur la piste remplit de jeune étudiant. Et glissa dans son oreille :

-" Je suis un excellent danseur. ( Sourire)"

Nous enchaînions les pas de danse sur la piste quand . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:40

Quand je vis Elena et Damon dancer ensemble je fulmina.
Ma jalousie me prit et ayant souvent observer Elena je savais qu'elle avait un frère ,Jérémy Gilbert. Sachant que le pauvre était très fragile ,sa en fera une proie facile *Peut-être que je pourrais me faire passer pour sa soeur ,
lui demander de sortir dehors quelques instants ,
et ... le déguster !*
Mon idée était brillante ,alors j'alla le voir et lui demander de m'accompagner dehors. Elena m'observait je le savais. Alors je ne me fis pas discrète car si elle voulait ne pas parraître folle aux yeux de Damon. Elle serait obliger d'attendre la fin de la musique.
Alors je l'attira dehors ,m'approcha de son cou. Je plantie mes crocs dans sa gorge ,et bus beaucoup de sang. C'était délicieux ... Mais je décida de lui laisser la vie sauve. Mais je ne voulais pas non plus l'aider alors je le laissa giser par terre ,il ne faut pas trop m'en demander tout de même ! Et je re rentra dans la salle comme si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:58

J'étais finalement venus à la fête bien qu'au début je n'avais pas voulut venir. Je mit seul dans mon coin, regardant chaque personne s'amuser et de toute manière personne ne fessais attention à moi... Je m'ennuyer beaucoup ! Je penses que j'allais rentrer chez moi, ou aller traîner ailleurs que à cette soirée ennyante.
Mais au moment où j'allais quitter la fête, ma grande soeur Elena se diriger vers moi. Ne me doutant pas, que ce n'étais pas ma soeur, je la suivit dehors voir ce qu'elle me voulais !
Et là, surprise, je sentis des crocs s'enfonçais dans ma gorge sans que je puisse rien faire pour m'échapper. Je ne comprenais rien à ce qui m'arriver.
Je me retrouva par terre, sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:07

J'avais été très ravi que Damon accepte ma proposition. Et il ne m'avait pas mentit, c'était un excellent danseur. Lors de notre dance, j'avais vus que Katherine nous observais. Elle n'avait pas l'air très contente de me voir avec Damon. Elle le connaissait peut-être. Je la vis sortir avec Jeremy a ses côtés. Je me demandais ce qu'il faisait là car à la maison, il avait dit qu'il ne viendrait surtout pas. Je n'étais pas rassurée et je devais trouver un moyen pour stopper notre dance. Je dis alors d'une voix gênée :

-" Heu... sa ma fais très plaisir mais il faut que je te laisse. J'ai quelque chose de très... important à faire. Tu m’excuse."

Puis je partis sans attendre de réponse de sa part. Je savais que ce n'étais pas correcte ce que je venais de faire mais je n'avais vraiment pas le choix. Je supposais que Katherine c'était fait passée pour moi auprès de mon frère. Je courra vers l'extérieur et j'y vis mon frère allonger sur le dos avec la même morsure que j'avais sur le poignet. Je passa ma main sous sa tête et lui demanda inquiète :

-" Jeremy, c'est moi, Elena. Est ce que tu m'entends?"

Ne savant pas quoi faire, j'alla chercher le plus rapidement possible Saya pour lui demander de l'aide.

-" Saya, vite, il faut que tu vienne. C'est mon petit frère!" (les larmes aux yeux)

Je conduisis Saya vers lui puis attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:13

Je m'étais tapie dans la pénombre ,
attendant qu'elle arrive puis je ferma la porte à clef de l'éxtérieur.
Je sortie de l'ombre et prononça ses quelques mots :
-"Alors Elena. Tu vois se qu'à ton frère ,
tu vas être comme ça dans quelques instants."
Alors je m'approcha d'elle ,elle tremblait comme une feuille.
Elle me rappella presque moi ,quelques siècles au par avant ...
Mais je la prit fermement parles épaules ,m'approcha de sa jagulaire ... J'étais à quelques centimètres de rentre mes crocs dans son cou.
Mais un bruit me fit sursauter ,c'était la poignet de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:29

Je regardai Elena et Damon dansaient, elle avait l'air ravie ce qui me fit rigoler. De mon côté je fut intéressée par un jeune homme qui me paraissait succulent. Je dansais avec lui et remarqua le regard de Katerina qui fixait Elena et Damon.

*Elle va encore mettre son grain de sel celle-la...*

Je me dis qu'il était donc raisonnable de retrouver toutes mes forces avant. J'entraina donc le jeune homme à l'écart et planta avec contentement mes crocs dans sa jolie gorge. Une fois rassasié je le laissa là évanoui. Quand j'arriva de nouveau dans la salle je sentis une odeur de sang qui ne provenait pas de là où j'avais emmené mon casse-croûte mais de la sortie. J'avançais vers le bar et cherchait Elena et Katerina des yeux. Damon se retrouvait tout seul sur la piste de danse.

*C'est pas vrai! Qu'est ce que cette peste à encore fait!*

Je me dirigeais à grand pas vers la sortie mais la porte était vérouillée et je dis tout bas:

-"Non mais c'est pas vrai! Elle me cherche vraiment!"

Etant complétement rassasié, je pressa un peu plus sur la poignée en poussant légérement et fit sauter le vérou.
Katerina était penché sur Elena qui semblait terrifié, un jeune homme inconscient était à ses pieds. je compris rapidement ce qui l'effrayait le plus, Katerina était sur le point de planter ses crocs dans le cou d'Elena.
La vampire avait sursauté à mon arrivée et je la bouscula puis la plaqua au mur en faisant de mon mieux pour controler mes gestes afin de ne pas intriguer Elena, mais en y mettant le plus de force possible.


-"Qu'est-ce que t'as encore fait toi? T'as pas fini de jouer? Tu vois pas que tu nous pourris la soirée et qu'à un moment faut s'avoir se calmer??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:44

Je me sentais bien.
Voyant se désastre ,je ne pouvais pas plus me sentir vivante.
Saya me prit par l'avant bras et me projeta contre le mur ,étant plus ancienne qu'elle je n'au aucun mal à poser ma main sous sa gorge et à la projeter sûr le mur d'en face.
-"N'essais pas de jouer les sauveteuses avec moi ,compris ? Je fais se que je veux quand je veux. Si tu as des comptes à règler je me ferais avec joies de m'occuper de ton cas !"
Sûr ses paroles je la relâcha et retourna voir Elena avant de lui susurrer des paroles à l'oreilles :
-"Elena ,si ce n'est pas aujourd'hui sa sera demain. Alors fais attention à tes arrières ... Je pourrais êtes partout.
Après avoir fais ceci ,je repoussa avec dégoût le bras mou de Jérémy avec condenscence.
-"Et ramasse ton petit frère ,car je pourrais décider de le finir !" (Sourire)
-"Ont se reverra au Lycée !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:00

Lorsque j'avais rejoins Jeremy, Katherine me sauta dessus et me propulsa au sol. Son visage était devenu horrible. Ses yeux était devenus rouge et elle avaient des crocs. Elle allait s'apprêter de les planter dans mon cou quand Saya arriva et la stoppa en la plaquant contre le mur. Mais Katherine ne se laissait pas faire. Elle était doté d'une telle force que je n'avais rien pus faire. Quand Katherine vient s'approcher de moi pour me dire de surveiller mes arrière, je ne pus me retenir de verser mes larmes. J'avais eus tellement peur que mes jambes en tremblaient que quand je me leva je fus obligée de me rasseoir un moment avec que sa passe. Saya m'aida à soigner Jeremy. Il allait mieux et lorsque j'allais pour lui parler il me repoussa et partit seul dans son coin. Je me posa un tas de questions.
*Est-ce que c'est un vampire, tout à l'heure elle en parlait et elle n'était pas soul.*
Je dis à Saya :

-"Heu... on devrait rentrer a l'intérieur maintenant qu'elle nous à laissée. Et merci pour tout à l'heure."

Je lui fis un câlin pour la remercier et j'en avais besoin.

-" Il faut que l'on retrouve Damon. Je n'ai pas été très sympathique avec lui. Je l'ai laissé tout seul au milieu de la piste sans rien lui dire. Et je ne sais pas ce que je vais lui dire."

Je n'avais aucune idée de comment me faire pardonner. Et je comprendrais très bien qu'il m'en veuille. Je n'aurais pas aimé que l'on me fasse pareil. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec Saya mais elle aussi avait dut le voir et je devais essayer de comprendre :

-" Est-ce que tu pense que c'est un vampire? Comment tu as fais pour la mettre contre le mur aussi rapidement alors qu'elle est aussi forte? Ne le prends pas mal, mais je ne comprends rien de ce que j'ai vus et... Je crois que l'on devrait en parler plus tard si tu le veux bien."

Nous rentrâmes dans la salle et cherchâmes Damon. Il était au bar, encore une fois tout seul. Je m'approcha de lui lentement et prononça ses quelques parole en lui déposant ma main sur son épaule :

"- Je suis désolée, mais je comprends si tu es fâché et si tu ne veux plus me parler."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:12



Elena m'avait laisser au beau milieu de la piste sans prétexte valable. Pendant toute la danse j'avais observé Katherine discrètement et ces quand elle avait entraîner un jeune homme a l’extérieur que Elena avait pris la fuite.

J'étais retourner au bar et avait suivi la dispute et mettais retenu de ne pas aller m'en mêler, j'avais aimé Katherine pendant des année mais après certaine révélation je mettais enfin ressaisis.
Katherine en voulait énormément a Elena pourquoi il fallait que je me renseigne, pas se soir j’espérais bien avoir le droit à une autre danse avec Elena.

Quand finalement les deux jeunes filles rentraient dans la salle et ce dirigeais dans ma direction je détourna le regard. quand elle posa sa main sur mon épaule je me retourna.
Et lui dit :

-" Je ne suis pas fâcher, mais tu n'as pas l'air d'aller bien. Est-ce que sa va ?"
(Je regardais Saya discrètement pour en apprendre un peu plus, ce ne fut pas concluant.)

Je n'étais pas sur quel me réponde alors joyeusement je dis aux filles :

-" Je paye ma tourner qu'es-ce que vous prenez?"


Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:28

Katerina m'avait plaquer contre l'autre mur sans difficultés:

*Maintenant on sait qui est la plus vieille!*

J'enfonçais mes ongles long dans son bras qui me maintenait contre le mur pendant qu'elle avouait son égoïsme:

-" Ce n'est pas qu'une question de sauvetage, réfléchit qui a provoqué l'autre la première? Qui a bousculé qui? C'est toi au cas où ta mémoire te jouerait des tours ma vieille!"

Puis elle me lacha et je retomba par terre et je la vis menacer Elena qui ne put retenir ses larmes. Puis Katerina décida enfin de partir et je m'occupa du jeune homme avec Elena. Il se réveilla rapidement mais partit rapidement en repoussant Elena...
Puis Elena m'enlaça, elle semblait à bout de nerf et son esprit devait être envahit de question, je ne savais que faire pour la consoler, je pensais à l'hypnose afin de l'aider à aller mieux mais je ne voulais pas profiter de se pouvoir sur une amie. Je me contenta de la serrer fort afin de l'aider à retrouver son calme.
Alors qu'on retournait à l'intérieur afin de rejoindre Damon, Elena me posa tout plein de questions sur le fait que Katerina puisse être une vampire. Je restais silencieuse puis quand elle se tut je répondis d'une voix douce en lui entourant les épaules d'un bras:


-"N'y pense pas, cette soirée était très éprouvante tu n'as pas besoin de te prendre la tête maintenant. On en reparlera au calme quand tu seras reposée et moins bouleversée, d'accord?"

Puis je la laissa discuter avec Damon, je sentis qu'il voulait savoir ce qu'il s'était passer mais j'étais trop énervée contre moi-même d'avoir laisser filé Katerina que je n'y fit pas plus attention. Puis je repensa à la différence de force entre Katerina et moi et réfléchit à un moyen de la combler:

*La prochaine fois je ferrais de mon mieux pour lui rendre la pareil à celle-la!*

Damon se proposa de nous payer un verre, je lui fit un sourire reconnaissant et dit:

-"Pour moi un shot de vodka et une tequila... la soirée a été éprouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:39

Saya m'avait répondu en me disant qu'on en reparlerait plus tard et elle avait raison car le début de la soirée n'était franchement pas génial. Damon m'avait dit qu'il n'était pas fâché contre moi et sa m'avait plutôt rassuré. Je dirais même que sa m'avait redonné un léger sourire. Lorsqu'il me demanda si sa allait je lui répondis en essayant de faire de mon mieux :

-" Oui sa va, ne t'en fais pas." (avec un sourire mais pas très convainquant)

J'avais essayer mais je ne suis pas sûr qu'il cru vraiment ses paroles.

-" Je veux bien un bourbon sec et t'en qu'a faire autant prendre une tequila. Je vais suivre Saya. Tu es partant Damon?"

Je voulais oublier et ne plus penser à ce qu'il c'était produit mais en tout cas, je m'étais promis de me venger de Katherine par n'importe quel moyen car ce qu'elle avait fait était impardonnable.

-" Après cela, on va danser Damon? Et je te promets de faire cette danse en entière." (sourire)

Il fallait que je me rachète même si il ne m'en voulait pas. C'était une façon pour moi de le remercier.

-" Alors, Saya, tu as trouver un jolie garçon à te mettre sous la main pour cette fin de soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:52




On n'était au bar la commande bientôt passer allait pas tarder a arriver. Je répondis a Elena :

-" Bien sur que je suis."

J'interpella le barman lui demanda trois tequ'paf deux bourbon sec, un shot de vodka.
Il partit cherché notre commande.

-" Je t'accorde une autre danse parce que tu m'as promit de ne pas t'enfuir."

Je regarda Saya et lui demanda :

-" Est-tu une adepte de la danse toi aussi?"

Je ne voulais pas montrer que je n'étais pas très humains alors j'avais engager la conversation avec l'amie d'Elena sachant tout de même quelle était du même monde de la nuit que moi.
Mais entre vampire et surtout quand on n'avait pas le caractère de Katherina on discutais entre nous.
Nos verres servi, un tango retentis, je jeta un regard à Elena pour quelle m'accorde cette danse.
Je lui tendis la main et en s'éloignant je chuchota a Saya :

-"Je te l’emprunte le temps d'une danse et on sera de retour."

Elena n'avait surement pas entendu ces mots mais je savais pertinemment que son amie les avais entendu clairement. (Sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:06

Quand Elena me reparla de joli garçons je repensa a celui que j'avais laissé en plan un peu plus tôt:

*Oups je l'avais oublié lui... J'espère qu'il s'en ai remit!*

Puis répondis à Elena avec un sourire:

-"Oh oui j'en ai repérer plusieurs même! J'ai même danser avec l'un d'eux mais... regarda la foule à la recherche de son dernier repas... Je l'ai perdu de vu... Ah non le voila!"

Le jeune garçons qui lui avait servi de proie un peu plus tôt semblait s'être remit et je cessa donc de m'en intéresser. Puis je rechercha mes autres proies potentielles me demandant lequel serait celui qui aurait le plaisir de finir la soirée avec moi.
Les verres arrivèrent et je bus cul-sec mon shot. Puis Damon et Elena voulurent danser ensemble.
Je répondis à Damon en levant ma Tequila , faisant semblant de me croire importante:


-" Tu as devant toi une merveilleuse danseuse! Des ANNéES d'expérience!"

Je pris soin d'insister sur 'années' ce qui pouvait paraître ironique pour des humains ou véridiques pour les vampires.
Puis grâce à mon ouïe fine de vampire j'entendis ce qu'il me chuchota et lui répondis de la même façon:


-"Vas-y profites! ça lui fera du bien de se changer les idées"

Puis je vida ma Tequila et alla à mon tour sur la piste de danse vers la proie numéro 3...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:18

J'avais moi aussi bus les verres que j'avais commandés mais avec moi de facilitées que Saya et Damon. Je n'avais pas l'habitude de boire tant en si peu de temps. Damon me pris la main et m'emmena danser. Je vis Saya aller rejoindre un garçon pour à son tour faire quelques tours de pistes. Damon savait danser le tango mais pas moi alors je lui dis un peu gênée :

-" Je ne sais pas du tout danser le tango. Tu veux bien m'apprendre s'il te plait?"

Je le regarda droit dans les yeux et essaya de suivre le mouvement mais étant légèrement en train de planer je trébucha et me retrouva par terre.

-" Oh non. Je suis vraiment nul. Tu veux bien m'excuser? Tu devrais aller danser avec Saya, elle à l'air de mieux sans sortir que moi." (déçu)

*C'est malin, c'est très impressionnant une fille qui tombe en plein milieu d'une dance*
Je me sentais vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:45



On n'avais bu nos verre et j'avais entraîner Elena sur la piste de danse.
Elle m'avoua quelle ne savait pas danser le tango et j'avais répondu :

-" Suis moi et tout se passera bien."

Tans bien que mal elle essayait de me suivre mais elle avait tendance a trébucher et se rattraper a ma main se qui n'était pas le problème vu son poids plume.
Dans l’enchaînement de la danse je la fis tournoyer sur elle même, et la elle trébucha et ne put se rattraper a moi. Pourquoi je l'avais laisser s’effondrer je ne savais pas; pourtant je n'avais pas bu au point d'être soul. Et mes réflexe était toujours là.

Je l'aida a se relever et lui demanda :

-" Est-ce que sa va? Tu ne t'ai pas fait mal? "

Elle me regardait et n'étais plus vraiment en état de danser, je pris sa main et l'entraîna vers le bar en disant :

-" On va aller s’asseoir tu n'est plus capable de danser (sourire)"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:19

Alors que Damon me remmena au bar je lui dis :

-" Oui, je crois que je ne suis plus très net. De toute façon la fête ne risque pas de continuer encore pendant des heures car il se fait tard et en général sa se finit vers 3h00 ou 4h00."

On s'assit l'un à côté de l'autre. Saya était encore sur la piste avec son cavalier.

-" Dis moi, pourquoi tu es venu tout seul à cette soirée?"

Il avait l'air plutôt solitaire mais c'est ce qui faisait un grande partie de son charme. Nous n'avions pas revu Katherine depuis un long moment.
* Peut-être a-t-elle compris la leçon de Saya*

-" Tu veux boire quelque chose car à cause de moi on ne peut pas danser et en plus de sa je t'ai écrasés les pieds la plupart du tant. (rire) Et avant je t'avais promis de terminer cette danse et je n'ai toujours pas tenu ma promesse."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52




Elle avait compris quelle n'était plus en état de danser puis comme elle venait de le dire sa n'allait surement pas tarder a se vider doucement.
On s'installa au bar et je lui dis :

-" Il est déjà 3h30 sa va surement commencer a se vider tu as raison."

Je n'avais pas répondu a sa question, du pourquoi j'étais venu seule et avait enchaîner avec ma commande.

-" Je prendrais un autre whisky et puis pour la danse ces vrai que tu as plus écrasé mes pieds que enchaîner les pas correctement. (Rire)"

Nous attendions notre commande assis au bar et finalement pour tenir la conversation je décida de lui répondre :

-" Je suis venu tout seul parce que sa fait très longtemps que je ne suis pas revenu a Mystic Falls et mes "amis" ne côtoie plus trop se genre de fête lycéenne. Mais moi j'avais envie de sortir puis j’étais sur que je ferrais de belle rencontre pendant cette soirée. Voila tu c'est pourquoi je suis venu seul mais je suis en ce moment même en de très bonne compagnie."

Ce n'était pas vraiment pour cette raison là que j'étais venu seul mais peut-importe pour laquelle c'était. Je n'allais pas dévoiler ma vie puis je ne savais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:31

Il commençait à avoir beaucoup de moins en moins de monde. De plus, de mon côtés, la fatigue commençait a se faire sentir et ma tête tournait légèrement à cause de l'alcool. J'avais pris un verre d'eau pour ne pas empirer mon état puis je dis à Damon :

-" Tu as raison, il y a beaucoup moins de monde. Les gens commencent à partir. Et encore désolée pour tes pauvres pieds." (sourire)

Le barman vient vers nous et je lui paya nos consommation avant de reprendre :

-" Bon je pense que je vais y aller car je ne suis plus en très grande forme."

Je cherchais autour de moi Bonnie comme ont étaient venus ensemble mais impossible de la trouver. Elle devait sûrement flirter à quelque part.

-" Oh non, j'ai complètement oublier, je n'ai plus de voiture. Je crois que je vais devoir rentrer à pied. Je ferais bien d'y aller car je n'habite pas tous près à pied. Sa ne te dérange pas que je te laisse?"

J'avais pas bien le choix or mis rentrer à pied. J'aurais peut-être pus demander à Saya de me raccompagner mais je ne voulais pas l'embêter avec cela. Elle en avait fais suffisamment
pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:42




La soirée arrivait a sa fin les gens sur la piste récupérais leur manteau petit à petit, il y avait toujours les alcooliques accoudée au bar qui ne se lassais jamais de prendre une nouvelle consommation.
Elena avait raison, elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer. Et j'allais en faire de même en plus d'un petit en cas sur le chemin du retour.

-" Moi aussi je ne vais plus tardé puis maintenant que tu vas partir je ne vais pas continué a boire en solo, ce serait triste."

Cela ne me gênais en rien d'être seul puis en moins de 10 min une jeune femme aurait surement mis le grappin sur moi. Je savais parfaitement que j'étais irrésistible et en jouais beaucoup, mais après toute ces année je commençais a m'en lasser.
Après un instant ou la miss avait parcourut la salle du regard elle me dit quelle allait partir a pied. Je regarda rapidement la pièce et remarqua que Saya était toujours la alors je demanda :

-" Tu ne rentre pas avec Saya ?"

En gentleman je lui proposa donc :

-" Tu veux que je te raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:50

-" Non je ne rentre pas avec Saya. J'étais venus avec une autre amie mais je ne l'a vois pas. Et puis Saya profite surement encore de la soirée alors qu'elle s'amuse. Elle se fera des amies"

Damon me proposa de me raccompagner mais j'étais un peu gênée :

-" Je ne veux surtout pas que sa te dérange et encore moins que tu le fasse car je ne suis pas au mieux de ma forme. Donc si tu veux rester encore je peux rentrer toute seule."

J'enfila ma veste qui était posée sur la chaise car j'avais ressentis un léger frisson dans le dos. Je finis mon verre d'eau qui était encore à moitié.

-" Tu sais, j'ai passé une très bonne avec toi alors merci. Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis bien comme ce soir." (sourire)

Je regardais ses magnifique ses yeux bleus qui transperçaient les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:15



Elena n'était pas venu accompagné de Saya et je lui dis machinalement :

-" Tu pense que ton amie et rentrer sans toi? "

Je n'avais pas pu retenir cette phrase dans e monde des humains cela ne se faisait pas c'était un manque de respect envers l'autre personne.

-" Mais tu est sur que tu ne veut pas que je te raccompagne sa ne me gêne pas, puis de toute façon je ne vais pas rester ici encore très longtemps."

Je trouvais sa un peut dangereux pour elle de rentre seule avec Katherine dans les parages alors j'allais insisté pour la raccompagné et de toute façon sa ne me coûterais rien de plus.
Finalement elle me remercia et quand elle plongea son regard dans le mien un élan de gentillesse m'envahit et je ne pu m’empêcher de déposer un baiser sur sa joue et lui dire :

-" Moi aussi j'ai passer une soiré forte agréable."

Je détacha mon regard du siens et du me contrôlé pour ne pas replonger dans cette élan aussi surprenant, mais qu'es-ce qui venait de se passer ce n'était pas mon genre j'avais envie de mordre dans la première jugulaire qui passerait près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite fête au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fête au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )
» Fête Foraine
» Petite balade... [Sarah ^^]
» Petite balade en fin de journée [tous]
» Remise d'une si petite pierre... [ Caroline]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: La salle des fêtes-