The Vampire Diaries
Petite fête au lycée - Page 3 Sans_t63
The Vampire Diaries
Petite fête au lycée - Page 3 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Petite fête au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:29

Damon avait insisté pour me raccompagner alors je lui dis d'une voix très douce :

-" Alors si tu insiste, je veux bien que tu vienne avec moi. Au moins, je ne m'ennuierais pas."

Il déposa un baiser sur ma joue et me dis qu'il avait lui aussi passé une bonne soirée.

-" Je ne pense pas qu'elle soit partit sans moi. Elle doit être avec un garçon ou des amies a quelque part. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas là. Mais ce n'est pas grave. Je préfère encore rentrer en t'a compagnie." (sourire)

C'est vrai que j'adorais Bonnie mais être avec Damon n'étais pas du tout pareil.
* Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.*
Je me leva et lui dis :

-" On va y alle
r si tu es près?"


Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite fête au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:39

Après avoir dansé toute la fin de soirée avec les proies 3 à 9, je finis avec un rock déchaîné avec mon ultime victime, c'est à dire la numéro 10. J’enchaînais les verres et vérifié qu'Elena n'était plus embêtée pas Katerina, mais elle semblait entre de bonnes mains et je fus rassurée.

Puis l'heure tournait et j'avais de plus en plus fin, ma proie 10 me proposa de me raccompagné:

*Même pas besoin d'utilisé mon hypnose! Quel gentleman!*

Et je vis Elena et Damon au bar, on se dirigea vers eux, je ne voulait pas partir sans prévenir Elena qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle évite de rester seule.

-" Alors vous vous êtes bien amusés? Je vous présentes numé... euh Fabien! Il m'a proposé de me ramener! Donc on va y aller, vous restez encore un moment vous? Tu rentres comment Elena?"

Je les regardé avec un sourire en coin:

*Damon est-il un vampire galant ou non???*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Petite fête au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:52

Alors que nous allions aller vers la sortir pour partir, Saya s'approcha de nous avec un certain Fabien que je ne connaissais pas. Il ne devait pas être du lycée. Saya était venu me prévenir qu'elle s'en allait et je lui confirma :

-" Nous aussi nous allons partir. Et oui, j'ai passé une très bonne soirée. J'espère que toi aussi tu t'es bien amusé et que tu as fais de belles rencontres. En tout, cas tu à l'air de bien être intégrée et sa me fait plaisir. (sourire) Je devais rentrer avec Bonnie mais je ne la trouve pas et Damon c'est proposé pour me ramener alors j'ai acceptée."

Saya avait l'air très heureuse.
* Elle a dut faire pas mal de rencontre avec des gens du lycée.*

Je m'approcha de Saya et lui chuchota :

-" J'ai accepté qu'il me ramène. Je n'allais quand même pas laisser passer une occasion comme celle-ci."

Puis je reviens vers Damon et continua :

-" A demain Saya et puis rentre bien."

Je me tourna vers Damon et lui demanda :

-" Cette fois,
ont est partis?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Petite fête au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:07



Elena avait finalement accepter que je la raccompagne, et bien sur j'avais guetter la discussion de Saya et Elena.
Sachant que Saya était une vampire son cher Fabien finirait surement en tant que repas du matin du, je m'abstient de le révéler a Elena.
Je regarda Saya et lui souhaita une bonne fin de soirée. Quelle interpréterais d'une manière différente que celle d'Elena.
Quand Elena se retourna je répondis :

-" Oui on n'est partis."

J'attrapa ma veste de cuir l'enfila et pris la main d'Elena pour la guider jusqu’à la voiture.
J'ouvris la portière passager, Elena s'installa, et nous nous dirigions vers sa maison.

On quittais enfin la fête et j'avais les crocs je devais me concentré pour ne pas penser a la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Petite fête au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:11

Je lui fit un grand sourire:

-" Oh oui je me suis bien amusée et j'ai rencontrer pleins de garçons, tu avais raison il y en a pas mal de mignon! Je me suis bien amusée! "

Quand Elena me chuchotta à l'oreille je lui fit un clin d'oeil:

-" T'as bien fait de sauter sur l'occasion miss!"

Je pris alors mon joli casse-croûte par le bras et fit un signe de la main aux deux tourtereaux en me dirigeant vers la sortie:

-"Tchaoo, a demain Elena et Damon à une prochaine!"

Puis sortie en direction de son appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite fête au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête au lycée   Petite fête au lycée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fête au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )
» Fête Foraine
» Petite balade... [Sarah ^^]
» Petite balade en fin de journée [tous]
» Remise d'une si petite pierre... [ Caroline]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: La salle des fêtes-