The Vampire Diaries
Fête Foraine Sans_t63
The Vampire Diaries
Fête Foraine Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partagez | 
 

 Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:15

L'évènement est enfin ouvert donc vous pouvez poster.

Juste une petite remarque, étant donné qu'il est censé avoir beaucoup de monde, les vampires doivent essayer de se tenir correctement et de ne pas vider chaque individus avec lesquels ils sont. Merci!

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:36

Cela faisait maintenant 2 semaines que j'étais dans la ville mais je ne connaissais toujours personnes or mis Evannah. J'avais entendu dire qu'il y avait une fête foraine ce soir organiser par des lycéens.
Je n'avais rien de prévus et cela m'aurais permis de faire de nouvelle rencontre alors j'enfila une chemise noir, un jeans et pour finir une pair de converse. Je n'avais nul besoin de me mettre sur mon 31 pour une vogue. Je partis d'un bon pas de cher moi.

Quand j'arriva au parc, je regarda soigneusement autour de moi pour voir si il y avait Evannah mais je ne la voyais pas. Elle allait surement arriver plus tard ou alors elle ne viendrait pas. Je m'avança doucement dans la foule puis fît un petit tour. Il y avait pas mal de monde. On aurait put dire que les élèves du lycées c'étaient bien débrouillés. On voyait beaucoup de tir à la carabine ou de stands de tir. On apercevait aussi la grande roue de n'importe quelle côté de la fête que nous étions.
Cela me rappela que en général on la faisait avec la personne que l'on aimait puis on l'embrassait tout en haut lorsque celle-ci s'arrêtait. Ce ne sera probablement pas pour moi puisque j'étais seul à moins que sa change mais je n'en étais pas du tout persuadé.
Je me dirigea vers une roulotte de crêpes et de boissons puis je commanda une bière. J'alla m’asseoir sur un banc en attendant que je trouve quelqu'un avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:37

J'allais allez à la fête foraine dans le but de me détendre un petit peu. J'enfila un bustier noir ,un slim noir et des escarpins après m'être coiffée et maquillée. Je regarda une énième fois mon blackberry en quête de signe de vie de Blake et partie pour la fête foraine. *Je me sent terriblement seule ses temps-ci. Une nouvelle rencontre ne serait pas de refus !* J'arriva et alla m'acheter une barbe à papa pour passer le temps. J'alla m'assoir sûr un banc sans remarquer qu'un jeune homme avait fait de même. Je le regarda et vis une lueure de regret dans ses yeux lorsqu'ils contempla la grande roue. Je décida d'entammer la conversation mais nos épaules se touchèrent et je sentis un frisson me parcourir l'échine. *Un loup-garou ! Je croyais qu'ils avaient disparuent ,ou du moins de cette ville. Oh ,mon dieu !* J'entamma alors la discussion pour ne pas avoir l'air d'une imbécile.
-"Salut... Je m'appelle Katerina. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:58

Une jeune fille avec une barbe à papa a la main vient s'asseoir a côté de moi. Elle s'approcha un peu de moi et nos épaules se touchèrent mais je me décala discrètement. Je ne voulais en aucun cas qu'il y ai de mal entendu. Elle entama la discussion puis je lui répondus :

-" Bonsoir. Moi c'est Evan, ravi de te rencontrer."

Il fallait avouer qu'elle était plutôt mignonne mais j'étais bien plus attiré par Evannah. Elle me regarda puis on aurait dit qu'elle pensait à autre chose. Pour ne pas rester sur ma réponse, je décida à mon tour aussi de lui parler :

-" Tu es venu seule? Tu connais bien la ville?"

Autant savoir directement si c'était quelqu'un qui connaissait déjà pas mal de monde ou non. J'avais ressenti un petit truc au fond de moi mais je ne savais ce que c'était. Je n'y prêta pas plus d'attention que cela car en ce moment mon corps changeait avec l'approche de la pleine lune. Et je me sentais très différent.
Mon regard se noyait dans la grande roue qui ne faisait que tourner. Tout le monde se précipitait pour y aller. J'avais eus comme un pincement au coeur en voyant les autres si heureux. Je retourna ma tête vers Katherine puis lui demanda :

-" Tu veux qu'on fasse un tour? Parce que sa fait un moment que je suis assis et je commence à me lasser."
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:07

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais disparu dans la nature... Pourquoi? Pour aucune raison particulier, j'avais juste besoin de me retrouver seule quelques temps et de reprendre par la suite les hostilités avec mes chers et tendres ennemis. Certaines personnes devaient vraiment se demander où j'étais passée, pourquoi je mettais absentée et surtout pourquoi je n'avais pas prévenu. Cela m'était presque égale à vrai dire, je n'avais de compte à rendre à personne à part à ma propre personne.

J'avais entendu dire qu'il y avait une fête foraine au parc, organisé par les élèves du lycée. J'avais alors décidé d'y faire un tour, avec un peu de chance j'y rencontrerai ma chère amie vampire ou peu-être cette emmerdeuse d'Elena toujours là pour me mettre en colère. Bref, j'enfilai une robe noir volante assez courte, avec des bracelets couleur or et mis mes sandales noires.

J'avais décidé de m'y rendre à pied. J'étais arrivée à destination, espérant y voir peu-être Aaron, qui savait... J'avais tellement apprécié notre premier rencontre, que l'envie de le revoir était assez pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:16

J'avais vu qu'une fête foraine était organisé dans le parc aujourd'hui et je décidais alors d'aller y jeter un coup d'oeil histoire de peut-être revoir Blake, Katherina ou Sarah ou bien encore faire de nouvelle rencontre comme ce fameux double que je n'avais toujours pas rencontré.

J'enfila alors un jean bleu marine, un t-shirt noir à col en V et ma veste en cuir noir.
J'attrapa mes clopes et mes clés d'appartement avant de partir de chez moi et parti en direction du parc.

Une fois arrivé, je vis qu'il y avait vraiment énormément de monde, moi qui n'aimait pas la foule, j'étais servi... Avant d'entrer dans cette masse je m'alluma une clope, tira dessus poussa un petit soupir et rentra.
J'observais les gens qui s’émerveillaient devant des machines sans grand intérêts... Je trouve un marchant et lui acheta une bière puis je m'assis regardant les gens passer.

Certains avaient l'air de bien s'amuser et pour le moment je n'avais pas vu d'être surnaturel...


*Bon qui semble assez intéressant pour que j'engage la conversation...?*

Et je me remis à regarder les gens. Puis je vis passer Blake et me leva pour aller à sa rencontre:

-"Bonsoir, tu es en beauté ce soir! Alors comment vas-tu? c'est fait un moment que je ne t'ai pas vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:47

*Evan ... assez intéressant pour un loup-garou. Surtout dans un moment si proche de la pleine lune.*
Je repris mes esprits lorsqu'il me proposa un tour de grande roue. Sa me rappellait le bon vieu temps des fêtes foraines. Et j'accepta :
-"Oh ... Avec grand plaisir."
Je finis ma barbe à papa en quelques bouchés et nous entrâmes dans le flos de personnes jusqu'à la grande roue. En y arrivant une masse de personnes attendèrent et se bousculèrent pour y allez les premiers. J'utilisa mon pouvoir de persuasions sûr le foraint pour qu'ils nous laissent y allez les premiers pendant qu'Evan ne regardait pas. *Non mais oh ,ils croivent que je vais attendre comme une idiote ? (Reniflement de mépris)* J'attrapa alors Evan par le bras et le tira vers le début de la file et sans attendre nous montâmes dans une nacelle. *Il est plutôt pas mal cet Evan ...*
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:52

J'étais donc au parc, au milieu d'une foule de gens assez hystériques selon moi. La plupart avait le sourire aux lèvres, heureux de s'amuser, de rire entre amis. Ils n'avaient pas tords au fond, pour une fois qu'il y avait une activité intéressante dans cette ville, il fallait en profiter un maximum.

Je marchai, observant les gens autour de moi, telle une âme solitaire et triste. En tout cas, c'était l'image que je donnais à cette instant précis. Je n'aimais pas beaucoup voir des gens heureux en fait, il me rappelait à quel point j'étais seule et à quel point je souffrais de ma solitude en fait. C'était assez étrange. Tout le monde s'amusait sauf moi. J'avais donc une soudaine envie de faire souffrir deux trois personne quand j'entendis une voix masculine s'adressait à moi. Je me retournai et à ma grande surprise vis le visage d'Aaron.


- Merci pour le compliment... Dis-je un peu gêné et espérant ne pas être devenue toute rouge! Je vais très bien et toi?

Je le regardai le sourire aux lèvres. J'étais très contente de le revoir. Il était toujours aussi... Irrésistible, je dirais!


- Je me suis absentée quelques jours, histoire de me retrouver un peu seule... Mais je vais super bien. Alors, quoi de beau depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:05

Je l'avais vite remarqué parmi toutes ces personnes euphoriques elle se démarquait toujours, elle n'avait pas l'air de prendre plus que cela part à la fête.
Mais quand elle me vit elle sourit et je lui répondit par un sourire en coin. Elle avait légèrement rougie suite au compliment mais ne semblait pas vouloir que ça se sache alors je fis comme si de rien était, je n'allais pas l'embêter alors qu'elle venait juste de revenir!


-"Moi aussi je vais bien, content de tomber sur toi je commençais à m'ennuyer!"

ajoutais-je avec un clin d'oeil. Elle me demanda qu'est ce qu'il s'était passé pendant son absence et je dis après avoir de nouveau tiré sur ma cigarette:

-"J'ai finalement rencontré la fameuse Katherina! Sinon et bien il ne s'est pas passé grand chose de mon côté a part que j'ai fini d’emménager...
Tant mieux si tu vas bien car pour supporter cette euphorie génèrale faut avoir bon moral..."

Ajoutais-je en regardant d'un air dédaigneux un groupe de minette hurlant et courant dans tous les sens.
Puis je vis un homme me regarder d'un air grave, je ne compris pas tout de suite. Puis je compris que comme je paraissais plus vieux que Blake cela semblai beaucoup le gêner.


*On lui demande pas son avis à lui...*

Je le fixa et son verre finit par se renverser sur son pull. J'attrapa alors Blake par les épaules et lui demanda:

-"Tu veux que je te paies quelque chose à boire ou a manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:24

J'étais du genre froide, distance, sarcastique... Une incomprise au milieu d'une foule de gens tout à fait normaux et équilibré. Je savais parfaitement que mon comportement était assez bizarre, je n'étais jamais très joyeuse ou enthousiaste, je n'étais pas en deuil pourtant. C'était juste ma façon d'être et j'avais souvent envi de le faire partager aux autres inconsciemment.

Ce qui était sûr, c'est qu'en présence d'Aaron je n'étais pas cette fille renfermait, triste, solitaire. J'étais un peu plus humaine, avec des sentiments de joie de temps à autre. Cela ne pouvait pas me faire de mal de temps en temps.

Je lui avais demandé s'il y avait du neuf depuis que je m'étais éclipsée, il avais répondu avoir rencontré Katerina. J'étais assez étonnée et curieuse à la fois. Qu'avait-il pu se raconter ces deux-là. Je n'allais tout de même pas jouer les détectives. Aaron pourrait se fourvoyer et penser que j'étais en quelque sorte jalouse qu'il est passé du temps avec mon amie vampire. Je me contentai alors de sourire. Il avait l'air bizarre tout à coup, j'avais l'impression qu'il fixait quelque chose ou quelqu'un et finit par me faire sursauter en me prenant par surprise par les épaules. Je me mis rire nerveusement et lui répondit:


- Je veux bien un ice tea! T'es sûr que ça va?

Je le regardai en fronçant légèrement les sourcils. Enfin, cela ne devait pas être très grave.

- Tu veux marcher un peu? Histoire de voir les autres stands?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:33

Elle ne posa pas plus de questions sur ce qu'il s'était passé pendant son absence et eut un petit rire quand je la pris par les épaules. Puis elle me demanda si j'allais bien... elle avait du me voir fixer l'autre imbècile et renverser son verre. En même temps il l'avait cherché.
Je décidais de me calmer et lui répondis en souriant:


-"Oui ça va j'aime pas trop être entouré d'une foule de gens c'est un peu fatiguant surtout quand il y a des imbéciles..."

Ajoutais-je en regardant de nouveau le mec qui ne semblait pas du tout avoir comprit ce qu'il lui était arrivé et ce qui me fit légèrement rire. Puis je me retourna vers Blake:

-"C'est parti pour un Ice Tea alors!"

J'alla acheter sa boisson et une bière pour moi et lui tendit. Elle me proposa de marcher un peu et j'opina:

-"Oui ça me tente bien. Ah et puis si l'une de ses attractions te tentent hésite pas!"

On avançait entre les différents manèges certains étaient vraiment grotesque d'autres plus originaux. Il y avait toujours la fameuse grande roue présente à dans toutes fête foraine digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:49

J'avais tapé dans le mille. Il avait bien eu un moment où il m'avait semblé être comme absent. Pourquoi? Je ne savais pas, mais j'étais sûre que cela ne devait pas être très important. Je me contentai de rire et d'écouter. Il n'aimait donc pas être entouré d'autant de personne, raison de plus pour marcher un peu!

- Quelqu'un vient de te contrarier on dirait, je me trompe?

Je plongeai mon regard dans le sien, cherchant la réponse dans ses magnifiques beaux yeux bleus même s'il fallait dire que je me doutais bien que quelqu'un venait de le contrarier. Cela me donnait juste une excuse de le regarder, lui et son regard troublant.

Il m'offrit alors ma boisson et je l'en remerciai. Pendant que nous marchâmes l'un à côté de l'autre, j'observai d'un œil curieux les attractions proposaient. Certains avaient l'air intéressant d'autres sans queue ni tête...


- J'aime bien les manèges à sensation où t'as la tête à l'envers ou alors, il y a la grande roue, c'est plutôt réservée aux couples pour les discussions ou des choses plus intimes... Enfin d'après moi!

Je lui souris. Puis lui dis:

- Qu'aimerais-tu faire??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:01

Je ne m'étais pas trompé elle avait remarqué quel j'étais contrarié, heureusement elle ne semblait pas avoir remarqué le regard que m'avait jeté le gars. Elle me fixait et semblait chercher ce qui m'avait énervé, je souri et me pencha vers elle, puis je lui chuchota à l'oreille:

-"Non tu ne te trompes pas, apparemment tu attires le regard de pas mal de garçons et il y a certains regard que j'ai pas apprécié... mais maintenant c'est réglé!"

Je m'éloigné de son visage et lui fit un clin d'oeil. Puis elle me parla des différents manèges qu'elle aimait bien:

-"Je dois t'avouer que la dernière fois que je suis allé à une fête foraine j'étais un gamin... Mais du peu que je m'en souvienne j'aimais aussi pas mal les manèges à sensations mais je ne suis jamais allé dans la grande roue, il y a toujours trop de monde donc bon."

Puis elle me dit que c'était surtout réservé aux couples, je pris un faux air indigné:

-"Pff c'est pas juste, seulement parce qu'on est pas en couple on serait privé de grande roue!"

Puis une idée me vint à l'esprit:

-"Et si on brisait un peu ce cliché, un tour sur la grande roue ça te tente? Et après montagne russe s'il y en a des dignes de ce nom!"

Ajoutais-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:23

- Uhmmm... je vois! Laissez-les être jaloux, ça leur fera les pieds!

Je trouvais cela assez mignon de ça part qu'il soit énervé à cause du regard des autres aux hommes sur moi. je n'allais tout de même pas lui dire que j'appréciai le geste même si c'était le cas. Bref, j'avais décidé de faire exprès de lui dire que la grande roue était fait pour les personnes en couple. je le pensais vraiment mais j'espérai qu'il veuille y aller encore plus décidant de faire exception à la règle. Décidément j'étais forte pour amener les gens là où je voulais qu'il aille, qu'il courre même...

- Et bien, figure-toi que je ne suis jamais montée sur la grande roue non plus! Et tu as raison, pourquoi il n'y aurait que des couples qui auraient le droit d'y monter?

Je trouvais son discours tout à fait légitime et très juste. C'était pour cette raison que je l'avais appuyé. Puis je finis par ajouter...

- Je suis partante! Allons-y!

En nous dirigeant vers la fameuse grande roue, je ne pus m'empêcher de vouloir en savoir plus sur ce qui c'était passé entre Kath et Aaron. Après tout, c'était une vampire et elle était bien plus intéressante et elle ne manquait pas de caractère. Nous avions beaucoup de point en commun. C'était surement pour ça que je me disais qu'il avait du bien s'entendre...

- Au fait, comment as-tu trouvé Katerina? Elle est assez sadique n'est-ce pas? Et c'est une jolie fille en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:36

Elle semblait d'accord avec moi vis-à-vis du fait que ce ne soit pas cool que les couples soient des privilégiés et d'après ce qu'elle me disait il semblait que ce soit aussi une première pour elle.

-"Et bien c'est parti pour un tour de grande roue, on va voir si c'est si exceptionnel que les gens le disent..."

On se dirigea alors en direction de la grande roue où s'amassait le plus de monde... et en effet il y avait presque que des couples...
Pour ne pas la perde dans la foule je resserra légèrement mon étreinte autours de ses épaules:


-"Pff pourquoi il y a t'il autant de monde que ça..."

J'utilisais légèrement mes pouvoirs pour que quelques personnes devant nous partent quand Blake me posa des questions sur ma rencontre avec Katherina, je la regarda mais elle regardais ailleurs et j'eut un petit sourire:

-"Katherina... c'est une sacrée fille. Elle est très sure d'elle et sait vraiment ce qu'elle veut, je la trouve assez intéressante pour une vampire et en effet c'est une sadique. Mais bon elle pense vraiment beaucoup à elle sans trop prendre en compte les autres, il faudrait qu'elle fasse attention à ne pas trop se faire remarquer ...
Oui elle est plutôt jolie c'est vrai ça doit pas mal l'aider pour attirer ses victimes!"

Puis j'essaya de capter son regard et dit avec un petit sourire:

-"Pourquoi toutes ces questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:57

Je ne savais pas trop comment expliquer mon comportement à nouveau étrange. Je ne cherchais à savoir comment leur rencontre c'était passé sans pour autant paraitre trop intéressée par le sujet. Aaron m'avait répondu sans pour autant trouver mes question un peu bizarre. Je l'écoutais tout en détournant le regard ne voulant pas qu'il lise dans mon regard des traces de jalousie qui n'avait pas lieu d'être pourtant. Bref...

Et le moment que je redoutais, arriva. Il me demandait pourquoi tant de question. Je me mis à regarder droit devant moi, un sourire nerveux, un regard perdu, j'étais mal à l'aise et je cherchais quoi lui répondre puis je finis par le regarder sinon il allait penser que je fuyais ses beaux azurs. Je cherchais mes mots, ne voyant même pas ce qui se passait autour de moi. Puis finis par dire quelque chose, un sourire stupide sur les lèvres.


- Et bien je... C'était juste pour savoir!

Je continuai à le regarder, je savais bien qu'il voyait que je cherchais une excuse bidon pour explique le pourquoi de mes questions mais je pouvais pas lui dire qu'il me plaisait et que... Ah, je devais m'ôter cette idée de la tête.

- Et si on oubliait ma position inconfortable, tentant de chercher une excuse stupide et allions sur la grande roue?

Je le suppliais presque du regard d'oublier ma jalousie, enfin s'il avait compris que c'était ça et d'aller nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:59

J'avais vu une affiche comme quoi la fête foraine de Mystic Falls était ce soir. J'avais sauté sur l'occasion pour en parler à Taylor, et nous étions censée nous rejoindre là-bas.
Pour marquer l'occasion, je m'étais créer une belle robe bustier vert-citron très courte et moulante. J'avais aussi mis des escarpins de la même couleurs, m'étais attaché les cheveux en une queue de cheval fait à la va-vite et avait laissé une mèche bouclé sur un côté. Après m'être maquillée, j'étais partie de l'appartement, mon sac à main vert, contenant mon portable et la clef qu'Allyssa avait trouvée. Je ne mis pas longtemps avant de comprendre, que la fête foraine était très attendu. Il y avait plusieurs manège, une grande roue et quelques snack. J'avais repérée Katherine, que j'avais essayé d'éviter et j'avais aussi croisée Aaron avec une jolie hybride blonde. Je n'étais pas allé le voir , car il avait l'air en pleine discussion avec elle.
Tout à coup, je réperais Taylor et m'avança vers elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:08

Ma question la déconcerta. Je la regardai étonné pendant qu'elle semblait chercher quoi répondre.
Elle semblait au départ éviter mon regard ce qui m'étonna encore plus puis quand elle se remit à me regarder je compris qu'elle était gênée que je pose cette question...
Je trouvais son petit air gênée très craquant et je l'observa chercher une réponse. Au début elle me sortit l'excuse passe partout, ce qui me fit rire intérieurement, puis elle finit par admettre qu'elle se trouvait dans une position délicate et me demanda si on pouvait y aller.
J'éclata de rire, le fait qu'elle admette son désarroi était encore plus craquant et je le regarda de nouveau et dis:


-"Oui ne t'en fais pas on y va."

Puis je rajouta en chuchotant tout en jouant de nouveau avec l'une de ses mèches de cheveux:

-"Et puis... pour le moment je m'amuses plus avec toi qu'avec elle!"

Je lui fit un clin d'oeil.
Avec tout cette agitation on avait tout de même pas mal avancé et on se trouvé pas très loin du guichet. Je paya nos places et on attendit qu'une cabine arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Fête Foraine Empty
MessageSujet: cd   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:10

Alors, pour les gens de cette ville, c'était ça une fête foraine ? Certes, il y a bien, toute la ville, des manèges, des couples et tout le tralalère mais cette fête faisait un peu ... petite.
J'avais revêtu une petite robe assez courte bleu marine, avec de fines bretelles et un décolté en V.
Je vis Sarah, qui avançais vers moi gaiement et je le saluais.
" Hey, coucou ! Alors comme ça tu as quelque chose à me montré d'important ? J'ai hâte de voir ça dis donc ! ".

Je lui souris et mon regard ce posa sur ses vêtements. Elle portait une très jolie robe qu'elle avait confectionné elle même apparament et de beaux escarpins. Tout à coup, je vis une vampire s'approcher du loup-garou que j'avais croisé au parc.
* Alors c'est elle, la Katherine dont j'entend tellement parlé ? Une petite jeunette de 600 ans qui fais la lois dans ce village.*
J'avais bien envie d'aller lui faire la raclé de sa vie, mais je me retint et envoyé un fluet qui montrait à quel point j'étais plus forte qu'elle. Tout les vampires, loups-garou et sorciers risquaient de le recevoir mais ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:53

Lorsque nous alliâmes monter dans la roue je vis Blake et Aaron attendre leur tour. Je fûs plus que déconcertée de les voirs ensembles ,surtout le faite qu'il la tienne par les épaules. *Alors il a réussit à dompter Blake finalement.* Alors j'adressa un petit sourire à Evan et lui dis :
-"Je reviens ,une seconde."
Je m'avança vers Blake et lui dis :
-"Bonjours. Sa fait longtemps ,j'ai biens crus que t'étais morte. (Petit sourire) Je ne savais pas que tu connaissais également Aaron (Ton froid). Mais qu'importe ,je suis avec Evan. Je ne sais pas si vous le connaissez mais nous sommes en tête de queue. Vous n'avez cas vous plaçez derrière nous (Petit sourire)."
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:01

Je me sentais assez mal et nauséeuse pour tout avouer. Je me sentais comme ces pauvres filles que je critiquai à tout bout de champ; Comment avais-je pu en arriver à être comme elle? Je n'arrivais pas à mettre un mot devant l'autre tellement j'étais pitoyable face à la situation et j'avais fini par craquer et avouer mon mal être au jeune homme; je ne pouvais pas continuer à chercher bêtement quoi lui répondre puisque je ne pouvais pas lui répondre.

Au moins, il était compréhensif bien qu'amusait par ma stupidité. Il n'insista pas sur cette incident plus que fâcheux pour ma part... Je l'en remerciai. Nous avancions dans la fil d'attente jusqu'à enfin attendre le guichet. Aaron paya l'entrée en gentleman qu'il était. Je lui fis un sourire bien qu'encore embarrassée...


- En espérant qu'on ne se retrouve pas coincé en haut!

Je regardai le jeune homme, un regard doux et malicieux quand je fus interrompu par une voix familière. Katerina... J'étais assez étonnée, pas tant que ça en faite. Ses paroles me firent lever les sourcils. Le ton employait n'était pas adéquat. Alors comme ça, elle avait des vues sur le jeune sorcier et elle s'était vu dans l'obligation de me dire presque que c'était pas grave que je sois avec lui puisqu'elle était avec un autre... J'eus un sourire sarcastique!

- Et bien, comme tu peux le constater, je vais très bien! Aaron et moi nous connaissions avant que tu ne le connaisses toi, très chère!

Je la regardai droit dans les yeux, un regard de défis. Si elle voulais s'aventurer sur ce terrain, il n'y avait aucun problème j'étais partante!

- On te suit Kath!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:25

Elle espérait qu'on ne soit pas bloqué en haut et j'eut un petit rire:

-"Quoique... ça serait marrant! Regarder la foule sans être étouffé par celle-ci... ça a ses avantages..."

Alors qu'on attendait notre tour pour monter dans une cabine une jeune fille vint se poster devant nous. Je ne tilta pas tout de suite et la regarda quand elle commença à parler. C'était Katherina, et bien sacré surprise:

*Une vampire qui va faire un tour de grande roue...*

J'allais la saluer mais elle ne nous en laissa pas le temps. Elle parlait assez vite ce qui me fit sourire. Apparemment Katherina n'avait pas eut plus de nouvelles de Blake pendant son absence et l'acceuil semblait plutôt froid.

*En même temps c'est une vampire... Puis ce ne sont pas des filles qui sont du genre à se sauter au cou parce que l'une a manqué à l'autre...*

Je bloqua sur le fait qu'elle dit être avec un autre garçon... Une sorte d'autorisation à être avec Blake voila comment je le perçue et je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire et dit dans un soupir avec un sourire:

-"Comme on pouvait s'attendre de Katherina Petrova..."

Puis je regardais Blake répondre, je les regardé l'une après l'autre la situation était assez amusante...
Puis Blake lui dit qu'on la suivait devant. Continuant de la tenir par l'épaule, j'écrasa ma cigarette et on suivi Katherina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:29

" Coucou. Oui effectivement, il faut que je te montre quelques chose. Pourquoi ne pas aller dans la grande roue ? On sera tranquille et ce sera fun, j'ai vu quelques personnes là-bas. "

Sans attendre sa réponse, j'attrapais son poignet et la traîna jusqu'à la queue. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Devant moi, se trouvait Aaron et la fille blonde et je vis devant eux Katherine et un loup-garou, vu son aura.
* Sa va être intéréssant ce tour de grande roue dis donc ! *

Je lâchais le poignet de Taylor, et remarquais qu'elle fixais bizzarement le loup-garou , comme si elle le connaissait.
* Tiens donc, Taylor coeur de pierre aurait elle recontrée quelqu'un ? *
Taylor n'était pourtant pas du genre à apprécié les humains où loup-garou. Que ce passait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:35

-" Et bien ma très chère Blake ,penserais-tu que je te pique ton Aaron ?"
Mais qu'elle pimbèche ,je la reconnais bien-là toujours là pour se chambrer.
*Pff si elle croit être la seule à savoir draguer ,j'ai plus d'expèrience qu'elle*.
Puis je la dévisagea de haut en bas et lui murmurra à l'oreille :
-"Je trouve ton chemisier de très mauvais goût ,on dirait une trainée (Petit sourire). Si j'étais toi ,je le changerais. Sa doit peut-être être pour ça que tout les hommes te regardent obstinément."
Puis je les invita à me suivre au début de la file d'attente ,nous n'eurent pas longtemps à attendre et toute la petite troupe monta ,par binômes dans les nacelles.
Chacun avec son binômes ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:48

Sarah me dit qu'elle me montrerait son objet mystère dans la nacelle de la grande roue et m'y entraina. Je vis Evan montait avec Katherine, ce qui me choquais un peu.
* J'ai bien envie d'envoyer une salve. *.

Aussitôt dit, aussitôt fais. J'envoyais une salve. Pas une attaque, simplement un avertissement. Sarah et moi entendîmes ce que dit Katherine à Blake.
-" Ouais, une baston !! " murmurais-je à l'oreille de mon amie.

Nous montâmes dans une nacelle. Celle d'un sorcier et de la blonde devant et celle d'Evan et de Katherine derrière.
Ma salve se fit enfin ressentir. Sarah frissona ainsi que les autres vampires, sorciers et loup-garou du coins. Heureuse d'avoir fait mon effet je regardais derrière moi et vis les humains, eux qui ne ressentirent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite fête au lycée
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-