The Vampire Diaries
Fête Foraine - Page 3 Sans_t63
The Vampire Diaries
Fête Foraine - Page 3 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:22

Taylor me montra alors, qu'est-ce que cette clef ouvrait. Nous nous retrouvèrent devant une grande maison à moitié détruite au alléa du temps.
Nous partîmes en direction du jardin et là, nous vîmes des tombes. Sur ces tombes étaient gravés les noms de ma mère, de mon père, de ma jeune soeur et de mon grand frère.
" C'est impossible ! Sa ne peut pas être la clef de cette maison là ! "

Alors, je courût en direction de la porte et enfonça la clef dans la serrure. Elle rentrait parfaitement. Je la tourna et la porte s'ouvrit avec un grincement très sinistre. La végétation avait tout envahi. Il ne restait aucune trace de vie humaine. Je me dirigeais vers la grande salle, où autrefois, nous recevions les invités. La moitié de table était détruite, mais sur l'autre partie encore intacte se trouvait un cadre. Un cadre très poussiereux. Je le nettoya à l'aide de mon foigt et fût estomaquer de ce que je vit. C'était un portrait très vieux de moi, à l'âgede 14 ans. Le cadre était tâché de sang.

" Impossible !" murmurais-je pour moi même.

Alors tout s'écroula, et je me retrouvais dans la nacelle de la grande roue avec Taylor, nous descendîmes, même si j'eus un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:36

Le sort s'arreta net. Le tour de grande roue était terminé. Sarah et moi, descendîmes de la nacelle. Elle avait l'air assez choquée. Alors c'était réellement la maison où elle avait grandit.
* Et bah dis donc, sois quelqu'un force le destin, sois c'est une sacré coincidence.*

- Comment vas-tu ? demandais-je à Sarah sans un air de pitié.

Personnellement, je n'aurais pas apprécié qu'on est pitié de moi, alors je me contenta de poser cette question là. Nous nous asseyâmes sur un banc devant les montagnes russes . Je la laissais tranquille quelques secondes et regarda les gens. des enfants essayer d'échapper à leurs parents et des jeunes couples entrain de roucouler !
- C'est répugnant dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:52

Elle prit son temps pour évaluer la situation, pendant un instant je crus qu'elle allait rejeter ma main et j'aurais comprit après tout j'étais plus âgé qu'elle on avait surement pas les mêmes envies...
Elle finit tout de même par attraper ma main et je lui souris.
On sortit alors de la cabine, c'était assez étrange de la tenir par la main, et les gens nous regardaient bizarrement et je savais exactement ce qu'ils pensaient, 'mon dieu, il est trop vieux pour sortir avec une jeune fille de cet âge' ou d'autre chose du même type. Je m'en moquais, j'en avais rien à faire du regard des autres mais je ne supportais pas leur murmures de dédains, alors plusieurs se retrouvèrent avec un mal de tête ou autre lorsque je passais devant eux main dans la main avec Blake.
Blake me proposa de nouveau d'aller aux montagnes russes pendant que je me rallumais une clope, et je lui répondis avec un sourire en regardant l'une des plus grande qui se trouvait devant nous:


-"Et bien c'est parti pour un tour alors!"

On prit alors la direction des montagnes russes, où se trouvait de nouveau une longue file de personnes. Il y avait d'autres couples mais ils semblaient bien niais à se dire des mots d'amour sans queue ni tête... J’espérais juste que ce n'était pas ce qu'attendais Blake car je n'étais pas de ce genre. A 20 ans vous avez dépasser le stade de la niaiserie dans le couple, je savais que Blake était plus mature que les autres pour son âge, j’espérais juste que la-dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:02


Le petit événements de la semaine c'était la fête foraine organisée par les lycéens, n'ayant rien de prévu se soir je me décida a aller y faire un tour.
Après une bonne douche j'enfilai une chemise gris foncée, un jean noir et une paire de chaussure très simple. Comme dans mon habitude tout était de marque et je ne fermais jamais les deux dernier bouton de ma chemise c'était beaucoup plus classe comme cela.

Je me gara sur le grand parking ou il restait peut de place puisqu'il était aux alentours de 22h et que les jeunes était déjà tous en pleine vogue.
Je fis un tour de tous les petits stand qui étais disposé les un a côté de autres pour gagner le plus de place (sourire).
J'avais aperçu Katherine avec un jeune homme que je n'avais pas encore croisée, puis une autre amis a cette peste de vampire.
Il y aurais surement du désastre puisqu'elle était toutes les deux ici. Peux importe je ne voulais pas m'en mêler, je n'avais encore pas vu Elena pourtant elle aurait du venir.
En homme normale je commanda une crêpe au nutella a un stand. Puis me retourna pour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:09

Peu de temps après avoir quitté Sarah au centre commercial j'étais allé visiter la boutique qu'elle m'avait proposé, et ça m'avait beaucoup plus. En repartant je voyais déjà notre boutique installé et j'étais assez impatiente.
J'avais vu une affiche indiquant qu'il y aurait une fête foraine dans le parc le soir. Je me dis que peut être que je la croiserais là-bas pour le dire ce que j'en pensais, et que je verrais surement Elena avec qui je n'avais pas parlé depuis un moment...
Je repassa donc chez moi et enfila une robe très courte en dentelle noire avec une doublure grise, y ajouta quelques bracelets noirs et bleu, un collier noir et un fin foulard en soir bleu et des bottines noires.
Je remontais mes cheveux en chignon lâche et partit en direction du parc.
Il y avait déjà beaucoup de monde et j'essaya de repérer des personnes que je connaissais mais en vein. Je choisis donc de grignoter un peu un vendeur de boisson et repartit après l'avoir hypnotisé et lui avoir commandé un verre qu'il m'offrit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:25

J'étais un peu en retard pour la fête foraine alors je m'habilla rapidement. J'avais un slim blanc avec une haut noir un peu décolleté recouvert d'un fin gilet et des chaussures noir avec un petit talon. J'arriva rapidement à la fête. Il était 22h10. J'avais un peu aider pour l'organisation mais s'en plus. Cette année, je m'impliquais bien moins dans les tâches de la ville.
Une fois sur place, je balayais la vogue du regard pour essayer d'y trouver Damon. J'avais très envie de le revoir. Je marcha un peu dans les allées puis je l'aperçus vers un stand de crêpes et de boissons. Mon coeur s'emballa puis je m'approcha de lui.
Je me mis sur la pointe des pieds puis lui cacha les yeux avec mes mains et lui fis un bisous sur la joue. Il se retourna et je lui dis :

-" Salut toi! (sourire)"

Je n'avais pus m'empêcher de le dire sur un ton très content et charmeur. Je l'observait de haut en bas. Il fallait avouer qu'il était très sexy dans sa chemise un peu ouverte sur le haut. Il tenait dans sa main une crêpe au nutella et je lui dis :

-" Gourmand va. (rire) Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois?"



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:21



J'attaquais tout juste ma crêpe quand quelqu’un posa ces mains sur mes yeux je nu pas besoin de plus de 30 seconde pour savoir que c'était Elena, je connaissais les battements de son coeur et son parfum, que je ne pouvais me tromper sur son identités.
Je ne réagi pas et attendit quel retire ces mains et me salut.

-"Bonjour, c'est bien tard pour arriver a une fête!"

Elle ne pouvait s’empêcher de laisser flotter ces yeux sur moi et cela laissait paraître un sourire sur mon visage. Et je répondis a sa phrase avec une touche d'humour :

-"Il faut bien paraître normale dans ce monde rempli d'humain et de personne surnaturel.
Sinon sa va et la crêpe n'est pas mauvaise (rire) bien sur j'aurais préféré ce jeune homme la bas."

J'avais tourner la tête et désignais du regard un homme plutôt jolie, mais si je me serrai laisser aller mes crocs aurait laisser une trace dans son coup.
Finalement je détourna le regard vers Elena et lui dis :

-" A qui réserve tu un tour de grande roue ? (sourire) "

*Peut-être devrais-je lui proposer*

Je me décida et me dis que je ne lui demanderais pas je n'étais en aucun cas son petit ami et elle avait surement quelqu'un avec qui elle voudrait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:02

J'avais appris dans les couloirs du lycée qu'il organisait une fête au parc un bon moyen de rencontre du monde j'avais penser, mais ce soir je n'avais pas du tout la même idée.
La pleine lune se rapprochait et comme chaque mois j'avais beaucoup de mal a contrôler mon corps, après avoir passer tout le début de la soirée a courir en pleine forêt j'étais rentrée.

Je pris une douche et me disais qu'il fallait que j’apprenne a maîtriser ces pulsions, et d'aller dans un endroit plein de monde ne pouvait mettre que favorable.
J'ouvris le tiroir de ma commode, et me décida a m'habiller plutôt bien j'enfila un jupe en jeans noir ornée de dessin couture puis un haut décolleter avec un peux de couleur pour égayer le tout et pour finir une paire de talon haut couleur noir mate.

J'étais prête mon hôtel étant a quelque pas du parc je me dirigeais vers la fête déjà bien avancer il me restait encore quelques heures pour en profiter.
Je m'engageais dans la première aller j'avais largement le temps de faire le tour de toute la fête sans même me presser, au passage j'acheta une barbe a papa, c'était une façon de ne pas me concentrer sur ce qui régnait autour de moi et de me concentré.

*Peut-être que Evan est dans le coin*

J'avais senti plusieurs vampire en passant a leur côté, je m'étais forcer a respirer calmement et surtout ne pas chercher les embrouilles, je tournais sans but précis.
Si j'avais un but croisé Evan mais il n'avait pas l'air d'être dans le coin alors pourquoi pas me faire de nouveau amis.
A quelque pas de moi un jeune homme et une jeune fille discutais de qui ferais un tour de grande roue avec elle.
Cela faisait quelques minutes que je les observais quand je m'en rendit compte je détourna le regard relativement vite surement suspects pour eux mais je n'avais pas fait exprès. Je ne savais plus ou me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:00

J'essayais de me reprendre vite. Pas question qu'Aaron me voie. Je n'avais pas besoin de plus de pitié. Tout à coup, je sentis une aura que je connaissais bien pas loin.
* Saya est arrivée ! Je vais allez lui faire un petit coucou, ça ne me fera pas de mal de me changer les idées. *

" Je vais voir une où deux amies. On se voit plus tard !" dis-je à Taylor sans attendre sa réponse.

Je me leva précipitament du banc et passais en courant à côté d'Aaron sans lui jeter un regard. A vrai dire, j'avais mieux à faire que parler à un sorcier qui risquer de déclancher un bagarre entre Katherine et une hybride blonde. Il ne vallait mieux pas être dans le coin. Je savais qu'Aaron m'avait sûrement vu, mais je ne voulais pas me mêler d'une bagarre qui risquer d'éclater.

Je vu très vite Saya, entrain de draguer un bel humain par qui elle ce faisait offrir un verre.
Je me mis à côté de lui et lui dit en l'hypnotisant :
" Va offrir des verres à quelqu'un d'autre ... s'il te plait ".

Il partit sans un mot et je dis à mon amie : " Comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:43

Sarah partie en disant qu'elle avait repéré une de ces amie et partit sans que je ne pus en placer une.

Je me levais et partit à la recherche d'un stand, où je pourrais trouver quelqu'un pour me défouler. En route, je croisais une loup-garou qui avait l'air assez expérimenté.
* Tiens donc, intéréssant ! * me dis-je en trouvant un moyen de pousser un tout petit peu le destin.

Je la bousculais et nous finîmes toutes les deux par terres. Elle était très jolie, blonde et avait l'air d'avoir un bon gout niveau mode. Nous nous relevâmes et je lui dis :
" Désolée, des crétins derrière m'ont bousculés !" m'excusais-je gentiment.

Je savais qu'elle devinerait vite ce que j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:18

J'avais sentit la présence de nombreux vampires ce soir, dont cette chère Katherina... mais aussi des sorciers et loups-garous...

*Qu'on vienne pas me dire que c'est une ville normale...*

J'allais partir à la recherche d'Elena quand je croisa le regard d'un bel humain qui semblait plus que succulent et qui m'offrit bien vite un verre. On papota et il m'ennuya bien vite. A part se sentir très sur de lui il n'était pas très intéressant...
Puis je vis Sarah arriver par derrière et l'obliger à aller voir ailleurs.
Quand il fut partie elle me salua:


-"ça va bien et toi? Dis donc, c'est quoi cette manière de faire fuir mon repas?!"

ajoutais-je d'un ton faussement irrité.

-"Non je rigoles tu m'as bien aidé il était un peu trop 'moi, moi, moi' à mon goût! Alors quoi de neuf?"

Puis je me rappela que j'étais allé visiter la boutique dont elle m'avait parlé plus tôt et voulut lui faire part de mon point de vue rapidement qu'on installe cette boutique aussi vite que possible!

-"Je suis allée faire un tour au bâtiment dont tu m'avais parlé, et franchement il est parfait! Je suis sure qu'on pourra en faire quelque chose de super top!
Au fait, tu es venue ici seule? Elle est comment cette fête foraine?"

Tout en lui posant ces questions j'avais attrapé deux verres d'alcool qu'un gérant de stand nous offrit gentiment et en tendit un à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:33

Elle me demanda à mon tour comment j'allais, et me dit que je venais de faire fuir son repas.

" Je vais bien. Tu en trouveras des beaucoup plus appétissant dans ta vie éternelle crois moi !".

Je fis l'inventaire de sa tenue et la trouva très jolie. Elle me dit que sa proie était un peu trop " Moi, moi " à son goût.

" Rien de spécial. Et toi ? Tu es donc allé voir la boutique ? " dis-je en souriant faussement.

Elle me dit qu'il était parfait, et qu'elle avait extremement hâte que nous puissions ouvrir la boutique et je lui répondis en rigolant :
" Tu n'es pas la seule ! D'ailleurs, dans mon sac à main j'ai mon carnet de croquis, je peux te monter quelques des mes futures création si tu es d'accord " !

Je sortis alors de mon sac à main un carnet de croquis remplit à ras-bord.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:47

En effet elle avait raison cette petite ville proposait différents mets j'avais donc le choix et il devait surement y en avoir des meilleur que d'autre...

-"Oui je penses aussi que je peux trouver bien meilleur..."

Puis elle me sortit son carnet de croquis... enfin carnet ce n'était pas le mot! Il était remplit à ras bord.
Je le pris et regarda ses tenues, elles étaient toutes très originales tout comme les miennes mais nos styles étaient assez différents.


-"Eh bien en effet tu as pas mal d'idée et elles sont toutes superbes!"

Je vis deux ou trois petites choses qui iraient bien avec l'une de mes créations et me dit que ça serait assez marrant de faire des essayages...
Je lui montra mon petit sac à main Vivienne Westwood et lui dit avec un sourire:


-"De mon côté je n'ai rien ramené mais je te montrerais mes croquis une prochaine fois. Par contre c'est vrai nous n'avons pas les mêmes styles mais comme ça on pourra proposer des vêtements différents aux clients ça plaira j'en suis sure!
Sinon j'ai commencé à commander à mon ami une grande variété de tissus, perles, rubans, fils et autres pour qu'on puisse les avoir aussi rapidement que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:05

Damon trouvait que manger une crêpe paraissait plus normal qu'un humain dans ce genre de soirée alors j'y répondis :

-" Tant que ce n'est pas moi t'a proie, sa ira!" (rire)

Il me demanda avec qui je voulais faire la grande. J'eus un moment d'hésitation car il n'avait peut-être pas envie de la faire avec moi puisqu'il ne m'avait pas proposer mais je ne me dégonfla pas et lui répondis :

-" Et bien, je pensais là faire avec un jeune homme qui à de magnifique yeux bleus, des cheveux noir et il porte une chemise grise un peu ouvert vers le haut. Avec toi bien sûr, tu es la seule personne avec qui j'aimerais la faire." (sourire)

J'avais remarqué qu'une jeune fille blond qui portait une barbe à papa nous regardait mais je n'y avais pas trop prêter attention mais elle continuait alors je dis à Damon :

-" Est-ce que tu connais cette fille à notre gauche qui nous observe depuis un petit moment?"

Avant que Damon ne finisse sa crêpe, j'en croqua délicatement un bout. Je le regardais et lui dit :

-" Elle est délicieuse!"

J'aurais volontiers rajouter un *aussi délicieuse que toi* mais cela aurait fait trop.
Je n'avais rien sût lui dire de plus. Je ne lui avais pas demander j'avais juste laisser la marque de mes dents sur le bord de sa crêpe.

-" Viens avec moi." lui dis-je en faisant un signe de la tête.

Je me dirigea vers la grande roue puis me mis derrière les autre qui faisait la fil. La nuit était entièrement tombée et la fraîcheur se faisait sentir. Mon petit gilet ne me tenait pas chaud alors je me serra lentement contre Damon puis je mis ma main dans la sienne et laissa mes doigts s'entrelacer avec les siens. J'étais bien contre lui. Je ne lui avais rien dis. Je laissais paraître un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:24


Ce soir, une fête foraine avait lieu dans le parc de Mystic Falls. C'était d'ailleurs là que je me rendais, un peu plus légère que d'habitude... Il fallais aussi dire que maintenant que j'avais, en quelques sortes, un toit, un point de chute, j'était un peu plus détendue ! J'avais décidé, puice que cette soirée était sur le tont de la fête, d'oublier un peu mes soucis, même si ce n'était rien que pour quelques heures, cela me ferais, sans aucuns doutes, le plus grand bien ! Et puis j'adorais les fêtes foraines, toutes ces odeurs éceurantes du sucre dont on se gavais sans limites, des crèpes toutes choses, tous ces visages souriants, toutes ces attractions qui, même si elles vous prennaient tout ou au moins une bonne partie de votre budget, vous faisiez quand même, juste pour le plaisir... Je m'y sentais bien, dans mon élément.
J'avançais le long d'un trotoir humide et désert, appercevant au loin les lumières clignotantes de tous les manèges, donnant à la nuit la couleur qu'elle n'avais pas. Tout en marchant, je regardais mon reflet dans les flaques d'eau qui gisaient ça et là, ce qui me permit de me rendre compte que mon air fatigué était peu à peu en train de disparaitre. J'en était d'ailleurs bien contente, qui sais, peut-être que si je souriais, je ferais de nouvelles rencontres interessantes !
Une dernière rue sombre me séparait du lieu ou je me rendais, cette rue là était vraiment, mais alors vraiment plus que déserte, un silence pesant y régnait, ce qui me permettait d'entendre le bruit de mes talons claquer à intervalles réguliers. Je trouvais ça un peu flippant, cette absence subite de bruit, et je me mis à courrir. Pas très pratique avec ces chaussures, même si le talon n'était pas vraiment haut, pour quelqu'un comme moi, maladroite et pas abituée, c'était pas vraiment du gateau.
Quand j'eu passé la rue, je me retrouvais à l'entrée du parc, comme on me l'avais indiqué. Je vérifais une dernière fois que mes habits -le slim, acheté, comme mes chaussures noires, avec Elena, un débrdeur blanc, et le gilet en laine piqué chez les lockwoods", étaient bien en place, puis me lançais dans la foule.
Quand je fus au coeur du rassemblement de manèges multicolors, je repérais certains vampires déjà vus auparavant, et ne pus m'empêcher de sourire.

*Ah, ces humains, si ils savaient... !*

Puis je me mis à la recherche d'une connaiscence, de quelqu'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:11

Saya me dit qu'elle n'avait aucune de ces créations sur elle et je lui répondis en rangeant mon carnet:

" D'accord. Ce serait bien qu'un jour on se fasse une après midi essayage ce serait drôle. D'ailleurs, je porte une de mes création. "

Je mettais ma robe en avant et vu qu'il y avait une atraction qui se nommait " Karaoké Show ".
Etant une grosse folle des karaoké je dis en fesant des yeux d'ange à Saya :

" On se fais une petite chanson ? S'il te plait ? "

Je ne savais si elle accepterait mais j'avais très envie. Il était tant de me faire remarquer par les beaux garçons de cette ville si il y en avait ! Tout à coup, je détachais mes cheveux et les firent volés , ce qui fit comme une vague de dorée pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:34

Sarah me proposa une après-midi essayage et je lui répondis pleine d'enthousiasme:

-"Largement! Je suis partante on s'organisera ça un de ses jours chez moi ou chez toi comme tu préfères!"

Puis elle me dit qu'elle portait l'une de ses créations, c'était une superbe robe et j'ajouta:

-"Elle est superbe! Quand on fera la séance essayage je te montrerais une jacket que j'ai réalisé qui irait à merveille avec!"

Puis elle se tourna vers un stand de Karaoké et me demanda si ça me tentait:

-"Je te rappels que tu parles à une japonaise! Les karaoké et moi c'est une grande histoire d'amour! C'est partit!"

J'ôta ma veste en cuir pendant qu'elle relâchait ses cheveux, quoi de mieux pour attirer les garçons que de se mettre en valeur, puis je lui dis:

-"Je te laisses choisir la première chanson! Je choisirais la prochaine!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:03



Je mangeais ma crêpe en compagnie d'Elena, qui se moquait de moi vis a vis de mon régime alimentaire. Alors je lui répondis :

-" Pourtant j'aimerais tellement pouvoir goûté a ton sang, mais je ferrai un effort pour toi."

Et quand elle me donna la réponse pour la grande roue elle fit allusion moi, et je ne pu m’empêcher de laisse un petit sourire se dessiner sur mes lèvres, je ne m'attendais pas du tout a ce quelle veuille la faire avec moi.
Je n'étais pas la personne a qui on proposait ce genre d'activité.
Depuis quelque minute une jeune fille nous observait et je ne savais pas pourquoi, mais elle laissait un drôle de sentiments au fond de moi. Je la regardait discrètement jusqu’à ce que Elena fasse allusion a cette jeune fille alors je glissa a son oreille.

-" Non je ne la connais pas et quelque chose me dis qu'elle n'est pas humaine ni même un vampire il faudrait que je me renseigne sur d'autre espèce."

Je ne sais pas pourquoi je venais de dire sa mais peut importe, il ne me fallait pas une raison a chaque mot que je prononçais. Quand Elena croqua dans ma crêpe, je ne broncha pas et la laissa faire.
Quand soudainement elle attrapa ma main et m’entraîna en direction de la grande roue je me sentais vraiment pas a l'aise je n'avais pas l'habitude, mais la laissa me guider.
Nos main entrelacer nous attendions notre tour mais la file était plutôt grande mais tout doucement notre tour arrivait. Nous tendons nos ticket au monsieur et montions a bord, il ferma la petit porte et c'était partis.
A peine nous commencions a nous élever que je n'avais qu'une envie sauter pour ne pas aller plus haut, je faisais un très gros effort pour ne pas décevoir Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 3 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:14

Nous étions donc main dans la main, Aaron et moi-même. J'avais toujours trouvé ce genre de rapprochement assez flippant pour une raison que j'ignorai. Bien que j'avais eu quelques relations d'un mois maximum avec des garçons qui avaient eu de la chance ces fois-là, jamais je ne m'étais encore affichée en public. Certains regards posaient sur nous, mettais quelque peu mal à l'aise mais je me disais au fond ces abrutis étaient juste jaloux ou alors enviaient notre position. Je regardai à droite et à gauche reprenant plus d'assurance qu'à l'ordinaire, marchant fièrement au côté d'un jeune homme qui me faisait me sentir bien.

Celui-ci, décidément adorant le tabac, se prit ne cigarette. Pour une fois, je n'avais pas sorti mon paquet de la soirée. Je lui proposai un tour dans les montagnes russes. Nous nous dirigeâmes alors vers l'attraction. Arrivée, une fil d'attente aussi longue que pour la grande roue nous y attendait. Je regardai ces gens, principalement des couples, s'affichant comme s'ils étaient seuls au monde. Ce lançant des phrases à en vomir. Je ne pus m'empêcher de me moquer d'eux puis regardai Aaron...


- Eh bien y en a qui sont à fond dans leur délire! Je trouve tout ça écœurant, tout ces mots doux! Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:53

Je sentais que Blake était un peu mal à l'aise et hésita à lui lâcher la main, je n'avais pas envie qu'elle se sente mal ça aurait été idiot surtout dans ce genre de situation...
Puis je la vis reprendre petit à petit confiance en elle et donc me ravisa et ne la lâcha pas. Je savais que de toutes manières elle était du genre à dire ce qu'elle pensait donc que si elle préférait que je la lâche elle le ferait ou me le dirait.
Je la regardais en coin, elle avait beaucoup plus d'assurance ce qui me fit de nouveau sourire:


*La revoilà sous son vrai jour*

Je finis ma cigarette plus vite que prévu me disant que ça risquait de la déranger et pendant que je l'écrasais je me dis:

*Pour une fois que je penses à quelqu'un d'autre qu'à moi... une première!*

Une fois arrivé aux montagnes russes, on vit un file d'attente tout aussi grande que celle de la grande roue et il y avait tout autant de couples, mais attention... c'était l'image des couples niais... à se lover l'un contre l'autre, la fille débitant des mots d'amours sans queue ni tête alors que le mec ne la regardait pas... c'était pitoyable.
Blake pensait la même chose que moi apparemment... ce qui me rassura!


-"Je suis totalement d'accord, je te parie que dans moins d'un mois la plupart de ces couples seront dissous... ils ne font vraiment pas mature..."

Puis après une attente assez longue on arriva enfin au guichet, je nous pris deux tickets et lui tendit le sien:

-"T'es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:14


Damon m'avait dit qu'il ne connaissait pas cette fille mais qu'elle ne devait pas être un vampire.
Nous étions maintenant dans la grande roue. La porte c'était verrouiller et nous montions lentement. Je me rapprocha de Damon et me blottis contre lui. Je lui demanda en levant mon regard vers lui :

-" Merci de faire un effort pour ne pas me vider de mon sang." (rire)

Je savais que c'était dans sa nature de vouloir du sang humain mais si il se retenait pour pas boire le mien c'est qu'il tenait un minimum à moi. Je pris pris sa main et avec mon pouce caressa le dessus de celle-ci. Il avait la peau douce. Je ne savais pas si il avait des sentiments pour moi mais j'en avais et j'avais déjà louper plusieurs fois ma chance de lui le dire ou alors il était déjà partis quand je voulais lui annoncer alors rien de mieux que la grande roue pour cela.

-" J'espère que sa ne te dérange pas de la faire avec moi."

Nous arrivions bientôt au sommet et j'espérais qu'elle reste assez longtemps arrêter pour pouvoirs parler a Damon tranquillement s'en avoir à me presser. Nous étions maintenant tout en haut et elle s'arrêta. J'étais toujours contre Damon. Je me releva et le regarda dans les yeux. Ces yeux étaient tellement beaux que je me noyais dedans. Je n'avais pas lâcher sa main, j'aimais la tenir. J'hésite un peu puis je l'embrassa et...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:50



Nous étions dans la grande roue depuis quelque instant, elle me remercia de ne pas la dévorer et parfois je me demandais comment j'y arrivais parfois je devais lutter, que j'avais peur de craquer et laisser mes crocs se planter dans son cou.
Elle laissait son pouce caresser le dessus de ma main et j'avais envie d'aller plus loin mais je ne me le permettrais pas, Elena était l'une des seuls personne qui me côtoyais mis a par mon frère.
Et je savais parfaitement se qu'il attendait en essayant de se rapprocher d'elle. Je la laissais faire sans bouger j’appréciais juste le moment présent, j'avais toujours une envie folle de quitter ma place et retrouver la terre ferme. Je faisais un effort énorme. Et je répondis :

-"Franchement je me demande pourquoi je suis ici avec toi, et je n'ai qu'une envie qui est de sauter.
Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas m'évaporer (sourire)."

Le sommet approchais et j'avais le sentiments que Elena allait faire quelle que chose quelle pourrait regretter, mais je venais tous juste de lui dire que je ne partirais pas alors je pris sur moi lorsque la roue s'arrêta au sommet.
Elle plongea son regard dans le mien et sur mon visage se dessina un sourire elle était magnifique, et soudain elle se pencha et déposa ces lèvres sur les miennes, pendant ces quelques seconde j'avais eu l'impression d'avoir a nouveau mon coeur qui battait. Je ne pus m’empêcher a mon tour de déposer mes lèvres sur les siennes c'était une sensation tellement agréable. Je me redressa et laissa mes yeux plonger dans son regard. Puis la machine repris son chemin nous entamions la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:28

Damon m'avait dit qu'il ne savait pas du tout pourquoi il était ici et que si il le pouvait il s'en irait mais qu'il ne le ferait pas. Lorsque je l'embrassa, il me rendit mon baiser et j'en étais plus qu'heureuse.
La machine repartit et ne resta pas longtemps à l'arrêt ce qui me déçu un peu mais tant pis. Nous arrivions en bas, l'homme ouvrit la petite barrière et nous descendions de la nacelle. Nous sortions de la file d'attente et on se retrouva maintenant au milieu de la foule. Je repris la main de Damon que j'avais lâchée à la sortie du manège. Je ne savais si je devais lui dire ou pas ce que je ressentais. Nous passions devant un stand qui vendait des pomme d'amour et je regarda Damon en lui disant :

-" Attends, je vais prendre une pomme d'amour. (sourire) J'adore sa."

Je me dirigea vers le stand et en demanda une. J'enleva le papier transparent qui étais collé autour puis croqua dedans et la tendis à Damon même si je savais que en tant que vampire il n'en avait pas besoin.

-" Je sais que ce n'est pas ce dont tu te nourris habituellement mais..."

Je ne termina pas ma phrase car je ne savais quoi ajouter. Je ne voulais pas que cette soirée s'arrête. J'étais tellement bien avec lui et pourtant je n'osais pas lui dire. Il fallait pourtant que je le fasse.

*Aller, un peu de courage Elena, tu peux le faire.*

Je l'emmena vers un banc qui se trouvait juste à côté de nous puis je m'assis et lui fît signe de la tête pour qu'il me rejoigne. Je me lança finalement :

-" Je... je suis bien avec toi et j'aime les moments que l'on passe ensemble. Même si comme tu l'as dis tu as envie de me manger. C'est plus fort que moi, j'arrive pas à m'empêcher de te prendre la main, de me serrer contre toi car je me sens en sécurité... C'est pitoyable ce que je dis."

Je venais de lui parler mais je n'avais même pas compris la moitié des choses que je lui avais dis. C'était venu tout seul. Mais je lui avais même pas dis le principal et je ne pouvais par m'arrêter la dessus alors je repris :

-" Je suis attirée par toi. ( en lui prenant la main et en se rapprochant de lui) Je suis simplement amoureuse de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:31



On venait de sortir de la grande roue, puis Elena fit une halte au stand vers les bonbons et tout, elle commanda une pomme d'amour. Elle retira le papier transparents et croqua dans la pomme puis me la tendis. Rien que l'odeur ne m'attirais pas du tout je voulais pas la décevoir mais je ne pouvais pas moi aussi croquer dans la pomme alors je lui dit :

-" Je te remercie mais la pomme ne me tente pas du tout je suis désoler."

Puis elle m’entraîna vers un banc ou nous nous asseyons, puis elle se lança dans un discours particulier, et je ne savais quoi dire ou bien répondre a ces avances.
Je me contentais de l'écouter et de me poser beaucoup de question, je ne pouvais être méchant avec elle mais de la a envisager d'aller plus loin avec Elena je ne savais pas du tout.
Après avoir prononcé sa dernière phrase elle attrapa ma main et je l’entraîna vers la suite de la fête. Je ne voulais pas lui donner d'explication ou même essayer de lui expliquer je préférais ne pas parler puisque j'avais dis que je ne partirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:39

Je venais de tout lui avouer mais sa n'avait pas l'air de lui avoir fait quelque chose ce qui me déçu un peu. Il c'était contenté de m'écouter. Damon n'avait pas prononcé un seul mots et sa m'avais fait mal car je pensais que il ressentais lui aussi quelque chose. A la fin de la discussion, il avait pris ma main et m’entraînai dans la suite de la fête. Mon regard c'était vidée car je ne m'attendais pas à sa. Je regardais le sol et continuais d'avancer. Puis je lâcha finalement sa main car je ne savais plus trop quoi faire. Je ne savais même pas si il était content d'être là avec moi mais je n'avais aucune envie de lui demander. Je lui avais tout dis donc c'était maintenant à lui de m'éclairer sur ses sentiments et autre.
Je m'arrêta un instant, le regarda et m’apprêta à lui parler mais finalement je ne dis rien et continua d'avancer dans le silence. On passa devant un stand de tir puis devant les montagnes russes. Les manèges à sensations n'était pas trop mon truc mais pour une fois je voulais essayer mais je n'osais pas lui demander. Je me plaça devant et observa en attendant.
Qui sait, il allait peut-être me proposer ou décrocher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête Foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite fête au lycée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-