The Vampire Diaries
Fête Foraine - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Fête Foraine - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:06

La grande roue était devenu un sacré point de rencontre...
Peu de temps après que Katherina nous ai rejoint Sarah était elle aussi venue à notre rencontre, je lui fis un sourire pour la saluer et remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle tenait par le poignet une jeune fille qui avait un peu près le même âge que Blake, or en réalité elle devait avoir bien plus.
J'avais ressenti un peu plus tôt une aura de violence qui avait été lancé par un vampire plutôt puissant, je n'avais pas relevé mais maintenant je savais de qui venait cette aura...
Je sentais que cette vampire était celle qui avait le plus d'expérience dans ce cercle...
Katherina et Blake semblait vraiment se prendre la tête, et Katherina lui lança une vanne sur ses vêtements avant de monter dans sa cabine.
Je tira alors Blake dans une autre pour qu'elle évite de se battre contre Katherina devant tous ces humains ignorants.


-"Eh bien ... moi qui croyait que vous vous entendiez bien... "

Je ne pus finir ma phrase la vampire balaise avait relancé une slave ce qui me coupa dans mon élan.

*Et bien elle aime montrer qu'elle est forte celle-là...*

Je regarda par la vitre de la cabine, elle se trouvait juste dans la cabine derrière nous avec Sarah.

-"C'est une nouvelle vampire celle-la..."
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:13

Je ne savais pas si je devais rire ou m'énerver face à la remarque de Katerina. Celle-ci cherchait à me provoquer et à me rabaisser. Cella me fit rire en faite! Toujours les mêmes armes, elle n'avait rien d'autres en réserve. Alors pendant qu'elle me balança sa réplique à deux balles je répondis:

- Et toi, t'as mis ta tenue d'écolier, c'est pour cela que personne te regarde... Oups, excuse-moi Kath mais je brille plus que toi et apparemment Aaron est du même avis que moi...

Quand celle-ci se retira de près de mon oreille je dis alors un sourire aux lèvres.

- Qu'est ce qu'on attend pour aller s'amuser?

Dis-je avec un sourire narquois en regardant Katerina. Si elle pensait qu'elle allait gagner la bataille aussi facilement, c'est qu'elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire... Je regardai le jeune homme lui sourit puis suivis la jeune femme.
Nous montâmes tous dans nos nacelles. J'étais contente d'être avec le jeune sorcier!
Tellement énervée contre Katerina je ne fis pas attention à cette vampire qui voulait faire parler d'elle et répondis à la question d'Aaron.


- Il faut croire que sur certains sujets, nous nous entendions pas... Qu'importe, Katerina sait que je suis pas une petite joueuse et que si elle veut se mesurer à moi, y a aucun problème! Je l'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:20

Face à la pauvre réplique de Blake je me contenta de sourire et de la toiser de haut en bas. *Il me tarde qu'elle tue quelqu'un ,quand elle ne se controlera plus. Je serais là pour l'énerver !* Je sentis alors une secousse qui provenait d'un vampire certainement plus fort que moi. *Je n'aime pas ça du tout. Il faudra que je pense à la tuer lorsque j'en aurrais l'occasion et le temps*

Nous montâmes alors tous en nacelle et j'étais en compagnie d'Evan ,sa présence était bien monotonne et calme mais l'anxiétée se liser dans son regard. Nous nous élevâmes dans les airs tel de grands oiseaux dans le ciel. Le soleil se couchait et la vue était belle à couper le souffle.

Je murmurra alors à l'intention d'Evan :
-"Tu as vus ,ont dirait que c'est la pleine lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:26

Après ma salve, je vis que le sorcier c'était arrêter net quand il avait reçu ma salve.
Entre, Katherine et la blonde, ça avait l'air de chauffer.
* Allez bande de poule mouillé, batter vous ! *

La grande roue se mit en route tandis que tout le monde était dans une nacelle. Quand je fus en haut, je remarquais que c'étais la pleine lune. Je réussi à capté une pensée de Katherine, comme quoi elle essayerait de me tuer un de ces 4 ... Faudrait-il encore qu'elle essaye. Ce n'est pas un pieu en bois qui me tuera. Et puis avant qu'elle ne m'atteigne, il faudra déja qu'elle résite à ma magie, mais elle à beau avoir 600 ans, j'en ai 800 et ma magie aussi.
Ayant décider d'arrêter avec mes salves, je me concentrais sur les aura qui m'entouraient. Un loup-garou, un sorcier, une hybride et deux vampires.
* Et bah, quand on dit que c'est une ville surnaturelle , on ne rigole pas, ça c'est certain ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:36

Katherina semblait avoir pas mal énervé Blake et celle -ci lui répondit sans ciller.
En effet elles étaient pareils aucunes d'elles ne voulaient que l'autre ai le dernier mots. C'était assez marrant vu de l'extérieur mais la tension était tout de même présente.

-"En tous cas c'est clair que tu n'es pas du genre à te laisser faire, ça doit faire bizarre à Katherina qui doit surement être plutôt habituée à avoir ce qu'elle veut et à faire faire ce qu'elle veut aux autres..."

J'essayais de m'imaginer Blake et Katherina se battre... Une vampire contre une hybride sorcière mais surtout loup-garou... ça serait plutôt impressionnant
D'ailleurs je repensais au fait que Blake était aussi une louve-garou... Je regardais par la fenêtre de la cabine, il commençait à faire nuit et c'était belle et bien la pleine lune ce soir...
Je me retourna brusquement et regarda de nouveau Blake qui pour le moment semblait allait bien... Mais combien de temps cela durerait-il?!?
Je fouilla rapidement dans ma poche j'avais non seulement de la veine de vénus mais aussi le mal des loups-garous j’espérais tout de même ne pas en arriver là, il fallait que je trouve un moyen pour que ça transformation ne se fasse pas devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:57

Je tentais de me calmer du mieux que je pouvais. Kath avait le don de mettre hors d'eux les gens mais je me devais de ne pas rentrer dans son jeu idiot. Elle venait presque de me gâcher ma soirée mais j'avais la chance d'être en présence de certaines personnes que j'appréciai. J'aurais bien aimé voir Jeremy d'ailleurs. peu-être plus tard.

J'étais donc dans la nacelle avec le jeune homme. Je respirai profondément cherchant à me calmer et cela marchait assez bien. J'étais plus sereine, plus détendu quand Aaron prit la parole. Je lui répondis tout simplement.


- Non, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Arrêtons de parler d'elle tu veux.

Je le regardai un sourire aux lèvres. J'avais envi de parler de tout et de rien avec lui mais je ne voyais pas vraiment quoi lui dire. Cela n'avait pas vraiment l'air de la déranger cette bataille entre Katerina et moi pour lui. Peu-être trouvait-il cela flatteur ou ne préférait pas relever. En tout cas si c'était la deuxième proposition, il avait bien raison après tout... Nous étions ridicules Kath et moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:07

Je remarquais qu'elle ne semblait pas du tout génée par la pleine lune et me rendis compte que j'avais oublié un élément important... Elle n'avait surement tué personne donc ne se transformerais surement pas.
Je décidais de me détendre et quand elle me dit qu'elle ne voulait plus parler de Katherina. J'étais d'accord après tout ça faisait un moment qu'on s'était pas vu on allait pas passer notre soirée à se prendre la tête avec cette vampire, de plus que je ne voyais pas trop d'intérêt à leur dispute. Il suffirait juste qu'on s’éclipse rapidement quand on aura fini notre tour de grande roue pour continuer le tour de la fête foraine tranquille.
Je sortie de ma poche intérieure de veste en cuir une petite bouteille qui contenait de la vodka.


-"Une soirée sans alcool c'est impossible... Tu en veux une gorgée?"

J'en bus un peu et la lui tendit. On avançait lentement dans la cabine, je me penchais et vit qu'en effet il y avait beaucoup de monde à cette fête foraine... Je regardais les gens et dit:

-" L'avantage de ce manège: tu peux observer les gens et t'en moquer tranquillement..."

Je faisais notamment référence à des groupes de jeunes plus que niais, à des jeunes couples qui cherchaient un peu d'intimité, à ces enfants qui cherchaient à échapper à leurs parents. Pour les humains tout semblait simple, il ne savait rien de ce qui les entourait réellement ce qui me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:28

Il se faisait de plus en plus tard dans la petite ville de Mystic Falls. Cette sortie qui au départ était assez agréable commencée à devenir de plus en plus inattendue. Il y avait cette nouvelle vampire qui avait apparu de nul part, Katherina qui me faisait une crise de rivalité alors que nous étions sensées être des alliés. Il ne manquait plus qu'Elena et Damon et la boucle était bouclée. Je ne voulais pas penser à tout ce beau monde, je préférai me concentrer sur Aaron qui lui avait été adorable durant toute la soirée.

Je regardai les gens en bas que celui-ci me dit qu'il n'y avait pas de véritable soirée sans alcool. Il me tendit la bouteille et j'en bus quelques gorgées assez rapidement histoire de me remettre les idées en place. Je l'écoutai parler puis j'affichai pas la suite un sourire et lui dis:


- J'avoue que c'est assez amusant, vu sous cet angle... Mais je pense qu'il y a quelque chose de plus intéressant à faire...

J'avais d'autre projet que regarder cette bande d'humain idiot et sans intérêt. Mais ces projets ne tenaient pas qu'en compte mes envies... Je le regardai, me passant pou a seconde fois une main dans ma chevelure dorée tout en me pinçant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:40

Je vis Blake prendre la bouteille et en boire quelques gorgées.
Elle accorda très peu d'attention à ce qu'il se passait en bas. Je continuais de regarder par la fenêtre quand je l'entendis dire qu'il y avait plus intéressant à faire.
Un sourire se dessina de nouveau sur mon visage et je me tourna lentement vers elle. Elle était en face de moi et passé de nouveau sa main dans sa jolie chevelure blonde.
J'eut un petit rire, me leva et vint m'installer à côté d'elle, passant mon bras par dessus ses épaules et lui demanda d'une voix basse :


-"Je serais curieux de voir ce qui peut être plus intéressant..."

Je jouais de nouveau avec une de ses mèches de cheveux.
Puis, je me pencha sur elle, lui prit la bouteille et bus de nouveau plusieurs gorgée de vodka. Et me recula doucement avec un petit sourire.
Il ne fallait pas que j'oublis que j'étais malgré tout plus vieux qu'elle.........
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:03

J'avais décidé d'arrêter de jouer la fille timide chose que je n'étais pas du tout! Il me plaisait alors pourquoi le cacher après tout? Bon, je le connaissais depuis peu, et c'était la troisième fois qu'on se voyait... J'avais envi de m'amuser et lui aussi apparemment. Je décidai donc de passer à l'attaque. je lui dis quelques mots qui voulaient tout dire sur mes intensions. de plus, le fait de jouer avec mes cheveux ainsi qu'avec mes lèvres, c'était comme une invitation que je donnais au jeune homme. Bien entendu, c'était à lui d'accepter ou pas mon invitation. Il n'avait pas l'aire de refuser puisqu'il vint s'asseoir à mes côtés. La bouteille en main, l'écoutant me parler, je le regardai jouant avec une mèche de mes cheveux puis me prendre la bouteille de vodka des mains. Je ris et le regardai boire ces quelques gorgées de ce doux nectar...

- Tu veux vraiment savoir ce qui est plus intéressant que de regarder ces pauvres humains?

Lui dis-je en croisant mes longues jambes fines, un sourire aguicheur aux lèvres et un regard de braise... Il était certes, un peu plus vieux que moi, et alors? Ma seule préoccupation était de savoir ce qu'y allait se passer des les secondes qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:16

Apparemment on était sur la même longueur, on avait tout deux envie d'une chose.
Elle semblait se moquer totalement de notre différence d'âge ce qui me fit sourire et me rassura, je ne serais donc pas rejeter...
Elle me redemanda si je voulais savoir ce qui était plus intéressant et j'eut un petit rire et dit tout en rangeant la bouteille:


-"Je crois que je vois de quoi tu veux parler."

Je me tourna afin de lui faire face et plongea mon regard dans le sien. Ma main droite continué de jouer avec sa mèches de cheveux pendant que je déposais doucement ma main gauche sur sa taille pour la rapprocher de moi.
Je continuais de la fixer, mon habituel sourire en coin. J'allais doucement exprès, mon instinct moqueur prenait toujours le dessus, et j'aimais surtout prendre mon temps avec les bonnes choses...
On avait beau ne pas avoir le même âge personnellement je m'en moquais et le fait qu'elle s'en moque me rassura et me permit d'aller jusqu'au bout. Après tout peut importe ce que disait les gens, elle me plaisait c'était le principal, ça semblait être réciproque donc tout était pour le mieux.
Je décidais alors d'arrêter de me prendre la tête. Je la regarda encore quelques instants avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:24

Quand j'avais demandé à Katherine si on pouvait bouger un peu elle m'avait répondus avec un petit sourire oui. Elle s'empressa de me tirer par le bras et m'emmena vers la grande roue. Une fois devant, mon léger sourire disparus directement. Je ne voulais pas la faire avec elle, ce n'était en aucun cas ma copine.
Puis bizarrement, on pus passer devant tout le monde. Elle allait encore une fois me prendre par le bras lorsqu'elle me dit qu'elle revenait dans deux minutes. Katherine était partit voir une fille et un garçon qui se trouvait seulement un peu plus loin de nous. Je ne les connaissait pas mais vus la tête de la fille, elle n'avait pas l'air d'apprécier Katherine. Et moi aussi, j'avais ressenti quelque chose en sa compagnie.
Quand elle revient elle voulut me faire monter dans la grande roue mais je lui dit d'un ton sec et d'un regard perçant :

-" Ecoute, je n'ai aucune envie de la faire avec toi. On fait cela avec sa copine et tu ne l'es pas. Je suis désolée mais je pense que je devrais y aller."

Je n'avais pas été très tendre mais au moins, elle aurait compris. Je n'aime pas tourner autour de se que j'ai a dire pendants trop longtemps. Au moins là, c'était directe et franc. Je la regardais toujours et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:01

Ce petit tête à tête dans la nacelle de la grande roue devenait de plus intéressant. J'avais enfin repris le dessus sur moi et je montrais enfin au jeune homme quelle fille entreprenante j'étais et qui n'avais nullement peur de montrer ce qu'elle voulait. Il me plaisait et je ne voyais donc pas d'objection à le lui montrer. Je m'étais retenue toute la soirée, à jouer les filles douce et gentille, timide même... Alors que ce n'était pas moi. Je ne savais pas moi même pourquoi j'avais tenu à jouer ce rôle. Par peur peu-être?

Je le regardai plonger son regard dans le mien, je ne pouvais me retenir d'afficher un sourire. Je n'étais pas la seule à vouloir être entreprenante on dirait. Il avait l'air de vouloir la même chose que moi. Je le laissai faire et me rapprochai de lui. J'étais assez proche de lui, et je sentis des frissons parcourir mon corps. Il me faisait tant d'effet que cela? Je n'avais pas cessé une seule seconde de le regarder. Il se rapprochait de plus de moi et finit par des poser ses lèvres et m'embrassait.

Je répondis à son baiser. Je n'arrivais pas à décrire dans quel état j'étais. J'ouvris les yeux et le regardai sans rien dire, encore dans le moment du baiser. Je ne savais s'il était dans le même état que je ne pensais pas, après tout c'est un garçon, mais je me sentais à la fois bien et ridicule.

Nerveuse, je me passai la main dans les cheveux plongeant mon regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:16

Bien qu'elle ai passé la soirée à se montrer timide, gênée etc... Elle me montrait qu'elle n'était en réalité pas comme ça.
En effet, elle cherchait à prendre les choses en main à se montrer entreprenante ce qui me fit sourire.
Je sentais que je lui plaisais et je ressentais la même chose pour elle de mon côté.
Pendant que je me rapprochais d'elle je la sentais vulnérable, frissonnante ce qui la rendait encore plus désirable. Son beau regard me faisait craquer.

Par chance, elle répondit à mon baiser. Je continuai de l'embrasser, lâchant sa mèche de cheveux pour déposer ma main sur sa nuque. Sans cesser de l'embrasser je rouvris doucement les yeux et vit ses beaux yeux me fixer.
J'avais embrassé déjà pas mal de filles, humaines ou vampires... mais c'était la première fois qu'un simple baisé me mettait dans cet état... peut-être étais-ce parce qu'elle était elle aussi une sorcière...

Après quelques instants je m'écarta de son visage tout en y restant près de quelques centimètres. Je fixais son regard me demandant ce qu'elle ressentait essayant de lire dans son regard.


-"Eh bien j'ai comme l'impression que nous étions sur la même longueur d'onde..."

Ajoutais-je dans un murmure en souriant, sans ôter ma main de sa taille, ni de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:37

Je n'étais pas du tout de genre à être fille très démonstrative de ses sentiments ou d'une quelconque affection. J'étais plus du genre distante surtout, la solitude, il n'y avait que ça de vrai. Et pour tant, le jeune sorcier ne me donnait pas envi de fuir ou de me cacher. J'étais juste contente d'être là avec lui, partageant de bons moments ensembles. Nous prenant pas la tête pour des futilités, des choses qui n'étaient pas importants. Juste en vivant l'instant présent, sans nous soucier des personnes qui nous entouraient.

J'avais beaucoup apprécié son initiative et j'en étais comblé pour tout dire. J'étais toute chose, je me sentais super bien à ses côtés et je pensais que c'était réciproque. De plus, lui il me comprenait. c'était un sorcier comme moi, il connaissait mon monde mieux que moi même d'ailleurs, nous avions de nombreux points en commun et il savait quel genre de fille j'étais.

Je le regardai toujours, j'adorai me perdre dans son regard, m'y noyer entièrement. A ces instants-là, je ne voyais plus que lui et personne d'autre. c'était assez niais mais plaisant en fin de compte. Il finit par briser la glace.


- Il faut croire en effet... Je m'en réjouis d'avance!

Je lui fis un petit sourire et l'embrassai à nouveau. Je ne voulais plus que cette grande roue ne s'arrête. A l'intérieur, nous étions coupés de tous et c'était un bonheur de me retrouver rien qu'avec lui et personne d'autre autour.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:51

J'étais plutôt touché du fait qu'elle qui semblait si distante, qui n'aimait pas montrer ses sentiments et qui préférait la solitude à toute chose, reste malgré tout dans mes bras et ne me rejette pas.
Je sentais qu'on se comprenait, malgré le fait que l'on se connaisse depuis peu, on se comprenait, on avait les mêmes points de vues et c'est ce qui nous avait le plus rapproché l'un de l'autre.

Je ne regrettais en aucuns cas mon geste et elle non plus ne semblait pas m'en vouloir. Elle continuait de me regarder et j'adorais quand son regard se perdait dans le mien, je sentais qu'on était connecté ainsi.


*Surement un lien spécial entre sorciers...*

Sa réponse me fit sourire. Puis elle prit l'initiative de m'embrasser à son tour. Je resserras alors mon étreintes. Je n'avais en aucuns envie de retourner dans la masse humaine qui arpentait les allées entre les différents stands de la fête foraine, on était tellement bien ici au calme. Je n'avais pas envie que Blake se reprenne la tête avec Katherina bien que pour le coup elle aurait de quoi lui rabattre la caquet pour le coup... J'avais juste envie de rester tranquille avec elle sans me soucier des autres.

Je compris qu'aucuns de nous deux ne voulaient sortir et je crus comprendre qu'inconsciemment, et par le biais de nos pouvoirs, on fit ralentir légèrement la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:18

Je venais de découvrir un point important dans tout cette romance, je n'avais finalement pas un cœur de pierre, je n'étais pas totalement insensible à ce qui m'entourait. J'étais comme tout le monde capable de ressentir des choses que je n'avais encore j'aimais ressenti. Moi qui était la plus part du temps malheureuse et qui trouvait du réconfort en faisant souffrir les autres, j'avais en cet instant envi de faire partager mon bonheur. Pas tout de suite, j'avais envi de profiter de lui encore un bon moment mais je savais que bientôt, le tour de manège serait terminé et devrons céder nos place aux autres arrivants.

Son sourire me faisait chaud au cœur. Il était vraiment adorable comme garçon et me laissait vraiment pas indifférente. Il me faisait tourner la tête avec son regard bleuté, son visage d'ange rebel! Je ne voulais tellement pas sortir de cette attraction que j'avais l'impression qu'inconsciemment j'en ralentissais la vitesse et je sentais qu'il faisait la même chose que moi. J'en avais donc déduit qu'il ne voulait pas non plus rejoindre la les habitants en bas et préférait rester seul avec moi.


- J'aimerai bien rester ici plus longtemps... Au moins je t'aurais pour moi seule et n'aurais pas besoin de voir me battre contre ma soit disant amie!

Je baissai les yeux quelques instants. Je voulais savoir si pour lui le fait qu'on s'était embrassé, signifiait quelque chose pour lui ou pas. Mais je préférai m'abstenir pour l'instant. Je reposai alors mon regard sur lui.

- J'ai l'impression que cette roue va moins vite que tout à l'heure.

Dis-je un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:29

Elle qui s'était jusque là faite passé pour une personne qui portait très peu d'importance aux sentiments semblait au contraire en éprouver plus qu'elle n'en laissait paraître ce qui me rassuré.
Je l'avais vu plusieurs fois un air triste fixé au visage, mais pour une fois son visage semblait rayonné, elle semblait heureuse et cela l'a rendait encore plus jolie et désirable qu'elle ne l'était d'habitude.
Je n'avais aucunes envie que cet air heureux disparaisse de son visage et j'étais près à tout pour l'empêcher.


Tout en me perdant dans son regard, je lui caressais doucement la joue, déposant de temps à autres un délicat baiser sur ses lèvres, ne pouvant m'en empêcher...
Elle me fit part de ce qu'elle voulait et du fait qu'elle ne voulait pas se rebattre avec Kath':


-"Moi aussi j'aimerais beaucoup que ce tour de grande roue dure beaucoup plus longtemps que prévu, qu'on reste tranquille ensemble... Et tu n'as plus à te battre avec Katherina. Elle a perdu ..."

Ajoutais-je avec un sourire en coin, l'attirant de nouveau vers moi pour l'embrasser. Puis elle remarqua que la roue allait moins vite que tout à l'heure... Je pris un air faussement étonné:

-"Tiens en effet... peut-être que la chance nous sourit et que finalement cette roue va s'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:56

Dure réalité qui souffrait à Aaron et à moi... Celle de devoir à nouveau affronter le monde extérieur. Je n'en avais nullement l'envie et l'énergie pour. J'avais juste envi qu'il continue ses baisers sur me lèvres toujours et autant demandeuses les coquines! C'était assez plaisant de sentir une telle attache pour quelqu'un qu'on appréciait. Bien que je sentais vulnérable à ses côtés, je ne voulais pas pour autant en baisser ma garde. Je savais que la gente masculine pouvait être d'humeur changeant même j'étais persuadée qu'Aaron n'était pas de ce genre là. Je craquai littéralement pour ce sourire, si seulement il savait à quel point il me rendait folle . J'avais l'impression que j'allais finir par être une de ses hystériques accros à leur homme. Bien sur, nous n'étions pas ensemble et je ne comptais pas non plus être une sangsue. Chacun était libre et je n'étais pas du genre à lui imposer des règles ou à croire que par un simple baiser qu'il était à moi.

Il me caressait tendrement la joue. Comment avais-je pu être aussi chanceuse? Je ne savais pas, je ne l'expliquais mais j'en étais comblée. Il répondit par la suite à mes dires. Je ne pus retenir un sourire lorsqu'il dit que j'avais gagné face à Katerina. Je ne me considérai malgré tout pas comme gagnante mais j'avais pris de l'avance sur elle.


- Je n'ai pas envi de te considérer comme un trophée ou de me venter de ce qu'y s'est passé ici. C'est entre toi et moi.

Je passai mes bras autour de son cou, le regardant comme j'adorai le faire depuis un moment. Nous avions encore un peu de temps rien que tous les deux, il fallait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:08

On avait atteint le haut du tour... il ne nous restait que la moitié du trajet et ce serait le retour dans la foule. Adieu la tranquillité et les moments intimes...
C'est vrai comment agir devant les autres? Que désirait vraiment Blake? Qu'est ce que ces baisers voulaient dire?
Qu'on était attiré l'un vers l'autre certes, mais comment qualifié cette relation, c'est ce que je me demandais.
On n'avait pas mis les choses au clair mais je ne voulais pas la laisser partir ou être séparé d'être. J'avais peur d'allé trop vite. Moi qui jusque là n'avait jamais vraiment considérée les filles comme autre chose qu'une aventure d'un soir je me retrouvais dans une situation quelque peu complexe.
Mais je ne voulais pas me prendre la tête avec ça pour le moment, tout ce qui m'importait c'était de profiter un maximum de notre moment d'intimité à tous deux.
Elle me dit qu'elle ne me considérai pas comme un trophée et cela me fit sourire. J'étais soulagé qu'elle ne cherche pas à se vanter de cette situation devant Kath'.


-"Oui ça reste entre nous deux..."

Elle passa ses bras autours de mon cou et je passa mes mains autour de sa taille, lui caressant le bas du dos sans cesser de la regarder.
Bien que la roue avait ralentie il ne nous restait pas beaucoup de temps, autant en profiter le plus possible avant le retour brutal à la réalité...
Je l'attira alors doucement vers moi et l'embrassa de nouveau, inlassablement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:17

Quand nous fûmes tous monter dans des nacelles différentes, j'entreprit de montré la clef "mystère" à Taylor. Je la sortis de mon sac et lui tendit.

" Une jeune vampire l'a trouvé dans un gilet à une fête. Et on dirait bien celle de mon ancienne maison, c'est la bonne date. Ta magie pourrait peut être nous être utile. "

Tandis qu'elle examinait la clef, je me tournais en direction d'Aaron qui me salua de la main et je lui souris.
Tout à coup, je reçus, une nouvelle salve de Taylor. Celle-ci était bien plus frappante et je frissonais malgré moi. Elle aimait bien faire ce genre de coup, pour prévenir qu'il vaut mieux pas essayer de l'attaquer. Avec de la magie, ça ne marcherait pas. Elle est bien trop vieille pour qu'une sorcière de 18 ans arrive à lui faire du mal. Par contre sa magie à elle est très dangereuse. Que vous ayez 400 ans, 600, 800 où même 900 ans, sa magie pourra vous faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:53

" Je peux toujours essayer de trouver d'où elle provient et ce qu'elle ouvre ... " dis-je en examinant bien la clef.

Elle datait effectivement de 1608. Je la mis en lévitation grâce a un sort pour pouvoir mieux l'examiner.
* Le problème, c'est que le sorcier risque de ressentir que j'utilise un sort. Mais bon tant pis*

Je mis une main au dessus de la clef et récita le sort en fermant les yeux.
" Ferme les yeux, tu va me dire si tu connais l'endroit ! " dis-je à Sarah en mettant mon autre main sur sa tempe.

Une maison entra dans notre champs de vue. Il n'y avait plus de fête foraine, seulement, une maison en assez mauvaise état qui avait l'air très vieille. La plupart du toit s'était écroulé et la maison devait servir de terrier à énormément d'animaux. Nous nous approchâme et entrèrent dans le jardin. Quand nous fûmes derrière le jardin, nous vîmes plusieurs pierre à moitié enterrait dans la terre avec quelques mots gravés. Des tombes. Et si je lisais bien, c'était les noms de la famille de Sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:33

Je ne voyais vraiment pas l'intérêt de provoquer Katerina même si l'envie était belle et bien présente. Elle pensait avoir l'avantage tout ça parce qu'elle était un vampire de presque un demi siècle. Certes, mais elle ne savait pas du tout à qui elle avait à faire. J'étais déterminée et si elle venait à nouveau me provoque, il était bien évidemment hors de question que je fuis l'affrontement. Je ne comprenais même pas pourquoi je pensais encore à l'incident avec elle, j'avais d'autres chose bien plus intéressante à faire en ce moment même et je comptais bien en profiter.

J'avais passé mes autour de son coup et lui souris. Je connaissais une petit partie de sa personnalité mais je comptai bien en découvrir d'avantage. Je voulais tout savoir de lui mais je préférai prendre mon temps. Nous n'étions pas pressés par le temps après tout. Mon regard dans le sien, je pensai à ce qui se passerai plus tard en dehors de ce manège. Que représentions-nous l'un pour l'autre? Je me reposai à nouveau la question. Était-ce juste des étreintes pour s'amuser ou alors c'était plus que ça? Il me coupa de mes pensées en m'embrassant à nouveau que j'en oubliai mes pensées précédentes.

Le tour sur la grande roue touchait à sa fin. Il était pratiquement temps de descendre et je n'en étais pas du tout ravi. Au moins, j'aurais passé un bon moment avec lui ne serait-ce que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:43

Pendant un moment je crus voir sur son visage de la contrariété, j'en conclus donc qu'elle repensait à Katherina et leur prise de tête. Mais le fait que je l'embrasse la fit penser à autre chose ce qui me fit sourire.
On allait tout de même pas passer le temps qu'il nous restait à penser à autre chose qu'à ce qui se passer actuellement dans cette cabine.
J'avais vraiment envie de passer plus de temps avec elle, de parler d'en savoir plus sur elle ce qu'elle aimait et autre et j'espérais vraiment que ce désir était réciproque.
Alors qu'on arrivait presque à la fin du tour, je ressentis que qu'une sorcière utilisait un sort de recherche. Plutôt puissant et je ne sais si c'était le lien qui unissait les sorciers qui me fit cela mes je ressentais ce que faisait cette sorcière par bride d'image. Une clé et une très ancienne maison voila ce que j'avais capté... Je me tourna légèrement et vit qu'elle communiqué ces images avec Sarah...
Je ne mis intéressa pas plus longtemps. On arrivait à la fin de ce tour de grande roue.
Je me releva et tendit la main à Blake, si elle ne voulait pas que ça se sache il suffisait qu'elle me rejette et qu'elle ne me prenne pas la main, dans le cas contraire c'était à elle de voir.


-"On y va?"

Lui dis-je avec un sourire en coin pendant que la grande roue commençait à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Fête Foraine - Page 2 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:08

Il était temps d'affronter à nouveau le monde qui nous entourait. Je regardai à droite et à gauche rompant mon lien visuel avec le jeune homme. Je ne cherchai rien de particulier du regard mais je me demandai juste comment se serait une fois sortie de cette nacelle. Bref, je reposai mon regard sur lui un petit sourire quand celui-ci me tendit une main et me demanda si on pouvait partir. Je bloquai sur ses yeux ne regardant pas sa main tendue. Que cela signifiait-il au juste? Qu'il voulait que nous marchions main dans la main devant tous ces gens? Ou était-ce de la pure galanterie pour m'aider à me relever?

Je finis par regarder sa main et quelques secondes plus tard reposai mon regard sur son doux visage et lui souris. Je saisis alors sa main dans la mienne. J'avais eu un temps de réflexion assez long à mon goût mais pourquoi ne pas tenter l'expérience après tout? On ne dit pas que ''qui ne tente rien, n'a rien''?


- Oui, allons-y!

C'était assez bizarre de lui tenir la main comme un couple mais ce n'était en aucun cas désagréable. Je trouvais cette situation de plus en plus intrigante et si inattendue. Nous étions sortis du manège et ma main dans la sienne, je me tournai vers lui et lui dis.

- Et si on s'éclipsait? Les montagnes russes, ça te tente toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite fête au lycée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-