The Vampire Diaries
Fête Foraine - Page 4 Sans_t63
The Vampire Diaries
Fête Foraine - Page 4 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:34

-Je pense, que se serait mieux de le faire chez toi, car mon appartement n'est pas tout à fais en ordre alors, il vaut mieux qu'on est de l'espace, dit-je tranquillement à Saya.

Nous montèrent sur scenes et regardèrent l'écran tactile en hauteur où s'affichait deux titres de chansons. Je choisis la moins récente, ce serait plus récente.Je me mis donc sur la pointe des pieds et toucha la case voulu et la musique commença avec Jason Derulo " Watcha Say ".

Je me mis face à Saya et nous commençâmes à chanter sans regarder l'écran une seule fois. Je tournais la tête vers le public et aperçus un groupe de beau-gosses qui ne reluquait et je fis signe de regardait dans le même sens que moi à ma coéquipière.

Un peu de drague ne nous ferait pas beaucoup de mal après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:47

-"Très bien tu me diras quand tu as du temps et j'organiserais ça chez moi dans ce cas!"

Puis après nous être bien préparée on monta sur scène, micro en main je regarda Sarah choisir la chanson: Jason Derulo " Watcha Say ". On se fit face et on commença à chanter, parfaitement synchro', comme si on avait préparer ça avant, avantage dans l’éternité vampirique, on a tout le temps qu'on veut pour tout apprendre. On ne préta aucune intention à l'écran sur lequel défilaient les paroles.
Notre prestation attira les regards notamment ceux d'un groupe de jeunes hommes plutôt craquants que me montrait Sarah.


Une fois qu'on eut finit la chanson on laissa la place à d'autre et je dis à Sarah:

-"Et si on allait passer un peu de temps avec ces beaux jeunes hommes avant de passer à la prochaine chanson?"

C'était une bonne occasion, et les mecs étaient beaucoup plus attirants que celui que j'avais vu plus tôt. J'avais l'impression qu'on avait la même idée avec Sarah, on allait bien s'entendre je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:18

Cela faisait plusieurs jours que Quentin et moi ne nous étions pas vus depuis l'épisode du centre commerciale.

Nous nous étiâmes donner rendez-vous ici ,

pour passé du temps ensemble.

Il me tardait de le revoir ,

et grâce à notre aura commune j'arriverais sans problème à le localiser.

J'étais habillée d'un bustier noir moulant à lacet ,

d'un mini short noir déchirré et de bottes

façon western que j'apprécier particulièment.

Je guettais son arrivée avec impatience ,lorsque je le vis arrivé j'alla vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:48

J'avais finalement décidé d'aller à cette fête foraine dont toute la ville parlait.
Je m'habiller simplement avec un jean, des chaussures de villes et une chemise noir aux manches retroussées et au col ouvert. Eva et moi avions prévus de nous voir là-bas. Je ne savais pas réellement où cette histoire risquait de me mener et je m'en fichais à vrai dire. Ce n'était pas la première fois que je fréquentais une vampire et je m'étais toujours débroullais.

Quand j'arrivais, les hostilités avait déja commencez depuis quelques heures. Adossé à une caravane, j'essayé de repérer Eva, en vain.

Tout à coup, j'aperçus, la silhouette d'une jeune fille blonde se dirigeait vers moi et je compris tout de suite qui c'était. Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:53



L'ambiance était tendu avec Elena je savais que j'aurais du lui donner une réponse mais je n'avais pas réussi. Nous marchions maintenant plus main dans la main, et je me sentais seul, elle avait le regard perdu.
Elle marqua une pause et je pensais quelle allait me demander quelque chose puis non elle continua a avancer, quand elle s'arrêta je ne pu m’empêcher d'enlacer ces doigt avec les miens.

Le silence qui régnait devenait insupportable elle fit une pause devant les montagnes russes et pendant quelques seconde j'avais espérer quelle change d'avis et ne veule pas faire de ce manège j'étais pas du tout tenter. Alors je lui dis :

-" Sa devient insupportable de te voir comme sa, je n'aime pas dévoiler mes sentiments et tu ma pris au dépourvu et je ne savais que dire.
Je regarda les montagnes russes, et dit tu ne veut quand même pas monter la dedans ?"

Je n'étais pas chaud du tout mais si sa lui permettait de retrouver un peut le sourire sa me ferait plaisir. C'était dur de la voir comme sa, et surtout sa petite mine.
J'avais fait un effort et avais essayer de lui expliquer pourquoi je ne lui avais pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:56

J'arriva vers lui et lui dis :
-"Coucou (Sourire)"
Je regardais ses yeux ,pleins de tendresses envers moi et ne pus que sourire.
Je pensa à allez à la grande roue mais cela ferait trop cliché ! Alors je lui pris la main.
-" Je te propose d'allez prendre une barbe à papa. C'est délicieux et sa colle partout (Sourire)"
Je l'entraîna au stande et en commanda deux , que l'on eu gratuitement grâce à mon pouvoir de persuaion. Puis je lui demanda :
-"On va où maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:07

Elle me proposa d'aller manger une barbe à papa et je ne refusa pas. Après nous en avoir eu deux gratuitement elle me demanda où l'on pourrait aller.

-" On pourrait aller à la grande roue si tu veux, à moins que ça face trop cliché pour toi, comme tu veux ! " lui répondis-je en l'embrassant.

Je l'emmenais devant la grande roue et nous fimes la queue. Plusieurs personnes nous regardait, en particulier des jeunes adolescent, ce qui ne me choquais pas d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:16

Je lui rendis son baiser ,cela ne me déplût pas que nous y allâmes. Je remarqua une bande d'adolescents qui louchaient sûr ma taille ce qui ne me déplût pas. J'utilisa mes pouvoirs de vampire et de sorcière pour que nous passions plus vite et nous montâmes dans la grande roue.
-" Tu avais raison ,ça ne fait pas plus que ça cliché ! (Sourire)"
Ensuite ,la grande roue s'éleva dans les airs. Je n'aimais pas plus que ça le vide donc je me pressa contre lui et lui prit la main. C'était un moment très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:43

En marchant, Damon avait enlacer sa main avec la mienne. Je n'avais toujours pas retrouver le sourire. J'étais contente qu'il ai fait un petit quelque chose mais je voulais plus. Quoi, je ne savais pas mais pas sa en tout cas. Puis il en vain à me parler alors je me dis que peut-être le silence qui paraissait depuis un moment ne lui plaisait pas et il m'avait dit qu'il ne savait quoi me répondre et qu'il n'aimait pas me voir comme sa. Mais c'était un peu de sa faute si j'étais comme sa mais je lui répondis :

-" Sa à pas été facile non plus pour moi de te le dire. Je pensais que même si tu ne m'aurais pas parler tu aurais fait quelque chose. Je sais pas quoi te dire non plus. Je pensais juste que nos sentiments étaient réciproque."

Je venais de lui dire que je m'attendais à une autre réaction de sa part mais je n'avais dis ce que c'était. Il n'allait surement rien comprendre. Puis il me demanda si je voulais faire le manège mais vus sa tête, il n'avait pas l'air enchanté alors je lui répondis :

-" Non, je regardais juste, les gens non pas vraiment l'air d'apprécier."

Puis je serra un peu plus mes doigts contre les siens et me fis face à lui. Je le regardais dans les yeux mais ne savais pas trop quoi lui dire. Au fond de moi je savais que je ne pouvais pas lui en vouloir. Alors je passa mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin et lui murmura dans l'oreille :

-" Sache que je ne t'en veux pas, car c'est tout simplement impossible. Et je vais retrouver le sourire si tu me fais un câlin."

J'avais envie de sentir ses bras contre mon corps et d'être près de lui, me sentir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:27

Après avoir fait une queue plutôt courte, vu que grâce au pouvoirs d'Eva nous doublâmes tout le monde, nous montâmes dans la cabines et nous nous installâmes confortablement, tandis que nous commencions à monter. Eva se serra contre moi, comme si elle n'aimait pas le vide.

* Tiens donc, une vampire qui a le vertige, c'est bien rare ça ! *

Je ne la repoussais pas. En ce moment, elle devait sûrement se dire que j'étais distant et devait sûrement ce demander pourquoi, mais j'étais simplement perdue dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:19

Quelques minutes après m'être rapprochée de lui ,je le sentit distant. J'essaya de m'infiltrer dans ses pensées ; sans résultats. Je lui demanda alors :
-" A quoi penses-tu ? Nous sommes dans une fête foraine ,détends-toi (Sourire)"
Puis je me dis que je devais trop en faire ,après tout. Nous étions très différents l'un de l'autre. La roue monta ,monta. Jusqu'à arriver à son zénith et s'arrêter tout en haut. La vue était magnifique ,et affichait une lune pleine. Je pris la main de Quentin et lui montra un magnifique lac ,duquel la lune hémergée.
-" C'est magnifique ,n'est-ce pas ? La dernière fois que j'ai vus ce spectacle c'était avec ma soeur , Taylor avec mes parents. Il y a plus de 800 ans. "
Puis je le sentis s'approcher de mon visage en me posant une main sûr ma cuisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:35

Je viens pourrir le topique mais STOP a Quentin et Éva.

Un modo vous a déjà averti des postes trop court, je me permet de le re-faire puisque vous continuer a poster un minimum de ligne alors que dans le règlement il est précisez de 10 lignes. Alors que vous poster a peine 7 ligne entière. Alors que les autres membres poste un minimum de 15 lignes en générales.

Faite un effort pour les lecteurs du forum et pour le respect du règlement, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:20

Elle me demanda à quoi je pensais, mais je n'avais pas réellement le coeur à lui répondre sincerement.
Puis, je me détendis peu à peu, tout en essayant de me concentrer sur ce que disais Eva.
Quand la roue, fut à son zénith, j'aperçus alors la lune. Les loup-garou risquait de se faire plaisirs ce soir ! Eva m'expliqua alors que la dernière fois qu'elle avait vu la pleine lune ce refletter dans le lac qui se trouvait dans la propriété du maire , c'était il y a 800 ans en compagnie de sa soeur et du reste de sa famille.

-" Tu ne m'as jamais dis que tu avais une soeur ? Elle ressemble à quoi ? " lui demandais-je soudain intéréssée.

Le spectacle était vraiment très beau et très rare. Ayant envie de m'amuser un peu je mis ma main sur le rebord de la cabine et leva un seul doigt. Un tourbillon fit surface dans le lac et devint de plus en plus gros. Quand il fut presque aussi gros que le lac lui même, je reposais mon doigt et tout s'arrêta tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine   Fête Foraine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite fête au lycée
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-