The Vampire Diaries
Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Sans_t63
The Vampire Diaries
Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )   Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:34

Mon premier jour dans le lycée de Mystic Falls était enfin arrivé. J'avais réellement hésité avant de m'y inscrire, vu que c'était au moins le 400 ème fois que je faisais le lycée. Mais j'avais finalement accepté. Si j'étais dans un petit village comme celui-ci, autant mettre un peu d'action à l'école.

Pour cette occasion, j'avais enfilé un slim bleu marine, un débardeur blanc, une veste à capuche un peu trop grande pour moi bleu marine et mes bottines à talons haut blanches. Je m'étais attaché les cheveux après me les être lissé,en laissant une mèche devant un oeil. Après m'être maquillé, j'avais pris un de mes voitures, une Alpha Roméo rouge flamboyante.

En me garant sur le parking du lycée, je me rendis vite compte que ma voiture attirait déja l'attention, ce qui fis apparaitre un sourire arrogant sur mon visage.

* Si ils sont impréssionés par ça, je me demande ce que ça va être quand je sortirais ma ferrari, où bien ma décapotable ! *

Je descendis de mon véhicule, et marchait jusqu'à la cours. Apparement, ma voiture n'était pas la seule à faire du vaccarme. Rien qu'en traversant la moitié de la cours, j'avais étais sifflé déja quelques fois et reluqués des dizaines de fois par des garçons, tandis que les filles me jettait des regard de suspisition. Je m'installais, sur un banc, en attendant le premier cours quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )   Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:40

Après un long moment d'hésitation ,j'étais retournée au Lycée. Cet endroit était un endroit grouillant de proie facile ,et de beaux garçons. J'avais entendus dire que de nouvelles vampires étaient inscrits ici ,

et j'aurrai bien envie d'y retourner. *Je ne tiens pas à me laisser marcher sûr les pieds !* J'arriva et vis une espèce de paumée assise sûr un banc. Je la trouvais bien discrète pour une hybride vampire / sorcière.

Elle m'avait l'air ancienne ,et j'apprécierais lui planter un pieu dans le coeur ! Alors je m'approcha d'elle ,la dévisagea et lui dis :

-" T'es nouvelle ici ? Parce que moi non ,et figures-toi. Je n'aime pas les nouvelles ,surtout celle qui ne se prennent pas pour n'importe qui (Regard & Ton glacial)".
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )   Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:54

Une vampire se planta devant moi, et me fis un petit discours sur les nouvelle ce qui me fit pouffer.

-" Tiens, une jeunette de 600 ans qui vient faire sa belle devant moi ? Evidement, c'est logique ! " dis-je sans lui jetter un regard.

Je n'étais quand même pas suicidaire au point d'être imprudente comme elle, alors, je me mis mon propre sort de protection. Dès qu'un vamprie me toucherait, il recevrait une belle décharge selon mon humeur. Cette vampire me rappelait une humaine que j'avais déja croisé, et je compris vite.

-" Tiens donc, qui plus est un sosie ! Je suppose que tu es le sosie maléfique, celui qui gâche la vie de l'autre. Sa doit être fun ! " dis-je sur un ton ironique.

Puis, je vis que la cours, commençait à nous regardais ce qui me fit sourire. Apparement, les jolies filles devaient être rare dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )   Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:05

-" Il faudrait encore que je prenne cet effort ,qui ne sera pas forcèment très compliqué (Plissement des yeux). De plus ,je ne suis pas assez bête pour me faire électrocuter. Mais ,toi assez. Car si tu te touches ,tu t'électroqutes."
Puis je vis l'ensemble de la cours s'assembler autour de nous ,ce qui me fît sourire. Que-ce que c'est humains pouvaient être bête et à la fois énervant.
Je décida alors de me tourner vers eux et de leur dire :
-" Ce n'est pas un spectacle. Je vous conseille de retourner à vos propres vies monotonnes ! " dis-je d'un ton froid et sans égard.
Puis je me détourna d'eux pour faire face à mon nouveau jouet ,Taylor Shavsen. Je sentais que j'allais bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )   Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:14

-" Allons, je ne suis pas assez bête pour m'électrocuter moi même ! Et puis j'ai pas tellement envie de trainer avec une fille, qui à 600 ans et qui se crois cruelle alors qu'elle l'est autant que blanche neige ! " dis en prenant mon sac.

Katherine, fit un commentaire au étudiant qui commençait à nous entourrer mais je la coupais net.

-" Pas la peine. C'est moi qui m'en vais, on sais jamais, à force de trainer avec toi, je risque d'être aussi ennuyante que toi ! "

Je me levais et pris mon sac, puis je partit en tournant le dos au vampire qui se trouvait derrière moi. Personnellement, la seule chose qu'elle me faisait, c'est pitié. Elle finirait bien, toute façon par se faire tuer à cause de son imprudence. Je n'allais même pas me donner la peine de le faire moi même, car j'enleverais du plaisirs à celui qui le fera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )   Nouvelle Arrivante au lycée ( tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite fête au lycée
» Nouvelle Garde-robe
» Nouvelle Rencontre [ Evan ]
» Peut-être de nouvelle rencontre
» Nouvelle Rencontre [ Elena ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Parking & Cour-