The Vampire Diaries
Nouvelle Rencontre [ Elena ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Nouvelle Rencontre [ Elena ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Rencontre [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:19

Après une absence d'un où deux semaines en cours, j'avais finalement décidée d'y revenir.
Je mis un slim blanc, une débardeur blanc avec des motifs vert fluos et des escarpins de la même couleur.
Ma porshe étant en réparation, j'avais dûs prendre mon Alpha Roméo qui elle non plus ne passais pas inaperçus, ce qui était tout à fais moi. Je me dirigeais vers une salle de cours et une heure passa sans que je ne m'en rende compte. En cours, j'écoutais vaguement ce que disait les proffesseurs, qui me prenaient sûrement pour une fille qui triche, vu que je savais tout ce qu'il disait, mais cela m'était completement égal. Je me dirigeais vers mon casier dans les couleurs, et l'ouvris.

Il avait une décoration plutôt "fille ". Une mini-trousse de maquillage, un sac de sport contenant une tenue de rechange, des photos collés sur la porte. A peine la place pour mettre mes bouquins de cours, mais j'y arrivait quand même. J'échangeais le livre de maths avec celui d'histoire, et refermais mon casier.

En me retournant, j'heurtais quelqu'un de plein fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:28

Encore une journée de cours s'annonçait et j'avais vraiment peu dormis cette nuit alors quand le réveil sonna, j'eus du mal à ouvrir les yeux et à me sortir du lit.
Je n'étais pas chercher à spécialement bien m'habiller. J'avais enfiler un simple tee-shirt par dessus quoi j'avais mis ma veste en cuir. J'avais un slim en jean et mes converses ce qui convenait parfaitement pour aller en cours. Je pris mon sac et partis au lycée. La première heure de cours, qui était celle d'histoire me parut durer une éternité. En plus, j'avais plutôt envie de m'endormir que d'écoute alors j'avais croisé mes bras sur le bureau et avais déposé ma tête sur mes bras. Bien sûr le prof l'avait très bien remarqué et m'avait interrogé et je m'étais sentis un peu observer quand je ne répondis pas à sa question. Quand la cloche sonna, je me dépêcha de ranger mon livre et mon trieur et de filer à mon casier pour y récupérer mes cours suivant.
J'avança dans le long couloir dans lequel sur chaque bord se trouvait les casiers. J'arrivais bientôt au miens quand quelqu'un qui se retournait près de son casier me rentra dedans de pleins fouet. Je lâcha brusquement mes livres. Je ne réagis pas de suite et resta immobile un moment devant la jeune fille. Je fini par retomber sur terre et lui dire :

-" Je suis désolée. Je ne regardais pas vraiment ou j'allais."

Je me baissa pour récupéré ce que j'avais fais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:36

La jeune fille qui m'avait heurté s'excusa, tout en ramassant ses affaires qui étaient tombés.

-" 0h, ce n'est pas grave. C'est moi, j'étais perdue dans mes pensée. " dis-je en me baissant pour l'aider.

Je crus au début, que c'était Katherine, mais même sans l'aura, elle ne se serais pas excuser. J'en conclus donc que c'était Elena, le sosie. Quand nous eûmes finis, nous nous relevâmes et je lui dit en lui tendant la main :

-" Moi c'est Taylor ! Je suis nouvelle, alors je ne fais pas trop attention. Sa doit au moins faire la troisième fois que j'heurte quelqu'un dans ce fichu couloir."

Aujourd'hui, j'étais apparament d'humeur " gentille ". C'était plutôt rare, alors autant en profiter un maximum.

Je remarquais qu'Elena étais aussi jolie que Katherine, voir plus. Les doubles Petrova était toutes dotées d'une beautée pas très commune. Dans ma vie, c'était la deuxième que je croisait après Katherine s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:09

La jeune fille dans laquelle je venais de rentré s’excusa elle aussi à son tour. Elle me dit que c'était de sa faute car elle était complètement ailleurs. Elle m'aida à ramasser mes affaire puis me tendis sa main en se présentant. Elle s'appelait Taylor et je lui répondis en lui tendant ma main aussi :

-" Enchantée. Moi c'est Elena. Ah oui, tu es nouvelle? Il me semble que nous avons un cours en commun."

Elle me dit ensuite que comme elle était nouvelle elle ne faisait pas trop attention et que je n'étais pas la première qu'elle heurtait.

-" T'en fais pas. C'est un peu ma faute aussi. Je suis tellement fatiguée que je mets dix ans à réagir au moindre truc qui se passe." (sourire)

L'heure de la pause du matin sonna, il nous restait donc vingt minutes avant le prochain cours. Je m'en réjouissais d'avance car j'avais bien besoin de me poser deux minutes pour me reposer.

-" Sa te dérange si on va jusqu'à mon casier? Il est juste à coter."

Je voulais en profiter pour aller changer mes livres. Et pourquoi pas, aller chercher une boisson chaude au foyer. Je lui proposa de m'accompagner.

-" Sa te dis d'aller boire un café ou un thé au foyer?"

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:46

Elle se présenta aussi et me dit qu'elle s'appelait Elena. Elle m'expliqua qu'elle était fatigué, et que ce n'étais pas entièrement de ma faute, si nous nous étions heurté. Elle me proposa de l'accompagner jusqu'à son casier qui n'était pas bien loin, et je lui répondit gentiment :

-" Pas de problème. De toute façon, je n'avais rien à faire de spécial pendant la pause ! "

Je la suivis jusqu'à son casier et la laissa prendre ses affaires pour le prochain cours, tandis que je fermais mon sac. Puis Elena me proposa d'aller boire un café où un thé au foyer.

-" 0h oui, avec plaisirs ! Je me gèle, c'est affreux ! " aquiesais-je en frissonant.

Evidement, je n'avais pas réellement froid, vu que ma peau elle même était glacée, mais une boisson chaude ne me ferait pas de mal.

Nous partîmes en direction du foyer, tout en parlant de tout et de rien. Elle avait l'air d'une fille très gentille, et patiente. Tout mon contraire. Mais après tout, nous n'étions pas obligé de nosu ressemblait pour nous apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:30

Je pris mes affaires dans mon casier puis nous nous dirigions vers le foyer puisque Taylor avait accepter de venir boire une boisson chaude. Nous arrivions devant le distributeur et j'appuya sur le bouton pour un expreso et y ajouta du sucre. Ensuite, je demanda :

-" Tu veux quoi toi? Café, chocolat, thé?"

Il y avait différents choix ce qui était bien. J'attendais qu'elle me dise ce qu'elle voulait afin que l'on puisse aller s'asseoir sur les tabourets autour d'une table. Elle m'avait dit qu'elle était nouvelle alors je voulus la connaitre un peu plus et demanda :

-" Je suppose que tu n'as pas toujours vécu ici. Alors, comment t'es tu retrouvée à Mystic Falls? Car ce n'est pas très grand ni très connus."

On était une petite ville mais si il y avait pas mal d'évènements. Un groupe de mecs passa près de nous et regardaient fixement Taylor alors je lui dis :

-" Je crois que tu as une touche voir même plusieurs vus le nombre qu'ils sont à te regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:09

Elena, se servit un café et me demanda ce que je voulais entre une thé, un chocolat où bien un Expresso, et je lui répondis en souriant :

-" Je vais prendre la même chose que toi, s'il te plaît ! "

Quand elle m'eût passer mon gobelet, nous commencâmes à marhcer un direction d'une table, tandis qu'elle me demandait comment je m'étais retrouvée à Mystic Falls.

-" Et bien, j'ai voyagé pendant longtemps, très longtemps et puis j'ai eu envie d'aller voir une de mes amie qui habite ici. Et puis, j'ai eu envie de venir m'installer dans cette ville, car ça change de New York et j'avais besoin de changement donc ... Et toi ? Tu as toujours vécu ici ? "

Puis nous nous assîmes à une table dans la cafétéria, bien au chaud. La cafét était assez chaleureuse même si il n'y avait pas beaucoup de monde. Tout à coup, je lui demanda :

-" Alors comme ça tu sors avec un vampire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:20

Taylor pris la même chose que moi puis nous nous étions assise à une table et elle m'avait dit qu'elle avait beaucoup voyagé mais qu'elle était revenu pour voir une amie et elle avait aussi envie de s'installer par ici.

-" Oui, j'ai toujours vécu ici. Je suis même née ici mais par contre j'aimerais bien. voyager et aller voir New York et toutes les autres grandes villes qui me font rêver. Enfin, sa viendra peut-être un jour."

Taylor me demanda si je sortais avec un vampire alors que je buvais un peu de mon expresso. Je m'étouffa un peu et la regarda étrangement. Comment elle peut-être au courant que les vampires existent ou même que je connaisse un vampire. Je lui dis alors :

-" Heu... Un vampire?"

Déjà je ne sortais pas avec un vampire surtout si le vampire présumé était Damon. Et en plus ce qui pouvait ce passer entre nous ne regardais personne mais j'étais assez curieuse de savoir comment elle pouvait savoir. C'était peut-être une amie de Katherine qui sait. Je n'en dis pas plus et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:44

Elena me dit qu'elle aimerais bien voyager à New York, et à pleins d'autres grandes villes.

-" C'est vrai que New York est une ville géniale . Personnellement, j'ai des préférences pour Paris, Tokyo et Los Angeles. Ce sont toutes des villes magnifique et puis j'adore la France. C'est une pays merveilleux ! " dis-je en buvant une gorgée de mon café .

Quand j'émis le mot vampire, elle eût l'air choqué, et devait sûrement se demander comment je savais pour les vampires. Ce n'étais pas une super comédienne.

-" Oui des vampires. T'inquiète pas, je suis une hybride, vampire et sorcière alors je ne vais pas aller raconter ça à tout le monde, à moins de chercher à me suicider. Mais bon, si tu ne me crois pas, voici une preuve. " dis-je en renversant quelques goûte de mon café sur la table.

Je levais ma main qui était libre et la plaçait à quelques centimètre, juste au dessus des goûtes. La plus grosse, commença à se soulevait et forma une petite bulle brune,ainsi que les petites goûte qui suivaient. Puis je tournais la main, et mis le dos de ma main face à la table. Les bulles s'envolèrent, et replongèrent dans mon gobelet.

-" Bon, là tu as la preuve que je suis une sorcière. Maintenant, le côté vampire est la bienvenue. "

Je regardais dans la cafétéria et ne vis personne.Alors je me levais et avec toute la vitesse d'un vampire, je fis le tour de la pièce, et revint à ma place, les crôc bel et bien sortis ...
Puis je me rassis l'air tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:42

Taylor parlait bien de vampire et de plus, elle m'apprit que c'était un hybride. Je n'avais encore jamais entendu ce mot mais elle m'expliqua qu'elle était sorcière et à la fois vampire. Elle voulu me donner une preuve alors elle renversa son café et fît voler les goûtes dans l'air puis elles retombèrent toutes dans l'eau. C'était assez impressionnant. Mais je lui dis quand même :

-" C'est bon je te crois pour ce qui est de la sorcellerie."

Puis elle se leva et fit le tour de la pièce plus vite qu'un éclair. Se qui laissa un grand vent autour.

-" Y a aucuns soucis, je te crois. Mais comment tu peux savoir que je vois un vampire?"

Je ne lui avais pas dis que j'étais avec puisque c'était vrai mais pour que les choses soit clair je dis :

-" Ensuite, je ne sais pas si tu sais comment y s'appel. Mais je ne suis pas avec lui. On est juste bien ami pour le moment. On verra plus tard pour le reste."

Mais quelque chose m'intriguais et je ne pus m'empêcher de demander :

-" Mais... comment tu as fais pour être hybr... hybride? Comment tu peux être deux être différents a la fois?"

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: ai   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:19

Elena dit qu'elle me croyait. Etant le double Petrova ce n'était pas très étonnant qu'elle sache des choses surnaturelles vu qu'elle même en était une . Puis elle me demanda comment pouvais-je savoir qu'elle " trainait " avec un vampire et me dit qu'elle ne sortais pas encore avec et je lui répondis en souriant.

-" Je vous ai deja aperçu à des endroits comme pour Halloween et la fête foraine. Et puis, tu peux me croire , je capte pas mal d'onde, et il a plutôt l'air de s'intéresser à toi . Il s'appelle Damon, il me semble ? Je l'ai rencontré une fois ! "

Je m'amusais un peu avec mes cheveux, tout en écoutant les questions d'Elena, en particuliers celle-ci. Elle venait de me demander comment pouvais-je être une hybride.

-" Et bien, je suis née d'une lignée de sorcière. J'ai développé énormément de pouvoir jusqu'à l'âge de 18 ans. Je me suis embrouillé avec mes parents et j'ai fugué. Ma soeur, Eva m'a transformé en vampire. Et depuis je développe encore mes pouvoirs, et crois moi, j'en ai pas mal, je dirais. " dis-je en collant mes mains l'une à l'autre.

Je me concentrais et réouvris les mains, comme un papillon. Une énorme sphère de couleur doré se dessinait bien à l'endroit où mes mains étaient quelques instants plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:43

-" Je ne sais pas si il s’intéresse vraiment à moi mais ce n'est pas grave. A bon, je ne t'avais pourtant jamais ni à la fête foraine ou pour Halloween. Je n'avais peut-être pas fait attention (sourire). Oui il s'appel bien Damon. Et tu l'as trouvé comment pour t'a première rencontre avec lui?"

Autant savoir si il avait plusieurs filles dans son champs de tir ou pas ou même si plusieurs filles lui tournaient autour. Elle m'expliqua comment elle était devenu hybride. Si j'avais bien compris, elle était sorcière en premier lieu et ensuite c'est sa soeur qui l'aurait transformé car elle était vampire.

-" Pourquoi est-ce que t'a soeur ta donné du gêne de vampire? Enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément bien d'être un vampire surtout que tu as déjà pas mal de pouvoirs."

Elle avait formé une sphère de couleur doré à la place de ses mains.

-" Wahou, c'est vraiment beau. Et avec ta magie, tu peux effectuer n'importe quel sort? Et est-ce qu'il y a la la magie noir et la magie blanche comme on peut lire dans les livres ou que l'on voit dans les films?"

Je profitais de connaître quelqu'un qui était sorcière et vampire pour en savoir plus du côté des sorcière étant donné que j'en avais appris déjà pas mal au niveau des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:34

Elena me demanda, comment j'avais trouvé Damon la première fois que je l'avais

-" Et bien, il y a l'air sympathique, et il est plutôt mignon. Mais si je dois sortir avec un vampire, j'aimerais qu'il soit un peu plus âgé que moi ce qui n'est pas le cas. " dis-je en regardant mes faux ongles.

Il était plutôt long et blancs, avec un papillon vers fluo plutôt voyant. Je savais qu'Elena allait me demandé mon âge et je ne comptais pas lui mentir en lui disant que j'avais 800 ans et des poussières.
Elle me demanda aussi pourquoi est-ce que ma soeur m'avait transformé, et je lui répondit en souriant:

-" Et bien, figure toi que je n'en ai aucune idée, mais en tout cas, si j'ai autant de pouvoirs ,
c'est en particuliers parce que j'ai eu pas mal de temps pour développer tout mes pouvoirs ... "

Cela faisait rémémorer pas mal de souvenirs, comme quand nous étions jeune, nous allions nous balader à cheval, pique-niquer près du lac, et campions dans le jardin.

-" Oui, je peux faire tout les sort que je connais, mais je ne les sais pas tous. Effectivement il y a de la magie " blanche " et de la magie " noire ", mais moi je préfere dire, la magie pure et la maléfique. Je ne connais pas énormément de sorcier qui pratiquent la magie maléfique, car cela apporte beaucoup de problèmes et finissent par détruire celui qui s'amuse avec ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:45

[center]Taylor le trouvait plutôt mignon mais elle préférerai sortir avec un vampire un peu plus âgé alors je lui demanda :

-" Mais tu as quel âge en réalité toi?"

Taylor m'expliquait les différences entre les deux magie et me dis qu'elle n'y touchait pas. Elle était donc raisonnable pour savoir ce qui était bon ou non.

-" D'ailleurs, comment sais-tu que Damon est plus jeune que toi?"

Je ne savais plus trop quoi lui dire. En plus sa sonnerie venait de retentir et il allait falloir que l'on retourne en cours. Je lui dis :

-" Bon je crois que je vais te laisser j'ai un cours là mais ravi de t'avoir rencontrée et surement à bientôt. On aura l'occasion de se recroiser dans les couloirs."

Je me préparais à prendre mes affaires que j'avais déposé sur la table puis allait jeter mon gobelet dans la poubelle au fond du foyer puis revient et pris tout ce que j'avais avant de repartir dans les couloirs pour rejoindre ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Rencontre [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Elena ]   Nouvelle Rencontre [ Elena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Rencontre [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]
» Hi B***h, what's up? [Elena]
» Explications ( Elena )
» Elena Gilbert
» Rp avec Elena ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Les couloirs-