The Vampire Diaries
Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Sans_t63
The Vampire Diaries
Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:24

Les paroles en français de Orion the shout out:

Vous l'aurez comprit je ne suis pas de bonne humeur, loin de là. Je suis énervé...pourquoi faut-il toujours que les profs s'en prennent à moi quand je suis perturbé ? Aucune idée, je suis sûrement maudit...et viré de la classe direction la salle d'exclusion. Mais qu'est-ce qui m'a prit bon dieu !?!

/// DEBUT DU FLASH-BACK ///

« M. Tayler, M. Lockwood, LOCKWOOD ! Veuillez répondre à ma question ! »
Un rugissement qui emplit mes oreilles, mais qu'est-ce qu'il me veut encore ?
« Pas la peine de hurler, je ne suis pas sourd. »
Il écume de rage, ses yeux injectés de sang se pose sur moi. Je frissonne de haine.
Il croise mon regard et recul, apeuré. Qu'a-t-il vu ?
« Lockwood, je vous pris de venir au tableau pour répondre à cet exercice. »
Mais tu rêve le vieux, tu peux te mettre le doigt dans l'œil jusqu'au ** je ne bougerais pas.
Je croise les bras un sourire supérieur sur les lèvres et les yeux brillants.


/// FIN DU FLASH-BACK ///

Je ferme les yeux brièvement, une goutte de sueur tombe de mon front et s'écrase par terre. Je soupire, ces excès de rage ne me ressemble pas... Je ne sais plus où j'en suis, j'en ai marre. Marre d'être instable, marre de faire peur aux professeurs, marre d'effrayer les filles, marre d'inquiété mes pots et ra-le-bol de tout ça ! Je m'adosse contre le mur du couloir et me laisse glisser sur le sol. Je mets ma tête entre mes bras et de longs sanglots convulsifs me secouent silencieusement. Je ne suis pourtant pas du genre à pleurer facilement. Et puis soudain...

/// DEBUT DU FLASH-BACK ///

Tu tends un doigt menaçant vers moi petit prof de pacotille, tu me dis que je vais finir en salle d'exclusion.
« -Qu'importe Monsieur ! Je serais mieux là-bas qu'ici. »
Tu écarquilles les yeux et je suis bouche bée. Je ne m'étais pas attendus à répondre ça.
Tu secouas la tête tandis que mes camarades de classe chuchote et puis tu dis un mot de trop.
« -Ces Lockwood sont tous les mêmes jeunes, stupides, arrogants et agaçants. »
Mon sang ne fait qu'un tour, me levant je renverse ma chaise et sans lui accorder un regard je me dirige à grand pas vers toi. Tu recules à mon approche, je continus d'avancer, ton dos touche maintenant le mur.
Je te saisis au col et te soulève avec facilité du sol avec la main gauche. Tu halètes.
Un sourire sans joie mais cruel s'étire sur mes lèvres. Tu transpires.
Un cri résonne alors que je lève mon poing droit.
« Tayler non ! »


/// FIN DU FLASH-BACK ///

Je me fige, me secoue et me relève. J'aurais pu le tuer ! Je me sentais capable de tout pour ces petits mots blessants... Je me dirige à pas lourds vers mon casier, après ça j'étais partis en trombe hors de la classe alors qu'il criait que j'étais viré. Je retire de mon sac les cours que j'ai déjà eu par ceux que je vais avoir. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas sécher les cours...je n'ai vraiment pas envie de retourner en classe après ça... Et pourtant il va bien le falloir envers et contre tout. C'est alors qu'un bruit de pas se fait entendre. Je dresse l'oreille. Enfin...façon de parler. Je me retourne alors brusquement les yeux en pétards...


Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:22

Bien que j'avais plus de mille années d'existence j'avais décidé de reprendre les cours dans ce petits lycée. Pourquoi? Par ennui surement, pensant que ce serait un bon moyen de pimenter quelques peu ma présence dans cette petite ville prénommée Mystic Falls, cette petite ville connue pour bien porter son nom... Tu parles. Elle est dans ennui total, la nourriture y est excellente, mais l'ambiance ?! J'ai connu mieux. Mais bon, ne jamais baissé les bras! Après tout, je suis connu pour être celui qui sait mettre l'ambiance partout où je vais. Aux risques et périls des pauvres humains se trouvant sur mon chemin.

Voila déjà plusieurs semaines que je m'étais installé ici, jouant la plupart du temps avec ces pochettes de sang ambulantes. Un délice, surtout quand leur fluide est frémissant de peur, d'horreur... Un réel plaisir. J'avais fait preuve d'une imagination sans pareil depuis mon arrivé ici, le fait que le double Petrova soit présent jouait surement? Ou bien le fait d'avoir eut quelques nouvelles de mon créateur? Quoiqu'il en soit j'étais de bonne humeur ces derniers temps. Malheureusement ça n'avait pas duré. Ma jolie petite création m'avait échappé et se montrer irrespectueuse à mon égard. Elle avait eut le don de me mettre de mauvaise humeur, et c'était vraiment une mauvaise chose. J'ai dit malheureusement? je voulais surtout dire cela pour les pauvres victimes qui se sont trouvées sur ma route... Un massacre... un merveilleux massacre... J'en étais fier...

Je n'avais pas dormi, trop occupé à mon art qui m'avait pris toute la nuit. Quelques humaines avaient eus la chance de s'en sortir entière. Pas toute, je ne suis pas aussi gentil. J'étais repassé chez moi pour me nettoyer. Mes vêtements avaient fini rouge sang... Tant pis j'en rachèterais, c'était pour la bonne cause, mon moral en dépendais. Après mettre lavé je décidais malgré tout de daigné aller au lycée. Pourquoi? Surement pour faire ce que je sais faire de mieux. Mettre l'ambiance. Et aussi pour croiser peut être cette chère Saya? Lui faire regretter et la forcer à s'en vouloir. Mais la journée prévoyait autre chose pour moi.

Je pris une bonne douche froide pour essayer de calmer mes pulsions assassines... Mais qu'est ce que je dis? C'est impossible pour moi! Suis-je bête! J'enfilais alors un jean à trou, doté de ma fidèle chaîne à laplaz, de mes doc Martins noires dont je n'avais pas attaché les lacets, d'un haut noir à col V et d'un bonnet que je plaça sur l'arrière de mon crâne. Sur le trajet je réfléchissais aux différentes mises en scènes que je pourrais mettre en pratique une fois arrivé dans l'établissement. Une clope au bec j'enfila ma veste en cuir gris-bleue dont les manches étaient remontées sur mes avants-bras, dévoilant mes tatouages, puis je me dirigea lentement vers le lycée, cette fois encore j'arriverais bien en retard. Mais la colère des profs avait don d'améliorer mon humeur. Voir ses pauvres insectes se croire supérieurs c'était très drôle.

Une fois arrivé dans le lycée j'écrasa ma clope et enfila mes écouteurs. J'érra un instant dans le lycée vide à cette heure:


*Les moutons sont sagement à leur place...*

Je remarqua qu'on pouvait facilement distinguer mes yeux vairons aujourd'hui. J'étais donc bel et bien énervé... Moi qui pensait que mon activité nocturne m'aurait calmé... J'avais tort. Je me renfrognais alors, finalement j'en avais déjà marre d'être ici...
Puis alors que je tournais de nouveau vers un couloir adjacent afin de rejoindre mon casier je tomba nez à nez avec un jeune homme.

*Je ne suis donc pas le seul énervé... à la bonne heure*

En effet, ce qui me surpris ce fut le regard sauvage du jeune humain. Humain? Non pas avec un tel regard... C'était un regard de fauve. Mais je n'y prêta pas plus attention, il était devant mon casier. J'ôta alors mes écouteurs et me dirigea vers lui.

*Que faisait donc un agneau hors du troupeau?*

Surement un rebelle, un qui a fait le malin, mais il n'a pas l'air d'apprécier qu'on se joue de lui. Peut-être pas un agneau mais plutôt le loup? Peut-être serait-il intéressant. Peut-être que ce serait un bon compagnon de jeu. Ce regard féroce pouvait en dire long, mais pour le moment ce qui m'importait c'était de déposer les affaires pesantes et inutiles qui encombraient mon sac eastpak rapiécé que j'avais depuis la création de la marque, 1960.
Alors je dis avec un sourire cherchant à cacher ma propre mauvais humeur que laissé transparaître mes yeux vairons flamboyants:


-"Désolé j'aurais besoin d'accéder à mon casier"

Puis quitte à occuper mon temps pourquoi ne pas essayer de faire la conversation? Peut être que quelque chose de sympathique en sortirait et si ce n'étais pas le cas, j'aurais de quoi me défouler...

-"J'ai l'impression que nous sommes les seuls à ne pas être en cours à cette heure-ci... C'est quoi toi ton excuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:45

C'était un jeune homme d'environ mon âge qui me fixait de ses étranges yeux bicolores. Marron et bleu. Étrange... Toujours est-il que vraisemblablement je ne suis pas le seul a être énervé tant ses iris sont étincelants. Puis il sourit essayant lamentablement de cacher sa mauvaise humeur :

« -Désolé j'aurais besoin d'accéder à mon casier. »
Je me reculais mécaniquement avec une furieuse envie de le mordre...mais qu'est-ce que j'avais aujourd'hui ??? Sans remarquer mon trouble il continua, imperturbable :

« -J'ai l'impression que nous sommes les seuls à ne pas être en cours à cette heure-ci... C'est quoi toi ton excuse ? »

Je le fixais sans sourciller puis me secouant je dis sans réfléchir me surprenant encore une fois par ma sincérité et ma spontanéité que, soit dis en passant, je n'avais pas sonné :

« -J'ai faillit butter mon prof et je me suis fais virer en salle d'exclusion mais je pouvais pas y aller avec des envies de meurtres. Enfin...bref, et la tienne ? »
Je m'adossais tranquillement aux casiers en le détaillant sans scrupule. Plutôt grand il avait les cheveux bruns, les oreilles percées et était tatoué sur les poignets intérieurs de ses deux bras. Je plissais le nez. Il n'avait pas l'air très dangereux pourtant une sueur froide me coulait dans le dos et mon instinct me hurlait de me méfier. Le mec n'était pas net. Je roulais mes épaules pour essayer en vain de me décontracter mais je ne réussis qu'a les faire craquer. Sut... Et je n'arrivais ni à me détendre ni a me calmer... Comment est-ce que ça aller finir ?

« -Tu es nouveau non ? Je ne t'ai jamais vu à Mystic Full et comme je suis né ici... Au faite moi c'est Tyler Lockwood. »


Après tout, qu'est-ce que j'avais à perdre de faire la conversation ? Rien, j'avais déjà perdu mon self-contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:18

Le gars s'écarta, gardant son regard sauvage braqué sur moi, méfiant et toujours aussi énervé. Il n'était pas du genre à le cacher.
J'ouvris mon casier et entrepris de vider mon sac eastpak de tous ces bouquins qui ne me servaient en aucuns cas. Je les avais lu, ils étaient tous aussi incomplets les uns que les autres. Voila ce qu'une éternité d'existence vous permettais de voir, que la réalité est tout autre que ce qu'on cherche à vous apprendre.
Alors que j'avais fait la remarque qu'on était bien les seuls à ne pas être assis sagement derrière une table à écouter et à prendre en notes des choses inutiles et pour la plupart modifié, il me répondis quelque chose qui aurait pu paraître étrange voire effrayant si je n'avais pas été un hybride... au contraire son explication me fit rire intérieurement:


* Eh bien, ce garçons à les nerfs à vifs en effet... Bien qu'il soit normal de vouloir mettre fin à la pauvre existence de ces professeurs de pacotilles, je ne ressens aucunement d'aura vampirique...*

Mais je cessas mon analyse quand il me demanda à mon tours la raison de ma présence ici plutôt qu'ailleurs alors je répondis tout en refermant mon casier:

-"Disons que je ne suis pas non plus de très bonne humeur. Je ne pensais pas venir, mais j'avais du temps à tuer, alors autant l'occuper au lycée. Et n'aimant pas me presser voila pourquoi je suis maintenant en retard."

Bien que je n'y porte pas le moindre intérêt... Je détestais les contraintes horaires! Je trouverais bien un moyen de plaider ma cause, ça me permettrais de passer le temps.
Le mec semblait m'évaluer alors qu'il s'adossait contre la rangée de casier. J'en fis de même, alors que j'entendis ses os craquer. Stress? Pression? Trop plein d'énervement? Quoiqu'il en soit, ce mec est une boule de nerf ambulante. Peut être pourrais-je en tirer quelque chose... M'enfin, la question n'était pas la pour le moment. Je sentais que le jeune homme n'arrivait pas à se contrôler, malgré le fait qu'il cherche au mieux à le cacher...
Il chercha en vain à détourner l'attention de son étrange agitation. Il semblerait que la boule de nerf se nomme en réalité Tyler Lockwood. Fils du maire, intéressant... Je lui répondis ensuite:


-"Oui je suis arrivée il y a quelques semaines à peine, mais la ville est petite, facile d'en faire rapidement le tour."

Puis je lui tendis un main pour me présenter à mon tour:

-"Moi c'est Gregory, enchanté."

Au moins j'avais un nom à mettre sur ce visage. Ne restait plus qu'à en savoir plus sur son caractère pour voir s'il valait la peine que je m'intéresses plus à lui ou pas.

-"Lockwood tu m'as dis? Tu es donc le fils du maire..."

Ajoutais-je avec un sourire en coin. Ce mec m'insupportait quelque peu. Il était apparu à plusieurs soirées organisées par la ville et il semblait ivre de pouvoir et désireux de tout contrôler. Il m'avait assez insupporté, peu mais tout de même un peu. Le fils était-il la copie conforme du père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:02

Il me répondit tout en refermant son casier :

« -Disons que je ne suis pas non plus de très bonne humeur. Je ne pensais pas venir, mais j'avais du temps à tuer, alors autant l'occuper au lycée. Et n'aimant pas me presser voila pourquoi je suis maintenant en retard. »


Hum...un rebelle comme moi en faite. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'aida à me calmer et je pus me détendre, un peu. Il m'évalua à son tour et il s'aperçut que j'étais une boule de nerf ambulante. Je souris, une première depuis que j'avais faillit encastrer le prof ! Il me répondit ensuite :

« -Oui je suis arrivé il y a quelques semaines à peine, mais la ville est petite, facile d'en faire rapidement le tour. »


Je ris, un rire rauque mais sincère. C'était vrai que Mystic Fall était une petite ville. Il me tendis la main, je la serra en faisant attention à ne pas lui broyer les os et il se présentas à son tour :

« -Moi c'est Gregory, enchanté. »


Ah, enfin je savais à qui j'avais affaire. Il me sembler bien que je l'avais déjà vu quelque part, à la discothèque. Son nom entier est je crois... Gregory Goldsmith. Il rajouta :

« -Lockwood tu m'as dis ? Tu es donc le fils du maire... »

Je poussais un grognement énervé mais alors que j'allais lui dire une saloperie à propos de son sourire en coin quand je vis que ses yeux n'étaient pas en accord avec ce sourire. Aucun doute il n'aimait pas mon père. Tant mieux, moi non plus.

« -Pour mon malheur je suis effectivement le fils du maire, mais je ne vais pas m'en vanter. Je ne peux pas le voir en peinture. Et toi ? »
Mon regard s'était fait dur, et mes muscles se tendaient et se relâchaient tous seuls. Et voilà, j'étais de nouveau énervé. Bon dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:34

Tyler réussi à se calmer et parvint même à sourire, comme quoi il n'était pas perpétuellement en rogne ce qui me rassura un peu. Je parvins même à le faire légèrement rire, il avait l'air assez sympa en fait et ça me ferait un compagnon de séchage de cours ! Il me sera la main et je sentis qu'il avait de la poigne mais j'avais plus de mille années d'existence, non seulement une force vampirique mais qui s'était renforcé avec mon ancienneté. Mais malgré cela, j'avais remarqué qu'il avait lui-même fait attention à ne pas y mettre toute sa force. Il était donc vraiment balèze, ce n'était pas qu'une image que laissait transparaître son physique. Pas de la gonflette du réel, ouais j'allais bien m'entendre avec lui.
Par contre... Quand je commenças à parler de son père... Bin il s'emporta. Le visage plus amical qu'il avait quelques secondes plus tôt avait complètement disparut laissant place à de la colère.


*Bon éviter de parler de son père je supposes...*

Mais il semblait avoir remarqué que mon sourire était faux, je ne portais pas le maire dans mon cœur, il m’insupportai plus qu'autre chose cette homme. Il semblait vraiment se délecter de son pouvoir.

*Comme j'aimerais lui montrer ce que c'est vraiment que le pouvoir...*

Puis Tyler m'expliqua qu'il n'était pas en très bonne relation avec son père. On était d'accord là-dessus !

-  « C'est pas contre toi, t'y peux rien d'être son fils, mais franchement j'ai du mal avec ce mec. Il est avide de pouvoir et d'admiration. S'il le pouvait je suis sure qu'il adorerait être dictateur... »

J'avais fini ma phrase avec un petit haussement de sourcil. Je sais, ça ne se fait pas de se moquer de la famille d'autrui, même si pour ma part on pouvait me dire les pire crasses sur mon père ça ne me ferait rien. Je serais sûrement celui qui les lancerait le plus d'ailleurs. Mais bon, mon père je l'avais tué il y a 10 siècle de cela, donc j'ai pas grand monde avec qui me moquer de lui.
Je remarquais que Tyler ne devait vraiment pas apprécier son père, il s'était complètement crispé maintenant.


« C'est vrai que tu ne sembles vraiment pas le porter dans ton cœur... mais bon je te comprends, la plupart des pères foutent leurs fils en rogne. »

[Okayy Damon! Et Tyler, elle est pas merdique Wink c'est juste que j'avais vla les tops à répondre et pour le coup j'ai mit du temps sooorry!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:47


Aujourd'hui j'avais envie de faire un tour et de voir du monde je décida de passer au lycée car la plus part des personnes que je connaissais si trouvait à cette heure la de la journée.
J'enfilais une chemise et un jean, attrapa une veste a l'entré de ma demeure. Et direction le lycée je ne pris pas la voiture, marcher me ferrai du bien.
Je connaissais pas trop le lycée je passa par l’accueil et la dame qui s'y trouvait m’interpella, je l'hypnotisa et continua mon chemin.

Je me trouvais dans les couloir j’entendais les professeurs dans les salles donner leur cours, puis avant de prendre le couloir situé sur la droite une voix que je connaissais s'interposais.
Finalement je pris le couloir de gauche ou je reconnu Gregory avec un homme physiquement très costaud.
Je m'approchais et entama la conversation avec Gregory :

-" Bonjour, comment vas-tu? ( je tendis la main au jeune homme située en face de Gregory et me présenta) Salut moi c'est Damon!"

La situation me paraissait bizarre, je ne m'attendais pas à le revoir mais il avait paru plutôt aimable quand j'avais fait sa connaissance et j'avais pas mal de temps à tuer. Il était en pleine conversation à mon arriver et j'en avais compris que la fin apparemment il parlait du père du jeune homme, avant qu'il ne m'est rendu de réponse je repris :

-"J'espère que je ne vous dérange pas sinon je ne m'arrête pas et continue mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:18

{ Désolé pour le retard }

Ainsi il ne peux pas le blairer...tant mieux, moi non plus. Mon père ? Dictateur ? Ouaip, ça se tenait. Il adorait commander les autres, moi en particulier. Mon père avait de belles qualités mais ses défauts les annihilés et c'était vraiment dommage. Pour moi, pour ma mère et pour tout le monde. Grégory continua de parler sur les différents qui opposaient les pères et les fils. Il avait entièrement raison et avait l'air de savoir de quoi il parlait. J'en déduisais qu'il était, lui aussi en froid avec son père et que leurs relations ne devaient pas être faciles. Je poussais un gros soupir et lui dis :

« -Oui, ces relations pères-fils sont souvent difficiles. Et est-ce que je me trompe en affirmant que toi aussi tu as eu des soucis avec ton père ? »

Pourquoi est-ce que j'ai mis cette phrase au passé ? Peut-être par ce que malgré la jeunesse des ses traits j'ai l'impression qu'il est de beaucoup, plus vieux que moi. Qu'il a déjà vécut plusieurs vies et qu'il a vu plus de chose que moi. J'ignore d'où me vient cette impression mais plus je le regarde plus il me fait penser à Damon, à Stefan... A tous ces gens étranges qui depuis quelques temps, non. Pas depuis quelques temps, depuis l'arrivé des Salvatore. Débarquent ici, dans ce trou pommé où d'ordinaire il ne se passe jamais rien. Hors depuis leur arrivé il y a des disparitions inexpliquées, des morts suspectes. J'essayais encore une fois de mettre le doigt sur ce « petit » quelque chose qui me tracasser depuis quelques temps déjà mais je n'y réussi pas et pour la énième fois ce souvenir me fuit. C'est à ce moment là que débarqua Damon...quand on parle du loup on la voit la queue. Ce n'est pas ce que dit le proverbe ? Et bien cette fois-ci encore il se révèle vrai. Il s'approche de nous, tout de noir vêtu et salue Grégory. Tiens...ils se connaissent ? Vraisemblablement oui. A retenir... Il me tend la main et je la saisis tout en faisant attention – comme avec Grégory – à ne pas lui briser les os même si une petite voix au fond de moi me susurre qu'il n'en aurait rien été... Damon dit qu'il espérait ne pas nous déranger, que sinon il ne s'arrête pas et qu'il continue son chemin. Je lui souris et lui répondit :

« Tayler Lockwood pour te servir..., j'inclinais légèrement le buste et lui fis un clin d'œil, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise., Non, non, tu ne nous dérange pas Damon. Après tout plus on est de fou plus on rit non ? A et le ''pour te servir'' était pour rigoler bien sûr mais si t'as besoin d'un coup de main pour trouver ta classe par exemple... – je ne t'ai jamais vu au lycée – tu peux compter sur moi. »

J'étais sincère, je l'aiderais dans la mesure de mes moyens et surtout...je voulais en savoir plus, sur lui, son son passé mystérieux. Je voulais savoir pourquoi cette voix dans ma tête me criait de faire attention. Je fis craquer les os de mes doigts et ma nuque. J'étais en train d'évacuer – difficilement je l'admets – la tension que j'avais emmagasiné jusque là. J'étais tout raide, aussi je m'étirais comme un grand chat...ou comme un gros loup...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:47

Tyler me confirma qu'en effet les relations pères-fils n'étaient pas toutes aussi joyeuses les unes que les autres et j'opinais. C'était vrai, il était apparemment bien placé pour le dire et de mon côté, j'étais aussi bien placé pour le savoir et donc opiner.
Il me demanda si j'avais moi aussi rencontré quelques difficultés avec mon paternel. Je releva son emploi du passé et eut un petit sourire. Inconsciemment, sûrement, il avait malgré tout utilisé le très bon temps car mon père n'était plus et je m'étais moi même occupé de son cas, le haïssant tellement que je m'étais délecté de sa souffrance, de sa mort lente, j'avais été particulièrement original avec son cas...
Je répondis alors à la question de Tyler cela après quelques temps pendant lequel je me remémorais cette mort lente et sadique de mon père, j'ajoutais donc au passé tout comme lui :


-"Tu as vu juste, en effet, j'ai eut pas mal de problèmes avec mon père, je le détestais et ne supportais pas sa manière de nous traiter, moi, mes frères et sœurs et surtout ma mère. Quoiqu'il en soit ça c'est mal passé et il a finit par le payer..."

Ajoutais-je d'un voix plus basse, un sourire en coin aux lèvres. Certes cela laissait passer sans problème de nombreux sous entendu. Mais quand il s'agissait de mon père j'avais beaucoup de mal à faire semblant et en parlant avec Tyler, j'avais tout autant de mal à cacher mes véritables sentiments quant à ce que j'avais fait à mon père mais surtout quant à la haine que je ressentais pour lui suite à comment ils nous avaient traité nous sa propre famille...
Damon nous croisa alors et vint nous saluer. Je lui serra la main et dis :


-"Salut Damon, comment vas-tu depuis la dernière fois ?"

Je les regardais se saluer et se présenter l'un à l'autre. Tyler, expliqua à Damon, qu'il ne nous dérangeait pas et qu'au contraire il était le bienvenu dans notre discussion, et j'opinais de nouveau. Trois êtres surnaturels regroupés dans un seul couloir de lycée, assez inhabituel non ?

-"Oui tu ne nous dérange pas, on vient tout juste de faire connaissance. Qu'est ce qui t’amènes au lycée ?"

Damon faisait plus âgé que moi (bien qu'en réalité j'ai 900 années de plus que lui...) et je me demandais s'il était venu dans ce lycée pour faire prof, ou élève ou autre. Ou bien tout simplement traîner et aller à la rencontre de sa jolie Elena, avec qui il semblait partager une relation assez personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:52


La conversation continuais je fis la connaissance du fils des Lockwood, je ne le connaissais pas je savais que le maire avait un fils il était plutôt pas mal. Il paraissait costaud mais pas dans son assiette.
Après l’échange de quelque plaisanterie de sa part, il me dit que je ne dérangeais pas.
Je répondis à Tyler :

-"Merci pour ta sympathies, et ravie de te connaître."

Je me tourna légèrement face à Gregory que je n'avais pas revu depuis la fois ou je l'avais rencontrer. Il me semblait toujours aussi aimable, même si la fois précédente je n'avais pas été très correcte et avait penser qu'il voulait sortir avec Elena. Je lui répondis :

-" Sa va, et toi? Sa fait un moment que l'on ne c'était pas croisé."

Les deux hommes me semblait très aimable, ne connaissant pas Tyler, je venais de me faire un a priori rapide sur sa personnalité, c'était un homme drôle, sympa et qui devait avoir un grand nombre de fille à ces pied. C'est se que j'en déduisais. Il voulait tout les deux savoir pourquoi je me retrouvais dans les couloirs. Je ne savais quoi répondre mais je savais que Gregory devait bien ce douter de la raison qui m'amenait ici.

-" Je m'ennuyais et sa fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Elena. Je pensais la trouver au lycée mais vu que les cours ne son pas fini je traînais dans les couloirs en attendant la sonnerie."

Je m'attendais à des réactions spéciale de leur part un mec qui traînais dans les couloirs juste pour voir une fille, quelle allait être leur penser. Je les regardais jusqu'à ce qu'il se décide à reprendre la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:40

{ Je réponds dès que je peux. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }   Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Besoin de réponses (Damon Salvatore)
» Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)
» Rencontre Lugubre [Gregory]
» Balade dans les ruines.... [ Gregory]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Les couloirs-