The Vampire Diaries
Besoin de réponses (Damon Salvatore) Sans_t63
The Vampire Diaries
Besoin de réponses (Damon Salvatore) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de réponses (Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:17

Alors que Katherine m'avait parlé de Damon lors de notre rendez-vous et que j’appréciais énormément Damon, j'avais besoin de réponses pour y voir un peu plus claire. J'ai appris par la même occasion que Saya était un vampire.
Ce matin je me rendis cher Damon afin d'avoir quelques réponses. Quand on c'était vu au Mystic Grill il m'avait dit qu'il habitait a la sortie de la ville et la seule maison qui y ai c'est un grand manoir. Je pensais que c'était ici même si je n'en étais pas tout à fait sûr.
La maison était gigantesque. Arriver la bas, je mis du temps à descendre de la voiture. Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou non. Puis je pris mon courage à deux mains et alla devant la porte. J'observa pour essayer de trouver une sonnette mais il n'y en avait pas.
*Il faudrait penser à en mettre une, c'est très utile*
Je pris une grande respiration avant de frapper à la porte puis je me lança. Trois coups retentis puis j'attendis que l'on vienne m'ouvrir.
*En espérant que ce soit bien ici sinon j'aurais l'air stupide.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:44



Je me levais tout juste mon petit déjeuner pas encore prévu je me dirigea au salon me servi un verre de scotch, et laissa mon esprit vagabonder.

Quand une voiture s'engage dans l'allée du manoir je me demanda qui pouvait bien venir ici en début de mâtiné. Je marcha jusqu'à la fenêtre du salon, pour savoir qui venait me déranger.
Je reconnu Elena derrière son volant, elle s’arrêta et coupa le moteur mais ne sortie pas de sa voiture *pourquoi, et que venait-elle faire ici ?*
Après quelle que minute elle sortie et se dirigea vers la porte ces la que je me dit que je n'étais pas très habiller. Je venais de descendre et avait simplement enfile un jeans noir.
Trop tard elle avait toqué pour ne pas la faire attendre je me déplaça en très rapidement, vers la porte.
Je l'ouvris et dis chaleureusement :

-" Bonjour que me vaux cette visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

Après seulement quelques secondes d'attentes, la porte s'ouvrit et Damon me demanda pourquoi j'étais ici. Mon sourire avait disparu mais mes yeux pétillaient toujours autant quand je le voyais. Je ne répondis pas tout de suite a ce qu'il m'avait demandé. Je restais immobile, sans bouger. Je repensais à ce que Saya m'avait dit.
*On ne sait pas si on peut lui faire confiance.*
Après un instant, je répondis :

-" J'ai besoin de te parler. Et je veux que tu sois honnête." (sur un ton pas très joyeux)

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon d'arriver cher quelqu'un mais bon tant pis. Je ne savais pas vraiment comment lui dire que je savais ce qu'il était et que Katherine m'avait raconté ce qu'il c'était passé entre eux. J'attendais qu'il m'invite à entrer pour qu'ensuite on puisse parler tranquillement car sur la bas de la porte ce n'était pas franchement l'idéal. Je le regardais avec le même regard que lors de la soirée.
*Il n'a pas l'air de me vouloir du mal. Même si je ne sais rien de lui, il me paraît
gentil.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:06




Elena était sur le pas de la porte et apparemment de pas très bonne humeur, je ne savais pourquoi la soiré qu'on n'avais passer c'était plutôt bien dérouler et je n'avais commis aucune gaffe au sujet de mon secret.
Plusieurs question affluaire a mon cerveau je me concentra donc pour ne pas me laisser surmener. Je répondis calmement a Elena :

-"Entre d'abord tu ne vas pas rester là, oui on discute si tu veut!
J'ai fait quelle que chose qui ta déplut?"

Je l’entraîna vers le salon et récupérai mon verre au passage j'en n'avais besoin Elena me troublais et je ne pouvais me le cacher je m'en rendais compte.
J'étais troubler par son manque d'enthousiasme, et cette mine quelle affichait, son regard ne changeait pas j'y décelais une pointe de bonne humeur. Mis a par quelle était tracassé par je ne sais quoi. J'avais hâte de savoir ce quelle voulais me dire d'aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:16

Damon me fît entrer et m'emmena dans le salon. Qui était d'ailleurs plutôt grand. Les meubles étaient anciens mais c'était un style qui me plaisait beaucoup. Il voulait savoir pourquoi j'avais besoin de lui parler alors je lui dis avant de commencer :

-" Assied toi sa vaut mieux."

Je m'installa sur le canapé et commença :

-" Non tu n'as rien fait qui ne m'est déplus, au contraire. Ce n'est pas toi, enfin c'est toi mais indirectement."

Je faisais beaucoup de sous entendus et je pense qu'il ne devait pas trop comprendre ce que je racontais. Je me lança :

-" Je sais ce que tu es. Et ce qu'il c'est passé entre toi et Katherine."

J'avais dit sa d'une voix plutôt triste. Car j'aurais aimé le détester pour ce qu'il est, parce qu'il ne me l'a pas dit mais je n'y arrivais pas. Sa m'étais complètement impossible. Et en même temps je comprenais qu'il me l'ai caché, si j'étais un vampire je ne me verrais pas dire salut je suis un vampire. Je repris :

-" Sache que je comprends que tu ne m'est rien dit. Et je ne t'en veux pas. Donc j'ai appris ce que tu étais par Katherine. Et Saya en est un aussi. Mais je pense que tu dois le savoir."

J'attendais qu'il me dise quelque chose avant de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:43




Elle commençait a me faire peur tu devrais t'asseoir. Cela c'était impossible je me concentrais pour ne pas parcourir la salle de long en large.
Je répondis :

-" Si je n'ai rien fait d'incorrecte que se passe-t-il alors. Dit-moi Elena!"

Elle s'assit sur le canapé et je me contenta de m'asseoir en face d'elle sur un fauteuil, tellement de question, et cette gène quelle laissais paraître me perturbait quand finalement elle se décida a m'expliquer.
Sa première phrase pleine de sous entendu ne me laissais rien croire de bon quand finalement elle lâcha le morceau, j'étais sous le choc pendant plusieurs minute je n'étais plus la qu'avait telle raconter sur mon passer sur son passer.
Puis elle me dit quelle ne m'en voulait pas de ne rien n'avoir dit. Comment j'aurais pu lui expliquer a notre deuxième rencontre. Je ne savais que répondre et finalement demanda :

-" Et mis a par que tu sait mon plus grand secret qu'a-t-elle dit sur notre passer?"

Je voulais savoir la version quelle lui avait donner, et savoir si Elena n'allait pas prendre la fuite après cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:58

-" Elle m'a dit que tu étais son amant et que c'était elle qui t'avais transformé. Elle ne m'a rien dit de plus sur vous deux. De toute façon, je n'ai pas à le savoir."

Damon voulait savoir ce que Katherine m'avait raconter sur eux deux. Je continua mais cette fois avec Klaus :

-" Ensuite elle m'a parlé d'un certain Klaus. Qui la poursuivait et qu'elle devait me donner a lui pour un sacrifice mais je n'en sais pas plus. Et elle m'a parler de son objectif qui est en gros de faire de ma vie un enfers."

J’espérais qu'il m'en dise un peu plus sur cette Katherine. Après avoir fini de parler, j'alla m'asseoir à côté de lui et repris :

-" Je vais garder ton secret ainsi que celui de Saya, soit en sûr. Et sa ne me dérange pas tant que sa que tu sois un vampire. Ce qui est d'ailleurs étrange. Et je ne compte pas ne plus te revoir. Car je t'aime bien."

C'est vrai que ma réaction était étrange car qu'il soit un vampire ne me dérangeais pas.

-" Saya m'a dit que je ne devais peut-être pas avoir confiance en toi car tu étais peut-être comme Katherine. Mais moi je pense le contraire. Je pense que je peux avoir confiance en toi, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25




Heureusement Katherine ne c'était pas étendu sur notre histoire et j'en n'étais content, cependant je ne connaissais pas l'histoire de Klaus et du sacrifice, elle marqua une pause et je répondis :

-" C'est certains quelle va faire de ta vie un enfer même si tu aurais préféré que je te dise que ce n'étais pas son genre."

Elle se déplaça pour venir s'asseoir a côté de moi cela ne me gênait en rien mis a par que sa générais une sensation que je n'avais pas l'habitude de côtoyer. Puis elle enchaîna sur cette phrase et ma penser fut de suite quelle ne connaissait pas son amie plus que moi, mais on était tous du même monde des vampires avoir confiance en eux n'étais pas vraiment possible mais pourquoi pas. Je répondis a sa phrase par :

-" Et connais-tu vraiment Saya?
On n'est tous les trois de la même espèce des Vampires, nous avons le même mode de vie nous tuons pour subvenir a nos besoin et survivre. Nous avons les mêmes petites choses que vous les humains ne connaissez pas, et pourtant qui existe.
Pour la confiance je répondrais qu'il y a en toi quelle que chose qui m'attire et je ne me permettrais pas de te trahir ou bien te faire du mal.
Je pense que tu ne te rend pas compte du danger au quel tu t'expose en passant du temps avec des vampire."

Je venais de lui cité un romans, je m'arrêta pour lui laisser le temps d'assimilé mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:41

Damon avait confirmé que Katherine allait bien mettre ses menaces à exécution.

-" Je sais qu'elle me fera vivre un enfers. Vus sa manière d'agir, il n'y a aucun doute."

Il m'avait répondus avec un connais tu vraiment Saya et sur ce point il n'avait pas tort.

-" Tu as raison. Je ne l'a connais pas plus que toi. C'est vrai, je ne me rends pas forcément compte du danger que sa peut-être mais je refuse de m'éloigner de toi car tu es un vampire et parce que je pourrais être en danger. De toutes manière même si je ne m'approchais pas de toi ou Saya il y aurait toujours Katherine puisque elle ne veut pas partir du lycée. Et en plus elle à décider de s'en prendre à Jeremy."

Je refusais obstinément de m'éloigner de Damon à cause de Katherine ou par sa nature. J'avais des sentiments pour lui même si je ne lui les dévoilaient pas. Ils étaient bien réel et j'avais l'espoir que lui aussi en avait. Il avait dit qu'il ne me ferait pas de mal ce qui suscita un sourire de ma part.
Je lui pris la main en le regardant et prononça ses paroles :

-" Je ne veux pas que Katherine vienne gâcher ce qui commençait à se former entre nous."

Je voulais que Katherine ne s’immisce pas entre nous mais à mon avis sa ne l'a dérangerais pa
s trop.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:41



Nous étions assis tout les deux sur le fauteuil, Elena avait bien compris que Katherine était une petite peste et quelle ferais tout pour détruire sa vie. Je n'aurais donc pas besoin de la convaincre quelle s'en tiendrait a ces plans.

Elle m'avoua quelle ne connaissais pas non plus Saya, mais je ne pouvais pas la juger elle semblait très sympa pour une vampire.
Elena m'avoua quelle s'en prendrais à Jeremy, *pourquoi* elle voulait surement faire pression sur Elena pour être sur quelle ferais se que elle voudra.
Tout sa était vraiment bizarre Katherine qui revenait et qui ressemblais comme deux goûte d'eau a Elena, y fallait que je me renseigne au près d'autre personne.
Je répondis a Elena :

-" Je suis bien content que tu veule bien continuer a me parler, sa m'aurais perturber que l'on ne se vois plus. Et pour être honnête Katherine finira surement par essayer de briser notre amitié."



Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:56

-" Je sais qu'elle essayerais de nous séparer mais je ne la laisserais pas faire. J'ai perdus assez de personnes que j'aimais pour maintenant devoir te perdre toi aussi tous sa parce que elle ne m'aime pas."

Je cala ma tête délicatement sur son épaule et lui dit :

-" Au faite, elle m'a parlé de ton frère, Stefan. Il ne vit pas avec toi?"

Sa venait tout juste de me revenir. Et j'avais préférée en avertir Damon. J'aurais été enchantée de rencontrer son frère.

-" Je sais que tu n'as peut-être pas vraiment envie d'en parler, mais pourquoi t'a-t-elle transformé?"

Il ne voulait surement pas en parler mais puisque je voulais continuer de le voir, je devais quand même un savoir un minimum car si jamais Katherine me reparlais d'eux deux a leur époque je ne suis pas sûr qu'elle me dise la même chose que Damon et je préférais le croire lui q
ue elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:27




Elena avait l'air triste elle parlait de son passer et sa la rendait triste, quand elle me parla de mon frère Stefan que lui répondre.
Et elle me demanda pourquoi Katherine m'avait transformer c'était les deux question qu'il fallait éviter alors je décida de faire court et répondis :

-" Avec mon frère on n'a pas une très entente, mais il vie pas très loin et ne sait pas encore si il revient a Mystic Falls ou pas. Il fait sa vie je fais la mienne et sa se passe très bien comme cela.

Katherine ma transformé car mon père nous a assassiné moi et mon frère. Il avait inventer un moyen de repéré les vampires et ce soir la Katherine ces fait attrapé, j'ai convaincu Stefan de venir m'aider a la libéré, mais mon père et arriver a ce moment la et n'a pas hésiter a tirer."

J'avais changer de ton pendant ma courte histoire, je ne m'étais pas étendu sur le sujet et je ne voulais pas c'étais du passer.
J'avais appris a vivre avec, et trouver bien d'autre occupation que ressasser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:10

-" Je suis désolée d'apprend cela."

Damon n'avait pas la même voix qu'au début. Je ne sais pas exactement ce qu'il ressentait.

-" Dis moi, tu veux bien me parler des vampires? Enfin des avantages que vous avez et tout? Sa m’intéresse beaucoup."

En savoir d'avantages me ferais plaisir et se serait un bon moyen de mieux le connaître. Car c'est sa nature et c'est ce qu'il est. Alors je me doute que être un vampire n'est pas forcément très cool tous le temps mais il doit bien y avoir des avantages.

-" Tu sais, si tu ne veux pas m'en parler tout de suite tu n'es pas obligé. J'attendrais. Dis moi juste quand c'est bon." (petit sourire)

Je ne voulais surtout pas qu'il se sente forcé de tout me raconter d'un coup. Il pouvait prendre son temps, sa ne me dérangera
is pas.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:09



Après avoir déballer un bout de ma vie a cette superbe jeune fille je me re-concentra et reprit le sourire que j'avais un peu perdu.

Elle voulait en connaître plus sur mon monde et mon secret, c'était une bonne idée je ne savais pas trop mais je lui répondis quand même :

-" On peut se déplacer beaucoup plus vite, on n'entend mieux que les humains =, on ne perçoit plus le monde de la même manière, on n'est plus fort, mais on ne vieillie pas on n'est obligé de se nourrir de sang ou bien notre organisme nous laisse dépérir.
Et j'aurais l'occasion de te faire découvrir tout sa (sourire)."

Je venais de lui expliquer une infime partie de mon monde, elle ne pouvait se rendre compte de se que c'était de perdre son humanité, et de vivre pendant des siècles et s'ennuyer.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:23

C'était vraiment hallucinant tous ce que les vampires pouvaient faire comparer mais il n'y avait qu'un petit truc qui me dérangea alors je lui demanda :

-" C'est vraiment bien tous sa. Par contre, tu es obliger de tuer pour te nourrir?"

Il avait peut-être un autre moyen que de tuer pour manger. Je me leva et lui dis :

-" Tu veux pas me faire visiter t'a grande maison s'il te plait?" (en lui prenant les deux mains)

J'avais très envie d'explorer ce fabuleux manoir. Il faut dire que c'était bien plus grand que cher moi. Puis sa nous aurait permis de marche un peu.

-" Merci, merci de m'avoir raconter ce qu'il c'était passé, et de m'avoir aussi donner deux trois informations sur les vampires."

Je me demandais si à part Saya, Katherine et lui si il y avait d'autre vampire en ville. Car avant ce jour, je ne savais même pas que sa existait.

-" Il y a d'autre vampire dans la ville?"

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:06



Après se discours sur ma vie de vampire, je répondis a Elena :

-" Si il y a un autre moyen de se nourrir mais qui beaucoup moins de satisfaction a notre musculature, c'est le sang animale.
Bien sur que je peux te faire visiter cette maison, mais elle n'est pas si grande que sa juste un peux vide, si y avait plus de monde qui habiterais la se serait beaucoup plus agréable."

J'attrapa l'une de ces main et l’entraîna dans la cuisine, et on monta à l'étage je lui laissa découvrir les nombreuse chambre attenante de leur salle de bain. Puis au fond du couloir il y avait une grande pièce avec un home cinéma des platines, et des jeux pour se détendre.

Elle me remerciait et je lui répondis :

-" De rien puis vu que tu est au courant sa ne dérange pas je n'ai pas besoin de te faire tout oublier. Je ne sais pas du tout si y a d'autre vampire en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:17

Les vampires avait un autre moyen de se nourrir mais je ne le trouvais pas non plus très appétissant.

-" Wahou! Tu as une maison splendide. Toutes ses chambres, ses salles de bains et cet home cinéma."

C'est vrai que c'était peut-être légèrement vide mais sa ne me dérangeais pas trop. Il n'avait aucune idée de si il y avait d'autres vampires en ville ou non mais le plus important n'était pas sa mais ce qui ce passait en ce moment. Je me tourna face à lui et lui demanda d'une voix douce :

-" On fait quoi maintenant que je sais ce que tu ma raconté ce qu'il fallait et que j'ai visiter t'a demeure. Même si je ne suis pas sûr de me souvenir ou ce trouve chaque pièce tellement il y en a. (rire)"

Je ne pus m'empêcher de prendre ses deux mains entre les miennes et de l'embrasser puis je lui dis :

-" Prends ceci comme tu veux. En tout cas, merci de me permettre de passer un excellent moment et de me changer les idées.

Je ne regrettais en rien mon geste. Je lui avais même laisser le choix de la signification de celui-ci. Même si pour moi c'était é
vident.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:20




Elena avait découvert le manoir comme une gamine de 10 ans, je lui dis :

-" Ce n'est pas grand chose ces surtout pour le coté pratique les salles de bain et le home c'était pour égayer un peu la pièce, sa fait lugubre un peut comme endroit quand on n'y vie tout le temps."

Qu'est-ce qu'on n'allait faire c'était la question je n'avait pas l'habitude de recevoir des humains dans ma maison et le frigo était vide je n'avais pas de café et je ne pense pas quel veuille boire un whisky de bon matin.

-" Je ne sais pas je n'ai pas grand chose a proposé même pas un café je n'en n'ai pas. Enfaîte pour tout te dire je n'ai pas l'habitude de recevoir du monde enfin humain je veux dire. Je suis vraiment désoler."

Finalement Elena comprenait et décida de rentrer chez elle. Je la raccompagna jusqu'à l'entré et déposa un baiser sur sa joue avant quel ne parte, je lui fis un signe de la main et la voiture s'éloignait dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de réponses (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses (Damon Salvatore)   Besoin de réponses (Damon Salvatore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réponses (Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)
» Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }
» Un cadeau... [Damon]
» Fan fiction sur Damon & Elena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Maison des Salvatore-