The Vampire Diaries
Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Points : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Age : 16
Groupe: Humain
Statut: Seule

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:11

L'évènement est officiellement ouvert.
Bon Rp à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diariesrpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21



Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres j'allais prendre un an de plus, mais quel différence pour un vampire. Il n'y en avait aucune, mais cette année j'avais changer mon comportement pour elle en espèrent quel me remarquerai un petit peux plus, et une fête était organiser au manoir.
Qui viendrait je ne savais pas, mais plusieurs personne était au courant et j'avais précisez de faire tournez le message.
Le manoir était assez grand pour accueillir un grand nombre de gens, la musique était en route, les lumières marchait. Le peux de chose mise en place créais une ambiance de fête.
Tout le monde était étonner de pouvoir visiter la fameuse maison des Salvatore, certains venait me saluer en me souhaitant une bonne soirée et plein de bonheur.

C'était particulier je n'aimais pas sa, les gens ne savait pas que je fêtais ma 151 année tous le monde croyais que depuis quelques jour je venais d'avoir 20 ans, mais ce n'était pas le cas. Après avoir réfléchis et laisser mes pensés vagabonder sur mes années précédentes je décida de me mettre a la fête.
Je scrutais la porte en espèrent apercevoir des personnes avec lesquels j'aurais pu discuter et surtout j'aurais aimer voir Elena franchir le seuil de la porte.
Mais j'étais réaliste, rien ne la forçais a venir nous avions pas discuter depuis un bon bout de temps, je me dirigea vers le buffet pour me servir un verre de bourbon pour arrêter de tout voir en noir.



Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:53

Alors qu'aujourd'hui était pour moi une journée particulière habituellement, sa faisait environs deux jours que tout le monde parlait de l'anniversaire de Damon Salvatore. Je ne savais pas vraiment si je devais ou y aller ou pas. D'après ce que j'entendais les gens dire, tout le monde pouvait y aller. Il n'avait pas fait d'invitation ou prévenus seulement certaines personnes. Mais je dois avouer que j'étais très tentée d'y aller pour le revoir et me changer les idées. Et puis j'étais quasi sûr d'y trouver des personnes que je connaissais.
J'avais décider de me préparer et de m'y rendre. Après tout, rien ne m'obligeais de rester toute la soirée si je n'aimais pas. J'ouvris grand ma penderie et encore une fois, je ne savais pas quoi mettre. Je choisis ma robe noir, assez simple mais qui faisait quand même élégante. Elle était en bustier et arrivait au dessus des genoux. En ce qui concernait mes cheveux, je les laissais sécher au naturel après ma douche ce qui fît qu'ils étaient frisés. Et enfin, j'avais mis un léger trait de crayon noir ainsi qu'un peu de fare à paupière marron pour faire ressortir mes yeux. J'enfila une paire de chaussure à talons noir. J'étais fin prête pour partir. Je me dirigea vers le manoir et arriver devant cette grande allée, je vis déjà quelques voitures de garées dans l'immense jardin sur lequel donnait le manoir. Je me gara puis me dirigea vers la grande porte. Et c'est en touchant le loquet que je me souviens que j'étais venus les mains vides.

*Je trouverais toujours quelques choses un peu plus tard au pire des cas!*

J'appuya sur la poignet puis entra. J'étais déjà venus mais cette fois si, il y avait des lumières un peu partout ainsi que de la musique et surtout des gens. Je resta dans le couloir devant la porte un petit instant puis je me dirigea dans le salon. Je scrutais les horizons pour trouver la personne qui était à l'honneur se soir et je le vis enfin; il était près du buffet. Je m'y rendis d'un pas lent et décider. J'arrivais à sa hauteur et je fis un léger bruit avec ma gorge pour qu'il s'aperçoive que je sois à coter de lui. Sa faisait longtemps que nous ne nous étions pas parler et je ne savais pas trop si il allait être content de me voir ici ou non. Je me lança après un court instant.

-" Salut. Joyeux anniversaire." Lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57


Au lycée j'avais entendu parler qu'une fête allais se dérouler au manoir, toujours aussi timide je n'avais pas oser demander plus de détails je savais qu'il n'avait pas prévu d'invitation et que n'importe qui pouvait si rendre.
Je n'avais rien de prévu et j'avais besoin de sortir, alors je pris une douche enroula une serviette autour de moi, et partis à la recherche d'une tenue correct. C'était la troisième fois que je faisais le tour de ma pandris, rien ne me convenait. Alors j'attrapa un haut noir assez décolté et une petite jupe grise en velours avec des dessins noir. J'enfilai le tout, laissa sécher mes cheveux qui naturellement frisais et j'enfila une paire de chaussure à talon noir.
Une fois prête je me dirigea au manoir, et la curiosité m'envahi, d'après les gens que je côtoyais aucun n'avais franchi la porte. Je me garais devant la vaste maison et à la porte après une hésitation je la poussais.
Sa donnait sur un couloir qui menait à une grande pièce ou la musique régnait ainsi que les lumières. Ne connaissant personne je me dirigea au bar et me servi d'un verre d'alcool.
Je le sirotais doucement en espérant croiser quelqu'un que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:14


J’enchaînais les verres de bourbon assis au bar en regardant de temps en temps la porte en espérant l'apercevoir, mais ce n'était jamais elle qui rentrais dans l’immense pièce principale. J'étais en train d'attaquer mon quatrième vers et m'étais résolu à ne plus regarder cette porte qui me serrais le coeur un peux plus à chaque fois que je ne découvrais pas Elena à la pousser.
Depuis maintenant quelques minutes je n'avais pas lâcher mon verre des yeux quand quelqu'un me salua, je l'aurais reconnu entre cents elle était venu.
Elle me souhaita un bonne anniversaire et déposa un bisou sur ma joue, j'étais surpris après un cours instant je lui répondis :

-"Salut toi! Merci c'est gentil. Comment vas-tu ?"

Depuis un certains temps nous nous étions pas recroiser, j’espérais qu'elle aille bien et qu'elle passait une bonne soirée elle débutais seulement pour moi. Même si sa faisait déjà quelques heures que tout le monde était la et que la musique tournais.
Je profitais d'Elena elle était la devant moi dans une robe magnifique quand soudain je sentis une odeur anormale je tournais le regard vers l'entrée, ou une jeune fille si tenait. C'était elle la source, surement une loup-garou. Après une mince réflexion je décida de n'y prêter attention tout le monde avait le droit de s'amuser, vampire, loup, humain peut-importe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:31

Après que je fis un bisous à Damon il resta un peu surpris avant de me remercier de lui avoir souhaiter son anniversaire et il me demanda comment j'allais. Je lui répondis avec un sourire tout en contemplant ses magnifique yeux bleus :

-" De rien, c'est avec plaisir. Et bien sa va plutôt bien et toi?"

Ma période un peu sombre était passé alors je pouvais maintenant dire que sa allait mieux même si ce n'était pas facile tout les jours. L'idée d'être venus les mains vides hantait mon esprit alors je lui dis un peu gêner en regardant le sol :

-" ... je suis désolée, je ne t'ai rien amené. Je ne savais pas vraiment si j'allais venir ou non alors j'ai pas eus le temps de te prendre quelque chose."

J’espérais qu'il ne m'en veuille pas trop. En tout cas, sa soirée partait bien étant donné que le salon était pleins. Je dois avouer que je ne connaissais pas la moitié des gens qui étaient ici mais tant que Damon était là, sa ma suffisait amplement.

-" T'a soirée est plutôt réussi on dirait."

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, sa faisait tellement longtemps que l'on ne c'était pas vus que je ne savais même pas de quoi lui parler.

-" Heu ... je ne t'ai pas recontacter depuis un certain temps et je ne voudrais pas que tu crois que c'est parce que je ne t'apprécie pas ou un truc du genre. C'est juste que ... on a pas eut l'occasion de se croiser et disons que j'ai fais un peu de vide dans ma vie. En tout cas, je suis contente de te revoir."

Je scruta un instant la pièce du regard mais je ne vis pas Caroline ni Allyssa ou Saya. J'aurais aimé les revoir mais peut-être n'avaient-elles pas envie de venir. A près tout, je n'avais pas parler à un tas de personnes depuis trop longtemps.
Je me servis un verre de vodka pomme que je commença à boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

J'avais entendu parlé de l'anniversaire de Damon au lycée alors que je draguais une jeune demoiselle dont le flux sanguins sentait délicieusement bon. Sachant que Klaus n'avait pas encore eut l'occasion de faire beaucoup de rencontres je décidais de lui en parlé, de plus il semblait si connaître en Salvatore donc bon ! Et c'était une assez bonne occasion de rencontrer Elena ! Et peut-être Saya par la même occasion ?
Quoiqu'il en soit il n'y avait que de bonnes raisons à se rendre à cette anniversaire. J'en discutais donc avec lui, et semblait en effet apprécier l'idée.
Après avoir fait le plein de O positif au bar, on rentra dans l'ancienne demeure de mon vieil ami dans lequel on vivait désormais en tant que colocataires, ce qui était une plus que superbe idée, vu les soirées de folies qu'on avait connu en à peine quelques jours d’aménagement !
On se sépara pour se fringuer pour l'occasion, pour ma part je choisis un jean noir, et la chemise grise foncée que j'avais trouvé chez Saya, je remonta les manches et boutonna leurs attaches laissant apparaître mes tatouages, laissa le col assez ouvert, entreprit de mettre deux-trois colliers, la totalité de mes piercings et deux bagues plus qu'anciennes. Je me coiffa rapidement, en clair mes cheveux était encore et toujours ébouriffés !

Puis je retrouva Klaus dans le hall de son ancien domaine désormais renouvelé, le félicita sur sa tenu, puis j'entrepris de nous conduire à la soirée. Le manoir des Salvatores est quelque peu plus petit que celui des Mikaelson, certes, mais tout de même impressionnant.

On entra dans une entrée ou se trouvait de nombreuse personnes :


-"Bien, bien voyons si cette soirée méritait notre détour..."

Dis-je en faisant un clin d'oeil à Klaus tout en scrutant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:57

A peine arrivé j'avais rencontré une hybride étrange et un chasseur plutôt intéressant, mais surtout j'avais retrouvé mon vieil ami qui avait comme bonne nouvelle la présence du double Petrova ! En clair, mon arrivée c'était déroulé dans un enchaînement de bonne chose. Mais depuis une semaine rien de spécial ne s'était passé. Je mettais donc accordé à la rénovation de mon ancien domaine fraîchement récupéré. Dédiant une pièce aux cercueils enfermant ma famille, tandis que Greg' mettait en œuvre le plus des sorts qu'ils connaissaient pour protéger cette pièce de tout autre personnes que nous.
Puis alors qu'il revenait d'une de ses journées de cours, je n'avais d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il faisait ça..., il me fit part de la soirée qui se déroulerait au manoir des Salvatore, à l'occasion de l'anniversaire de l'aîné.
J'eus un petit sourire de contentement quand il sous-entendu que c'était l'occasion de rencontrer Elena dans une ambiance plus que sympathique, de même que le vampire qu'il avait créé. J'estimais alors qu'il avait reprit le contrôle sur cette jeune Saya...
J'approuvais sorti et me prépara pour l'occasion. Vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise du même ton accompagnée de sa jacket et de boutons de manchettes argentés ainsi que de chaussures en cuir noir, des vêtements dans lesquels j'étais plus qu'à l'aise. Gregory me félicita pour ma tenu, en effet, ça faisait un moment que je n'avais pas eut l'occasion de sortir. J'en fis de même remarquant qu'il n'avait pas laissé son côté bad boy à part ce soir !
Puis il nous conduit au manoir. En chemin je pus détecter la présence de déjà plusieurs êtres surnaturels dans le manoir, cette soirée risquait d'être plutôt intéressante ! Une fois que nous fûmes rentré Gregory fit une petite réflexion ce qui me fit rire, puis nous nous dirigeâmes vers une table sur laquelle s'entassaient plusieurs différents alcools. Je nous servis deux verres de whisky et nous trinquions tout en regardant ceux nous entourant :


"Alors mon ami, tu as apparemment deux jeunes filles à me présenter... Par laquelle commenceras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:52


Elena avait l'air plutôt en forme et son sourire n'avait pas disparu de son visage, j’appréciais toujours autant la regarder. Elle me disait que sa allait plutôt bien, je lui répondis à mon tour :

-" Moi aussi sa va, depuis que tu as fait ton apparition dans ma demeure, puis ne t'inquiète pas pour mon cadeau je n'en n'ai pas besoins, aurais tu oser ne pas venir ?"

Je la regardais me parler, je ne pouvais détacher mon regard du siens, quand je leva enfin les yeux de son visage je m'aperçu que la pièce était pleine je n'avais pas croiser beaucoup de monde que je connaissais mais peux importe. Elena était venu et sa avait suffi a me redonner l'envie de profiter de mon anniversaire. Je répondis à sa phrase en la regardant :

-" Oui je viens de constater qu'il y avait pas mal de monde, espérons quel se termine bien, m’accorderait tu une danse pour le jour de mon anniversaire ?"

Allait t'elle me répondre positivement j'étais presque sur que oui, quand soudain elle reprit la parole pour s'excuser du faite que l'on ne c'était pas recroiser et quel avait fait un peux de tri dans sa vie. Ces vrai que j'avais penser quel ne voulait plus me voir mais je n'allais surement pas le lui dire.

-" Se n'est pas grave on va se rattraper se soir. Enfin j’espère toujours faire partie du bout de ta vie que tu as garder ! "

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:16

Je jetai un dernier coup d'oeil à mon miroir et affichai un sourire de satisfaction. J'avais hésité concernant la tenue à mettre pendant de longues minutes et j'étais assez fière de porter ma nouvelle robe qui avouons-le m'allait comme un gant. Je m'étais boucler les cheveux et de belles anglaises encadraient maintenant mon visage. Si je me préparais à sortir, c'était parce que ce soir nous fêtions l'anniversaire de Damon Salvatore. A vrai dire je ne le connaissais pas vraiment, nous nous étions à peine croisés une fois et tout ce que je savais de lui m'avait été dit par Elena. C'était pourtant une fête sans invitation, ainsi tout le monde pouvait s'y rendre, même si j'étais curieuse de connaître Damon, je n'y serai certainement pas allé si Elena n'avait pas insisté. Et puis je n'avais pas envie de rester enfermée toute seule chez moi alors que toute la ville s'amusait dans le beau manoir des Salvatore. Je pris la poche de sang posée sur ma coiffeuse et la vidait entièrement. C'était ma troisième ce soir. Je n'avais pas envie que l'épisode de la boîte de nuit se reproduise, et encore cela c'était bien terminé. Je pris donc mes clés et roulai en direction de chez Damon. J'entrai dans le bâtiment et fus impressionnée par la grandeur et l'allure de la pièce dans laquelle je me trouvais. Je fis un rapide tour de salle du regard et repérai Elena. Elle était avec Damon et je me rendis compte que je n'avais rien apporté. Même si je ne le connaissais pas vraiment ça me gênait mais j'espérai qu'il n'y prête pas attention. Je m'avançai vers eux, me tournant d'abord vers le vampire.

- Bon anniversaire Damon !

Je ne savais même pas s'il se souvenait de moi. Je me tournai ensuite vers Elena et la pris dans mes bras.

- Comment tu vas ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

Damon m'avait répondu qu'il allait bien depuis que j'étais là ce qui me fis rougir un peu. Il me dit qu'il n'avait pas besoin de cadeau et que ce n'était pas grave si je n'en avais pas. Il me demanda si j'aurais oser ne pas venir et je lui dis avec un léger sourire :

-" Si je te dis oui tu m'en veux? Comme je savais pas trop si tu voulais me revoir et bien ... j'ai hésiter. Mais je suis là maintenant!"

Il me regardait droit dans les yeux et moi je me noyais dans ses magnifique yeux bleus. Comment pouvais-je lui résister, il avait tout pour lui, beau, gentil et hyper sexy.

-" Il n'y a pas de raison que sa se termine mal quoi que vus l'alcool que tu as dans ton bar je suis pas sûr finalement." Dis-je en rigolant.

Damon venait de me proposer une danse et comme c'était son anniversaire je lui devais bien cela mais je voulais le faire un peu patienter. J'approcha ma main et la sienne et caressa le dessus de la sienne avec mon pouce avant d'enlacer mes doigts dans les siens.

-" Heu ... je sais pas, il faut que je réfléchisse! Dis-je en montant le yeux au ciel. Disons que je vais me forcer car t'es un très mauvais danseur si je me souviens bien du bal de Noël! Dis-je en riants et en lui mettant une petite tape sur l'épaule. Mais je rigole, tu es le meilleur danseur que je connaisse et c'est avec plaisir que j'accepterais d'être ta partenaire!"

La dernière phrase qu'il prononça me fis sourire car sa prouvait qu'il tenais un peu à moi.

-" Oui tu fais toujours partie de mon petit bout de vie que j'ai gardé. Et moi ... je fais partis de la tienne?"

En regardant vite fait en direction de la porte, je vis Gregory accompagné d'un jeune homme. Depuis la soirée en boite ont ne c'était pas revu et c'était dommage car je l'aimais bien.
Une vois qui me parût familière se fit entendre en souhaitant un bon anniversaire à Damon puis cette même personne me pris dans ses bras et je reconnus toute suite, c'était Caroline et elle me demandait comment j'allais alors je lui répondis en resserrent mon étreinte :

-" Sa va très bien ma belle! Je suis contente que tu sois venus, sa me fait très plaisir! Et toi comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:26

Il y avait quelques jours, j'avais appris qu'une fête se déroulait au manoir des Salvatore, en l'honneur de l'un des deux frères. Comme l'évènement semblait être ouvert à à peu-près tout le monde, je m'étais dit que m'y rendre ne serais pas une mauvaise idée, étant donné mon nouveau gout prononcé pour les sorties en tout genres.
Donc, une fois que j'étais prête, je me rendais à la fête. Je ne savais pas trop s'il fallais que j'emmènne un cadeau ou pas... J'avais donc mis une bouteille de champagne dans mon sac, je ne la sortirais que si je voyais que j'étais la seule à ne pas offrir quelque chose. Avec tout l'argent dont je disposait maintenant, ce n'était pas vraiment un problème pour moi d'acheter ce genre de choses.
Une fois arrivée devant le manoir, je ne pu m'enpêcher de penser que cette bâtisse avait l'air de sortir d'une autre époque. Comme si elle avait traversé les ages... Enfin, les choses qui ne changent pas et résistent très longtemps ne sont plus vraiment censées m'inpréssionner, étant donné que j'en suis devenue une !
Je serrais mon sac contre moi, et me décidais à franchir la porte. J'espèrais quand-même que je pourrais entrer, et que la soirée ne commence pas comme mon premier jour dans cette ville, jour que je préfèrerais d'ailleurs oublier... Mais non, rien de tel n'allais arriver, car quelqu'un qui passait par là (un inconnu, mais qui avait surement le coeur plein de bonnes intentions ce soir) m'invita à entrer. Déjà un point positif.
A l'intèrieure, les plafonds étaient hauts, et la pièce dans laquelle je me trouvais, bien décorée. Je ne reconnu personne, jusqu'à ce que mon regard soit attiré par des visages qui me semblèrent familiers. En effet, Caroline et Elena étaient là, ainsi que Damon, celui dont, si j'avais bien compris, c'était l'anniversaire aujourd'hui. Je ne lui avait déjà parlé que très brièvement, et je ne savais pas si il se rappelais de moi... Mais comme il me semblais qu'il était, comment dire... Assez étroitement lié avec Elena, autant apprendre à le connaitre !

"-Salut..., bon anniversaire !", lui dis-je en souriant timidement. "Heuu...J'ai apporté ça, je ne sais pas si...".
Je sortis la bouteille de champagne de luxe et la lui tendit.
Puis je me tournais vers mes deux amies, qui avaient l'air vraiment contentes de se voir.

"-Salut vous deux, ça vas toujours depuis la dernière fois ?"

Avec elles, je n'étais pas timide pour un sous. Je les connaissais en même temps ! Bon, d'accord, depuis pas très longtemps... Mais assez pour me sentir en confiance auprès d'elles.
Je frottais le sol de mes talons haut en attendant que quelqu'un me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:24

La soirer avançait tranquillement Elena avait accepter ma danse, mais avant de l’entraîner sur la piste elle laissa sa main glisser délicatement sur la mienne. A ce contact j'eu l'impression d'avoir de nouveau un coeur qui battait dans ma poitrine.
Et je glissa délicatement la réponse à sa question au creux de son oreille :

-" Oui je pense que je t'en aurait voulu si tu ne serait pas venu, j'aurais été dessus, même si on se côtoie très peu depuis quelques temps."

Puis je l’entraîna sur la piste de danse, même si sa petite réflexion vis à vis de mes pas de danse m'avait fait sourire je m'éfforssa de la faire tourner avec un grande légèreté au rythme de la musique. La fin de la musique sonnait ces dernière note, et j’entraînais Elena vers le bar, en lui disant quel avait aussi une place dans ma vie.
Puis une jeune fille blonde s'approcha de nous et me salua j'en fis de même et elle pris Elena dans ces bras, je ne la connaissait pas très bien mais nous nous étions déjà croisé.
puis Allyssa entra dans le manoir et se dirigea elle aussi en autre direction, nous salua et je lui répondis :

-"Salut, merci a toi ces très gentil."

Je regardai les jeunes filles et laissait mes penser divaguer comme bon leur semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

J'avais réussi à trouver Elena et elle me répondit qu'elle allait bien et qu'elle était contente que je sois venue. J'étais ravie que ma simple présence lui fasse plaisir. Elle me demanda ensuite comment j'allais.

- Je me sens très bien.

Je lui fis un sourire rassurant, je voulais lui faire comprendre sans lui dire que l'épisode de la boîte de nuit ne se reproduirait pas. J'avais toujours un peu de mal à parler de ma nouvelle condition à Elena, surtout de mes faiblesses en tant que telle même si je savais que je n'avais pas de raisons. Une voix que je connaissais résonna tout près de moi et je vis qu'Alyssa nous avait rejoints. Elle souhaita un bon anniversaire à Damon et lui offrit une bouteille de champagne. J'aurais dû y penser, les bouteilles d'alcool c'est passe-partout et en général ça plaît. Tant pis. Alyssa se tourna vers Elena et moi.

- Oui, ça va toujours. Contente de te revoir Alyssa.

Damon semblait perdu dans ses pensées et je me demandais si nous devions le laisser seul avec Elena ou pas. Je décidai de profiter un peu de mon amie mais de les laisser seuls un peu plus tard. Alors que je faisais une nouvelle fois le tour de la salle du regard, j'aperçu Gregory accompagné de Klaus. Sa présence ici me faisait plaisir et j'avais envie d'aller le saluer mais n'osais pas, peut-être un peu plus tard ou bien s'il se rapprochait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:44

Damon m'avait dit que j'avais moi aussi une place dans sa vie et cela m'avait fait légèrement rougir. Il m'emmena sur la piste et nous dansions un moment l'un contre l'autre. J'aurais voulus que sa ne se termine pas mais quand la musique fut fini, il me remmena vers le bar.
A ce moment là, Allyssa arriva une bouteille de champagne à la main et elle souhaita un bon anniversaire à Damon. Caroline m'avait dit qu'elle allait bien et Allyssa nous demanda comment nous allions depuis la dernière fois.

-" Et bien sa va Miss'. Je dois avouer que je ne pensais pas te voir ici mais sa me fais plaisir."

Certe, aucunes de mes amies ne connaissaient réellement Damon mais j'étais très heureuse de les voir ici. D'ailleurs en venant, je ne savais pas du tout qui j'allais connaître. Je me tournais vers Damon pour lui demander :

-" Qu'est-ce que tu nous propose de boire?"

Depuis leur arrivées, elles n'avaient rien bus et moi non plus. Et quand nous sommes à une fête il faut au moins boire un minimum. J'avais remarqué que Caroline avait vus que Gregory était là mais elle n'était pas aller le voir, pourtant lors de notre sortie en boite, ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre. Je lui demanda alors :

-" Pourquoi tu ne vas pas le voir, je suis sur que tu en meurs d'envie, n'est-ce pas? Tu connais la personne qui est à coter de lui?"

Il était accompagné de quelqu'un mais je ne savais pas qui. Caroline pourrait peut-être m'en dire un peu plus.

-" Alors Allyssa, quoi de nouveau depuis la dernière fois?"



Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:06

J'étais arrivé à cette soirée avec Nik, on avait fait le plein de sang avant de venir donc normalement on serait clean pour la soirée.
J'avais prévu de présenter à cette soirée, ma petite Saya qui avait enfin retrouvé sa personnalité froide et tueuse, et Elena, tout en continuant bien sur d'omettre que nous étions des vampires...

Je jeta un petit coup d'oeil aux personnes présentes à cette soirée. Beaucoup d'humains, mais aussi des vampires...

*Serais-je le seul sorcier ici??*
Puis j'aperçus les filles avec qui j'avais passé une soirée en boîte! Caroline, Allyssa et Elena, elles étaient toutes ensemble avec Damon! J'eus un petit sourire, et me tourna vers Nik:

-"Eh bien on va commencé par te présenter la jolie Elena! Bon attention elle ne sait toujours pas que je suis vampire donc bon autant laisser le doute tel qu'il ai non? Puis tu vas pas lui sauter dessus de suite! T'as attendu je ne sais combien de siècles! Quelques jours de plus ne te feront pas de mal non?"

Puis je lui tapotais l'épaule en lui faisant un clin d'oeil complice avant de l'attirer avec moi vers le groupe. J'avais remarqué que Caroline avait jeté plusieurs coup d'oeil à Nik et j'ajoutais à mon vieil ami d'un air taquin:

-"En plus il semblerait que tu attires pas mal les regards!"

On arriva enfin à leur hauteur, et je les saluais d'un ton joyeux:

-"Salut tout le monde! ça fait plaisir de vous revoir les filles! Et Damon, Joyeux Anniversaire! "

Je lui tendis une vieille bouteille de scotch grand cru que des meilleures années, certes aucun humain n'aurait pu s'en procurer, mais ayant vécu lors de sa création je l'avais précieusement conservé comme de nombreux autres grands crus. Puis je lui posa une simple question pour faire le dialogue:

-"J'espère que ça te plaira! Alors? ça te fait quel âge?"

Damon avait sûrement du se rendre compte que j'avais fait de mon mieux pour cacher à Elena ce que j'étais réellement et je me demandais s'il allait ou non jouer le jeu...
Puis je me désignais Nik et repris d'un air tout aussi joyeux:


-"Je vous présente Klaus, un vieil ami à moi, il vient tout juste d'arriver à Mystic! Nik, je te présente Elena, Caroline, Allyssa et Damon!"

Ajoutais-je en les désignant chacun à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:00

Elena parlait un peu avec Alyssa puis demanda à Damon ce qu'il pouvait nous offrir à boire. Pendant ce temps j'observai les deux jeunes hommes qui venaient d'arriver enfin plutôt les deux vampires. Je fus ravie que Gregory ait décidé d'amener son ami avec lui à la fête. J'avais espéré revoir Klaus assez vite et voilà qui était fait mais je n'osais pas aller le voir. Elena qui avait observé mon petit manège, me demanda pourquoi je n'allais pas voir Gregory et si je connaissais l'homme qui était avec lui. Elle pensait donc que j'étais intéressée par Greg, en même temps cela pouvait se comprendre étant donné la soirée en boîte mais Elena n'avait pas tous les éléments en main. Bien que Greg était vraiment un homme charmant, je n'avais d'yeux que pour son ami. Les deux hommes se dirigèrent vers nous, mon dilemme de savoir si je devais ou pas aller voir Klaus était donc résolu. Avant qu'ils ne soient trop près, je répondis à mon amie.

- Oui je le connais. Il s'appelle Klaus.

Plus Klaus approchait de moi plus mon sourire grandissait, Elena n'allait pas tarder à comprendre que c'était Klaus qui me plaisait et j'aurais sûrement droit à des taquineries. Je répondis au salut de Greg puis il fit les présentations. Je fus étonnée qu'il l'appelle Nik, ça n'était pas vraiment un diminutif de Klaus. Je plongeai mon regard dans celui de Klaus, essayant de savoir si lui était content de me revoir.

- Ravie de te revoir Klaus.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:55

Gregory m'avait attiré à cette soirée prétextant que ce serait l'occasion de me présenter non seulement sa protégée mais aussi le tout dernier double Petrova. Je l'avais donc suivi à l'Anniversaire de l'aîné des frères Salvatores et il régnait une ambiance festive et animée à la soirée.
Laissant mon regard vagué sur la foule, regardant ses misérables humains inconscients des êtres supérieurs qui les entouraient et cherchant le double et éventuellement quelqu'un que j'aurais rencontré ces derniers jours, telles que la jeune Fanny ou encore l’intrigante Caroline.
Puis je laissa alors mon ouïe divaguer et reconnue la voix de Caroline alors que Gregory me tapotait l'épaule pour me dire qu'il allait commencé par me présenter ma précieuse Elena. Il m'entraîna vers la jeune humaine.
On arriva alors devant le petit groupe composé de trois vampires et d'une humaine. Parmi les vampires il y avait Damon, celui qui fêtait son anniversaire, de même que Caroline qui me regardait et je lui rendis un sourire, ils étaient accompagné d'une troisième jeune vampire que je ne connaissais pas et d'une humaine. L'exact sosie de Katerina, cette traîtresse. J'accorda un regard à Elena, satisfait de voir que le double Petrova existait en chair et en os et n'avait pas subit une quelconque transformation...
Puis Gregory fit les présentations et j'accorda un sourire à chacun d'entre eux. Puis je pris la parole d'un air amical:


-"Ravi de te revoir Caroline, et ravi de tous vous rencontrer. Et Damon je te souhaites un très bon anniversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32


Après avoir demandé à mon amie qui était le jeune homme qui accompagnait Gregory, elle me répondait avec un léger sourire que c'était Klaus. Je ne connaissait absolument pas et je ne l'avais jamais vus. A peine eut-elle le temps de me le dire que les deux hommes étaient déjà à nos coter. Gregory fit les présentations et je salua Klaus avec un simple sourire quand Gregory prononça mon prénom. Ensuite, les deux souhaitère un joyeux anniversaire a l'homme que je trouvais le plus beau de la soirée puis le seul que je connaissais demanda quel âge sa faisait à Damon. D'ailleurs je ne sais même pas si je le sais et puis bon, comme il est vampire il est surement bien plus âgé que son corps ne le montre. Klaus semblait content de revoir Caroline. Quand à ma meilleure amie, je pense finalement qu'elle en pinçait pour lui et non pour Greg'. Je lui donna un petit coup de coude en m'approchant d'elle et lui murmura à l'oreille :

-" Et bien je crois que je me suis trompée n'est-ce pas? Tu ne serais pas des fois attirée par ce Klaus ou Nik? Ton regard et ton sourire ne trompe pas!"

Et dire qu'au tout début de la soirée j'étais tranquille avec Damon, on avait dansés, parlés et maintenant ont étaient un peu comme envahie par toutes ses personnes. Ce n'est pas que je n'aimais pas mes amies au contraire, j'étais contente qu'elles soit ici. Sa leur faisait du bien à toutes les deux. Mais j'aimerais pouvoir être de nouveau un peu tranquille avec celui que j'aimais de tout mon hêtre. Mais bon, a quoi je pouvais m'attendre, c'était un peu lui la star de la soirée. Je n'allais pas simplement l'acquaparer. Pour faire un peu la conversation je leur demanda :

-" Vous vous êtes connu comment Klaus et toi?" Dis-je en demandent à Greg'. Et toi Caroline, comment tu l'as rencontré Klaus?"

Je crois que comme moi, Allyssa ne connaissait pas Klaus. Et Damon et bien je ne savais pas. En faite, quelque chose me parraissait louche cher Klaus et maintenant, aussi cher Gregory. Je me rapprocha de Damon et pris son bras puis je l'écarta un peu du groupe pour pouvoir lui parler tranquille :

-" Est-ce que Gregory est un être surnaturel? Parce que en le voyant avec Klaus et bien ... je sais pas, j'ai sentis un truc bizarre mais je ne saurais pas le décrire."

Peut-être en savait-il plus sur Gregory et Klaus que les autres. Après tout, je n'avais rien à perdre en lui demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)   Anniversaire de Damon Salvatore (Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Besoin de réponses (Damon Salvatore)
» Qui êtes-vous ? Pourquoi mon instinct me pousse à gronder ? { Gregory Goldsmith & Damon Salvatore }
» Un cadeau... [Damon]
» Une rencontre inatendu [ Damon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Maison des Salvatore-