The Vampire Diaries
Une rencontre inatendu [ Damon] Sans_t63
The Vampire Diaries
Une rencontre inatendu [ Damon] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une rencontre inatendu [ Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina Pétrova
Vampire // I like blood
Katherina Pétrova

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Ne reste jamais trop longtemps au même endroit

Feuille de personnage
Age : 536
Groupe: Vampire
Statut: Célibataire

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:56

Une rencontre inattendu

 

 

 

Après tous les évènements qui ce passais ses temps si j’avais besoin d’un peu de calme. À première vue je ressemble à une femme qui ne ce repose jamais pour reprendre de énergie mais parfois sa m’arrive de me retrouvé seul à un endroit et de réfléchir sans Klaus à mes trousse ni de sa famille. Où personne qui me poursuit. Une soirée me sentir en sécurité sans ressentir le besoin de fuir.

Je me suis pomponné vite fait. Escarpin noir avec le dessous rouge éclatant, un simple jeans moulant bleu marine et un pull noir orné de quelque paillète assez discrète juste pour donner une touche de brillant. J’ais bouclé mes long cheveux puis je me suis légèrement maquiller.

On ne sais jamais peut être que j’allais rencontré mon dinée ce soir !

 

À pied je me suis rendu au parc ver 20 heures . Un vendredi soir les rue étais quasi déserte. La plupart des gens ce préparais pour aller au Mystic Grill ou à la discothèque après avoir fais la vaisselle que tous ses humain inférieure font . Personnellement je ne sais pas comment ils y arrive ! Faire du ménage, le lavage la vaisselle, travailler pour avoir de l’argent etc. Ses tellement plus amusent de chassé pour le gouté, hypnotisé un d’entre eu pour faire le ménage et en séduire une autre pour avoir les vêtements que je désir à prix modique dans une boutique.



Bon revenons à moi. Je me suis assise quelque minute sur un banc. Sa na pas été long que j’ais réalisé avoir oublié ma veste. Étrangement j’avais froid...Je n’avais pas envie d’allé la chercher alors j’ais commencé à pensé. Pensé à ma vie. Mon passé, mon présent et aussi mon futur. Faire un bilant serais peut être nécessaire pour moi ?! Parfois il m’arrive d’en avoir marre de mes croc, tué des gens qui ne me connaisse même pas pendants que leur famille les attendent à la maison. J’ais quand même environ 536 ans, depuis le temps j’aurais pu vivre au alentour de 7 vie d’humaine.



Mais Quesque je suis entrain de faire !!! HAHA Katherina Petrova ne peut pas avoir de sentiment aussi pitoyable ! Je me leva aussitôt pour marcher un peux dans le parc pour me dégourdir l’esprit.

Ce petit coté Rose bleu me choqua , j’ais surement faim voila tout ! Alors je vais aller me trouver le meilleur repas celons mes critère : beau gosse au sang chaud avec la carotide bien voyante. Elle se divise en deux branches à peu près au niveau de l'angle de la mâchoire et
du bord supérieur du cartilage thyroïde. Ses le moyen le plus rapide et le meilleur pour sentir sont cœur battre.

Par contre je n’eu pas le temps de bougé que j’entendis un bruit. Je vais devoir reporté le buffet. Quelqu’un étais la. Pas un humain car il font trop de bruit et pas un loup car ce n’est pas la pleine lune et il n‘y à pas d‘odeur de chien ,, à moins que ce soi un hybride et qu’il ce soit lavé. Mais je ne crois pas n‘y pour une sorcière. Il ne restais plus que la possibilité d’un vampire. Donc je resta immobile bien à l’écoute de chaque bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:39


Un début de weekend calme s'annonçais pour moi alors je pris un peu de temps pour me préparer, et pour sortir.
Je ne savais pas ou j'allais aller mais marcher et un peu d'air frais ne me ferrais pas de mal. Je sortis de la maison et coupa à travers bois pour aller sur le centre ville. Je marchais en laissant mes pensés vagabonder sur un peu toute ma vie. Je déboucha sur la route qui longeait le parc.
Je n'avais pas pris de repas, alors je pensais à ce que je pourrais bien me mettre sous la dent, quelque idée me passait par la tête et finalement je ne m’arrêta sur aucune.

Je me trouvais à l'entrée du parc, il n'y avait plus grand monde à cette heure la mais sa ne me dérangeais e aucun cas.
Je venais d’apercevoir Elena, enfin il me semblait que c'était elle mais je n'entendais ni son coeur, et ne sentais pas non plus son parfum enivrant.
Je me dirigea dans sa direction d'un pas décider quand arrivée plus prêt ma théorie se mis en place, se n'était pas Elena mais Katherina.
Je ralentis le pas et les questions se tenais nombreuse dans ma tête.

*Comment se faisait-il quel était de nouveau à Mystic Falls, Que venait-elle faire ici?*

Je me tenais à ces côté :

-" Salut, Sa faisais longtemps!".

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Pétrova
Vampire // I like blood
Katherina Pétrova

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Ne reste jamais trop longtemps au même endroit

Feuille de personnage
Age : 536
Groupe: Vampire
Statut: Célibataire

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:58

En une seconde il étais à coté de moi. Damon ! Toujours aussi mignon y à ce que je voie. Je me demandais bien ce qu’il faisait par ici. Étais-il encor entrain de courir pour venir au secoure de la jolie Elena ? Je n’en savait rien mais j’étais bien surprise d’avoir tombé sur lui (ou que lui aye tombé sur moi ) après tous sa ne sert à rien que je réfléchisse comme sa. En lui parlent je vais bien finir par le savoir. De plus il avait l’air bien songeur, peut être aurions nous une longue discutions !

<< Salut ! Ses vrais sa fait quelque temps que je ne suis pas venu ici, comment vas-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:37


Katherina était à mes côtés, puis elle me salua à son tour puis me demanda comment j'allais, je ne savais comment lui répondre.
Est-ce que c'était de l'humour à sa façon ou bien juste une façon d'engager la conversation. Je n'en n'avait aucune idée.
Finalement je me mis à marcher très doucement en espérant quel me suive sinon je m'arrêterais et lui ferai face.

-"Bien, sa va plutôt pas mal, que fais tu pars ici? "

Je savais surement déjà sa réponse mais c'était pour entretenir la conversation et espérer quel ne me parle pas de Elena.
Je n'avais aucune envie de débattre sur ce sujet avec mon ex copine de vampire, après qui j'avais passer 167 ans à l'attendre.
Je savais parfaitement quel avait tournée la page et depuis quelque temps j'en n'avais fais de même.
Elena était devenu la personne avec qui j'aimais passer du temps, et surtout sortir sans rechercher le moindre détails, c'était simple et j'aimais sa.
La nuit était tomber il faisait de plus en plus sombre mais sa ne m’empêchait en aucun cas de distingué ces trait que je connaissais parfaitement. Je l'avais observer pendant tellement d'année que je savais les moindres détails qui se trouvait sur sa peau.



[P.S pense à faire un minimum de 10 lignes ces dans les règles et surtout plus facile pour les autres de répondre.]

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Pétrova
Vampire // I like blood
Katherina Pétrova

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Ne reste jamais trop longtemps au même endroit

Feuille de personnage
Age : 536
Groupe: Vampire
Statut: Célibataire

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:02

Damon ma dit qu’il n’allait pas vraiment bien.

Que pouvait t’il bien lui arrivé surtout pour qu’un homme aussi fermé que Damon le dise. Et à moi en plus ! Sa ne devais pas être minime pour qu’il l’avoue à la femme qu’il a le plus détester ces dernier temps.

Je dois dire que je les chercher, mais je me devais de faire mon indifférente au sujet la souffrance que je leur est infligé pendant toute ces année.

Si je ne serais pas partie ils auraient été assez idiot pour gâché leur éternité et passer leur temps à fuir avec moi.

Je ne voulais pas de cette avenir pour eux. D’ailleurs, QUI voudrais d’un avenir comme sa pour ceux qu’il aime ? J’ais quand même fini par revenir après 167 ans d’observation. Bien trop tard, comme on dit mieux vos tard que jamais sauf qu’avec Elena il avais trouvé la perfection. Mon physique mais sans les 101 défauts qui m’accompagnent.

Alors je les comprenaient.

 

Il a commencer à marcher... Est ce que c’étais parce qu’il ne désirait pas vraiment me parler et qu’il savais forcé à me saluer parce qu’il étais tombé sur moi ? Je les laisser marcher quelque pas en pensent que je devais le laisser partir mais jais vite changer d’idée et est avancé d’un pas maladroit jusqu’a lui pour continuer tranquillement.

Je devais absolument savoir ce qu’il ce passait ! J’avais quand même passé ces 167 année à m’assuré de leur bonheur ,, est ce que sa aurait servie a rien ? Peut être. Mais j’allais tout de même essayer de voir si je pouvais faire quelque chose..

<< Et bien Mystic Falls fait partie des endroits ressemblent à ma maison. Des bons comme des mauvais souvenir accompagne cette ville et j’aime bien revenir y de temps en temps. Mais parlons de toi ... Qu’arrive t’il ? >>





[ Désoler je n'avais pas lu les rêglements mais maintenent ces fait et je vais y prêter attention ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:42


Katherine cherchais surement un problème à ma brève réponse que je lui avais donnée. Cela me laissais un peu de temps pour réfléchir à ce que j'allais lui donner comme réponse quand elle me poserais la question.
D'un pas non chaland elle m'avait suivi, nous marchions l'un près de l'autre d'un pas lent le long du chemin qui sillonnait le parc.
Je regardais les alentours quand soudain elle se décida à partir dans un interrogatoire pour savoir quel était mon problème. Je ne savais pas quoi lui répondre alors je laissa quelques minutes s'écouler puis je me décida à lui donner une réponse :

-" Ecoute nous n'allons pas débattre sur mon sujet je n'en ai pas envie, mais pour te donner une réponse courte et brève, je dirais que l'époque à beaucoup évoluer et je n'arrive pas à comprendre comment sa fonctionne. Ces difficiles les gens pense différemment."

Toujours l'un près de l'autre nous marchions parfois je me disais qu'une soirée à ces côtés ne me ferrais pas de mal puis après tout c'était une vampire. Mais je ne devais pas penser à cela vis à vis d'Elena, que penserait-elle, même si nous avions une relation simple je ne devais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Pétrova
Vampire // I like blood
Katherina Pétrova

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Ne reste jamais trop longtemps au même endroit

Feuille de personnage
Age : 536
Groupe: Vampire
Statut: Célibataire

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:37


C’était presque un malaise... Ça a pris quelque temps pour avoir la réponse. Il n’avait vraiment pas l’apparence à vouloir en parler. Je me convaincs en me disant que ce n’était pas parce que c’était moi et plutôt parce que ça arrive à tout le monde de ne pas avoir envie d’étaler sa vie comme cela.

Quand il m’a répondu jais simplement (ressentie) ce qu’il avait dit. C'était fou ! Je comprenais tellement cette parole que j’avais l’impression qu’il était dans ma tête. C’était bien vrais. Les gens avaient tellement changé depuis les vieux temps et ça ne change pas.. Ça s’aggrave !

Par contre je n’entamais pas cette conversation avec lui car il m’avait clairement dit ne pas vouloir s’étendre sur le sujet.

J’aimai bien mon début de soirée et j’espéra qu’on puisse parler de tous et de rien pendant quelque temps même si les sujets avaient lair restreint.

J’allais faire une tentative malgré la situation... Peut-être que si je lui exprimais seulement le faite que je le comprenne et que je ne pousse pas sur cela il y aurait une autre chose sur laquelle nous pourrions parler ?

Je devais tous de même faire très attention ! Je marche sur des œufs à chaque mot qui sort de ma bouche. J’ais la sensation qu’on me crois sarcastique ou que je rie d‘eux. Si ses le cas ils ont raison d’y penser. Suite au expérience que je les est fait subir j’aurais agis de même.

Sauf que ce soir je ne suis pas comme sa. Tous ce que je veux ses une soirée en dehors du personnage si cruelle que j’utilise chaque jour.... J’espère qu’il va sen rendre compte vite car sa n’est pas très plaisant d’essayer de défendre tous ce qu’on dit ou d’être mal comprise et d’offenser quelqu’un sans le vouloir.

<< Je comprend parfaitement ce que tu dis et aussi que tu ne veule pas en parler.. Si tu veux on peux papoter d’un autre sujet ? >>


Dernière édition par Katherina Pétrova le Dim 5 Fév - 20:41, édité 4 fois (Raison : Corection de quelque faute)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:07


La soirée se déroulait tranquillement et sa me paraissait anormale vu que c'était avec Katherina que je discutais. Ce n'était pas dans ces habitudes d'aller dans le sens des personnes avec lesquelles elle parlait. Elle avait plutôt tendance à contredire chaque fait et geste que l'on faisait. Je la connaissais bien et pour que la soiré ce déroule dans ce calme c'est quelle n'avait pas prévu de se prendre la tête avec quelqu'un et quelle voulait un moment de tranquillité.

-" Oui je préféré ne pas en parler et changer de sujet. Tu est revenu à Mystic Falls pour longtemps ou tu est juste de passage ?"

AU fond de moi j'aurais voulu quelle ne reste pas maintenant que j'avais des sentiments pour Elena je voulais un peu de calme pour elle comme pour moi. La soiré était bien avancer et nous parlions comme si nous étions des amis.
Cela faisait tellement longtemps que l'on n'avait pas eu une conversation si calme avec une durée aussi longue. Je ne voulais pas l'admettre mais sa avait été la femme que j'avais aimer et parfois de la voir sa me rendait nostalgique, mais je n'allais pas l'avouer je fermais mon coeur et me contentais de rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Pétrova
Vampire // I like blood
Katherina Pétrova

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Ne reste jamais trop longtemps au même endroit

Feuille de personnage
Age : 536
Groupe: Vampire
Statut: Célibataire

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:09

Je me demandais si c’était une question piège. Les habitants qui me connaissaient étaient décidés sur le fait que je n’étais pas la bienvenue à Mystic Falls. Mais Damon, lui, semblait indifférent à l’idée de ma présence en ville. Comme tout le monde, il pensait probablement que ma venue était rattachée à des mauvais coups que j’avais en tête.

<< Pour l’instant, je n’en sais rien.Peut-être que le goût d’y rester me surprendra dans quelques jours. Mais tu me connais. Je reste rarement au même endroit. Pour moi, (habiter) veux dire attachement et souffrance inutile. >>

 

 

J’ai bien envie de rester ici. Je me suis tenue d’en informer Damon. Cela lui donnerait des inquiétudes qu’il n’a pas besoin de vivre, car mon intention était sincère. J’avais belle et bien tiré un trait sur Stefan et contre mon plein gré sur Damon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:58


Depuis bien longtemps Katherina et moi n'avions plus rien en commun mis à part le faite que nous étions tous les deux des vampires. Cela ne me touchait en aucun cas nous avions notre vie et tirer un trait sur le passer.
Certains jour il m'arrivait de me dire qu'elle avait la belle vie, elle n'était rattacher à aucune famille, aucune maison, et elle vivait comme bon lui semblait au jour le jour. Sans avoir à ce poser des millions de questions. Je l’enviait un peux, des fois la vie était cruelle et j'aurais aimer pouvoir m'échapper.
Katherina avait bien raison sur son mode de vie, elle profitait de ces atouts ainsi que ces pouvoir que le vampire lui amenait.
Je lui répondis :

-" Tu ne changera jamais. Tu ne voudrais pas un jour rester dans une maison sans avoir à déménager toute les deux semaines. Ou construire une famille. La fuite ces bien mais ou bout d'un moment sa commence à être énervant. "

Je ne savais pas ce qu'elle me répondrait, mais je la connaissais assez pour avoir une petite idée de sa réponse. Est-ce qu'elle avait changer depuis ces quelques années, sa m'étonnerait fort. J'étais presque sur quelle me dirais quelle ne veux pas de ce genre de vie ou l'on s'attache. Je regardais les alentours du parc en attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Pétrova
Vampire // I like blood
Katherina Pétrova

Messages : 104
Points : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Ne reste jamais trop longtemps au même endroit

Feuille de personnage
Age : 536
Groupe: Vampire
Statut: Célibataire

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:46

Cette réponse me faisais énormément réfléchir, pendants deux minutes, je me suis vraiment imaginée avec ma famille. Une jolie maison de pierre avec des vignes grimpante jusqu'à la fenêtre de la chambre des maîtres qui auraient un grand balcon à l'étage juste à cotée de la chambre des enfants et une niche de bois blanc dans la cour qui hébergera la nuit un gros chien blanc aux yeux bleu clair.

 

 
Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ! Petit A : un vampire n'a pas d'enfant. De plus j'en avais déjà eu une l'ont m'avait arraché des bras..... Petit B : Des vampires avec un chien ? Et Gros C : pour me construire une famille il faudrait d'abord que j'accepte de ressentir des sentiments et ceci m'étais impossible. Je savais pertinemment qu'un jour je le ferais, mais je n'étais pas prête. Si je m'autorisai à resentir après tout le mal que j'avais fait je crois que je me laisserais cramé au soleil ou je demanderais à Damon de me planter un pieux au cœur. Je suis sûre qu'il sculpterait le bois lui-même juste pour avoir l'honneur de pratiquer ses talent sur moi.

 

 

BON ! Trêve de penser. Il va finir par penser que j'ai perdu la voie !

<< Oui je le voudrais. Mais tu sais, le vouloir et le pouvoir ses deux choses différentes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:37

Elle venait de me dire quel voulait mais quel ne pouvait pas, je restais choque sur la phrase quel venait de prononcer. Pourquoi ne pouvait-elle pas, et surtout comment se faisait il quel avait envisager de se poser et de construire sa vie, comme l'aurais fait un être humains.
Plusieurs question passèrent dans ma tête, j'avais l'impression que Katherina voulait changer de vie et avait évoluer au fond elle. Je lui répondis simplement :

-" C'est vrai tout n'est pas toujours possible dans la vie, mais en tant que vampire nous avons bien assez de temps pour nous permettre de donner vie à nos envie."

Nous discutions de plusieurs sujet et j'avais envie de bouger alors je me demandais si elle accepterais de marcher un peux en ma compagnie. Depuis le temps que nous nous étions croiser se ne serait peut-être pas acceptable mais j'avais besoin de me dégourdir les jambes.

-" Sa te gêne si on marche un peux sur le sentier du parc ?"



P.S je suis désoler jamais zapper que j'avais un topique avec toi Sad entre la remise a niveau du forum en tan que admin je n'avais pas penser que c'était à moi de répondre vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inatendu [ Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu [ Damon]   Une rencontre inatendu [ Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inatendu [ Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Un cadeau... [Damon]
» Fan fiction sur Damon & Elena
» Besoin de réponses (Damon Salvatore)
» Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-