The Vampire Diaries
Fan fiction sur Damon & Elena Sans_t63
The Vampire Diaries
Fan fiction sur Damon & Elena Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fan fiction sur Damon & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:29

Voilà, je commence a faire une Fan Fiction mais qui sera peut-être par chapitre. Je vais essayer.
Je me suis servis de l'accident pour faire le début mais tous est de moi. Alors Bonne lecture à tous. Et dites moi ce que vous en pensez.


Chapitre 1 : Une période douloureuse qu'il faut affronter.

Une jeune adolescente qui se prénomait Elena Gilbert à vécu une période douloureuse dont elle a toujours énormément de mal à s'en remettre. Elle avait perdu son sourire qui l'a rendait très belle et sa donnait a tout le monde l'envie d'aller lui parler. Mais aujourd'hui lorsque quelqu'un va lui parler c'est simplement pour lui annoncer d'une voix triste je suis désolée, si tu as besoin je suis là. Mais elle avait beau répondre avec un super sourir je vais bien aucun problème tout le monde y croyait sauf elle. Elena savait très bien qu'elle ne pensait pas une seule seconde se qu'elle disait. Elle pensait que sa l'aiderait d'avancer de faire comme si de rien ne c'était passé mais le pire se produisait la nuit. Sa venait lui rappeller tous les soirs ce qu'elle avait vécu cette nuit là. Ses cauchemars avaient pour habitude de venir la réveiller en pleine nuit vers trois quatre heure du matin. Elle see reveillait effrayée, en sueur. Sa ne durait qu'une quelques secondes lorsque elle se reveillais mais c'était quand même horrible. Elle savait d'ou ils venaient mais cette jeune adolescente voulait tous faire pour s'en sortir seule. Elle pensait qu'elle n'avais pas besoin d'aide, que seul le temps pouvait l'aider ou du moins c'est ce qu'elle espérait.
[retour en arrière] Il y a peu de temps de cela, Elena perdit ses parents dans un accident de voiture tragique. Tous les trois revenaient de chez des amies; la route était légèrement humide car avant qu'ils partent il était tombé quelques goutes. Ce qui avait rendu celle-ci un petit peu glissante. Son père n'avait pas peur de prendre le volant même si il neigait. Elle était installé a l'arrière de la voiture juste derrière la place du conducteur. En arrivant au niveau d'un pont, un animal ou quelque chose de ce style passa très rapidement devant la voiture. Son père donna un coup de volant sec et il ne put rattraper la voiture qui descendait a toute vitesse le terrain qui descendait le long du pont. La voiture arriva dans la rivière. Mais avec le courant, elle fût emporter et l'eau commençait a remplire la voiture. Ses parents étaient assomés par le choc violent lorsque celle-ci percuta le sol gaillouteux de la rivière. Les portes étaient verrouiller et il n'y avait aucun moyen de les ouvrires. Elena essaya en vain de reveiller ses parents mais rien a faire. Après quelques minutes a attendre, la jeune fille s'endormit. Le niveau de l'eau continuait d'augmenter. Elle arriva presque au niveau de la george de son père se qui le fit se réveiller. Il regarda autour de lui et vit les deux jeunes femmes endromit.
Soudain, quelqu'un ouvrit la porte arrière de la voiture. Le père dit a l'inconnu de faire sortir sa fille et sa femme. Il sortit alors Elena mais lorsqu'il revint pour venir chercher ses parents, la voiture avait été emportée par l'eau. Il l'a chercha mais ne la trouva pas. Il pensa qu'elle avait dût descendre la cascade et continuer son chemin. Il s'empressa de conduire la fille a l'hopital. Il l'a laissa a l'entrée sans rien dire et partit aussi tôt.
Lors de son réveil, Elena demanda ce qu'elle faisait ici et voulait savoir ou était ses parents. Elle aprit alors la nouvelle. Elle fondit en larme et ne voulait voir personne. Elle avait perdu une partie de sa mémoire. Les medecins lui avait dit que sa venait probablement du choc qu'elle venait de vivre mais que les souvenirs lui reviendraient petit a petit au fil du temps.
Elle mit toutes les vacances d'été a se rapeler de ce qui c'était passé. Dans ses cauchemars, elle revoyait le moment ou elle essayait de réanimer ses parents. Elle voyait comme des flash. Personne n'avait compris comment elle avait fait pour survivre. Elena essayait de se rapeler qui aurait pût l'amener à l'hopitâl mais rien ne lui revenait. C'était le trou noir.[retour a la vrai vie]

Les quelques rayons de soleil qui commençaient a faire leur apparition venaient froller le visage d'Elena qui dormait profondément. Ceux-ci la fît ouvrire les yeux délicatement. Elle tourna les yeux vers son réveil et s'aperçu qu'il n'était que six heure et demi du matin. Elle se dressa contre le bord de son lit et prit son journal qui se trouvait dans le tiroire de sa table de nuit. Depuis ses seize ans, elle tenait un journal. C'était sa mère qui lui avait offert et sa l'aidait beaucoup a se souvenir et a faire sortir ce dont elle gardait pour elle même. Aujourd'hui elle écrit qu'elle voulait tourner la page, que si elle continuait a se lamenter elle n'avancerait pas et que ce n'était sûrement pas ce que ses parents aurait voulus. Elle décida de parler a Bonnie, sa meilleure amie. Elle ne s'étaient pas vus depuis très longtemps et elle pourait peut-être l'aider et cela lui permettrait de se changer les idées. D'oublier ne serais-ce qu'une seule journée tous ses problèmes et de penser un peu à elle.
Elena se prépara et rejoins Bonnie au Mystic Grill vers onze heure. Bonnie était déjà là avant qu'Elena arrive.

-« Bonnie !»

-« Elena, si tu savais comme sa me fait plaisir de te voir. Tu m'a vraiment manquée pendant tous ce temps.»

-«Toi aussi. Tu sais, je tenais a m'escusser de ne pas t'avoir donné de nouvelles. Mais j'avais besoin de temps et de rester un peu seule. Maintenant me revoilà. Alors que veux tu que l'on fasse ?»

-« Ne t'en fais pas. Je comprends. Tu es sûr que sa va? Tu sais, tu peux me parler. Je suis ton amie et tu le sais. Donc si tu as besoin, tu peux compter sur moi. N'importe quand dans la journée et même la nuit je serais toujours la pour toi.»

-« Oui sa va ne t'en fais pas.» (sourire) Comme toujours, Elena se referma et fît comme si tout allait bien mais Bonnie la connaissait par coeur et s'avait quand elle allait mal.

-« Elena! Dis moi ce qui ne va pas. Je sais que ce n'est pas facile mais si tu ne me dis pas ce que tu ressens je ne peux pas t'aider. Alors s'il te plait, explique moi.»

-« Ecoute Bonnie, je ne suis pas venu pour parler de se qu'il c'est passé. Je veux juste passer une bonne journée avec toi donc je t'en pris ne me pose plus de question a ce sujet là. Je propose que l'on boive un verre et qu'ensuite nous allions faire le tour des boutiques si ce programme te convient ?»

-« Okai Elena. Je suis désolée; Je ne voulais pas... Pas de problème, sa me convient parfaitement. Oh,j'allais oublier, Caroline et rentrée de vacances donc si tu veux qu'on alle lui faire un petit coucou prévient moi.»

Les deux jeunes filles s'installèrent au bar et commandèrent une boisson fraiche.

-« Tu sais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller voir Caroline. Je préfère passer la journée rien qu'avec toi. Mais merci d'avoir proposé. Allez, c'est partit! »

Elles se dirigèrent toutes les deux dans le centre commercial et fient les boutiques pendants une grande partie de la journée. Elles adoraient passer du temps ensemble. Elles étaient inséparable avant l'accident de ses parents. Elles décidèrent de finalement changer de programme et d'aller cher Bonnie pour être au calme un moment. Bonnie voulait que son amie se confie a elle. Elle aussi avait perdu des proches et elle s'avait ce que c'était. Mais elle avait promis de ne pas l'embêter avec sa alors elle n'en reparla pas jusqu'au moment ou Elena en parla toute seule quand elles étaient assises sur le canapé.

-« Tu sais, je croyais que tout sa me laisserais tranquille, que je pourrais reprendre une vie normal et redevenir celle que j'étais mais non! Ce n'est pas du tout cela. Ca ne veut pas me lâcher. J'en fais des cauchemars toutes les nuits, je... je revois des partis de l'accident. Et... j'en peux plus. (pleure) Je veux arrêter de souffrir. Bonnie aide moi, s'il te plait. J'ai trop mal! Je ne veux plus a avoir a supporter tout sa! Je... je veux retrouver ma vie d'avant. »
Bonnie pris Elena dans ses bras et lui dit d'une voix douce et rassurante :

-« Ne t'en fais pas. Sa va passer. Tu peux m'en parler quand tu veux. Je faisais pareil quand j'ai perdu mon grand-père. Il faut que tu accepte ce qui est arrivé et le fait que tu ne les reverra jamais. Alors oui ce n'est pas facile mais c'est comme sa que tu t'en sortira. Je sais que tu peux y arriver car tu es forte. Et je vais t'aider. »

Bonnie avait essayer de la rassurer et sa avait marcher. Elle s'était calmé. Elle était partis lui chercher une tasse de thé. Quand elle revient, Elena c'était endormit sur le canapé. Bonnie attrapa alors une couverture et lui la metta.
Il se faisait tard et son amie tira un matella afin de s'endromir au près d'Elena. Le lendemain, les deux filles se levèrent en fin de matinée et Elena appris a Bonnie qu'elle n'avait pas fait un seul cauchemars. Depuis longtemps elle n'avait pas dormit aussi bien.

-« Je suis désolée mais il faut que je te laisse. Je viens de penser a quelque chose. Je t'appel se soir. Promis. Je file. »

Elena avait réfléchis a ce que Bonnie lui avait dit hier et elle décida de se rendre sur la tombe de ses parents. Elle pensait que leur parler, exprimer ce qu'elle resentait la libèrerait de toute la souffrance qu'elle avait. Elle n'avait jamais réelement parler de tout sa.
Arriver au cimetière, elle resta sans parler puis vient un moment ou elle commença a raconter tout l'accident. Puis elle dit tout ce qu'elle resentait, sa peine, sa douleur, le vide qu'elle avait en elle. Leur présence qui lui manque. Elle passa l'après-midi a parler. Elle rentra cher elle en début de soirée puis monta dans sa chambre. Elle appela Bonnie pour lui raconter ce qu'elle vient de faire. Elena se coucha après son coup de fil. Les jours suivants, elle ne faisait plus de cauchemars. Cela dura pendants une semaine, aucuns réveil en pleine nuit, pas besoin de se lever pour ensuite retrouver le sommeil. Elle pensait avoir résolus le problème mais après cette semaine sa recommença. Celle-ci se rendait donc au cimetière tous les lundis pendant un mois. Elle dormait enfin tranquille. Le manque qu'elle avait en elle avait disparut. Elle se sentait moins triste, moins seul. Après elle n'allait plus parler comme elle le faisait sur leur tombe, elle n'en avait plus besoin. Quand a son frère Jeremy, il ne s'en était toujours pas remit. Il passait ses soirées a sortir avec ses copains, à boire et à fumer. Il avait complètement changé. Elle n'arrivait plus a lui parler. Dès qu'elle essayait, il la rejetait. Elena avait décider de lui écrire, peut-être qu'il accepterait de comprendre mais il ne lut même pas la lettre. Il l'a déchira. Elena avait peur pour lui et en parla a sa tante Jenna qui était maintenant leur seule famille. Mais elle aussi avait du mal avec Jeremy. Il se renfermait et refusait toute discussion.

(La suite dans le chapitre d'après, l'histoire de jeremy va se poursuivre. Aucun chapitre ne lui sera dédié).


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 25 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:33

A quand la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:34

Chapitre 2 : Il faut reprendre goût à la vie

Elena qui venait de se lever, descendit dans la cuisine pour aller déjeuner. Elle était encore un pyjama. Elle sortit un bol du placard, le remplis de lait et y versa quelques céréales. Elle allait attaquer à manger quand quelqu'un sonna à la porte. La jeune fille se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Elle vit un homme qu'elle ne connaissait pas. Il lui demanda si c'était bien la maison des Gilbert et Elena répondis que effectivement c'était bien ici. Elle ne savait pas trop ce qui ce passait. L'homme lui dis :

- « Je suis désolé de vous déranger si tôt mais je suis le policier Will. »

Quand Elena entendu le mot policier elle pensa tout de suite à Jeremy qui aurait put faire une bétise et elle ne c'était pas trompée.

- « Il me semble que vous avez un frère qui s'appel Jeremy. Nous l'avons arrêté hier soir et mis en cellule pour la nuit. Il trainait avec des copins et il était complètement saoul et à insulté un agent. Il a même failli le frapper donc il faudrait que vos parents viennent le chercher. »

Elle fut complètement annhéanti par ce que le policier venait de lui dire.

- « Nos parents sont décédé il y a peu de temps. Nous sommes actuellement sous la tutelle de notre tante. Quand est-ce qu'elle peut alelr le chercher? »

- « D'accord. Toutes mes condoléances. N'importe quand dans la journée, il y a toujours quelqu'un au poste. »

Puis Elena dit au revoir au policier et referma la porte. Elle appela Jenna quelques minutes après pour lui expliquer la situation.
Aujourd'hui, elle devait normalement retrouver Bonnie et Caroline pour préparer la salle des fêtes du lycée pour le jour de la rentrée mais avec ce qu'elle venait d'entendre elle n'était plus très sûr de ce qu'elle voulait faire. Elle envoya un texto à Bonnie pour lui dire qu'elle les rejoindraient plus tard mais que tout allait bien. Elle ne voulait pas les inquiéter.
Jenna arriva en compagnie de Jeremy. Elena était assise sur le canapé. La porte souvrie et elle fs'acouda sur le sofa et regarda méchament Jeremy pour lui faire comprendre que ce qu'il avait fait ne lui avait pas plus. Jeremy fît comme si il n'avait rien vus et continua d'avancer jusqu'à la cuisine ou il ouvra le frigo et pris une bièrre. Jenna s'empressa d'aller vers lui et de lui là prendre des mains.

- « Une nuit au poste ne t'as pas suffit? C'est finis l'alcool et les sorties maintenant. Dis au revoir à ce mec pour qui tu essaye de te faire passer! Il faut que tu essaye de tourner la page même si c'est pas facile. »

Elena se rapprocha et lui parla calmement :

- « Ecoute Jer', je sais que c'est pas facile et que tu as du mal mais moi aussi et c'est pas pour ça que je m'écroule. Papa et maman auraient pas voulu sa alors ne les déçoient pas. »

Elle monta dans sa chambre pour enfiller un short et un débardeur avec une pair de tongues puis elle sortit pour rejoindre les filles et laissa Jenna et Jeremy finir leur conversation. Arriver au lycée, Elena se dirigea au gymnase et y vit ses amies.

- « Me voilà les filles! »

- « On à dus travail si ont veut que se soit parfait » dit Caroline.

Elle ne prit même pas des nouvelles de Elena et continua à déballer les décors des cartons. Caroline n'était pas méchante au contraire mais il fallait toujours que ce qu'elle fasse soit absolument parfait.

- « Caroline, tu veux pas arrêter deux minutes. Je te signale quand même que c'est Elena et pas une inconnue. Tu l'as même pas vus de tous l'été et la seule chose que tu lui dis c'est qu'on a du boulot. » ajouta Bonnie.

- « Tu as raison Bonnie! (sourire) Mais tout sa me stresse. Je veux qu'on ai fini à temps et que tout soit niquel. »

- « Sa me fait plaisir de te revoir Caroline. Comment c'est passé ton été? » demanda Elena.

- « Il était parfait, je suis parti en vacances et j'ai fais pleins de rencontre surtout avec des beaux mecs. Et toi? »

- « Heu.. » Elena ne répondis pas.

Bonnie fit les gros yeux à Caroline et se rapprocha de Elena et lui enleva la mèche de ses cheveux qui lui traversait le visage.

- « Excusse moi Elena... Je.. je ne voulais pas. Je crois que je vais me remettre au travail. »

Caroline repris sont occupation tandis que Elena repris :

- « Ne t'en fais pas, sa va. »

Bonnie expliqua à Elena se qui restait à faire.

- « Il faut monter la buvette, mettre quelques chaises et tables. Carolien s'occupe des affiches et des guirlandes. Il faut aussi que l'on trouve une sonno sinon bah il n'y aura pas beaucoup de monde à cette soirée pour fêter la fin des vacances. »

Et oui, toutes les années, on fêtait la fin des vacances à Mystic Falls. C'était une occasion de revoir les personnes que l'on avaient pas vus pendants tout l'été avant de reprendre les cours et ses activitées habituelles.

- « Qu'est ce qu'on attends? On s'y met? » demanda Elena.

Elles se mirent toutes les trois au travail. La salle commençait à prendre forme. Deux jeunes hommes étaient venus installer la sonno qu'un des habitants de la ville avait prêté. C'était maintenant 19h et la salle était finis. Elena proposa au autre d'aller faire un tour au Mystic Grill pour manger un bout et pourquoi pas, faire une partie de billard. Cela faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas jourées ensembles.
Arrivée la-bas, Bonnie commanda une simple part de gâteau au chocolat ainsi que Caroline et Elena puis elles prirents une boisson pour l'accompagner. Elena s'approcha du billard et demanda aux autres :

- « Aller, qui joue avec moi? Sa fait un moment que j'y ai pas jouée alors vous avez toutes les chances de me gagner! » (rire)

- « Alors prépare toi à perdre! » annonca Caroline.

- «  Attendez moi, je joue aussi. »
Elles commencèrent la partie et c'est finalement Caroline qui avait gagnée. Elle avait pratiquement mise toutes les boules.

- « Je suis sûr que tu triche, c'est impossible! » s'exclama Bonnie.

- « Elle nous avait prévenu Bonnie qu'elle était douée. » (sourire)

Elena passait une bonne soirée et ce fût la première depuis l'accident. Elle avait repris le sourire grâçe à ses amies. Elles se mirent à une table et finirent leurs consommations. Quand elles eurents terminer, Elena proposa d'aller dans un Pub pour dancer. Les deux jeunes filles étaient un peu étonner car il fallait un peu la forcer pour aller dancer mais Carolie répondis :

- « T'es vraiment imprévisible. (rire) Moi je suis prête, c'est quand tu veux. »

- « Je sais pas trop. Heu... je devrais peut-être rentrée mais on se voit demain. » dit Bonnie.

Mais Elena et Caroline ne lui laissère guère le choix. Elles la prient chaqune par un bras et l'emmena avec elles. Elles dancèrenet jusqu'à 3h du matin puis chaqune rentèrent chez elle. Caroline voulait encore rester mais demain il y avait la fête au gymnase et Elena ne se sentait pas de rester plus longtemps.

- « A demain les amies. C'était vraiment chouète cette petite sortie avec vous. »

Elena rentra cher elle. Jenna n'était pas couchée, elle attendait sûrement le retour de la jeune fille.

- « Tu aurais pus me prévenir au moins! » s'exclama Jenna.

- « Je suis désolée. Je suis sortie avec Caroline et Bonnie et sa ma fait énormément de bien. Sinon avec Jeremy? »

- « D'accord. Mais la prochaine moi dis moi que je ne me fasse pas de soucis. Et bien, je ne pense pas que sa lui soit vraiment important. Il a l'air de s'en ficher pas mal. Je sais pas quoi faire avec lui. »

- « Il est comme moi il y a encore quelques mois, enfin, j'étais moins pire je pense. Il devrait sortire mais avec des copains de son âge et pas avec des délinquants ou autre. J'essayerais de lui parler de la fêtes de demain qui a lieu au lycée. Aller, bonne nuit Jenna. »

- « Oui sa serait bien qu'il y aller. Bonne nuit à toi aussi. A demain. »

Elle monta dans sa chambre, écrit dans son journal qu'elle commencait petit à petit à reprendre goût à la vie mais que ce n'était pas le cas pour Jeremy.


(Ps : Désolée si ce n'est pas aussi bien écrit que le premier. J'étais un peu en manque d'imagination ^^.)


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 25 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:38

Chapitre 3 : La fêtes pour la fin des vacances.

Le grand jour était là, c'était le fête pour fêter la fin des vacances. C'est vrai que c'est si on peut dire une tradition bizarre mais c'est les élèves du lycée qui l'on lancée et elle se continue chaque année. Mais c'est quand même une bonne chose.
La journée c'était déroulée assez tranquillement or mis que Jeremy faisait la tête à Elena puisqu'il avait appris que c'était elle qui avait avertit Jenna. Elena voulait essayer de lui expliquer mais à chaque fois, il lui fermait la porte de sa chambre au nez ou alors il partait pour ne pas l'entendre. Elena qui commençait en avoir marre ne chercha plus à essayer et le laissa tranquille. Elle pensait que sa allait lui passer tout seul. Elle monta dans la salle de bain afin de se préparer pour cette soirée. Elle se frisa les cheveux pour changer un peu car normalement elle les as toujours lisses. Puis elle se maquilla mais toujours de manière discrète et non provoquante puis elle partit dans sa chambre, ouvrit sa pendrie et jetta deux trois robes sur son lit. Elle ne savait laquelle choisir. Elle avait sortit une noir en V dans le dos, une autre de couleur rouge qui était un peu décolleter et enfin une blanche avec une fermeture éclair dans le dos. Elle rangea finalement la blanche car elle ne voulait pas la tâcher. Il lui restait donc à choisir entre la rouge et la noir. Elle alla montrer les deux à Jenna :

- « J'ai besoin d'un coup de main s'il te plait. Tu préfère laquelle? »

Jenna resta silencieuse un moment puis répondis :

- « Elles sont toutes les deux jolies. C'est dur de se décider. Sa dépend du look que tu veux laisser resortire. Simple mais habiller ou un peu sexy. Je prendrais la rouge, elle est plus sexy. Sa pourrait t'attirer un prince charmant. » (sourire)

- « Disons que je vais suivre ton conseil et prendre la rouge. Heu... franchement, je crois plus trop au prince charmant. Mais qui sait, tu as peut-être raison. Il pourrait y avoir un bel inconnu. Bon je fil m'habiller alors. »

Elena remonta les escaliers et rejoignis la salle de bain. Elle enfila sa robe, repassa un coup dans ses cheveux pour les remettre en forme. Elle les avaient légèrement relevés. Elle prit dans son placard à chaussures, des chaussures à talons de environs 11 centimètres de couleurs rouge pour être assortit à sa robe. Elle prit aussi son téléphone qu'elle glissa dans le devant de sa robe et cela passa inaperçu. Elle était fin prête pour partir. Il était pile neuf heures.

- « J'y vais Jenna. A plus tard. »

- « Surtout, amuse toi bien. »

Elena ferma la porte puis prit sa voiture et se rendit sur place. Il y avait déjà pas mal de monde à en juger par le nombres de voitures qui recouvraient le sol du parking. Elle poussa la porte du gymnase et la voilà dans la fête. Elle regarda vite fait la salle pour voir si Bonnie n'était pas là. Elle la remarqua non loin et se dirigea vers elle :
- « Wahou! Tu es splendide Bonnie. »

- « Merci. Toi aussi. La fête est pas mal réussi. Caroline doit être ravi. »

- « Oui, elle doit être contente. Et dire que les vacances d'été arrive à leur fin. Bon nous ne sommes pas là pour repasser à nos vacances loupées mais pour profiter. »

- « Alors c'est partit. Je t'offre un verre? Autant en profiter, c'est gratuit pour nous. Caroline c'est débrouiller pour que l'on puisse avoir accès au boissons gratuitement. »

- « Il n'y a pas à dire, sur cela, elle assure. Je te suis. »

Les deux jeunes adolescentes se dirigèrenet vers les tables qui servaient de buvettes puis elles demandèrent deux ponchs.

Elena tapa son verre dans celui de Bonnie en lui disant :

- « Santé, et je porte un toast pour une meilleure année. » (sourire)

Elles restaient vers la buvette et scrutaient la porte d'entrée pour voir si un hommes qu'elles ne connaisaient pas et qui était plutôt sexy ferait son entrée.

- « Tu pense vraiment qu'un parfait inconnus va venir? Parce que jusqu'à présent, tous les gens qui sont ici, je les connais. » dis Bonnie.

Elena regardait encore la porte quand elle vit entrer un jeune homme d'environ 1 mètres 70 au cheveux noir, qui portait une chemise noir avec un jeans qui était aussi noir.

- « Oui. La tout de suite, un jeune homme splendide vient de faire son entrée. Donc pour ma part, l'inconnus vient d'arriver. Et en plus de sa, il est venu seul. Sa signifie peut-être qu'il est célibataire. »

- « Effectivement, il est assez mignon. Tu l'as vus la première alors je te le laisse. Il semble se rapprocher de nous alors tente t'a chance. »

Il venait dans leur direction puis se mit ausszi à la buvette. Il commanda un bourbon et lanca un regarda dans la direction d'Elena. Il la fixa un moment puis bu son verre.

- « Est-ce que c'est moi qu'il vient de fixer comme cela? » demanda Elena.

- « J'en ai bien l'impression. Tu n'as qu'à aller lui demander. »

- « T'es folle ou quoi. »

- « Fais comme tu veux. Oh, il y a Caroline la-bas, je vais aller la voir. Je dois lui demander un petit truc. Je reviens. »

Bonnie allait effectivement voir Caroline mais pour laisser seule Elena et voir ce que l'inconnus faisait. Elena se retrouvait seule tant dis qu'il se rapprochait d'elle et lui dit :
- «  Bonsoir. Ton amie vient de te laisser tomber on dirait. »

- « Heu... oui c'est sa. J'avous que je me suis sentis un peu seule sur le moment. »

- « Je suis bête, je ne me suis pas présenté, Damon, Damon Salvatore. Ravi de faire t'a connaissance. »

- « Moi c'est Elena. Enchanté de te connaître aussi. Tu viens d'arriver dans le coin? »

La question qui lui posait un peu problème car même si sa faisait des années qu'il n'était pas revenu, il habitait la depuis très longtemps mais il se contenta de répondre par un oui. Elena le regarda et admira ses yeux bleus. Elle laissait paraître un sourire très discret.

- « Je présume que toi tu vis ici depuis un moment? » demanda Damon.

- « Oui, depuis que je suis toute petite. »

Elle resemblait étrangement à Katherine et c'est ce qui l'avait intrigué. Il voulait en apprendre un peu plus sur elle mais ne voulait pas passer pour un gros lourd.

- « Je pense que je vais te laisser, tu dois sûrement avoir d'autres personnes avec qui tu aimerais parler. »

- « Bah en faite non. Car depuis que je suis arrivée tu es la seule personne qui m'est parler. Même mes anciens amis ne m'ont pas dit bonjour. Peu importe. Tu veux bien rester un moment? »

- « D'accord. Je vais te tenir un peu compagnie. »

Elle lui lança un sourire et le remercia de rester. Bonnie n'étais toujours pas revenu alors Elena compris que c'était pour la laisser seule avec Damon. Il avait envie de boire du sang alors il essaya de se retenir. Il y avait tellement de monde. Il dit à Elena :

- « Je vais sortir prendre l'air un moment. Je reviens. »

- « Attends, je t'accompagne. »

Damon aurait préférer y aller seul pour pouvoir se nourrir mais puisqu'elle avait voulu venir. Ils sortirent tout les deux.

- « C'est vrai qu'un peu de fraicheur ne fait pas de mal. » annonca Elena.

- « Tu as raison. »

- « Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer. Il se fait tard puis je pensais que plus de gens serait heureux de me voir ici. »

- « Et bien moi je suis content que tu sois ici. Car si tu n'étais pas venu, je ne t'aurais jamais rencontrée. Et j'aurais passer ma soirée au bar. »

- « Un verre d'alcool tient aussi bien compagnie. »

- « Non, je préfère t'a compagnie. »

- « Je vais y aller. Probablement à un de ses jours. »

Elena ne voulait pas vraiment partir mais elle l'avait obligé à rester alors qu'il avait peut-être autre chose à faire.

- « Tu ne m'accorde même pas une danse avant de partir. »

- « J'ai pas vraiment envie de retourner à l'intérieur mais une prochaine fois, promis. »

- « Pas besoin d'y retourner. Sa fera l'affaire ici. »

Damon pris Elena par la taille puis commença à l'entraier sur quelques pas de dance. Elle se laissa faire puis comme c'était un slow qui passait, elle se serra contre lui et posa sa tête sur son épaule. Damon avait la nuque d'Elena juste devant lui et n'avait qu'une envie, la mordre. Il respira un bon coup et l'envie passa. L'odeur de son parfum l'envayssait. Le slow arrivait à sa fin. Elena recula lentement de contee lui puis le regarda dans les yeux en lui disant :

- « Merci. (sourire) Tu es un exellent danseur. »

- « C'est gentil. »

- « Maintenant je vais y aller. Mais avant, voici mon numéro de téléphone. »

Elle lui passa son numéro sur un bout de papier qu'elle glissa dans sa main.

- « Tu veux que je te raccompagne? »

- « Tu ne veux pas rester un peu plus longtemps toi? »

- « Non, j'allais moi aussi m'en aller. »

Quelque chose qui était cher elle l'atirait. En la ramenant, il pourra voir ou elle habite et donc y retourner dès qu'il le souhaite une fois qu'elle l'aura invité.

- « Alors j'accepte. »

Ils montèrent tous les deux dans la voiture d'Elena. C'est Damon qui conduit. Il lui avait dit qu'il était venu à pied. Ils arrivèrent devant cher elle. Ils sortirent tout les deux de la voiture et il lui tendit les clés. Elle les récupèra. Ils avancèrent dans l'allé jusqu'à devant les marches de son pallier. Là, Elena lui dit :

- « Encore une fois merci. J'ai passé une très bonne soirée. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. »

- « De même. Ne t'en fais pas, j'ai ton numéro. Alors je te ferais signe. »
Ils se regardèrent tout les deux et Elena hésita un moment. Damon se tenait droit devant elle et l'admirait. Elle s'approcha lentement de lui et deposa ses lèvres sur les siennes. Il ne la repoussa pas. Quand ses lèvres touchèrent les siennes, il eut l'impression que son coeur battait de nouveau. Il lui rendit alors son baiser puis il repartit à pied. Elena rentra cher elle et Jenna qui avait vus ce qu'il venait de se passer lui dit :

- « Alors, j'avais raison, tu as trouvé ton prince charmant? »

- « Il se pourrait bien. Enfin, si il me rappel un jour car il à mon numéro mais je n'es pas le sien. On verra. »

Elle monta dans sa chambre et se coucha.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 25 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:10

J'espère que certains d'entre vous la lise pour que vous puissiez me donner votre avis et si j'ai des choses a changer dans mon style d'écriture ou autre. Je vous écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:51

Peut-être qu'il y a trop de dialogue et pas assez de récit... dans mes fanfic' j'avais le même problème ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:22

La suite à quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:39

Heu.. très bonne question ^^.
Faut que j'écrive la suite mais quand je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:42

^^ Dak!
Take your time!
Enfin pas trop non plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:15

J’avoue que la j'ai plus trop la motive de la continuer et je veux me concentrer plus sur l'autre que je fais.
Mais si quelqu'un veut continuez celle-ci il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:17

Tu la fais sur quoi l'autre ??!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:16

L'autre n'a rien avoir VD. C'est une fille de 17 ans qui doit aller vivre avec sa tante à New York alors qu'elle est du Montana. Pour le moment j'ai fais que 2 chapitre mais ils sont trois fois plus long que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:39

tu les mettra sur le fow? Qu'on te dise ce qu'on en pense Wink
Puis moi ça me fera de la lecture >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:02

Chapitre 4 : Peut-être m'a-t-il oublié...


Elena ouvrit lentement les yeux. Elle se les frotta lentement puis tourna son regard vers le réveil. Il était encore tôt, ce n'était que 9h00. Elle pouvait faire la grace matinée mais elle ne le pouvait pas malgré qu'elle avait eut du mal à dormir la nuit dernière et qu'elle soit fatigué.. Elle pensait à Damon et espérait le revoir très rapidement car elle le trouvait très gentil et après ce qu'il c'était passé devant cher elle, elle pensait qu'il allait la rappeler dans la journée. Et se leva puis se dirigea vers son amoir mais quand elle en ouvrit les portes, elle ne savait pas quoi mettre. Elle finit par prendre un tee-shirt noir unie puis un slim en jean. Elle se fit une couette haute puis décendit déjeuner. C'était la seule à être levée puisque le café n'était pas encore fait et il n'y avait aucun bruit dans la maison. Elle se versa une tasse de café qu'elle venait tout juste de préparé. Elena ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa journée. C'était dimanche et en général, elle passait sa journée à ne rien faire ou alors elle sortait se promener avec ses parents mais là c'était fini les sorties en famille le dimanche. Elle décida de ne pas rester enfermée et de partire faire un tour toute seule. Quand elle s'apprêta à ouvrir la porte, Jeremy décendit les escaliers encore en pyjama. Il ne regarda même pas Elena mais elle lui dit quand même :

-« Salut Jeremy. Je sors donc tu le dira à Jenna si tu la vois s'il te plait. Je ne veux pas la réveiller pour cela.»

Jeremy qui en voulait toujours à sa soeur lui dit en se dirigeant vers la cuisine :

-« Elena, arrête d'essayer d'être gentille. Oublis moi tu veux! Et débrouille toi avec Jenna, je suis pas ton messager!»

Elena fut surprise de sa réaction. Elle savait qu'il lui en voulait mais elle ne pensait pas que ce soit à ce point là. Jamais il ne lui avait parler sur ce ton. Elle l'attrapa par le bras afin de pouvoir lui parler en face mais Jeremy se retourna quand il sentit la main d'Elena sur son bras puis il lui mit une gifle. Elle ouvra grand les yeux et répondis en criant :

-« Mais sa va pas? (posant sa main sur sa joue) Mais qu'est-ce qui t'arrive bordel? Réveil toi un peu!! »

Sur ces mots Elena partit en claquant la porte et les larmes commençaient à couler le long de ces joues. Jamais elle ne pensait qu'il l'aurait taper un jour mais pourtant c'est exactement ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait plus l'impression de voir son frère en face d'elle. Comme si il avait littéralement changer et était devenu une personne complètement différentes. Elle se dirigea dans un sentier qui se trouvait dans la forêt puis s'y ballada au bord d'un lac afin d'oublier ce qui venait de se passer. Elle regarda son téléphone et rien, même pas un appel ou un message de l'homme qu'elle avait rencontrée hier soir. Elle pensait qu'il l'avait oublié et que c'était juste un baiser comme un autre mais pour Elena sa signifiait autre chose. Elle continuait de marcher la tête en direction du sol quand on lui rentra dedans. Elle en lâcha son téléphone qui s'écrassa sur le sol. La batterie tomba d'un côter et l'autre partie du téléphone d'un autre. Quand elle releva la tête, c'était l'inconnu de l'autre nuit qui se tenait devant elle. Elle fut incroyablement surprise et resta bouche-bé ne savant pas quoi dire. Il l'a regardait de ses yeux azur puis il se baissa et ramassa son portable en le remettant comme il le faut puis il dit :

-« Excuse moi, je ne regardais pas ou j'allais. Je suis surpris de te croisé ici. »

Elena releva la tête et répondis d'une petite voix :

-« Ce n'est rien, je ne regardait pas non plus vraiment ou j'allais. J'avais les idées ailleurs. Désolée. »

Damon vit qu'elle avait les yeux rouges et brillants et il y avait encore la trace des larmes sur ses joues alors il lui demanda :

-« Est-ce que sa va? »

-« Heu...»

Elle n'en dit pas plus et essaya de retenir ses larmes mais une lui en échapa et dévala sous ses yeux. Damon l'essuya alors avec son pouce et lui releva la tête pour la voir correctement. Elena se sentait mal et surtout elle n'avait pas envie de l'ennuyer avec son histoire alors elle lui dis :

-« Je croyais que tu m'avais oublier. Pas d'appel ni de message de ta part... »

-« Non, je ne peux pas oublier un visage aussi beau que le tient. Et j'allais te faire un sms mais j'étais occupé avec d'autre chose et...»

Elena ne lui laissa pas finir sa phrase en lui posant un doigt sur sa bouche et elle ajouta :

-« Tu n'as pas à te justifier tu sais. A près tout, ce n'était qu'une soirée. Mais je suis quand même contente de t'avoir revus.»

-« Moi de même. Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il ne va pas? »

-« Non... ce n'est pas important. T'en fais pas, sa passera. Comme toujours.»

Elle lui sourit puis le prit par la main et l'emmena sur le sentier qui continuait à border le lac. Damon avait entrelacer ses doigt dans les siens sans ne rien dire et il avançait au même rythme que la jeune fille. Il n'était pas loin de midi et le ventre à Elena commençait à faire un peu de bruit. Elle espérait qu'il n'est pas attendu car elle appréciait beaucoup ce moment. Mais Damon qui pouvait tout entendre lui dit :

-« Tu as faim? »

-« Non, pas du tout. »

-« Tu es une très mauvaise menteuse. Et en plus de cela, ton ventre dis le contraire.»

Il lui fit un sourire alors qu'elle lui répondait :

-« Bon d'accord, un petit peu mais c'est pas grave, je mangerais en rentrant. »

-« On peut aller manger un bout ensemble si sa te dis? »

Damon voulait passer plus de temps avec elle. Même si prendre un vrai repas n'était pas dans ses habitudes il voulait faire un effort pour passer un peu plus de temps avec Elena. Elle hésita un moment car elle n'avait pas envie de le déranger même si elle ne savait pas pourquoi il était ici puis elle répondis :

-« Sa sera avec plaisir alors. On va au Mystic Grill? »

Damon était content qu'elle est acceptée et lui répondis avec un hochement de tête pour dire oui. Ils s'en allèrent donc tout les deux main dans la main jusqu'au Grill. Arrivé sur place, Damon et Elena prient une place. Avec qu'elle n'eut le temps de s'asseoir, Damon lui tira la chaise puis il lui fît signe de s'installer avec un grand sourire et il se mit en face d'elle. Elena était plonger dans le regard de Damon et elle restait silencieuse. Un serveur s'approcha d'eux et leur demanda ce qu'il prenaient. Elena, perdu dans ses pensées ne répondit pas alors Damon lui dit :

-« Elena? Elena! Reviens sur terre. »

Après qu'il l'ait nomé plusieurs fois, elle tourna la tête vers le serveur et lui commanda un plat du jour et Damon fit de même.

-« A quoi tu pensais? » lui demanda Damon.

-« Oh, heu... a rien.»

On venait leur apporter leur commande. Le téléphone d'Elena sonna; elle vit que c'était Jenna mais elle laissa sonner. Elle n'avait pas envie de décrocher et en plus Jeremy était à la maison alors il allait surement lui dire ou elle se trouvait pensait-elle.

-« Tu ne décroche pas? Tu sais si c'est important je ne t'empêche pas de répondre. »

-« Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Rien d'urgent. »

Elena en savait très peu sur lui même si ils avaient un peu parler à la soirée organisé au lycée. Elle lui demanda alors :

-« Tu as des frères et soeurs? »

Damon ne répondit pas immédiatement et il ne savait pas vraiment trop quoi lui répondre. Il n'avait plus de contact avec celui-ci et il ne préférait le voir.

-« Oui j'ai un frère mais c'est compliqué entre nous et je n'ai plus de contact avec lui. Je paris que tu as un frère toi. »

-« Ah, je comprends ce que sa peu être. Effectivement, mais... comment tu le sais? »

-« Une simple intuition. »

Il lui fit un sourire charmeur et tout les deux se mirent à manger. Le repas se finit dans un silence complet et quand il fut l'heure de payer chacun sortit son porte monnaire. Mais en gentleman, Damon lui dis :

-« Laisse, sa me fait plaisir de t'inviter. »

-« Très bien, mais je te le revaudrais. »

Ils quittèrent le Grill et Damon proposa à Elena de la raccompagner mais à sa grande surprise, elle refusa.

-« Je préfère rentrer à pied si sa ne te dérange pas. J'ai besoin de prendre un peu l'air avant de rentrer cher moi. »

-« Il n'y a pas de soucis. A la prochaine fois alors. »

Il déposa un baiser sur sa joue puis il partit vers sa voiture.
Elena pensait qu'elle aurait dut accepter mais elle ne voulait pas aller trop vite et encore moins se faire de faux espoirs. Elle prit la direction de sa maison et quand elle franchit le seuil de la porte quelqu'un lui demanda d'un ton sec et énervé : ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Elduayen

Fanny Elduayen

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de l'hexagone où on à beau dire, il fait pas toujours chaud !

Feuille de personnage
Age : Quatorze ans
Groupe: Hybride
Statut: Célibataire convaincue ou pas...

Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:28

La suite la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan fiction sur Damon & Elena Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction sur Damon & Elena   Fan fiction sur Damon & Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan fiction sur Damon & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Un cadeau... [Damon]
» Une rencontre inatendu [ Damon]
» Besoin de réponses (Damon Salvatore)
» Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Apart from the RP :: Série :: FanFiction-