The Vampire Diaries
Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:42

J'ouvris les battants de la porte, ce qui fit entrer quelques flocons de neige. Je la refermais, doucement et vins m'asseoir comme à mon habitude au bar.
Sayez, l'hiver était bien là. La neige et l'air frais, avait envahis la ville de Mystic Falls.
J'inspectais ma tenue. Un slim blanc, un bustier blanc, un petit gilet fin noir, et des bottines noires à talons haut en cuir.
N'importe qu'elle humain aurait était incapable de marcher avec des chaussures pareil avec de la neige, et je me rendis compte, que c'était toute la grâce et l'équilibre du fait d'être un vampire qui m'empêchait de tomber.
Je commandais une vodka , et le barman me regarda l'air de dire " N'est-elle pas trop jeune ? ".
Tout en le regardant dans les yeux pour l'hypnotiser, je lui dis :

-" Sert moi une vodka. Et pour la peine , ce sera cadeau de la maison ! "

Tandis qu'il allait chercher ma commande, je m'amusais à jouer avec les belles boucles qui tombaient en cascades sur mon dos et mes épaules. Tout à coup, quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:57

L'hiver est rude a Mystic Falls cette année, pensai-je en poussant la porte avec conviction, histoire de me réchauffer.
La salle me réchauffa directement et je constata que l'ambiance était plus chaleureuse également. Les gens s'amusaient et étaient plus nombreux que d'habitude, la raison étant évidente. Je pris la direction du bar tout en observant la partie de billard en cours, malgrès que je sois assez loin je la distinguai parfaitement.
je m'assis au bar en commandant un whisky.
Le serveur ne me regarda même pas et je remarquas qu'il était hypnotisé. Je tourna donc la tête sur ce qui attirait son attention et découvrit une jolie jeune femme.

-" L'hypnose n'était sans doute pas nécessaire" lui dis-je avec un petit sourire en coin, " Tu aurai pu tout simplement me demander de te payer un verre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:28

La neige était là ainsi que le froid; on se rendait maintenant bien compte que l'hiver était parmi nous. C'était une saison que j'aimais beaucoup malgré les températures qui dépassent rarement les cinq degré.
Je ne savais que faire en cet après-midi alors je décida de me rentre au grill histoire de voir ce qu'il se passait en ville; Et j'y verrais peut-être une amie. En plus de cela, il fallait que j'alle faire quelques achats pour Noël qui approchait à grand pas. J'avais un slim bleu et un débardeur blanc recouvert d'un pull blanc. Je portais une paire de bottines blanches avec un peu de talons. Quand j'entra dans la salle, je scruta quelques instants la pièce pour voir si je trouvais quelqu'un que je connaissais mais non. C'était bien la première fois que je venais et que je n'y rencontrais pas une de mes connaissances. Je me dirigea vers le bar pour prendre une boisson afin de me réchauffer. Il y avait un fille et un homme et plus loin quelques personnes seules. J'étais moi même seule. Ce qui me faisait bizarre. Un des serveurs s'approcha de moi alors je lui demanda un café. Il me le fit immédiatement puis me l'apporta. Je pris ma tasse et me retourna pour aller m'asseoir à une table tranquille mais j'heurta le jeune homme qui se trouvait à coter de moi et lui renversa un peu de café dessus ce qui me fît lâcher la tasse. Je lui dis alors :

-" Oups! Je suis vraiment désolée. Je... tenez une serviette. Encore vraiment désolée."

J'étais embrassée et je ne savais pas quoi lui dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:41

Tandis que je m'apprêtais à boire ma commande, un jeune homme s'installa à côté de moi.
Je reconnu à son aura que c'était un vampire, bien plus jeune que moi qui plus est, même si quelque chose ne le faisait pas ressembler à un vampire normal. Il commenta mon hypnotisation, et me dit qu'il pouvait très bien m'offrir mon verre. Je souriais et dit moqueuse :

-" L'argent est factice. Et en tant que vampire digne de ce nom, je trouve ça assez normal de ne pas utiliser tout ce qui est inutile. "

Puis, je sortis de mon sac à main, deux petites fioles en métal. Je glissais quelques goûte de la première et de la seconde. La première contenait du sang humain, la seconde de la veine de vénus.
Tout à coup, je me rendis, compte de ce qui différait de l'aura du vampire, qui était à côté de moi. c'était un " Végétarien ". Dans le passé j'avais déja rencontré des vampires comme celui ci , qui ne se nourissait que de sang animal. Il ne faisait jamais long feu, et était beaucoup moins puissant, même si ils étaient âgés.
Tandis que j'étais perdue dans mes pensées, j'entendis un fracas. Une jeune fille venait d'heurter le vampire qui se trouvait à côté de moi. elle s'excusa, et se releva. Je la reconnus tout de suite.
C'était Elena, le double petrova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:07

La jeune femme à coté de moi me répondit par la moquerie en se vantant d'être un vampire. Je regardai autour de nous pour voir si quelqu'un avait surpris notre conversation et je vis que non, heureusement.
Je lui répondis avec respect : -" Pourrions nous être plus discret ? Ce lieu n'est pas approprié pour parler de ce sujet"
Je la vis sortir deux fioles de métal dans lesquelles se trouvaient du sang humain pour la première, à en juger par l'odeur, et de la veine de vénus dans l'autre, d'après mon expérience en la matière.

-"Pourquoi met tu d...", je fus interrompu par une sensation de légère brûlure sur ma main gauche, je me retourna et découvris du café sur ma main.. Et une jeune femme qui s'excusait de m'avoir renversé sa tasse sur la main.

-"Ce n'est rien t’inquiète pas " lui dis-je en ramassant les morceaux de tasse éparpillés sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

Le jeune homme ramassait ma bêtise alors je l'aida aussi et posa les brisure sur le bar. Quand il se releva à son tour je lui dis avec un léger sourire :

-" Je suis Elena. Enchantée. Et toi? "

Je pus apercevoir derrière lui Taylor. Je ne l'avais pas reconnu quand j'étais arrivée. on ne c'était croisée qu'une fois au lycée et je n'étais pas très physionomiste. Je contourna le jeune homme et fis la bise à Taylor pour la saluer et je lui dis :

-" Salut. Comment vas-tu? Je suis désolée je ne t'avais pas vus ou pas reconnus, au choix." (sourire)

Je m'assis alors sur le tabouret libre qui était à côté de Taylor puis je recommanda un café. Le barman me regarda bizarre car il avait vus que j'avais cassé le précédent alors je lui dis :

-" C'est bon, je ne caserais pas la prochaine. Promis."

Il m'amena ma tasse dans laquelle je plongea un sucre puis je remua tout en regardant Stefan. J'avais la même sensation que quand j'étais en présence de Damon mais je ne saurais vraiment l'expliquer. Je détourna alors mon regard vers celui de Taylor et lui dis :

-" Alors, qu'es-tu devenu depuis la dernière fois au lycée; si ma mémoire est bonne? Je croyais croiser personne quand je suis arrivée mais en faite si." (sourire)

J'étais contente de rencontrer Taylor pour la seconde fois car on n'avais fais seulement connaissance et elle était sympa malgré que se soit un vampire. Mais maintenant j'étais un peu habituer à côtoyer des va
mpires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:54

La jeune fille m'aida à ramasser les débris, je la remercia et elle me dit qu'elle s'appelait Elena.
-" Mon prénom est Stefan, et le votre est tout à fait charmant !" lui répondis-je avec mon sourire habituel
Elle partit s'asseoir a coté de son amie et je fixa le fond de mon verre tout en remarquant qu'elle avait toujours le regard posé sur moi.

-"Pourquoi me dévisages tu ainsi Elena, si tu me permet de te tutoyer?" l'interrompis-je alors qu'elle parlait à la jolie bouclée
Je finis mon verre de whisky et en commanda un autre tout en déplaçant mon tabouret de l'autre coté d'Elena.
-"Excuse moi" dis-je a son amie " je ne voudrai pas m'inviter"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:04

Je ne connaissais toujours pas son prénom quand il me dit qu'il s'appelait Stefan. Je resta perplexe un moment puis but une gorgée de mon café. Alors que je le regardais, il me demanda pourquoi je le fixais et il me demanda aussi si il pouvais me tutoyer alors je lui dis :

-" Bien sûr. On ne va quand même pas se vouvoyer. En plus je n'aime pas, je trouve que cela fait trop vieux, ancien. Enfin."

Il finit son verre puis pris son tabouret et le plaça à coter de moi. Je fus un peu surprise et quand il fut proche de moi je ressentis encore la même chose. Je savais le secret de Taylor et il me semblais que Stefan aussi en avait un. Mais il y avait quelque chose et je me rappelais de ce que Damon m'avait dit alors je lui demanda :

-" Tu n'es pas le frère de Damon Salvatore par simple hasard?"

Je continuais de le regarder car quelque chose m'intriguais. Je finis par lâcher mon regard pour le plonger dans le fond de ma tasse de café noir. Taylor ne m'avait toujours pas répondu alors je continua à parler avec Stefan en attendant que Taylor me dise quelque chose.

-" Tu es ici depuis longtemps ou tu viens d'arriver? Tu vas au lycée de la ville? Et tu as quel âge?"

Je venais de lui poser plusieurs questions et sa faisais très interrogatoire mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:20

Elle m'autorisa à la tutoyer, car le vouvoiement faisait ancien pour elle, si elle savait !
Elle me demanda si j'étais le frère de Damon Salvatore. Je pris mon temps avant de répondre, avalant trois gorgées de mon verre de whisky puis je pris enfin la parole, arborant mon sourire qui révéla toutes mes dents blanches.

-" Tu as dit a ton amie que tu n’était pas physionomiste, mais pourtant tu as une très belle intuition ! Je suis en effet son frère." lui dis-je.

-" Tu connais bien mon frère ou est ce juste une simple connaissance ?".

Elle me demanda ensuite plusieurs renseignements personnels comme mon age, mes études, et mon ancienneté dans la ville. Ne sachant pas à quel point elle connaissait Damon, je lui répondis comme à tout les inconnus :

-" Je suis arrivé en même temps que mon frère, je vais effectivement au lycée de la ville et j'ai deux ans de moins que mon frère, à savoir 17ans. Et toi Elena, puis je te poser les mêmes questions ?".

En attendant sa réponse, je commanda un troisième whisky qui inquiéta le barman, je lui assura que j'allais bien et il me crus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:21

Il laissa un laps de temps entre la question que je venais de lui poser et sa réponse. Il me dit que j'avais une très bonne intuition et que en effet c'était bien son frère.

-" Disons que c'est plus qu'une intuition..." (sourire)

Je ne voulais pas lui dire ce que je ressentais, c'était trop complexe et trop long à expliquer. Il en vient à me demander si je connaissais Damon personnellement ou si c'était juste une simple connaissance. Alors je lui dis :

-" Je le connais assez bien. On est assez proche pourquoi?"

Il avait répondu à mes questions en disant qu'il était arrivée en même temps que Damon mais ce qui était faux car Damon m'avait dit qu'il n'avait plus de nouvelle de Stefan depuis un moment et qu'il ne restait plus ensemble. Il avait 17 ans et il me demanda si il pouvais me retourner les même questions alors je lui répondis :

-" Très bien. Alors moi je suis ici depuis que je suis toute petite, je suis née ici. Je vais aussi au lycée d'ici car c'est le seul le plus proche et je connais pas mal de monde et j'ai aussi 17 et un petit frère de 15 ans que tu croiseras surement un de ces jours." (sourire)

Il commanda un troisième verre de whisky et le barman le regarda étrangement alors je chuchota à l'oreille de Stefan :

-" Sache que si tu es bourré, ce n'est pas moi qui te ramènerais cher toi. Tu te contentera de marcher."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:11

Elena me répondit par un sourire que c’était plus qu'une intuition et ne fut pas surprise quand je lui annonça que j'étais son frère, elle ajouta même qu'ils étaient assez proche et je compris donc qu'elle savait que je n'étais pas arrivé en même temps que Damon.

-" Oh pour savoir, a vrai dire je viens juste de "revenir" a Mystic falls", lui dis-je " Et mon frère et moi ce n'est plus ce que c'était avant, enfin il a du te raconter."

Je lui retourna ses questions et elle me répondit être née ici il y a 17 ans, et qu'elle avait également un frère de 2 ans son cadet, tout comme j'étais de 2ans le cadet de Damon.
-" Nous sommes donc amenés à nous croiser souvent, alors autant être amis si cela ne te derange pas" lui dis-je avec un large sourire " Je compte aussi rencontrer ton frère, il ne peut qu'être cool vu sa soeur ! "
Je commanda mon troisième verre, rassura le barman quand Elena m'avertit que je me debrouillerai pour rentrer.
-" Ne t'inquiète pas Elena, c'est de famille le whisky chez nous, tu dois le savoir !" lui dis-je en avalant le reste de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:23

Stefan me dit que entre Damon et lui se n'était plus comme avant et il insinuait que Damon avait du me raconter alors je lui dis :

-" Non il ne m'a pas vraiment raconté, et après tout, c'est plus vous deux que sa concerne."

Il me dit que se serait bien si on était amie car on se croiserait beaucoup entre le lycée et la ville et il comptait aussi rencontrer mon frère ce qui me surpris un peu plus étant donné qu'il n'avait pas le même âge alors je répondis :

-" En même temps, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être amie. Tu sais Jeremy n'est pas vraiment comme moi, je dirais même loin de là. Il n'est plus vraiment comme avant, il n'est pas dans la bonne phase si je peux dire."

Quand chuchota dans l'oreille de Stefan, il me répondit que je ne devais pas m'en faire et que le whisky était de famille et que je devais déjà le savoir alors je lui répondis en me remettant en face de lui :

-" En réalité non, le whisky n'est pas trop le truc de ton frère, il est plus bourbon. Et tu devrais quand même arrêter l’alcool ne te va pas si bien qu'a lui. En plus de sa vous êtes totalement différents à moins que je me trompe?"

Stefan était plus attentionné que Damon à première vus mais sa ne m'empêchait pas de toujours autant apprécié Damon. Le barman était revenu vers nous et il me semblait que Stefan allait lui redemander un autre verre mais je stoppa le barman en lui disant de ne plus lui servir d'alcool pour le moment alors celui-ci repartit vers d'autre clients.
Je tournais mon regard vers celui de Taylor et lui dis :

-" Alors, tu es en couple ou célibataire? Car si je ne me trompe pas moi et Stefan le sont alors voyons si nous sommes un trio ou non." (rire)




Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:21

Dans notre discussion, mon portable avait sonné, j'étais donc partie répondre. Après quelques minutes , je raccrochais et revint au bar. Elena, et le vampire avait l'air d'avoir fait connaissance.
Mon amie, me demanda si j'étais célibataire, tout comme le vampire nommé Stefan et elle. Je répondis avec un sourire narquois :

-" 0ui. Apparement , nous sommes bel et bien un trio de célibataire ! "

Je commandais à nouveau un verre, et le tournais vers Stefan. Je tendis une main et lui dis gentiment :
- " Enchantée Stefan, je suis Taylor ! "

L'envie de rajouter " Et j'ai deux fois ton âge ! " me démengea, mais je me retins et me contenta de sourire.
Tandis que mon second verre venait d'être ammener par le barman, je le pris, et le bus cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:52

Taylor répondis qu'elle était célibataire alors j'ajouta avec un léger rire :

-" Il faudrait remédier à tout cela. Vous avez quelqu'un en vus? Stefan, je suis sur que tu as quelqu'un avec qui tu aimerais bien sortir et je pense pareil pour toi Taylor."

Taylor fis la connaissance de Stefan. Je croyais qu'il avait fait connaissance avant que j'arrive et que je renverse tout mais apparemment non alors je dis à Taylor :

-" Désolée. Je t'aurais présentée mais j'ai cru qu'avant mon arrivée vous parliez ensemble. Désolée, je suis un peu à l'Est par moment."

Alors que je venais de finir ma tasse de café, je demanda au barman de nous servir un alcool fort. Il s'empressa de le faire et de me tendre les trois verres. J'en donna un à chacun de mes amies et leur dis en levant mon verre en leur direction :

-" On trinque au céliba et en espérant que sa change rapidement. Aller, cul-sec."

Je n'avais pas pour habitude de boire ou que très rarement en soirée et je ne savais pas ce que l'on nous avaient servit mais en tout cas c'était extrêmement fort. Après avoir fini de le boire, je reposa mon verre sur le bar qui fit un gros claquement. Je pensais l'avoir cassé mais non.

J'attendais toujours les réponses de Stefan quand à mes questions précédentes.



Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:35

Qui est-ce qui réponds?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]   Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancienne et nouvelle rencontre... [ Stefan & Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Rencontre [ Elena ]
» Hi B***h, what's up? [Elena]
» Explications ( Elena )
» Elena Gilbert
» Rp avec Elena ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Mystic Grill-