The Vampire Diaries
Explications ( Elena ) Sans_t63
The Vampire Diaries
Explications ( Elena ) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications ( Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:54

Après ce qui c'était passé dans le parc, j'étais rentrée chez moi. Je n'avais pas réussi à dormir, trop de questions se bousculaient dans ma tête. Une fois l'adrénaline du moment passée, les paroles de cette créature me revenaient et je prenais maintenant conscience de leur sens. Elle m'avait parlé de vampires , " Je t'ai tuée et transformée en vampire ", " tu vas mourir si tu ne tues pas un humain dans les prochaines 24 heures ". Ces paroles me donnaient froid dans le dos, est-ce vrai ? Dès le lendemain matin, je décidai d'aller voir Elena. Après tout d'après ce qu'avait dit cette fille, elle pourrait peut-être m'aider. Je me trouvais devant sa maison et hésitais malgré tout à frapper. Et si elle me prenait pour une folle, qu'elle ne me croyait pas. Je me décidai tout de même, je voulais des réponses. Je m'avançai et frappai à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33


Il était bonne heure et je mis du temps à sortir de mon lit ce matin. Je venais juste de terminer de m'ahbiller quand quelqu'un frappa à la porte. Je me demandais qui cela pouvait bien être. Je descendis rapidement les escaliers puis ouvris la porte. Caroline se tenait devant moi. J'étais suprise de la voir ici a cette heure là et en plus se n'étais pas prévu que l'on se voit alors je lui dis :

-" Bonjour. Entre, ne reste pas dehors."

Caroline entra puis je referma délicatement la porte d'entrée. Je lui fis signe d'aller dans la cuisine puis je lui proposa de s'assoir. Je lui demanda :


-" Heu... Je ne m'attendais pas à te voir à cette heure là. Tu as besoin de me parler d'un truc?"

Puis je sortis deux tasses lui proposa :

-" Tu veux un café?"

Je mis la machine en marche et attendis qu'elle m'explique la raison de sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:51

Elena m'ouvrit et m'invita à entrer. Elle avait l'air surprise de ma visite, ce qui est normal, en principe j'appelle avant de passer. Je répondis à son bonjour et la suivis jusqu'à la cuisine. Je m'assis quand Elena me demande si j'avais besoin de lui parler de quelque chose. Oui, en effet, j'ai rencontré ton double maléfique, qui m'a attaquée, tuée et transformée en vampire à ses dires. Moi même j'avais l'impression d'être folle rien qu'en y pensant...
Je lui répondis simplement un " oui " cherchant déjà comment commencer. Elle me proposa du café que j'acceptai bien volontiers.
Je pris une grande inspiration, la regardai dans les yeux pour capter sa réaction et commençai :

- " Ce que j'ai à te dire est un peu spécial... Euh... Je me promenais dans le parc hier, et comment dire, je suis tombée sur une "fille". Cette "fille" donc, et bien, elle te ressemblait beaucoup. Pour ne pas dire que c'était ton parfait sosie, j'ai même cru que c'était toi..."

Je la regardai, attendant sa réaction. D'après ce que j'avais compris, elle était au courant pour le double mais je n'en étais pas sûre, et puis le fait que ça soit un vampire, ça j'ignorai si elle le savais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:45

Je fis mine de regret quand Caroline m'avait appris qu'elle avait fait la rencontre de Katherine. Et connaissant ces garce, elle a surement dut faire quelque chose de stupide. Je m'assis à mon tour et dis à Caroline :

-" Je ne trouve pas sa bizarre. Heu... en effet c'est mon sosie. Ou je suis son sosie. C'est très compliquer."

Je ne savais pas comment lui dire que j'étais un double Pétrova et qu'elle n'avait qu'une idée en tête, me faire souffrir. Je repris une grande inspiration et continua :

-" Mais..., elle t'a dit ce qu'elle te voulait? Tu n'as rien eus au moins?"

J'essayais de savoir si elle avait encore fait des siennes ou non. J'attendais alors la réponse de mon amie. La cafetière bipa pour dire que le café était prêt. Je versa doucement chaque café dans sa tasse en servant en premier Caroline puis je lui tendis le sucre.

-" Elle t'a parlé d'elle ou de moi? Ou du fait que l'on se ressemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:45

Donc je ne m'étais pas trompée, Elena connaissait cette fille, son double. Elle devait certainement savoir que c'était une vampire, cette fille n'avait pas l'air de s'en caché. Elle me demanda ce qu'elle voulait et si je n'avais rien eu. Je cherchais mes mots et décidai d'éviter la dernière question pour le moment.

- " Euh pas vraiment "

La cafetière bippa avant je ne termine ma phrase. Elena me servit, je pris un morceau de sucre et remua le café avec ma cuillère.
Elle me demanda alors si elle avait parlé d'elle, de leur ressemblance.

- " Oui elle m'a parlé un peu de toi, elle n'a pas l'air de t'aimer. "

Je pris une grande inspiration et décidai que c'était maintenant ou jamais, je devais lui dire ce qui s'était réellement passé dans ce parc.

- " Ecoute Elena, elle... "

Mes yeux s'embuèrent de larmes mais je les retins.

" - Elle m'a attaquée "

Je guettais sa réaction, autant commencer doucement et ne pas lui déballer directement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:01

Caroline évita ma dernière question puis répondis au suivant. Katherine lui avait visiblement parler de moi et elle c'était bien rendu compte qu'elle n'avait pas l'air de m'apprécier.

-" Je ne sais pas ce qu'elle t'a dis à propos de moi mais tu ne dois pas la croire et surtout l'éviter à tout prix maintenant."

Puis Caroline me dis que Katherine l'avait attaquée. J'ouvris grand mes yeux. J'étais choquée. Pourquoi Katherine aurait-elle attaquée Caroline? Sa n'avait aucun sens. Je repris mes esprits. Je me leva et alla à coté d'elle. Je me devais de lui demander ce qu'elle lui avait fait. J'espérais surtout qu'elle ne l'ai pas transformée.

-" Je sais que tu dois pas tout comprendre ce qui c'est passé ou que t'a des milliers de questions en tête mais quand tu dis qu'elle t'a attaquée, elle t'a fais quoi exactement?"

Je ne lui avais pas dis que j'étais au courant et je devrais peut-être le faire. Caroline me parlerait peut-être mieux si elle savait que j'étais au courant et elle aurait moins l'impression que je l'a prenne pour une folle à chaque parole que je lui dise.

-" Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je sais. Je sais qui est Katherine ou du moins ce que j'en ai appris. Et je sais aussi sa vrai nature. Et je pense que tu as très vus ce qu'elle était : un vampire. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que l'on se ressemble comme deux gouttes d'eau que j'en suis un. Il faut que tu me raconte absolument tout. Je peux t'aider si tu en as besoin."

Je venais de la mettre au courant puis j'attendis sa réaction. Je bus une gorgée de mon café et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:59

Elena me conseilla d'éviter cette fille autant que possible, c'est bien ce que je comptais faire de toutes manières. Quand je lui dis qu'elle m'avait attaquée, Elena eut un air choqué et vint s’asseoir à côté de moi. C'est à ce moment que j'eus une drôle de sensation, Elena était plus proche de moi et je pouvais entendre les battements de son coeur. Je me concentrai alors sur ce qu'elle disait et bu une gorgée de café. Elena me demanda ce qu'il m'était exactement arrivé mais avant que je puisse répondre, elle me dit qu'elle était au courant que cette fille, Katherine, était un vampire. Ces paroles me soulagèrent, je me sentais moins seule et plus apte à tout lui raconter. Quand elle me dit qu'elle pouvait m'aider, je me dit qu'il y avait peut-être une solution à tout ça.

- " Elena, elle a bu mon sang " dis-je en passant la main dans mon cou là où Katherine m'avait mordue, je m'étais rendue compte la veille qu'il n'y avait aucune marque, ni à mon cou ni à mon poignet. J'enchaînais :

- " Elle m'a dit qu'elle m'avait transformée et que, que j'allais mourir si je ne tuais pas quelqu'un. Est-ce que c'est vrai Elena, est-ce que tout ça est seulement possible ? "

Je me rendis alors compte que j'étais en train de pleurer. Je lançai un regard perdu et effrayé à Elena attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:23

Caroline m'annonça que Katherine avait bu son sang mais si seulement sa c'était arrêter à cela mais non, elle rajouta que Katherine lui avait dis qu'elle l'avait transformée et que donc il fallait qu'elle se nourrisse sinon elle allait mourir. Elle tomba en pleure alors je la pris dans mes bras et essaya de la rassurer :

-" Chute, ne t'en fais pas. Sa va aller, je te le promets."

J'attendis un instant qu'elle se calme puis je lui dis :

-" Ce que Katherine t'a dis est vrai, il faut que tu tues quelqu'un sinon tu vas mourir mais sur ce point je... je sais pas comment sa fonction. Le vampire que je connais sait se contrôler mais toi je sais pas si tu vas y arriver ni comment sa marche. Mais la chose qui est sûre c'est que si tu ne le fais pas, tu vas mourir et je ne veux pas que sa arrive."

Je ne savais pas quoi faire. Il ne fallait pas juste qu'elle boivent du sang mais qu'elle tue quelqu'un d'après ce que Katherine avait dit. Je respira un bon coup et lui dis :

-" Ecoute, on va trouver quelque chose. Peut-être que juste un peu de sang humain suffira. Non??"

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:55

Elena me prit dans ses bras afin de me rassurer. L'étrange sensation que j'avais ressentie plus tôt resurgit de nouveau. Je sentais et imaginais la carotide d'Elena battre dans son cou, j'avais envie de la mordre. Cette pensée m'effraya, il était hors de question que j'y fasse du mal. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je fermai les yeux et tentai de me calmer, j'avais arrêter de pleurer. Je me dégageai de son étreinte doucement et séchai mes larmes.
Elle me dit alors que ce que Katherine avait dit était vrai mais qu'elle ne savait pas comment cela fonctionnait exactement. Et elle me dit qu'elle ne voulait pas que je meure.

- " Je ne veux pas mourir non plus mais je ne veux pas tuer quelqu'un Elena "

Elle me répondit qu'on trouverait quelque chose, que peut-être seulement un peu de sang suffirait. Je repensais au vampire qu'elle disait connaître.

- " Je ne sais pas Elena, je ne connais rien à tout ça. Mais ce vampire que tu connais, c'est qui ? Il ne pourrait pas m'aider ? " demandai-je pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:25

Caroline c'était calmée et m'avait dit qu'elle ne voulait tuer personne ce que je comprenais très bien. Puis elle me demanda qu'elle était le vampire que je connaissais. Je lui répondis alors :

-" Il s'appel Damon. Je pourrais te le présenter. Il suffit qu'on arrange un rendez-vous tous les trois mais assez rapidement car il faut qu'on trouve une solution pour que tu survive et je pense qu'il n'y a que lui qui pourra nous aider."

En même temps, je n'étais pas vampire donc je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. Je repensais à ce que je lui avais dis. Qu'il ne lui fallait peut-être qu'un petit peu de sang. Je sortis un couteau du tiroir puis respira un bon coup et m'entailla la main et fis couler quelques goûtes de sang dans un verre. Après cela, je m'empressa de prendre un torchon et de me serrer la main avec pour faire arrêter le sang. J'avais énormément mal mais si sa pouvait l'aider à vivre, je devais le faire. Je la regarda puis lui tendis le verre.

-" Tiens, bois. On verra comment tu réagis?"

Elle me regardait étrangement. C'était peut-être l'odeur du sang mais je n'en savais rien du tout. Mon coeur commençait à battre un peu plus vite. Je n'étais pas du tout rassurer. J'avais l'impression que ce n'était pas Caroline que j'avais en fasse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:04

Elle me parla alors de Damon, le vampire qu'elle connaissait et me dit qu'elle ne voyait que lui pour m'aider. Je commençai à être un peu soulagée.
Jusqu'à ce que je vois Elena sortir un couteau. Je la fixai, me demandant ce qu'elle comptait faire avec ça. Elle se tailla la main, quelques gouttes tombèrent dans un verre.
Quelque chose au fond de moi se réveilla, l'odeur du sang me parvenait jusqu'aux narines et embaumait mon cerveau. Je fixai toujours sa main quand elle enroula un torchon autour. Elle me tendit le verre. J'avais tellement envie de boire, tellement que ça me faisait mal. Elle me dit quelque chose mais je n’entendais plus rien, tous mes sens étaient concentrés sur ces quelques gouttes de sang. Sans m'en rendre compte, je pris le verre dans la main, je le portai doucement à mes lèvres. Puis je bus, c'était succulent mais il y en avait tellement peu. Je lançai un regard à Elena, j'avais peur de la dégoûter.
Une douleur atroce apparut tout d'un coup dans ma gencive, au niveau des canines supérieures. J'avais tellement mal que je m'écroulai par terre et hurlai de douleur. Je ne voyais ni n'entendais plus rien autour de moi, seule la douleur était là. Je portai la main à ma bouche et sentis que mes canines avaient poussé, elles étaient beaucoup plus longues comme celles d'un vampire. La douleur cessa, je me redressai et regardai Elena.
Elle avait un regard étrange mais je n'y prêtai pas attention, j'entendais son coeur battre, j'imaginai son sang couler dans ses veines. J'en avais trop envie, plus rien d'autre ne comptait. Je me précipitai vers elle à une vitesse incroyable.
Cependant à quelques pas d'elle, au niveau de la fenêtre, je fus stoppée, encore prise de douleur. Mais une douleur différente que celle d'avant, je brûlais. Je me projetai en arrière, contre le mur, recroquevillée. La douleur disparaissait peu à peu. Je me sentais de nouveau moi-même, le sang d'Elena m'attirait toujours mais j'arrivais à me contrôler. Je lançai vers Elena un regard désolé, rempli de culpabilité, je m'en voulais tellement.


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 27 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:26

Après avoir bu le peu de sang qu'il y avait dans le verre, Caroline était au sol et se tordait de douleur mais je ne bougeais car elle était peu être en train de se transformé et niveau morsure j'en avais déjà eus bien assez. Après la douleur passa et elle était venu jusqu'à moi dans un très grande vitesse. J'avais été effrayé et la regardait apeurer. Mais elle se mit tout à coup à brûler et se projeta en arrière. Je resta un moment sans bouger puis me rappela de ce que Damon m'avait dit quand il m'avait parlé des vampires. Alors je dis à Caroline en restant ou j'étais :

-" Sa à dut fonctionner puisque les vampires ne peuvent pas sortir au soleil. Et si malencontreusement le soleil effleure t'a peau tu brûle."

Je m'approcha d'elle lentement et lui demanda inquiète :

-" Est-ce que tu te sens bien?"

Ma main me faisait mal alors j'enleva le tissu pour le remettre correctement sur la plaie.

-" Je m’excuse d'être rester loin de toi pendant que tu souffrais mais j'avais peur que tu me blesse."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:03

Elena me dit que ça avait surement marché, les vampires craignent la lumière du soleil, c'est pourquoi j'avais brûlé en passant devant la fenêtre. J’acquiesçai ne sachant que répondre. Elle s'approcha alors de moi et je dus y mettre toute ma volonté pour ne pas l'attaquer de nouveau. Elle me demanda si j'allais bien.

- " Je ne suis pas sûre " murmurai-je

Ce qui venait de se passer m'avait un peu traumatisée à vrai dire, j'avais bu du sang, m'étais transformée en un monstre et avais essayé de mordre ma meilleure amie avant de brûler au soleil.
Elena s'excusa de s'être éloignée de moi pendant ma transformation, elle avait eu peur d'être blessée. Je commençai à pleurer.

- " Je suis tellement désolée Elena, je ne veux pas te blesser, c'était plus fort que moi. S'il n'y avait pas eu ce soleil je ne sais pas si j'aurais pu m'arrêter. Je ne veux pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:04

Caroline m'avait répondu qu'elle ne savait pas si elle allait bien ou non puis elle se mit à pleurer et sa me faisait de la peine car dans un sens c'était de ma faute ce qui lui était arriver. Je la pris dans mes bras en essayant de la rassurer :

-" T'inquiète pas, sa va passer. Sa va aller, je te le promets."

Je ne savais pas du tout si cette soif de sang allait parler car les vampires avec lesquels j'avais pu parler m'avaient dit que la soif de sang était énorme et que l'on n'arrivait pas toujours à la contrôler. J'essayais de lui dire que sa allait aller mais en réalité je n'en savais rien du tout et en plus de sa il fallait trouver un moyen pour qu'elle puisse sortit la journée sans se faire brûler par le soleil.

*Comme si nous n'avions déjà pas assez de problème comme cela.*

-" Je sais que tu ne veux pas me blesser. Mais je pense que sa fait partie de ta nature maintenant. Il faut que tu arrive à te contrôler. Tu dois être forte."

Comment je pouvais lui dire d'être forte car dans une seule journée elle c'était retrouvée transformée en vampire et n'avait aucun moyen de sortir à la lumière et en plus de cela, elle voulait faire de moi son repas.

-" Qu'est-ce que tu ressens maintenant?"



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:34

Elena me prit dans ses bras, j'appréciais son geste mais le redoutais en même temps, elle était trop près de moi. Je mis toute mon énergie à lutter contre cette envie de la mordre. Elle me promit que ça allait passer et me dit d'être forte, qu'il fallait que j'apprenne à me contrôler. Elle me demanda ce que je ressentais maintenant. Je desserrai notre étreinte et m'éloignai un peu d'elle.

- " Je me sens différente, plus forte. J'ai l'impression que mon ouïe est plus fine. On dirait que ma vue est meilleure elle-aussi, je ne sais pas les contrastes, la luminosité, tout est différent c'est plus beau. Mais j'ai l'impression que mes veines se frottent les unes contre les autres, l'appel du sang est là, je fais tout mon possible pour le refouler. Pour l'instant j'y arrive mais je ne sais pas combien de temps je peux tenir. Il, il vaudrait peut-être mieux que je parte "

Je fis une petite pause et poussa un soupir en me rappelant ce qu'Elena m'avait dit.

- " Je suis coincée ici n'est-ce pas ? Je ne peux pas sortir tant qu'il fait jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:10

Caroline avait ses sens multiplié donc forcément elle se sentait différente comme elle me l'avait dit.

-" Tout tes sens sont multiplié voilà pourquoi tu entends mieux, tu vois mieux..."

Elle me dit aussi qu'elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir réussir a contrôler sa soif de sang je lui répondis :

-" Tu dois y arriver sinon t'a vie ne sera plus du tout comme avant. Tu ne pourra plus parler ni à Bonnie si à chaque fois que tu nous vois, tu ne pense qu'à une chose boire notre sang! Donc il faut que tu arrive à résister à la tentation quoi qu'il arrive. Je sais que tu en es capable, tu es forte et courageuse."

Elle voulait partir mais avait repenser à ce que je lui avais dis pour le soleil.

-" Tu dois attendre qu'il fasse nuit, je suis désolée. Mais il n'est peut-être pas prudent que tu sorte même se soir. Tu pourrais rester la se soir histoire de voir comment tu vas. Je ne voudrais pas que tu face un truc que tu regrette."

Elle pourrait blesser n'importe qui si la soif prenait le dessus donc je lui avait proposé de rester mais je n'étais pas sûr qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:17

Elena me dit que ce que je ressentais était normal. Quand je lui dis que je n'étais pas sûre de résister à l'envie de boire du sang, elle me dit que j'y étais obligée sinon je ne pourrais plus fréquenter mes amis. Je n'y avais pas pensé, elle avait raison. Comment me contrôler quand je retournerai au lycée ? J'y arrivai maintenant mais Elena était seule, la tentation serait certainement plus forte. Elle me dit qu'elle savait que j'étais capable de me contrôler, que j'étais forte et courageuse. Cela me toucha beaucoup, personne ne m'avait jamais dit ça auparavant. Elle me confirma que je ne pouvait sortir de chez elle avant qu'il ne fasse nuit mais me proposa de rester ici cette nuit, pour ne pas que je fasse quelque chose que je pourrais regretter. Je pensai alors à ma mère qui rentrerait le soir et eus peur de ne pas pouvoir me contrôler et de la blesser.

- " C'est gentil de me proposer de rester. Mais je ne sais pas si je vais accepter. Peut-être que ça m'empêchera de sortir et de blesser quelqu'un mais si je reste ici, c'est à toi que je risque de faire du mal. Et puis il y a Jeremy et Jenna aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:19

Caroline ne voulait pas trop rester ici car je n'étais pas seule et donc avait peur de blesser les membres de ma famille mais je lui dis :

-" Ecoute, je. peux trouver un moyen pour que Jeremy alle dormir cher un de ses amies et je pourrais dire à Jenna que j'aimerais bien avoir la maison ce soir pour rester avec un copain. Je suis sûr qu'elle acceptera."

J'étais quasiment sur que Jenna accepte de me laisser la maison pour la soirée. C'était rare quand je lui demandais quelque chose.

-" Ne t'en fais pas, si cette excuse ne fonctionne pas, je trouverais autre chose. Et au pire des cas je t'enfermerais dans ma chambre comme sa tu ne pourra pas sortir."

Je ne savais que lui dire de plus. Surtout qu'elle ne s'entendais pas vraiment bien avec sa mère donc il suffirait que celle-ci la vexe pour que Caroline s’énerve et perde le contrôle d'elle même et la morde.

-" Tu sais, j'ai peur que il se passe quelque chose avec t'a mère. Vous n'avez pas de très bon rapport donc si tu t’énerve tu pourrais ne pas arriver à contrôler t'a soif. Je ne voudrais pas que tu blesse t'a mère."

Je voulais qu'elle reste, cela me rassurerais et sa serait mieux pour elle.

-" S'il te plait, reste, je dormirais mieux en sachant que tu es ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:48

Elena trouva un moyen pour éloigner Jenna et Jeremy de la maison. Je voyais qu'elle était vraiment inquiète pour moi, elle avait peur que je m'emporte et blesse quelqu'un. J'avais l'impression qu'elle ne se rendait pas compte que ça pourrait être elle que je blesse. Je réfléchissais à une autre solution mais n'en trouvais pas. Après tout peut-être que ça se passerait bien, si je m'emporte elle saura me calmer, enfin je l'espère...

- " D'accord Elena, je resterai dormir ici cette nuit. "

Elle parut soulagée. Cependant, on ne repoussait le problème que d'un jour. Comment ferai-je demain ? Je n'allai pas dormir chez elle tous les soirs. Je sentais ma soif grandir petit à petit au fond de moi. * Je ne tiendrai jamais *

- " Tu sais, peut-être qu'on devrait essayer de trouver quelque chose pour calmer ma soif, comme ça on serait plus tranquilles. Tu ne sais pas ce qu'on pourrait faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:13

Caroline avait finalement accepter de dormir cher moi au moins pour ce soir.

-" Merci, au moins je dormirais sur mes deux oreilles et je ne m'en ferais pas pour toi" (clin d'oeil)

Elle m'avait demander si je savais ce que l'on pouvait faire pour calmer sa soif mais étant donné que je n'étais pas un vampire et que ce que je connaissais savait ce retenir je ne savais pas trop quoi lui répondre alors j'essaya quand même et me lança d'un ton pas très sur :

-" Heu... bah, je ne sais pas. Mange autre chose. Si tu veux y a des chips, des cacahuètes, de la pizza. On à même des hamburgers surgelé (sourire) si sa te tente. Au moins tu penserais à autre chose."

Je décida de sortir les paquets de gâteaux et de gourmandise sur la table. Puis je lui tendis le sachet de chips en lui disant :

-" Prends, au moins on peut toujours essayer, sa ne peut pas te faire de mal." (rire)

Je ne savais pas comment nous allions dormir ce soir car en général on dormait toute les deux dans mon lit mais étant donné que c'était un vampire, je ne savais pas si elle allait accepter mais je tenta quand même de lui proposer :

-" Au faite, on dort ensemble dans ma chambre, comme avant? Ou tu préfère prendre ma chambre et je vais dans celle de Jeremy? Moi les deux solutions me conviennent."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:15

Elle parut soulagée que j'accepte sa proposition. Puis elle me proposa de manger afin de calmer ma soif. Elle n'était pas sûre que ça marcherait mais comme elle le disait ça ne coûte rien d'essayer. Je pris le paquet de chips qu'elle me tendait.

- " Merci Elena, oui on va essayer ça "

Je commençai à manger tranquillement. Elle me demanda si je voulais dormir avec elle ou bien seule.

- " Avec toi. Enfin je comprends si tu préfères ne pas dormir avec moi. Mais comme ça on pourra parler avant de dormir, comme d'habitude et puis ça m'évitera de penser à tout ça "

J'espérais qu'elle ne soit pas effrayée par le fait de dormir avec moi mais après tout c'est assez compréhensible : qui voudrait partager son lit avec un vampire ? Je continuai de manger les chips, j'avais comme l'impression que ça me calait un peu.

- " J'ai l'impression que ça marche " dis-je en montrant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:44

Caroline avait pris le paquet et avait attaquer à manger puis elle m'avait dit qu'elle acceptait de dormir avec moi mais qu'elle comprendrais si je refusais. Elle devait croire que j'étais effrayé a l'idée d'avoir un vampire dans mon lit alors je lui dis avec le sourire :

-" Je veux dormir avec toi, y a aucun soucis. On a toujours passer de bons moments ensembles avant de dormir et même en dormant. (rire) Je ne veux pas que tout change car tu es un vampire. Certe tu vas peut-être changer d'attitude mais tu reste toujours ma meilleure amie et ce qu'on faisait avant on continuera de le faire. Tu es toujours toi, tu n'as pas changé. Alors ce soir je te veux dans mon lit." (rire)

Je ne voulais pas que les relations qu'il y avait entre nous change. Son amitié compte beaucoup pour moi et c'est pas parce qu'elle était devenu un vampire que tout devait changer. Elle me dit que de manger avait l'air de faire effet alors je lui répliqua :

-" Cool. Ecoute, fais comme cher toi, et prends ce que tu veux dans le placard et ensuite on monte en haut?"

Rester dans la cuisine depuis tout à l'heure devenait un peu pesant et puis dans ma chambre il y avait aussi tout ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:35

Elena me dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle voulait bien dormir avec moi. Elle me dit aussi qu'elle ne voulait pas que notre relation change parce que j'étais devenue un vampire. Cela me toucha beaucoup, qu'elle veuille encore être mon amie malgré tout. Sa dernière phrase me fit rire et je lui dis :

- " Merci beaucoup Elena, je ne pouvais pas rêver mieux que toi pour meilleure amie "

J'avais envie de la prendre dans mes bras mais hésitai un peu. Je le fis finalement mais assez rapidement, je me reculai après quelques secondes. Quand elle me proposa de prendre ce que je voulais dans les placards, je m'exécutai et pris plusieurs paquets de différentes choses, plus par précaution que par envie. Je me retournai vers elle et lui dis :

- " T'auras le droit de vider mes placards la prochaine fois que tu viens à la maison (rire). On peut monter ! "

Je suivis Elena jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:15

Caroline m'avait touchée en disant qu'elle ne pouvait pas avoir une meilleure amie mieux que moi.

-" Je ne vais pas seulement vider tes placards, je vais te les dévaliser. (rire) Je suis contente qu'on est trouvé une solution."

Elle avait pris beaucoup de chose à manger puis nous étions montés dans ma chambre. Je n'avais pas vraiment rangé et il y avait quelques vêtements qui traînaient alors je lui dis :

-" Fais pas attention au bazar."

Je m’empressais de ranger les fringues qui n'étaient pas au bon endroit. Je les plia rapidement et les mis dans la placard. Caroline avait toujours tous les paquets dans les bras alors je remis la couette de mon lit en place et lui dis :

-" Pose tout sur le lit. On mettra correctement après."

Nous étions maintenant installée, prête pour commencer cette nuit. Il n'y avait pas de bruit et cela me dérangeait un peu alors je lui demanda :

-" Sa ne te dérange pas si j'allume la télé?"

La télécommande était posée sur ma table de nuit alors j'attendis qu'elle me réponde avant de l'allumer. Puis je m'assis sur le lit et ouvris le paquet de chips saveur barbecue et en mangea quelques une en lui tendant le paquet pour qu'elle se serve.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:40

Une fois dans sa chambre Elena me dit de ne pas faire attention au bazar mais à part quelques vêtements qui traînaient et le lit défait, il n'y avait pas plus de bazar que ça. J'attendis qu'elle fasse son lit puis posais les paquets dessus. Nous nous installâmes sur le lit et Elena me demanda si elle pouvait allumer la télé.

- " Oui, vas-y. Je vais quand même prévenir ma mère que je dors ici "

J'attrapai mon téléphone portable et lui envoyai un bref sms. Elena piocha quelques chips dans un paquet et me le tendit. J'en pris une petite poignée. Je regardai la télé qu'Elena venait d'allumer dans vraiment y faire attention. Je repensais à notre conversation de tout à l'heure. Et quelque chose éveillait fortement ma curiosité.

- " Dis-moi Elena, ce Damon, comment tu l'as rencontré ? Il ne me semble pas qu'il soit au lycée, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explications ( Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Explications ( Elena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications ( Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hi B***h, what's up? [Elena]
» Elena Gilbert
» Rp avec Elena ?
» Rencontre & Discussion [Elena]
» De si bon matin [Elena Gilbert]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Maison des Gilbert-