The Vampire Diaries
Rencontre & Discussion [Elena] Sans_t63
The Vampire Diaries
Rencontre & Discussion [Elena] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre & Discussion [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline G.Lavoie

Pauline G.Lavoie

Messages : 29
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours ~

Feuille de personnage
Age : 1563 ans
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:37

C'était un petit matin ,cela faisait déjà quelques temps que j'étais arrivée à Mystic Falls et je n'avais rencontrer qu'une petite poignée de personnes. Alors je me décida à allez au Lycée. J'y étais déjà allez à quelques périodes de l'histoire mais jamais à celle-ci. Je ne comptais pas être une élève studieuse ou appliquée. Juste rencontrer des amis ,rien de plus. J'avais méticuleusement préparer mes tenues de la semaine pour ne pas perdre trop de temps à les chosir. Car ,en effet ,ça pouvait prendre plusieures heures pour que je me décide. Je misa alors tout mes espoirs sûr mon bon vieu débardeur léopard ,un survêtement noir Adidas ,un slim noir très moulant et des escarpins noirs. Je coiffa mes cheveux lâches ,et je me maquilla avant de siffler une poche de sang d'un trait et de partir pour le Lycée. Une fois que j'arriva là-bas le Hall grouillait d'élève ,certains mignons ,d'autres appétissant et d'autres très banals. Je ressentais plusieurs aura différentes ,ce qui éveilla grandement ma curiositée. Ils étaient tous plus grands que moi et certains me dévisageaient ou tout simplement me mattaient. Je marchais en direction des toilettes pour vérifier que mon maquillage n'avait pas coulé quand tout à coup je poussa de plein fouet une brune aux yeux noisettes qui ne faisait pas attention où elle allait. Je lui hurla presque dessus :

-" Tu ne peux pas faire un peu attention où tu vas de temps en temps ?!"

Puis je me radoussis un peu en voyant son visage ,on aurrait presque dis que c'était Katerina ,mais je l'aurrait bien sûr reconnue à son aurra. Et elle aussi m'aurrait reconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:03

Ce matin quand je me leva les rayons du soleil avaient transpercés mes rideaux pour venir se frotter sur mon visage. J'avais ouvert les yeux lentement et les dirigea vers le réveil. Il allait bientôt sonner pour que je me lève afin de me préparer. Je finis après quelques minutes par sortir du lit puis j'alla a la salle de bain pour me lisser les cheveux et me maquiller très légèrement comme à mon habitude. J'enfila un slim noir ainsi qu'un haut blanc au quel j'ajoutais un pull en laine noir et je mis mes converses. Je partais au lycée une après. J'arriva sur le parking qui était bien remplis de jeune tout comme moi. Je me dirigeais vers mon casier ou je posa certains de mes affaires puis je retourna plus vers l'entrée au niveau du hall quand j'arriva au niveau des toilettes pour fille quelqu'un me rentrait dedans de plein fouet et me hurla dessus. Et je ne regardais vraiment pas ou j'allais alors quand je releva la tête je vus une jeune fille au cheveux blonds avec des yeux bleus. C'était la première fois que je la croisais. après qu'elle est finit d'hurler pour une simple bousculade je lui répondis :

-" Excuse moi. Mais tu peux aussi regarder ou tu vas. Je ne suis pas la seule fautive. De bons matins on est pas tous bien réveiller."

Elle venait de m'agresser comme si j'étais la seule coupable alors que nous étions quand même deux. Je continuais de la regarder en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline G.Lavoie

Pauline G.Lavoie

Messages : 29
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours ~

Feuille de personnage
Age : 1563 ans
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:17

La jeune fille vint me dire que nous étions toutes les deux fautives ,je haissais que l'on me dise ce que je devais penser. Et encore moins une race inférieure à nous. Mais je me ravisa ,je ne devais quand même pas faire exploser un scandale. Alors je me calma et lui répondis :

-" Passons à autre chose. Je m'appelle Pauline ,je suis nouvelle."

Je décida de me servir d'elle ,ce serait si simple de me servir d'elle. De plonger mes crocs dans sa délicate jagulaire. Je la dévisagea de haut en bas ,elle avait l'air peu innocente et d'en savoir beaucoup. Elle pourrait grandement m'aider. Mais d'un côté elle avait l'air très sympathique. Et on avait envie de devenir son amie dès le premier regard. Qui sait ,peut-être pourrions-nous être amies...

-" Désolée pour tout à l'heure ,c'est juste que quand on est petits c'est assez dur de ce faire respecter ... (Sourire gêné)"

Et je continua de la regarder dans les yeux pour essayer de mieux la connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:46

La jeune fille venait de me dire que l'on passait à autre chose et qu'elle s'appelait Pauline et était nouvelle dans l'établissement alors je lui répondis avec un petit sourire :

-" Moi c'est Elena. Ravis de te rencontrer."

Elle n'avait pas l'air méchante, elle semblait juste être quelqu'un qui monte vite en tour quand il se passe quelque chose et que sa l’énerve. Elle s'excusa pour se qui venait de se passer et me dit que comme elle était petit ce n'était pas facile de toujours ce faire respecter donc je lui dis :

-" Tant fais pas, ce n'est rien. Sa arrive. Je comprends, même quand on est grand c'est pas toujours facile."

Je ne savais pas si elle était juste nouvelle au lycée ou si elle venait aussi d'arriver en ville car les cours avaient repris depuis un certains temps et nous étions déjà au mois de décembre alors je lui demanda :

-" Tu viens d'aménager par ici? Au faite, je suis en 1ère ES. On se croisera peut-être dans certain cours dépends t'a section."

Cette année il y avait eut pas mal de nouveaux et nouvelle dans l'établissement. Sa faisait un peu de changement et c'était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline G.Lavoie

Pauline G.Lavoie

Messages : 29
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours ~

Feuille de personnage
Age : 1563 ans
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:21

La jeune fille que j'avais bousculée quelques temps plus tôt s'appellait en faite Elena ,et était en 1°ES. Je ne savais pas dans quelle cours j'étais ni dans quelles classe d'ailleurs ... Elle m'adressa un sourire ,je lui répondis par un autre sourire. Elle avait l'air trèss gentille et serviable. Je fis tout pour avoir l'air gentille et tout ,et tout le tralala. Elle me demanda aussi si je venais d'emménager ici ou insunua si j'avais juste sècher les cours. Alors je lui répondis avec un petit sourire :

-" Je viens d'emmènager ici. J'habitais en Floride du Sud ,et pour ma section je suis également en 1°ES. C'est une bonne coincidence. (Petit rire)"

En réalitée je n'avais aucune idée de quelle division j'étais mais ce ne serait pas dur d'hypnotiser les professeurs ou même le principal. J'avais une folle envie de connaître cette Elena. Ce serait vraiment formidable ,elle serait susceptible de me faire connaître de des choses que beaucoup de vampires ignorent pour l'instant. Alors je lui demanda :

-" J'ai entendus dire que Mystic Falls était une ville réputée pour le nombre d'être surnaturels. Est-ce vrai ? Parce que personnellement ça me fait flipper l'idée qu'un vampire puisse me sauter au coup et me tuer. (Air effrayé)"

Je ris intèrieurement ,certes si nous nous rapprohions avec Elena je pourrais peut-être lui dire que je suis une hybride. Mais avant tout ,il fallait que je sache à qui j'ai affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:31

Pauline venait d’emménager dans la ville car avant elle habitait en Floride du Sud. elle était également en 1ère ES alors je lui répondis avec un sourire :

-" On sera probablement amené à se voir en cours alors."

Ensuite, elle me dit qu'elle avait entendu dire que la ville était réputée pour ses êtres surnaturels alors elle voulait savoir si c'était vrai et elle ajouta qu'elle n'était pas rassurée à l'idée qu'un vampire lui saute au cou pour la tuer. Je me posais quelques questions car qui aurait bien put lui dire une telle chose et pourquoi parlait-elle de vampires. Je n'en avais aucune idée alors je lui répondis très naturellement comme si j'étais au courant de rien :

-" Des êtres surnaturels? Tu sais je vis ici depuis ma naissance et personnellement je n'ai jamais rien vus de bizarre. Et je ne pense pas que les vampires existent. Tu crois vraiment que sa existe?"

Et oui, je savais très bien que sa existait puisque j'en côtoyais un mais il valait mieux rien dire pour ne pas élever les soupçons. Et qui sait, elle pourrait m'apprendre des choses suivant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline G.Lavoie

Pauline G.Lavoie

Messages : 29
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours ~

Feuille de personnage
Age : 1563 ans
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:03

Elena remarqua que l'on se verra probablement en cours ,alors avec un sourire je lui répondis le plus naturellement du monde :

-" Oui ,c'est même sûr et certain. On pourra même ce mettre à côté si tu le permets bien. (Sourire)"

Puis ,à ses yeux je vis qu'elle commençait à avoir des doutes ,mais très vague. Qui ne mettrais pas en danger ma théorie. Elle répondit qu'elle vivait ici depuis sa naissance et qu'elle ne pensait pas que les vampires existent. Et qu'elle n'avait rien vus de bizarre depuis. J'hésita à l'hypnotiser pour obtenir la réponse qui me convenait mais elle portait de la Veine de Vénus autour de son cou. *Et zut. Il faut toujours que quelqu'un entrave mes plans.* Je détécta dans sa très faible aura d'humain ,qu'elle en connaissait un rayon sûr le surnaturel. Je serais presque sûre qu'elle avait même des choses en commun avec les vampires ...

-" Moi ? Oui j'y crois. Surtout que les vampires originels comme Klaus et Elijah ,tu n'oserais pas avouer que c'est une légende. J'ai entendus parler d'eux dans des vieux livres. (Sourire)"

J'étais sûre que cette réponse allait la déstabilliser et ouvrir des doutes en elle ,elle voudra me poser des questions et en connaître plus et je ferais des sortes d'échanges d'informations. Depuis le milénaire et demi de mon existence l'esprit de la race inférieur avait toujours était le même. Et tellement facile à discerner. *Je suis sûre qu'elle pourra m'aider à répondre à mes questions. Je suis tombée sûr la bonne personne. (Sourire intérieur)*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:54

Elle me demanda si on pouvait se mettre à coter pendant les heures de cours que nous auront ensemble alors je répondis :

-" Bien sûr, il n'y a pas de soucis."

Pauline croyait belle et bien au vampires surtout aux vampires originaux qu'elle appela Klaux et Elijah. Puis elle me dit que ce n'était pas une légende et qu'elle en avait entendu parler dans des livres. Mais je n'avais jamais entendu parler de ces vampires là jusqu'à présent. Alors je n'aurais pas besoin de mentir cette fois-ci puisque se sera la vérité. Et quand on y repense, Mystic Falls n'est pas vraiment une ville avec beaucoup de surnaturel, je ne connaissais que quelques vampires et hybride aussi.

-" Les vampires quoi? Originaux? Heu... désolée, mais je n'ai jamais lus cela dans les livres. Je ne lis plus vraiment en ce moment et on ne lis peut-être pas les mêmes choses. Et comme je te l'ai dis avant, je ne crois pas au vampires du tout donc même si j'aurais lus quelque chose sur eux, sa ne me ferais pas changer d'avis."

Elle venait de me surprendre, elle avait l'air de savoir tellement de chose à propos des vampires. Sans était peut-être une mais je ne savais toujours pas les repérer malgré que je parle avec certain. Les vampires savent bien cacher leur jeux.

*Mais si je commence à me dire que chaque personne avec qui je parle est un vampire je vais finir par parler à plus personne.*

Même si s'en était une, elle ne pouvait rien me faire, j'avais de la Veine de Vénus. Je lui demanda alors :

-" Pourquoi crois tu aux vampires? Qu'est-ce qu'il te fais penser qu'ils existent? Car c'est dans les comptes qu'on en voit, dans les films... ce n'est que des légendes."
Revenir en haut Aller en bas
Pauline G.Lavoie

Pauline G.Lavoie

Messages : 29
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours ~

Feuille de personnage
Age : 1563 ans
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:11

Elle acquiessa lorsque je lui demanda de me mettre à côté d'elle et cela me fit sourire. Mon plan marchait à merveille et peut-être même que je pourrais apprécié cette délicieuse demoiselle. Puis je me refoidis d'un coup lorsqu'elle continua à nier l'existence des vampires et je vis une lueur de doute dans ses yeux. Elle commençait à perçer mon secret et je devais absolument trouver une sorte d'excuse pour qu'elle retombe en confiance.
Elle me demanda ensuite comment et pourquoi je croyais aux vampires. Je lui répondis le plus naturellement du monde :
-" J'ai étais élevé ainsi. Mon père était chasseur de vampire ,mais sa folie l'a gagné trop profondément et il tomber dans les ténèbres. Et j'ai complétement perdu contact. Mais je préfère continuer à croire à cela et à me méfier plutôt que de ne pas y croire et me faire tuer. (Sourire)"
Je savais très bien que tôt ou tard elle m'avouerait tout ,alors je décida de lui demander :
-" Et toi ,pourquoi ne crois-tu pas aux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:52

Pour ce qui était de ses croyances pour l’existence des vampires elle m'avait répondu que c'est comme sa qu'elle avait été élevée et que son père était un chasseurs de vampires. Encore une fois, je ne savais pas qu'il y avait des chasseurs de vampires; je supposais donc que leur but était de les tuer ou quelque chose comme sa mais en tout cas ce n'était pas bon pour les vampires. Son père était devenu fou et elle avait cesser tout contact avec lui mais elle préférait tout de même croire en leur existence que ne pas y croire et se faire tuer. Je ne savais pas trop quoi lui répondre mais j'essaya quand même :

-" Je suis désolée pour ton père, de ce qui lui est arrivé. Mais si tu pense que ton père était fou comment tu peux croire en ce qu'il disait et un chasseur de vampire, c'est bien la première fois que j'entends sa."

Elle me retourna la question pour me demander pourquoi je n'y croyais pas alors je répondis sans trop d'hésitation :

-" Disons que quand j'étais petite ont m'a souvent lus des histoires avec les vampires et on voit cela dans les légendes ou les mythes. Et je n'en ai jamais vus donc pour moi sa n'existe pas. En plus, si je mets à croire toute les légendes et tout ce qui s'en suite je ne sortirais plus de cher moi. Après, comme on dit, chacun son opinion."

Qu'est-ce que je pouvais lui répondre de plus, c'est ce que je pensais avant de rencontrer Damon et de savoir tout sa. Mais j'étais quand même étonner qu'elle continue sur le sujet des vampires puisque nous n'étions pas du même point de vue. Tout sa la fascinait peut-être.

-" Tu veux peut-être qu'on bouge un peu dans le hall, comme on est rester immobile depuis tout à l'heure."

On avait pas bouger d'un millimètre, nous étions toujours en pleins passage, devant le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre & Discussion [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Discussion [Elena]   Rencontre & Discussion [Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre & Discussion [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion
» Discussion [ Aaron ]
» Discussion amicale? ou négociation musclée?
» Hi B***h, what's up? [Elena]
» Elena Gilbert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Hall d'entrée-