The Vampire Diaries
Nouvelle Garde-robe Sans_t63
The Vampire Diaries
Nouvelle Garde-robe Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Garde-robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

Je sentais que c'est derniers temps je n'étais pas au meilleur de ma forme, Katerina m'avait plus qu'exaspéré, je m'en voulais d'avoir laissé Elena seule au bal et je ne comprenais pas ce qu'il m'avait prit.
En bref, tout était confus dans ma tête de vampire, et je DETESTE plus que tout me prendre la tête!
Fatiguée de faire des allé-retour dans mon appartement, et blasée de ne pas avoir trouvé de proie digne de ce nom je décidais donc d'aller voir ce que proposé comme vêtement les boutiques de Mystic Falls.
Etant une adepte des marques de haute-couture (pour sortir j'avais choisi une robe kenzo et un sac vivienne westwood) je sentais que je ne risquais pas d'y trouver mon bonheur.


*Au pire je trouverais bien quelques petites choses à customiser...*

Je décidais donc de passer à la mercerie, faire le plein de babiole et de tissus.
Puis après avoir acheté une bonne centaine de chose, hypnotiser le vendeur pour qu'il porte tout à ma voiture, je décidais d'aller tout de même jeter un coup d'oeil au 'vêtement' proposé dans ce centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:00

Faire les magasins ... Que cela m'avait manquer. Le shopping c'était ma passion. A New York je passais mon temps dans les centres commercial à aguicher quelques vendeurs pour des robes de marques. Je croyais qu'ici à Mystic Falls il n'y aurait pas de magasins et cela m'avait fait peur. Mais j'avais fini par trouvé mon bonheur. Tandis que j'essayais une paire de lunettes de soleil top j'eu une idée. Je les mis sur le haut de mon crâne et dis au vendeur " Excusez moi, je reviens j'ai aperçu une amie " en lui fesant un clin d'oeil. Comme si j'allais revenir ...
J'avançais dans les aller de marques quand je vus une magnifique robe Dior. C'était une robe bustier rose et très courtes. Je la prise ainsi que 3 paires d'escarpins, une mini-jupe en jean et 3 bustier sublimes. Tout à coup une aura de vampire fut pas loin de moi. Je me retourna et ne vit personne. Je me retourna en croyant avoir rêver et avança sans regarder. Je me pris une personne de plein fouet et c'était une jolie vampire au traits japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:12

Pendant que je regardais les hauts noirs en me demandant comment je pourrais les rendre digne d'être portés par une vampire de mon style, j'entendis une jeune fille parler avec un vendeur, je me dressa sur la pointe des pieds et regarda.
Une étrange impression m'envahit, la même que j'avais ressentis avec Katherina quand je l'avais rencontré, mais cette fois-ci la sensation était un peu moins forte. Je voulus continuer de regarder quand je sentis quelqu'un derière moi et me retourna, une jeune fille comptait prendre mon haut, je le repris et l'hypnotisa:


-"Tu sais bien que ce n'est pas ce haut qu'il te faut..."

Elle opina et repartit, je me retourna pour revoir la fille mais je l'avais perdue de vue... Je soupiras et repartis voir ce qu'il y avait de potable. Je tomba ensuite sur des escarpins à haut talons Balenciaga très originaux, et en pris deux paires. J'allais prendre une robe Chanel quand quelqu'un me percuta.

*Une telle force...*

J'avais vu juste la vampire que j'avais remarqué plus tôt était devant moi. J'allais m'énerver quand j'apperçu qu'elle avait dans les mains une superbe robe...

-"Dior! Ils n'ont donc pas que des sous-marques dans ce magasin! Très bon choix au fait!"

Ajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:19

Je me relevais avec une grâce incertaine.
" Merci. Je m'appelle Sarah. Et evidement tu sais ce que je suis vu que tu en est une " dis-je en ramassant les vetements. J'étais pas le top de la discretion et je le savais. J'assumer presque. * rire sadique*.
Une jeune femme qui avait l'air curieuse ne fesait que passer à côté de nous. Je la regarda dans mes yeux 2 seconde et elle partit en fesant tomber ce qu'elle avait dans les mains. " C'était ça où mourir. Elle a de la chance que je sois de bonne humeur celle là, sinon elle était foutue d'avance " murmurais-je pour moi même. Je revenais à la vampire qui se trouvait devant moi et qui n'avait pas l'air surprise du tout. En même temps c'est notre quotidient à tous, nous les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:28

Cette Sarah avait du répondant et surtout elle ne tournait pas autour du pot! Ce que j'appréciais plutôt chez les gens. Je lui répondis:

-"Et moi c'est Saya, enchantée. Et oui je sais ce que tu es et je me rends compte qu'on est quand même beaucoup de notre espèce pour une si petite ville..."

Puis je la regarda s'occuper de la jeune femme qui nous observait et ne put réprimer mon sourire:

-"Et il semblerait que tu es pas mal d'expérience... Tu en ai à combien d'années?"

Puis elle fit une remarque sur ce qui aurait pu arriver à la femme et je dis avec un petit rire:

-"Elle a eut de la chance en effet, malheureusement ils n'ont pas tous eut cette chance..."

Malgré mes siècles de vie, il y avait pas mal de fois je perdais le contrôle... Mon mentor vampire m'avait dit que j'aurais dut m'y habitué depuis mais ma haine reprenait parfois le dessus, le jeune homme que j'avais croisé plus tôt en avait fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:38

" Enchantée. effectivement j'en connais quelque un. "
Elle me regarda hypnotiser la femme et me demanda quel âge j'avais.
" 426 pour être précise et toi ? " dis-je sans émotion particulière.
Elle avait l'air plutot simpa cette Saya. " Oui c'est vrai que c'est dur de ce retenir les premiers siecles mais on s'y habitu a force. C'est facile de ne pas les tuer, il faut juste avoir le self-controle".

Elle avait l'air aussi d'avoir pas mal d'experience. Tant mieux. Si je dois connaitre des vampires, autant qu'ils ne soient pas tous des nouveaux qui ne connaissent rien du tout.
" Un petit verre à la caféteria d'en bas ça te dit ? Si tu n'a rien de prévus , moi ça ne me dérange pas du tout à toi de voir ".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:49

Je me demandais qui elle avait rencontré comme vampire, et surtout si elle avait déjà croisé le chemin de Katherine...
Puis elle me dit son âge. En effet des années d'expérience elle en avait. Je suis un peu déçue qu'elle n'ai pas eut plus que Katherine, ça lui aurait rabattue le caquet de savoir qu'il y avait en ville une vampire plus puissante. Mais je chassa rapidement ces pensées de ma tête, j'aurais bien d'autres occasions de me venger d'elle.


-"De mon côté j'en suis à ma 205eme année."

J'avais dit ça d'un ton neutre, mon âge ne m'importunait plus tout ce qui m'intéressait c'était de devenir plus forte. Je remarquais que Sarah non plus n'affichait pas tellement de sentiment face à son âge, quand on est vampire on s'habitue.

-"Ouais j'ai encore un peu de mal de mon côté avec le self-contrôle mais bon ça viendra."

Elle avait l'air plutôt sympa cette Sarah, enfin une qui ne se la pétait pas trop et qui avait du réfléchit!
Elle me proposa ensuite un verre et j'opina:


-"Sa serait avec plaisir!"

Puis je me tourna vers un vendeur et l'hypnotisa afin de partir sans payer nos achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:57

" Ho ça va, tu es encore une jeunette " répondis-je en rigolant. Nous partîmes à la cafétéria d'en face avec nos sacs de shoppings et moi mes lunettes que j'avais " oublier " de payer. Nous nous assîme à une table sur terrasse.
" Nous sommes environ combien de vampire en ville ? Juste pour que je me fasse une petite idée de mes amies et ennemie ? "
* C'est vrai quoi on ne sait jamais, au cas où que il y es un raid de vampire *.
Le serveur arriva et je commanda un verre de vodka. Je laissa Saya commandait pendant que je cherchait ma petite fiole de Veine De Vénus dans mon sac. Je la sortis et la posa sur la table. J'avais l'intention de forcer un peu plus la dose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:22

-"Hé oui j'ai encore beaucoup à apprendre!"

On alla s'installé à la cafétéria en face, des sacs pleins les mains, alors qu'on s'installait elle me demanda combien de vampires étaient à Mystic Falls, et je répondis:

-"Alors combien sommes-nous.... Tout d'abord il y a Katherine, une que je ne peux pas supporté et qui a un sosie humain qui est très sympa. Ensuite il y a Damon, le beau ténébreux éperdue d'amour , d'après ce que j'ai put comprendre, pour Elena (le sosie). A la soirée chez les lockwoods j'ai ressenti la présence d'une vampire toute jeune mais je n'ai pas eut l'occasion de la revoir entre temps... Sinon... je penses que c'est tout, du moins pour le moment!"

Elle commanda son verre et je commanda un whisky. Puis je la vis sortir une petite fiole, grâce à mon odorat je reconnus l'odeur du mal des vampires, et quand je la vis en mettre une sacrée dose dans son verre je dis avec un petit rire:

-"Serais-tu maso? Tu aimes te faire souffrir, parce que si je ne me trompes pas c'est de la veine de Vénus ... Personnellement ça me fait mal, mais si à partir d'un certain âge on ne ressent pas les effets , s'il te plait dis moi quand que je sache quand je pourrais en boire tranquille aussi??"

Je trouvais ça assez étrange qu'une vampire puisse boire de la Veine de Vénus, et quand j'y réfléchit je me souvins de la fois ou j'avais essayé d'empoisonner Katherina avec et que ça n'avait pas marché...
Etait-elle immunisée? ou s'était-elle habitué à la douleur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:01

" Ho, j'ai rencontré cette Katherine. Plutôt peste et immature je dois dire. J'ai aussi rencontré la jeune vampire. "

Elle me posa une question sur ma fiole de veine de vénus et je pouffa.
" Non, non. Je suis pas maso. Effectivement c'est de la veine de vénus qu'il y a dans cette fiole. Sa me fais toujours aussi mal et ça ne s'apaisera jamais. Ce que je fais là, c'est m'imuniser. ".grima
Je bus mon verre cul-sec et fit une petite grimace. Je pensais qu'elle me croirait pas, alors de mon sac à mains, je sortie un brin de veine de venus et le passa sur le dos de ma main. Sa fit une sorte de fumée mais je ne sentais pratiquement rien. Je rangea le brin dans mon sac et dit à Saya " Tu vois je n'ai pratiquement rien sentis ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:48

Je l'écouta attentivement et la vit faire une grimace quand elle but son verre:

*Oui en effet ça fait toujours mal...*

Puis elle devait sentir que j'avais des doutes et pour me le prouver elle passa un brin de vénus sur sa main, pendant qu'elle le faisait je la fixait pour déceler sa douleur mais rien...
Je fus assez étonné et dit en soupirant:


-"Pff... si j'avais sut! Je m'y serais mise moi aussi. Katherine a dut faire comme toi, à chaque fois que j'utilise la veine de vénus sur elle ça ne fonctionne pas."

Je finis alors mon verre et lui demanda:

-"Et tu connais d'autres trucs du genre qui pourraient m'aider? Parce que plus j'en saurais et plus je pourrais rabattre le caquet de cette pimbêche de Katherina."

Puis je repensa a une question qui me restait en tête et lui demanda:

-"Et au fait, qu'est ce qui t'as attiré à Mystic Falls? Enfin je veux dire qu'est ce qui t'as donné envie d'y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:16

" Je ne sais pas du tout. Elle est plus vieille et elle sait surement plus de choses. Tu peux ausssi t'aider de sorcier assez puissants où bien de loup-garou. Une simple morsure et deux jours plus tard tu te retrouve au cimetière. Où alors tu peux aussi lui arracher son bijoux de lapi-lazulis pendant la journée. Je suis désolée je n'ai pas d'autres idées. Appart si tu réussi a réunir un sorcier puissant où bien plusieurs, plusieurs vampire et un où deux loup-garou. Pour les sorcier j'en connais un mais je ne sais pas du tout si il acceptera de nous aider. "

Je la regardais et décida de ranger ma fiole. Qunad ce fût fait, je l'écoutais tandis qu'ell me posa une question sur ma venue ici, dans cette ville.
" A vrai dire, l'ennui ma amener jusqu'ici. Ce n'est pas que faire du shopping totu les jours est lassant mais être la seule vampire du coin, ce n'est pas très drôle. Et puis j'ai entendu des histoires de meurtres dans le coins et j'ai compris que plusieurs vampire s'y trouver. Je suis donc venue ici. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:08

J'hocha pensivement la tête:

-"Lui ôter son lapis-lazuli n'est pas bête du tout.... Je n'imagine pas le bonheur que ce doit être que de voir cette pourriture frire au soleil..."

En pensant à ce beau spectacle, je ne pus réprimer mon sourire sadique puis regarda de nouveau Sarah:

-"Merci pour l'idée en tous cas! Je n'ai pas encore eut l'honneur de rencontrer de sorciers mais bon... Ni de loup-garou d'ailleurs, mais je crus ressentir la présence d'au moins un dans cette ville..."

Je l'écouta me parlait du pourquoi elle était en ville maintenant, et l'expliqua par l'ennui:

*Je comprends ça m'est déjà arrivé... Une vie d’éternités entraîne un ennuie quotidien en quelque sorte...*

Puis elle me retourna la question et je dis:

-"J'en avais déjà entendu parlé par une vieille amie vampire qui m'avait raconté il y a de ça un moment, que cette ville était plus que mystérieuse... M'ennuyant de plus en plus au fil du temps j'ai repensé à ce qu'elle m'avait dit et j'ai décidé d'aller voir par moi-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:39

Elle trouva l'idée du Lapis-lazuli bonne et je souris en disant :
" Fais quand même attention. Vu qu'elle est vieille elle doit avoir encore bien d'autre bijoux où il y adu lapis-lazuli incrusté. Moi j'en ai des dizaines et j'ai beau porté en plus imposant mes boucles d'oreille, j'ai d'autre bijoux en lapis-lazuli sur moi. Comme des faux-ongles avec des éclats de lapis-lazuli incrusté dedans. Fais bien attention ".

Je la regarda dans les yeux. Je ne comptais quand même pas lui dire tout. Au cas ou que ce soit une ruse on ne sait jamais bien.

" Tu n'as pas encore rencontré de loup-garou où de sorcier ? On peut dire qu'ils se fondent bien dans la masse en tout cas. Personnelement , je les reconnais grâce a leurs aura. Quand j'étais humaine, j'arrivais bien à décelé les gens et à les manipuler. Et quand je me suis transformé en vampire, tout cela à était emplifié. "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:55

J'hochais la tête:

-"Oui en effet c'est une possibilité... A mon avis elle a dut avoir d'autres ennemis qui ont déjà dut tenter la chose... Personnellement quand j'ai eut ma première pierre protectrice, la sorcière ne m'en a pas fait beaucoup, j'avais pas mal de fougue donc elle a préférée mais faire d'avance mais je n'en porte jamais énormément sur moi, cette couleur ne me va pas énormément!"

Ajoutais-je avec un petit rire.

-"Oui c'est vrai qu'ils savent se faire discret mais la pleine lune ne va pas tarder et à ce moment là je suis sure que nous ressentirons l'aura des loups. Personnellement je n'ai jamais beaucoup cherché à développer mon sens avec les auras, je sens que telle ou telle personne est étrange mais il faut que je la voie plusieurs fois pour vraiment déceler qu'elle est sa véritable nature, enfin sauf avec les vampires que je reconnais beaucoup plus facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:21

Je souris et dis :
" Je te conseille de ne pas trainer dehors les soirs de pleine lune. A peine ils nous mordent et quelques jour après, nous ne sommes plus de ce monde.Ils ont beau être discrets, ils sont bel et bien ici. J'en ai aperçu mais je n'ai pas réelement fait leurs rencontre. Logiquement quand ils voient qu'il y a un vampire dans le coin et que ce n'est pas la pleine lune, ils s'en vont pour éviter de se faire égorger et je les comprend ".

Je fouilla dans mon sac et en sortit un petit bout de papier où j'y écrit quelques chose et le tendit à Saya.

"Tiens, voici mon numéro au cas où tu ai besoin de quelques chose. On ne sait jamais, avec tout ce qui rôde."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:29

-"Alors ça aussi c'est vrai? Les morsures de loups-garous nous tuent vraiment? Eh bin dis donc tu m'en auras appris des choses toi aujourd'hui!"

Ajoutais-je en me frottant le front, ébahit face à tout ce que je ne savais pas. J'avais entendu parlé de ça mais n'en avait jamais eut la preuve, donc jusqu'à aujourd'hui j'y croyais à moitié...

-"J'éviterais donc de sortir seule en soir de pleine lune! Merci du conseil Sarah!"

Puis elle me tendit son numéro de téléphone pour que je puisses la contacter, je le rangea dans mon sac lui fit un sourire:

-"Merci beaucoup! Et dis moi les loups craignent aussi une plante non? On m'avait parlé de cela mais je n'ai jamais eut l'occasion d'en trouver..."

Je me rendis compte qu'en réalité entre vampire et loup on était pas si différents... on craignait chacun une plante, en plus du soleil ou de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:30

" Oui effectivement ils craignent une plante, que l'on trouve dans les montagnes. Je ne peux pas t'en dire plus car je n'en ai jamais vu de mes propres yeux. Je sais seulement, que ça leur fait le même effet que nous de la verveine. Sinon je sais quelques petites choses sur les loup-garou. Mon ex en était un. Je sais que quand ils se transforment en loup, ça leurs fait autant mal que si tu passais quelques instant sous la lumière du jour sans ton lapis-lazuli. " dis-je sans grand interet.

Je regardais l'heure et me surpris moi même. * Cela fait un bout de temps que l'on parle dit donc. Mais personnellement j'en ai a revendre du temps. *

" Sinon, tu aimes quoi dans la vie ? Je veux dire à part le sang . " dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:52

-"Ah oui? Ton ex était un loup? Assez marrant comme combinaison!"

Dis-je avec un petit rire. Puis elle me demanda ce que j'aimais dans la vie... Bonne question. Qu'est ce que j'aimais dans ma petite vie d’éternité?
Je réfléchis un instant avant de lui répondre et dis un doigt sur le menton prenant un air de réflexion:


-"Qu'est ce que j'aime dans la 'vie'... Bon le sang c'est clair et net... Sinon j'aime beaucoup jouer avec mes proies, enfin quand je dis ça je veux parler de ceux qui le méritent et pour le coup je joues pas mal avec eux avant de me délecter. Sinon mon passe temps favori ... le stylisme, je craie mes propres vêtements pour mon usage personnel, de même pour mes bijoux, ça occupe. Sinon j'ai suivit avant d'être vampire des cours de combat au sabre (notamment au katana étant donné que je suis japonaise) et pour le coup il m'arrive de m’entraîner seul dans la forêt alliant force et vitesse de vampire avec la beauté du combat... Et toi, de ton côté c'est quoi tes intérêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:17

" Tu crée des vêtements ? Moi aussi ! En ce moment je ne fais plus grand chose car je viens a peine d'emménager, mais je compte m'y remettre. Sinon j'adore chanter. Je met mes vidéos sur youtube quand je n'ai rien à faire. Et j'adore voyager. Je suis allée un peu partout mais mes dernière destinations c'était, Tokyo, Paris et Rome. Mais rien ne vaut New York et L.A . Tu y es déja aller ?"

Tout en écoutant sa réponses, je reçu un texto d'une de mes vieilles amies. J'y répondit vite et me remit à la conversations.
* Mystic Falls est réellement une ville étrange, il y a tant de vampires et autres espèce non normales si je puis dire ... *
Tout à coup, je pensa a un truc génial pour mes futures créations.
" Dis moi Saya, tu aimerais vendre tes créations ... comme une marque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:57

Je fus ravie d'entendre que Sarah créai elle aussi ses vêtements, j'avais toujours voulu faire le metier de styliste mais ma transformation avait chamboulé tous mes plans...

-"Faudra que j'écoute ça alors, personnellement j'aime chanter pour moi même et pas pour les autres, ajoutais-je avec un petit rire. Je regarderais tes vidéos alors! Moi aussi j'adore voyager, j'ai mit a profit mes années de vampires pour visiter tous les endroits que j'adorais, bien sur j'ai commencé par le Japon étant donné que c'est mon pays d'origine et j'y retourne assez régulièrement, il n'y a que là-bas que je me sens vraiment à l'aise... Sinon j'ai en majorité visiter les pays asiatiques.
Oui je suis déjà allé aux Etats-Unis, j'ai fait pas mal de road trip avec des humains et deux fois avec mon mentor vampire, traversant l'amérique de part en part. J'ai adoré! New-York c'est vraiment la ville américaine par excellence! J'ai passé de très bon moment là-bas et j'aimerais beaucoup y retourné."

Je la vis écrire un texto puis elle me demanda si j'étais tenté de vendre mes créations. J'avais déjà vendue quelques unes il y a de ça plusieurs années et j'avais adoré cette époque... C'est vrai que c'était l'occasion de vraiment faire ce que je voulais:

-"Oui j'aimerais vraiment beaucoup, ça fait un moment que je n'ai pas vendu ça manque un peu... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:59

Elle me dit a quel point elle aimer son pays d'origine le Japon et me raconta son voyage à New York.

" Je suis déja allée au Japon et j'ai tout simplement adorée. Ce côté zen et en même temps la folie de Tokyo. Comment résister ? Et puis il faut avouer que les Japonais sont mignons. Et puis c'est le pays du manga ! J'adore ça ! Et j'ai bien aimé New York, mais sans hésiter j'ai préférer Los Angeless. J'y ai habitée pendant quelques années et j'ai tellement aimer cette ville. Les beaux surfers, les yoats, les grand immeubles, et les belles voitures ! Pour une fille dans mon genre c'est encore mieux que le paradis. "

Je regardais les gens autour de nous en attendant sa réponse. Quelques couples était dans le parc à côté, on les entendait se dire des mots d'amour se qui me fit un frisson dans le dos.
*Répugnant. Ils peuvent se dirent des mots comme ceci, jamais il ne connaitront ce que j'ai connu. Jamais ! *

" Oui effectivement j'ai énormément vendu à New York. J'avais une petite boutique qui marchait très bien. J'adorerais pouvoir en ouvrir une ici, mais je n'ai plus tellement le temps de m'en occuper avec mon emménagement dans un petit appartement. "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:46

-"Tokyo sera à tout jamais ma ville préférée! La décadence d'Harajuku, les boutiques sans fins de Shibuya! Ce mélange d'immeubles plus que clean et l'espace verre du palais impérial c'est juste parfait! Pourtant il fut un temps ou ce n'était pas, mais pas du tout comme ça! La clean city n'avait rien de tout ça il y a deux siècles!
Les jeunes japonais héritiers sont encore plus mignon, et surtout dé-li-cieux!"

Je sirotais mon verre tout en repensant à mon road trip aux states... le bon vieux temps!

-"Oui Los Angeles est vraiment très très cool comme ville! Surtout les surfers en effet, dis-je avec un petit sourire en coin. Mais mon coup de coeur reste le Japon de mon côté!"

Je la vis ensuite frissoner quand au loin dans le parc un couple s'illusionné en se débitant des phrases d'amour à deux balles:

-"Toi non plus tu n'y crois plus?"

Puis elle me parla de son ancienne boutique et je lui dis:

-"Et bien quand tu auras fini d’emménager sache que je serais ravie d'ouvrir une boutique, si ça te tente qu'on soit partenaire! Par contre mes vêtements et accessoires peuvent être soit très in soit très... décalé... mes origines ne me lâcheront jamais!"

ajoutais-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:23

" Oui c'est sur. Personnellement je préfère les beaux français avec leur petit côté bad boy ! ".

Je finis mon verre en repensant à mon bref séjour à Paris. J'y étais aller pour la semaine de la mode et je m'étais bien amuser. Elle me posa une question sur ma remarque pour les jeunes couples.

" Effectivement. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ne sauront jamais le vrai amour. Parce qu'au fond, il ne connaitront pas la douleur, les peines d'amour réelles et surtout, ils ne sauront pas ce que c'est que la fatalité de l'amour. Je suis tombé amoureuse une seule fois dans ma vie et je ne l'ai jamais regretter parce que c'était de l'amour réel. Sauf qu'il finit toujours par s'échapper ... " dis-je en soupirant.

Nous envisagions la possibilité de se créer une boutique ici à Mystic Falls et je répondis ravie :
" Je serais ravie. Moi aussi je fais des vêtement assez dingues mais je préfère faire des défilés. J'étais mannequin dans les années 1900. Assez doués je dois l'avouer mais j'ai étais viré parce que j'écoutais rien. On peut dire que j'étais incontrolable ." rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

"Les français sont mignons, enfin certains... mais ce ne sont pas mes préférés!'

Puis elle me répondis vis-à-vis des amoureux et je l'écouta en finissant mon verre:

-"Moi la seule fois ou je suis réellement tombée amoureuse c'était à sens unique, et ça c'est très mal passé. Quelques temps après je devenais une vampire et c'est là que j'ai vraiment pu me venger.
Mais c'est vrai que c'est très agaçant d'entendre ces humains se noyer dans un faux bonheur qui ne durera jamais longtemps."

Quand je la vis ravie d'envisager une boutique avec moi ça me fit sourire:

-"J'ai aussi fait du mannequinat mais pas surtout pour de jeunes créateurs dans des défilés de rues ou underground! Le côté décalé pas officiel, organisé à la va vite et surtout le fait qu'à chaque fois c'était déjanté m'a beaucoup plus et assez amusé. Ma dernière fois remonte à une dizaine d'années je dirais... Eh bien pressée d'ouvrir cette boutique alors, on proposera enfin à ces humains des vêtements dignes de ce nom"

Ajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Garde-robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Garde-robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Rencontre [ Evan ]
» Nouvelle Rencontre [ Eva & Quentin ]
» Nouvelle Rencontre [ Elena ]
» Nouvelle Rencontre [ Mathias ]
» Peut-être de nouvelle rencontre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Centre commercial-