The Vampire Diaries
Nouvelle Rencontre [ Evan ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Nouvelle Rencontre [ Evan ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Rencontre [ Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:10

Je me baladais dans le parc, à la recherche de quelques chose à faire. L'ennui était la pire chose pour quelqu'un d'immortel. Je m'assis sur un banc et regarda autour de moi. Des enfants couraient autour d'un lac et leurs vieilles comères de mères était entrain de me reluquer.
* Elles ne savent pas que c'est mal poli de matter les gens comme ça. J'irais bien en giffler une où deux. *
J'écoutais leur conversation, tout en faisant semblant de regarder mon portable. Quand elles commencèrent à me comparer à une filles de bas quartier je faillis m'énervais.
* Garde ton self contrôle *. Tout à coup quelques chose détourna mon attention.
Où plutôt quelqu'un. Un jeune homme était entrain de me regarder sur le banc d'en face.
Quelques chose chez lui n'était pas comme les autres et je compris vite pourquoi.
* Un loup-garou ! Interéssant * .
Je lui souris en essayant de dire avec mes yeux " Cap où pas de venir me voir ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:19

En cet après-midi d'été, je n'avais rien à faire et je décida d'aller me reposer dans le parc. Je ne l'avais pas encore vus depuis mon arrivée et a ce que j'avais entendu, il était beau et très grand.
En arrivant sur place, je constata que ce que les gens disaient était vrai, il y avait un grand lac ou deux trois enfants avec leur parents se baignaient, des arbres qui procuraient de grands espaces d'ombre, quelques fleurs rouge par-ci par là et enfin des bancs.
Je vis un banc de libre et je m'y assis pour admirer cette vue plutôt agréable et très reposante. En général, ce n'était pas mon style de me prélasser au soleil mais qui sait, je ferais peut-être quelques rencontres.
Au bout de quelques instants, mon regard fit attirer par une jeune fille assise sur le banc d'en face. Je la regarda pendants un moment puis elle avait remarquer que mon regard se portait sur elle. Puis c'est comme si ses yeux m'avait demandés si j'allais osé aller la voir. Je ne me dégonfla pas. Je me leva puis me dirigea vers elle.

*Oh pire, je me ferais virer, je ne perds rien.*

J'arriva devant elle, et lui demanda :

-" Salut! Tu permets que me je m’assois à côté de toi?"

Je regarda ses yeux tout en attendant sa réponse. Puis je lui posa de nouveau une question :

-" Tu es venus toute seule?"


Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:30

Il ne se dégonfla pas et vint me voir. * Et c'est qu'il n'a pas peur de se faire rejeter en plus ! *
Il me demanda si il pouvait s'asseoir a côté de moi.
" Oui évidement " répondis-je sans laisser paraître d'émotion sur mon visage.
Il s'assit et me demanda si j'étais venue seule. J'eus une irrésistible envie de lui répondre " Non, je suis venue avec l'homme invisible que tu vois là-bas " mais je me retint et répondit doucement :
" Effectivement et toi ? ".

En fait, ce garçon n'était pas moche. Il avait de beau yeux bleu / vert et avais l'air d'avoir pas mal de muscles. Je souris pour moi même en attendant qu'il réponde à ma question.
Il ne savait surement pas ce que j'étais. La plus part du temps les loup-garou ne ressentent pas ce genre de chose. Je vois vraiment pas à quoi ça sert d'en être un. Appar souffrir les soirs de pleine lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:47

Elle accepta que je m'assis à côté d'elle.

*Je ne me suis pas fait envoyer balader, déjà une bonne chose.*

-" Je suis tout seule moi aussi. En même temps, je ne risquais pas de venir avec quelqu'un."

Je n'en dis pas plus sur le fait que j'étais seul. Je voulais seulement un peu de compagnie et pour ne pas déplaire, elle était charmante. Elle avait de beaux cheveux chatins et un sourire super.

-" Tu es dans cette ville depuis longtemps?"

Autant savoir si elle aussi était nouvelle ou non.

-" C'était quoi se regard étrange que tu m'as lancé tout à l'heure? Quelque chose t'a dérangé cher moi?"

Je posa mon coude sur le haut du banc, et me mis sur le côté pour pouvoir mieux l'observer. A chaque fois que je faisais de nouvel rencontre dans cette petite ville, j'avais l'impression que les gens savait ce que j'étais ou ce que j'allais devenir et sa me perturbais un peu.

*Les gens ne sont quand même pas tout des loups-garou dans cette ville, du moins, je ne l'espère pas.*

J'avais envie de mieux la connaître et m'aperçus que nous n'avions pas fait les présentations alors je lui dis :

-" Oups, je ne me suis pas présenté. Evan. Ravi de faire ta connaissance." (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:52

Il osa me demander si j'étais en ville et je répondis sans grand intêret :
" Oui j'ai emmenager il y a 2 semaines environ. Et toi ? Tu viens d'où ?!? "

* Quelle menteuse je fais. Bon je mens pas réellement vu que j'ai habité ici 200 ans.*

Je le regarda . Heureusement , il n'avait pas l'air d'être un gros boulet qui vous matte deux heure, vous dis deux mots, et par en courant parce qu'il c'est pissé dessus.
Il me posa une question sur le regard que je lui avait jeté tout à l'heure. Je ne savais pas réellement quoi dire. Je ne vais pas lui dire " Je sais ce que t'es ! Gentil toutou " se serait légerement trop honnête pour moi.
" C'est pas à toi que je lancé un regard méchant, c'est au pinbèche qu'a là-bas. "

Tout à coup j'entendis une des dames dire " C'est sûrement un de ses clients !" en rigolant.
* Tiens donc. Ce petit loup-garou va me servir à quelque chose en fin de compte *
" Dis, tu peux me rendre un petit service ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:17

Taylor m'avait dit que le regard qu'elle avait lancer n'était en faite pas adressé à moi. Elle me demanda si je pouvais lui rendre un service et comme j'étais plutôt gentil je lui dis :

-" Oui, enfin, sa dépend de quel genre de service?"

Je ne savais pas du tout ce que c'était pas j'allais vite le savoir. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait emménager mais pourtant j'avais comme l’impression qu'elle connaissait déjà la ville mais je ne chercha pas à en savoir plus.

-" Si tu es là depuis peu, tu ne dois pas connaître grand monde je pense? Car moi je connais presque personne. Et d'ailleurs c'est un peu pénible car je suis plutôt quelqu'un qui aime bouger."

Je venais un peu de lui raconter ma vie mais tant pis. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal car ce n'était pas du tout mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:47

Il me demanda quel genre de service il pouvait me rendre et je lui répondit qu'il allait vite voir.

Avant de faire ce que je voulait, je répondit à la question qu'il venait gentiment de me poser :

-" Et bien, je connais quelques personnes. Une des mes vieilles amies sont ici, ainsi que ma ... grande soeur, qui vient d'arriver dans le coin , rien que pour m'embêter, mais je tiens le coup. "

A vrai dire, l'arrivé d'Eva me perturbait un peu, pour la simple raison que trop de souvenir du passé remontait quand je l'apercevais.
-" Bon, je suis désolée mais les autres pestes du banc d'en face m'embete un peu, donc je vais leur donner une bonne raison ! "

Je m'approcha de lui et plaqua mes lèvres sur les siennes seulement deux secondes avant de me reculer et de jeter un regard noir au femmes, qui rougirent et tournèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

Apparemment Taylor avait une soeur mais qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier.

-" Moi je n'aurais jamais le soucis de voir quelqu'un de ma famille débarquer ici car je suis fil unique. Mais sa ne me dérange pas."

Elle me dit ensuite que les femmes d'en face l'embêtait et qu'elle allait leur donner une leçon. Je n'avais pas trop compris mais tant pis, je ne chercha pas plus loin. Soudain elle m'embrassa même si cela ne dura que deux secondes je n'avais pas compris et était très surpris. Je lui dis alors :

-" Tu m'explique pourquoi tu as fais sa?"

Je ne savais pas comment je devais le prendre. Elle m'avait parler d'un service mais j'espérais que ce n'était pas sa sinon je le prendrais un peu mal. Je la regarda et attendais sa réponse d'un air intrigué et mal à l'aise. Je n'en dis pas plus pour voir ce qu'elle allait me répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:13

Il me demanda pourquoi je l'avais embrassé et je lui répondis :

-" Rien , j'ai une bonne ouïe et elle racontait des trucs faux sur moi, je me suis juste défendue ... à ma façon ! "

Vu qu'il avait l'air choqué, je lui répondis avec une air amusée :

-" Ecoute moi donc, jeune loup-garou, c'était de l'humour, et vu que je suis un vampire j'entend assez bien et je peux te dire, que ce que ces pinbèche raconte n'est pas génial. J'ai juste voulu leur cloué le bec une bonne fois pour tout ! Mais chuut hein "

Je ne savais pas réellement ce que je venais de faire mais peut importe après tout ! Et puis, au cas-où, seulement deux secondes suffirait pour que je lui brise la nuque si il osait dire quelques chose. Mais après tout, lui aussi tirait du surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:21

-" Tu vas me dire que tu peux les entendre d'ici?"

Je crois que je ne comprenais vraiment rien. Elle me dit qu'elle pouvait les entendre. Après cela elle m'appela jeune loup. Elle savait donc pour moi mais comment je n'en avais aucune idée.

-" Attends, comment tu sais pour moi? Et tu es quoi toi?"

Je venais à peine d'arriver dans la ville que je rencontrais que des créatures surnaturelles. Elle me dit aussi que ce qu'elle venait de faire était juste humoristique. Et qu'elle voulait faire taire les femmes d'en face. Ce qui ne m'avais pas trop plus car elle c'était simplement servie de moi.

-" Elle disait quoi exactement? Et tu te sers souvent des gens avec qui tu parle comme tu viens de le faire avec moi?"

Je ne l'avais pas dis sur un ton méchant, j'étais resté sympathique. Je voulais juste avoir le droit à quelques explications. Ce serait quand même la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:30

-" Comment je sais pour toi ? Longue histoire. Je suis Taylor Shvsen, et je suis née en 1200 et je suis un vampire. Et puis, tu n'es pas le premier loup-garou que je rencontre, en 800 ans j'en ai vu des tas, mais hélas les gènes se sont perdus et sont devenus très rare. Tu es donc très rare. " dis-je en regardant vers le lac.

Il avait l'air d'être blessé que je me sois servie de lui , alors qu'il devrait être flatté, j'embrasse que très rarement des garçons en particulier les loup-garous.

-" Hey , calme-toi ! Je ne me suis pas servie de toi, t'es juste tombé au bon moment. Sa était toi comme ça aurait pu être le chien qui a près du lac, alors calmos, on se détend, on a qu'une vie faut en profité, je suis désolée si t'a une petite amie ! " dis-je en rigolant.

Il n'avait pas l'air convincu !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:39

Je venais maintenant de rencontrer un vampire et d'après ce que j'avais pus constater, ils étaient arrogant.

-" Et bien si je suis rare je devrais faire plus attention à moi et peut-être me méfier un peu plus des gens avec qui je parle."

Les loups devait être de plus en plus rare d'après ce qu'elle venait de dire. Elle avait enchaîner en me disant que j'étais juste la au bon moment et qu'elle ne c'était pas servi de moi mais que sa aurait pus être le chien vers le bord du lac.

-" Merci de me comparer à un chien, très sympa."

Puis elle avait aussi ajouté que nous n'avions qu'une vie mais au pire elle avait déjà beaucoup vécu elle. Elle me dit aussi qu'elle était désolée si j'avais une petite amie.

-" Je te rassure, je n'en ai pas mais ne le refaits pas!"

Mon ton était devenu plus sec. Je venais d'arriver et on se servait de moi. J'avais assez donné auparavant pour que sa recommencer.

-" Je pense que tu as déjà bien profiter de ta vie avec tes 800 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:51

-" Ecoute, au pire, ce n'est qu'un baiser, c'est pas comme si je t'avais rouler un patin bien baveux d'accord ? " dis-je en essayant de calmer le jeux.

Je ne comprenais toujours pas pourquoi il était aussi en colère pour ça. A croire qu'il était antipatique et ennuyeux alors que il n'en avait pas du tout l'air.

- " Alors à la prochaine pleine lune se sera ta toute première transformation ? " dis-je en faisant une grimace de douleur.

Je n'étais pas un loup-garou je ne pouvais pas savoir à quel point c'était douloureux, mais j'avais déja assister à des transformation et le résultats n'était pas beau a voir.

-" Oui j'ai pas mal vécu, mais j'ai l'intention de vivre encore bien longtemps, je te rassure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:39

-" Effectivement sa sera ma prmière transformation mais si on pouvait éiter le sujet please car j'ai ps du tout envie d'en parler."

Elle me dit qu'elle avait déjà pas mal vécu mais qu'elle comptait encore bien en profiter et pour longtemps.

-" C'est pas ennyeux de vivre si longtemps? Franchement au départ sa doit être bien mais au bout d'un moment tu te lasse pas?"

J'aimerais pas vivre si on peut dire éternellement. Une fois que tu as fais et vus tout ce que tu voulais ou est l'intérêt et puis nous somme nés pour mourir un jour. Ell m'avait dit que c'était un vampire mais quelque chose me poussait à croire qu'elle n'était pas seulement cet être qui se nourrisait de sang humain alors je l'interrogea :

-" Tu es sur que tu es seulement un vampire?"

Je verrais bien ce qu'elle me dirait mais j'étais presque persuadée qu'elle cachait quelque chose et qu'elle voulait juste me dire que c'était un vampie. Mais pouvait-on réellement être plusieurs éspèces à la fois, sa je l'ignorais. Il faudrait que je me renseigne un peu la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:49

Il me dit que c'était effectivement sa premiere transformation mais qu'il ne voulait pas en parler.

- " Houlà, bonne chance pour ta première transformation. Sa fais un mal de chien alors bonne chance!" dis-je en étant légerement perdue dans mes pensées.

Il me demanda, si je ne me lassait pas de vivre éternellement ce qui me fit réellement pouffait.

- " Non pas du tout. Quoi qu'il arrive, il y a toujours des choses à découvrir ! Et plutôt tuer des milliers des gens que mourir moi même. Tu vas peut être me prendre pour un monstre, mais c'est l'instinct de survie. Et puis toi aussi quand tu te transformera tu tueras des gens alors ne fais pas la grimace. "

Puis Evan me demanda si j'étais seulement un vampire et je lui répondis :

-" Hein ? Ha , je suis une hybride. Mi-vampire, mi-sorcière "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:04

-" J'ai déjà tuer quelqu'un et je ne souhaite pas recommencer donc j'ai pris mes précotions pour ma transformation alors je ne tuerais personne et soit en sur."

Elle me dit après que c'était un hybride, donc un vampire et une sorcière. Elle était les deux ce qui était étrange.

-" Et comment tu peux être un hybride?"

Je ne connaissais vraiment pas grand chose au monde du surnaturel décidément. Mais sa allait changer puisque je commencais à en apprendre de plus en plus au fur et à mesure des jours.

-" Si je me trompe, je crois que étant vampire tu n'es pas obligé de tuer pour pouvoir vivre mais j'ai comme l'impression que vous les vampires vous êtes très arrogant et ne pensez qu'a vous."

C'était mon avis mais j'étais presque sûr que sa allait l'enerver. On m'avait pourtant dit de ne pas énerver un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:29

Evan, me dit qu'il avait déja tuer quelqu'un et qu'il avait prévu des choses pour ne tuer personne ce qui me fit pouffé malgré moi.

-" Tu as prévu quoi ? Des chaînes ? Crois moi, ça ne fera rien du tout. Une fois transformer en loup, tes chaînes aussi dures soit-elles, seront brisé, comme une brindille. A moins, que ce soit une plante spéciale que tu as fais en remède ? Appart vomir, ça te servira à rien du tout ! " lui répondis-je en retrouvant mon sérieux.

Il me demanda comment pouvais-je être une hybride et je lui dit en regardant dans le vide :

-" Hé bien, je suis d'une lignée de grande sorcière, et ma grande soeur elle même, m'a transformée en vampire. Simple, tu trouve pas ? C'est comme si je te transformais en vampire. Tu serais toi aussi un hybride ! "

Puis, Eva fit une remarque sur les vampires, comme quoi ils étaient arrogant, et que nous pensions seulement à nous . Là encore, j'éclatais de rire.

-" Mais dis moi ? Que sais-tu sur les vampires ? Tu as allez, maximum 22 ans et tu crois tout savoir ? Je pense qu'en 800 ans, je connais plus les vampires que toi. Et puis tout dépend du caractère. "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:43

Taylor continuait. on aurait dit qu'elle était en plein jeux. Elle c'était mise à rigoler quand je lui avais dis que je savais comment faire pour ma transformation afin de ne pouvoir blesser personne.

-" Non, je n'ai pas que des chaines. J'ai d'autres choses bien plus fortes que des simples chaines. Et sache que si elles sont assez solide, les chaines résisteront. Et puis, tu n'es pas un loup donc tu ne peux pas savoir la force que nous avons."

Taylor m'avait expliquer comment elle était devenu hybride et c'était plutôt intéressant et je lui répondis :

-" C'est vrai que sa a été facile pour toi. Mais tu n'avais pas peur que sa ne fonctionne pas? Et non merci, je ne veux pas être un hybride même si sa peut-être tentant, j'aime bien ce que je suis."

Certe je ne connaissais pas grand chose mais j'avais bien assez d'être un loup et de devoir me transformer toutes les pleines lunes pour en plus avoir à boire du sang ou autre.

-" Non je n'ai pas 22 ans! Je dirais même que j'en suis loin. Et je ne pense pas tout savoir parce que même toi qui à plus de 800 ans tu continue d'en apprendre jour après jour alors avant c'est impossible de tout savoir. Mais je confirme que tu dois en savoir bien plus que moi sur les vampires, j'ai fais cette remarque car c'est ce que je constate avec chaque vampire que je rencontre."

Je venais de parler et encore parler alors je me stoppa. Je ne savais plus quoi lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:12

Il dit, que je n'étais pas un loup-garou, et que je pouvais pas savoir comment était la transformation.

-" Ce n'est pas parce que je ne suis pas un loup-garou, que je n'ai jamais rencontré de loup-garou ! Figure toi, que je suis même sorti avec un, il me semble. Et j'ai assisté à plusieurs de ses transformation. Rien ne résiste, ça je le sais plus qu'autre chose. Moi même je brise une chaîne d'acier en me faisant les ongles, alors un loup-garou , t'imagine ! " répondis-je en faisant un clin d'oeil.

Evan , me dit que ça avait était facile pour moi d'en devenir une hybride.

-" Sa marchera . Dans les environs, il y a un loup-garou sorcier, alors vampire ça peut marcher, crois moi ! Après c'est normal, de ne pas vouloir. être un vampire, mais on est pas obligé de tuer, tu sais ?"

Il fit un commentaire, comme quoi, même moi j'en apprenais tout les jours,et blablabla .

-" C'est sur, que j'en apprend tout les jours, mais , niveau loup-garou, tu ne m'apprendras rien !" dis-je en lui tirant la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:49

-" Je crois que l'on va stopper ici la discussion du loup-garou et de sa transformation car tu auras toujours raison sur ce point vus comme tu en parles donc j'ai pas envie de me prendre la tête."

Je ne voulais pas m'énerver et d'ébattre sur un sujet ou j'étais bien renseigné et ou je savais que j'avais totalement raison alors je décida d'arrêter de débat ou il en était.

-" Bien sûr que je sais que vous n'êtes pas obliger de tuer pour vous nourrir mais sa me tente pas du tout de devenir un hybride. Je me sens bien comme je suis et je ne veux pas changer. Donc chacun ses choix."

Je voulais en aucun cas devenir mi loup, mi vampire. Et en plus de cela, je n'en voyais pas l'utilité. Être un loup apportais assez de problèmes comme cela alors ce n'était pas la peine d'en rajouter.

-" Sa te dis que l'on marche un peu? C'est pas que j'en ai marre de rester assis mais presque."

Je venais de lui proposer de bouger un peu mais je ne lui laissa pas le temps de me répondre. Je la pris par la main et l'entraîna sur le petit sentier du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:37

Ps : Taylor, peux-tu répondre quand tu as le temps s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:56

Evan me dit qu'il en avait assez de parler du sujet loup-garou, j'en conclut donc que c'était effectivement un sujet clos. Je lui répondis en souriant :


- " Pas de problème. Je comprend que tu ne veuilles pas en parler. Le surnaturel, je m'y connais ! "

Puis, il ajouta, que ça ne le tenter pas vraiment d'être un hybride et qu'il était bien comme il était.
Il me demanda si sa ne me dérangeais pas de marcher, et sans que j'ai eu le temps de répondre, il me prit la main, et m'emmena en direction du sentier.
Je lui souris. Pas un de mes sourires narquois où moqueur comme à mon habitude. Un vrai sourire.
Cela faisait d'ailleurs très longtemps que je n'avais pas souris franchement.
Tout à coup, je remarquais que le parc s'était tranquillement vidé.
Seul le bruit des canard qui était dans la marre, les voix des peu de personnes qui restait et le bruit de mes talons résonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:03

Taylor venait de me dire qu'elle comprenait que je ne veuille plus parler des loups. Elle n'avait rien dit quand au faite que je la prenne par la main et elle n'avait rien rajouter de plus quand je lui avais dis que sa ne me tentais pas tellement d'être un hybride. Après avoir marcher un instant, le silence faisait place et sa devenait pesant. Sa faisait très cliché de couple se tenant par la main n'ayant rien a ce dire alors que ce n'était pas le cas du tout. Je me lança pour interrompre se silence plutôt désagréable pour moi :

-" Tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial? Parce que honnêtement rester ici a marcher et à ne rien faire sa m'ennuie un peu. Je ne sais pas toi mais moi j'aime bouger."

Il est vrai que j'aimais être seul de temps en temps mais qu'en on est en compagnie d'une jolie fille autant faire quelque chose d'intéressant.

-" Tu es célibataire?"

Je ne savais pas pourquoi je venais de sortir cela mais en tout cas c'était fait et je ne pouvais revenir sur mes paroles. Je me contenta d'attendre sa réponse tout en continuant de marcher vers je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:13

Le silence s'était fait, et seul les bruits de la ville résonnait autour de nous.
Voulant sûrement briser ce silence, Evan me dit qu'il aimer bouger et me demanda si je voulais faire quelque chose.
- Et bien, figure toi que moi non plus je n'aime pas rester en place. Tu veux aller prendre un verre, au bar d'en face ? demandais-je en lui souriant.

Il y avait un petit bar à l'angle de la rue à la sortie du parc, ce serait l'occasion d'allait y faire un tour.
Tout à coup, Evan me demanda, si j'étais célibataire. Je souris, et finit par lui répondre en le regardant.
- 0ui, pourquoi, tu te propose ?

Attendant sa réponse, je continuais de marcher sur le petit sentier, plein de trou, et autre embuche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:24

Taylor non plus n'aimait pas ne rester à rien faire et elle me proposa d'aller au bar d'en face boire un verre et je lui répondis :

-" Sa me convient mais dans les bars il y a aussi des billards. Je suis sur que je peux te battre." (sourire)

Après que je lui ai demandé si elle était seule ou non elle me dit que oui et me demanda si je voulais être avec elle alors je m'approcha d'elle et lui répondis dans l'oreille :

-" Tu sais j'ai poser cette question comme sa mais sa peut peut-être se faire."

Puis je me recula et continua mon chemin. Elle était jolie, sympa même si on avait eut quelques accrochages alors peut-être qu'on pourrait envisager d'être ensemble mais le temps nous le dira. Je ne savais pas ce qu'elle allait me répondre et j'étais impatient d'entendre sa réponse. Apparemment le bar ou elle voulait qu'on alle n'était pas très loin, il était juste en face, de l'autre côté du parc alors je continua ma route. Je ne pensais pas faire connaissance aussi vite avec quelqu'un dès mon arrivée dans la ville mais j'étais content. Je ne serais au moins pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Rencontre [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Rencontre [ Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evan Spenders
» Promenade [Evan]
» Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)
» Nouvelle Garde-robe
» Nouvelle Rencontre [ Eva & Quentin ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-