The Vampire Diaries
Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Rencontre [ Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:38

Il fit une remarque, comme quoi dans les bars il y avait des billards et qu'il était prêt à me battre.

-" Essaie encore ! J'étais en vie, quand le billard à était inventé ! Prépare toi à souffrire ! " dis-je en rigolant.

Après avoir entendu ma réponse sur ma situation amoureuse, il me murmura à l'oreille que cela pourrait se faire. Je me contentais de lui sourire.
Nous marchâmes jusqu'au bar et arrivâmes enfin à destination. Je me tournais vers Evan.

- " Tu veux que j'aille te chercher un verre ? " lui dis-je en montrant le bar.

En attendant sa réponse, je me rendis compte, que le bar n'était lui non plus pas plein. Comme si tout le monde décidait de fuir les endroits peuplé d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:52

Elle me prévient en me disant que c'est moi qui risquait de perdre car elle était déjà en vie quand le billard fut inventer alors je lui répondis :

-" Ce n'est pas parce que tu y étais a sa création que tu es forte. Et puis ce n'est pas d'aujourd'hui, les filles ne sont pas très douées au billard. Je te laisserais gagner." (sourire)

Elle me répondit avec un sourire quand je lui dis que elle et moi c'était envisageable mais elle ne prononça aucunes paroles. nous étions arrivés au bar. Elle me demanda si je voulais qu'elle alle me chercher quelque chose alors je répondis :

-" Va t’entraîner au billard, je vais chercher les consommations. Tu veux quoi?"

Le bar était presque vide. C'était très étrange car il faisait plutôt beau temps mais il n'y avait personne dans les endroits les plus connus et surtout les plus pleins à cette heure là.

-" Tu ne trouve pas que tout est trop vide aujourd'hui? Il y a peut-être quelque chose dans le centre ville. On aura plus à boire
comme sa."

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: an   Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:44

Evan fit une remarque, comme quoi les filles était quand même nulle au billard.

-"C'est moi qui vais te laisser gagner. Peut être que vous êtes fort en billard, mais nous sommes meilleures en d'autres choses ! " dis-je en lui lançant un regard de défis.

Puis, je levais les mains, et fit une roue très gracieuse grâce à mes pouvoirs de vampire. Mes pieds chaussés de talons retombèrent en silence. Pour finir, je lui tirais la langue.

Evan, me dit qu'il irais chercher les boissons, et se ravisa. Il me dit, qu'il n'y avait pas grand monde et me proposa d'aller voir au centre ville, si il y avait quelque chose d'organisé.

- " Si ça ne te dérange pas je préfère rester ici ! " dis-je en posant mon sac à main, près du billard.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:32

Taylor me contredit en me disant que c'est elle qui me laisserait gagner et que même si nous les hommes nous étions fort au billard, les filles étaient très douées dans divers autre choses.

-" Et bien, on verra bien qui gagner."

Puis elle fit une roue et déposa son sac à main à côté du billard. Je me dirigea alors vers le bar malgré que je ne sache pas ce qu'elle veule boire. Je commanda au barman un bourbon et une vodka pomme pour Taylor. En espérant qu'elle aime car je ne connaissais pas ses goût au niveau de l'alcool. D'ailleurs, je ne la connaissais pas encore réellement. Il me servit rapidement comme il n'y avait pas grand monde puis je retourna vers Taylor en lui tendent son verre et je lui dis :

-" J'espère que sa t'iras car je ne sais pas trop ce que tu aime." (sourire)

Je bus un peu du miens puis je la contourna et lui lança une des canne de billard et je mis en place le triangle et la boule blanche. Je lui dis ensuite :

-" A toi l'honneur, les femmes d'abord." (sourire)

J'attendis qu'elle joue à son tour pour ensuite prendre place sur la table. Sa faisait quand même longtemps que je n'y avais pas jouée mais comme on dis, c'est comme le vélo sa ne s'oublis pas.

-" Avec qui à tu appris à jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

Est-ce que tu pourrais répondre Taylor Stp qu'on puisse le clôturer car il traîne un peu le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Evan ]   Nouvelle Rencontre [ Evan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Rencontre [ Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade [Evan]
» Evan Spenders
» Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)
» Nouvelle Rencontre [ Eva & Quentin ]
» Nouvelle Rencontre [ Elena ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-