The Vampire Diaries
Promenade [Evan] Sans_t63
The Vampire Diaries
Promenade [Evan] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:14

Je m'étais réveillé avec un sacré mal de crâne, faut dire que la veille je m'étais couché à pas d'heure et j'avais enchaîné les verres et les clopes, penché sur mes recherches et sur le décryptage de certains grimoires plus qu'anciens...
Je pris donc une bonne douche et vu qu'il était encore très tôt (je n'étais pas un fan des grasses matinées...) je partis me promener. J'enfila un jean bleu marine et un haut blanc à col en V. Avant de partir j'enfila ma veste en cuir et prit un nouveau paquet de cigarette.
Je pris la direction de la forêt, le soleil se levait à peine. J'arrivais alors près de la cascade et je m'assis au bord de l'eau en tailleur.

J'étais complètement perdu dans mes pensées et sans y faire attention je commença à jouer avec l'eau via certains pouvoirs qui me permettaient de faire de petites cascades avec l'eau. Lorsque je m'en rendis compte j'eut un petit rire et continua de jouer distraitement avec l'eau. Je n'avais capté l'arrivé de personnes ce qui me permit d’agrandir le sort.
Après quelques instants, j'arrêta le temps de prendre une cigarette, pour l'allumer je fis jaillir une légère flamme bleu . Et je pensa tout haut:


-"C'est quand même cool d'avoir des pouvoirs..."

Quand j'entendis un bruit derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:23

Ce matin je n'arrivais à dormir alors je m'étais directement levé à mon réveil puis je me dis que j'aurais pus aller courir. Sa m'aurait fait du bien. J'enfila alors un simple débardeur noir avec mon jogging puma puis je partis en direction de la forêt, plus précisément à la clairière. On m'avait dit que c'était un coin plutôt sympa la-bas surtout le matin quand la cascade était illuminée par le soleil et cela m'aurait donné l'occasion de le voir puisqu'il n'était que huit heures et des poussières.
Arrivé sur place, je me lança sur le petit sentier qui s’enfonçait lentement sous les bois. Je courus pendants plus d'une heure avant d'arriver vers la cascade. Je commençais à l'apercevoir de loin et c'est vrai que c'était magnifique. je ne regrettais pas de mettre levé. Je mettais donc arrêter de courir pour marcher jusqu'à celle-ci. Au bas de la cascade, il y avait des petites cascades qui se formait puis cela s'arrêta brusquement. Je ne savais pas ce que c'était mais j'étais sûr de ne pas avoir rêver. Puis j'entendis quelqu'un prononcé quelques mots. Je ne pensais pas qu'il y aurait pus y avoir quelqu'un à cette heure là. Je m'approcha lentement et je vis un homme de dos.
Je lui dis même si je ne le connaissais pas :

-" Bonjour. Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger. Je ne pensais pas trouver quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:38

J'avais bel et bien entendu quelqu'un, je me retourna toujours assis et vit une jeune homme qui faisais son jogging. Ce n'était un jeune homme qu'en apparence car je décela dans son aura quelque chose d'autre... J'eut pas beaucoup de mal à l'identifier. C'était un lycanthrope.
Je me demandais s'il avait vu mes petits tours de passe-passe mais ne me prit pas plus longtemps la tête. Je pensais avoir été discret...
J'eut un petit sourire et me leva:


-"T'inquiètes pas t'as pas à t'excuser cette clairière ne m'appartient pas et tu ne me déranges pas du tout au contraire. Moi non plus je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de sitôt! Apparemment je ne suis pas le seul à avoir du mal à dormir!"

Ajoutais-je avec un petit rire. Puis je lui tendis la main et ajouta en tirant sur ma cigarette:

-"Moi c'est Aaron enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:50

Il m'avait dit que je ne dérangeait pas du tout.

-" Disons que en général j'arrive bien à dormir mais pas ce matin et un peu de sport ne me fais pas de mal du tout."

Il me tendit la main et me dit qu'il s'appelait Aaron, a cela je lui répondis :

-" Moi c'est Evan. Content de te connaitre."

Il semblait cool et plutôt sympathique mais comme dit le proverbe, il ne faut pas se fier aux apparences ce que j'avais du mal à faire.

-" Je ne connaissais pas ce coin car je suis ici depuis peu mais en tout cas, c'est bien sympa. Je pense que je reviendrais faire mon jogging ici. Tu vas au lycée?"

Il semblait jeune alors qui sait, il n'avait peut-être que 18 ans et allait encore au lycée. Puis c'était toujours un sujet de discussion comme un autre.

Je m'assis à mon tour sur le bord de l'eau. L'eau était limpide. Je trempa un bout de mon doigt dedans et constata qu'elle était bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:16

Je l'écouta parler des bienfaits du sport. En effet je faisais aussi du sport mais pas de la course j'avais jamais beaucoup aimé... j'étais plutôt fan de gym. Il me dit qu'il s'appellait Evan il avait l'air plutôt cool et surtout calme pour un loup-garou... Peut être que la course lui permettait de faire le vide...
C'était vrai que j'avais rencontré beaucoup de loups agités avant... Les loups-garous qui se contenaient me fascinaient.
Puis cet Evan avait l'air cool, pour une fois que j'avais l'occasion de parler avec un mec c'était plutôt un bon début!
Il me dit qu'il était nouveau en ville et j'ajouta:


-"Moi aussi je suis ici depuis pas très longtemps. J'ai eut le temps de me familiarisé avec la ville... enfin surtout le bar et la boîte, ajoutais-je avec un petit rire. Mais j'aime bien la forêt ça permet de sortir un peu du vacarme de la ville. Je n'y vais pas souvent et c'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert cette clairière comme quoi Mystic est une ville pleine de surprise!"

Ajoutais-je de nouveau avec un petit sourire en coin. Puis il me demanda si j'allais au lycée et je lui dit:

-"Eh non! J'ai arrêté les études à 16 ans et depuis je n'ai jamais repris. Puis maintenant j'ai 20 ans donc bon j'ai plus l'âge!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. J'avais jamais vraiment aimé les cours, et la plupart du temps j'y allais pour me battre avec les autres gars de mes anciennes classes... J'apprenais beaucoup mieux par moi-même.

-"Mais je connais certains des étudiants. Tu es arrivé il y a pas longtemps c'est bien ça? Tu as réussi à te trouver un logement facilement et à rencontrer des gens?"

J'avais l'impression de poser beaucoup de questions... il fallait bien faire la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:28

A ma grande surprise Aaron était aussi nouveau dans la ville mais il l'a connaissait déjà un peu plus que moi et avait déjà rencontré quelques personnes d'après ce que j'avais pus comprendre. Lui non plus n'allait pas en cours. Comme il l'avait dit, les cours ce n'était pas trop son truc ce que je peux comprendre et je répondis :

-" Moi non plus les cours c'était pas trop sa mais j'ai arrêter à mes 19 ans après avoir eus mon bac. J'ai moi aussi 20 ans."

Il m'avait demandé si je n'avais pas trop eus de problèmes pour trouver un logement et j'y ajouta :

-" Je cherchais une colocataire que j'ai maintenant trouvé mais nous devons aller visiter l'appartement. La je suis dans une petite chambre que l'on me prête."

Il me semblait que Aaron était un fêtard alors je lui demanda :

-" Tu aime beaucoup faire la fête je me trompe?"

Il avait parlé de discothèque, bar et tout ce qui accompagnais ceci.

-" Et toi, tu fais tu sport? Je te rassure je ne fais pas que courir car sa va bien de temps en temps mais tous le temps je ne pourrais pas. J'aime bien la musculation aussi. Sa permet de décompresser."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:39

Evan avait le même âge que moi ce qui me fit sourire, je sentais qu'on allait surement bien s'entendre.
Il me parla de son logement et m'expliqua qu'il allait avoir une collocataire:


-"j'espère que vous vous entendrez bien c'est toujours ce qui m'a bloqué dans les collocs... le fait de pas connaitre l'autre personne. Mais bon faut dire que j'aime pas trop partager mes affaires personnelles"

ajoutais-je avec un petit rire en pensant à ce que ressemblait mon appartement... pièce assez design remplie à ras-bord de vieux grimoires... et amoncelé de papiers détenant les contenus de mes recherches... en effet je n'étais pas fait pour la collocation.
Puis il me demanda si j'aimais bien faire la fête:


-"Oui j'aime bien, c'est un moyen de rencontrer pas mal de gens et d'en voir certaines sous leur vrai jour... Mais malgré tout je n'aime pas la foule donc dans ce type de soirée je suis souvent à l'écart observant en silence je dirais ... Je préfères largement les soirées posées avec peu de monde et des personnes que tu apprécies. Mais ça fait un moment que je n'ai pas eut l'occasion de faire ce type de soirée tranquilles..."

Je repensais à la dernière... ça réunissait une de mes meilleure amies vampires, une cousine sorcière et son compagnon lycanthrope... je n'avais pas beaucoup d'amis normaux de toute évidence... cela me fit sourire de nouveau.
Puis Evan me parla de sport et je lui répondis:


-"Oui je fais de la gymnastique depuis longtemps ainsi que différents sport de combat, le fait que j'ai arrêté l'école tôt m'a permit de dédié plus de temps à mes entraînements! Oui je suis d'accord avec toi le sport et un super moyen pour se changer les idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:58

Aaron faisait de la gymnastique et il était aussi d'accord sur le fait que le sport était un bon moyen de se libérer l'esprit. Je me souviens des petites cascades qui c'étaient former dans l'eau alors j'observa avec attention mais il ne se passait plus rien depuis que j'avais rencontré Aaron alors je me demandais si ce n'était pas lui qui le faisait. Mais je n'avais pas trop envie de lui poser des questions. Je sentais quelque chose en sa présence mais je n'aurais sus l'expliquer. Ce n'était pas du tout pareil qu'avec Evannah. C'était encore autre choses.

-" Puisque tu aime sortir, il faudra qu'on s'en fasse une de soirée ensemble. J'ai remarquer que la ville avait pas mal d'évènement chaque semaine. C'est plutôt bien."

Aaron n'avait pas de colocataire car il n'aimait pas trop partager ces affaires.

-" Tu sais, avoir une colocataire moi sa ne me dérange pas c'est plus simple pour le loyer et les charges car franchement tout seul je ne pourrais pas payer. Et puis j'ai pas beaucoup d'affaires. Mais je comprends très bien que tu n'aime pas les partager."

Je ne savais plus trop quoi lui dire car je ne le connaissais pas et ne connaissais pas encore très bien la ville. Mais je lui demanda finalement pour les petites cascades qui m'intriguaient beaucoup :

-" Heu... je ne sais pas si c'est moi qui hallucine mais un peu avant qu'on se parle, il n'y avait pas des petites cascades qui se formaient dans l'eau?"

Il devait me prendre pour un fou mais tant pis; Il faut dire que je n'étais pas normal. Un loup, sa ne court pas les rues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:43

Evan me proposa qu'on se fasse une soirée ensemble un de ces jours et j'opina, ça sera pour lui l'occasion de rencontrer certaines de mes connaissances et d'emmener sa coloc' de quoi se faire une soirée sympa:

-"Oui c'est vrai que pour une petite ville, Mystic Falls organise pas mal de soirée entre les bals, les soirées ou autres fêtes y'a de quoi bien s'amuser et rencontrer plein de monde!"

On reparla de la collocation, Evan n'avait pas de problème avec étant donné que d'après lui il n'avait pas beaucoup d'affaires personnelles:

-"C'est vrai que question argent ça aide, puis quand tu n'aimes pas vivre seul c'est plus cool aussi. Ma famille m'a laissé un petit pactole donc j'arrive à gérer mais bon c'est vrai que niveau cout de la vie si on peut être aidé c'est toujours ça de gagné."

Puis Evan me parla des fontaines que j'avait fait un peu plus tôt:

*Il avait donc vu... moi et ma discrétion bravo!*

J'hésitait soit lui mentir et lui raconter un gros bobard, ou dire la vérité, assumer. Après tout si moi j'étais sorcier lui était lycanthrope. On pouvait pas dire que j'était la seule étrangeté dans cette petite ville.
J'attendis quelques instants avant de répondre, tirant sur ma cigarette. Puis je refis de petites cascades et lui dit:

-"Ah, tu parles de ça? Je m'ennuyais donc j'ai voulu me divertir. C'est moi qui les faisait . Et oui, je ne suis pas un humain normal mais un sorcier. Mais bon je ne penses pas être le seul à avoir des secrets ici je me trompes?"

Ajoutais-je avec un petit sourire en coin. Je n'avais pas eut envie de lui mentir, après tout il était plutôt sympa autant mettre tout à plat maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:59

Aaron me montra que c'était lui qui faisait les petites cascades. Ce qui me surpris puisque c'était le premier sorcier que je voyais. Et il me dit qu'il n'était pas le seul avoir un secret tout en me regardant il devait donc savoir pour moi mais comment je l'ignorais alors je lui dis :

-" Effectivement, je suis un loup mais depuis très peu de temps. Comme tu as sus pour moi?"

Qu'est ce que je pouvais lui dire de plus sur moi car moi même je n'en avais aucune idée. Je ne savais même pas l'effet que sa pouvais faire de se tenir sur 4 pattes et avoir des crocs. Je repris après un petit instant :

-" Depuis combien de temps es-tu un sorcier? Tu connais les loups?"

Il pouvait peut-être me donner un peu plus d'information sur les loups, ce qui m'aiderais un peu dans ma préparation car la pleine arrivait en fin de semaine et sa me stressais énormément. Je ne savais quoi d'autre lui dire. Quand il m'avait dit qu'il était un sorcier il n'avait pas l'air effrayé à l'idée que je le dise ou même que je parte en courant. Il était zen contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:16

Evan eut un air surpris, ça ne m'étonna pas, après tout ça restait étrange malgré tout... De plus je devais être le premier sorcier qu'il rencontrait ce qui s'additionné au reste. Il comprit que je parlais de lui quand je fis allusion au fait que je n'étais pas le seul à avoir des secrets.

-"Comment j'ai su... on va dire que c'est l'un des tours de passe-passe que possèdent les sorciers. J'arrive à reconnaître différentes auras, et pour le coup j'arrive à différencier les espèces. C'est plutôt pratique je dois dire!"

Ajoutais-je avec un petit rire. C'est vrai que ce pouvoir aidé pas mal. Evan ne semblait pas en savoir beaucoup sur les loups étant donné qu'il ne savait qu'il en était un que depuis peu de temps.

*ça va donc bientôt être sa 1ere lune...*

Il me demanda depuis combien de temps j'étais sorciers:

-"C'est pareil que pour les loups on naît avec. Après ça dépend si tu choisis d'utiliser et d'exploiter ces capacités ou non. De mon côté j'ai comprit que j'étais différent très tôt, mais avec la censure parentale je n'ai pu en tirer quelque chose qu'à mes 16 ans. C'est à ce moment là que je me suis vraiment investit dans le développement de mes pouvoirs. Oui j'ai déjà rencontré plusieurs loups et assisté à leurs transformation..."

j'eut un air plus grave... s'il ne s'était jamais transformé il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre... Puis je lui souris, il ne valait mieux pas l'inquiété puis il devait surement se douter que ce n'était pas une partie de plaisir...

-"Si tu as besoin de conseils, de matériel ou d'aide pour les jours de pleines lunes n'hésite pas."

J'avais du mal des loups chez moi et certains de mes sorts avaient déjà servit à affaiblir quelques lycanthropes ou a essayais de les faire moins souffrir... de plus, je savais ce qu'utilisaient les loups pour ne pas s'échapper et faire des choses qu'ils regretteraient plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:36

Aaron pouvait donc repérer n'importe quelle espèce grâce à sa magie. C'était plutôt sympa. Il 3m'avait expliquer qu'il avait vraiment pris le temps de se servir de la magie à 16 ans. Et il fini en me proposant son aide lors des pleines lunes et je lui répondis alors :

-" Tu sais, je ne me suis jamais transformé encore. Ce sera ma première pleine lune ce week-end et je sais juste une chose qu'il faut que je m'enferme si je ne veux blesser personne. Après, quand mon père est mort, il m'a laisser une plante mais je ne sais pas à quoi elle sert."

Peut-être Aaron avait déjà vus cette plante auparavant.

-" Donc je t'avoue que je suis complètement largué dans cette histoire de transformation. Mais si tu peux me donner quelques conseils se serait avec plaisir."

Autant profiter que quelqu'un me tende la main pour cette épreuve, je n'allais surement pas refusé son aide.

-" Est-ce que par hasard tu connais un endroit ou je pourrais m'enfermer avec Evannah aussi?"

Je pensais aussi à Evannah car si j'avais bien compris, elle ne connaissait encore aucun endroit pour qu'on soit à l'abri de se faire repérer pendant la transformation.

-" Si ce n'est pas indiscret comment as-tu déjà assister à une transformation?"

Pleins de questions me passait par la tête et je ne pus résister de le lui poser mais j'arrêta quelques instants pour qu'il puisse me répondre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:19

La prochaine pleine lune serait donc l'heure de sa première transformation... De ce qu'on m'avait dit c'était la plus douloureuse... en même temps étant donné que c'est la première fois c'est normal... enfin compréhensible.
Evan m'expliqua ce qu'il savait de sa future transformation et que son père lui avait laissé une plante avant de mourir. Puis il dit qu'il acceptait mes conseils:


-"Donc ça sera ta première transformation? Je ne sais pas si tu t'en doutes ou si quelqu'un t'en a déjà parlé mais ça ne sera pas une partie de plaisir... Mais je vais t'aider et on essaiera de calmer un peu le jeu!"

*Enfin autant que possible...*

Puis je continua:

-"Tu peux me la décrire cette plante? Je penses que je vois ce que ça peut être, si c'est ton père qui te l'a légué... ça doit être le mal des loups, une plante qui affaiblit les loups-garous et qui les fait souffrir par la même occasion...
Sinon il faudra trouver le matos adéquat pour éviter que tu blesses quelqu'un."


Puis il me demanda si je connaissais un endroit où il pourrait se transformer tranquille avec une autre lycanthrope.

-"Evannah? une autre louve? Non je ne connais pas tellement d'endroit... il faudrait voir si on peut trouver une grotte assez éloigné de la lisière de la forêt ça serait le mieux je penses... ou une cave."

Puis il me demanda comment ça se faisait que j'ai déjà assister à une transformation:

-"Je connais une cousine sorcière dont le petit ami est loup, elle a eut besoin d'aide pour sa première transformation d'où le fait que j'ai assisté à sa transformation. C'était pas très facile sachant qu'à cette époque je ne maîtrisais pas vraiment mes pouvoirs... mais je me suis amélioré et je penses que je vous serez d'une plus grande aide aujourd'hui!"

La prochaine pleine lune avait lieu ce week-end... On avait largement le temps de préparer l'équipement d'ici là. Le seul soucis était de trouver un endroit adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:41

Aaron me demanda de décrire la plante alors je lui dis :

-" Et bien, c'est une plante sèche, pas très grande, avec quelques feuilles. C'est un peu dur à décrire, je vois pas quoi te dire d'autre. Ensuite, pour le matériel j'ai des chaines."

Il m'avait dit qu'il ne connaissait pas d'endroit à mon plus grand désespoir mais que l'on pourrait peut-être trouver une cave ou une grotte dans les sous bois.

-" Tu as raison, on devrait chercher par la-bas pour la cachette. Et oui Evannah est une louve."

Il m'avait dit comment il avait assister à une transformation et d'après ce qu'il en disait sa n'avait pas l'air d'être sans douleur alors je lui dis :

-" Est-ce qu'on souffre beaucoup pour la première fois et les suivantes? Tu peux atténuer la douleur avec tes pouvoirs?"

Je ne savais pas si il était le seul sorcier en ville alors je voulais lui demander car entre les loups, les sorciers et il me semblait qu'il y avait des vampires d'après ce que j'avais pu voir pendants ces derniers jours.

-" Y a t-il d'autre sorciers dans la ville que toi et que tu connaisse? Pourquoi y a t-il autant de créature surnaturel ici?"

C'est vrai quand venant habiter ici je ne m'attendais pas du tout a rencontrer tout cela. C'était quand même légèrement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:53

Il eut un peu de mal à me la décrire alors je secoua la tête et lui dit:

-"T'en fait pas je vois ce que c'est! Oui les chaines c'est ce qu'il faut, c'est le principal, enfin il faut que c'en soit des résistantes... à ça il faudrait rajouter des mousquetons et des crochets pour te maintenir au mur, enfin pour pas que tu t'échappes.
Et Evannah c'est aussi sa première transformation? Si c'est ça alors il faudrait prendre le matos en double... et je ramènerais plus de mal pour les loups."


Il me posa ensuite pas mal de question sur la douleur qu'il pourrait éprouver lors de sa transformation:

-"Eh bien personnellement ça ne m'est jamais arrivé donc je ne pourrais pas te dire exactement ce que tu pourras ressentir, mais du peu que j'ai vu ça à vraiment l'air d'être dur à endurer... mais oui mes pouvoirs pourront t'aider à avoir un peu mal. Attention ça ne supprimera pas totalement la douleur, mais ça sera peut-être un peu plus simple à supporter."

Mais pour un loup. S'il fallait que je m'occupes de deux loups en première transformation alors la force du sort serait divisée en deux ce qui ne les aidera pas plus que ça...

-"Oui il y a d'autres sorciers en ville, et faudra que je vois pour demander de l'aide à l'un d'eux afin que le sort soit vraiment efficace et que chacun de vous deux puisse en bénéficier."

Puis il me demanda pourquoi il y avait tellement d'êtres différents à Mystic et j'eut un petit rire:

-"Moi aussi j'aimerais bien le savoir... ça à l'air d'être un point de rendez-vous... Elle doit pas être totalement normal cette ville, du peu de recherche que j'ai fait il s'est passé pas mal de chose surnaturelles ici, ça doit être pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:10

-" Non ce n'est pas la première transformation de Evannah. Elle est loup depuis plus longtemps que moi mais on a pas eus le temps de beaucoup parler de sa."

Puis il me dit que d'après ce qu'il avait vus, les personnes souffraient énormément. Je ne pus m'empêcher de lui dire :

-" J'ai franchement pas envie de subir cela. Pourquoi à moi! Quelle malédiction, c'est la pouasse."

D'ailleurs je me demandais d'ou est-ce que cela pouvait venir, a quand remontait les première transformation et à quoi cela était dut. Il y avait aussi d'autre sorcier en ville et comme Aaron l'avait dit, c'était un peu le point de rassemblement cette ville.

-" Je ferais bien de faire des recherches à mon tour aussi et sur la malédiction car j'aimerais savoir de quoi cela provient car or mis dans les livres pour enfants tu entends jamais parler de loup" (rire)

J'avais une chose de plus à faire, faire quelques recherches sur cette ville plutôt mystérieuse.

-" Moi qui avait déménager ici pour avoir une vie tranquille comparé à New York bah je crois que c'est mal partit. Dis moi, est-ce que par hasard il y a des vampires ici? Car il me semble que j'en ai croisé certains ou certaines."

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:24

Il m'expliqua qu'Evannah c'était déjà transformée, ce qui serait plus simple à gérer, de plus elle saura exactement comment attacher Evan, et elle aura surement moins besoin d'être apaisée que lui.
Puis il s'énerva face à la malédiction et surtout la souffrance qu'elle engendrait:


-"Je penses qu'Evannah pourra mieux te décrire ce que c'est la première fois, mais d'après ce qu'on m'a dit, la première fois est la pire, petit à petit ton corps s'y habitue et tu souffres moins, enfin tu fais plus facilement abstraction de la douleur pour être plus précis."

La douleur ne s'en allait jamais, mais au fur et à mesure des transformation les lycanthropes apprenaient à la gérer, pour des loups ils étaient plus que malins. Il voulait faire des recherches sur la malédictions et lui dit:

-"Si tu veux je regarderais dans certains de mes grimoires des sorciers y ont apposés des notes, certaines parlent des différentes races, il y aura peut être quelque chose qui t'intéressera. Sinon les bouquins les plus intéressants sont dans la partie antiquité de la bibliothèques, c'est là que tu peux trouver les livres les plus anciens et pour le coup les plus intéressants!"

Puis on parla du fait que Mystic Falls était loin d'être une petite ville calme:

-"En effet, c'est une ville à secret, mais c'est ce qui la rends plus qu'intéressante! Oui il y a bien des vampires, et pas qu'un peu!!! Et ce ne sont pas des vampires anodins... les plus vieilles ont 8 siècles... c'est pour te dire à quoi tu peux faire face... mais bon vous les loups vous avez un certains avantages sur les vampires!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:32

Aaron me proposa de me prêter quelqu'un de ses grimoires et que sinon je pouvais toujours chercher à la bibliothèque :

-" Merci pour les grimoires c'est gentil je pourrais peut-être trouver deux trois trucs intéressant."

Il me dit que la ville grouillait de vampires mais pas n'importe lesquels et que certains avaient plus de 8 siècles :

-" C'est très rassurant pour les vampires dit moi."

Il me parla ensuite d'un avantages que nous, loups nous avions et je ne le savais pas alors je lui demanda :

-" Comment sa un avantage? J'ai vraiment beaucoup de truc à apprendre si je ne veux pas finir tuer." (rire)

Aaron était très gentil et je commençais à bien l'apprécier, sa avait l'air d'être ami sur qui on pouvait compter. J'avais au moins quelqu'un a qui demander de l'aide et avec qui sortir et parler.

-" Au faite, je suis très content qu'on se soit rencontrer. T'es vraiment un ami sur qui on peut compter et tu m'aide tellement en me disant des choses que je n'aurais jamais imaginé mais sache que si tu as besoin, je suis là alors n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:00

Evan accepta que je lui prêtes mes grimoires et j'ajouta:

-"Si tu veux tu pourras passer chez moi je te les montrerais, je n'aime pas trop qu'ils sortent de chez moi étant donné qu'ils sont plutôt rare, puis ils sont illisible alors je te servirais d'interprète, à force de passer ma vie le nez dans ces vieux bouquins c'est comme si j'avais appris une nouvelle langue!"

ajoutais-je en rigolant. Puis il ne fut pas rassuré au sujet des vampires et n'était pas au courant de l'avantage qu'il avait sur eux. Normal... première transformation donc découverte de tout!

-" Ne t'en fait pas les vampires ne sont pas si méchants que ça, faut juste pas les énerver! Normal que tu ne sois pas au courant, les morsures de loups-garous sont néfastes aux vampires, ils peuvent en mourir. D'où le fait que les soirs de pleine lune, les vampires sont souvent enfermés chez eux. N'hésites pas si tu as des questions, je ne suis peut être pas lycan mais si ce que je sais peut t'aider autant que ça serve!"

Puis il me dit qu'il était content de m'avoir rencontré et qu'en tant qu'ami on pouvait compter sur moi, ça me fit plaisir qu'il me dise ça et j'ajouta:

-"Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré, c'est rare de rencontrer des personnes aussi sympa en pleine forêt! Les amis c'est fait pour s'entraider alors tu peux compter sur moi!"

Puis il me dit que je pouvais aussi compter sur lui et je répondis avec un sourire:

-" Merci Evan, je comptes sur toi alors si je suis en galère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:20

-" D'accord, je passerais un jour quand j'aurais le temps et que toi aussi tu seras libre."

Il en vain ensuite à me parler de ce fameuse avantage que nous lycanthrope nous avions sur les vampires. Il m'avait dit que les vampires n'étaient pas si méchant si on ne les cherchaient pas alors je lui répondis en souriant :

-" Faut que je retienne cela. Mais sa va être dur car je ne sais pas encore les reconnaître et je me suis déjà fait avoir. Il va falloir que je reste prudent."

D'après ce qu'il venait de me dire, notre morsure était mortel pour un vampire.

-" C'est plutôt bon à savoir. Mais je compte ne blesser personne pour le moment. Je n'ai pas envie de me créer des problèmes. Je pense que j'en ai suffisamment comme sa. D'accord, je n'hésiterais pas si j'ai besoin. Toutes ces choses que tu sais sur moi et les vampires, c'est grâce à tes grimoires je suppose."

Il en savait bien plus sur les loups que moi alors que j'étais censé en être un. Je me sentais un peu ridicule face à lui.

-" C'est sûr que ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des amie en forêt" (rire)

Je me sentais libérer de pouvoir parler de toutes ses choses avec lui car gardé tout sa pour moi n'était pas facile. Il fallait maintenant que je fasse tout le temps attention à ce que je dise quand je parlais avec quelqu'un de peur qu'il découvre ce que je sois alors qu'avec Aaron je n'avais nul besoin de me caché et c'était tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:33

Quand je lui expliqua que les morsures de loups étaient nuisibles aux vampires, il m'expliqua qu'il ne voulait en aucun cas faire de mal et surtout pas se mettre à dos d'autres personnes.

-"Oui je comprends mais ça reste un bon moyen de défense si jamais un vampire veut te prendre la tête et pour le coup il est plus prudent que tu saches ce dont tu es capable! Mais oui il vaut mieux être prudent avec les vampires... surtout avec ceux qu'ils veulent s'amuser..."

Puis il me demanda si j'avais appris toutes ces choses dans mes grimoires, j'eut un petit rire et dit:

-"J'ai été jeté dans ce style de vie très vite, j'ai rapidement dévellopé mon pouvoir afin de différencier les auras et à partir de ce moment là je n'ai presque que fréquenté des êtres surnaturels... Je suis issu d'une famille de sorciers, j'ai eut des conquêtes vampires ou louves, et mes meilleurs potes sont aussi une vampire et un loup-garou... donc bon j'en sais autant grâce à eux.
Je suis aussi accro de recherche donc ça a pas mal aidé... Donc bon hésites pas si tu as des questions sur les vampires ou les loups!"


ajoutais-je avec un clin d'oeil. C'est vrai que ça devait être étrange de rencontrer quelqu'un qui en savait plus sur soit que soi-même... j'avais eut la même impression quand j'avais parlé avec Taylor de ma famille...
En tous cas ça avait l'air de lui faire de bien de parler ouvertement, en même temps je le comprenais ne pas savoir à qui se confier sans être prit pour un fou j'avais connu ça quand j'étais beaucoup plus jeune...


-"Et si on allait à la recherche de cette grotte alors?"

Je regardais aux alentours et lui montra pas loin de la cascade une grotte souterraine:

-"On a cas commencé par là non?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:53

Il en savait beaucoup et je savais maintenant pourquoi. Il me proposa de partir à la recherhe de la grotte et me montra non loin de la ou nous étions une grotte enfin sa y ressemblait en tout cas.

-" Tu as raison. Aller on y va."

Je passa devant puis nous conduit vers celle-ci. Nous étions maintenant arrivée devant celle-ci. Il faisait sombre et de l'entrée nous ne pouvions voir grand chose. De plus, elle était un peu enfoncée sous la terre, il y avait autour des branches d'arbres un peu partout et certaines cachaient un peu l'entrée. Je poussa lentement les branches qui nous empêchaient de passer à l'intérieur puis je fis signe de la tête à Aaron de passer. Puis je les relâcha et me tourna pour observer un peu plus. Malgré que se soit sombre, on pouvait distinguer que la grotte était profonde alors je m'avança pour voir jusqu’où elle menait. Au fond, il y avait sur le mur des anneaux et des trace de griffes. Je me retourna vers Aaron et lui dis :

-" Viens voir, il y a des marques étrange sur le mur."

Il y avait peut-être déjà eus des loups qui étaient venus se cachés ici pendants la pleine lune mais pour en être sûr, je demanda confirmation à Aaron :

-" Tu pense que c'est des marques de griffures de loups? Car si se n'en est pas je ne vois pas ce que cela pourrait être..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:11

On partit alors explorer la grotte. Evan passa devant et réussi à dégager le passage pour qu'on puisse y entrer sans problème.
La grotte était assez profonde et ressemblait à un vieux cachot. Il faisait assez sombre, et quand Evan me montra des anneaux au mur et des traces de griffures je décida qu'un peu de lumière ne ferai pas de mal...
Je créa alors plusieurs flammes bleus qui éclairèrent les différents coins de la grotte, j'en fit aussi apparaître une dans ma main afin de mieux examiner les griffures.


-"Oui on dirait bien des griffures..."

Je regardais en plaçant ma main en fonction des différentes traces:

-"En tous cas elles n'ont pas été faites par un simple loup mais bel et bien par un lycan'... regarde la longueur des griffures, ça montre que ça a été fait avec beaucoup de force... donc un lycan'... quant aux anneaux je ne sais pas s'ils seront assez solide pour résister à ta transformation..."

Je regardais de nouveau la grotte dans son ensemble, étant donné la végétation personne n'était venu ici depuis un moment... ça pouvait être un sacré avantage.

-"A mon avis devait il y avoir un lycan' ici avant mais vu la végétation ça fait un moment que personne n'a utilisé cette grotte. Je penses que c'est un bon endroit pour ta transformation, en plus il n'y a qu'une sortie donc je pourrais m'assurer que la porte soit bien verrouillée, je connais quelques sortilèges qui pourront aider au cas ou!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:24

C'est vrai qu'il y avait pas mal de végétation ce qui prouvait que personne n'était venu ici depuis longtemps. Aaron m'avait bien confirmé que c'était des griffes de lycanthrope.

-" Oui tu as raison, je ne pense pas que sa va tenir, il faudra que je les changent si je veux pouvoir me transformer ici."

J'observa un peu plus les bords de la grottes et pratiquement tous était recouvert de griffes sauf celui vers la porte d'entrée qui était bien moins abîmés. Probablement que les chaînes étaient trop court pour qui puisse atteindre une fois transformé. Il n'y avait qu'une seul endroit pour pouvoir entrée et sortir ce qui facilitait la tâche puisque Aaron m'avait dit qu'il pourrait la verrouiller et si besoin se servir de la magie.

-" C'est plutôt sombre. Il faudra que je pense a amener de quoi éclairer parce que sinon nous ne verrons pas grand chose pour monter le matériel."

Elle était spacieuse et isolé donc c'était l'endroit parfait. Personne ne pourrait savoir que les soirs de pleine lune je me trouverait ici. Il y avait déjà une bonne chose de faite, j'avais trouvé un endroit pour ma transformation.

-" Au moins, personne ne risquera de nous trouver ici. Est-ce que tu sais combien de temps on reste en loup-garou? Sa change en fonction des personnes non?"

Je ne savais pas si on restais la nuit entière ou seulement une heure transformé. J’espérais qu'Aaron m'en dise un peu plus sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:14

Je fis de nouveau le tour de la grotte, il ne nous manquait plus qu'à acheter le matériel et que je cueilles un peu plus de mal pour lycan'...
Evan dit qu'il faudrait que la prochaine fois on ramène de quoi éclairer la pièce, j'opina, là j'utilisais ma magie mais le soir de pleine lune il valait mieux que je conserves toute ma magie pour m'occuper de la douleur d'Evan et de son amie.


* Il faudra que je revois le sortilège ce soir... et pareil pour la porte histoire d'être au top...*

Evan semblait assez satisfait de l'endroit ce qui était plutôt un bon signe vu qu'il risquait d'y passer un moment... Puis il me demanda si je savais combien de temps il allait resté sous sa forme de loup. Je me retourna vers lui et lui répondis:

-"Eh bien étant donné que c'est ta première fois, c'est surtout la transformation qui va être lente... donc ça ça prendra pas mal de temps puis après ça dépend en effet des personnes, si elles arrivent à 'contrôler' en quelques sortes la transformations. A ce moment-là ça prendra moins de temps mais bon pour cela il faut une certaine expérience donc bon tu risques en effet de passer la nuit ou une grande partie transformé... ça peut aussi dépendre de la lune, si elle décide de se cacher plus tôt que prévu son pouvoir sur les lycan' s'estampe d'après ce qu'on m'avait dit, mais ce point reste à prouver."

Je repensais à la transformation que j'avais vu, on avait bien attaché notre ami, mais on avait pas pensé au fait que lorsqu'il serait sous forme de loup les chaines le maintenait moins bien, il avait faillit nous échappé...

-"Par contre il faudra que tu ais une chaîne autour du cou, sinon quand tu seras sous forme de loup les chaînes n'auront plus la même emprise sur toi et tu pourras atteindre la porte... et les lycan' ça a pas mal de force donc si mes barrières lâchent on sera mal parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Evan]   Promenade [Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evan Spenders
» Nouvelle Rencontre [ Evan ]
» Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Clairière-