The Vampire Diaries
Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Sans_t63
The Vampire Diaries
Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:51

Ce matin, alors que je venais de me lever, je pensa subitement que c'était la pleine lune se qui me mis directement le cafard et en plus de sa, le stress de me transformer montait. J'envoyais donc un SMS à Aaron pour lui demander de se rejoindre à la grotte en début d'après-midi afin que je lui présente Evannah et que l'on installe le matériel.
Après mettre habiller, je fila en ville chercher ce qu'Aaron m'avait demander de prendre la dernière fois. J'avais tout acheter en double au cas ou que Evannah n'est pas ce qu'il faut.
Je passa à son hôtel sur le chemin du retour alors qu'il était environ midi. Nous montâmes dans la voiture et je nous emmena à la clairière. Je garda la voiture un peu avant que le sentier commencer, sortis le gros du coffre qui contenait le matériel puis je la guida jusqu'à la grotte. Une fois devant je lui dis :

-" Voilà la grotte que Aaron et moi avons trouvé la fois précédente. C'est un sorcier. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver."

Je n'avais pas eus le temps de tout annoncer à Evannah avant aujourd'hui. Je l'avais juste prévenu que j'avais quelqu'un qui pouvait nous aider ainsi qu'un endroit ou nous enfermer. Je dégagea le liaire et les branches qui étaient toujours devant l'entrée et lui fis un signe de la main pour la faire entrer.

-" Va-y, entre. Tu pourra attaquer à inspecter les lieux."

Depuis que j'étais venu, rien n'avais changer, preuve que personne n'était venu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:51

Je mettais levé assez tôt et en allant dans ma cuisine américaine pour me préparer un café je regarda rapidement le calendrier, une petite lune s'affichait sur la case d'aujourd'hui, la pleine lune.
C'était donc le jour de la première transformation d'Evan et son amie allait elle aussi se transformer ce soir.
J'alla dans ma pièce à grimoire et jeta un coup d'oeil à mes sorts qui pourraient être utiles ce soir. J'en connaissais la plupart mais j'allais enfin pouvoir mettre en pratique la théorie. Je reçus ensuite un sms d'Evan afin que je les rejoigne à la grotte qu'on avait découvert quelques jours plus tôt.
J'alla donc prendre une douche et enfila un jean et un haut noir. Je retourna à ma pièce contenant mes trouvailles et ouvrit un petit coffre dans lequel se trouvait différents ingrédients plus ou moins rare. J'attrapa un pot contenant le mal des loups et en glissa plusieurs brindille dans un tube à essai. Je préférais prévoir large on ne savait jamais. Je pris ensuite mon carnet dans lequel je notais la plupart des sorts utiles ou que j'étudiais et mis le tout dans un sac à dos. J'y ajouta quelques petites choses dont on pourrait avoir besoin notamment deux bouteilles d'eaux afin de pouvoir mélanger le mal et qu'Evan et Evannah puissent l'ingérer plus facilement. Je sortis de la pièce et la verrouilla de nouveau accrochant la clé sur une chaîne que je scella autour de mon cou avec ma magie et cacha sous mon haut.
Puis je regarda ma montre, enfila ma veste en cuir et sortit de mon appartement, direction le grotte.

Sur la route je m'accorda plusieurs cigarettes, je serais occupé à autre chose après.
J'arrivais enfin au sentier qui menait à la forêt et remarqua qu'une voiture y était déjà garée.


*Ils doivent déjà être arrivés...*

Je sortis, pris mon sac à dos et le lança sur mon épaule, verrouilla la voiture et m'enfonça dans la forêt. Il était encore tôt mais il fallait mieux tout mettre au point ensemble avant la fin de la journée.
J'arrivais à la grotte et entendis des voix. Je descendis et vis Evan et une jeune fille, surement Evannah, son aura montrait bien que c'était une lycanthrope elle aussi.


-"Salut désolé d'arriver que maintenant j'avais deux trois petites choses à récupérer."

Je serras la main d'Evan:

-"Alors comment tu te sens? Prêt? Salut moi c'est Aaron, le sorcier qui va essayer d'aider, tu dois être Evannah?"

Ajoutais-je avec un sourire en me tournant vers la jeune fille. Puis je remarqua qu'Evan avait ramené tout le matériel, je me pencha pour regarder et dis:

-"Je vois que tu as pensé à tout. Great! On va pouvoir installer le tout avant la fin de la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:14

Nous avions pris le temps de faire plusieurs fois la grotte afin de voir si il y avait encore des ancrages solides au quels ont pourrait accrocher nos chaînes mais tout paressait vieux et très peu solide pour la plupart. Je tira sur un et il me resta entre les mains alors il vaudrait mieux tout changer. Je lui lança un sourire et lui dis :

-" Je crois bien que ce n'est pas très solide. On ferait mieux de tous les remplacer pour être sûr."

Soudain, Aaron arriva et il s'excusa d'arriver que maintenant mais je lui répondis :

-" Ne t'en fais pas, on a juste regarder et vérifier les points d'attache qui sont d'ailleurs très peu solide."

Il me demanda ensuite comment je me sentais et il fit la connaissance de Evannah.

-" Très stressé et angoissé mais je suppose que c'est normal." (sourire)

Il me fît une petite remarque sur le matériel et avec une petite pointe d'ironie je dis :

-" Bah attend, je n'allais pas faire les choses à moitier. (rire) Oui il faudra installer tout cela avant que la nuit tombe sinon je ne suis pas sûr que l'on verra beaucoup ce que l'on fera."

Je m'éloigna un peu pour laisser parler Evannah et Aaron afin qu'il fasse plus amples connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:56



Cette soirée c'était la première en dehors de cher moi et surtout ou il y aurais du monde j'avais l'habitude de m'enfermer avec mon père et de me transformer et repartir. Mais la il y avait un hic et le hic c'était que deux hommes que je ne connaissais a peine allais me voir nu a la fin de ma transformation qui durerait moins longtemps que celle de Evan puisque se n'était pas une première pour moi.

Evan était passer me prendre a midi comme convenu, j'avais un tee-shirt large et un jogging pas la peine de mettre un décolleter j'étais assez frustré qu'il me verrais bientôt nu a la fin de la soirée.
J'avais pris mon sac de transformation qui avait sa place habituelle dans ma chambre d'hôtel.
Nous arrivions a la grotte, tout le trajet nous avions peut parler. J'entra et mon premier réflexe fut de mettre ma main sur l'anneau encrée dans le mur je tira avec ma force de loup et l'anneau céda.
L'endroit était en retrait parfait pour la transformation mais pour s'attacher ce n'était pas gagner enfin d'ici que la lune soit pleine nous avions le temps.
Aaron salua Evan et se tourna vers moi :

-"Salut, oui je suis Evannah, et toi tu doit-être Aaron."

Comme par habitude je décrocha peu de mot ma timidité avait refait surface
*Rah quel honte*
mais je me força a faire un effort. Et dit :

-" Il va falloir qu'on celle des mousquetons d'attache dans la paroi car cela céderont a la moindre pression."

Je sentais l'angoisse de Evan et sa me perturbait, mais je me concentra pour en faire abstraction, quand à Aaron il n'avait pas l'air méchant et je commençais a m'habitué a son pouvoir que je sentais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:10

Evannah se présenta elle semblait quelque peu timide mais je n'y prêta pas plus attention, il fallait qu'on se dépêche afin que tout soit prêt avant que la nuit ne tombe.
Evan remarqua qu'il fallait changer tous les points d'ancrages, puis il me dit qu'il était quelque peu stressé et angoissé. Normal pour une première nuit de transformation:


-"Essai de te détendre j'essaierais de faire de mon mieux pour diminuer autant que possible ta douleur... mais sache que je ne pourrais pas l'éteindre complètement, c'est impossible."

Puis je sortis ce que j'avais ramené de mon côté. Je leur montra les plantes mal de loup et expliqua:

-"J'en ai ramené pas mal et je vous ai prit deux bouteilles dos comme ça vous avalerez leur infusion ce qui vous rendra moins puissants et évitera peut être que vous cassiez tout au moindre mouvement."

Puis je regarda l'espace entre l'entrée et le mur opposé:

-"Il faudrait placer les point d'attaches sur ce mur comme ça vous serez le plus loin de la porte et j'aurais le temps de la verrouiller sans que vous ne m'attaquiez."

Je mis alors deux tiges dans chaque bouteilles d'eau et mit ce qui me restait dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:09

Aaron me disait de me détendre au maximum et qu'il ferait tout pour que la douleur soit la moins forte.

-" Oui je vais essayer de me détendre. Et pour la douleur, il ne vaudrait pas mieux que je ressente tout? Enfin ce que je veux dire c'est que tu ne seras peut-être pas toujours là pour qu'elle soit moins forte."

Je posais des tas de questions et je me vis obligé de poser celle-ci. Je ne savais pas si c'était Evannah ou Aaron qui allait me répondre.

-" On ne craint pas de se blesser mutuellement car on sera quand même assez proche l'un de l'autre?"

Aaron venait de nous dire qu'il avait apporter de l’aconit ce qui affaiblissait les loups. C'était un poison pour nous. Il allait en mettre dans les bouteilles d'eau pour qu'avant que l'on se transforme on puisse en boire et après sa nous affaiblirai une fois devenu loup. Aaron nous dit qu'il valait mieux accrocher les nouvelles attaches sur le mur le plus éloigné de la porte pour qu'on ne puisse pas l'atteindre et pour qu'il est plus de temps pour partir. J'ouvris alors le sac que j'avais amené et chercha les accroche et les mousquetons ainsi que les chaines pour tous mettre en place. Je dis à Evannah :

-" Voilà, tout est ici. Je pense que ceci devrait faire l'affaire ou au moins pour retenir les chaines. Qu'en penses-tu ?"

Elle avait plus d'expérience que moi et avait déjà du utilisé beaucoup plus de matériel dans ce style que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:46



La journée avançais bien il fallait qu'on mette en place tous sa, l'idée de boire cette fameuse plante ne me tentais pas trop mais pour le moment je me contentais de ne rien dire.
Je n'étais pas du genre a contredire ce que les autres disait tant que l'on ne me manquait pas de respect tout se passait bien.
Evan était nerveux et se posait beaucoup de question mais avec les temps sa devenait un rituel normale et la douleur on ne s'en souciais plus.

Finalement je répondis a sa question avant Aaron mais cela ne changeait rien y pourrais donner son avis aussi :

-" Pour la douleur avec le temps on s'y habitue, la première fois est assez stressante mais après sa s'améliore.
Cependant on ne se blessera pas je compte utiliser mes chaîne et on n'avait fait forger un piège j'ai donc trois pattes accrocher ensemble ce qui m’empêche de courir mais qui ne permettra pas l'affrontement de ma part."

On mettait en place les crochets et Evan doutait encore alors je dis :

-" Si nous ne pouvons pas les arrachés a main nu techniquement sa devrait tenir, je n'ai jamais eu de soucis avec les crochets que l'on n'avait poser dans mon ancienne cachette. Ne t'en fait pas sa va bien se passer."

J'avais essayer de le rassurée se qui n'avait pas trop l'air de fonctionner je repris le silence et commença a installé les anneaux de maintient des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:28

Je répondis à Evan par rapport au sort pour faire disparaître un minimum sa douleur.

-"Si tu préfères tout ressentir alors je ne m'y opposerait pas, je proposes ça pour que ta première transformation soit un peu moins pénible."

J'avais écouté Evannah répondre aux questions d'Evan en silence. Elle était plus en mesure de lui répondre que moi étant donné que je ne savais pas ce que ça faisait en réalité. Tout ce que je savais venait de ce que j'avais entendu, vu ou lu.

Evan avait peur qu'il se batte contre Evannah et j'ajouta:


-"Si ça peux te rassurer je connais un sortilège de blocage qui me permettra de former un mur invisible entre vous deux si tu l'attaques. Je ne suis pas très doué pour ce sort vu que je n'ai pas eut beaucoup à l'utiliser mais je ferrais de mon mieux si tu commences à vouloir l'attaquer."

Evannah essayait de rassurer Evan et j'espérait que cela fonctionnerait, il fallait qu'il soit le moins stressé possible pour que tout ce passe un peu mieux.
A présent tout était installé.
Il ne manquait plus qu'à attendre que la pleine lune face son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:25

Evannah avait essayer de me rassurer et m'avait dit que l'on ne pourrait pas s'attaquer car elle s'attachait de sorte a ce que l'on ne puisse pas. Aaron me dit qu'il ne s’opposerait pas au faite que je veuille ressentir la douleur alors je lui dis :

-" Alors je veux bien que la magie n'agisse pas. Mais si je vois que j'ai beaucoup de mal alors peut-être que tu pourras faire un petit quelque chose. On verra au moment venu."

On commençait a placer les crochets et Evannah m'avait dis que si on ne pouvait pas les arracher a mains nus alors sa tiendrait le coup.

-" Très bien. Maintenant que c'est mis que faisons nous? Si on mettait les chaines en place?"

Aaron me parlait d'un sort qui permettait de créer une espèce de barrière afin que je ne puisse atteindre Evannah :

-" Si tu pense pouvoir y arriver alors il voudrait peut-être mieux si on ne veut pas avoir de soucis."

On avait fini de tout installer. Je m'assis alors contre une paroi de la grotte et attendis patiemment que la nuit tombe. Sa n'allait pas tarder car il était 18 heure. Je ne savais pas à quelle heure exactement quand la pleine lune serait a son sommet ni quand j'allais devoir m'attacher. Je pense qu'Evannah allait me briefer
un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:05



La nuit se rapprochait mais la pleine serais au sommet au alentour de 23h30 il me semble si j'avais bien retenu se que j'avais regarder sur mon site habituel. Je savais que je pouvais encore patienter avant de me passer les chaînes au bras. Par contre vis a vis de Evan je ne savais pas quand sa débuterais alors je lui dis :

-" Je sais pas du tout quand sa va débuter pour toi alors il vaudrait mieux que tu t'attache plutôt ceci dit tu a encore du temps puis tu le sentiras quand sa va débuter. Mais la pleine lune devrait débuter au environ de vingt trois heure si ce n'est plus alors le temps ne presse pas."

Le petit sujet clos je marcha un peut le long de la grotte sa me détendait un peut quand je repensa au faite que j'allais devoir me déshabillé devant eux j'avais opter pour des sous-vêtements de rechange et avais enfilé des vieux parce que je ne voulais en aucun cas me mettre nu avant la transformation.
Puis je pensa a Evan qui serait dans le même problème que moi a la fin du cycle alors je m'adressa a lui et demanda :

-" Au faite tu as penser a prendre des affaires je sais pas si je t'en n'avais parler."

Je savais que je n'avais pas aborder le sujet j'avais tellement honte que je n'avais pas oser mais je préférais le prévenir dans tous les cas il s'en apercevrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:36

Evannah me dit qu'il valait mieux que je m'attache un peu avant comme c'était la première fois mais il restait un peu de temps avant 23h30.

-" Oui ne t'en fais pas, je m'attacherais vers 23h. Sa devrait aller si elle est à son sommet au environ de la demie. Enfin, je l'espère."

Elle me demanda ensuite si j'avais amené des vêtements de rechange et je lui demanda alors :

-" Des vêtements de rechanges? Mais pourquoi faire?"

Je ne comprenais pas pourquoi j'aurais du amener des affaires puis je repensa un moment a ce que j'avais lus sur un site internet alors je dis :

-" Heu... Sa veut dire que je vais me retrouver nu? J'ai lus sa sur un site internet mais c'est pas vrai? On reste habiller?"

Je commençais un peu à m'inquiété car je n'avais aucune envie qu'elle me voit nue même Aaron.

*Je crois que je vais passer la pire nuit de ma vie, elle risque d'être longue cette soirée.*

J'attendais la réponse de Evannah et regardait Aaron. Et dire qu'il n'allait pas avoir besoin de devenir un loup. J'aurais peut-être préféré être un sorcier ou même un vampire. Une chose était sûr, c'est qu'il fallait que je trouve une solution car je n'avais prévus aucune affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:39



Evan n'était pas rassurée par le fait du commencement de la transformation mais on s'en rendrait bien compte a temps de toute façon surtout pour une première fois. J'avais poser la question fatidique des vêtements.
Je ne fis comme si j'avais vraiment oublier au lieu de faire la fille gêner qui n'avait pas oser en parler alors je dis :

-" Excuse-moi je suis vraiment désoler j'ai totalement zappé de tant parlé, ba . . . En faite la théorie d'internet est exact, tu peux te transformer habillé mais vu que ton corps devient un loup les vêtements se déchire.
Et quand c'est terminé et que tu redeviens humains tes effectivement nu sur le sol."

Je ne savais pas trop comment lui expliquer sans l'effrayer mais dans tout les cas sa ne changerais rien au faite de changer de morphologie et la récupérer après. Encore une fois je m'excusa auprès d'Evan pour cette inattention de ma part.

Aaron n'avait pas oser prendre la parole et je n'imaginais pas du tout se qu'il pouvait penser je me disais que ce ne serait pas la première fois que ces deux hommes verrait une femme nu. C'était une pensée qui me tordait l'estomac alors je me concentra sur autre chose pour me détendre un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:37

Evan s'inquiétait quant au fait de s'attacher à telle ou telle heure alors j'ajouta:

-"Ne t'en fais pas tu sentiras quand la transformation arrivera, alors quand tu commences à te sentir... bizarre, alors il faudra commencer à t'attacher, d'accord?"

Ajoutais-je avec un sourire. Puis vint la question des vêtements. C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je les écouta puis dit:

-"Je penses pas que ce soit le plus important, personnellement, on est tous adultes, c'est une nécessité il faut faire avec. D'accord je sais que je suis le moins bien placé pour dire ça car je ne me retrouverais pas dans cette situation... Mais si vous voulez la prochaine fois on cherchera un endroit avec des sortes de box comme ça personne ne verra personne."

Dis-je en réfléchissant si c'était possible ou non... Puis j'ajouta:

-"En attendant il faut faire avec..."

Personnellement je n'y avais pas pensé. Certes ils se retrouveraient tout deux nus, et ça risquait surement de plus gêner Evan car pour lui c'était la première fois. Mais je penses que dans cette transformation c'était le dernier de nos soucis... Mais encore une fois il était vrai que ce n'était pas moi qui était dans cette situation donc je ne pouvais pas savoir ce qu'ils ressentaient... Mais il était clair que je n'allais pas mater. Profitez du malheur des autres ce n'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:22

Ce que j'avais lus sur internet était bien réel puisque Evannah confirma que on serait nu tout les deux après la transformation. Sa ne m'enchantais pas plus que sa mais on n'y pouvait rien et il allait falloir si habituer mais je répondis quand même :

-" Moi qui espérais que se soit faux, mais bon, on ne peut pas tout choisir. On fera avec. Ne t'en fais pas Evannah, sa arrive d'oublier des trucs."

Ensuite, Aaron me dit que je devrais m'attacher quand je me sentirais bizarre. La nuit était tombée, nous avions mis quelques lampes pour nous éclairer. Nous attendions tous patiemment quand je commençais à avoir chaud, je me sentais bizarre comme Aaron l'avait dit. Je ne saurais vraiment expliquer ce qui m'arrivais. J'enleva alors ma chemise pour ne pas la craquer pendant la transformation et j'alla m'attacher. Je mis les genre de bracelets en fer autour de mes poignets et de mes chevilles et passa la chaîne autour de mon cou. Je demanda ensuite à Aaron :

-" Tu pense que je devrais boire de l'aconite maintenant ou on attends encore un peu?"

Il les avaient préparer et pendant que je me contrôlais encore il aurait peut-mieux valu que j'en boive maintenant; sa m’affaiblirais un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:13

J'imaginais qu'Evannah devait être assez gênée... Elle était seule avec deux mecs, elle allait se retrouver nue devant nous deux ça devait lui prendre la tête, mais si c'était le cas elle le cachait bien car elle ne laissait transparaître aucune gêne sur son visage.

*Elle doit se dire qu'il y a d'autres choses plus importantes sur lesquels il faut plus se prendre la tête plutôt que de faire la prude maintenant...*

Evan semblait un peu gêné, quoi de plus normal, lui c'était sa toute première fois, il ne fallait pas l'oublier...
La nuit tomba, on était chacun de notre côté à attendre le moment fatidique sans trop oser ou savoir quoi dire. Puis au bout d'un moment, je vis Evan commencer à s'agiter. Il semblait avoir chaud et il ôta sa chemise.


*C'est partit...*

Je me leva et attrapa une des deux bouteilles qui contenait de l'aconite pendant qu'il s'attachait solidement. Il me dit qu'il était peut être temps qu'il la boive. Je secoua la bouteille pour être sur que la plante ne se soit pas déposée en totalité au fond du récipient et la lui tendit.
J’écartais ses affaires de son champs d'accès et lui dit:


-"Essaie de boire toute la bouteille d'une traite, que tu puisses ingurgiter la majorité du mélange surtout."

Puis je me tourna vers Evannah et lui dit:


-"Tu devrais peut être vérifier ses chaînes qu'il se soit solidement attaché non?"
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:14



Evan commençais a s'agiter, sa transformation était lancé.
Aaron mélangea l'aconite et lui tendit la bouteille je n'étais pas sur qu'il réussirait a boire le mélange mais je ne désespérais pas.
Puis Aaron me demanda si je ne devais pas vérifier les chaînes alors je lui répondis :

-" Je vais vérifier par sécurité, mais normalement il n'y a pas de façon différentes pour les attachés."

Je m’approchais de Evan, il avait retiré sa chemise et j'avais du mal à empêcher mes yeux de descendre sur son torse. Je testa les chaînes avec ma force, elle ne cédait pas sous la pression, je dis :

-" Je pense que ces tout bon les attaches on l'air assez solide."

L'heure avançais et les premier symptômes ce laissais ressentir au fond de moi, je décida de ne pas prendre de risque et retira mon haut et mon pantalon. Je me retrouva en sous-vêtement et me concentra pour ne pas y penser je passa les chaînes autour de mes poignets et de mes chevilles et ferma les mousquetons.
Mes chaînes ne me laissais aucun choix de mouvement en temps que humains je devais me contenter de rester coucher.
Mes pensées revoyais le torse nu de Evan quand . . .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:04

Je m'étais attaché après avoir enlevée ma chemise. Aaron avait demander à Evannah de vérifié si les attaches étaient bien mises comme il faut. Quand elle s'approcha de moi pour regarder je vis son regard descendre au niveau de mon torse ce qui me fis légèrement sourire. Elle dit que tout était bon alors je lui dis :

-" Merci."

Après cela, Aaron secoua la bouteille d'aconite et me demanda d'essayer de tout boire. Quand j'ouvris le bouchon je ne pus m'empêcher de faire un tête bizarre car l'odeur n'était pas génial, en tout cas pour moi. Je bus une gorgée mais je recracha tout immédiatement. C'était atroce le goût que sa avait et l'effet que sa faisait dans mon corps. J'essaya d'en reprendre un peu et je me força a tout avaler mais c'est vraiment passé difficilement. Sa me brûlais de l'intérieur et j'étais obligé de me mettre sur les genoux plier en deux tellement la douleur était atroce. Je leva légèrement la tête vers Evannah et je constata qu'elle était en sous-vêtement, je venais juste d'y remarquer. Je baisa la tête presque immédiatement car elle devait être assez gênée comme sa. Je n'avais même pas bus la moitié de la bouteille que je n'en voulais déjà plus. Je pris une grande inspiration et en pris le plus possible. J'en avala une partie mais en recracha l'autre. Je trouva Aaron du regard et lui dis :

-" Ah!! T'es sur qu'il faut que je ... boive tout??"

J'étais obligé de me coucher et j'avais l'impression que j'allais éclater de l'intérieur. A certains moment, mes bras se tordaient dans tout les sens. Ma tête était en feu et je ne pouvais m'empêcher de crier :

-" Ahh! Mais faites que sa s'arrête!!! J'en peu plus!! Grr!!"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:26

Evannah avait vérifié que tout était bien installé pour Evan, étant donné que c'était sa première fois j'avais préféré qu'elle vérifie, en effet on était jamais assez sur, si sous la panique et le stress il avait mal verrouillé un de ces mousquetons la situation pouvait rapidement basculé ...
Evan essayait quant à lui de garder au mieux son calme, il réussi même à remercier Evannah, comme quoi il faisait vraiment de son mieux. à mon avis le fait de savoir ce qu'il l'attendait lui avait permit de se préparer d'une certaine manière à tout ça...
Quand je lui lança la bouteille, il l'ouvrit et l'odeur lui fit faire une grimace. Si un humain l'avait senti il n'y aurait eut aucuns effets, au contraire ça aurait plutôt eut une odeur agréable, tel une infusion. Il en aurait été de même si un humain en avait bu, n'ayant aucuns effets néfastes sur eux. A l'inverse des lycan... Pour eux l'aconite procurait un sentiment de souffrance très puissant. Evan en fit rapidement l’expérience...
Sous la douleur il tomba à terre, malheureusement il n'arrivait pas à boire assez du mélange et il se devait d'en boire autant que possible.

Je m'accroupis en face de lui, mais gardant tout de même mes distances, et chercha son regard:


-"Evan, écoute moi, il faut que tu essaies d'en boire le plus possible, je sais c'est douloureux mais si tu ne le fais pas tu n'arriveras pas à contrôler toute ta force."

Je continuas de lui parler, essayant de le faire se concentrer sur mes paroles, et surtout de le rassurer car la phase la plus difficile était en marche...
Puis ces membres ce mirent à bouger en tous sens, mais je ne bougea pas pour autant. Je jeta un coup d'oeil à Evannah, je n'avais pas remarqué que celle-ci c'était mise en condition et sanglé afin de se préparer à sa propre transformation. Je ne prêta aucunes attention à sa tenue ayant beaucoup mieux à faire.
Sentant qu'Evan était tout de même très agité je commença à placer mon mur transparent entre les deux lycanthropes. Il était de faible puissance, mais au moins je saurais lui donner tout son effet en cas d'attaque de l'un ou de l'autre.
Puis je dis à Evannah:


-"T'as transformation est aussi pour bientôt? Tu veux de l'aconite maintenant ou tu as encore un peu de temps devant toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:31


Evan était en plein mutisme, Il se tordait dans tous les sens il souffrait, et je ne pouvais pas bouger les chaînes m'en empêchais, et je sentais les symptômes au fond de moi me torturer mais l'habitude l'emportais et je me contrôlais.
Aaron essayais de le rassuré mais rien ne l'aidait et rien ne l'aiderait, la première fois était la plus douloureuse. Je sentais l'aconit quand Evan avais ouvert la bouteille, une grimace ce dessina sur mon visage. Quand il commença a boire rien ne descendait il recrachait l’aconit sous les traits de son visage tordu.

Aaron me parla et je lui répondis :

-"Non ces pas encore pour tout de suite j'ai encore un peut de temps avant que sa commence. Non pas tout de suite pour l'aconit."

J'étais revenu à mes penser et j'étais en sous- vêtements et quand le regard de Evan c'était poser sur moi ces yeux avait changer. Je m'étais sentis mal et surtout très déshabillé. Je n'arrivais plus a en faire abstraction et l'odeur du mélange de Aaron remontait dans mes narines comme de l'éther.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:18

Aaron c'était approché de moi afin de me parler dans les yeux afin que je me contrôle sur ses paroles et non sur ma douleur qui ne cessait pas. au contraire, elle augmentait petit à petit. Il me regarda et me dit que je devais continuer d'en boire même si c'était très désagréable. Je me forçais à plonger mon regard dans le siens pour m'évader quelques instants de cette douleur mais c'était très dur et cela me demandait énormément d'efforts. Je lui répondis mais avec beaucoup de mal:

-" Je... vais essayer... mais, je ne te ... promets rien. C'est.... vraiment immonde..."

Mon regard lâcha et la douleur était encore belle et bien présente. Mes membres se tordaient encore plus, mon bras se retourna dans mon dos et je poussa un énorme cri que je ne pus retenir. C'était insupportable. Je tendis le bras qui était encore à peu près normal vers la bouteille d'aconite afin d'essayer d'en boire un peu. Comme Aaron l'avait dit, cela me permettra de contrôler ma force alors j'en pris un petit peu pour commencer et y avala d'un coup. J'étais bien décider à ne pas en recracher car je voulais avoir moins mal et surtout je voulais que ma force baisse. La bouteille était maintenant au trois quart mais après cette gorgée je n'en pouvais plus alors je là reposa. Je détourna mes yeux vers ceux d'Evannah pour voir ou elle en était. Apparemment la transformation n'était pas encore tout à fait là d'après ce que j'avais pus entre de leur conversation. J'essaya de faire léger sourire à Evannah mais je n'y parvient pas. Soudain, je sentis ma colonne bouger. J'avais l'impression que mon dos s'ouvrait en deux pour la laisser sortir puis sa passa mais sa recommença de nouveau. Mon bras c'était débloquer et je voyais mes mains se transformer légèrement en pattes de loup puis cela partait. Chaque partie de mon corps se transformait petit à petit en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:19

Il semblait qu'Evannah était encore lucide et n'était toujours pas en phase de transformation. Étant donné qu'elle s'était attaché par précaution, je m'approcha d'elle et déposa à sa portée une autre bouteille que j'avais préalablement secoué afin que l'aconit face bel et bien effet.
Je la laissa et retourna face à Evan qui semblait avoir de plus en plus de mal à gérer.
Il me dit qu'il allait essayer de boire l'infusion, mais qu'il ne me promettait rien. Je n'ajouta rien et lui fit un petit sourire en coin pour l'encourager. Mais malheureusement après une gorgée il ne put en ingurgiter plus.
Je le regardais se transformer doucement et hurler de douleur. J'avais déjà assister à ça mais c'était tout de même assez impressionnant et faisait assez de mal de voir un ami souffrir autant.

Puis à partir d'un moment son corps commença vraiment à se métamorphoser. Évoluant rapidement.


*C'est partit...*

Je continuais malgré tout de fixer au mieux les yeux d'Evan qui viraient au fur et à mesure à une couleur beaucoup plus clair...
Je jeta un rapide coup d'oeil à Evannah, sa transformation n'allait pas non plus trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:00


La transformation avançais du côté de Evan, je n'avais jamais assisté à une première transformation mis à par la mienne, que je n'avais pas pris le temps d'observer tellement la douleur était forte.
Aaron essayais temps bien que mal de capté son attention et l'aider à boire au fameux mélange mais il souffrait tellement.
Ma transformation se rapprochait a grand pas mais avec l'expérience on n'arrivait de mieux en mieux à la contrôler, cependant la lune était pleine et je ressentais la douleur se propager dans mon corps.
Je luttais du mieux que je pouvais pour ne pas montrer se que je ressentais.
Evan avait tourner son regard vers le miens et j'avais aperçu la souffrance qui le tenait prisonnier de cette métamorphose. J'avais repenser à moi la première fois et je comprenais ce qu'il ressentait à ce moments précis.
La bouteille d'aconit près de moi, me troublait et m’empêchais d'avoir un total contrôle de la douleur tellement cela sentait fort, je décidais que je la boirais quand je ne me contrôlerais plus et que le changement aurais commencer à débuter. Evan était totalement dans la mutation et Aaron se tenait près de lui, un peux trop près d'après moi, mais il s'avait se qu'il faisait. Alors je me concentrais sur ma respiration pour avoir moins de douleur et que sa se passe rapidement une fois que ce serait enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spenders
Loup // I love the moon
Evan Spenders

Messages : 150
Points : 177
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part caché

Feuille de personnage
Age : 20
Groupe: Loup-garoup
Statut: Celib'

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:44

Aaron était toujours près de moi à essayer de capter mon regard tandis que la mutation continuait. Et sa empirait à chaque seconde; j'espérais que se soit bientôt finis car cela devenait vraiment trop insupportable. Je repensais au faite qu'Aaron m'avait dit qu'il pouvait alléger mes souffrances, et à mon avis il pourrait encore le faire mais je pensais qu'il ne serait pas toujours là alors il faudrait bien que j'arrive à supporter ceci un jour ou l'autre alors mieux vaut-il commencer tôt. Evannah avait l'air de gérer a peu près ou alors elle était très forte pour ne rien montrer. Mais sa ne devrait pas tarder car il était tard et la lune devait être à son sommet. Je dis pendant que je le pus encore à Aaron :

-" Éloigne toi, je... je ne voudrais pas te... blesser. Recule, s'il te pl...ait."

Je ne voulais faire de mal à personne et surtout pas à Aaron. Il avait été là pour moi et je ne voulais pas le blesser. Je continuais de me transformer quand soudain je commençais à prendre l'apparence d'un loup. Sa dura quelques instants puis je redeviens humain mais sa ne dura pas longtemps. Quelques minutes passèrent, je criais de douleurs car tout mes membres se tordaient et évoluait en ceux d'un loup. Je sentais dans ma bouche les crocs pousser et l'envie du sang montait;, C'était très étrange et surtout très bizarre. J'avais envie de sang pour la première fois de ma vie. Après cela, je me transforma totalement en loup. J'essayais de me défaire des chaines et j'hurlais tel un loup. J'avançais vers Aaron la gueule grande ouverte et les crocs sortant. Je ne pouvais pas lutter contre le faite que je voulais le manger. Je tournais dans tout les sens pour me libérer de l'emprise des chaines mais rien ne cédais et sa me mettait encore plus en colère. Je sentais en moi que toutes mes émotions s'amplifiaient un petit peu. La douleurs était encore là mais bien moins qu'avant maintenant que j'étais transformé. Ce qui prenait le dessus en ce moment était l'envie de m'échapper et de tuer pour avoir le goût du sang dans la bouche. Au fond de moi même cela me répugnais mais si je n'y pensais pas, sa avait l'air totalement normal. Je n'étais vraiment pas moi même. Je me tournais vers Evannah toujours les crocs sortis et j'essayais de lui sauter dessus pour la morde mais quand je tenta de le faire, les chaines se tendirent et me firent tomber sur le dos. Cela ne m'empêcha pas de recommencer encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:47


La pleine lune atteignais son sommet et mes membre commençais a ressentir la douleur de la transformation, mon visage se crispait avec les douleurs qui n'était pas supportable.
Je me tourna pour regarder ou en était Evan et il était totalement un loup il voulait attraper Aaron qui restais immobile, Evan avait surement le gout du sang au fond de lui et son premier but était de s'échapper et de nous mordre. Ce que je ne comprenais pas sait qu'il s'en prenait aussi à moi alors que je suis aussi en mutation, sa ne me faisait pas cette effet à moi j'arrivais a reconnaître les autres de mon espèce.
Les douleurs devenait atroce mon corps allait changer dans quelque minute. Je regardais Aaron et lui dis :

-" Sa y est je ne vais plus pouvoir résister, mon corps va changer tu devrais reculer."

A peine retourner mes membres se déplaçais dans des douleurs horribles, puis mes dents, se transformais en crocs, mon haut du corps changea en quelques secondes rapide et j'étais loup.
Les douleurs était insupportable mais au bout de une minutes elle n'était plus distinguable, c'était le loup qui menait la danse.
Je me leva sur mes quatre membres et l'odeur de l'aconit envahit une fois de plus mes narines, puis une odeur d'un animale que je ne connaissais pas, je me tourna vers cette odeur quand il tira avec force sur les chaînes qui le retenait, avec la mâchoire ouverte, prêt a mordre. Un réflexe que j'avais acquis avec les transformations je ne bougea pas et fit claquer mes mâchoire l'une contre l'autre en guise d'avertissement. Je n'avais aucune tendance à mordre mais il n'avait pas non plus le droit d'essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:29

Leur transformation avançait à grand pas. Evan avait juste eut le temps de me demandait de reculer avant de finir de se transformer totalement en loup.
En effet, je n'avais pas attendu qu'il me le demande avant de me reculer. Je savais que les lycan' étaient beaucoup plus puissant que de simples loups...

Il avait tenté d'attaqué Evannah mais ça m'avait surpris alors j'avais instinctivement renforcé au maximum la barrière invisible que j'avais installé entre eux deux plus tôt dans la soirée.
La lune était à son sommet, ce qui engendra la transformation d'Evannah à son tours. Par contre, comparé à Evan la sienne dura beaucoup moins longtemps. Son loup avait le pelage beaucoup plus clair, et semblait se contenir beaucoup plus que celui d'Evan qui semblait vouloir sauté sur tout ce qui bougeait.

Je me reculais doucement vers la porte, essayant de les importuner le moins possible, mon sac sur les épaules, mon grimoire dans la main, marmonnant la formule pour le mur afin qu'il ne se brise pas. J'étais hors de portée des deux loups mais si les chaînes se brisaient il fallait que je sois contre un mur pour pouvoir former une barrière autour de moi ou sortir de la caverne. Je n'avais pas envie de perdre la vie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Empty
MessageSujet: Re: Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)   Première transformation (Aaron, Evannah, Evan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première transformation (Aaron, Evannah, Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transformation... ( Katerina )
» Evannah Davis
» Une arrivée chaleureuse (Evannah)
» Promenade [Evan]
» Evan Spenders
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Clairière-