The Vampire Diaries
Nouvelle Garde-robe - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Nouvelle Garde-robe - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Garde-robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:42

Elle me parla de la seule fois où elle fut réellement amoureuse et se plaignit des humains, toujours entrain de roucouler sur un faux amour.
" Sa c'est certain. Même les couples vampire humains sont voués à l'échec. Soit l'humain finit en vampire, soit mort, soit le vampire l'entraîne dans des situations pas très banale et ça finit toujours mal. ".

Cette Saya ne m'avait pas l'air très méchante. Nous avions plusieurs choses en commun, ce qui me plût tout de suite. Elle me parla de ces défilés et je lui répondis en souriant :
" Moi aussi j'ai fait des défilés comme ça et je me suis éclaté, mais j'ai surtout fait des grand créateurs et je me suis amusé autant que dans les défilés de rue où improvisés. Oui c'est sûr que je suis très pressé aussi. Je ne sais pas comment font les humains pour porté des vêtements comme ça. On dirait des torchons. Et puis aucun goût de la mode. Mais nous changerons tou ça ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:51

Elle énuméra toutes les solutions qu'engendrait l'amour humain vampire, et j'opina:

-"C'est vrai que c'est la plupart du temps voué à l'échec... Par contre je connais une amie vampire qui vit depuis plusieurs siècle avec son compagnon vampire et ça a l'air de pas mal se passer. A mon avis faut aimé la routine, envier en quelque sorte la vie d'humain avec le petit plus des vampires. Personnellement je me vois mal rester avec la même personne pendant une éternité..."

C'était plutôt sympa de papoter avec Sarah, elle était très gentille et avait de la conversation, ce qu'on ne pouvait pas dire de tous les vampires!
Puis on reparla vêtements et défilés:


-"Oui on leur ferra enfin découvrir ce qu'est la vrai mode!"

Puis je finis mon verre et en recommanda un autre:

-"Tu veux un deuxième verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:46

" Sa c'est certain. Elle doit s'ennuyer à mourir. Et puis personnellement, le maximum de temps que je sois rester avec un humain c'est 2 mois et un vampire c'est 5 mois sans compter celui qui m'a transformé. " dis-je en repliant ma jambe pour voir à quel point les escarpins bleu marine que je porté était censé me faire des ampoules magistrales.

Elle commenta la façon dont les gens de cette ville s'habillait et je répondis tout simplement :

" J'ai déja repérer quelques endroit qui pourrait faire l'affaire. Des petites boutiques du centre villes et une boutique dans le centre commercial. Je n'ai aucune préférence et perso' je me fiche de l'endroit où c'est. Je pourrais avoir la boutique gratuite toute façon alors cela m'est completement égal. Tu as le choix."
Elle me proposa un deuxieme verre.

" Volontiers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:18

-" C'est clair, mais bon chaque vampire à sa manière de faire! Personnellement je suis déjà sortie avec des humains mais l'envie de planter mes crocs dans leur jugulaire était toujours tentante donc bon ça ne durait jamais très longtemps. Mais bon! Trève de potins sur l'amour!"

Elle me parla de la boutique et je réfléchis un instant jouant avec mon piercing tragus doté d'un lapis-lazul'.

-"Faut voir quel endroit est le plus sympa. Je penses qu'une boutique en centre ville c'est pas mal, parce que dans le centre commercial on sera entouré de boutiques ringardes, alors que si on est dans le centre on aura peut-être plus de clients et on pourra façonner la devanture à notre manière sans dépendre de la laideur du centre-commercial. Je te laisse te charger de la gratuité de la boutique, de mon côté j'ai quelques contact qui pourront nous envoyé le matériel adéquat et je pourrais commander les tissus pour la confection. Tout cela gratuit et expédier assez rapidement! Il faudra juste que tu me dises ce dont tu as besoin pour tes créations."

Je capta le regard d'un serveur qui vint à notre table la seconde qui suivie:

-"Pour moi un shot de tequila, et toi qu'est ce qui te tentes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:35

" C'est certain. Chacun à sa manière de faire mais je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Surtout depuis quelques temps. Alors rester avec la même personne, pas question ! ".

Elle joua avec son piercing assez joli tandis que je regardais autour de moi. Elle devait sûrement me prendre pour une folle qui regarde toujours autour d'elle, mais j'aimais être consciente de ce qui m'entoure et personne ne pouvais changer ça.

" C'est vrai que l'endroit du centre ville n'est pas mal. J'ai fais une petite visite éclair et il y a une grande piece principale avec une grande vitrine où l'on pourra mettre les mannequins, une autre piece assez jolie qui pourrait être dédiées à la confection et une autre petite salle qui pourrait toujours nous servir d'entrepôt. Le tout est assez coquet et j'aime bien. La déci est très fashion, donc ce sera parfait pour une boutique de vêtements non ? " dis-je.

Elle me demande ce que je commandais et je lui répondis gentiment :
" Une vodka tonique devrait faire l'affaire ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Nouvelle Garde-robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:20

Je la vis regarder autour d'elle de nouveau et me demanda si elle cherchait quelqu'un ou si elle préféré être consciente des personnes qui l'entourait. Je ne chercha pas plus loin, je n'aurais pas aimé qu'on se mêle de mes affaires et de ma façon de faire donc je n'allais pas le faire à quelqu'un d'autre!

-"En effet ça à l'air plutôt sympa, tu me donneras l'adresse que j'y jette un coup d'oeil et il faudra que tu me dises qu'elle date t'arrange pour l'ouverture que j'ai le temps de commencer quelques créations et quelques bijoux. C'est pas le temps qui me manque mais bon!"

Ajoutais-je avec un petit sourire.
Elle me dit ce qu'elle souhaitait prendre et le serveur nous apporta rapidement nos verres, il était plutôt mignon et j'avais les crocs.


*J'y gouterais plus tard soignons raisonnable!*

Puis je leva mon verre:

-"Eh bien, trinquons à notre prochaine boutique qui va déchiré!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Garde-robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:48

Je lui notais l'adresse sur une serviette de la cafétéria et la lui tendis.

" Voici l'adresse. T'iras la visiter et puis tu m'appelle. Ensuite on se retrouvera au Mystic Grill et on arrangera les derniers détails importants." répondis en lui souriant.

Le serveur nous apportais nos verres et nous trinquâmes en rigolant. La soif commença à m'envahir. Cela faisait deux jours que je ne m'étais pas nourrie. Alors je dis à ma nouvelle amie :

" Bon, moi je laisse, je commence à avoir les crocs. Et puis, toute façon, tu m'appelle au numéro que je t'ai donner et on se donne rendez vous. "

Nous nous fîmes amicalement la bise et puis je partie. L'idée d'ouvrir une boutique ici me plaisais bien et je comptais bien en profiter à fond ! Seul le bruit de mes talons résonnais dans la rue, alors en profitant, je courais aussi vite que la nature de vampire en était capable et fût dans la fôret deux secondes plus tard. Un endroit parfait pour me nourrir.

[ TERMINER ] ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Garde-robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garde-robe   Nouvelle Garde-robe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Garde-robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Rencontre [ Elena ]
» Nouvelle Rencontre [ Mathias ]
» Nouvelle Rencontre [ Evan ]
» Nouvelle Rencontre [ Eva & Quentin ]
» Peut-être de nouvelle rencontre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Centre commercial-