The Vampire Diaries
* Rencontre imprévue * (Elena) Sans_t63
The Vampire Diaries
* Rencontre imprévue * (Elena) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Rencontre imprévue * (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:36

Je vennais d'arriver sur le parking de l'hopital, dans la fraicheur du soir qui tombe que je pouvais sentir, mais quand même vêtue de mon éternel gilet, histoire de me frondre dans la masse. En même temps, une fille en petit bustier par cette température, c'aurait vraiment paru louche !
Quand je passais la grande porte vitrée caractéristique de tous les hopitaux qu'il m'était advennu de visiter, je fus surprise de pouvoir la pousser sans effort aucun, même si je savais bien que maintenant il ne m'arriverais plus jamais de manquer de force pour ce genre de choses,c'était juste que j'étais tellement habituée... !
Et puis, mon arrivée dans le hall fit remonter bien dans souvenirs dans mon esprit embrouillé, d'abord ces derniers mois que j'avais passés, à l'étage "psychiatrie", à me sentir opprésée, enfermée contre ma volontée, à faire toutes les nuits ces affreux cauchemars ou je me réveillais en criant, puis je me rapellais mon père, corps sans vie, allongé sur son lit d'hopital, mon incompréhension devant ce spéctacle atroce, alors que je n'avais que 11 ans, les sanglots éttoufés de ma mère...
Non, vraimment, je n'étais pas du tout à l'aise dans un hopital. Mais pourtant, j'était pour ainsi dire obligée de m'y rendre, pour plusieurs raisons.
La première était de vérifier si j'étais recherchée, via mon dossier médical, comme ça, je pourrais me faire passer pour quelqu'un d'autre sans problèmes. Je me rendais donc au comptoir d'acceuil, ou il n'y avais, par chance, pas de file d'attente.

"-Bonjour, madame, je voulais vous demander si l'hopital de Washington, qui est sûrement en liaison avec vous, traitait toujouts la patiente Allyssa Hatkins, contre ses troubles du comportement, enfin, vous voyez bien ce que je veut dire... ?"

La petite femme menue qui se trouvait en façe de moi tappa quelques mots sur son ordinateur, et plus je la regardais, plus je me disais qu'il serais très, très facile pour moi de lui rompre le cou. Mais je résistais à l'envie, je ne pouvais pas faire ça en public !
Après quelques minutes, elle me dit que non, que cette patiente s'était vraisemblablement enfuie. Comme elle me regardait avec un peu trop d'insistance, je tournais la tête, lui demanda si on la rehcerchais. Elle me répondit que oui, mais que l'on avait aucune nouvelles d'elle, et que personne ne voulait, semblait-il, la retrouver. Elle me dit aussie qu'elle avait disparue, "comme sa mère".
Ca, je le savais, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:25

Je faisais normalement partie de l'aide à la ville et aujourd'hui chaque membres devait emmener un petit quelque chose à l’hôpital pour les patients ou autre. Cela m'étais complètement sortis de la tête et quand je vus l'heure, je me pressa d'enfiler ma veste en cuir et de me rendre sur les lieux. J'avais pris un carton dans lequel il y avait quelque écharpes et bonnets. Serte ce ne serait pas très utile mais bon.

*Qui sait, sa pourrait leur servir. Et puis au moins je fais un don.*

J'arriva sur le parking, il y avait un léger vent qui me frigorifiait. Je me dépêcha d'aller jusqu'à la grande porte mais une fois devant je n'arrivais pas à l'ouvrir. Je portais sous mon bras droit le carton et en essayant de pousser la porte, je le fis tomber.

*Quelle dégourdie je suis! C'est pas vrai!*

Je ramassa tout en y mettant tout en vrac dans le carton puis je rentra. Je me dirigeais vers le contoire de l'accueil pour venir déposer le paquet. J’aperçus une fille de dos et il semblais que c'était Allyssa mais je n'étais pas tout à fait sûr. Alors je m'approcha tranquillement. La dame lui dit que la jeune fille Allyssa n'était pas rechercher. Je fronça les sourcils car Allyssa était juste devant elle. Je n'avais pas suivis la conversation depuis le début alors peut-être n'était-ce pas de mon Allyssa qu'elle parlait. Je me trouvais maintenant juste à côté d'elle puis quand la dame eut fini, je lui dis :

-" Salut. Bah sa alors, si je m'attendais à te voir ici. (rire) Qu'est ce qui t'amène par là à cette heure-ci?"

Je posa le carton sur le contoire car cela devenait lourd. Puis je lui dis :

-" Sa me fait plaisir de te voir. Sa fait un petit moment que je ne t'avais pas aperçus."



Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:52


Après que la femme m'ait fait un sourire plus-faux-tu-meurt, du genre de sourire qui devait vouloir dire, si on le traduisait en paroles "bon, j'ai pas que ça à faire hein !", j'entendis dans mon dos, en plus des conversations et des bips incessants, un legers fracas, comme si quelqu'un avait fait tomber quelque chose pas vraiment lourd. Je ne me retournais pas, et restais encore un peu en façe de l'acceuil, pas vraiment sous le choc de la révélation que l'hotesse vennais de me faire. A savoir : Personne ne semblait vouloir me retrouver. Ca m'aurais étonné, en même temps ! Je n'avais plus mes parents, ma mère était fille unique, et la seule soeure de mon père, cette horrible femme qui m'avait faite interner, n'avait jamais eu d'enfants. Quand à mes grands-parents et tout le reste, j'ignorais ce qu'il en advennais, çela faisait des années que j'avais été interdite de les voir, sous ordre de ma tante, qui estimmait que je "ne leur manquerais pas", puisque de toutes façons je "ne servais pas à grand-chose. ".
Et puis je sentis que quelqu'un s'approchais de moi, et puis pile au moment ou j'allais rétorquer que la file d'attente, c'était derrière, on s'adressa à moi.
C'était en fait Elena, juste à côté de moi, qui me demandait ce que je faisais ici, semblant contente de me revoir. J'eus d'abord un frissons en la voyant, me remémorant tout ce qui m'était arrivé le soir, au bal, avec Katherine... Mais il me suffit de voir son sourire pour m'assurer que ce n'était absolument pas elle. Mais enfin brèf, il fallait que je dises quelque chose, avant qu'elle ne commence à me trouver vraiment louche... !

"-Ah, heu, salut Elena ! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !"

Je lui souris, un peu gênée, me passant la main dans les cheveux comme je le faisais toujours dans ces cas-là, quand je ne savais pas trop quoi répondre. Je n'allais quand même pas lui dire; l'air de rien, "Oh, tiens, je me suis dit, il fait nuit, je ne pensais croiser personne, alors je suis allée à la pêche aux infos pour savoir si j'étais recherchée, par ce que je sors d'un asile, et je me suis enfuie, tu vois ? "
Non, je ne pensais vraimment pas que c'était la bonne solution.

"-Hé ben, je... Je suis venue pour voir quelqu'un... Et toi, qu'ece qui t'ammènes ?"

L'hotesse d'acceuil commençait à me regarder d'un oeuil louche, je tournais quelques secondes la tête vers elle, la suppliant du regard de ne rien dire. Je pense qu'elle avait très bien compris...

*Espérons qu'elle est au moins sympas !*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:03

Allyssa me dit qu'elle était venue voir quelqu'un. Elle me retourna la question et je lui répondis :

-" Et bien moi, je participe a l'aide de la ville chaque membre devait donné un petit truc mais j'avais complètement oublié. J'y ai pensé il y a seulement quelques minutes alors je suis venu apporter deux trois choses."

Je regarda la dame et lui dis :

-" Tenez, c'est pour les patients. Je suis membre de l'aide de la ville."

La dame regarda à l'intérieur et me lança un regard désespérant du style mais que veux-tu qu'il fasse de sa. Je n'y prêta pas attention puis reparla avec Allyssa.

-" J'espère que la personne que tu viens voir va bien. Tu veux peut-être que l'on parle un peu de la soirée du bal?"

Se n'était pas le bon endroit pour parler de ce qui était arrivé mais je devais quand même lui demander. Ce que Katherine lui avait fait subir n'était pas au top. Je jeta un coup d'oeil sur l'extérieur; il faisait complètement nuit, on ne voyait plus rien.

-" Tu veux probablement que je te laisse pour que tu alle rendre visite a la personne."

Je ne savais pas trop quoi lui dire. Quand je suis venus ici, je ne m'attendais pas du tout à la rencontrer. Je lui dis sur un ton un peu gêner :

-" Heu... je te promets que je n'écoute pas les conversations mais j'ai entendus que la dame te disait que aucune Allyssa était recherchée. Elle parlait de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:23


Elena donna son carton à la damme pas très charmante de l'acceuil, elle devait être préssée de rentrer chez elle, ou je ne sais quoi, mais elle n'était pas gracieuse du tout. Je vennais d'apprendre par elle-même qu'Elena faisais partie de l'aide à la ville, ce qui ne m'étonnais pas, vennant d'elle, vu comme elle était toujours sympas... !
Elena me dit également qu'elle espérais que la personne que j'allais voir se portait bien, et commença à me parler de la soirée du bal... Je ne répondis pas, le regard dans le vide, perdue dans mes pensées. Je la revoyais, cette Katherine qui me térrifiais essayant de m'étrangler, me jettant pas terre sans la moindre intention, et puis je revoyais Elena, à qui ce qui était arrivé était bien plus grave, me demandant d'ailleurs comment elle avait fait pour se remettre aussi vite de blessures d'une telle gravité ! Je revins brusquement à la réalité, voyant qu'elle regardais la porte par dessus mon épaule, sûrement pour voir si il faisais nuit. Je la regardais, voyant qu'elle n'avait pas l'air d'avoir été blessée il y avait peu, à part un pansement qui dépassais discrètement de sa manche, à l'endroit ou son double maléfique, si on puis dire, l'avait mordue dans le but de la vider de son sang, de la boire. Je voulais lui demander si elle allait vraiment bien, que ce soit aussi-bien phisyquement que moralement, mais je me ravisais aussitôt, et ma bouche se referma sans qu'aucun son n'en sorit, pensant qu'il ne fallait mieu pas en parler pour le moment.
Et puis... Oups, ce qui devait arriver arriva, elle avait entendu ce que la femme m'avais dit tout à l'heure... Et la femme vennais d'entendre ce qu'elle m'avais dit, semblant par la suite prendre un malin plaisir à m'interpeller pour me dire que, "Mademoiselle, il semblerais qu'Allyssa Hatkins soit effectivement recherchée, par une personne anonyme. Ce seras tout ?" J'aurais cru que j'allais la tuer. Et puis tandis qu'Elena me regardais san comprendre, je lui lançais un "oui, merci" chargé de haine, tandis que j'entrainnais Elena dehors, faisant valser la porte tellement j'en voulais à cette femme d'avoir tout gaché. Maintenant, Elena allait vraiment me trouver très, très bizarre. En plus, cette porte s'était ouverte sans éffort, une fois de plus... J'attendais, m'adossant au mur, dans la nuit noire, qu'elle me pose la question à laquelle je redoutais tant de répondre, essayant de me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:41

Allyssa m’entraîna dehors sans que j'eus le temps de comprendre quoi que ce soit. Ce que je venais d'entendre m'avais laisser perplexe et je me devais de lui poser la question mais elle semblait énerver et je n'avais pas trop envie de me faire tuer. Elle s'adossa sur le mur et me regardait. Je voulais éviter son regard mais je ne pouvais pas. Comment est-ce que Allyssa Hatkins peut-elle être recherchée alors qu'elle est juste devant moi. Sa me dépassait complètement. Je respira un bon coup avant de lui demander :

-" Est-ce que tu vas bien? Tu as l'air plutôt contrariée?"

Autant savoir si elle était hors d'état d'elle ou non avant que je lui demande ce qui se passe. Sa m'éviterais des surprises.

-" Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que je viens d'entendre s'il te plait? Et je t'en supplie, ne te sert pas de moi comme nourriture pour passer tes nerfs."

J'avais déjà failli y rester quand Katherine m'avait mordu alors c'est bon, j'avais eus ma dose de vampire et de sang pour le moment. En espérant juste qu'elle arrive à se contrôler. Chose n'étant pas facile quand on est jeune vampire je suppose. Disons qu'elle va essayer de se souvenir que je suis censé être son amie.

-" Pourquoi tu es recherchée Allyssa? Dis moi la vérité car j'en peux plus des mensonges. Tout le monde me ment pour après me dire la vérité que je viens d'apprendre par quelqu'un d'autre. Alors fait en sorte d'être franche. Je pense que je peux entendre pas mal de trucs. J'ai appris que celui dont je suis amoureuse est un vampire et que autour de moi il y a des vampires, que j'ai un sosie qui me rends la vie infernal donc se que tu dois me dire ne doit pas être pire. Ou du moins je l'espère."

Je la regardais, elle était en face de moi. Mes mains tremblaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:05

Je m'étais vraiment trop énervée, et il me semblait que j'avais effrayée Elena... Ce que je ne voulais surtout pas ! Oh, bon sang, quelle idiote j'étais ! Mais bon, cette femme était vraiment plus qu'agacante, et en prennant compte que tout ce que je ressentais était amplifié puissance dix... C'était peut-être compréhensible.

"-Non, écoute, je suis désolée, vraiment, je voulais pas faire ça, t'inquiètes pas, j'ai jamais eu l'intention de te faire quoi que ce soit !"

Tiens, en y pensant, c'était assez étrange, que je sois arrivée à ne même pas avoir la moindre petite envie de sang, avec des conditions pareilles... Mais bon, heureusement pour moi ! Je ne voulais pas perdre l'une de mes seules nouvelles connaissences et amies que j'avais ici. Je ne voulais plus jamais rien perdre du tout, d'ailleurs. Je la regardais encore, me clament peu à peu, tandis qu'elle me demandait de m'expliquer sur ce qui vennais de se passer, de lui dire pourquoi j'étais recherchée, et qu'elle pouvais tout ou prèsque encaisser, me faisant une liste de tout ce qu'elle avait appris du genre révélations lourdes et pesantes ces derniers temps. Cela me rapella immédiatement ce gars dont elle m'avais parlé au resteau, celui qui lui avais confié un lourd secret. Je savais maintenant de quoi il s'agissais.
Je m'avançais d'un pas vers elle, et les reverbères commencant à s'éclérer, je pu voir que ses mains commençaient à légèrement trembler.
Je m'avançais encore un peu, elle recula.

"-Ecoute, je... C'est vraiment pas façile à expliquer. J'aurais préféré ne pas avoir à te le dire, mais comme tu veut la vérité, je vais te le dire : Comme t'à du le remarquer, je suis vampire depuis peu. Et bien il se trouve que avant d'en être un, j'étais internée contre mon grès dans un hopital de Washington. Et puis un matin, je me suis réveillée comme ça. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais, j'ai tué une infermière, je l'aie vidée de son sang, et puis j'ai courru, courru, pour arriver jusqu'ici, ou j'ai perdu conaissence dans la forêt. Je me suis réveillée le soir du bal chez les Lockwoods, et puis voilà, tu connais le reste de l'histoire. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me repalrer... Mais voilà, c'est dit."

Elle n'allais sans doute pas me croire, ou me hair, ou je ne savais quoi... Ce que je ne voulais pas, je voulais qu'elle reste mon amie !
Je sentais mon menton trembler, et je fermais les yeux et me mordis les lèvres pour m'enpêcher de pleurer.


Dernière édition par Allyssa Hatkins le Lun 10 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:19

Allyssa venait de m'expliquer et j'avais un peux de mal à la croire. Enfin c'est vrai quoi, si on vous dit j'étais interné et maintenant je suis vampire vous vous poseriez quand même quelques questions. Pleins de choses me venait en tête. Je resta un moment silencieuse puis je lui dis :

-" Très bien, merci de m'avoir dis la vérité. Mais je ne comprends pas trop. Pourquoi tu as été interné de forces? Et en plus, comment t'a réussi a sortir de la-bas?"

Je devais en savoir plus pour lui faire encore confiance. Elle était gentille et je l'appréciais donc je voulais que l'on reste en contact et même amie mais avant sa, je devais tous savoir.

-" Ecoute, je veux rester amie avec toi et tout. Mais il faut que tu me dise tout et que je prenne un peu de temps pour y réfléchir car franchement sa me fait beaucoup de trucs en ce moment. Et sa devient pesant. On dirait que je ne suis même pas humaine. Il n'y a pas une journée ou je ne me suis pas faite attaquée par un vampire. Donc c'est lourd."

Je venais limite de lui raconter ma vie mais tant pis, comme sa, elle s'avait à quoi s'attendre. C'est vrai qu'elle m'avait effrayée mais la sa allait mieux. Je m'assis sur le mur et regarda le sol pendant quelques minutes. Puis je releva la tête et la tourna dans sa direction.

-" Je ne pense pas que tu me mente puisqu'au départ on est amie. Alors je te crois. Mais j'ai juste besoin d'en savoir un peu plus. J'espère que tu comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:20

Elena en avait visiblement très marre de tous les secrets, je lui avais-donc sortis cash tout ce qui m'étais arrivé. Elle n'avais pas vraiment l'air d'arriver à me croire... Même si, elle l'avais dit, j'étais son amie, donc je n'étais pas censée lui mentir. Et c'était vrai, tout était vrai. J'étais son amie, et je ne lui mentais absolument pas. En même temps, à quoi cela m'aurait servi de mentir là-dessus ? A rien, de toute façons elle l'aurais bien sur un jour ou l'autre, et puis je ne voyais pas trop ou je serais-allée chercher un histoire aussi compliquée... !
Mais bon, c'était bien compréhensible qu'elle ne puisse pas tout digérer d'un coup, car même si je ne savais pas grand-chose de sa vie, elle vennais de m'en dire bien assez pour que je me rendes-comptes qu'elle avait beaucoup à encaisser, en ce moment. Je n'aurais pas aimé être à sa place, d'ailleurs, oh que non ! Si j'avais été humaine, je me serais aussi loin que possible de toutes ces histoires de vampires et autres, pendant que je pouvais encore y échapper... Mais je ne l'étais plus, et elle voulais visiblement en savoir plus, alors je lui dit ce qu'il restais à dire, en même temps, je n'avais pas trop le choix.

"- J'ai été envoyée là-bas par ma tante, peu après la... La disparition de ma mère. Ma tante, elle ne pouvais pas supporter tous ces cauchemars que je faisais pendant la nuit, que je cries... Enfin, elle me supportais déjà pas à la base, alors là, c'était de trop. Elle les à payés pour qu'ils me gardent, et même si elle était pleine à craquer de fric, ma chambre avait aucun confort, elle ne leur à même pas donné assez pour qu'ils puissent trouver un remède à mes insomnies, juste qu'ils la débarassent de moi. Et puis un matin, je me suis réveillée vampire... Je comprennais pas du tout ce qui m'arrivais, ça m'à quand même ammenée à tuer une infirmière ! Je ne me rapelles même plus trop par ou je suis passée pour m'enfuir, mais je suis partie. C'est vraiment un truc de dingue, tout ça, mais je te jures que je te mens pas... Enfin, je suppose que ça ne changeras rien, je... Je pense que tu voudras plus trop me reparler... ? Enfin, en tout cas, je t'assures que je te veux absolument rien, juste qu'on soit amies !"

Et même par moi, cette réalité était assez étrange à approuver. Plus j'y repensais, et plus je trouvais bizarre ce qui m'étais arrivé, mais bon, après tout, on ne changeais pas son passé. Je tournais la tête vers Elena, qui était toujours addosée au mur, une expression indechifrable sur le visage. Je me demandais bien à quoi elle pensais en ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:20

Allyssa venait de répondre aux questions que je lui avais posés et elle y avait répondu sans aucune hésitation ce qui prouvait qu'elle ne mentait pas et franchement si c'était le cas elle aurait beaucoup d'imagination. Alors il est vrai que j'en avais marre de toutes ces histoires mais en même temps, je comprenais qu'elle ne m'est rien dit car je ne vois pas trop comment elle aurait fait pour me l'apprendre. Ce qu'elle avait vécu était assez dur. La disparition de sa mère et sa tante qui la fait enfermer c'était pas génial. Allyssa m'avait aussi dit qu'elle ne me voulait rien, juste que l'on soit amie. Et moi aussi alors je lui dis :

-" Je pense que tu me dis la vérité car tu n'as pas parler comme une personne qui est en train d'inventer quelque chose de complètement absurde et tout.
Et je ne veux pas ne pas te reparler, je veux que l'on reste en contact et que l'on soit amie. Car je t'apprécie malgré ce que tu viens de m'apprendre. Ce n'est pas facile ce que tu as vécu et je comprends que tu n'ai pas voulu m'en parler. Car moi, même pour l'accident de mes parents c'était dur d'en parler, même à ma meilleure amie.
Après tu dis que tu ne te souviens pas comment tu t'es échappée. D'après ce que j'ai pus apprendre des vampires, tu devrais t'en souvenir petit à petit."

Ce qu'elle m"'avait appris était encore une fois un poids lourd que j'allais devoir porter mais c'était le rôle des amie et je ne voulais surtout pas la laisser tomber dans une situation pareil et en plus de cela, elle ne connaissait pas la ville et encore moins les habitants. Et comme je connaissais Damon, peut-être pourrait-il lui donner quelques conseils sur les vampires.

-" Je connais quelqu'un qui est aussi un vampire. Si tu as des questions tu devrais aller le voir je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:40


Alors comme ça les parents d'Elena avaient eu un "accident"... Même si elle ne m'en disais pas plus, j'imaginais bien la suite, ne sachant pas trop si elle voulais en parler ou pas... Même si j'avais moi-même été dans ce genre de situation, la perte d'un proche, enfin depuis bien longtemps, je savais aussi que chaque personne est différente, et donc, pour Elena, j'ignorais ce qu'il en advennais. Elle vennais juste de dire qu'il avait été très dur d'en parler, même avec sa meilleure amie... Mais elle le disais au passé.
Elle me dit aussi que je devrais me souvenir petit à petit des évènements, ce qui pour le moment n'était pas trop le cas. Mais je supposais que c'était trop tôt, j'attendrais, et peut-être bien que j'en apprendrais plus... Avec un peu de chance, j'arriverais peut-être même à savoir qui m'avait transformée
Apparement, elle ne m'en voulais pas trop, même si je voyais bien qu'elle avait du mal à digérer la chose... Ce qui était, en fait, tout à fait normal. Et puis j'était contente que je ne l'aie pas effrayée, ou dégoutée, enfin quelque chose dans le genre, au point qu'elle ne veuille plus me reparler, elle avais été vraiment ompréhensive sur ce point-là, ce dont je lui était reconnaissante.

"-Merci de me croire, même si je sais que c'est quand même assez dur à digérer... Enfin, au moins, maintenant, tu sais tout."

Je la regardais un instant, elle n'avais pas vraiment l'air furax, ni trop appeurée... Je l'admirais dans sa manière d'encaisser tout ça, à sa place je n'y serais jamais parvenue de la sorte, je serais tout simplement devenue dingue !

"-Et moi aussi, je veux rester en contact, les amis c'est la vie, pas vrai ?"

Je lui fis un petit sourire, me sentant après un peu bête de sortir ça dans un moment pareil, mais c'était venu tout seul.

"-Pour la personne dont tu m'à parlée, je la rencontrerais volontiers, car même si quelqu'un m'à déjà briefée sur deux ou trois trucs, j'avoue que j'ai encore pas mal de questions ! Et pour tes parents... Je suis vraiment désolée. Tu veux en parler, ou pas ? Je t'écouterais si tu à besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:26

(Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre :/ )

-" Oui, tu as raison, les amies c'est pour la vie et ils sont là pour que quand on est besoin ont puisse leur parler et les réconforter. Mais ne t'en fais pas, je comprends très bien pourquoi tu ne m'en a pas parler avant."

Elle me demanda qui était la personne que je connaissais alors je lui dis :

-" C'est une amie que j'ai rencontrée il y a peu de temps mais qui est très gentille. Elle s'appelle Saya. Je peux te donner son adresse, tu pourra aller la voir de ma part."

Je sortis un bout de papier de mon sac ainsi qu'un stylo et lui laissa l'adresse de Saya. Allyssa s’excusa pour la mort de mes parents et me dis que si j'avais besoin d'en parler elle était là alors je lui lança un petit sourire et lui répondis :

-" Merci, c'est gentil de ta part. Sa remonte à cette été. Mes parents et moi revenions de cher une amie et sur le chemin, quelque chose à traversé et nous la voiture est descendu dans la rivière. Et la seule chose que je me souvienne après c'est que je me suis retrouvée à l’hôpital, personne ne sait comment j'ai survécu qui comment je suis arrivée à l’hôpital. Donc d'un côté je m'en veux car pourquoi moi j'ai survécu et pas eux. Alors j'ai mis du temps à m'en remettre et je reprends goût à la vie petit à petit mais c'est vrai que cet été à été particulièrement dur."

Je venais de lui raconter en gros sans aucun détail comment sa c'était passé. J'avais la boule au ventre d'en avoir parler. Mais je continua de la regarder et lui dis :

-" On devrait peut-être s'en aller non? Il se fait tard et c'est pas vraiment génial pour discuter."

Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:41


[Bah pas grave, t'à quand même répondu ! (; ]

Elena me dit d'abord que son amie en question était une certainne Saya, qu'elle connaissais depuis peu. Elle m'écrit l'adresse de cette dernière sur un petit bout de papier, pour ensuite me le donner. Saya... Ce nom me rapellais vaguement quelque chose... Et puis un visage me revint. Mais oui ! C'était elle qui avait rejoint Elena, à la soirée des Lockwoods, avant que la fête ne vire au cauchemar. J'allais répliquer, déjà pour dire à Elena que je pensais la connaitre, mais aussi pour la remercier, car elle semblait prête à me pardonner, à me comprendre. Mais je me ravisais aussitôt, car elle commença à se confier, à propos de ses parents.
Elle me raconta leur terrible accident de voiture, ce même été, comment elle s'en voulais, en quelques sortes, d'avoir survécu alors que ses parents, eux, y avaient laissés la vie... C'était vraiment triste. La vie était souvent, pour ne pas dire tout le temps, si cruelle... ! En plus, cet événement ne datait pas de longtemps, j'imaginais ce qu'elle devais ressentir, en ce moment même... Et même si elle disais qu'elle s'en remmêtait, qu'elle reprennait doucement gout à la vie, je savais bien que la blessure, elle serais toujours là, au fond de son coeur. C'était bien simple, la même chose m'étais arrivée, j'était bien placée pour la comprendre ! Et puis, dans de genre de situation, on évitais en général les discutions à ce sujet... Même si ça faisais du bien de parler. J'en concluais donc qu'Elena me faisais un tant soit peu confiance, ce qui était plutot encourageant.
Je voyais bien qu'elle était triste, qu'elle avait le coeur serré d'en parler... Mais elle continua quand même à me regarder, sans flancher, en me disant qu'il se faisais tard, et qu'il valait mieu rentrer.
Ce qu'elle m'avait confié avait fait remonter en moi des souvenirs dont je me serais bien passée en ce moment, et j'essayais tan bien que mal de les enfouir dans un coin de mon esprit. Je pourrais bien les laisser exploser, quand je serais toute seule... Cela ne dérengerait personne.
J'adressais donc à Elena un petit sourire triste, qui dut surement me trahir.

"-Oui, c'est vrai que c'est pas super... Et puis je pense que tu doit vouloir rentrer chez toi, non ? Ou alors on pourrais aller quelque part... C'est toi le guide, moi je ne connais rien !"

Et puis, il était vrai qu'il commençais à se faire tard. L'ombre de la nuit avait entierement infiltrée le décor, colorisant les alentours d'un noir profond. Mais ce qui était étrange, c'était que je pouvais quand même tout distinguer... Mais, après tout, ce serait mon quotidien, désormais ! Ce serais toujours comme ça... Mais cela ne me dérengeais pas, bien au contraire, c'était plutôt un sacré avantage. Les branches des arbres alentours se mirent à bouger, et un vent léger se faufila jusqu'à nous. Même si je ne pouvais pas le sentir, je devinais en voyant Elena frissoner qu'il devait être glacé. Ne plus sentir les changements de température, ça ne me manquerais pas non plus !

"-Et puis, pour tes parents... Je sais qu'on à déjà du te le dire mille fois, si c'est pas plus, mais c'est pas de ta faute... Toi, tu à survécu, et j'imagines que ça doit être très dur à accepter... Mais eux l'auraient voulu, sans aucun doutes. Et si ils te voyaient, aujourd'hui, je suis sure qu'ils seraient fiers de toi, de la façon dont tu arrives à supporter tout ça."

Quel discour ! Sur ce coup-là, je m'éttonais moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:26

Allyssa me demanda si je ne voulais pas rentrer cher moi ou si on pouvait aller faire un tour mais j'avais très envie d'aller me reposer car j'en avais eus assez pour cette semaine et je n'avais pas envie de sortir même si j'aimais beaucoup Allyssa alors je lui répondis :

-" Sache que ce n'est pas du tout contre toi mais j'aimerais plutôt rentrer pour me reposer. Mais on pourra sortir un autre soir, ce sera avec plaisir et je pourrais aussi te faire visiter la ville et tout les petits coin sympa dès que l'on aura du temps."

Elle avait ensuite dit presque la même chose que les autres personnes avant mais j'avais l'impression que c'était sincère contrairement aux autres.

-" Merci pour ceux que tu viens de dire. Je ne sais pas si ils seraient aussi fier que tu le dis mais en tout cas je fais tout pour ne pas m'écrouler et encore moins les décevoir."

Elle avait raison, peut-être que mes parents étaient fier de moi je n'en savais rien mais j'étais sur d'une chose, que je faisais mon possible pour essayer de tout encaisser sans tomber car j'en apprenais depuis une semaine environ et c'était un poids énorme. Il y avait des choses dont je ne pouvais parler a personne et c'était pesant.

-" Je vais te laisser. J'étais contente de parler et de savoir la vérité. Je vais rentrer cher moi. On se recontacte pour se faire une sortie ou autre."
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:11

Elena avait décidé de ma laisser, remêttant une éventuelle sortie à plus tard... En même temps, je n'avais pas vraiment pris en compte que j'avais maintenant vraiment moins besoin de dormir qu'elle. Et puis, il était vrai qu'elle avait l'air epuisée, vu ce qu'elle vivait en ce moment, ce n'était pas vraiment étonnant !
Elle me remercia ensuite pour ce que j'avais dit, disant qu'elle faisais son possible pour continuer d'avancer. Je la croyais, elle était determinée à ne pas flancher, ça se voyais rien que dans son regard.

"-Je suis sure que tu pourras surmonter tout ça, avec tout ce que tu à vécu... J'en connais pas beaucoup qui auraient prises les choses aussi bien que toi !"

Je lui souriais, puis, après qu'elle m'ait dit qu'elle allais me laisser, je fis de même, aquiessant de la tête quand elle me dit qu'il faudrait qu'on s'apelle, pour une sortie.
Et puis chacune partit dans une direction, rentrant chez elle dans le froid mordant de cette nuit d'hiver qui fut chargée de révéaltions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Rencontre imprévue * (Elena) Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre imprévue * (Elena)   * Rencontre imprévue * (Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Rencontre imprévue * (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hi B***h, what's up? [Elena]
» Elena Gilbert
» Rp avec Elena ?
» Explications ( Elena )
» Rencontre & Discussion [Elena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: L'hôpital-