The Vampire Diaries
Virée Shopping (Allyssa & Elena) Sans_t63
The Vampire Diaries
Virée Shopping (Allyssa & Elena) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virée Shopping (Allyssa & Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:39

Aujourd'hui nous étions samedi et comme je n'avais absolument rien de prévus jusqu'à demain dans le milieu de la journée, j'avais décidé d'aller faire un petit tour au centre commercial. Et en plus certains magasin avaient attaqués a mettre des soldes donc j'en profiterais pour m'acheter deux ou trois vêtements. Je partis de cher moi en fin de matinée. Je me gara près de l'entrée du centre commercial puis je fis le tour de mes boutiques de chaussures habituel mais rien d’exceptionnel puis un peu plus loin il y avait une boutique de vêtements pas chère. C'est d'ailleurs ici que j'achetais la plupart de mes affaires. Il y avait certains ensemble très bien alors j'allas les essayer et je finis par en choisir deux que j'acheta.
Je sortis du magasin avec la note dans les mains. Je vérifiais si tout était bon quand je rentra dans une fille. Je leva la tête et vis que c'était Allyssa. Je repris mes esprits et lui dis :

-" Oh bonjour. Excuse-moi, je ne regardais pas ou j'allais. Tu te souviens de moi? On c'est croisée a la soirée du bal masqué."

J'avais été très surprise de la rencontrée ici. Elle semblait être venus seule. J'avais complètement oubliée que c'était un vampire. Et puis elle pouvait être un vampire "gentil" comme Damon et Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:49


J'érrais sans but dans le centre commercial de la ville qui, je l'avais découvert il y avait peu, s'apellait Mystic Falls. Je n'avais pas un sou sur moi, je n'avais rien du tout, d'ailleurs, et je portais toujours les mêmes vêtements depuis que j'avais débarquée ici. Je bavais devant les vitrines, et, en plus, tout était en solde... Rhaa, si seulement j'avais un peu d'argent sur moi ! Le bal, c'était hier soir, et je n'avais pa mangé depuis... Ni bu... Soif... Oui, j'avais terriblement soif. Mais de quoi ? Allez savoir ! Moi même, je n'en savais rien, j'était de plus en plus fatiguée, j'avais dormi dans la fôret la veille, je devait vraiment pas avoir une tête très belle à voir... Enfin, bon, j'évitais juste de croiser mon regard dans les vitrines, je me concentrais juste sur les vêtements, puis sur mes pieds. Et puis je percutais quelqu'un.

"- Oh bonjour. Excuse-moi, je ne regardais pas ou j'allais. Tu te souviens de moi? On c'est croisée a la soirée du bal masqué."

C'était Elena, un sac de la boutique d'en face dans une main. Elle me devisageait comme si elle faisait un examen détaillé de moi, puis elle me sourit. Je baissais la tête, consciente de la tronche que je devais avoir, et remarquais qu'elle avait perdue sa note.

"- Salut, Elena, c'est ça ? Tiens, t'à perdu ça", lui dis-je, en lui adressant mon pauvre sourire, et en essayant d'avoir la voie le moins cassé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:57

-" Comment vas-tu depuis hier?"

Elle n'avait pas changée de vêtements depuis hier. Et elle semblait très fatiguée. Je lui demanda alors :

-" Tu es venu faire les soldes? J'avoue qu'il y a deux trois trucs sympa et que je me suis même laissée tentée. Sa te dit qu'on alle manger un bout? Il y a un mini restaurant au bout de la galerie."

Il était bientôt midi et mon ventre commençait à faire des siennes. Elle me rendit ma note que j'avais fait tombée. Je la ms en vrac dans mon sac puis je la pris par le bras et on commença a marcher.

-" Alors, sa te dis que l'on fasse les boutiques ensemble? Parce que seule c'est bien mais a plusieurs c'est encore mieux et on fera plus ample connaissance."

Je voulais en savoir plus sur elle et puis sa ferais l'occasion d'avoir des avis différents sur ma manière de m'habiller.


Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:08


Elena vennait carrement de m'enbarquer pour une journée shopping, non que çela me déplaise... Mais je ne pouvais rien payer ! Elle avait l'air vraiment enthousiasite et sympas, en plus, je n'allais quand même pas la laisser tout payer à ma place... Mais bon, ne voyant pas trop comment faire, je me laissait emporter.

"- Tu es venu faire les soldes? J'avoue qu'il y a deux trois trucs sympa et que je me suis même laissée tentée. Sa te dit qu'on alle manger un bout? Il y a un mini restaurant au bout de la galerie."

Elle me pris par le bras, et on commenca à marcher.

"- Alors, sa te dis que l'on fasse les boutiques ensemble? Parce que seule c'est bien mais a plusieurs c'est encore mieux et on fera plus ample connaissance."

Alors là, je ne savais vraiment pas quoi répondre... Je n'allais quand même pas lui dire que je m'était échappée d'un asile psychiatrique après avoir tué une infirmière ! Ni que j'avais dormi dans la forêt ! Elle me regardait, visiblement en attente d'une réponse, alors je me lançais, sans vraiment trop y croire.

"-Je serais ravie de faire les boutiques, de manger, de passer cette journée avec toi... Mais c'est que... Je n'ai pas d'argent sur moi, et... Bhen je vais pas te laisser tout payer, quoi !"

J'avais essayé de prendre le ton le plus désolé possible, même si je savais bien que de toutes façons, cette discution ne mènnerait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:16

Allyssa m'avait avouée qu'elle n'avait pas d'argent sur elle. Ce qui n'était pas vraiment un problème. On arrivait au mini restaurant et je m'assis a une table regarda la carte et lui dis :

-" Choisis un truc je te le paye. Tu me remboursera plus tard. Il n'y a aucun problème. Et pour les vêtements aussi si quelque chose te fais vraiment plaisir." (sourire)

Il y avait pleins de bonne chose à manger sur la carte mais je ne savais que prendre alors je lui demanda :

-" Alors, tu prends quoi toi? Parce que je n'arrive pas à me décider."

J'étais contente de passer un peu de temps avec quelqu'un que je ne connaissais pas trop. J'avais besoin de me changer un peu les idées car avec Damon qui m'avait laissée dans le cimetière, sa m'avait fait mal.

-" Ecoute, je ne veux pas te forcer, mais tu a l'air vraiment sympa et sa me fait très plaisir de te payer quelque chose et en plus de cela il faut que je me change les idées. J'en veux un peu à un mec et la meilleure façon pour oublier c'est de faire une sortie entre fille. Donc s'il te plait, accepte mon offre." (grand sourire)

Je ne voulais pas non plus qu'elle est pitié de moi mais sa me faisait un argument pour passer la journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:29


Quand on est arrivées au mini restaurant et que l'on s'es assises l'une à côté de l'autre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un peu peur de sa réaction... Mais non, pourtant, elle à été très sympas, même vraiment très sympas, me disant que je la rembourserais plus tard, qu'elle payerait ce que me faisait envie... Je ne voulais surtout pas profiter d'elle, mais là, ma faim devennait insoutenable, je ne pouvais pas résister à l'appel de cette carte en ses mains. Pendant que je choissisais, elle me dit qu'elleavait besoin de se changer les idées à cause d'un gars, elle avait vraiment l'air d'en avoir besoin... Et je la comprennais parfaitement. Aqui n'était-il pas arrivé d'être bléssé par autrui, au cours de sa vie ?

"-Je vais prendre un steack, alors.", dis-ja au serveur qui était arrivé depuis peu. "Et le plus saignant possible.", avais-je rétorqué sans vraiment m'en rendre compte. "Et toi, Elena ?"

Je doutais fort que mon choix l'aie inspirée... Mais bon, au moins, j'avais pris un truc pas trop cher, et qui, j'en était sûre, allait me faire le plus grand bien... ! Elle regardais toujours la carte, semblait toujours indescise... Ah, le grand dilème du resto ! On ne sais jamais quoi prendre ! Quand je relevais la tête de la carte, et que mon regard croisais celui du serveur, il me fit un clin d'oeuil... Mais vu qu'il était pas vraiment très beau, cela lui à fait une tête bizarre, et j'éclatais de rire. Je devait avoir l'air un pu bête, là, mais je m'en fichais... Il y avait tellement d'années que je n'avais pas ri comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:40

Allyssa avait pris un steak haché alors que moi je demanda au serveur :

-" Je prendrais bien un steak frite mais bien cuit s'il vous plait avec un ice-tee. Et toi tu prends quoi comme boisson?"

Quand Allyssa regarda le serveur, elle se mit a rigoler et je n'avais pas compris pourquoi alors je lui demanda :

-" Qu'est-ce qui te fais rire autant? Dis moi, quand à parler amour, j'ai besoin d'un petit conseil. J'aime quelqu'un que je connais mais s'en le connaître depuis des années. Il m'a avouer un lourd secret mais l'autre jour il m'a laissée en plan et aucune nouvelle. Alors, tu pense que je devrais essayer de l'appeler ou d'aller le voir? Car franchement je ne comprends rien. Je lui ai pas dis ce que je ressentais pas je ne gère rien du tout avec lui."

J'avais besoin d'aide a propos de Damon et comme Allyssa était un fille et qu'elle ne le connaissait pas je pensais que c'était la bonne personne.

-" Et toi, tu es célibataire ou en couple?"

On attendais un instant que notre commande arrive. Sa devenait plutôt long et je commençais a m'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:59


Elena ne semblait pas trop comprendre pourquoi j’éclatait de rire comme ça. Alors quand le serveur fut parti un peu plus loin, et que nous commencions à trouver le temps long en attendant nos commandes, je lui donnait un coup de coude, en lui expliquant pourquoi, et en répondant à ses autres questions.

«-Je sais pas trop, mais il m’à fait un clin d’oeuil, et ça lui faisait vraiment une tête super bizarre, genre comme ça:», et je fit une grimace à peu près comme celle qu’il avait faite, voulant aussi la faire rire... Et je pense que j’avais un peu réussis. «Y avait des années que j’avais pas ri comme ça... Enfin, bref. Je prendrais pas de boisson, de toute façons il est parti, et puis je pense pas qu’il vas revenir...», dis-je à Elena en pouffant de rire encore une fois.

Ensuite, elle m’expliquait qu’elle aimait quelqu’un qu’elle ne connaissait pas depuis très longtemps, qui lui avait avoué un secret assez lourd à porter, et qu’il ne l’avait pas recontactée depuis, qu’elle était un peu perdue...

«Mmm... Je suis pas la meilleure conseillère en amour, mais si j’était toi, j’essayerais de lui reparler ou de le revoir, si je l’aimais vraimment. Parce que si il t’à révélé un truc important, c’est sûrement qu’il s’interesse un peu à toi, qu’il te fait confiance... Enfin, je pense ! Et, si ça t’interesse vraiment de le savoir, je suis célib’...»

J’avais pronnoncées ces dernières paroles sur un tont nostalgique, étant donné que ma tante qui m’avait faite interner m’avait forcée à rompre avec mon ancien petit copain... Mais je crois bien que je ne ressentais plus rien pour lui, ce qui était bien mieu, sinon, qui sais ce que j’aurais pu faire...
Et puis enfin, nos commandes sont arrivées, et rien que la vue de ce steack bien rouge et dégoulinant était un pur bonheur... Mais pas autant que celui que me procurait le gout du jus rouge vif dans ma bouche...

*Oulà, il faut que je m’arrêtte, là, je deviens vraiment bizarre !*

Je sentais sous mes yeux comme une petite douleur aigue, comme si un truc essayais de sortir de ma peau, mais cela disparus aussitôt que je relevais les yeux de ma nouritture. Elena me regardait du coin de l’oeuil, tout en mangeant pensivement ses frites, sûrement encore en train de penser à ce que je vennais de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:24

Allyssa m'avait expliquer pourquoi elle riait tant. Mais je n'avais pus voir le visage de l'homme à ce moment la car il me tournait le dos. Lorsque je mangeais mes frites je vus sous ses yeux des trait apparaître mais qui avaient disparus aussi vite quand elle avait relevé le visage.
* Étrange tout sa.*
Je lui répondis :

-" Merci pour ton conseil avec les hommes. (rire) Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit, enfin, si je le revois un jour."

J'avais pratiquement fini de manger. Le serveur revient et nous apporta l'addition. Je lui dis alors :

-" C'est moi qui paye. Donner s'il vous plait."

Je passa ma carte bancaire, fît mon code et en moins de deux secondes, le repas était totalement payé. Je regarda Allyssa et lui demanda :

-"On va faire les boutiques maintenant? Après je ne connais pas trop tes goûts mais un tout petit peu plus loin il y a un magasin de vêtements que pour les jeunes d'environs 18 ans jusqu'à 25 ans et il y a des fringues vraiment très jolie et en plus de sa, ce n'est pas chère du tout. (clin d'oeil)"

Je finis la goûte de mon Ice Tea qui restait au fond de mon verre puis je me leva et fis un signe de la tête à Allyssa pour lui faire comprendre de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:36


Elena vennait de payer, et elle m'entrainnait maintenant hors du restaurant, m'expliquant qu'une boutique avec des belles fringues pas chères se trouvait pas très loin. Je me laissait encore embarque, préssentant que j'allais me faire une nouvelle amie... En même temps, comment ne pas la trouver sympas ? Elle m'invite au resto, à faire du shopping, se dévoue à tout payer, et ne me pose même pas de questions sur la maison ou je suis censée habiter, sur pourquoi j'ai l'air si fatiguée, pourquoi ece que j'avais toujours les mêmes fringues qu'au bal... Et en plus, elle souriait tout le temps.
Arrivées devant la boutique en question, la première chose qui me sauta aux yeux, dans la vitrine, fut les jeans... Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes, de partout... J'était au paradis ! Et puis c'était vrai que toutes ces fringues étaient jolies, je n'était pas allée dans un magasins comme ça depuis des mois... Et ça m'avait beaucoup, mais alors beaucoup manqué !

"-Hey, mais y à vraiment des trucs sympas, ici !"

On passait l'entrée du magasin sans problèmes, à mon grand soulagement. J'avais déjà eu peur ce matin de me retrouver encore coincée dehors... Mais non, ça allait. Quand Elena commença à se diriger vers ce qui semblait être son rayon préféré, je lançais des regards dans tous les coins, ne savant pas trop ou donner de la tête, il y en avait de partout ! Je me dirigeait direct vers le rayon des jeans, il y en avait une que j'avais repéré de loin, un slim, assez clair avec quelques délavés, et des petites griffures discrètes sur le devant... Il était juste parfait ! Je levais le tête vers la pencarte au dessus du présentoir, pour en connaitre le prix... 16$. Ca ne faisait pas très cher pour un jean, mais bon... Ce n'était pas moi qui payait. Je regardais aussi les hauts, et trouvais un bustier à 5$, blanc avec des brodures liberty, mais je le laissais, entendant arriver Elena derrirère moi. Quand je me retournais, elle avait les bras chargés de vêtements, et elle essayait de regardais ce qu'il y avait sur le présentoir, derrière moi.

"-T'à trouvé des trucs, super ! Tu vas les essayer ? Je te dirais ce que j'en pense !", lui dis-je en souriant, et en commencant à me diriger vers les cabines d'essayage, mon regard passant d'Elena au jean, du jean au haut, puis du haut à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:46

Après avoir franchir l'entrée du magasin je me rendis vers mon coin préféré puis je regarda discrètement Allyssa qui avait l'air d'avoir trouver un jean et un bustier. J'avais les bras remplis de vêtements. Des jeans, des tee-shirts, sa me recouvrait tous le bras. quand je m'approcha d'elle, elle avait reposer ses affaires et me dis d'aller essayer les miens pour lui montrer mais comme j'étais du genre généreuse et très gentille je lui dis :

-" Dis moi, n'aurais-tu pas flashée pour ce superbe bustier et ce jean splendide? Aller, prends les et viens les essayer avec moi. Et tu n'as pas le choix, je t'y oblige."

Je lui avais dis que je lui paierais un vêtement et je comptais bien le faire. Puis je remarqua sur l'étage de derrière nous quelque chaussures a talon plutôt stylée. Je me retourna et lui dis :

-" Dis moi, tu chausse du combien? Car ces chaussure à talons avec ton bustier et ton jean seraient superbes."

Elle était fine et sa la mettrais encore plus en valeur. Et elles n'étaient pas chère alors autant en profiter.

-" Ne t'en fais pas pour le prix."

On se dirigea vers les cabines. J'essaya pour commencer un débardeur assez simple avec un slim bleu. C'était très basique mais je ne cherchais pas quelque chose qui tapait à l'oeil. Vient ensuite le tour d'un tee-shirt zébré et un short. Et enfin deux robes. Une noir, mi-longue avec quelque paillette sur le haut et une autre de couleur rouge. Que l'on portait en bustier.

-" Alors, qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:10


Elena avait en fait vu que j'avais craqué pour ces vêtements, et, je ne sais par quel don, elle avait encore été sympas avec moi. Elle m'avait même dit de prendre des chaussures à talons, en dessous des étagères...
Je me trouvais maintenant assise en face d'une des cabines d'assayage au rideau d'un blanc plus si immaculé qu'il devait l'être au début, et je voyais des pieds d'Elena qui se trémoussaient dedans, tandis qu'elle enfilaut sa première tenue, un slim et un petit débardeur. C'était simple, mais ça lui allait bien, en fait, tout lui allait. Dans toutes les tenues qu'elles avait essayées, un short et un débardeur zébré, deux robes, une rouge et une noire, elle paraissait toujours belle, grande, fine, rayonnante. Quand elle me demandais ce que j'en pensais, toujours dans la robe rouge bustier qu'elle avait essayée en premier, je ne pu m'enpêcher de lui répondre :

"-Hé ben, avec tout ça, tu vas peut-être bien arriver à séduire ce beau ténébreux ? Non, serieux, tout te vas !"

Elle avait l'air assez contente d'avoir un avis exterieur, moi j'était assez contente de pouvoir faire sourire quelqu'un autant de fois dans ma vie... Ca promettait d'être une bonne journée. Je rentrais dans la cabine à mon tour, il y avait toujours des habits d'Elena eparpillés un peu partout, il y avait un portable, par terre, aussi. Je lui jetais un bref coup d'oeuil, et puis j'essayais ce que j'avais pris, les chaussures qu'elle m'avait conseillées aussi. Je n'était pas vraiment sûre que cela allait bien m'aller, même si je trouvais ces fringues trop belles, ça ne voulait pas dire que je ME trouvais belle aussi...
J'enfilais les chassures noires, qui, bien heureusement, n'avaient pas de talons vraiment très hauts, 4cm tout au plus, mais bon, quand même, ça me changeait de mes éternelles ballerines et convers plates... J'essayais d'arranger mes cheveux, et jettais encore un bref regard dans le mirroir, pas très sûre de moi. Mes joues étaient rosies comme celles d'une gamine de six ans, mes yeux toujours de la même couleure (ben heureusement, tiens !) et ma peau était un peu plus pâle que d'ordinaire, mais sans aucun boutons, c'était déjà ça, après la nuit que j'avais passée Je ne serais sûrement pas aussi jolie qu'Elena... Mais, enfin, bon, je verrais bien ! J'ouvrais le rideau, et je souriais du mieu que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:22

Lorsque j'avais essayer mes tenue elle m'avait dis que tout m'allait bien et cela m'avait fait très plaisir et je ne pus m'empêcher de lui sourire.
Quand elle sortie de la cabine avec son jean, son bustier splendide et ses chaussures j'ouvris grand la bouche et resta bouche-bée pendant quelques instant avant de lui dire :

-" Wahou! Tu es magnifique. Sa te va vraiment bien. Avec les cheveux légèrement se serait encore mieux."

Sa la changeait complètement de sa robe et de ses converses. Sa tenue d'avant lui allait bien mais je trouvais que celle-ci la rendait encore plus jolie.

-" C'est décidé, je t'y achète. Tu veux quelque chose d'autre ou l'on va en caisse? N'hésite pas si quelque chose te donne envie."

Je partis seulement quelques seconde et revient avec un robe noir, simple, avec un petit décolleté. Dans le dos, la robe descendait en forme de V. Elle arrivait surement un petit plus haut que le genoux. Il y avait un laçait qui passait autour du coup. Quand je la vis, je la pris et lui l'emmena. Arrivée vers elle je lui là tendis et lui dis :

-" Essaye sa s'il te plait. Je suis sûr que sa va merveilleusement bien t'aller. Tu es fine et bien proportionnée."

J'attendais qu'elle se change pour enfin la voir dans la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:48

Quand Elena m'avait dit que j'était magnifique, je crois bien que j'ai rougit encore plus... Enfin, si c'était encore possible ! Je n'avais pas vraiment l'habitude de me faire remarquer, et j'était en général un peu timide avec les gens que je connaissais depuis pas longtemps... Et donc, elle s'était mise en tête de vouloir m'acheter toute la panoplie. Je n'allais pas la contredire... Et puis, de toute façon, je trouvais ces fringues magnifiques, et j'allais la rembourser après, même si je ne connaissais pas encore de quelle façon... Alors, ou était le mal ?
Quand elle me demanda si j'avais repéré autre chose, ou si je voulais qu'on passe directement en caisse, j'était prête à dire que non, je n'avais rien vu, mais elle était déjà partie, je pouvais la voir d'ici, vers une petite robe noire, avec un lacet qui passait autour du cou, et un décoletée en V dans le dos... Elle était vraiment jolie, cette robe ! Je commençais à m'écarter un peu de la cabine, pensant bien sur qu'elle voulait l'essayer, mais elle me la tendit, me disant, en gros, que je devrais l'essayer, qu'elle pensait qu'elle m'irait bien... Je rentrais donc dans la cabine, la robe dans la main, et l'enfilait rapidement. Je me débattis un peu avec le lacet et la fermeture, n'ayant pas vraiment l'habitude de porter ce genre de robe... Mais j'avoue que l'on se sentais vraiment bien dedans ! J'enfilais encore une fois les chaussures noires, et me regardais encore une fois dans la glace. Je trouvais que cette robe était vraiment différente de tout ce que je portais d'habitude, ça faisait plus "sexy", on vas dire. A cette pensée, je pouffais silencieusement, en observant mon reflet dans le mirroir. Quand mes levres se retroussèrent au maximum, à la fin de mon sourire, j'ai cru voir que mes cannines avaient étées momentanément plus grandes...

*Non, j'ai du rêver, c'est tout.*

Elena ouvrit le rideau, je pense qu'elle avait bien vu que je ne bougeait plus à l'interrieure. Je me retournais brusquement, et sourit, mais la bouche fermée, un peu parano... Elle me regardais encore, et je pris la pause, à la façon star-qui-se-la-pète-sur-le-tapis-rouge, et puis j'éclatais de rire, me souciant bien de ce qui pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:46

Lorsque j'ouvris le rideau, Allyssa était au dos mais elle se tourna et me fis un sourire en prenant la pause.

-" Et bien dis donc, cette robe de va parfaitement. Je te l'a prends si tu es bien dedans." m'exclamais-je.

Elle devrait mettre plus souvent des robes dans ce style là. J'attendis qu'elle se rhabille puis on se dirigea vers la caisse. On avait déjà pris pas mal de vêtements. Arriver a la caisse, la dame passa tous les articles un par un puis me demanda ma carte. Ensuite, je saisis mon code. Je n'avais encore pas fait attention au pris qui était indiqué sur la machine. Puis elle me tendit la note que je regarda quelques instants. Le montant total était de 90$. Sa allait encore, pour les belles choses que l'on avait acheté. Sa ne faisait pas encore trop chère. Je la glissa ensuite dans le sac de fringues puis lui demanda :

-" Alors, ou veux-tu aller maintenant? Tu veux voir un endroit spécial ou autre?"

Comme elle venait d'emménager, peut-être avait-elle envie de voir quelque chose qui lui ferait plaisir. Je ne savais pas alors je préférais lui demander.

-" Quoi que tu choisisse, moi sa me va. Et ne t'en fais pas pour ce que tu me dois, je te mettrais tout sur un petit papier. Sauf la dernière robe bien sûr. Celle-ci, je te l'offre."

Je tenais a lui l'offrir en signe d'amitié. En plus, sa lui faisait un cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:54


Elena avait payé tout ce qu'elle avait essayé, plus les fringues qu'elle tennait absolument à m'acheter... Et je lui en était très reconnaissante, car je n'aurais jamais pu avoir tout ça sans elle ! En même temps, qui à l'idée de débarquer dans un village dont il ne connait pas le nom, totalement en panique après s'être échappé d'un asile, voulez-vous bien me le dire ? Je sais que le bon sens n'à pas toujours été inné chez moi... Mais bon, là, il ne faut quand même pas exagérer ! Enfin, brèf...
On était tout près de la sortie du centre commercial, l'endroit ou on pouvait appercevoir à travers les portes vitrées le parking bondé et pollué, et ou les gens se bousculaient devant les portes automatiques, chacun ne se souciant seulement de sa petite personne, en ne prennant même pas la peine de lever la tête de leurs portables, ou de leurs gosses qui braillaient incessement, cris aigus qui résonnaient dans ma tête comme si ils avaient été de dix fois amplifiés.

*Ces gens-là ne sont vraiment pas des Elena !*

J'avais toujours cette atroce impression d'entendre toutes les conversations de chaques personnes présente dans les lieux, et toutes ces voies mélées et incompréhensibles ne faisaient qu'accentuer ce pénible mal de tête qui montait en moi...
Elena me demanda ou je voulais aller, elle me dit aussi qu'elle me marquerais le montant à lui rembourser sur un papier, et qu'elle m'offrais la dernière robe !

"-Merci beaucoup pour ce que tu viens de faire, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi... Vraiment merci. J'ai passé un super aprèm' avec toi, et j'espère qu'on se reverra très bientôt, mais je pense que je vais rentrer..."

J'accentuais cette phrase d'un sourire, un vrai cette fois, plein de reconnaissence. Je devais faire un peu pitié à voir, avec mes habits défraichis, et mon air fatigué... Sans compter que, quand je me regardais dans la vitre d'en façe, je voyais quelle petite douleure s'insinuait sur mon visage, à cause de mon mal de tête, sans doute... Donc, oui, il fallait vraimment que je rentre. Ou, ça je ne le savais pas vraimment, mais j'allais m'isoler un petit moment, histoire de réfléchir à tout ce qui m'était arrivé depuis mon arrivée dans ce village, qui, je le sais maintenant, se nomme Mystic Falls.
Je dis donc au revoir à Elena, puis franchis les portes du centre commercial, me retrouvant dehors, la lumière grisatre de cette journée peu ensoleillée m'aveuglant quelques instants. Et puis, de l'autre côté de la route, j'avais appercu le début de la forêt ou j'avais dormi, et l'y dirigeait lentement, traversant le parking, mon sac de fringues à la main.

*Et c'est reparti pour une petite nuit à la belle étoile !*


[Je pense que le RP peut se finir après ta réponse, enfin si tu veut bien, on aura bien l'occasion d'en refaire un ! (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:20

On avait finis de faire les boutique et nous étions maintenant devant les portes pour aller sur le parking. Là, Allyssa me dit qu'elle allait rentrer et qu'elle avait passé un superbe après-midi. Je lui répondis :

-" Merci à toi. J'ai moi aussi passé un très bon moment avec toi. C'était avec plaisirs pour les vêtements. Je pense que moi aussi je vais rentrer."

Il fallait que je range tous sa cher moi. Et en plus de cela j'avais surement quelques devoirs que je ferais en rentrant.

-" Oui on se revoit bientôt. A plus tard."

Puis je la vis partir en direction du parking. Je sortis moi aussi et me dirigea vers ma voiture. La journée était finie et nous rentrons chacune cher nous.
J'étais très heureuse de cette petite virée entre fille. J'espérais qu'il y en ai d'autre comme celle d'aujourd'hui.
Me voilà arrivée a ma voiture. Je mis mes sacs dans le coffre. Je tourna la clé et je partis vers la sortis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virée Shopping (Allyssa & Elena) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping (Allyssa & Elena)   Virée Shopping (Allyssa & Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée Shopping (Allyssa & Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allyssa Hatkins (:
» Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]
» Hi B***h, what's up? [Elena]
» Explications ( Elena )
» De si bon matin [Elena Gilbert]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Centre commercial-