The Vampire Diaries
Allyssa Hatkins (: Sans_t63
The Vampire Diaries
Allyssa Hatkins (: Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allyssa Hatkins (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:26

♠ Allyssa Hatkins ♠

♠ 17 ans ♠ Célib ♠ Vampire ♠


♠«J’aimerais être un poignard, arracher ton coeur et faire couler ton sang comme toi tu à fait couler mes larmes.» ♠




Ton Caractère : Je suis une fille assez sensible, au fond, une éternelle (et c’est le cas de le dire) romantique. Même si je parais forte, comme ça, à première vue, que je donne l’impression de pouvoir tout encaisser... C’est parce que je ne laisse rien paraittre, en bonne vampire que je suis... Mais dans ma tête, les blessures du passé sont toujours présentes, ainsi que celles du présent, elles me hantent, me reviennent dans les pires moments... Et c’est le craquage total.
Mais je vous parle biens sur de quand tout vas mal... Mais que se passe-t-il quand la vie est belle ? Quand le soleil brille bien haut dans un ciel sans nuages (bien que ce ne soit pas vraiment mon temps préféré...), et que les petits oiseaux gazouillent dans le ciel ? Et bien il se trouve que... Je suis gentille ! Enfin, bon, rien d’exceptionnel là dedans hein... Non, serieusement, j’aime la vie, ma vie, comme elle est, je suis en général assez optimiste, quoique parfois un peu sarcastique... Mais mon caractère penche quand même plutôt du côté de la fille sympas, un peu timide, pas très confiante, mais qui aime s’amuser plus que tout. Vous ais-je tout dit ? Ah, non, encore une chose :
Je n’oublie jamais.
Description physique : Je suis une fille de taille moyenne, plutôt mince, un peu trop pour certains... Rien d’extraordinaire. Mon teint est assez clair, en fait il n’es pas vraiment défini, entre le mat et le pâle, et j’espère bien que j’arriverais un jour à le cerner, vu le nombre d’années pendant lesquelles il ne risque pas de changer... Enfin, bon, brèf. Mes cheveux sont mi-longs, enfin longs mais pas trop quoi, avec une frange, chatains, presques noirs, et mes yeux d’un vert étrange, très clair, et croyez moi, j’ai bien essayé de chercher quelqu’un qui avait à peu près les mêmes que moi, c’est vraiment pas facile à trouver... ! J’ai toujours trouvées mes mains bizarres, petites et toutes fines, je trouve qu’elles ressemblent à celles d’une petite fille de 9 ans... Et bien sur, j’ai les pieds qui vont avec !
En ce qui concerne mon style vestimentaire... Et bien figurez-vous que je suis une fervante adepte du jean, sous toutes ses formes ! J’aime en général porter des couleurs sobres, même si il m’arrive parfois de sucomber à la tendence de la couleur criarde et à moitié fluo, pourvu que l’habit sois joli, je n’y vois pas vraiment d’inconveignant. Je portes parfois des talons, même si ce n’es vraiment pas souvent, on vas dire que je réserves ça pour les grandes et les petites occasions ! Que dire de plus... J’ai un tache de naissence en forme de coeur sur la cheville droite, et je porte toujours un vieux bracelet avec des pierres bleues que ma mère m’à offert un jour, je ne le quitte jamais, si ça vous interesse vraiment...
Ton Histoire : Je suis née le 18 fevrier 1994, dans un hopital de Sydney, en Australie, bien que mes parents habitaient en fait à Washington, mais ils voyagaient tout le temps, parait-il, avant ma naiscence, pour des raisons que jusqu’à ce jour je ne saurais vous expliquer, et l’accouchement n’était pas prévu pour exactement cette date... Donc, étant jeunes, insouciants et tout le tralala, ils n’y avaient pas vraiment pensé, et je n’était donc pas née dans mon lieu de villégiature... Au moins, le bon point, c’est que ça me fait des choses à raconter !
Quand ils sont rentrés à leur appartement de Washington, avec le petit être que j’était en plus, ils coulaient des jours heureux, mon père ramennant une quantitée d’argent non négligeable, grâce à son poste haut-placé dans la police criminelle, ma mère passant son temps à écrire des histoires surnaturelles, milieu dont elle était passionnée (je crois bien que si elle savait ce que j’était devenue aujourd’hui, elle réapparaitrait toute seule et me sauterais dessus en m’assaillant de questions, comme si rien ne s’était jamais passé...), tout en s’occuppant de moi... Et plus je grandissais, plus j’était heureuse, tout dans ma vie se passait bien... Bien sur, c’était trop beau pour être vrai, il à bien fallu qu’un truc foire tout, autrement, ça n’aurait pas été equitable...
Donc, tout se passait bien, jusqu’à mes 11 ans, âge ou mon père tomba subitement très malade, et puis mourru quelques jours plus tard, ce sombre après-midi de novembre... C’est là que ma vie à basculée. C’est là que ma mère s’es arrêttée d’écrire, que je l’entendait pleurer tous les soirs, que plus rien n’allait... Bien sur, mes amis étaient là, ils étaient tous là, mais une part de moi s’était envolée avec mon père, une part qui ne reviendrait pas... Et qui n’es toujours pas revenue, d’ailleurs.
Mais la vie, cruelle comme elle est, continua son cour, puis ce fut la disparition de ma mère qui surgit tout aussi sûbitement, sans jamais que l’on me dise comment, pourquoi, qui... J’était perdue. La police, à force de chercher sans aucuns résultats, avait classée l’affaire, la laissant pour morte, alors qu’elle pouvait très bien être là, quelque part... Mais non, ils avaient laissés tombé, et ils m’envoyèrent vivre sans me demander mon avis chez ma tante paternelle, habitant également Washington, une horrible femme, radine à souhaits, excentrique, narcissique, franchement moche et, malgrès cela, membre imminente de la jet-set. Elle n’avait absolument rien à voir avec son frère, mon père. Ma vie était devenue vraiment comme un mauvaise blague, dès que je rentrais «chez moi», j’avais l’impression d’être enfermée, orpessée... Et puis, j’ai commencé à faire ces cauchemars étranges, ceux ou je voyais ma mère et mon père, réunis, qui m’appelaient... Ils devennaient obsedants, vraiment obsédants, ils ma hantaient de jours en jours, sans que je ne sache leur signification, et puis je me réveillais en criant...
Ma tante ne me supportant déjà pas à la base, ce fut la goutte qui fait déborder le vase, comme on dit, et il n’y à même pas quelques mois de ça, elle m’à faite internée, ne vennant jamais me voir, déboursant juste le strict minimum pour qu’ils me gardent. Et puis un jour, quand je me suis réveillée dans ma chambre d’hopital, quelque chose avait changé, je le sentais, au fond de moi, et je n’aimais pas ça du tout. J’avais l’impression de ne plus me contrôler... Et puis j’ai compris, quand l’une des infirmières est entrée, vennant me donner ma dose habituelle, mais trop élévée, de calmants, et qu’une subite envie de la tuer me pris d’un seul coup... Et puis ce qui devait arriver arrivé, je l’aie vidée de son sang, jusqu’à la dernière goutte, aveuglée par la soif, puis je me suis enfuie de l’hopital, enfuie de la ville, courant le plus vite que je le pouvais, reprennant peu à peu mes esprits, et m’affollant de plus en plus, sous le choc de ce que je vennais de faire... J’ai peut-être bien pu courrir pendant des heures, ou bien des jours, je ne sais pas... Et puis j’ai attéris dans une forêt, à bout de forces malgrès moi, je voyais les lueures d’une maison à travers les feuillages, mais je n’ai pas pu l’atteindre, et je me suis pûrement et simplement éffondrée.
«Bienvenue à Mystic Falls !»
Derrière l'écran
Surnom : J'en ai pas vraiment... Mais on vas dire "L.", ^^"
Âge : 13 ans...
Comment as tu découvert le forum : En cherchant un forum sur vampire diaries (:
Comment tu le trouve : 8.5/10 (et je pense que ma note grandira avec le temps (; )
Ta fréquence sur le forum : 4/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Points : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Age : 16
Groupe: Humain
Statut: Seule

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

Bienvenue sur le forum Smile
T'a présentation est bien validée. Tu peux maintenant poster. Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diariesrpg.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:44

Bienvenue. Si tu as des questions n'hésite pas. En tant qu'admin nous somme là pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:14

Merci Very Happy J'espère que ma présentation était pas trop ennuyeuse à lire, je sais qu'elle était un peu longue... ^^". Et oui, j'ai une petite question : Quand on fait un RP, y à un sujet pour demander qui veu le faire avec nous ? Enfin, je sais pas trop comment dire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:47

Bienvenue parmi nous et bon RP a toi
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Allyssa Hatkins (: 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:23

Bienvenue sur le forum
&&' Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:02

AHH QUE COUUUCOUUU ! :3

(A la ramasse ,mais bon ! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:21


Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:11

Bienvenue à toi!!!!!!

En retard aussi mais j'ai une excuse.... j'avais pas internet ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:30

Bienvenue sur le rp !!!





(encore plus à la ramasse que les autres navrée)
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:11


Merci, et bon annvi" en retard, encore encore plus à la ramasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:00

derien et merci !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allyssa Hatkins (: Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Hatkins (:   Allyssa Hatkins (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyssa Hatkins (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Virée Shopping (Allyssa & Elena)
» Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Over All :: Présentation-