The Vampire Diaries
Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Sans_t63
The Vampire Diaries
Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles de vieux amis [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:19

Le journée avait été longue, à vrai dire elles l'étaient presque toutes ces derniers temps. Cette petite ville mystérieuse m'avait attiré au départ et j'avais trouvé de quoi m'amuser, mais ces derniers temps j'étais moins inspiré, moins à ce que je faisais, bâclant même certains de mes massacres d'humains. J'avais besoin de nouveauté.
Ce n'était pas les idées qui me manquaient, bien au contraire, mais c'était surtout la motivation. Je n'avais pas de camarade de jeu digne de ce nom et l'air de rien ça enlever un petit quelque chose à mes occupations.
J'avais donc passé ma journée à broyer du noir, jouant distraitement avec les restes d'une jeune fille qui m'avait rendu visite la veille. Puis je me secoua, il était hors de question que je passes une seconde de plus à m'ennuyer. Je remarquas alors que la journée était déjà bien avancé, il était presque 20h, l'heure de sortir et d'aller voir ce que proposait le bar miteux du centre-ville...

Je fila alors sous la douche, réfléchissant à un moyen de trouver de quoi rire ce soir. Par le biais de ma magie, je sécha distraitement mes cheveux et choisissant un jean bleu troué, en y passant ma précieuse chaîne de laplaz, puis j'enfilais un polo bleu marine à col ouvert. Je passa par dessus ma veste en cuire marron et ébouriffa mes cheveux désormais sec. Je remarqua qu'une barbe de trois jours était apparu sur mon visage mais je m'en occuperais le lendemain, pour le moment il fallait à tout prix que je sortes de cet appartement miteux.

Je pris alors la direction du Mystic Grill, il s'en dégageait une odeur d'humain grisé par l'alcool... oui je trouverais définitivement de quoi m'occuper.
J'entrais et m'installais au bar regardant la foule, nous étions un samedi soir aussi. Je voulus commander ma boissons fétiche composé de flux humain mais je remarqua avec une grimace de dégoût que ce soir c'était un barman et non une barmaid.

*J'ai dut trop abuser d'elle la dernière fois que je suis venu... damn!*

Je commanda alors du scotch, enfin la bouteille, j'en aurais besoin finalement... Puis d'un coup mon visage s'éclaircit. Oui je connaissais cette aura, celle de la personne qui venait tout juste de pousser la porte du bar miteux... Maintenant c'était certain j'allais passer une soirée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:44

Après de nombreux siècles je m'étais finalement décidé de retourner dans ma ville natale. Cette ville que j'avais quitté étant encore enfant mais surtout humain. Cette ville que j'avais maudite. Cette ville où s'était déroulé la plupart de mes souvenirs heureux comme malheureux. Ces souvenirs que j'avais enfoui au plus profond de mon âme en choisissant de renié mon humanité. Cette chose inutile dont chacun était doté. Cette chose qui m'avait pourri l'existence, que j'avais alors abandonné et jamais retrouvé depuis. Je n'en voulais pas, c'était ma pire ennemie.

Je m'étais rapidement retrouvé de nouveau seul, Bekah m'avait tourné le dos et j'avais trouvé le seul et unique moyen de l'en empêcher et de la garder à jamais à mes côtés, ma précieuse petite soeur. Elijah, quant à lui, était parti en Russie rencontré des sorcières qui m'étais redevables et qui cherchaient un moyen de briser la malédiction qui pesait sur moi. Je m'étais donc retrouvé seul, arpentant les rues anglaises de la petite ville de Bristol, cherchant à l'aide de sorcières hippies et d'un ennui sans pareil un moyen de parvenir à mes fins.

Mais en vain, rien ne pouvait venir à bout de la malédiction si ce n'était le double Petrova ainsi que la pierre de lune. Le sacrifice des trois espèces un soir de pleine lune voila ce dont j'avais besoin. Mais cette peste de Katerina m'avait filé entre les mains, et elle en subirait les conséquences.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais installé à Bristol, puis une des sorcières eut une vision, un de mes vieux amis était présent dans un petit village de Virginie, et celui-ci pourrait m'aider. Un vieil ami? J'en avais très peu et quand elle me décrit son travail je le reconnus de suite. Gregory Goldsmith, le premier humain à avoir bénéficié de ma bonté pour le transformer. Ce garçons était très prometteur, maniant une magie sans pareil. Je n'avais pas eut de ses nouvelles depuis quelques siècles maintenant. Mais tout cela allé désormais changer.

Ce fut à ce moment que je choisis de retourner dans ma ville d'origine: Mystic Falls.

J'arriva un soir, alors que le froid soufflait sur la petite ville, mélangeant l'odeur de tous ces pauvres humains blottis chez eux, marchant rapidement dans le froid, ou présent dans les bars et cafés.
Je détecta de loin l'aura de différents vampires, sorciers et loup. Mais une seule personne m'intéressait pour le moment et je le trouva en quelques secondes.

Je franchis les portes d'un bâtiment qui semblait être un bar, de nombreux humains s'y étaient regroupés braillant, buvant sans fin, riant à plein poumons. Je poussa un petit soupir, ce ne sont que des bestioles sans tenu, méritant tous de passer sous les crocs des vampires...
Mais je m'en occuperais plus tard, et me dirigea plutôt vers le comptoir où se trouvait mon jeune ami. Jeune était bien sur une façon de parler... Il avait presque la moitié de mon âge ce qui n'était pas rien!
Face à lui je lui dis avec un sourire:


"Mon cher Greg', comment se fait-il que ce bar soit encore plein de vie alors que tu t'y trouves? Aurais-tu perdu la main?"


Puis je fixa le barman qui m'apporta sans que je ne lui demande quoique ce soit un verre et une bouteille de vieux whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:04

Malgré le fait que cela fasse plusieurs décennies que je n'ai pas croisé mon créateur je le reconnus sans soucis. Il avait changé bien sur, tout comme je l'avais moi-même certainement fait, en même temps il fallait bien qu'on s'adapte aux différentes tendances en fonction des périodes qu'on traversait grâce à notre vie éternelle.
De son côté, il avait coupé ses cheveux, changé de style vestimentaire aussi, mais gardait le même regard froid et sur de lui.
J'étais assez content de le revoir, j'avais enfin un compagnon de jeu, mais surtout un spectateur de marque. Il savait être très critique, ayant lui même une manière bien à lui de faire souffrir les humains mais aussi les vampires qui l'importunent. Je sentais que Mystic allait devenir bien plus animé avec son arrivé...
Il me fit face et me fit une petite remarque quand au fait que la vermine dans ce bar soit toujours pleine de vie alors que j'étais dans les parages, je savais qu'il faisait référence à mes anciens exploits, quand j'entrais dans des bars quelques siècles plus tôt et que d'un claquement de doigt je mêlais ma sorcellerie et mes compétences de vampire pour ôter la vie de ces misérables insectes au sang exquis... Alors j'eus un petit rire et dit:


-"Il faut bien que je t'en laisses un peu Nik."


Puis je me leva et l'étreignit, comme on avait l'habitude de se saluer à chacune de nos retrouvailles. Je le considérait comme un frère, et je lui devait beaucoup, c'était grâce à lui que j'avais pu venger ma très chère Duchka ainsi que ma pauvre mère. Il m'avait ouvert tant de porte que ce soit pour ma magie, mon accomplissement personnel... Ce n'était pas pour autant que j'étais à sa botte, je savais prendre mes propres décisions, allé où j'en avais envie, faire ce que je souhaitais et il le respectait, c'était ce qui nous avait permis de rester en aussi bonne relation.
Il s'installa à mes côtés et le barman lui apporta sans qu'il n'ai rien à demandé sa boisson fétiche.


-"Alors, dis-moi comment se fait-il que tu sois de retour à Mystic après tant d'années?"


Lui demandais-je avec un sourire tout en me servant un premier verre.
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais son aura restait aussi imposante à chaque fois. Elle l'était même plus avec le temps. J'étais fier qu'il soit mon créateur, et surtout fier de lui faire honneur. Je savais qu'il appréciait ma manière de faire, et qu'il était plus qu'intéressé par ma magie. J'étais content d'intéressé un originel, et j’espérais que mes compétences l'intéressait pour quelque chose non seulement d'intéressant, d'énorme mais surtout quelque chose qui m'occuperait et m'amuserait.
Puis j'ajoutais avec un sourire moqueur:


-"Je te manquais tant que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:38

Gregory sembla heureux de me voir, il en était de même pour moi. J'étais assez fier de l'avoir transformé mais surtout de ne pas mettre trompé sur son compte. Je savais qu'il allait mettre utile et plus vite qu'il ne le pensait.
Il avait tout de même changé avec le temps, ses cheveux étaient désormais plus court, toujours aussi bruns et lisses. Par contre ses yeux vairons n'avaient pas changé, d'un vert et bleu se différenciant en fonction de son humeur. Un regard étrange pour un hybride compétent. Ce qui me rassura fut qu'il était toujours séparé de son humanité, je n'aurais eut aucuns mal à la lui retirer mais ça me faisait ça de moins à faire. De plus je savais que Greg n'était pas du genre à retomber dans les bras de son humanité, il l'avait haït lui aussi après tout.
Ce qui me fit rire fut son style vestimentaire, il avait toujours joué les rebelles et n'avait pas perdu l'habitude apparemment. Quand je lui fis ma remarque il me répondis comme il en avait l'habitude de le faire. Alors j'opina et je dis:


-"Tu as eus raison j'en aurais bien besoin, mais on s'en préoccupera plus tard."

Je lui rendis son étreinte, saluant comme il se devait mon frère, je le considérais ainsi. Il ressemblait à Henrik malgré tout. Et il ne fallait pas que je le perdes, un sorcier de plus de 10 siècles aussi puissant était rare. De plus, j'aimais chassé avec lui, sa folie pimentait la chasse. Il me respectai mais je ne lui imposais rien non plus. Comment mieux contrôler quelqu'un quand lui laissant le plus de liberté possible?
Le barman déposa un verre et une bouteille devant moi et je me servis un verre en même temps que Greg. Il me demanda alors ce qui m'avait attiré ici. Greg n'avait jamais été très curieux, se préoccupant que très peu de mon histoire de sacrifice. Je lui avais simplement parlé des grandes lignes. J'eus un petit rire quand il insinua qu'il m'avait manqué:


-"Tu sais très bien que personne ne me manque vraiment. Mais c'est vrai que ta folie assassine me manquai un peu, je suis sure qu'on saura rattraper le temps perdu. Là-dessus je peux compter sur toi comme toujours. De plus, je veux que tu me montres le meilleurs gibier de la ville..."

Dis-je et m'adossant au bar en regardant la foule humaine présente dans le bar. Je dégusta silencieusement mon verre en évaluant la nourriture. Puis après quelques instants j'entrepris de répondre avec plus de sérieux à sa question:

-"On m'a conseillé de venir ici, il y a quelques heures j'étais en compagnie de ces rapaces de sorcières Bristoliennes, tu les connais surement. Elles m'aidaient concernant mon affaire tu sais. Et elles mon étrangement conseillé d'aller te retrouver ici, que tu en saurais plus..."

Je ne l'avais pas regardais pendant que je lui expliqué tout cela. Puis je le fixa ensuite et dit avec un sourire froid, l'incitant à me répondre avec sérieux:

-"Alors Gregory, aurais-tu quelque chose d'intéressant à m'apprendre? Qu'est ce qu'il y a ici qui pourrait m'aider à parvenir à mon but?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:55

Après que j'eus fait ma remarque Nik me répondis comme à son habitude, c'était vraiment comme si on s'était quitté la veille, et j'avais cette impression à chaque fois qu'on se rencontrait de nouveau même après des années sans réel contact.
J'eus un sourire quand il me dit qu'on s'occuperait de vider cette salle de sa vie plus tard, je fus toucher qu'il m'inclus avec lui. Sa faisait un bail que je n'avais pas fait de sourire sincère, mais Nik était vraiment un pote, un frère et je me comportais comme tel avec lui sans problèmes. Je me rappels, lors de mes premières années de vie je le vouvoyai, lui parlant avec énormément de respect. Puis avec le temps le vouvoiement était devenu un tutoiement, mais je le traitais avec autant de respect malgré le fait qu'on se soit rapprochait que ce soit avec lui ou Bekah.
Puis il m'expliqua que personne ne lui manquait vraiment, c'était vrai que cela lui importait peu. Je savais seulement que derrière cette air froid, distant, il n'appréciait pas se retrouver seul sans sa famille. Mais ce qu'il avoua lui avoir manqué était mon originalité vis-à-vis de ma manière de me défouler.


-" Ne t'en fais pas on rattrapera ça plus vite que tu ne le penses. Ici il y a des zones avec de la nourriture plus ou moins satisfaisante. Bon il ne faut pas faire la fine bouche parce que c'est loin d'être du premier choix... mais malgré tout il y a quelques femelles qui sont digne des grands crus qu'on à déjà eut l'occasion de coûté en Indonésie, ou encore en Europe de l'Est. Je te les présenterais quand on aura un moment."

Puis je vida mon verre et m'en resservis distraitement un second pendant que Nik se tournai vers la salle, s'adossant au bar. Puis il repris avec plus de sérieux, m'expliquant qu'il venait d'arriver de Bristol, et qu'on lui avait dit qu'il trouverait ce qu'il cherchait ici et que j'en saurais plus.
J'avalai d'une gorgée ma boisson, puis il me fixa et me dit avec un visage froid et dur, m'incitant à ne pas tergiverser si je voulais encore pouvoir me déplacer comme je l'entendais.
Son visage me crispa un instant, je n'aimais pas quand il faisait cette tête, ça voulait forcément dire qu'il en avait marre de tourner en rond et qu'il était près à passer ses nerfs sur n'importe qui quitte à décimer une ville entière pour se calmer...
Puis je me repris et regagna mon sourire. Je lui frappa l'épaule et dit en fronçant les sourcils :


-"Tu sais que ça ne te va pas du tout cette air sérieux Nik ! Je pensais qu'on avait déjà parlé Bekah et moi !"

Puis je repris moi aussi mon sérieux et ajoutai :

-"Ces pestes de sorcières on vu juste, tu as bien fait de venir, je comptais de contacter mais je préférais être sur. Il y a un nouveau moyen de briser ta malédiction, Nik."

Puis je fis une pause le temps qu'il digère et en profita pour moi servir un troisième verre, et en fit de même pour lui.

-"Il y a un autre doppelganger en ville, autre que Katherina. Et ce nouveau double est encore humain, enfin plutôt encore humaine ! Il ne te reste plus qu'à trouver un loup près à se sacrifier ainsi qu'un vampire... Et le sacrifice pourra avoir lieu à la prochaine pleine lune. Il te faudra aussi un sorcier pour le bon déroulement de la chose, et si tu le souhaites je pourrais m'acquitter de cette tâche."

Ajoutais-je en lui faisant un clin d’œil et repris :

-"Tu sais bien que je ne peux en aucuns cas rater un banc de sang, surtout celui de ta renaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:54

Greg' me rassura en me disant que bien qu'ici la nourriture ne soit pas excellente, il y avait quelques unes des personnes présentent dans cette ville qui se détachaient du lot et qui pouvait nous permettre de nous délecter d'un sang digne des grands crus qu'on avait eus l'occasion de goûter dans des pays bien loin de Mystic Falls...

"Très bien je comptes sur toi pour me montrer là où ses mets rares se rassemblent après je saurais déceler lequel est véritablement digne de mes crocs."


Ajoutais-je avec un sourire sadique, laissant apercevoir très légèrement mes crocs fins et acérés.
Quand je le força à reprendre son sérieux et à me répondre sans y aller par quatre chemins à ma question, je pus voir son visage se figé. J'avais déjà eut l'occasion de faire face à cette expression, avec le temps il la maintenait de moins en moins longtemps, sûrement habitué à ce genre de changement d'humeur de ma part. Mais il n'en restait pas moins touché. Après tout, j'étais un originel, et j'avais ce pouvoirs de contrainte sur tous vampires existants, de même que sur tous lycanthropes.
Cela ne l'empêcha pas de reprendre avec une petite vanne. Je ne le changerais pas après tout, c'était un mec qui aimait blagué, profité de notre éternité de vie. Et c'est ce que j'appréciais chez lui, le fait qu'il ai toujours le mots pour rire faisait qu'on ne s'ennuyait jamais à ses côtés.

Puis il reprit à son tours son sérieux, et me dit de but en blanc qu'il y avait à nouveau un moyen de briser la malédiction qui m'enchaînait et qui m'empêchait de revenir à ma forme d'origine... Mais malgré cette révélation, je restais de marbre, tout en lui témoignant une grande attention, me demandant quel serait ce nouveau moyen de briser une telle malédiction...
Greg' fit une pause, le temps de nous servir un nouveau verre, j'attrapais le miens sans y prêter grande attention, tout en restant tourné face à la salle, mais sans quitter pour autant Greg' des yeux...


*Le connaissant il pourrait en profiter pour glisser de nouveau une de ses nombreuses blagues...*


Pensais-je en souriant intérieurement.
Puis il se décida enfin à me dire la solution alternative qui s'offrait à moi. Une nouvelle double Petrova. La chance me souriait, cette jeune fille était apparemment encore humaine. Un faible sourire vint illuminer mon visage. Greg' se proposa pour s'acquitter de la bonne exécution du rituel et je répondis :


"Il faudra d'abord que je la vois, que je sois sur que ce soit bien le double... Après vis-à-vis de ce qui est du vampire et du lycanthrope , je suis sur que d'anciens amis se porteront gentiment volontaires... ça ne m'étonne pas que tu ne veuilles pas le raté. Et je comptes bien sur toi pour que tout se déroule à merveille... "


Je lui adressa un sourire, et leva mon verre pour porter un toast :

"A ma renaissance prochaine..."


Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:07

Nik semblait ravi d'entendre ce que je venais de lui dire. Je le savais bien que son visage ne soit pas très expressif, après tout il avait émit un faible sourire, ce qui était un signe de son contentement de la situation. Je souris à mon tour, il devait être sacrément soulagé tout de même mais resté sur la défensive, préférant la voir pour y croire alors je lui dis :

-"Ne te prends pas la tête, j'ai déjà commencé à me rapprocher d'elle, elle penses encore que je suis un humain mais je ne doute pas qu'elle devinera bien vite ma véritable identité. Mais tant qu'elle continu de me prendre pour son ami ça sera à mon avantage."

Ajoutais-je avec un petit sourire, en repensant à ma rencontre avec Elena dans les rues lors de la préparation de noël. Il voulu porter un toast, autre signe de son contentement, et je leva à mon tour mon verre, le cognant légèrement au sien et repris avec un sourire enjoué :

-"A ta renaissance prochaine mon frère..."

Je bus ensuite cul-sec mon verre et m'en resservis un nouveau. Puis j’ajoutai :

-"Sache que cette humaine se nomme Elena, d'après ce que j'ai pu soutirer comme information des jolies jeunes filles de cette ville, elle vit chez sa tante avec son frère. Ses parents sont morts dans un accident de voiture il y a quelques mois."

Je réfléchis, me demandant ce qui pourrait être utile à dire à Nik... Je me tapota le front et repris :

-"J'allais oublier l'essentiel, elle est au courant pour les vampires, et sûrement pour la présence de nombreuses autres espèces dans cette ville. Elle s'est déjà opposée à Katherina, et je crois qu'elle entretient une relation intime avec un des frères Salvatore... Je ne me souviens plus de son nom.... euh... tu sais celui qui est plus dark que l'autre et qui a la réputation d'aimer s'amuser ?"

Ajoutais-je avec un air de réflexion, ayant perdu le nom du mec en question... A vrai dire, j'avais rencontré pas mal de monde ses derniers temps et n'avait pas eut le temps de faire le points.
Puis je me sortis un cigarette, le barman voulu s'y opposer, mais un coup d’œil glacial de ma part le coupa dans son élan et il s'intéressa de nouveau à sa besogne. J’allumai mon joint bien chargé et repris :


-" Et sinon, comment va Bekah ? Toujours dans son cercueil ? Est ce que tu vas enfin daigné m'expliquer pourquoi elle se retrouver elle aussi dans un cercueil comme le reste de ta famille ?! J'aimais bien la taquiner moi..."

Ajoutais-je en prenant un faux air boudeur. Je me souvenais d'avoir recroisé Nik en Argentine, il trimbalait comme à son habitude sa famille dans ce cortège macabre mais de bon goût malgré tout... Et aux membres habituels s'était rajouté un nouveau coffre, enfermant Bekah. J'avais voulu questionner Nik, mais sa mine mécontente à l'évocation de sa sœur m'avait coupé dans mon élan et j'espérais que cette fois il saurait m'expliquer. Je voulais à tout prix savoir pour taquiner Bekah à son réveil, comme à mon habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:06

Mon vieil ami sembla remarquer mon contentement en vue de la situation, mais décela tout de même mon scepticisme, et il chercha à me rassurer, m'expliquant qu'il avait déjà entreprit de se rapprocher de ma précieuse humaine. Apparemment il s'était présenté en tant qu'humain, ce qui lui permettrait certainement d'avoir quelques avantages, mais il me prévint quant au fait qu'elle risquait de deviner un jour ou l'autre sa véritable identité. J'eus un petit sourire en coin et ajouta :

"Douterais-tu de tes talents d'acteur ? Je penses qu'elle le devinera quant tu le lui permettra et pas autrement... Mais tu as prit la bonne initiative. Je n'en attendais pas moins de toi !"


Nous trinquions ensuite à ma future renaissance. Mon hybridité ne tarderais pas à revenir et j'avais assez attendu... On entreprit de vider nos verres et chacun s'en resservit un nouveau. Je jouais avec le mien regardant les mouvements de l'alcool tout en écoutant ce qu'avais à ajouter Gregory. Il me donna le prénom du double Petrova

*Elena... Un nom que je n'oublierais pas.*

Pensais-je avec un sourire. Puis il me fit un rapide résumé de ce qu'il avait apprit sur l'histoire de cette jeune fille. Parents décédés, elle avait un frère et une tante, je pourrais toujours m'en servir pour faire pression... Puis il m'expliqua qu'elle était au courant de l’existence des vampires, et qu'elle entretenait une relation intime avec l'un des frères Salvatore.

*Stefan ?!*

Pensais-je en me souvenant de mon ancien ami. Mais Gregory le décrit comme étant le plus ténébreux et celui qui avait la réputation d'aimer s'amuser. J'eus un petit rire et ajouta :

"ça doit certainement être Damon dans ce cas."


Je regarda Gregory se sortir l'une de ses cigarettes contenant des substances plus qu'illicites. Voir le barman tentait de l'arrêter me fit rire, Gregory n'aimait pas qu'on l'empêche de faire ce qu'il souhaitait et ce n'était pas un misérable humain qui y parviendrais. Il le coupa net et pu fumer comme il le souhaitait :

"Toujours aussi rebelle à ce que je vois !"


Remarquais-je avec un petit sourire de contentement. Si Gregory n'était plus rebelle, agressif, alors il n'était plus d'aucun amusement, ni d'aucunes utilités. Puis il me questionna quant au sort que j'avais infligé à Bekah. Je me referma, repensant au fait qu'elle avait préféré resté avec Stefan plutôt qu'avec moi. Je me calma et lui répondis avec un faux sourire :

"Il semblerait que Bekah ai eut quelques sentiments pour un vampire qu'on avait rencontré à Chicago, alors qu'on était dans l'obligation de quitter la ville, elle a choisit de rester avec lui. Et tu sais que je n'apprécies pas qu'on me tourne le dos, et j'apprécie encore moins que ce soit l'un des membres de ma famille... Donc j'ai trouvé un moyen de la garder à mes côtés. Je te l'accorde c'était un peu radical, mais je saurais me faire pardonner."


Gregory semblait déçu il avait toujours apprécié taquiner Bekah, tous deux avaient une relation particulière, ils se cherchaient et se confiait en même temps ils étaient assez proches, c'est pourquoi Bekah avait donné son accord pour qu'il soit considéré tel un membre de la famille.

"Mais ne t'en fais pas tu auras sûrement bientôt l'occasion de la taquiner de nouveau."


Ajoutais-je avec un clin d'oeil. La présence de ma sœur me manquait aussi et j'avais hâte de la faire sortir de son cercueil, quand le moment sera venu...

"Et sinon, la jeune asiatique que tu as transformé s'oppose toujours à toi ? C'est rare que quelqu'un ose s'opposer à Gregory Goldsmith... Il faudra que tu me la présente un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:59

Klaus me charria vis-à-vis de mes talents d'acteurs insistant sur le fait qu'Elena le découvrirait quand je le lui permettrais. J'eus un petit sourire et ajoutais en faisant une petit mou boudeuse :

-"Oui, je sais, mais... C'est que je risques de me lasser de faire l'humain. C'est chiant de ne pas pouvoir mordre en toute tranquillité sans avoir à se soucier de ce que pensera l'autre... Mais bon, je ferais de mon mieux pour tenir le plus longtemps après tout je te dois bien ça !"

Je narrais à Nik ce que je savais sur Elena, lorsque j'eus un doute sur l'identité du vampire qui entretenait une relation plus ou moins intime avec le double, Nik me vint en aide en me rappelant son prénom. Je m'exclamais alors :

-" Oui ! Damon, c'est ça ! Tu connais ? "

Il était rare que Nik se souvienne des noms des vampires aussi jeunes... J'allumais, après avoir rembarré le barman, mon joint sans gènes et eus un petit rire suite à la remarque de mon vieil ami. J'y répondis alors d'un air amusé :

-"Eh oui, que veux-tu on ne change pas les vieilles habitudes ! Puis tu l'as déjà dis, si je n'étais pas ainsi, je serais ennuyeux et j'aime être ainsi, emmerder le monde et les gens qui y vivent..."

Repris-je avec un sourire sadique.
Lorsque je lança le sujet Bekah, Nik se braqua immédiatement. Mon sourire disparut, je jetais un rapide coup d'oeil aux humains peuplant le bar...


*Pas assez pour l'apaiser s'il s'énerve...*

Mais je le vis se contenir et il m'expliqua les grandes lignes de l'histoire. Bekah avait été bien sotte de lui tourner le dos, pourtant elle savait bien que Nik compte plus que tout sur sa famille, et elle avait osé s'y opposer dans le but d'être avec un vampire ?! Il faudra que j'ai une conversation avec elle. Mais une fois qu'elle n'aura plus cette dague en plein cœur, et après l'avoir charrié pendant un moment suite à sa bêtise...

-"Ah cette Bekah... Toujours à faire des siennes... Au moins maintenant j'ai un nouveau sujet de moquerie sur elle... Il me tarde de la taquiner de nouveau !"

Ajoutais-je avec un petit sourire, après que Nik mais apprit que je pourrais le faire plus tôt que prévu. Elle devait malgré tout lui manquer. Je supposes qu'il l'avait maintenant assez puni.
Quoiqu'il en soit, il me parla alors de Saya, et ce fut à mon tours de me renfermer. Ma dernière entrevue avec Saya ne s'était pas aussi bien passé que je l'aurais espéré et elle persistait à s'opposer à sa vrai nature.
Je répondis alors avec un air légèrement bougon :


-"Tu as deviné. Oui elle est toujours en opposition bien que je la menace afin qu'elle redevienne la fabuleuse tueuse qu'elle était quand elle était toute jeune. Mais je ne m'avoues pas vaincu, je l'aurais que ce soit par le biais de ma persuasion ou de la force. Après tout, elle l'aura cherché, on ne s'oppose pas à son créateur ! Surtout quand c'est moi !"

Repris-je avec un sourire amusé en coin, puis quand Nik me dit qu'il aimerait la rencontré, je fus à la fois étonné, et touché. Il avait été sceptique face au fait que je la transforme mais j'avais écouté mon instinct. Il ne m'en avait aucunement voulu, mais avait refusé de la rencontré. Après deux cents ans il acceptait enfin. Alors je répondis :

-" Très bien, j'organiserais une rencontre. Mais une fois qu'elle sera de nouveau ce qu'elle était avant. Sa deuxième personnalité est toujours présente je le sais, il suffit que j'arrive à la faire ressortir... Et j'y arriverais plus rapidement qu'elle ne le pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:44

Comme je mis attendais il chercha à se défendre, prétendant son risque d'ennui et donc de laisser sa vrai personnalité prendre le dessus. Mais il ajouta qu'il me devait bien un peu plus de temps à ce faire passer pour tout autre qu'il n'était en réalité, et ça me fit sourire. J'opinais tout en écoutant ce qu'il ajoutait ensuite. Il me demanda si je connaissais Damon et alors je répondis :

"Je n'ai jamais eut vraiment à faire à lui mais surtout à son frère, Stefan Salvatore. Il était intéressant, enfin, avant ! C'est par le biais de Stefan que j'ai entendu parlé de Damon. Apparemment il est connu pour aimer s'amuser, certes il est un peu plus pacifiste que toi mais apprécie aussi faire des carnages, mais lui laisse plus de gens en vie que toi..."


Ajoutais-je avec un sourire, faisant comprendre que je ne comprenais pas totalement cette manière de faire, quitte à faire un massacre autant le faire jusqu'au bout. Enfin, quoiqu'il en soit là n'était pas la question.

On parla ensuite de Bekah et la réaction de Greg' me fit sourire intérieurement. Il était réjouit d'avoir un nouveau sujet de moquerie sur ma sœur, moi qui pensais qu'il allait être énervé de ma réaction ce n'était pas le cas. C'était ce que j'appréciais avec lui, il adoptait mon point de vue sans que je l'y oblige, ce qui était très reposant !

Je décidais alors d'aborder à mon tours un sujet qui lui était sensible, sa jeune création dont il m'avait parlé avec entrain à maintes reprises. Il se renferma à son tour ce qui me fit légèrement rire, apparemment elle lui mettait encore des bâtons dans les roues et cela ne semblait pas plaire à mon vieil ami.


"Tu sais, si elle ne t'obéis pas autant la forcer ou la menacer. Utilise ta magie, envoûtes-la par ce biais comme ça tu pourras réveiller le côté noir de sa personnalité, et elle redeviendra ce qu'elle était. Sa devrait être assez simple à faire te connaissant..."


Il m'avait à plusieurs reprises parlé des problèmes avec cette Saya, cette jeune fille semblait avoir une sorte de double personnalité cachée, qui s'était apparemment relevé avec sa transformation en vampire la rendant, d'après les dire de Gregory, plus que féroce et redoutable...
Il sembla touché que j'accepte enfin de la rencontrer et je lui rendis son sourire tout en précisant :


"Tu as raison, je n'ai pas trop d’intérêts à la rencontrer dans son état actuel, mais je penses qu'elle pourra être utile une fois qu'elle sera ce qu'elle est réellement et quand je l'aurais testé je verrais si je l'acceptes en tant que vampire ou non."

Je ne gardais que ceux qui m'était utile...

"Et il faudra aussi que je rencontres notre cher Elena... Et notre jolie Katherina... Que de monde à rencontrer je sens que je vais être plus qu'occupé !"


Ajoutais-je avec un sourire sadique et me resservant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:24

Klaus me fit part de ce qu'il savait sur Damon, et je fus quelque peu surprit qu'il le décrive comme quelqu'un qui aimait aussi faire des carnages. Du peu que je l'avais vu il avait toujours semblait assez calme. En même temps je ne l'avais croisé que deux fois, pas assez pour se forger une vision précise de la personne. Alors j'opinais me disant que j'aurais de nombreuses autres occasions de voir si en effet Damon était joueur ou pas et s'il deviendrait ou non mon camarade de jeu. Quoique désormais je n'en avais plus besoin étant donné que Klaus était de retour, et qu'avec lui c'était très rare de s'ennuyer. Quoiqu'il en soit j'avais tout le temps de voir les choses évoluer.

Je remarquais que Klaus semblait apprécier le fait que Saya se montre moins docile que je l’espérais, il aimait que j'éprouve des difficultés à parvenir à ce que je désirais le plus. Mais je savais qu'en réalité ce qui l'intéressé quelques peu c'était la manière et les moyens que j'usais afin de parvenir à mes fins, et comme rien ne m'arrête c'est plus que souvent un spectacle dont il apprécie la vision. Ici encore il me testait et attendait de voir comment j'allais m'en sortir.

Je fus malgré tout assez étonné qu'il me conseil. J'écoutais attentivement, bien que je saches déjà ce qu'il était en train de m'énoncer. Je repris alors pour aller à l'encontre de sa prise de parole :


-"Oui je sais bien que je pourrais faire cela pour parvenir plus rapidement à ce que je souhaites vraiment mais si j'utilise la magie trop tôt et sans mise en scène alors le jeu perdra toute son adrénaline... Je sais que je risques de l'utiliser mais je m'amuserais comme il se doit avant"

Ajoutais-je avec un sourire en coin. Il m'expliqua qu'il n'avait que peu d'intérêts à rencontrer Saya dans son état actuel, et ce qu'il dit me donna encore plus envie d'accélérer le retour en arrière de Saya, mais j'aimerais malgré tout profiter un maximum de sa perte de contrôle. Après tout j'avais attendu deux cents ans pour qu'il l'a rencontre je pouvais attendre quelques jours de plus !

-" Je te la présenterais donc quand elle sera digne de toi, je suis sûre qu'on pourra l'utiliser à notre avantage, crois moi quand elle perd le contrôle et que sa sorte de deuxième personnalité prend le contrôle c'est un merveilleux spectacle, même moi j'en reste quelque peu ébahie parfois !"

J'allais faire de mon mieux pour qu'il ne la rejette pas et qu'ainsi elle ne soit pas exécutée par mon créateur. Après tout, Saya était pour moi la réincarnation de ma petite sœur. Il fallait que je parviennes à la protéger.
Du moins, Cette Fois....
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:01

Il me fit part de ce qu'il prévoyait de faire à sa jeune recrue pour la récupérer. Il semblait déterminer à s'amuser, sûrement voulait-il se venger de l'opposition qu'effectuer cette vampire face à son créateur. Elle était rebelle, je le lui accordais, un peu comme Gregory, mais ce qui me questionné était le fait qu'il ai rencontré tant d'humain, certainement plus malins, plus rusé qu'elle, mais n'ai choisie que cette Saya... Étant donné que notre soirée était plutôt calme et que j'avais du temps à perdre je décidais de lui poser une simple question :

"Pourquoi l'as-tu transformée ? C'est la seule humaine que tu ais transformé de toutes tes années d'existence, de plus tu l'as laissé seule, et maintenant tu veux la récupérer... Dans quel but ?"


Je savais qu'il ne comptais pas se donner tant de mal pour une vampire sans utilité, et je savais qu'il ne me mentirait pas. Si elle avait de quoi être utile, alors il fallait que j'en sache plus, ainsi je verrais si je la tuerais ou non... Bien qu'à mon avis, si elle était réellement inutile, il lui aurait arraché le cœur dès ses premiers jours...
Puis il me décrit l'art destructeur de la vampire, en effet, peut-être serait-elle intéressante, mais je restais sceptique, je ne croyais que ce que je voyais. Mais ce qui m'intéressait pour le moment c'était comment il allait bien pouvoir si prendre pour la rendre telle qu'elle l'était auparavant.


"Si elle a récupérer son humanité, alors tu vas avoir beaucoup de mal à la rendre comme avant sans utiliser tes pouvoirs... Mais bon, tu parviens toujours à tes fins donc je penses que tu comptes tout de même les utiliser après tes nombreuses ruses..."


Il avait insister sur le fait qu'il comptait bien s'amuser avant tout, mais il fallait qu'il se rende compte que si elle s'attachait trop à son humanité, il ne serait pas assez rusé pour l'en défaire.

"Quoiqu'il en soit, et si on faisait le ménage ici... j'ai un petit creux."

Puis je me leva et d'un geste éclata mon verre au sol, attirant tous les regards et d'un coup d’œil je parvins à les hypnotiser tous, tous ces misérables insectes aux rires trop forts. Puis je me tournais vers Greg', les yeux noirs, crocs sortis, et les veines au-dessous de mes yeux ressorties :

"Que la fête commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:04

Il me posa une question que je redoutais, je n'aimais pas parler de cela et pourtant je savais que si je ne lui répondais pas il risquait de mal le prendre, de très mal le prendre... et je risquerais alors de passer un très sale quart d'heure. Je regardais donc mon verre et décidais malgré tout de lui répondre après tout, c'était Nik...

-''Tu te souviens, quand tu m'as transformé, je venais juste de perdre ma mère et ma sœur. Et bien elles m'ont toutes les deux énormément manquées, même si je savais que je les avais vengé comme il se doit en tuant ce vieux porc. Mais le pire a été Duchka, ils l'ont massacré sans aucunes pitié alors qu'elle n'avait que 11 ans. J'ai rencontré pas mal de nanas le long de mon existence, m'amusant avec elles, mais il n'y a que cette petite japonaise qui m'a intéressé. Je l'ai vu grandir hésitant à la transformer, puis je suis revenue quand elle fut majeur, elle ne ressemble pas physiquement à Duchka mais elle a la même douceur et le même caractère que ma petite sœur. C'est pour ça que je l'ai transformé, c'était comme avoir de nouveau ma sœur à mes côtés.''

Je fis une pause repensant à ma mère, ma sœur et au fait que je les retrouvais à travers Saya. Puis je me secoua, il était hors de question que j'y repenses, après tout, Saya avait ensuite développé des capacités qui avaient encore plus attiré mon attention...

-'' C'est la raison première de mon choix, puis je l'ai transformé et là elle était parfaite, tellement sauvage, tellement ivre de puissance et de sang, nourrie d'une véritable folie meurtrière. Pour le coup, elle n'avait plus rien de ma sœur, mais plutôt de moi, comme à mes débuts, certes en plus soft, et elle savait se calmer elle. Mais elle m'intéressait. Je l'ai laissé seule dans sa ville natale se venger tranquillement de ses anciens 'amis', la surveillant en retrait, l'aidant discrètement. Puis une fois quand je suis revenue elle avait totalement changé, tout ça à cause de cette misérable vampire qui lui a rendue son humanité. A l'époque je n'avais pas le temps de m'occuper de tout cela, mais maintenant je comptes bien la remettre sur le droit chemin.''

Nik m'expliqua que malgré mes années de vie, j'aurais certainement des difficultés à la rendre à son état initial sans utiliser la magie maintenant qu'elle avait retrouvé son humanité. Alors j'eus un petit rire et dit avec un sourire en coin :

-''Excusez-moi, on s'est présenté ? Tu crois vraiment que moi, Gregory, je vais laissé passé une si bonne manière de m'amuser ? Bien sur, il faudra que j'utilise ma magie, mais avant je vais jouer avec ses sentiments, ses souvenirs, la torturer mentalement pour ce qu'elle ma fait et enfin quand j'en aurais assez, je l'hypnotiserais et elle sera de nouveau comme avant. A moins que je ne lui fasses du chantage...''

Ajoutais-je avec un faux air sceptique. Puis je finis mon verre d'une traite, tandis que Nik se plaignait d'avoir soif, un sourire se dessina sur mon visage quand je l'entendis se lever et briser son verre afin d'hypnotiser tous les humains présents, de mon côté je m'occupa du barman. Puis quand Nik lança le départ, un sourire sadique prit place sur mes lèvres, mes yeux s'assombrirent faisant apparaître mes veines noirs logeant sous mes yeux assoiffés.

-''Comme au bon vieux temps..''

Je m'élança et m'attaqua au barman, plantant sauvagement mes crocs pointus dans sa jugulaire, lui lacérant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:03

J'écoutais ce qu'il avait à me raconter. J'écoutais même avec un attention rare, pourquoi ? Car il était très rare d'entendre Gregory de son passé, et je savais que j'étais l'un des rares à y avoir droit. C'était son passé qu'il l'avait rendu aussi froid et dur comme il l'était aujourd'hui. C'est pour cela que son passé m'intéressais, car c'était grâce à ce qu'il lui était arrivé que j'avais pu avoir un hybride sorcier-vampire assez fort et haineux pour supporter la transformation sans perdre ses pouvoirs, ni mourir.
Il me parla de sa sœur, j'eus du mal à me rappeler de son visage, je me souviens avoir beaucoup surveiller Greg' quand il n'était encore qu'un sorcier, je me souviens l'avoir vu avec une famille nombreuse, puis diminuée suite à une maladie mortelle, puis cette attaque, son père fuyant. Et oui, cette petite et cette femme qu'il souhaitait protéger... La seule sœur qu'il lui restait et qui avait été sauvagement tuée devant ses yeux.
Je ne dis rien, le laissant à ses souvenirs, cela le rendrait encore plus haineux du monde qui nous entoure. Rien de tel que ces froids souvenirs pour s'endurcir, se rappeler à quel point ces humains sont des pourritures.
Puis il en vint à parler de la jeune Saya et du pourquoi de sa transformation, il avait déjà eut une raison première, le fait qu'il retrouve en elle sa jeune sœur. Puis quand elle fut transformée, elle prit une toute autre facette, devenant sauvage... Je comprenais maintenant, il était intéressé car elle lui ressemblait beaucoup à lui, qu'il se voit en elle, et qu'il ne veut pas la laisser se bercer d'illusion quant au monde et à ces humains. J'opinais donc de nouveau avec un sourire :


"Je vois, je te comprends maintenant, tu avais des raisons valables. Moi qui voulait te reprocher de transformer sans réfléchir, je n'aurais malheureusement pas cette occasion. Et bien j'espère qu'elle retrouvera bien rapidement sa folie meurtrière, je suis sur qu'elle pourra s'avérer utile à son tours."

Puis je décidais de lui changer les idées en s'attaquant aux pauvres humains présents à nos côtés, je n'aurais pus trouver meilleure idée pour lui redonner le sourire. En un instant il changea d'humeur, ce que j’appréciais chez lui, il n'était jamais déprimé, et encore moins de mauvaise compagnie.
A mon tours je me lançais sur deux demoiselles les attaquant au cou ainsi qu'aux poignets.
La soirée allait être bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vieux amis [Klaus]   Retrouvailles de vieux amis [Klaus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles de vieux amis [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles [ Taylor ]
» Abs Saya, Klaus & Me
» Petit coup de blues [ Klaus ]
» Retrouvailles en pleine forêt [PV Silver]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Mystic Grill-