The Vampire Diaries
Les retrouvailles [ Taylor ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Les retrouvailles [ Taylor ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retrouvailles [ Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les retrouvailles [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [ Taylor ]   Les retrouvailles [ Taylor ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:08

Je me retrouvais là devant le bar, entrain de boire mon verre d'alcool et de repenser à tout ce qui m'avait emmener ici. Dans cette ville bien mysterieuse. Je m'étais deja fait quelques amis comme Saya, Allyssa, Aaron mais aussi des ennemis comme cette Katherine.

Quelques chose me tira de mes pensées. Je sentais une aura bizarre. De vampire et de sorcière en même temps. Tout près de moi. Alors je tourna la tête sur ma droite, et vis une magnifique jeune fille brune, habillée à la mode et qui me souris.
J'eus du mal à reconnaitre cette fille mais tout me reviens.
* Je n'y crois pas. Que fait-elle dans cette petite ville*
Une hybride. Et pas n'importe laquelle. Je n'en croyais pas mes yeux. Le décor avait beau avoir changé, les belles robes sexy avait beau être devenu des mini-jupes et escarpins c'était toujours la même.
" J'en crois pas mes yeux. Tu sais que tu m'a énormément manqué toi ! " murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Les retrouvailles [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [ Taylor ]   Les retrouvailles [ Taylor ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:43

J'entrais dans ce bar assez miteux et sentis une aura de vampire au bar. Quand je vis de longs cheveux blonds dans le dos de la vampire en question, je compris qui c'était. Je m'assis à côté, et quand elle me regarda, je savait qu'elle me reconnaitrait. Cela faisait presque 2 siècles, mais moi je ne l'avais pas oublier. C'était à New York en 1803, dans un bar dont je ne me souvenais plus. Là j'avais croisé une vampire qui avait l'air de bien se contrôler et je lui avais parlais. Nous étions très vite devenue amie et nous nous sommes oublié.
" Et oui c'est bel et bien moi. Sa fait du bien de te voir tu sais ? " dis-je en la serrant dans mes bras.
J'avais emmenager il n'y à pas longtemps et j'avais déjà croisé quelques espèces non banales dans les rues de ce petit village nommé Mystic Falls.
" Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [ Taylor ]   Les retrouvailles [ Taylor ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:27

Nous nous serrâmes brievement dans les bras et nous commençâmes à discuter.
" Rien de spécial et toi ? Des nouvelles d'Esteban ? " murmurais-je difficilement.

A vrai dire, Taylor était la cousine d'Esteban ... celui qui m'avait transformer en vampire. Elle était très proche de lui et l'avait vu assez souvent. Je savais très bien que n'importe quelle réponse qu'elle m'aurait donné m'aurait fais mal.
* Si elle me dit qu'il est mort, je souffrirais et si elle me dit qu'il à réellement tourné la page, ce sera la même chose. *
Je sirotais mon verre de vodka tout en repensant au passé, et à tout les endroit où j'avais voyagé. Partout en fait ! J'étais aller en Australie, en France, Kenya, Amérique : dans le monde entier en fait. Je ne m'étais pas rendue compte, qu'a n'importe quel moment, j'aurais pus le croisé sans m'en rendre compte. C'étais ça d'être un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Les retrouvailles [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [ Taylor ]   Les retrouvailles [ Taylor ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:53

Je savais que la réponse, sur la question d'Esteban allait lui faire mal, mais je n'avais d'autre choix que de lui dire la vérité.
" En ce moment même, il est en France entrain de ce la couler douce avec des petites humaines qui se régale de croquer ... Ecoute, il a tourné la page tu devrais faire de même. Esteban il est comme ça. Je sais qu'il a beaucoup tenu a toi mais il a tourné la page. En tout cas on dirait, où il joue très bien la comédie ... " dis-je.

Je savais que ça lui ferait mal mais je me devait de lui raconter tout ça ! Je vis son expression dépité seulement pendant quelques seconde, puis elle se reprit. Je n'allais pas essayez de la réconforté, car je savais qu'elle n'aimerait pas que j'ai pitié d'elle comme ça. Je bus mon verre de whisky et dis au barman en l'hypnotisant :
" Ramene deux verres de vodka s'il te plait mon chou. Et bien sur c'est un cadeau de la maison. ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [ Taylor ]   Les retrouvailles [ Taylor ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:39

Après sa petite séance d'hypnotisations , je compris tout de suite que Taylor n'avait en rien changer ses vieilles habitudes. Elle était toujours aussi sadique et maladroite et c'était ce que j'aimais chez elle.

" J'ai tourné la page ... Je voulais juste avoir de ses nouvelles. Bon arrêtons de parler de ça s'il te plait. T'habite où en ce moment ? " dis-je sans oser la regarder en face.

Elle devait sûrement se douter qu'Esteban me manquer mais elle me répondit quand même. Elle s'était sûrement trouvé un petit hôtel de luxe qu'elle refuserait de payer. J'avais fais une brève escapade a Las Végas avec elle et elle nous avait dénichés tout les hôtel qui avait plus de 3 étoiles, c'est pour vous dire à quelle point elle aime la qualité. Elle m'avait beaucoup appris sur le surnaturel et tout mon entrainement je le tenais d'elle seule. A chaque fois qu'elle sortait, pendait à son poignet un magnifique bracelet d'argent avec du lapis-lazuli incrusté. C'était Esteban qui lui avait offert ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Les retrouvailles [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [ Taylor ]   Les retrouvailles [ Taylor ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:01

Elle me dit qu'elle avait tourner la page et me demanda où j'habitais en ce moment.
* Pour qui elle me prend ? Comme si elle avait tourné la page ... et moi je suis la reine d'Espagne .*

" Je suis dans un hôtel à la sortie de la ville. Et toi ? Tu t'es trouver un appartement ? " répondis-je en buvant mon verre.

Son regard s'était fixé sur mon bracelet de lapis-lazuli, que Esteban m'avait offert il y a 500 ans environ. Je m'empressais de lui faire détournais le regard.

"Alors comme ça, tu va ouvrir ta propre boutique avec une amie ? " demandais-je soudainement.

Je fixais ma mini robe bustier argentée et les escarpins. C'était les vêtement qu'elle m'avait fait il y a au moins 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les retrouvailles [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [ Taylor ]   Les retrouvailles [ Taylor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles [ Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles de vieux amis [Klaus]
» Retrouvailles en pleine forêt [PV Silver]
» Un autre verre pour changer... [Taylor]
» Arrivée d'Eva à Mystic Falls [Taylor & Finit]
» Profite du Soleil... [Taylor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Mystic Grill-