The Vampire Diaries
Bousculade et rencontre (tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Bousculade et rencontre (tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bousculade et rencontre (tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:43

Ce matin, alors que cela faisait 4 mois que mes parents étaient morts, mon réveil sonna et il afficha que c'était 7h00. Et oui, les vacances d'été sont finis et il est grand temps de reprendre les cours. Je me prépara rapidement et je décida de me rendre au lycée a pied.
J'étais arrivé au lycée et je regarda autour de moi. Tous le monde me regardais avec un grand sourire histoire de me dire (ne t'en fais pas on est là). Mais en réalité ils se fichaient bien de se que je pouvais ressentir. Alors lorsque les personnes me demandaient si j'allais bien je répondait oui sa va, ne t'en fais pas et je faisais un grand sourire pour rendre crédible se que je disais. D'ailleurs, tous le monde y avait crus.
Je me dirigea alors vers mon cassier après avoir saluer deux trois de mes amies afin de déposer certaines de mes affaires. Mon téléphone vibra alors je le sortis de ma poche et regarda ce que c'était. Je continuais d'avancer, la tête baissée lorsque je percuta quelqu'un. J'en fis tomber mon portable et me releva en disant :

-"Oh, je suis vraiment désolée. C'est ma faute je ne regardais pas ou j'allais. Est-ce que sa va?"

Quand je leva les yeux, je me rendis compte que je ne connaissais pas cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:12

ça faisait un sacré moment que je n'étais pas rentrée dans un lycée et une pointe de nostalgie me poussa à aller visiter celui de Mystic Falls.
Tous ses jeunes étudiants qui rient, profitent de la vie et autre me firent sourire. Grâce à mon ouïe particulièrement fine, j'entendis que plusieurs s'affairaient autour d'une jeune humaine ne cessant de lui demander comment elle allait:


* Apparemment tout le monde ne va pas pour le mieux...*

Le couloir était rempli de casiers et je me dis:

*La dernière fois que je suis rentrée dans un lycée les casiers n'existaient même pas...*

Occupée à regarder les diverses décorations qu'ornaient les casiers de certains je fus bousculée par une jeune humaine. Celle ci ramassa son téléphone et s’excusa. Lorsqu'elle se releva je reconnus la jeune fille qui attirait l'attention des autres. Je lui souris et lui dit:

-"Y'a pas de mal. Je ne regardais pas non plus où j'allais..."

Puis je lui montra d'un signe de tête son portable:

-"Y'a pas de casse au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:22

-" Non, je crois qu'il marche encore."

Cette jeune adolescente m'avais sourit avant de me dire que ce n'était rien. Je n'avais pas l'impression de la connaître et comme c'était la rentrée, elle faisait peut-être partis des nouveaux élèves. A vrai dire, il y en a peu dans ce lycée. On croise souvent les même personnes et en croiser de nouvelles ne fais vraiment pas de mal.
Comme j'étais un peu curieuse je lui demanda poliment :

-" Tu es nouvelle ici? Parce qu'il me semble ne t'avoir jamais croisée."

J’espérais apprendre à la connaître un peu mieux.
*Serait-elle différentes de tous les autres qui ne sont là que pour savoir comment je vais.*

-" Oh, je ne me suis pas présentée. Je suis Elena, et toi tu es?"

Comme je connaissais beaucoup de personnes j'avais oublié de lui dire comment je m'appelais. *Qu'est ce que je suis bête.*
J'attendais impatiemment qu'elle me réponde.



Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:31

Sourit de nouveau et dit en rigolant:

-"Ouf tant mieux s'il fonctionne!"

Puis je répondis à ses questions:

-"Oui je suis nouvelle, je viens tout juste d'arriver en ville! Je viens m'inscrire tu pourras surement m'aider à ne pas me perdre dans ce lycée!"

ajoutais-je avec un clin d'oeil.

-"Moi c'est Saya, enchantée de faire ta connaissance Elena! Tu as l'air de connaître pas mal de monde ici...

ajoutais-je en jetant un coup d'oeil aux élèves qui venaient de lui demander comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:39

-" Tu sais, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide car je connais le lycée comme ma poche! (sourire). Et je sais que quand ont est nouveau c'est pas très évident."

Elle venait d'arriver et devait être un peu perdu. Il est vrai que le lycée n'est pas tout petit et que l'on peu très vite s'y perdre avec tous ses couloirs, salles...

-" Moi aussi je suis ravi de faire t'a connaissance. Oui je connais pas mal de monde, mais on va dire quand ce moment beaucoup de personne me parle parce que j'ai traversé une période un peu difficile."

Elle avait très vite remarqué que pas mal de monde me connaissait. Mais ont savait pratiquement tous pourquoi ils agissaient comme cela envers moi.

-" Tu as emménager ou en ville si se n'est pas trop indiscret? Peut-être serions nous dans les mêmes cours."

Il fallait que je passe a mon casier afin de déposer certain de mes affaires alors je lui demanda :

-" J'allais vers mon casier, sa te dérange si on s'y rend? D'ailleurs, sais-tu quel est ton numéro de casier?"


Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:52

"Je comptes sur toi pour me guider alors Wink! Oui c'est clair que quand t'arrives tout juste dans un endroit où tout le monde connait tout le monde des fois c'est très dur de s'intégrer"

répondis-je en soupirant me rappelant les nombreuses fois où j'avais déménagé et le nombre de fois où j'avais mit du temps à m'intégrer de nouveau...

"Ah oui, l'intérêt soudain des gens envers le malheur des autres, soupirais-je de nouveau. C'est pas facile... J'espère que tu tiendras le coup en tout cas!"

ajoutais-je avec un sourire.

"J'ai emménagé tout près du centre ville dans un appart pas très loin d'un bar je crois...."

Répondis-je en me tapotant le menton.

"Bien sur, allons à ton casier. Sinon niveau cours et numéro de casier..."

Je sortis de mon sac une enveloppe qu'avait envoyé le lycée en retour à mon inscription, je feuilletais le dossier à la recherche de l'emploi du temps et le montra à Elena:

"Voila les cours que je suivrais, sinon mon casier et le numéro... je refouilla dans mes feuille... ah voila! Le numéro 55! C'est à dire... je ne sais trop où..."

Ajoutais-je avec un petit rire en regardant les allées de casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:01

Nous marchions en direction des cassiers quand je lui dis :

-" J'essais d'y surmonter jour après jour. Après tout, il faut essayer d'avancer. Merci de ton soutien."

Elle m'avait dit qu'elle habitait vers un bar alors je lui dis :

-" Tu parle du Mystic Grill? Car si c'est près de cet endroit je n'habite pas loin de la-bas."

Elle m'avait montrer son emplois du temps et je lui annonça :

-" Et bien, tu as le même emplois du temps que moi. Ce qui signifie que l'on sera dans les mêmes cours. Mais je tiens à te prévenir, le professeur d'histoire n'est pas du genre très sympathique. Je l'avais l'année dernière et il n'est pas du style a faire des fleurs quand tu te prends des mauvaises notes. Mieux vaut éviter de se le mettre à dos (rire). Et ton cassier se trouve a côté du mien. Enfin presque. J'ai le 57."

Nous approchions a grand pas des cassiers. Je lui montra alors le siens. Je déposa mes affaires. Elle était très gentille et je commençais a bien l'apprécier.

-" Bon je crois que tu as vus le principal pour le moment. On fera connaissance avec la cafétéria a midi."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:16

Je lui fis de nouveau un clin d'oeil:

"Je comptes sur toi pour me guider alors comptes sur moi pour te soutenir"

Je commençais à apprécier cette jeune fille, elle ne semblait pas me juger et cherchai à me connaitre, je ne pensais pas rencontrer des gens aussi rapidement...

"Voila! c'est le Mystic Grill j'avais oublié son nom! Cool si tu n'habites pas loin, par contre de mon côté c'est le chantier dans mon appartement, des piles et des piles de cartons! J'ai horreur de ça!"

rajoutais-je d'un ton exaspéré en levant les yeux au ciel.

-"ça va l'histoire est la matière avec laquelle j'ai le moins de problème, dis-je avec un petit rire. Merci du conseil je ferais de mon mieux pour ne pas me le mettre à dos"

On arriva alors aux casiers, Elena me montra le mien et j'y déposa mes affaires puis elle me parla de la cafétéria:

-"Ouh mon pire ennemi!!! j'aime beaucoup les ambiances cafétéria mais je n'y mange pas, personnellement je ramènes mon propre petit repas maison"

dis-je avec un sourire en sortant de mon sac ma petite boîte repas et ma bouteille thermos, ma couverture pour paraître humaine:

-"eh oui les traditions japonaises ça reste"

ajoutais-je en montrant mes yeux bridés
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:59

-" Tu as bien raison d'amener ton repas. Car c'est vrai que ce que l'on y mange n'est pas toujours top. " (rire)

La première sonnerie retentis. Il était maintenant 8h50.

-" Ah, sa sonne! Mais il y a la deuxième sonnerie a 9h00. On commence tous les jours a cette heure là sauf le mercredi. Et l'après-midi on reprends a 14h00. Sa nous laisse une assez grande pose pour manger et se détendre."

Il nous restait seulement 10 petites minutes avant d'aller en cours.
*Aucune envie d'y aller.*

-" Et sinon, tu habitais ou avant? Et si jamais un jour tu veux passer me voir sache que ma porte sera toujours ouverte."

On marchait en se dirigeant vers les classes de salle puis je me souvenais de cette fête alors je lui en toucha deux mots :

-" Sache qu'il y a une fête organisée par le lycée. Sa se passe dans la grande salle ou ont organise toutes les soirées et autres. Je pense que je vais y aller avec une amie donc si tu y va on pourra si voir."

Je ne pensais pas qu'elle était au courant comme elle était nouvelle alors je préférais la mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:21

entendit la sonnerie et je dis d'une voix lasse:

-" Pff... faut déjà aller en cours?! les sonneries retentissent toujours trop tôt"

ajoutais-je avec un clin d'oeil.

-"Avant de venir à Mystic Falls je vivais à New York! J'aimais beaucoup beaucoup cette ville surtout pour le shopping, dis-je avec un grand sourire, mais bon c'est loin d'être une ville très calme et j'ai eut beaucoup de mal à me faire accepter. Les new-yorkais restent souvent entre eux ce qui est très énervant! Pas de problème je passerais te voir chez toi un de ces jours!"

Quand Elena me parla de la soirée je frappa dans mes mains d'un air excité:

-"J'adooore les fêtes ça me ferait super plaisir d'y aller! ça fait une éternité que je ne suis pas sortie! Ok si tu y vas avec une pote on se retrouvera là-bas. Je me demandes comment je vais m'habiller... et surtout dans lequel de mes nombreux cartons sont cachés mes vêtements pour les soirées..."

Ajoutais-je en me tapotant de nouveau le menton.

-"Il faut y être pour quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:28

Lorsqu'elle m'avait dit qu'avant elle habitait a New York j'ouvris de grand yeux.

-" Wahou! Tu as vécus à New York! J'ai toujours rêver d'y aller un jour. Pour voir comment c'était et aussi pour le shopping comme tu dis. Sa devait être dur si ils restaient tous ensemble. Tu ne devais pas te sentir très bien je pense. Mais ne t'en fais pas. Ici tous le monde parle presque à tous le monde. C'est vrai qu'il y a quelques groupes mais ils ne sont pas renfermer si je peux dire."

Saya avait l'air d'apprécier les fêtes et me demanda l'heure alors je lui répondis :

-" Oh, tu peux y aller vers 21h00. En général ont arrive tous vers cette heure là mais rien ne t'empêche de venir avant ou après. Dis moi, pense tu mettre une robe pour cette soirée? Car je pense que sa te va magnifiquement bien." (grand sourire)

D'après ce que j'avais compris elle n'avait pas encore eut le temps de défaire tous ses cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:49

Face à l'enthousiasme d'Elena vis-à-vis de New-York et surtout pour le shopping je rajouta:

-"New-York il ne faut pas y vivre en fait, à moins de déjà connaitre du monde,il faut juste y aller en vacances ou encore en week-end pour profiter des boutiques. Oui c'est vrai que ce n'est pas très très agréables mais bon je suis habituée à ce genre de réactions des gens. Tant mieux si ce n'ai pas pareil ici"

Je notais l'heure du début de soirée et ajouta:

-"Très bien j'y serais vers 21h alors je préfère ne pas arriver trop tôt c'est mieux quand il y a déjà de l'ambiance!! Niveau robe je n'ai plus grand chose, dis-je en rigolant... entre celles qui se sont abîmées ou tâchées.... puis quand je déménages j'aime bien renouveler le plus possible ma garde robe!"

Je réfléchis de nouveau à ma tenue et dis:

-" Ce soir je penses que je me la jouerais cool genre short sexy, petit clin d'oeil, enfin bon tu verras le résultat ce soir! Et toi tu sais comment tu vas t'habiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:31

Saya avait l'air de beaucoup apprécier les vêtements tous comme moi. Même si je reste plutôt simple. Ou du moins quand je vais en cours.

-" Et bien, il faudra que l'on se fasse une petite virée a New York pendant un week-end le temps de dévaliser deux ou trois boutiques." (rire)"

*Un petit séjour à New York me changerais les idées et me ferais beaucoup de bien.*

-" Pour la soirée je pense que je vais mettre une robe qui descend légèrement en dessous du genoux et niveau coiffure des anglaises un peu relevées. Dés fois qu'un beau garçon qui soit la-bas me plaise."(sourire)

*Si seulement je pouvais le revoir à cette fête!*

-" Et sinon, tu vis avec tes parents? Tu connais vraiment personne ici à Mystic Falls?"

Il allait bientôt falloir aller en cour.


Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:54

-"ça marche on s'organisera ça! Deux ou trois boutiques seulement? Tu verras à New-York tu ne peux pas te contenter de moins de dix boutiques!"

Je réfléchit alors à la coiffure que je pourrais me faire pour la soirée:

-"Moi aussi je penses les relever, en soirée je suis moins à l'aise avec les cheveux ballants! ça sera chignon lâche avec une très jolie barrette japonaise je te la montrerais je suis sure qu'elle te plaira!"

Ajoutais-je avec un sourire en repensant à ma très vieille barrette que j'avais hérité de ma mère.

-"Mmm des beaux garçons! J'espère qu'il y en a pas mal ici qu'on s'amuse un peu!"

Lorsque Elena me demanda si je vivais avec mes parents j'eut un petit sourire en repensant à eux et à la lointaine époque ou nous vivions ensemble, puis je lui répondis en rigolant:

-"Eh non! Je vis seule! J'ai perdu mes parents il y a de ça un moment, puis je n'avais pas d'autre famille, j'ai vécut un moment avec une jeune femme que je considère un peu comme une grande soeur si je puis dire mais je ne voulais pas l'embêter trop longtemps alors j'ai vite apprit à me débrouiller toute seule! Sinon je ne connais personne à Mystic Falls, à part toi maintenant bien sur! Et toi de ton côté? T'as des frères et soeurs? Je n'étais jamais venu avant mais on m'avait déjà parler de cette ville et me voila!"

Puis je regarda ma montre voyant qu'il y avait de moins en moins de monde autour de nous et je dis:

-"On devrait peut-être aller à notre salle non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:41

La sonnerie avait retentie. Et Katerina n'avait qu'un seul but. Retrouver les frères Salvatore et Elena. Pour commencer elle s'était dit que de la chercher dans les rues de Mystic Falls aurrait était une mauvaise idée. Alors elle avait opter pour le Lycée. Quoi de plus banal pour une jeune fille qu'allez au Lycée ? Elle parta lors de son loft dans l'idée qu'elle la retrouverait. Katerina y alla à pied ,ce serait plus simple. Grâce à la bague qu'Emily Benett lui avait conféctionné elle pouvait allez et venir au soleil à sa guise. Avantage ! A peine arrivée au Lycée ,la cloche retentie. Et elle ce pressa de chercher Elena. Puis elle vit Saya ,occupée dans sa discussion avec Elena et ne pût s'empêcher de la bousculer ,quand Saya s'écarta sous la force du coup ,elle repéra le doux visage d'Elena ,si familier ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:50

-" Oh, je suis vraiment désolée pour tes parents. Moi j'ai un frère Jérémy qui doit sans doute être par là. J'aurais peut-être l'occasion de te le présenter à la soirée."

J'étais un peu triste pour Saya. Elle n'avait plus de parents, aucun frère et soeur et en plus elle ne connait personne ici. Sauf moi. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place.
Il était vrai que il y avait de moins en moins de monde et je lui dis après sa remarque :

-"Oui, tu as raison. Nous ferions bien d'aller en cours. En plus je crois que nous sommes en retard. Sa craint un peu pour le premier jour. Surtout que l'on attaque par histoire. Désolée mais tu vas devoir assister à la première crise de notre cher professeur le jour de la rentrée. C'est vraiment pas cool. Je suis désolée. C'est un peu de ma faute si tu es en retard."

Alors que nous allions nous diriger vers les salles, une fille bouscula Saya. Je n'avais pus voir son visage car elle était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:48

-"Oh tu sais ça fait longtemps maintenant je m'en suis remise c'est sur que bon ils seraient encore là j'aurais surement mieux tournée mais bon ce qui est fait est fait ..."

Je fis une grimace quand Elena me parla du prochain cours et de la crise du professeur qui nous attendait:

-"Bah t'inquiètes on lui dira que tu me faisais visiter le lycée et qu'on s'est retrouvée de l'autre côté du lycée quand ça a sonné... Je ne suis pas sure sure qu'il y croit mais bon on peu toujours essayer."

Dis-je avec un clin d'oeil.

-"Oh non ce n'est pas de ta faute! J'arrêtes pas de parler aussi donc bon ça aide pas!"

Puis une jeune fille me bouscula brutalement
*Une telle force ça m'étonnerait qu'elle soit humaine celle-la!*
Puis je remarqua que la vampire ressemblait comme deux goûtes d'eau à Elena:

-"Apparement on serait encore un peu en retard, dis-je en croisant les bras faisant face à la vampire, Elena tu ne m'avais pas dit que tu avais une... jumelle!"

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:07

-" J'ai quoi? Une jumelle? Non c'est impossible. Je n'ai qu'un frère."

Saya m'avait beaucoup surprise en me disant que j'avais une jumelle. Sur le moment, j'avais pensée que c'était une blague mais là elle n'avait pas vraiment l'air de rire.

-" C'est sûr, je ne suis pas sûr qu'il croit beaucoup à notre histoire."

Je ne pense pas que le prof croyait un seul mots de se qu'on pourrait lui raconter même si sa pouvait être la vérité. Il était du style tête de mule et quand il à quelque chose en tête c'est difficile de lui l'enlever.

-" Au faite, pourquoi tu me parle d'une jumelle? Je t’avouerais que je n'ai pas bien compris. Nous ne sommes que deux enfants dans ma famille et j'en suis sûr."

J'étais très intriguée par ce qu'elle m'avait dit et j’espérais qu'elle m'en dirait plus afin de m’éclaircir un peu plus les idées. Peut--être avait-elle juste envie de me le faire croire. Je n'en savais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:26

Elena ne semblait pas avoir vu le visage de la vampire qui m'avait bousculé. Je la lui désigna d'un signe de tête et dit:

-"Ah du n'as pas du voir son visage... Je parle de cette fille, celle qui vient de me bousculer, elle te ressemble vraiment beaucoup..."

Puis ajouta d'une voix froide, j'étais très énervée que l'autre vampire m'ai bousculée:

-"A part que celle-ci ne semble pas du tout aimable...et aime se faire remarquer..."

Fixait la jeune vampire en refermant son casier puis se retourna vers Elena:

-"Tu l'as connait?"

Puis je me dis:
*Eh bien apparemment je en suis pas la seule vampire dans cette ville c'est intéressant, bien que celle-ci ai l'air de se prendre pour une reine...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:39

-" Oui j'ai vus qu'elle t'avait bousculer mais je ne l'ai vus que de dos."

Saya paraissait un peu énervé et je lui dis :

-" Est-ce que sa va? Tu n'as pas l'air d'aller super."

*Si j'aurais une jumelle mes parents me l'aurait peut-être bien dit.*

-" Non je ne l'a connais pas. Et puis je pense que je serais au courant si j'aurais une jumelle. Je ne sais pas."

Je commençais un peu à douter et en même temps j'étais un peu effrayé par ce qu'il venait de se passer.

-" Tu as peut-être confondus? Tu l'a peut-être prise pour moi comme on parle ensemble depuis un moment. Je ne sais vraiment pas." (soupire)

Je voudrais la voir de face mais elle ne se retourne pas et il m'est impossible de voir son visage de là ou je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:15

Je me calma ne voulant pas paraître trop froide devant Elena, jeta de nouveau un coup d'oeil à la vampire qui était de dos et répondis avec un sourire:

-"Oui j'ai dut me tromper... T'inquiètes ça va c'est juste le fait d'avoir été bousculé qui m'a enervée!"

Puis je dis en rigolant en me frottant le front d'un air désespérée:

-"Eh oui tu verras que je m'énerves très facilement c'est l'un de mes défauts! Oh j'ai dit jumelle simplement parce que je trouvais la ressemblance frappante! "

Je remarqua l'air un peu effrayé d'Elena et ajouta avec un clin d'oeil:

-"Eh te prends pas la tête! C'est surement une erreur de ma part. Oui j'ai dut la prendre pour toi..."

Je n'étais pas si convaincue que ça, elle avait vraiment le même visage qu'Elena ce qui semblait troublant puis je me dis:

*Il faudrait que je revois son visage que je sois sure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:24

Katerina était satisfaite. Elle avait semée le trouble dans la discussion de ses deux filles. Ayant continuer sa course effrenée ,elle était à présent en cours. Elle était fière d'elle ,car elle avait réussie à trouver Elena.*Cette petite garce sera livrée en temps et en heure à Klaus. Et je serais délivrée ,de plus Stefan sera à MOI !* Mais cependant ,quelque chose la troubler. La peau de la jeune fille qu'elle avait effleurer n'était pas celle d'un humain ... mais plutôt celle d'un vampire. Quand le cours sera terminer ,elle essayera de retrouver les deux jeunes filles. Elle eut à peine le temps de soupirer quand une sonnerie marqua la fin du premier cours. Elle jaillit de la salle ,dans le but de retrouver les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:01

-" Oui ce n'était surement rien. Tu as probablement raison mais si jamais tu la recroise tu pourrais me prévenir s'il te plait?"

Saya m'avait dit qu'elle montait très vite en pression. Tous le contraire de moi.

-" Tu sais, avant que je m’énerve il en faut beaucoup. Et il faut que se soit pour une bonne raison. Par contre quand je suis en colère je le suis pour de bon."

La sonnerie avant retentis et cela m'avait fait sursauter. Je lui annonça d'une voix plutôt gai :

-" Bon et bien, je crois que l'on a loupé la première heure de cour. Cette fois il n'y aura rien à faire. Le prof d'histoire nous aura en vus pendant toute l'année. Et il ne va pas nous lâcher."

L'année avait drôlement bien commencé. *Louper la première heure de cours, génial, Jenna va être super contente de l’apprendre.*

-" Alors, que veux tu faire maintenant?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:09

J'étais sortie de cours. Je cherchais du regard ,puis trouva Elena et Saya qui lui tenait compagnie. Là , je me demandais si j'aurrais le courage d'allais les voir. Mais je me ravisa ,et alla leurs tenir la conversation. Mille et une questions ce poser dans ma tête ,si Saya était un vampire ,ou pire qu'elle ce rappellerait de qui j'étais rééllement. Mais ,j'avança avec assurance vers le tendem. Je leur adressa la parole ,ne laissant rien paraître sûr mes intentions.


-"Bonjours." (Sourire)



Voyant leur regard surpris ,je ne me dégonfla ,et leurs força la discussion ,avec un ton doux ,mais déterminé.


-"Je crois qu'on ce connait ,non ? Mon nom et Katerina ,et toi ça doit être Elena... (Sourire)"

*Cette pauvre petite Elena ,elle qui ne ce doute de rien va être surprise. Mais cette Saya ,m'intrigue beaucoup ...*


Dernière édition par Katerina Petrova le Jeu 1 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:33

Une fille qui me ressembla comme deux gouttes d'eau vient me dire bonjour puis m’annonça qu'on se connaissait. Lorsqu'elle s'approcha de moi, j'étais très surprise et répondis a sa question :

-" Heu... je... je ne crois pas que je te connaisse."

Elle savait qui j'étais alors que moi je ne savais pas du tout. Je regarda un instant Saya et me dis que je ne l'avais pas crus tout à l'heure alors qu'elle avait raison. Je n'étais pas très fière de moi.

-" Pourquoi est-ce que l'on se ressemble autant?"

Je n'étais pas sûr de moi lorsque j'avais prononcée ces paroles et j'attendais de la part de cette Katherine qu'elle me donne une explication très claire. On se ressemblait tellement. Saya avait raison quand elle disait que c'était ma jumelle. Même si je suis sur que sa ne peut pas être cela. Il y a forcément une explication lucide à tous sa.

-" Comment sa se fait que je ne t'ai jamais vus avant et que tu me connaisse?"

Mes jambes tremblaient et ma gorge était nouée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bousculade et rencontre (tous) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre (tous)   Bousculade et rencontre (tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade et rencontre (tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous les membres
» Halloween (Tous)
» Enlèvement de Jérémy (Tous)
» Reprise des cours et Rencontre... [Tous]
» Anniversaire de Damon Salvatore (Tous)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Les couloirs-