The Vampire Diaries
Halloween  (Tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Halloween  (Tous) Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halloween (Tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:09

Vous pouvez maintenant poster!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:20

C'était Halloween, la fête des morts, le soir où le mur entre le monde des morts et des vivants est le plus faible et où on leur rends hommage. J'avais tellement lut de chose différente sur cette fête que c'en était effrayant... Tellement de rituel sorcier avait eut lieu lors de ce jour et ce tout au long des années.
Maintenant c'était devenu une fête, les sacrifices humains avaient laissé place aux déguisements...

J'avais entendu parlé d'une soirée déguisée qui aurait lieu à la clairière. J'avais envie d'y allé mais le fait que ce soit déguisé me bloqua, je ne m'étais pas déguisée depuis un moment. Je réfléchis un instant, je n'avais pas envie de ressortir les costumes bidons qui revenaient tout le temps comme les vamps, sorciers, ou zombie.
Je décidais d'improviser, du moment que je me sentais à l'aise c'était l'important!

Je décidais de ressortir une idée que j'avais utilisé étant plus jeune, celle du gars couvert de blessures horribles.
J'enfilais un jean noir à trous qui était doté d'une chaîne en argent sur le côté droit de la taille, j'y ajouta une chemise blanche ouverte que je remonta sur mes bras laissant apparaître mon tatouage a l'intérieur de mon poignet gauche représentant un très ancien talisman sorcier puissant qui était scellé. Je mis par dessus une veste noir que je remontas aussi sur mes bras.
Je m'attaquais alors au maquillage, aidé de ma magie je réussis à me faire une fausse plaie béante et saignante sur le bras droit, sur le torse j'en fit une nouvelle en diagonale partant de sous mon autre tatoo que j'avais à gauche. Une nouvelle beaucoup plus petite sur le cou.
Puis je vis une nouvelle plaie fine qui fendait de part et d'autre mon oeil gauche à la vertical. Je regardais un moment mes cheveux ne sachant trop quoi en faire, les plaquer ou pas... Je décidais alors de les ébouriffer. Je choisis un anneau noir que j'accrocha à mon oreille percées et mit mon piercing noir préféré à mon arcade gauche.

Je pris ensuite mes clés et cigarette et partit en direction de la fête, me demandant qui j'y croiserais, et qui j'y rencontrerais. Le fait que ma chemise soit en grande partie ouverte semblait attirer les jeunes filles, je le remarqua de suite ce qui me permit d'avoir un verre d'offert a peine arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Davis
Loup // I love the moon
Evannah Davis

Messages : 121
Points : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Loup-garou
Statut: Célibataire

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:22



Halloween était la fête du moment tous le monde semblait l’apprécier, ce n'était pas la fête a laquelle je prêtais une grande attention, mais dans Mystic Falls tout semblait beaucoup plus développer et tout le monde prenais du temps et s'y amusait.

Je n'avais jamais refait halloween depuis mes 12 ans ou j'avais frapper a quelque porte avec des copines nous avions enfilé un grand chapeau et des vêtements noir.
Je ne savais pas se que je pouvais me permettre de porter et n'en avait aucune idée.
Hier j'avais fait un tour dans un magasin de déguisement et avait acheter quelques bricoles pour améliorée ma tenue.
Après une bonne douche j'enfila une jupe courte de cuir et un haut très court court sans manche et sans bretelle qui laissait apercevoir mon nombril. Un maquillage excentrique en noir et rouge puis une fois mes cheveux lissée je déposa le cerf-tête avec les petites cornes de démons rouge.
Un paire de bottes rouge a talons haut et j'étais partis.

Je ne connaissais toujours que très peu de monde alors je commença a me servir un verre puis je verrais bien si je rencontrerais ou non des personnes que je connaissais.
Je regardais la décoration en sirotant mon verre près des tables qui servait de buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:45



Halloween encore un évènements qui ressemblait bien au élève du lycée.
Je n'étais pas du tout chaud pour y aller mais je savais que j'y croiserais surement Elena même si après le petit désaccord qui s'était introduit entre nous je savais que je pourrais au moins profiter de l'observer pendant toute une soirée.
Je n'étais plus vraiment sur quel veuille m'adresser la parole mais si je ne tentais aucune approche je ne le saurais jamais.
J'attrapa un jean qui date de plusieurs année il était noir avec incrusté dans le coton des paillettes argenté, puis un chemise gris foncée et un masque pour couvrir mes yeux cela suffirais largement a cacher mon identité. Le pantalon c'était pour me donner un genre je n'aimais pas du tout mais peu importe c'était histoire de dire je suis déguiser.

Je sortis du manoir pris la voiture et traversa la ville en direction de la clairière, ce lieu était magnifique, la cascade qui coulait sans cesse et laissait un bruit apaisant, une bonne idée pour y transformer en lieu hanté. Tout avait été décorer avec des araignées plastique et bien d'autre mannequin pour rendre l'ambiance tendu.

De nos jours ce n'étais plus halloween que j'avais connu a l'époque les gens ne se déguisait pas mais profitait de cette soirée pour essayer de multiple légende pour voir les esprits et tellement d'autre chose. Il y avait plein de légende sur cette nuit la comme quoi la plaque qui séparait nos deux monde était plus fragile et que les différentes créature arrivait a la traversé.
Passons se soir j'étais dans la petite ville ou tous le monde se déguisait et se maquillait pour effrayer les autres.
Comme dans mon habitude je me dirigea vers le bar et m'y fis me servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:36


Ce soir, c'était Halloween. Il y avait encore un an, à peine, j'avais l'ahbitude de le fêter avec mes amis, ceux que je connaissais depuis pratiquement ma naiscence. Quand nous étions petits, nous frappions aux portes, ce genre de choses... Et puis, plus on grandissais, plus nos costumes devennaient glauques, plus il y avait d'alcool... Et plus les soirées étaient drôles et effrayantes. Mais cette année-là, mes amis, je ne les voyaient pas, peut-être même que je ne les reverraient jamais. Tout était différent. Et puis, j'avais pratiquement envie d'éclater de rire. C'était Halloween, et j'étais un vampire... Quel comble ! Je n'aurais jamais imaginé que ça m'arriverais un jour ! Enfin, brèf.
J'avais donc entendu parler de cette soirée organisée dans la clairière, en l'honneur de cette nuit si particulière. (Facile, me direz-vous, quand vous pouvez entendre absolument tout...) Cela m'avait interessée, cette fête avait toujours été intriguante et marrante pour moi, j'étais curieuse de voir comment les gens la faitaient, à Mystic Falls.
Pour mon déguisement, alors que je me déguisais la plupart du temps en vampire ou bien autre chose, mais des trucs très courants, j'avais décidé d'innover un peu. Et puis, maintenant que j'en était carrément une tous les jours, ça aurait été quand même pas très élaboré ! Donc, après un ong moment de réfléxion, j'étais donc allée m'acheter un peu de tout ce qu'il me fallait pour poursuivre mon idée au centre commercial, un peu plus tôt dans la journée, et puis j'étais rentrée pour commencer à me préparer.
J'avais, pour commencer, enfilée la petite robe noire qu'Elena m'avait offerte, celle avec un lacet qui passait autour du coup, un grand décolleté dans le dos, et plus petit, normal, devant. Elle arrivais un peu plus haut que le genoux. Je mettais aussi des escarpins noirs, avec un noeud sur le dessus, toujours des talons pas vraiment hauts, même si ils l'étaient un tout petit peu plus que ce que j'avais l'habitude de porter... Mais c'était pour l'occasion ! Puis, je passais au maquillage. Pour obtenir le résultat que je voulais, il me fallait un peau pâle... Jusque-là, pas de problème, j'en zvais toujours eue une, et ce n'étais pas mon statut de vampire qui allait arranger ça ! Ensuite, pour mes yeux, un trait d'eye-liner, qui depassais sur le côté, du mascara pour allonger au maximum mes cils, puis du fard à paupières bleu nuit, mais sans trop surcharger. Je me déssinais un petite étoile à côté de l'oeuil droit, je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait ça, mais vu que pour une fois je ne l'avais pas ratée, je décidais de la laisser. Je ne mis rien d'autre, à part du rouge à lèvres, bleu également. Puis, au cou, avec du maquillage spécial, je fis de longues marques qui l'entouraient, bleues et noire, comme si j'avais été étranglée, puis je rejettais mes cheveux en arrière, pour que ça se voit bien. Sur mes chevilles, les mêmes marques.
Je jetais un coup d'oeuil dans la glace, et le résultat de ces fausses marques donnait froid dans le dos... Je me donnais l'impression, même à moi-même, d'être une noyée, étranglée... C'était vraiment bizarre. Et puis, avec cette robe, ces talons et ces traits d'eye liner, je ne me reconnaissais prèsque pas... Ce n'était pas trop mon habitude, mais bon, pour une fois, ça me changerais un peu. J'ajoutais aussi une paire de boucles d'oreilles pendantes en pierre bleue, en plus du bracelet que je ne quittais jamais qui, je le savais, étaient du lapis-lazuli, et qui faisait un très bon effet.
Je me rendais ensuite à la fête, souriante malgrès mon allure de cadavre. Je sentais à chaque petite brise sur moi l'odeure de mon parfum préféré, et me sentais un peu plus sure de moi. Je ne reconnaissais pas grand monde, franchement, ils étaient tous si... Glauques ! L'ambience l'était tout autant, et je ne pu m'enpêcher de penser que d'organiser cette soirée en plein air était une super idée. En plus, comme ça, je n'aurais pas besoin de me faire inviter à entrer !
Je trouvais le bar, ou je me dirigeait aussitôt, cherchant autour de moi une tête connue. Je posais mon sac sur le comptoir, et quand j'entendis dedans les billets se froisser, je me dis qu'il fallait que je rembourse Elena, maintenant que j'avais réussis à trouver un peu d'argent... Mais il ne fallais pas que je lui dises comment je l'avais trouvé... !
Tandis que je commendais un cocktail dont le nom m'était inconnu, histoire de tester un truc un peu différent, il me parut reconnaitre vaguement un gars, un peu plus loin, chemise ouverte et verre à la main, qu'il me semblait avoir croisé chez les Lockwoods... Et puis, quand je tournais la tête, a à peine un siège d'écart de moi, se trouvait celui qui avait défendue Elena, ce soir-là, contre Kathrine et sa bande...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:35

Quand je m'étais levée ce matin, Jenna m'avait rappelé que se soir il y avait la fête Halloween à la clairière. J'avais complètement oublier. Je n'avais pas très envie de sortir se soir mais je savais que j'avais des chances de croiser plusieurs personnes aux quelles je voulais parler. Je partis donc dans une boutique qui se trouvait au coeur de la ville qui vendait des tas de choses pour les déguisements pour acheter ce que j'allais porter se soir.
La soirée se rapprochait à grand pas alors je décida de me préparer. J'avais enfiler un bustier noir en résine avec devant des lacets en rubans rouge. Ensuite, j'avais une jupe noir un peu frou-frou sur le bas pour donné un style élégant. J'avais une paire de collant noir avec des chaussures à talon fermées sur le bout avec par côté des rond en argent. Pour finir, j'avais rajouté par dessus ma tenue, une cape rouge très brillante et lisse que j'avais attachée autour de mon coup et je pouvais si je le voulais mettre la capuche pour cacher un petit peu mon visage et pour ne pas que l'on me reconnaisse de dos mais j'avais préférée la laisser prendre dans mon dos. Pour mon maquillage, j'avais fait simple. Un trait de crayon noir en dessous de l'oeil, au dessus un peu de fare à paupière noir et rouge contenant des paillettes pour assortir avec la cape. Avec ses deux couleurs, j'avais fais un petit dégradé. Une touche de mascara et du rouge à lèvre de couleur rouge claire. Je ne mettais pas de fond de teint car ma peau était encore un peu bronzé de cet été qui était fini depuis peu.
J'étais fin prête et partait à la fête. Arrivée sur place je regardais si je ne voyais pas Caroline ou Allyssa et même Damon malgré que la fin de la soirée de la vogue ne c'était pas très bien passée. Je me doutais qu'il pouvait être au bar alors je m'y rendis. L’ambiance était assez effrayante et sombre. Ceux qui avaient fait la décoration s'en étaient bien sortit. Il y avait des tonnes de toiles d'araignées qui d'ailleurs s'accrochaient dans mes cheveux bouclés. On voyait aussi quelques squelettes pendus contre les arbres. Les gens était déguisés en sorcières, en vampires, en citrouille, en Dracula et tellement d'autre. Je croisa une amie du lycée alors j'alla la saluer puis continua mon chemin jusqu'au bar. Il y avait tellement de monde que j'avais du mal à avancer. J'étais maintenant devant et j'aperçus Allyssa. Je me faufila entre les personnes pour pouvoir aller lui parler. J'arriva dans son dos et comme c'était Halloween j'en profita pour lui dire :

-" Bouh!"

Puis j'attendis qu'elle se retourne et lui dit en regardant son costume :

-" Wahou! Tu t'es vachement bien débrouillée pour faire ton costume. Et tes marques au cou paraissent tellement vrai. Comment vas-tu sinon? Tu t'en sors avec ton côté vampire? (en chuchotant)"

On ne c'était pas revu depuis l'hôpital alors je ne savais pas comment elle c'était débrouiller. Lorsque le barman s'approcha de nous j'en profita pour lui demander un verre de Vodka pomme. C'était la fête et malgré que je buvais peu j'avais décidé d'en profiter puisque j'étais venu et en plus c'était exceptionnel que je boive. Quand je bus une gorgée, je vis Damon qui était un peu plus loin. Il était lui aussi au bar. Je le regarda profondément pendant quelques minutes tout en souriant puis je détourna mon regard vers Allyssa car je l'avais un peu laissée dans le vide et elle avait du se demander pourquoi je souriais toute seule.

-" Je suis désolée, mon regard est resté figé sur quelqu'un." (souriant)

Je ne savais pas si Damon m'avait vus ou non mais je savais au fond de moi que j'avais envie d'aller lui parler et de m'excuser pour l'autre soir car je n'avais pas très bien réagis. Je voulais dabord finir ma conversation avec Allyssa et ensuite j'irais lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:40

Mon jour préféré était enfin arrivé. Halloween ! Pour cet évènement, il y avait une petite fête dans la clairière. Il fallait être déguisé évidement et je savais parfaitement en quoi j'allais être.
Une vampire, ne peut rien interpréter de mieux qu'une vampire.

Pour cet occasion, j'avais mis des collant noir déchirés au genoux, une mini-robe noir moulante, et des escarpins noir. Niveau accessoires , j'avais mis une sorte de collier serré soir qui aurait coupé la respiration a des humain normaux. J'avais aussi, une paire de grosses boucles d'oreilles noires et une bague d'argent avec une pierre de lapis-lazuli. J'avais aussi pris mon sac à mains, ou se trouver un grimoire, ma bague spéciale que j'avais montré à Aaron. Je m'étais bouclé les cheveux et les avais laissé libre, dans mon dos. J'avais aussi prévu le coté vampire et avais mis du rouge descendant de ma lèvres. Pas du vrai sang, évidement.

Quand j'arrivais à la petite fête, j'avais déja repéré un ou deux vampire. J'essayais de rechercher Aaron. C'était le moment parfait pour qu'il entre en contacte avec Leila sont ancêtre. Quand je l'eus repérer, je m'avançais vers lui et lui dis :

-" Dis moi, voudrais tu aller vori Leila ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:40

Je sentais que quelqu'un arrivais derrière moi, mais je ne me retournais pas tout de suite, trop occupée à essayer de deviner ce qu'il y avait dans cette boisson au gout vraiment enivrant. Mais quand j'entendais le "bouh" qui m'était adréssé, d'une voie que je connaissais bien, je ne pu m'empêcher de me retourner en souriant de toutes mes dents. C'était Elena, en façe de moi, qui était, au passage, vraiment belle. Elle l'était toujours, d'ailleurs, mais cette tenue lui allait vraiment bien.

"-Même pas peur !", lui dis-je en lui tirant la langue.

Je baissais les yeux vers ses pieds, elle portait des super belles chaussures aux talons d'une hauteure vertigineuse. Quand elle me dit que je m'était bien débrouillée pour mon costume, j'étais contente de donner cette impression. J'avais toujours aimé me déguiser, et halloween était une fête ou on pouvais faire vraiment n'importe quoi ! Elle me demanda ensuite comment j'allais, si je m'en sortais avec ma nouvelle vie vampirique... Et puis, tandis-que je m'apprêtais à répliquer, je vis qu'elle souriait en regardant un peu plus loin. Quand elle se rendit compte que je la regardais sans comprendre, elle me dit avec un petit sourire en coin que son regard était "resté figé sur quelqu'un". Je posais les yeux là ou les siens étaient allés à l'instant, et tombait sur le gars qui était assis à côté de moi il n'y avait pas longtemps, celui qui avait un pantalon à paillettes et un masque.

"-Merci... Mais qui te dit qu'elles ne sont pas vraiment vraies ?... Non, je rigole. Ton costume aussi est beau, j'adore ! Et pour ce qui est de moi... Ben ça vas, je me débrouille... ! Tiens, en fait, je te devais ça", dis-je en baissant la voie. Je lui fourrais une liasse de billets dans la main.

Je prennais mon verre sur le comptoir, et me levais pour me mettre à côté d'elle.

"-En fait, tu sais ce qu'il y à là-dedans, toi ?", lui dis-je en mettant mon verre sous son nez.

Je la regardais un instant, mon sourire énigmatique ne quittant pas mon visage, tellement différent de ce qu'elle avait vu sur mon visage ces derniers temps !

"-Tu sais, à mon avis tu devrais aller le voir... Je ne connais pas votre histoire, mais là j'ai aucun doutes sur le fait qu'il pourra pas te résister !"

Je lui fis un clin d'oeuil, en penchant ma tête du côté du gars qu'elle observais depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:57

C'était Halloween ,j'appréciais énormément ce jour. Et sachant qu'une petite fête avait était organisée en sa commémoration ,je ne pûs qu'y aller. Je chercha durant longtemps un déguisement. Mais y allez en vampire ne ferait pas original. N'ayant jamais était forte pour me trouver un déguisement toute seule ,j'enfila un petit serre-tête avec des oreilles de minets ,me maquilla et me dessina deux petites moustaches sûr les joues ,une mini jupe ,un petit collier avec une médaille et des escarpins noirs. Je pris également un sac à main que j'avait fait faire pour cette occasion et y glissa une pochette de sang et un grimoire ,je me doutais bien que quelque chose ce préparer pour ce soir ! Connaissant bien ma soeur ,et son goût avancé pour Halloween ,je ne pûs que deviner qu'elle y serait ,et peut-être d'autres vampires également ...

J'arriva à la clairière ,en cherchant Aaron ou ma soeur. Et je les vis tout les deux ,et à écouter ; une discussion récente venait de naître entre eux. *D'une pierre deux coups !* J'alla alors tenier compagnie au tendème en lançant un joyeux :
-" Coucou tout le monde ! (Sourire)"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:13

Quand j'avais saluer Allyssa avec mon petit air pour l’effrayer un peu elle m'avait répondu que je ne lui avais pas fait peur et en même temps je m'en doutais un peu. Elle me complimenta à son tour pour mon déguisement puis me rendis l'argent qu'elle me devait et je lui dis :

-" Merci. Mais tu sais tu avais le temps. Et si tu en as besoin tu peux le garder. Je ne suis pas pressée. Je savais que tu étais quelqu'un d'honnête. Sa me fait plaisir de te voir." (sourire)

Puis elle me fit sentir son verre et me demanda ce qu'il pouvait y avoir dedans et je lui répondu :

-" Franchement je n'en sais rien. Tu es sur qu'on peut boire sa? (rire) En tout cas la couleur n'est pas top. Il faudrait demander à ceux qui l'on fait mais je ne sais même pas qui c'est occupé de cette fête."

Après que j'eus regarder Damon Allyssa me dit que je devrais aller le voir et qu'il ne pourrait pas me résister. Je jeta encore un petit coup d'oeil en sa direction et regarda Allyssa en lui disant :

-" Tu sais, j'en meurs d'envie d'aller le voir mais j'ose pas. La dernière fois que l'on c'est vu, je lui est dévoilé mes sentiments et tout et la seule chose qu'il a fait c'est prendre ma main et me remmener dans la fête. Et après sa j'ai un peu agis comme une gamine. Parce que je m'attendais pas a sa de sa part. Alors bon, je suis un peu largué. Il m'a dit qu'il avait du mal à dévoiler ses sentiments mais pourtant je fais tout pour lui montrer que je tiens à lui. Si cela se trouve, il ne m'aime simplement pas. Alors aller lui parler, je ne sais pas si c'est une bonne chose."

Je venais un peu de lui résumé car elle voulait que j'alle le voir mais comme je lui avais dis que je n'étais pas trop sûr il fallait un peu que je lui explique le pourquoi.

-" Et toi, tu as un mec dans ton champs de vision? (rire) Si ce n'est pas le cas, trouve en un se soir, je suis sûr que tu ferais un malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:34

Elena était contente de me voir, comme moi, j'étais contente de la voir, d'ailleurs. Elle me dit que si j'avais besoin de l'argent que je lui devais, je pouvais le garder... Mais je n'en avait plus besoin, vraiment, si elle savait à quel point ! Mais enfin, je ne préfèrais pas lui présenter comme ça, si non elle allait sûrement me demander des détails sur la façon dont je m'étais procurée ça...

"-Non, maintenant, ça vas, je n'en ai plus autant besoin. Prends-les !"

Je lui souriais, et lui reméttais les billets dans la main.

"-Moi aussi, je suis contente de te voir."

Nouveau sourire. Quand le lui ait flanqué mon verre sous le nez, elle n'à pas trop su dire ce que c'était, mais elle n'avait pas vraiment l'air enchantée par la couleur du breuvage. C'était vrai que c'était pas super appétissant... Elle me dit aussi qu'elle ne savais pas qui avait organisée cette soirée, ce qui m'éttonnait un peu, vu qu'elle faisait partie de tellement de choses dans la ville, de comités et tout ces genres de trucs... Mais je n'en tint pas compte. Après tout, ce soir, nous étions là pour nous amuser !

"-Mmm... C'est vrai que c'est un peu bizarre, à première vue... Mais c'est super bon ! En fait, pour tout dire, je l'ai commendé parce que je trouvais son nom bizarre, alors je pense qu'y faut pas trop s'éttonner !"

Je rigolais, cette fois. Et puis la discution changea complètement de sujet, quand ele m'xpliqua tout, pour ce garçon qui avait l'air de l'obséder, littéralement. Elle me dit qu'à la fête foraine, ma dernière fois, elle avait tenté une approche, mais qu'il n'avait pas vraiment réagis comme prévu... Et elle pensais qu'il ne l'aimait pas. Pourtant, il me semblait que son regard, à ce gars, derrière son masque, était dirigé vers nous...

*Enfin, sur Elena.*


"-Ah... Je sais pas trop quoi te dire... Tu est vraiment sûre qu'il ne réagis pas à tes signes ? Et pour ce qui est de moi... Ben, non. Rien. Mais ce soir serait peut-être les bon moment pour y remédier, tu as raison !"

Je lui souriais,tout en parcourant la salle des yeux. Mais je voyais bien qu'Elena était vraiment perdue...

"-Eh, je vois bien que t'à pas l'air bien à cause de cette histoire... Tu veut que j'aille lui parler ?"

Ca n'aurait pas été très sympas, de ne rien dire, alors que je pouvais aller faire au moins ça pour elle... Si elle ne profitais pas de cette soirée d'Halloween, qui avait, au passage, été vraiment très bien organisée, ce ne serais vraiment pas cool pour elle... !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:13

QAllyssa n'avait pas trop quoi sut me dire quand je lui avait expliquer ce que je comprenais.

-" Bah ce n'est pas vraiment qu'il ne réagis pas c'est qu'il ne m'est pas parlé. Je l'ai embrassé plusieurs fois mais voilà, rien de plus. On se prends la main et sa s'arrête là alors je ne sais pas trop quoi en penser."

Puis un peu après cela, Allyssa me demanda si je voulais qu'elle alle lui parler et je lui répondis :

-" Non, je préfère pas que tu alle le voir. Ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'il est lui aussi un vampire (chuchotant) et puis, je dois lui parler moi même. Mais c'est gentil de ta part. J'apprécie."

Je ne voulais pas qu'elle y alle, Damon avait beau être gentil c'était elle aussi un vampire et je ne voulais pas qu'il y arrive quelque chose à Allyssa ou même à Damon.

-" Je te laisse un instant je vais parler a Damon, faut que je prenne mon courage à deux mains."

Puis je respira un bon coup et me dirigea vers lui. Je prononça quelques mots une fois que j'étais à côté de lui :

-" Salut. Heu... je tiens à m'excuser pour l'autre soir à la vogue. J'ai un peu réagis comme une enfant de 5 ans à qui ont venait de refuser une glace. Bref, je comprends que tu ne ressente pas la même chose que moi, après tout, chacun à des sentiments différents. Donc je ne t'en veux pas. Tu veux bien me pardonner?" (sourire)

Je resta à côté de lui en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:43

Je venais tout juste de me débarrasser d'une sorte de démone sexy mais plus que niaise et de son amie ange et pendant qu'elles déblatéraient sur mon costume j'avais capté la présence de deux vampires, une toute jeune et un plus ancien... Je savourais un autre verre et regardais les gens arriver, je crus voir Katherinamais vu la façon dont cette personne agissait gentiment avec la
jeune vampire j'en conclut que ça ne pouvait pas être la froide Katherina mais son double, Elena. Je la fixa un instant, elles se ressemblaient énormément mais c'est vrai qu'elles ne semblaient pas du tout avoir le même comportement... Il y avait quelque chose d'étrange dans son aura:


*Cette humaine n'est peut-être pas si anodine que cela...*

Je fus coupé dans mes pensées par la voix de Taylor, qui arriva derrière moi, je n'avais pas sentis son aura, perdu dans mes pensées. Elle me parla d'entrer en contact avec mon ancêtre, Leila. Je me retournas et contemplas sa tenue:

-"Tiens? en vampire? qu'elle drôle d'idée..."

Dis-je avec un sourire. Puis je répondis à sa question:

-"Oui en effet ça me tenterais bien d'entrer avec elle en contact, de plus on ne peut pas rêver meilleur moment pour cela, la nuit des morts... le seul moment ou la parcelle entre leur et celui des vivants est la plus faible. Alors où est ce qu'on fait ça?"

Puis je sentis l'aura d'une autre vampire que je connaissais. Eva arriva et nous salua, elle avait choisit un déguisement plutôt mignon et se contrastait beaucoup avec sa soeur. Je les regarda à tour de rôle cherchant leur air de famille, elles étaient tout de même bien différentes...

-"Tiens salut Eva. Comment vas-tu?"

Lui répondis-je avec un sourire. Je jetais un coup d'oeil à Taylor, elle semblait cette un peu refroidie... C'était la première fois que je voyais les deux soeurs ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:24

Aaron, fit un commentaire sur mon costume et je lui répondis en attrapant une cannette de bière :

-" Que pouvais-je interpréter de mieux ? Si tu veux t'as qu'a être ma victime. "

Je lui montrais mes crocs, quand je sentis tout à coup l'aura de ma soeur arriver derrière moi.

-" Figure toi, que je serais ravi de te montrer la maison et que nous entrions en contact avec Leila. Une fois que nous serrons seuls ... " lui dis-je en pestant.

Ma soeur salua tout le monde, et Aaron essaya de trouver en quoi nous nous ressemblions. Je me tournais vers Eva et vit qu'elle était déguisé ... en chat.

* Ho mon dieu, on dirait qu'elle se prend au jeu comme si elle avait 3 ans ... *

-" Tiens, Eva, c'est maintenant que tu te montre ? " lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:57

Je n'étais pas sortie depuis la fête foraine et j'avais plus que tout envie de me dégourdir les jambes, et peut-être les crocs à l'occasion... Trop prise par la future ouverture de notre boutique j'avais passé beaucoup de temps sur mes nouvelles créations.
J'avais entendu parlé d'une soirée Halloween à la clairière dans la forêt, je décidais donc d'y aller. Cette fête me plaisait assez, je trouvais que le fait que tout le monde cherche à se déguiser en monstre ou autre être surnaturels m'avait toujours beaucoup amusé, alors je n'allais pas rater cette occasion!

J'eut très rapidement une idée pour mon costume, je voulu faire ressortir un peu mes origines et décida d'interpréter une légende japonaise à ma manière. Je choisis donc de me déguiser en Shinigami, les dieux de la morts, ceux qui ont le droit de vie ou de mort sur les pauvres humains.
J'interprétais donc par le biais de mon déguisement ma propre vision des Shinigami.
Pour ce faire, j'enfila un débardeur noir très près du corps qui était déchiré et très décolleté. Il était très court, en effet, après que je l'ai déchiré il m'arrivait au-dessus du nombril. Il y avait un mélange de pics noir ou argent, sur l'épaule gauche, allant de petite à moyenne taille. Et de la fourrure noire sur la manche droite.
Je mis un amoncellement de bracelet à pics, en cuir et avec des chaines sur mon bras gauche et je pris un bandage blanc que je réussis à faire vieillir et que j'installa grossièrement autour de mon bras droit, ne recouvrant pas toute ma peau et le laissant ballant à plusieurs reprises.
Je choisis aussi d'enrouler un morceau de bandage plus fin autour de mon ventre et un troisième autour de mon cou.
J'enfilais aussi un short noir qui était lui aussi déchiré avec plusieurs ceintures à clou, certaines beaucoup plus large que d'autre me retombant sur les hanches. J'avais des collants noirs qui étaient grossièrement déchiré à plusieurs endroits et j'avais rajouté des bandages autours de ma cuisse gauche.
Je choisis une de mes plus jolies paires de talons, ils étaient très hauts et noirs, le talons avait une forme de serpent noir et était très détaillé. J'avais ajouté des guêtres noires au-dessus.

Je me posa des faux ongles très longs que je personnalisa à ma manière. Variant entre le noir et le blanc je les fis très détaillé et j'étais plutôt fière du résultat. J'ajouta même une touche finale, je perça légèrement l'ongle du pouce au bout et y inséra un piercing pendant légèrement avec une croix au bout.
Je me mis une lentille rouge sur l'oeil gauche et me maquilla les yeux en noir (crayon, eye-liner, far à paupière...) et me fit une suite de petite croix et rond à la suite de mon oeil droit.
Pour mes oreilles, je choisis mon écarteur tunnel pour l'une et une longue boucle avec une chaîne pour l'autre. J'avais profité de l'occasion pour ressortir mon industriel!
Je laissa mes cheveux ballants ce qui était plutôt rare et les ébouriffa élégamment.

Je me regardas un court instant de haut en bas et partit en direction de la clairière. J'attirais plutôt pas mal le regard des jeunes hommes, je sentais que je n'allais pas mourir de soif ce soir!
Une fois arrivée, et m'être rassasié en chemin, je me servis un verre gratis et chercha du regard qui je connaissais.
Je vis Elena avec Damon et n'osa pas les déranger. Je sentis la présence de différents vampires et sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:33



J'étais au bar depuis maintenant un long moments et je n'avais repérer personne, quand je reconnu Allyssa la jeune fille qui était la au bal.
Puis peu de temps après je reconnu Elena qui arrivait et elle passa dire bonjour a quelque personne puis elle alla discuter avec Allyssa, j'écouta la conversation et Elena se sentait mal vis à vis de la dernière soirée que l'on n'avait passer ensemble.
Alors je resta au bar je ne voulais pas la perturber encore plus, puis après sa discussion, elle se dirigea vers moi et me fis un bref rapport de se quel pensais.
Alors je lui répondis :

-" Salut. Je suis moi aussi désoler Elena j'ai réagis peut-être un peu trop violemment.
Bien sur que je te pardonne. J'ai eu peur c'est aller trop vite je ne veux pas que tu souffre par ma faute, et je m'excuse de n'avoir pas réussi a trouver les mots pour t'expliquer mon ressentis envers les choses la soirée précédente."

J'avais dis tout sa se n'était pas dans mon habitude, mais je devais bien sa a Elena, puis sa ne m'avais ma tuée de lui le dire. La soirée étais maintenant bien avancé et Elena n'avait plus de verre a la main alors je lui proposa :

-" Tu veux boire quelque choses ? "


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:49

Damon m'avait avouer que lui aussi était désolé et que pour lui tout était aller trop vite et il ne voulait pas que je souffre à cause de lui. Je lui répondis :

-" Je comprends. Mais j'ai besoin de savoir si tu pense que toi et moi on à un avenir car je suis un peu largué sur ce coup. Et j'ai envie d'avoir ton avis. Soit franc s'il te plait, ne me mens pas."

Je voulais savoir ce que lui pensait. Je ne lui demandais pas de me déclarer ses sentiments ou autres, je voulais juste avoir son avis sur nous deux. Il me proposa de boire quelque chose alors je lui dis :

-" Avec plaisir. (sourire) Je prendrais bien une vodka red bulle s'il te plait."

Je venais de faire part à Damon de ce que je voulais boire et je rajouta en regarda sa tenu :

-" Plutôt sympa ton pantalon. Mais je t'aurais bien vus en petit diable" (rire)

Je regarda ensuite dans la direction d'Allyssa et lui dis :

-" Tu te souviens de Allyssa? La fille qui était cher les Lockwood."

J'aurais aimé qu'ils se connaissent un peu plus étant donné que c'était tous les deux mes amis et en plus cela nous faisait un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:07


Il n'y avait pas longtemps qu'Elena était partie, et je suivais la conversation, un peu malgrès-moi, et un peu aussi, je doit l'avouer, par curiosité, qu'elle entrennait avec le gars au pentalon à paillettes. D'ailleurs, je vennais de me rendre compte que je ne connaissais même pas son prénom. Elena ne l'avais pas pronnoncé, et je ne me souvennais pas l'avoir déjà entendu quelque part... Il faudrait remédier à ça !
Et puis, tandis que j'étais perdue dans mes pensées, comme toujours, j'entendit mon nom, qui me sembla apparaitre dans leur conversation. Et, oui, effectivement, c'était bien de moi qu'il sagissais, Elena vennant de demander à l'inconnu (enfin, pas si inconnu que ça !), si il se rapellais de moi. Elle tourna la tête dans ma direction, comme pour lui montrer de qui elle voulais parler. Je lui souris en retour, mais je n'y allais pas, pas tout de suite. Tant que l'on ne m'avais pas vraiment invitée à les rejoindre, je ne ferais que m'approcher discrètement, comme si de rien n'était, histoire de me tenir prête.
Je commendais donc le même cocktail à l'aspect bizarre et pas très engageant, j'avais fini par ne plus y faire attention, tellement je le trouvais bon. C'est donc une paille dans la bouche, et les glaçons tintant dans mon verre que je me déplaçais d'un siège vers la gauche, ce qui me fit me retrouver encore plus près que je ne l'avais déjà été. Je lançais un brèf regard dans leur direction, attendant l'approbation de l'un d'eux. Ils avaient sûrement des choses à se dire, et comme je n'avais pas écouté une partie de la conversation, je ne savais pas si ils en avaient fini ou non...
Je n'aurais surtout pas voulu les déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:24



Elle accepta un verre et par la même occasion j'en pris un autre. J'aimais avoir les mains pleine puis sa donnais un aspect humain, un peu trop alcolo pour certains mais peu importe il me fallait un grand nombre de verre pour que je ressente un minimum l'effet de l'alcool.

Quand Elena complimenta mon pantalon je ne pu m’empêcher de rire en diable non mais voyons puis quoi encore déjà j'avais fait un effort et avais enfiler un peut de nouveauté pour le déguisement c'étais marrant. et je répondis :

-"Merci c'est gentil mais très peu pour moi le petit diable." (sourire)

Il fallait que je lui redent une réponse par rapport a nous deux je ne savais pas comment lui dire mais fallait que je me lance alors :

-" Ecoute Elena pour nous deux ces possibles je pense mais comme je te l'ai dis tous a l'heure on n'ai aller trop vite je pense surtout vis à vis de moi."

Puis elle se retourna et me parla de Allyssa je ne l'avais pas revu ni même adresser la parole depuis l'incident de cher les Lockwood .

-" Oui je m'en souvient et depuis un petit moment elle nous observe, je pense quel a peur que je la mange (rire) ou je ne sais quoi.
Mais tu la connais bien ? "


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:33

Damon venait juste de me dire qu'il pensait que lui et moi sa pouvait être possible mais que pour lui c'était aller trop vite alors je lui souris et lui répondis :

-" Très bien, alors j'attendrais que tu me fasse signe quand tu seras prêt."

Puis il me demanda si je connaissais Allyssa et je dis :

-" Oui, je la connais. On c'est revu depuis le petit incident et on a beaucoup parler et on s'entend plutôt bien. C'est devenu une très bonne amie. Je ne pense pas qu'elle est peur de toi ou quelque chose comme ça. Je crois savoir pourquoi elle ne vient pas. Je vais lui dire de nous rejoindre si tu le permet bien sur."

Puis je me tourna vers Allyssa et lui fis un signe pour qu'elle vienne nous rejoindre. En plus, comme j'étais venu parler à Damon, elle se retrouvait un peu seule et je n'aimais pas trop. Et puis, plus nous sommes nombreux plus nous riront et plus nous nous amuserons. La soirée était faite pour ça alors autant en profiter. J'attendais qu'elle nous rejoigne en buvant quelques gorgées de mon verre. Je regarda Damon car il était toujours avec un verre à la main et je lui demanda :

-" Je me trompe ou tu tiens très bien l'alcool?"

Ce n'étais pas vraiment mon cas mais une fois de temps en temps ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:29

Taylor expliqua qu'elle ne pouvait rien interpréter de mieux qu'une vampire, j'eut un petit sourire prit un air perplexe en cherchant ce qu'elle pouvait tout aussi bien interpréter et ajouta avec un petit rire en m'imaginant Taylor déguisée comme ça soeur:

-"mmm oui tu as raison, il y a que ça que tu peux le mieux interpréter!"

Puis elle me dit que si je voulais je pouvais être sa victime, j'eut de nouveau un petit rire et ajouta en lui montrant la blessure ensanglantée maquillée au cou que je m'étais faite un peu plus tôt:

-"J'ai bien fait de prévoir alors!"

Quand Eva arriva, Taylor eut le temps de me dire qu'elle voulait bien me montrer l'endroit où rentrer en contact avec Leila mais une fois qu'on serait seul. N'étant pas le plus patient je la prit alors par le bras et dit à Eva avec un sourire en coin:

-"On revient on va chercher un verre"

Puis on s'éloigna et je lui dis avec un clin d'oeil:

-"Voila tu voulais qu'on soit seuls pour y aller maintenant c'est parti."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:41

Aaron, vira en quelques sorte Eva, tandis que je pouffais. Quand nous fûmes seuls il me dit alors que nous pouvions y aller.
-" Evidement, ce n'est pas loin, suis moi ! " dis-je en avançait dans les arbres.

J'évitais, d'aller trop vite vu que c'était un humain. Nous marchâmes une dizaine de minutes avant d'arriver d'arriver dans une sorte de prairie. Au milieu de cette prairie, se trouvait une maison. Pas tellement habitable, seulement un peu dépravé. Quand nous fûmes devant la porte, je ne savais pas réellement quoi faire. Je mis alors un coup de pied dedans, ce qui fit un trou dans la porte à cause de mon talon. J'entrais et dis à haute voix :

-" Salut Leila, c'est Taylor ! " dis-je en avançant dans un couloir.

Aaron me suivait, en examinant la maison pleine de poussière. Tandis que j'allais monter les escalier, je ne pus plus bouger. J'avais beau essayer de d'avancer de toute mes forces , en vain.

-" Moi aussi, je suis ravie de te voir Leila ! " dis-je plantée devant l'escalier.

Puis la force se relachais, je pus monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:55

Elle rigola pendant qu'on s'éloignait d'Eva, bien qu'elles soient soeurs elles n'avaient vraiment pas l'air d'être en si bon termes que ça... Enfin bon ça pouvait surement ce comprendre, mais j'avais autre chose à penser pour le moment.
Taylor me dit que l'endroit n'était pas si loin que ça et elle me montra le chemin. On marcha pendant une dizaine de minutes et je lui étais reconnaissant de ne pas aller à sa vitesse de vampire!

On arriva ensuite dans une prairie dépouillée, à l'herbe sèche. Une maison était présente en son centre, elle était délabrée et tombée en ruines.
Je la contemplais tout en suivant Taylor, celle ci eut un petit moment d'hésitation en arrivant devant la porte, je ne fis pas de remarque et la suivit quand elle rentra dans l'habitacle. Elle commença à parler cherchant à capter l'attention de l'esprit de Leila.

Je ressentais une drôle d'impression, sentant la présence des esprits des sorcières tuées dans l'incendie meurtrier, la plupart semblaient souhaiter se venge. Une des auras me semblait familière, surement celle de Leila. J'eus alors un petit sourire.

Pendant ce temps je regardais ce qui nous entourait, de vastes pièces couverte d'une couche impressionnant de cendres et de poussières, des objets brisés jonchant le sol, des meubles renversés... le chaos en quelques sortes...

Je ne regardais pas devant moi et finit par me prendre Taylor qui n'avançait plus. Je la regardait étonné et passa devant elle pour voir ce qui n'allait pas. Un mur invisible semblait l'empêcher de passer. J'eut un petit rire et dit:


-"Il semblerait que tu ais réussis à capter son attention."

Le mur se dissipa finalement et on monta les escaliers qui menaient sur un autre couloir menant à différentes pièces. Elles étaient toutes dans un état pitoyable.

-"Par où va-t-on?"

J'avais l'impression que l'aura de Leila nous suivait et souhaitait qu'on se dirige vers une pièce sur la droite. Je n'avais pas assez d’expérience pour vraiment comprendre ce qu'elle voulait dire, et je n'avait pas envie de m'épuiser dès le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:03

Il me demanda par où allait on, et je lui répondis en sortant mon grimoire de mon sac.
-" Bah c'est une bonne question ça ! " dis-je.

Je pris le grimoire et le jetta en l'air et le fit flotter dans les air. Il plngea dans une pièces à droite, et je me tournais vers Aaron.

- " Par là ! "

Nous entrèrent dans la pièce, où la poussière c'était installé. Jepo sais mon sac, et l'ouvris. J'en sortis une dizaine de bougie, que j'allumais, et que je mettais en cercle. Je dis à Aaron de se mettre au milieu de ce cercle et je me mis en face de lui. Je mis la bague par terre et pris les mains du sorcier.
Nous commencâmes à répéter le sort, que nous fîmes pendant deux minutes. Puis les flammes des bougies grandirent et la bague flotta dans les airs.

-" Elle est là, avec nous ! Si tu as quelques chose à lui dire, dis lui ! " dis-je en ouvrant les yeux.

Nous entendîmes des voix, qui parlait le vieux latin. Parmis ces voix, j'entendis celle de Leila, qui me dit : " Tu as tenus ta promesse, finalement ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:17

Je suivais Taylor, qui utilisa son grimoire afin de savoir où on devait aller. Il s'éleva dans les airs et nous emmena à droite comme je l'avais ressentis plus tôt. On arriva dans une sorte de vieille bibliothèque où s'alignaient contre les murs des étagères remplies de livres brûlés. Je contemplas la pièce sentant l'aura de Leila roder autour de moi et aller vers Taylor pour en faire de même.
Je regardais celle-ci mettre en place son matériel en silence. Puis elle me dit de m'installer au centre du cercle et elle m'y rejoignit.
Taylor me fit face et me prit les mains, je ressentis nos pouvoirs se combiner et elle commença à réciter une formule. Je la répétait ensuite en même temps qu'elle, me concentrant sur la combinaison de nos puissances.
Puis au bout de quelques minutes les flammes des bougies s'étendirent et je ressentis plus fortement la présence de Leila, qui semblait se tenir tout près de nous. J'entendis de nombreux chuchotements ce qui me décontenança quelque peu au départ puis Taylor me dit que je pouvais lui demander ce que je voulais à partir de maintenant.

J'hésitais ne savant par quoi commencer, j'étais assez fier de pouvoir communiquer avec elle et dit:


-"Leila? Je suis heureux d'enfin pouvoir rentrer en contact avec toi. Mais j'ai peur que le temps nous manque alors j'irais droit au but."

En effet, cela nous coûtait pas mal de force de faire ce sortilège d'appel alors autant ne pas perdre de temps:

-"Je sais que je suis le descendants de la sorcière originelle, tout comme toi, et j'aimerais savoir comment libérer ses pouvoirs? Je sens qu'une partie de mes pouvoirs sont scellés en moi et j'ai appris par le biais du grimoire familial à qui on devait ce verrou de pouvoir mais je sais que tu peux y faire quelque chose, tu cherchais toi aussi à en faire de même dans le temps..."

Je fixais Taylor, je ne lui avais pas parler de cela... Dans le grimoire dans lequel j'avais appris que j'étais le descendant de la sorcière originelle que à partir d'une très vieille de nos génération nos pouvoirs avait été limitée suite à un sortilège de verrouillage d'un parent de Leila...
Je sentis l'aura de cette dernière s'agitait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halloween  (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Halloween (Tous)   Halloween  (Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween (Tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous les membres
» Premiers Clients [ Tous ]
» Bousculade et rencontre (tous)
» Enlèvement de Jérémy (Tous)
» Nouvelle Arrivante au lycée ( tous )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: La Clairière-