The Vampire Diaries
Discussion [ Aaron ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Discussion [ Aaron ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partagez | 
 

 Discussion [ Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:30

L'aube venait à peine de se lever, quand j'ouvris les yeux lentement. La lumière perçait derrière les rideau beige. Je me levais tranquillement de mon grand lit à baldaquin, et me dirigeais automatiquement vers la salle de bain. Je pris une bonne douche rapide, avant de m'habiller. Je mis un mini-short en jean moulant, un débardeur court couleur ivoire, et des escarpins de la même couleur.

Je descendis les long escaliers de ma demeure. Je sortis du frigo, une poche de sang, que je m'empressais de vider dans une tasse, avant de m'installer devant mon ordinateur portable. Tandis que les informations de celui-ci chargé, je finissais ma tasse. Je la lavais rapidement, et montais dans ma salle de bain. Après m'être bouclé les cheveux et les avoirs attaché en chignon détaché et m'être maquillé, j'étais redescendu dans mon bureau. Je surfais sur le net environ un quart d'heure, avant de m'ennuyer. Je m'appretais à allumer la télé quand quelqu'un sonna à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:45

Je n'avais pas dormi de la nuit, pensant et repensant à ce qui c'était passé dans la maison des sorcières la nuit d'Halloween.
Je ne cesser de passer et de repasser ce que m'avait dit Leila sur le moyen de récupérer mes pouvoirs et je m'énervais de plus en plus. En pleine nuit, alors que je cherchais dans le grimoire familiale un moyen de comprendre en quoi consistait ce sacrifice et comment l'éviter, je m'énerva à force de rien trouver et envoya valser mes recherches. De plus je n'y allais pas doucement sur l'alcool, normal quand je suis énervé je bois et fume... classique!

J'alla donc me prendre une bonne douche froide afin d'avoir de nouveau les idées claires. J'enfila un jean rapidement et rangea mon bazar gardant une serviette autour des épaules le temps que mes cheveux sèches. Puis j'alla enfiler un haut noir en passant devant mon miroir je remarqua que j'avais maigris et que j'avais un air exténué. Mes recherches m'avaient pris trop de temps et je m'étais un peu trop laissé enfermé dedans.

J'enfila mes chaussures et ma veste en cuir et sortit.
Je marcha, je préférais ne pas prendre la voiture il fallait que je me réveilles. Et tout en enchaînant les cigarettes j'arriva devant la maison de Taylor. C'était une maison très imposante.
J'alla à la porte et sonna sans attendre.
Après tout elle avait connu Leila et elle possédait une bague contenant une partie de mon héritage c'était la seule qui pouvait vraiment m'aider...

Elle ouvrit la porte et je la salua avec un faible sourire en coin:


-"Salut Taylor. Désolé de te déranger aussi tôt le matin... Je te déranges pas? J'ai besoin de ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:12

La porte sonna. Je me levais, et l'ouvrit. C'étais Aaron. Il avait l'air exténué. Il me demanda si je ne le dérangeais pas et je lui répondis gentiment :

-" Non, tu ne me dérange pas. Entre donc ! "

Je l'emmenais au salon, et lui dit de s'asseoir sur le canapé. Je scrutais bien son visage. Il avait des cernes bien visible et avait l'air d'avoir maigris. Il devait sûrement avoir pensé à la soirée d'halloween.
Je savais qu'il poserait des questions sur le sacrifice, et je ne pourrais pas les esquiver.

-" Tu veux en café ? " demandais-je en me levant et en me dirigeant vers la cuisine ouverte qui se trouvait en quelques sorte dans le salon.

J'appuyais sur le bouton de la machine à café, et sortit deux grandes tasses d'un tiroir. Je les posais à côté de la machine et me retourna.

-" Alors, que ce passe-t-il ? " demandais-je avec un air plutôt curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:53

Taylor me dit que je ne la dérangeai pas, j'étais soulagé car il fallait absolument qu'elle m'éclaire sur certain point sinon je n'allais pas réussir à m'en sortir.
Elle me dit de m’asseoir et je m'installa alors sur son canapé, exténué de ma nuit blanche.
Alors qu'elle se dirigeait dans sa cuisine américaine, presque semblable à la mienne mais avec un certain nombre de mètres carrés en plus, elle me demanda si je voulais un café et je répondis:


-"ça ne serait pas de refus, merci. Dis moi est ce que je peux fumer ou ça te dérange?"

J'étais stressé et j'avais vraiment besoin de me détendre. Je me demandais si les réponses de Taylor me satisferaient ou pas. Si j'allais de nouveau rester sur ma fin et ne jamais parvenir à récupérer mon héritage...
Puis elle me demanda ce que je voulais. J'eut un petit rire nerveux suite à la question, et posa ma tête en arrière sur le dossier du canapé, les mains jointes sur les yeux:


*C'est vrai ça qu'est ce que je veux vraiment? Sacrifier des innocents afin de retrouver mes pouvoirs, ou rester à jamais un nul mais sans avoir la mort d'innocents sur la conscience?!?*

Puis je me redressa quand elle revint et lui dit:

-"J'aimerais que tu m'en dises plus sur le sacrifice, je sais que tu en sais un peu plus que ce que tu laisses paraître, après tout tu étais amie avec Leila, tu es une vampire de 800 ans donc je supposes que tu en sais plus et je te serais vraiment reconnaissant de m'en dire un peu plus..."

Ajoutais-je sans la quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:34

Aaron, accepta volontiers un café, et me demanda si ça me dérangeais qu'il fume, et je lui répondit en rigolant.

-" Non, fumes à ta guise. Ce n'est pas comme si j'allais mourir d'un cancer à force de trop fumer. "

Tandis que je remplissais les deux tasses à café, et emmenais sur la table basse, il me posa la question que je redoutais tant.

-" Je suppose que tu as le droit de savoir la vérité. Et puis autant te le dire maintenant, ça m'éviterais de te le cacher.
Le sacrifice, il vient d'une légende. La sorcière originelle, avais une part de pouvoir maléfique et très puissants. Sauf, que ce n'était pas elle qui contrôlait ces pouvoirs, c'est eux qui la contrôlait. Alors, les autres sorcière ont décidé, d'enfermer ces pouvoirs. Elles ont fais de leurs meilleurs, et ont scellés le reste des pouvoirs par un sacrifice. Le sacrifice du sosie Petrova ... " dis-je en évitant quelques détails assez morbides.

Puis je repris et dit :

-" Le sosie Petrova, à disparu pendant longtemps, empechant les descendants de la sorcière originelle de briser le sort. Puis il y a 600 ans et quelques, un sosie est apparu, mais il fût transformer en vampire avant le sacrifice . Et puis le sosie à disparu à nouveau ... Jusqu'à aujourd'hui. Si tu veux libérer tes pouvoirs,ose sacrifier un loup-garou, un vampire, et le sosie. Elena ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:54

Elle m'autorisa à fumer et je sortis alors mon paquet de ma veste et m'en alluma une.
Puis elle amena les cafés et commença à m'expliquer ce que Leila voulait réellement dire par sacrifice et ce que j'entendis ne me rassura pas au contraire.
Je me renfermai au fil de l'explication de Taylor.

Le sacrifice, d'un lycan, d'un vampire et du sosie Elena. J'avais lus beaucoup de chose sur le doppelgänger des Petrova, mais je ne savais pas que ce sacrifice était aussi celui qui me permettrait de récupérer mes pouvoirs. J'avais déjà eut l'occasion de tuer des lycan ou les vampires mais de toute ma vie je n'avais tué qu'une humaine et c'était un épisode de ma vie que je laissé profondément caché en moi.
Je n'y avais jamais repensé depuis et cette histoire de sacrifice refaisait tout sortir...
Non je ne comptais pas aller jusqu'à tuer Elena pour récupérer mes pouvoirs je comptais bien trouver un autre moyen pour cela.


-"Il est hors de question que je tue Elena, c'est une humaine qui n'a rien demandé, elle n'a pas demandé de naître en étant le sosie d'une de ses ancêtres qui a par ses actions maudits ses descendants. Je trouverais un autre moyen, je sais qu'il y en a un autre..."

Puis je me rappela que Taylor avait parlé de pouvoir maléfique qui avait prit le contrôle de la sorcière originelle. J'eut un petit rire, elle ne devait pas être si forte que cela pour se laisser contrôler par ses pouvoirs, elle ne devait pas comprendre que sans les sorciers les pouvoirs ne sont rien, ce sont nous qui les contrôlons pas l'inverse!

-"Tu n'as pas une idée d'un autre moyen pour les récupérer qui n'engendrent pas la mort d'humain de préférence?"

Ajoutais-je avec un petit rire nerveux, je savais qu'elle n'aurait pas une réponse positive à cette question. Mon ancêtre avait prit peur de ses pouvoirs et les avaient scellé?? Qu'elle honte, une sorcière ne doit pas leur tourner le dos mais plutôt faire face à sa puissance et apprendre à la contrôler. Si la sorcière originelle avait scellé ces pouvoirs pour qu'aucuns de ces descendants ne les libèrent de nouveau alors je supposes qu'elle n'avait pas prévu d'autre moyens de les récupérer autres que le sacrifices.

*Vive l'héritage de famille*

Pensais-je avec énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:02

Je vis qu'il étais en colère. Il ne voulait pas tuer Elena et je le comprenais. Ayant étais humaine, j'aurais éprouvé les mêmes sentiment que lui.

-" Il n'y à aucune autre solutions. Rassure toi, à ta place, je serais en quelques sortes heureuse. Je ne sais pas ce que tu ressens, mais crois moi, posséder ces pouvoirs qui sont renfermé, c'est se faire souffrir sois même, et ceux que l'ont aimes. " dis-je en me levant pour aller poser ma tasse.

Puis, je m'arrêtais en plein chemin, et dit à Aaron avec un air indéchiffrable.

-" Il y a peut être une solutions. Cela reviens toujours à tués Elena, mais,tu n'auras pas cela sur la conscience. Tu sais, être un vampire, c'est le fais de pouvoirs arrêter de ressentir ces choses là. Cela m'étonnerais que tu veuille, mais je préfere te dire, toutes les options que tu as, et ce que tu pourrais en faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:31

Je posa mes coudes sur mes genoux et me frotta nerveusement les tempes, cherchant une solution à mon problème.

Taylor essayait de me rassurer en disant que c'était en quelques sortes une bonne chose que je ne possède pas ces pouvoirs car j'en souffrirais et ferait souffrir les autres. J'eut de nouveau un petit rire nerveux, d'accord ces pouvoirs semblaient terribles mais il me fallait absolument plus de force, il fallait que je me sente accomplis. Ce manque me rongeait de l'intérieur et il fallait à tout prix que j'arrive à le combler...

Puis la vampire me dit qu'il y aurait surement une autre solution. A ces mots je releva d'un coup la tête la fixant avide de savoir qu'elle autre solution s'offrait à moi.
Quand elle me dit que cela reviendrait de nouveau à tuer Elena je soupira de désespoir, il était hors de question que j'ai de nouveau la mort d'un humain sur la conscience. J'étais confus, toutes mes pensées s’emmêlaient dans mon esprit. J'étais totalement perdu, et ne compris pas en quoi consistait réellement l'idée de Taylor. La fatigue l'alcool et l'énervement jouaient beaucoup et je lui demanda:


-"Tu peux m'expliquer plus clairement en quoi consiste cette deuxième solution s'il te plaît?"

Puis je la fixa, pourquoi m'aidait-elle alors qu'elle venait de me dire que ces pouvoirs étaient dangereux...

-"Pourquoi m'aide-tu à retrouver mes pouvoirs alors que tu as dit qu'ils étaient dangereux pour les autres..."

Je tira distraitement sur ma cigarette essayant de trouver un moyen de me contenir et surtout de récupérer ne serais-ce qu'une partie de mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:46

Il paraissait perdu dans ses pensées. Avais-je bien fais de lui parler du sacrifice ? Il me demanda en quoi consistait clairement la deuxième solution que je lui avais proposé. Elle me paraissait pourtant évidente.

-" Que tu sois un vampire. Regarde, personnellement ça m'a apporté plusieurs choses, tu pourrais faire pareil, même si je doute que tu le veuille. " dis-je en lavant ma tasse.

Une autre questions enchaîna la première, et je préférais ne pas tout lui raconter.

-" J'ai simplement une dette envers Leila. Je n'ai qu'une seule parole, je la tiens toujours, quoi qu'il arrive. "

Puis, j'abandonnais Aaron quelques instants, pour monter dans ma bibliothèque. J'entrais dans la petite salle qui contenait au moins deux dizaine d'étagere remplis de vieux grimoire. Je levais la main, et un atterit dans l'autre sans que j'eus à faire d'effort. Je descendis à nouveau, et le tendis à Aaron.

-" Il contient des information sur la lignée et le sacrifice. Je te le prête. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:56

J'avais donc bien compris elle me parlait bien de devenir vampire. Cette proposition me tentait énormément, pouvoir vivre infiniment, pratiquer et développer ma magie sans fin, voyageait et en apprendre encore et toujours plus.
Oui c'était vraiment une proposition qui me tentait mais le prix à payer était le fait de devenir un accro au sang.
Il me fallait du temps pour peser le pour et le contre...


-" C'est vrai que cette proposition est très attrayante mais il me faut encore un peu de temps pour y réfléchir sérieusement. Pour le moment je vois plus d'avantage que d'inconvénient mais je dois quand même y réfléchir sérieusement."

Et je voulais surtout savoir ce qu'en penserait Blake. Je fait que Taylor me dit qu'elle doutait que je le veuille m'étonna:

-"Et pourquoi en doutes-tu?"

demandais-je avec un petit rire. On en avait déjà parlait ensemble et je lui avais déjà fait par de mon désir d'être transformé alors je me demandais ce qui pouvait la faire croire que je ne le ferait pas...
Puis elle m'abandonna et revint avec un grimoire qu'elle me tendit. Je le pris et commença à le feuilleter pendant qu'elle m'expliquait qu'il contenait des explications sur le sacrifice.
J'eut un petit sourire et lui dit:


-"Merci je suis sur que ça m'aidera."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:10

Aaron, me dis qu'il lui fallait un peu plus de temps, pour réfléchir à ma proposition et je lui dis :

-" Oui je te comprend. Et puis, si tu dois en parler à tes proches et tout ... Et au fait, ne t'inquiète pas pour le désir de tuer. Au bout d'un moment ça se calme. Et je t'apprendrais à te contrôler. Et si tu veux que je te transforme, il n'y a aucun problème. J'ai le self contrôle de moi même. "

Puis il me demanda pourquoi je croyais qu'il douterait.

-" Parce que moi, si j'avais eu le choix, j'aurais douter. Simplement ! J'espere que le grimoire pourra t'aider. Je l'ai lu des dizaines de fois, et tu peux me crois, je n'ai raté aucun mots. Et de plus, cela m'étonnerait fortement que Leïla est oublié quelque chose à me raconter. "

Je fixais la bague que je portais étrangement. Elle était en argent, ornée de diamant et d'une petite pierre de lapis lazulis. Je savais qu'Aaron aussi aurait besoin d'un bijoux comme celui-ci, si il venait à être transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:23

Taylor comprenait que j'ai besoin de réfléchir ou d'en parler avec mes proches. Enfin à Blake. A part elle je n'avais personne de vraiment proche de moi. Je n'avais plus de famille, j'étais le seul descendant restant de la sorcière originelle, les seuls parents qui me restait sont des descendants de la branche paternel c'est à dire pas des descendants de la sorcière originelle. J'étais le dernier et je comptais le rester en me transformant en vampire.
Qu'elle ironie. Cette histoire risquait de me rendre cinglé. Devenir un vampire pour être plus puissant et se contrôler pour ne pas tuer? ou rester un faible humain qui risquait de mourir un jour ou l'autre?

Je soupira réfléchissant, tournant le grimoire entre mes mains, l'ouvrant le feuilletant, lisant quelques passages qui attiraient mon attention. Ce sacrifice avait plusieurs but, me rendre mes pouvoirs mes aussi permettre à ce vampire originel de développer son hybridité.

Je ne savais pas quoi faire puis je demanda à Taylor d'une voix éteinte:


-"Toi si tu étais à ma place tu ferais quoi? Tu deviendrais vampire? Tu tuerais une humaine? Ou tu cherchais une autre solution qui n'existe pas apparemment...?"

Je la regardais jouer avec sa bague en lapis-lazuli. J'en avais déjà créer un certain nombre pour des vampires que je connaissais. Si je devais m'en faire une a moi qu'elle bijoux choisirais-je?
J'eut un petit rire, la fatigue commençait à prendre le dessus.
Je me leva essayant de reprendre mes esprits tout en terminant ma cigarette et enchaîner sur une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:26

Il avait plutôt l'air intéréssé par le grimoire. J'espérais que ça lui fasse comprendre, qu'il n'y avait pas d'autre solution que le sacrifice. Tout à coup il me demanda, que ferais-je à sa place.
C'étais plutôt une bonne question. Moi même je n'avais pas réellement la réponse, je lui dit néanmoins.

-" Je ne peux pas réellement te répondre. Pour le fait d'être un vampire, j'aurais dit oui. Mais pour le fait du tuer une humaine, c'est dur à répondre. Tu es plutôt quelqu'un de gentil, qui n'oserait pas tuer un humain. Moi je suis sadique et égoïste donc, je pense que je l'aurais fais, sans aucun scrupule. C'est ta décision, c'est à toi de choisir."

Tout à coup, quelqu'un sonna à nouveau à la porte. Je partis ouvrir, abandonnant Aaron, dans ses pensée. C'était un livreur, qui déposa une boîte. Je signais les papiers puis emmena la boîte dans le salon. Après l'avoir posée sur la table, je vis qu'il y avait écrit, le nom de la boutique de Saya et Sarah, et compris tout de suite ce que c'était. J'ouvris la boîte et en sortis la magnifique robe bustier rose que j'avais essayer dans leurs boutique quelques jour plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:36

Taylor me dit qu'elle ne pouvait pas vraiment répondre à ma place, qu'elle aurait accepté de se transformer mais que vis-à-vis de tuer un être humain elle n'était pas pareille que moi donc elle l'aurait fait en hésiter. Puis elle me traita de gentil garçon qui ne ferait pas de mal à un humain. Je rigola. Si les gens se rendaient compte que le visage n'est qu'une façade cachant la noirceur de chacun. Sauf que certains savent la cacher mieux que les autres. Apparemment c'était mon cas vu qu'on me traitait de gentil. Oui gentil garçons qui a tuer une humaine de sang froid il y a quelques temps...
J'eut de nouveau un sourire faible et me leva quand elle partie ouvrir la porte. Je finis ma cigarette et m'en ralluma une troisième.
Puis elle revint et ouvrit son paquet, une robe était enfermée dedans et je dis:


-"Joli achat."

Puis je me dirigeais en tanguant vers la porte:

-"Bon je vais te laisser j'ai déjà trop abusé de ton temps, merci pour le grimoire et les conseils."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:06

Aaron commenta mon achat, et se leva. Il me remercia pour le grimoire et les conseil et je lui dit en cherchant quelque chose dans mon porte monnaie :

-" Pas de problème. Quand tu auras fait ton choix, vis-a-vis du fait de devenir un vampire, appelle moi ! "

Je sortis un bout de papier de ma poche, sur lequel j'avais écris mon numéro de téléphone. Je remis la robe dans la boîte et ferma celle-ci. Je la posais sur la table basse en faisant attention à ne rien abîmait. La robe se retrouverait dans mon dressing, sûrement aussi grande, que ma chambre, ma salle de bain réuni. J'avais tellement de vêtement, que j'aurais pus habiller 3 fois Mystic Falls. Ce qui malgré son apparence, était immence. Je dit aurevoir à Aaron, et quand il fût partit, je montais la boîte dans mon dressing. Je mettais la robe sur un ceintre et remarquais, juste à côté de ce ceintre une robe noire. Elle était en soie, avec un corset de dentelle très fines. Je me rappelais très bien de la dernière fois que je l'avais mise. C'était la dernière soirée que j'avais passé en compagnie de Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Aaron ]   Discussion [ Aaron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion [ Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know [PV Aaron Sharps]
» Nostalgie ! [Aaron]
» Here is Aaron Sharps
» Discussion
» Un petit verre? [Aaron]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Maison de Taylor Shavsen-